AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eberk Mulgor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Eberk Mulgor    Jeu 18 Nov - 15:16


• Prénom :Eberk
• Nom :Mulgor
• Race :Nain
• Sexe :Masculin
• Age :152 ans
• Peuple :Umbrin

• Description physique (min. 3 lignes) :
Eberk et très robuste, de grands yeux couleurs noisettes se réfugie derrière d’épais sourcils, comme beaucoup de nain. Sa barbe descend largement sur sa poitrine, suspendue au bout d’un gros nez. Un casque surplombait de cornes couvre sa longue crinière rousse, surmontait d’un joyau incruster. Eberk avait une carrure imposante, de larges épaules et un abdomen musculeux. Sur son visage sombre, on pouvait voir une étrange balafre, traversant tout son côté droit.

• Description mentale (min. 5 lignes) :
Pervers et brute, tel était le caractère du nain. Vivant dans la pénombre et la peur, depuis sa jeune enfance. Eberk était ampli de perversité, de cruauté et de couardise. Insatiable, la rage s'avérait son meilleur allié lors d'affrontement contre ses ennemis, souvent assez nombreux pour le faire sourire lors d'affrontement. Souvent mécontent, ne respectant nullement les ordres de ses supérieurs, il préfère vivre reclus, faisant des rencontre fortes intéressantes dans des jours moins sombres. Telle était la vie inconvenante de notre nain, préférant la solitude et la colère, au joie de vivre parmi les siens, les gens de son peuples.

• Votre histoire (min. 10 lignes) :
Eberk vivait dans le monde d'Umbaria, où l'ombre prédominait en ce territoire très étrange. Il vit en solitaire, voyageant souvent seul, parcourant les montagnes à la recherche de défis. Souvent combattant des hommes plus grands que lui, sa force de caractère et le mensonge le sauver souvent de situation difficile. Tout le monde, surtout les quelques amis du nain, le connaissait pour son manque de respect, sa fougue, sa rage de destruction quand il laissait la colère grondait en son corps. Sa demeure se trouvait à l'aplomb d'une montagne noire, au loin dans les territoires sauvages de son monde. La solitude était pour lui, vraiment sa seule compagnie réelle, à part sans doute, quelques têtes d'animaux tués dans les temps anciens. Il aimait beaucoup la taxidermie, chassant souvent dans les contrées lointaines. Souvent il se perdait dans son imaginaire, allant dans une autre vie. Pensant au autre peuple du monde, s'il jamais il n'avait pas vécu dans les territoires maudits de Umbra.

Par contre, le nain était reconnu également, malgré sa cruauté et sa couardise, comme un très bon combattant et manieur d'arme. Lorsqu'il le permettait, il se rendait dans les grandes villes. Entrant dans les casernes, parlant avec les guerriers et participant de temps à autre à des entraînements. Au tournoi, se logeant souvent dans les premières place des classements, tout le monde redouté de voir un jour sa colère éclatée au grand jour.
Aujourd'hui il marchait tranquillement dans les terres sauvages, a la lisière d'une forêt. Abandonnant la civilisation derrière lui, il rentra dans sa demeure. En arrivant il eut une drôle de vision, le toit en chaume de sa chaumière brûlée. Fou de rage Eberk essaya de rechercher les responsables.

• Pouvoir choisi de votre camp :Démoniaque
• Votre arme de départ : Une hache à double tranchant.


Dernière édition par Eberk le Ven 19 Nov - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expérience:
30/40  (30/40)

MessageSujet: Re: Eberk Mulgor    Jeu 18 Nov - 20:13

Salut salut^^
J'ai un écran un peu grand alors ça déforme un peu, mais je il manque 1 bonne ligne dans le mental et 3 dans l'histoire.
Sinon, il te faut tout de même un pouvoir de départ. Si tu n'aimes vraiment pas la magie, prends en un qui soit plus tourner vers la force...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eberk Mulgor    Ven 19 Nov - 14:07

Édité, sur mon écran javait le bon nombre de lignes. Mais voilà c'est fait.
Je ne connais pas beaucoup l'histoire du forum, mais j'espère m'adapter très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expérience:
30/40  (30/40)

MessageSujet: Re: Eberk Mulgor    Ven 19 Nov - 16:06

De ce que je vois au niveau ligne c'est toujours très limite, surtout au niveau du mental...
Et euh force n'est pas un pouvoir, voila la liste que tu as du voir en parcourant la partie règlement:
http://harmonia.forumsactifs.com/histoire-et-reglements-f1/les-pouvoirs-t12.htm

Et comme il te faut un nom dans ton pseudo, Mulgor y sera rajouté par un admin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eberk Mulgor    Ven 19 Nov - 16:21

Édité
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Eberk Mulgor    Ven 19 Nov - 17:13

Fiche Validé Wink
-----------------------------------------------

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Eberk Mulgor, du peuple de Umbra, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Wink

MdH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eberk Mulgor    

Revenir en haut Aller en bas
 
Eberk Mulgor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: