AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blizz la belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blizz Eldar
Harmonienne
Harmonienne
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout de son sabre...Ou dans les bras d'un homme

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
41/40  (41/40)

MessageSujet: Blizz la belle    Dim 5 Déc - 17:21


• Prénom :Blizz
• Nom :Eldar
• Race :Haut elfe
• Sexe :Féminin
• Age :150 ans mais d'apparence 25 ans
• Peuple :Harmonia

• Description physique (min. 3 lignes) :
Elle est une elfe, cela se voit dés le premier regard. Elle est de taille moyenne, plutôt petite pour une demoiselle de sa race. Ses longs cheveux blonds, tombent en cascade dans son dos, et arrivent jusqu’à ses reins. Ils sont d’un blond clair, qui se reflète dans les rayons du soleil. Son visage est doux, calme, et d’une régularité remarquable. Elle est ce que la plupart des humains appelleraient une belle femme. Elle parait jeune mais, renferme une connaissance de choses remarquables. Comme tous les elfes, elle porte une très longue paire d’oreilles, qui dépassent de ses longs cheveux blonds, ce qui ne gâche en rien son joli minois.

La chose qui touche le plus dans son visage, est sa paire d’yeux d’un bleu outremer. Ils sont extrêmement expressifs, et renferment une multitude de choses que peu de gens ont réussit à découvrir. Son corps est svelte et sportif. Il est tout en muscles, et en sensualité. Malgré les fait d’être sur un champ de bataille, elle reste une femme à part entière. Elle porte généralement une jupe courte, qui met en valeur ses longues jambes.

Celles-ci sont recouvertes par de longues chaussettes qui la protège jusqu’aux cuisses et qui parfois peuvent être remplacés par des cuirasses. Elle dispose généralement d’un sabre sculpté d’une beauté rare, qu’elle utilise lors des combats. Elle aime aussi utiliser les dagues, qui sont cachées, dans les bottines qu’elle porte. Sa démarche reste féline, et est un appel aux regards même si elle ne s’en rend pas compte. Elle porte de longues mitaines qui lui arrivent presque jusqu’à l’épaule.

Généralement, en dehors du champ de bataille elle s’habille de robes légères, très courantes chez celles de sa race. Pourtant lorsque l’on regarde attentivement la jeune femme, on peut remarquer au fond de ses yeux, une pointe de tristesse, qui cache un trou béant. Il est très courant de voir son joli visage passer du sourire aux larmes. Avec son air froid et sûre d’elle, elle intimide beaucoup de personnes.


• Description mentale (min. 5 lignes) : Blizz….Un être mystérieux doux et violent à la fois. Elle a une personnalité hors du commun. Elle est amnésique, (pour ceux qui n’aurait pas comprit ^^) ce qui fait qu’elle ne connais pas les sentiments humains, sauf quand elle les ressent vraiment violemment pour la première fois. Elle réagit souvent excessivement à ses sentiments, mais il faut qu’elle apprenne à les maîtriser.

La seule chose que Blizz maîtrise remarquablement bien c’est sa voix. Elle est d’une douceur extrême, et relativement tactile. Du fait qu’elle ne connaisse pas vraiment les autres, elle a parfois de drôle de réaction et de drôle de manière, mais il n’empêche qu’elle aime le contact des gens. Elle n’est pas du genre timide, ni pudique, c’est bien là son principale, problème.

Au combat, ou sur un champ de bataille, elle est un adversaire implacable. La mort ne lui fait pas peur, elle donnerait sa vie pour défendre ceux qu’elle aime. Elle aime pourtant passer des moments calmes, et se poser quelques heures, au cœur d’une forêt, pour chanter, ou aller se baigner. Il lui arrive de parler très peu durant des jours. Elle est souvent mélancolique. Il n’est pas rare de la voir disparaître dans les feuillages, avec fluidité et rapidité.

Elle disparaît chaque nuit, pour aller s’entraîner, et pour tenter de recoller quelques bribes de son passé, qu’elle ne connaît pas, qu’elle a oublié. Elle espère toujours rencontrer quelqu’un qui la reconnaisse mais en vaine. Malgré ses efforts, il semblerait que personne ne la connaisse. Elle se sent souvent seule, et cherche souvent de la compagnie, de préférence celle des hommes qu’elle côtoie souvent. Elle est plus à l’aise avec la gente masculine…

Etant une elfe, elle a tendance à être distante et discrète. Elle est relativement méfiante, et observe souvent de loin avant d’entrer dans une conversation. Mais si la personne lui plait dès le premier regard, elle n’hésite pas. C’est peut être un sixième sens mais elle se trompe rarement. Elle a du mal à supporter une main posée sur elle, si elle ne vient pas la chercher elle-même.

Mais malgré ce qu’elle a vécue, elle reste relativement sociable, et aime rencontrer des gens et faire la fête. Elle fait souvent connaissance des gens grâce à sa voix d’ailleurs. Elle aime aller au contact des gens, mais lorsqu’elle veut rester seule, mieux vaut la laisser tranquille. Elle est du genre violent avec ceux qui lui cherchent des noises.

Elle a du mal à supporter qu’on lui donne des ordres, et est plutôt du genre anarchistes. Devant les gens elle est franche, et calme, parfois agressive, contrairement à la plupart de ceux de sa race….Elle se fait souvent remarquer et n’a pas peur de certains regards posés sur elle, bien au contraire. Elle ne connaît pas certaines choses de la vie, et à du mal parfois à s’adapter aux réactions des gens qui se trouvent autour d’elle…

La musique et la liberté sont deux éléments indispensables à sa vie. Sans ses deux choses elle deviendrait folle. Elle peut du jour au lendemain disparaître et réapparaître comme si de rien n’était. Elle n’a pas vraiment d’attache et aime découvrir de nouveaux horizons. Contrairement à la plupart des elfes elle passe sa nuit dehors généralement. Elle aime partir sans destination précise...

• Votre histoire (min. 10 lignes) :Le noir, l’obscurité, c’est tout ce qu’il reste dans la tête de Liyana. Elle ouvre lentement ses yeux, elle ne connaît rien autour d’elle, elle souffre, qui sont tous ses gens autour d’elle. Et elle qui est elle ? Elle sent un linge humide sur son front, et une voix douce et mélodieuse se fait entendre. Une voix dont Liyana ne comprend pas le sens.

Elle prend peur, et ouvre lentement la bouche, pour en extraire un cri, un son, qui ressemble plus à un cri animal, et qui soudain, se transforme en un son remarquablement beau, qui peu à peu, atténue sa peur. Les autres habitants de la cabane, car s’en est bien une, sont figés. Liyana comprend alors soudain que c’est elle, qui grâce à ce son s’est protégé. Elle se tait, et les étrangers, la regarde stupéfaits. Une main douce, calme, et pleine de tendresse se pose alors sur son bras. Blizz sursaute, comme par réflexe, et observe cette main sur sa peau, douce et chaude.

Une main se pose délicatement sur son front et une vague d’apaisement l’envahit. Tout ira bien à présent. Quelques mois plus tard, Liyana peut de nouveau marcher, de nouveau courir, et chanter sans pétrifier tout le monde. Elle s’habitue à la présence de ces êtres majestueux et calme. Elle les trouve de plus en plus beaux, de plus en plus doux, et commence presque à leur ressembler semble t-il.

C’est un jour, que d’une voix calme, marchant pieds nus dans l’herbe, elle posa la question cruciale, enfin ce qui ressemblait à cette fameuse question :

« Moi…Avant…Pourquoi ? »

Son interlocuteur eu du mal à comprendre la question, mais lentement les choses se firent, et il répondit le plus calmement du monde :

« Les choses ne s’expliquent pas… Lorsque nous t’avons trouvé, nous ne donnions pas cher de ta peau. Tu avais était…torturée et violée, on t’avait laissé pour morte… »

Une lueur de violence passa dans les yeux du jeune homme. Blizz le prit dans ses bras en chantonnant, pour l’apaiser.

"Nous ne savons pas d’où tu viens, nous savons juste que tu fais partie des Elfes, comme nous, et que nous t’avons trouvée au bord du village, ensanglantée. Personne ne t’a jamais vue ici, personne ne te connaît dans les villages alentour, nous ne savons rien de toi… »

Ainsi Blizz faisait bien partie de cette race qu’elle trouvait si remarquable. Elle avait apprit avec eux, grandit avec eux, chanté, dansé, et elle était devenue une femme, ainsi qu’une très bonne guerrière. Les quelques années qu’elle avait passées avec eux étaient un souvenir magnifique. Mais juste avant de partir, elle regarda les yeux tristes du garçon qui l’aimait tant, sans comprendre sa tristesse, elle posa ses grands yeux bleus dans les siens et demanda :

« Pourquoi Blizz? »

« Cela signifie…Chant du vent dans un dialecte ancien…. »

Sans même un sourire, Blizz fit un signe de tête, partant, sans prendre garde au sanglots qui secouaient le jeune homme, qui savait qu’elle ne reviendrais pas. Mais Blizz partait sans savoir qu’elle ne reviendrait sûrement jamais…

• Pouvoir choisi de votre camp :Sagesse (soutien)


• Votre arme de départ : Un sabre Elfique


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
19/30  (19/30)
Expérience:
55/40  (55/40)

MessageSujet: Re: Blizz la belle    Dim 5 Déc - 18:44

Belle fiche, personnage intéressant Wink ! Je n'ai d'autre choix que de la validé Wink !

Dès qu'un Esprit Créateur passera dans le coin, tu seras répartis dans le peuple d'Harmonia Very Happy !

Bon jeu parmi nous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blizz Eldar
Harmonienne
Harmonienne
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout de son sabre...Ou dans les bras d'un homme

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
41/40  (41/40)

MessageSujet: Re: Blizz la belle    Dim 5 Déc - 18:50

Merci ^^, je peux commencer ou pas alors du coup ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
19/30  (19/30)
Expérience:
55/40  (55/40)

MessageSujet: Re: Blizz la belle    Dim 5 Déc - 18:55

Non, il faudra attendre que ton nom soit en vert et qu'on ait rajouter ton Nom à côté de ton prénom Smile ! Ça ne saura pas tarder t'inquiète pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Blizz la belle    Dim 5 Déc - 19:41

Le nom de famille a été rajouté dans ton pseudo Wink
----------------------------------

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Blizz Eldar, du peuple de Harmonia, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Wink

MdH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blizz la belle    

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizz la belle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?
» De la belle ouvrage!
» [topic unique] Les plus belle photo de moto du net
» Les plus belle voitures
» La + belle fille (PW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: