Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire !

Aller en bas 
+3
Yun Ne'Shel
Liam Norliar
Balthazar Osorio
7 participants
AuteurMessage
Balthazar Osorio
Lucinien
Lucinien
Balthazar Osorio


Messages : 48
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Boutga102/30Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Boutga118/40Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Empty_bar_bleue  (8/40)

Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Empty
MessageSujet: Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire !   Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! EmptyDim 14 Nov - 17:57

Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Formulpr-s-1262497

• Prénom (facultatif) : Je m'intitule très précisément ALEXANDRE. Mon nom est divin, exquis. Que dis-je ? Raffiné !
• Age : Je possède seize ans, si², tékaté.
• Pays/Département : Je vis en France, héhé, quelle originalité, je pue.

• Passion : La chasse à courre, morbleu !
• Couleur préférée : LE VIOLET 4'€v3rr' in màAyye ♥️
• Film/série préféré : Twilight, évidemment.
• Livre préféré : Le Tartuffe de Molière. C'est vraiment trop bien.
• Musique préférée : Justin Bieber ainsi que la pur zik 2 ouf de Robert Pattinson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : À Paris, la plus belle ville du monde Very Happy
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : Le Tartuffe de Molière 8D
• Ton animal préféré : LE TAPIR, bien entendu.


• Comment avez-vous connu le forum ? : Par les machins avec un nom bizarre, les trucs route-top.
• Mentionnez le code du règlement : Validé par Liam


Inutile de préciser que je suis passé au bain annuel il ya quelques temps. Le bain trimestriel, c'est trop ringard. SRX.

Bien, je n'ai le temps d'étoffer, nous verrons demain Smile
L'OIGNON FAIT LA FORCE.

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Boutga1019/30Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Boutga1155/40Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Empty_bar_bleue  (55/40)

Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Empty
MessageSujet: Re: Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire !   Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! EmptyDim 14 Nov - 18:00

Bienvenue dans ce monde de fou geek ! En effet, tu as l'air d'être un bon spécimen de fou toi rigole ! Bon j'espère ne pas t'avoir trop fait peur et amuse toi bien sur ce forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Boutga1022/30Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Boutga1130/40Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Empty_bar_bleue  (30/40)

Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Empty
MessageSujet: Re: Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire !   Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! EmptyDim 14 Nov - 18:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Boutga10900/900Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Boutga1140/40Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Empty_bar_bleue  (40/40)

Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Empty
MessageSujet: Re: Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire !   Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! EmptyDim 14 Nov - 19:44

Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! U_JUMP%7E1 Bienvenue à toi Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! U_JUMP%7E1

Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Pingouinbb1

Je te souhaite tout le bonheur sur ce superbe forum, sur lequel, tu peux compter sur toute l'équipe du staff qui se tient à ta disposition en cas de problème.

Citation :
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : Le Tartuffe de Molière 8D
Mais lollll

Sur ce, je te souhaite une belle découverte,

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Boutga1026/30Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Boutga1126/40Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Empty_bar_bleue  (26/40)

Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Empty
MessageSujet: Re: Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire !   Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! EmptyLun 15 Nov - 3:05

Bienvenue parmi nous :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Boutga106/30Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Boutga11164/40Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Empty_bar_bleue  (164/40)

Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Empty
MessageSujet: Re: Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire !   Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! EmptyLun 15 Nov - 8:11

Bienvenue dans mon monde! Le maître ici c'est moi et tu dois me lécher les pieds! ...

Shou chuchote: "J'ai l'air crédible là?... Ah non..."

Non je rigole hein! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Ventis

Lukas Ventis


Messages : 238
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Vosges o /

Feuille de personnage
Niveau:
Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Boutga102/30Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Boutga1155/40Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Empty_bar_bleue  (55/40)

Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Empty
MessageSujet: Re: Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire !   Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! EmptyMar 16 Nov - 19:12

Encore une fois, j'exclame haut et fort, bonjour enfin... Salut ça fait plus amical, enfin bref, j'ai beau écrire des choses, je fais pleins de fautes d'orthographe, mais pourtant j'écris...
[]<===

Bon osef, juste amuse toi o/
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Empty
MessageSujet: Re: Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire !   Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si² c mwÀ srX' ! MDRiiire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: