Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chasse au trésor piégée [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty
MessageSujet: Chasse au trésor piégée [Terminé]   Chasse au trésor piégée [Terminé] EmptyVen 10 Déc - 22:36

Le Marais des Damnés. Quel lieu étrange, rempli d'eau croupie, d'arbres putrides et d'autres choses peu avouables. Les bruits se font de moins en moins rares. Tout bouge autour du jeune homme, mais celui-ci n'a pas l'air de faire attention à ce qui l'entoure. Est-il perdu dans ses pensées ou n'est-il tout simplement pas effrayé ?
En tout cas il s'agit d'un lieu étrange pour un rendez-vous, pour n'importe quelle quête que ce soit. Deux jours plus tôt un antiquaire sans nom de la ville de Soleriès lui avait demandé de rejoindre deux personne à cet endroit précis afin de trouver un trésor d'une valeur inestimable. Probablement des foutaises, mais la curiosité l'avait emportée sur la méfiance. Il attendait donc les deux personnes depuis déjà une heure. Le vieil homme avait décrit l'une d'elle comme étant un humanoïde, Akemi ne se souvenait pas du terme approprié : Neko ?
L'autre personne attendue était apparemment une elfe noire. Ceci serait vérifié lors de l'arrivée des deux êtres. Il n'avait jamais côtoyé aucune des deux espèces et espérait qu'elle n'aient aucuns préjugés en ce qui concerne les humains.
Le vent qui soufflait faisait planer une odeur putride qui dérangeait les narines du jeune homme. Enfin le souffle abominable ramena aussi le son de bruit de pas, lents, mesurés, on dirait que la chose qui marchait essayait d'être discrète.
Serait-ce un piège ?
Akemi dégaina sa Keyblade et observait les alentours sans rien discerner de suspect, néanmoins les pas se rapprochaient.

*Dans quelle merde est-ce que je me suis encore foutu. Une embuscade ?*

Il posa délicatement son sac au sol afin d'éviter qu'il ne le gène pendant un hypothétique combat. Alors qu'il avait l'impression que la "présence" se rapprochait, le temps eu l'air de se stopper. Plus aucun bruit, plus aucun mouvement, le vent même s'était arrêté et Akemi ne sentait même plus l'affreuse odeur, ceci venant surement plus du fait de l'habitude que de l'ambiance oppressante.
Dans tout les cas, il discernait une présence mais n'arrivait point à la voir. Allié ou ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse au trésor piégée [Terminé] Boutga1011/30Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Chasse au trésor piégée [Terminé] Boutga1193/40Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor piégée [Terminé]   Chasse au trésor piégée [Terminé] EmptySam 11 Déc - 1:50

-Approchez, approchez! Ceci est une chance inestimable que je vous offres!

Tout commença avec cette phrase. Un troubadour criait ça dans la ville ou se trouvait le jeune Néko avec tellement d'énergie qu'il attirait tout le monde, y compris le voleur. Un attroupent pour lui était une mine d'or et il cherchait désespérément des objets de valeurs à prendre des poches ou des cous des citadins.

-Une énorme trésor!!.

Il s'arrêta en entendant la phrase, beaucoup d'arget? Un trésor inestimable? Avant que l'homme ait pu développer son texte, le Néko sauta en l'air se démarquant dans la foule criant "Moi! Moi!". L'homme le regarda, se moqua un peu et avança vers lui avec une feuille à la main. Son air nonchalant surprenait le Néko qui voulait à tout prix en savoir plus sur le job proposé. L'étranger s'avança vers lui pour lui expliquer les modalités.

-Je cherche quelqu'un pour trouver un trésor, j'ai déjà réuni deux autres personnes donc il ne manque plus que toi; ce trésor est spécial et revient en droit au roi; faites attention tout de même, c'est dans un endroit dangereux réputé pour...
-Ouai ouai. Dit il en arrachant la feuille de la main de l'homme. Allé, ciao.

Il s'éloigna sous le regard stupéfait des spectateurs tout en lisant la feuille.

*Hum hum, marais des damnés, ça pue; deux autres personnes...ça va me ralentir. Dangereux....ils me serviront d'appâts.*

Il avança donc comme ça pendant un bon bout de temps avant d'arriver au lieu dit. Comme il l'avait prévu, l'eau verte qui se dégageait du sol avait une odeur nauséabonde et il avança presque avec le nez bouché. Le trésor avait intérêt à en valoir la peine. Il relut la fiche attentivement, les autres aventuriers devraient se trouver normalement dans les parages.

Tournant la tête dans tous les sens, il avençait à l'aveugle dans l'éspoir de tomber sur âme qui vive. C'était apparemment son jour de chance, il n'eut même pas à marcher quelques minutes avant d'arriver devant un humain peu typique; l'oeil affuté, celui-ci semblait prêt à une attaque. Le Néko avança avec le sourire vers l'inconnu en l'examinant. Il s'arrêta devant lui en sortant un trousseau de clefs de sa poche.


-Toi au moins tu risques pas de les perdre, dit il en montrant ses passes partout et en riant. Vaiarii, enchanté.

Il tendit la main vers l'aventurier tout en l'examinant de la tête au pied, il ne ressemblait vraiment pas aux gens qu'il avait croisé jusque ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor piégée [Terminé]   Chasse au trésor piégée [Terminé] EmptySam 11 Déc - 12:18

Deux jours auparavant …

Tout avait commencé quelques jours plus tôt, à Soleriès. Elania, qui ne connaissait pas cette ville, y effectuait une mission de reconnaissance pour une bande de voleur Umbriens. Ayant achevé son travail quelques heures auparavant, elle se baladait à droite à gauche, faisant quelques poches au passage. Il faut dire que les Luciniens possédaient quelques richesses pour le moins intéressantes, mais étaient très prudents pour la plupart. C'est ainsi que, après avoir couru à travers toute la ville pour semer un poursuivant qui l'avait surprit à lui faire les poches, Elania s'était retrouvée au beau milieu d'une rue très animée. Il y avait ici bons nombres de Luciniens, mais surtout des marchands, des acrobates, des musiciens … C’était bruyant et plein de couleurs. L’Elfe aimait la foule : Elle s’y était plongée avec un sourire de satisfaction. L’homme volé ne la retrouverai pas.
Tandis qu’elle évoluait ainsi, elle avait aperçu un homme pour le moins étrange : Il boitait, hurlait, et était vêtu de toutes les couleurs qu’on pouvait imaginer en ces mondes. Il paraissait en vain vouloir attirer l’attention de la foule pressée qui l’ignorait.


« APPROCHEZ, APPROCHEZ ! Je vous offre aujourd’hui la chance de votre vie ! Un trésor, un inestimable trésor qui v… »

En entendant le mot « trésor », Elania avait bondit. Elle avait désespérément besoin d’argent. Elle s’était alors précipité sur l’homme, lui avait bloqué la mâchoire de sa main droite, et l’avait attiré dans une ruelle adjacente pour se soustraire aux regards des curieux. L’Elfe lâcha le troubadour et vérifia autour d’elle que personne ne les avaient suivi : Ce trésor était pour elle. L’homme, lui, paraissait outré. Il se massait la mâchoire tout en louchant sur le décolleté de l’Elfe, qui en réponse lui aligna une taloche.

« Quel est ce trésor ? Parle ! »

L’homme mit quelques secondes à répondre, il paraissait réfléchir. Puis, il déclara :

« Je cherche trois personnes pour retrouver un trésor. Mais ce trésor est spécial : Il revient au roi. Cependant, la récompense sera de taille et vous trouverez sûrement quelques objets de valeur le long de votre route. Hmm … Mais l’endroit est dangereux … »

Le troubadour se tortillai de droite à gauche et paraissait mal à l’aise. Cependant, l’Elfe avait haussé les épaules et avait déclaré :

« Deux autres personnes ?! Non, non, non ! Ce truc est à moi ! Donne-moi les instructions que j’y aille seule, je ne m’alourdirai pas la tâches avec deux stupides humains … »

L’homme lui avait alors jeté un regard pétillant :

« Les conditions ne sont pas négociables. C’est ça ou rien ma belle. »

Fulminant de rage, Elania avait fixé l’homme quelques longues secondes, puis avait fini par hocher la tête. Elle n’avait décidément pas le choix, et elle ne pouvait pas se permettre de corriger ce clown en pleine ville.

« Bon ok, c’est d’accord. »

L’homme lui avait alors tendu une feuille chargée d’instructions, qu’Elania avait rapidement parcouru des yeux, avant de s’éloigner à pas rapides. Cet homme la mettait mal à l’aise, et en plus, il ne sentait pas très bon.

_______________________________________________________________________________________________________________


C’est ainsi que, ruminant ses pensées, la jeune Drow pataugeait une fois de plus dans ce foutu Marais. Elle détestait cet endroit : C’était sombre, le seul avantage. Mais l’endroit était pire qu’oppressant. Des arbres bicentenaires semblaient pencher leurs vieilles branches vers elle, comme dans un cauchemar. Le lieu était humide, et la chaleur moite. Mais le pire, le pire c’était l’odeur. Une odeur de cadavres en décomposition et de vapeurs d’alcool qui faisait tourner la tête. Tâchant de ne pas trop respirer, Elania avançait tant bien que mal dans la boue. Elle avait mit des bottes pour l’occasion, car elle savait que ce marais comprenait plus de boue que de surfaces où l’on pouvait marcher correctement.
C’est ainsi qu’elle s’approchait du prétendu lieu du rendez-vous avec les deux autres personnes. Elle n’avait aucune envie de les rencontrer, mais d’un autre côté elle était curieuse de savoir qui était assez fou, à part elle, pour accepter de pareilles missions. C’est alors qu’elles les aperçu : C’était deux hommes, Loth soit louée : Elle détestait travailler avec des femmes. Le premier était grand et fin. En observant précisément les traits de son visage, elle cru reconnaître un homme chat. Mais elle n’était sûre de rien, n’en ayant jamais vu en vrai. Il riait en tendant la main au deuxième homme. Celui-ci semblait n’être qu’un humain. Plutôt grand lui aussi, mais frêle, il paraissait plutôt jeune et semblait être sur ses gardes.
Le premier lança au deuxième :


« Vaiarii, enchanté ! »

Alors, Elania s’avança en direction de ses deux futurs compagnons d’aventure. S’approchant à pas furtifs, elle se planta à côté d’eux et déclara :

« Bien, je voit que nous sommes au complet. Excusez-moi du retard. Je me nomme Elania. »


Dernière édition par Elania Morwën le Mer 15 Déc - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor piégée [Terminé]   Chasse au trésor piégée [Terminé] EmptySam 11 Déc - 12:55

Pourquoi ils apparaissaient tous par magie ? C'était angoissant pour le pauvre jeune homme. D'abord un homme plutôt grand avec des oreilles de chats se plantait devant lui d'un seul coup en lui faisant une blague plutôt douteuse sur son arme. Le Néko avait d'ailleurs failli recevoir un violent coup dans le crâne.

" Vaiarii, enchanté. "

Le Néko avait l'air plutôt sympathique, peut-être pas assez sérieux. Mais le jeune homme se formalisa plutôt sur le petit trousseau de passe-partout qu'il avait agité devant son nez : Vaiarii était donc un voleur, il faudrait s'en méfier. Alors qu'il lui empoignait la main pour lui dire bonjour, le vent amena la voix de quelqu'un sur leur gauche.

« Bien, je voit que nous sommes au complet. Excusez-moi du retard. Je me nomme Elania. »

Elle aussi était arrivée trop furtivement au goût d'Akemi. Voilà une elfe noire : être étrange. Peut-être plus que le Néko qui a au moins l'air marrant. Elania lui inspirerait de la crainte si le jeune homme était ouvert à ce genre de sensations.

" Très bien. Moi c'est Akemi. "

Comme d'habitude son ton était froid. Il n'aimait définitivement pas les formalités. Il prit alors le morceau de parchemin avec les instructions du vieux fou qui leur avait donné la quête et décida de commencer la quête. Il tenait toujours sa Keyblade à la main, prête a frapper à la moindre hostilité, il était méfiant envers les deux nouveaux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse au trésor piégée [Terminé] Boutga1011/30Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Chasse au trésor piégée [Terminé] Boutga1193/40Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor piégée [Terminé]   Chasse au trésor piégée [Terminé] EmptySam 11 Déc - 13:50

Le Néko serrait la main de Akemi en faisant de son mieux pour paraître inoffensif devant l'homme avec sa clef massif. Un coup de ça revenait à se faire écraser par une masse, le résultat n'allait pas être joli.

« Bien, je vois que nous sommes au complet. Excusez-moi du retard. Je me nomme Elania. »

-Non de....!!

Vaiarii sursauta en entendant la voix derrière lui; trop occupé à regarder l'homme, il n'avait pas vu la forme sombre qui s'était furtivement glissée jusqu'à eux. La regardant bien, il se frotta d'abord les yeux en pensant à une blague. Il avait déjà vu des elfes, des anges, des hybrides; mais un elfe noir...jamais. Il conclut donc que la nouvelle devait venir d'une contrée sombre et était certainement quelqu'un de mauvais.

Si il récapitulait bien, lui un voleur, l'homme méfiant et l'elfe noire; on aurait dit une brigade meurtrière prête au combat. Il jeta un coup d'oeil à Akemi une dernière fois avant de trouver ce qui l'avait tracassé, le style. Il avait vu beaucoup de monde souvent vêtu en armures et toges, mais jamais quelqu'un habillé un peu comme lui. Décontracté , l'homme à la clef avait un certain look il fallait l'admettre.

Passant à l'autre, il s'approcha de la femme qui était arrivée en retard. Personnage assez particulière qui portait une flute à la ceinture ainsi qu'un poignard. Le Néko regarda sa faux en regrettant le temps ou il avait ces petites armes rapides.


*Ouai, une flute...j'ai essayé...c'était nul*

Ne voulant pas l'offenser, il tendit la main vers la rousse pour la retirer aussitôt. Un petit rat se trouvait sur l'épaule de la femme et lui faisait les yeux tueurs. Il grimaça en voyant la bête (chose assez étrange pour un mi-chat) avant de se figer sur place. Malgré l'odeur horrible autour de lui, il sentait bien quelque chose de merveilleux, du tabac. Accroché à la ceinture de Elania se trouvait une petite boite un petit peu entrouverte laissant échapper l'odeur très légère de cigarettes.

Le Néko était un peu hésitant, ça faisait tellement longtemps qu'il n'en avait pas pris. Il essaya de penser à autre chose en parlant aux autres.


-Bon, on est tous là alors; au boulot.....c'est ou? dit il les yeux flottants sur la boite à la ceinture de Elania

En effet, il avait jeté la feuille un peu plus tôt ne pensant qu'elle ne lui servirait plus à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor piégée [Terminé]   Chasse au trésor piégée [Terminé] EmptySam 11 Déc - 15:26

Les deux sursautèrent quand elle parla, et elle s'en amusa beaucoup. Certes, les humains n’avaient pas l'ouïe très développée, mais elle pensait que l'homme chat l'aurait entendu. Apparemment, non. Il paraissait aussi étonné que l'autre. Elle sentit que les deux hommes l’observaient. Elle les laissa faire sans broncher, n'oubliant pas que elle aussi était plutôt fortiche à ce petit jeu. L'humain semblait mal à l'aise, toujours autant sur ses gardes. Il lança d'un ton froid :

« Très bien. Moi c'est Akemi. »

Il prit alors la fiche concernant la quête et la parcouru des yeux. Apparemment, il lui tardait de commencer. Ou alors peut-être était-il si mal à l'aise avec eux qu'il préférait bouger ? Elania sourit. C'est alors qu'elle remarqua l'étrange arme que possédait l'humain : Cela ressemblai à une épée, mais en était-ce vraiment une ? Elle avait en effet la forme d'une clef. Enfin, une sacrée clef : Un coup de celle-ci devait pouvoir faire des dégâts. Elle n'avait jamais rien vu de pareil. Tout en se demandant ou le jeune homme avait pu se procurer une arme pareille, l'Elfe se tourna vers le Néko qui la dévisageai. Elle le vit bloquer sur la flûte et le poignard qu'elle portait à la ceinture. Il fit une drôle de grimace, puis, poli, lui tendit la main. C'est alors qu'Anka, qui se trouvait sur l'épaule d'Elania, poussa un petit couinement strident tout en fixant l'homme chat avec des yeux assassin.

*Ah oui. Un rat et un chat ... C'est sur que c'est pas compatible.*

« Désolée, il est un peu nerveux des fois. »

Elle attrapa l'animal qui commençai à lui enfoncer ses griffes dans l'épaule et le fit passer dans sa manche. Au chaud sous la robe de l'Elfe, il se tiendrai tranquille.
Reportant son regard sur Vaiarii, elle le vit se figer sur place, comme si il cherchait à percevoir quelque chose. Puis, il posa à nouveau son regard sur la ceinture d’Elania, mais cette fois sur la boite qui contenait du tabac. Il hésita, puis releva subitement les yeux et déclara :


« Bon, on est tous là alors au boulot … C’est où ? »

Il ne devait plus avoir la feuille et ils étaient planté la, tous les trois, ne sachant pas trop que faire. Il est vrai que leur groupe était plutôt singulier : Un tout jeune homme possédant une arme pour le moins divertissante, un homme chat observateur, et elle-même, une Drow. Il faut dire qu’elle ne s’attendait pas du tout à ça, mais cette équipe lui convenait. Enfin pour l’instant.
Elle décrocha la boite de tabac de sa ceinture et la tendit à l'homme chat, lui faisant signe de la tête de se servir.
Puis, elle prit elle aussi la fiche d’instruction et lu a haute voix :


« Partir du pied de l’arbre rouge en direction de l’est. Une grotte de pierre noire est le repère des bandits qui ont volé le trésor. Peut-être serez-vous les premiers à revenir vivants de ce lieu … »

*Vieux schnok ! C’est un piège, c’est sûr. Il nous a à peine donné deux ligne d’instructions*

Elle regarda les deux autres d'un air dépité :

« Euh, bon. C’est pas glorieux mais c’est tous ce qu’on a. Faut qu’on se débrouille avec ça. »

L’Elfe se mit alors à regarder autour d’elle, à la recherche de « l’arbre rouge ». Un arbre rouge, ça n’existait pas ça ! Les arbres, c’est marron et vert. Avec des feuilles jaunes à la rigueur. Ou brunes. Mais rouge ? C’était en automne qu’on trouvait des feuilles rouges, et sûrement pas au cœur d’un marais. Pourtant, Elania fut vite contredite quand son regard se posa sur un arbre de taille moyenne. Elle s’en approcha doucement et posa sa fine main noir sur l’écorce du végétal. Son tronc était torsadé et des fils ocre semblaient être répandus sur le bois. Et ses feuilles, ses feuilles étaient d’un rouge éclatant qui brillait dans l’obscurité du marais. Comment n’avait-elle pu le remarquer avant. Elles étaient semblables au sang qui coulait. Elles étaient lumineuses. C’était magnifique.
Elle se tourna vers les deux autres et leur fit signe de la main :


« Eh oh ! Regardez ! »


Dernière édition par Elania Morwën le Mer 15 Déc - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor piégée [Terminé]   Chasse au trésor piégée [Terminé] EmptySam 11 Déc - 17:04

Akemi avait observé la scène pour le moins étrange. Un chat attiré par un paquet de tabac. Un rat sur les épaules d'une elfe noire. Lui. Une équipe vraiment spéciale, qui ne lui inspirait pas du tout confiance. Mais cela est habituel étant donné qu'il n'a confiance qu'en sa clef. Le fait qu'Elania ait un rat caché dans sa robe rebutait un peu le garçon, mais le chat pouvait toujours le chasser...
Ensuite il se sentait observé, enfin plutôt, il sentait sa clef être épiée. La nouvelle venue se demandait probablement de quoi il s'agissait et les dégâts que pouvait effectuer une telle arme.
Pendant le minuscule dialogue entre l'elfe et le Néko qui se présentaient, Akemi lisait le papier qui lui avait été donné. Il fallait trouver un arbre aux couleurs du sang, rouge quoi, pourquoi s'embêter. Alors qu'il observait les lieux, Elania jugea utile de lire le papier à haute voix. En effet Vaiarii avait perdu le sien, quel boulet.

* On est mal barré...*

« Partir du pied de l’arbre rouge en direction de l’est. Une grotte de pierre noire est le repère des bandits qui ont volé le trésor. Peut-être serez-vous les premiers à revenir vivants de ce lieu … Euh, bon. C’est pas glorieux mais c’est tous ce qu’on a. Faut qu’on se débrouille avec ça. »

Akemi aperçu le dit arbre au moment ou Elania signalait sa position. Il perçu de la stupeur dans sa voix quand elle leur cria de regarder par ici. Un grand arbre se dressait devant eux et Elania l'effleurait déjà de ses doigts. Des feuilles rouges pendaient des fines branches. Voilà pourquoi il était appelé "l'arbre de sang". L'esprit végétal jurait avec le sombre du marais, il l'illuminai presque de sa lueur rougeâtre, allant jusqu'à refléter sa lueur sanguinaire dans l'eau.
Akemi avança alors, dépassa Vaiarii probablement étonné par ce spectacle.


" Pourquoi êtes vous si étonnés ? Bref on a l'arbre, c'est ou l'Est ? "

Il savait ou était l'Est, sa phrase n'était qu'une manière de formuler quelque chose d'évident. Il se dirigea donc dans cette direction sans attendre ses compagnons. Ils le suivrait forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse au trésor piégée [Terminé] Boutga1011/30Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Chasse au trésor piégée [Terminé] Boutga1193/40Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor piégée [Terminé]   Chasse au trésor piégée [Terminé] EmptySam 11 Déc - 18:04

Quand la femme laissa son rat monter dans sa robe, Vaiarii eut des frissons de dégout. Malgré cette impression, l'ubrienne semblait plus ou moins sympathique envers lui et donc il conclut que l'apparence sombre de la rousse ne donnait pas forcement un aperçu de sa personnalité.

Quand elle lui tendis le paquet de cigarettes il fut aux anges; il l'aimait bien décidément et ouvrit la boite en prenant l'un des délices et de quoi l'allumer. Il écouta à moitié tandis qu'elle leurs expliquait ou il fallait aller et comment s'y rendre, explication vitale dont Vaiarii écouta que d'une oreille en ayant du mal à allumer ce qu'il avait entre les doigts.


*Saleté de....*

Il suivit donc le mouvement d'Akemi et d'Eania, les yeux toujours rivés sur ce qui devait produire du feu. L'arbre rouge était bien en vue et vraiment impressionnant, tous les détails faisaient penser à une peinture magnifique mélangeant le contraste du marais avec l'arbre rouge; enfin, si le Néko avait pris le temps de regarder.

Les deux autres aventuriers semblaient contents d'avoir trouvés ce premier indice tandis que lui avait la tête baissée et les mains levées pour faire obstruction au vent. Après quelques secondes, il réussit enfin à allumer la cigarette d'un air ravi en relevant la tête enfin pour dire:


-Eureka! J'ai enfin......

Personne; les autres avaient fait plusieurs pas vers l'est en cherchant une cave. Content comme tout, il passa l'arbre sans le voir et alla discrètement dans le dos de la Drow. Elle ne l'entendait pas, normal, il avait l'habitude d'être silencieux. Il remit la paquet la ou elle lui avait donné et remarqua un mouvement chez l'elfe, elle l'avait vue, il était grillé....mais pourquoi? Sa technique était pourtant sans faille.

Il se plaça à ses côtés en tirant sur la cigarette.


-Merci. C'est bizarre que tu ais remarqué que j'avais remis le paquet. Tu ne serais pas par hasard une.....

Il fut coupé dans sa phrase en voyant la grotte arriver devant lui; Akemi était devant l'ayant certainement vu avant eux, l'arme toujours à la main. Cette façon de faire était extrêmement désagréable. Vaiarii comprenait bien que des étrangers comme eux ne pouvaient être d'une grande confiance, mais il fallait quand même un minimum de politesse.

Ne voulant pas décrocher son arme principale; il s'avança vers le manieur de clefs avec deux dagues à la main et se plaça devant lui. Akemi les avait vus et se trouvait certainement sur ces gardes.


-Salut! dit il en baissant les bras laissant ses dagues pointer sur l'homme en face.

Il se rapprocha à distance de sa clef au cas ou, avant de lever ses couteaux

-Ta vu? C'est désagréable hein?

D'un mouvement de bras, les dagues avaient disparu retrouvant leurs positions initiales dans les vêtements du Néko. Il regarda l'arme de Akemi en le priant de la ranger. Cela dit, il se retourna la clope au bec prêt à s'enfoncer dans la grotte. Il espérait seulement qu'il n'y aurait pas de pièges dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor piégée [Terminé]   Chasse au trésor piégée [Terminé] EmptyDim 12 Déc - 13:15

Akemi paraissait à peine étonné quand il la dépassa en marchant tranquillement. Il avait un petit air de monsieur-je-sais-tout qui avait sûrement de quoi être désagréable, à la longue. L’impression de la jeune Elfe fut vite confirmée quand l'humain lança d'un air dégagé:

« Pourquoi êtes-vous si étonnés ? Bref, on à l'arbre. C'est où l'Est ? »

Elania le regarda de travers et lui fit une grimace tandis qu'il avait le dos tourné. Stupide bipède prétentieux. Elle n'allait pas le supporter longtemps celui-là. Par contre, elle n'avait absolument aucune idée d'où se trouvait l'Est, et Vaiarii était beaucoup trop occupé à lutter pour allumer sa cigarette pour lui donner la moindre information. Mais apparemment Akemi, lui, savait où aller. Il avait en effet déjà reprit sa marche de son pas rapide. Elania ne perdit pas une seconde et le suivit. Elle n'avait pas de boussole et était donc bien forcée de lui accorder sa confiance pour cette fois-ci.
Vaiarii trainait derrière. Il luttait toujours contre le vent pour allumer sa cigarette. Elania continua cependant sa marche: Il les rattraperai vite. En effet, quelques secondes après, l'Elfe sentit quelque chose lui effleurer la hanche. Elle jeta un coup d'œil: Le paquet de tabac était revenu à sa place et Vaiarii marchait à côté d'elle. Décidément, il était discret. Mais qui peut rivaliser avec les sens surdéveloppés des Elfes ? De plus, Elania avait l'habitude de ce genre de situations, elle qui avait fait du vol un art. L'homme chat paraissait très étonné. Puis, soudain, il parut comprendre. Il aspira une bouffée de tabac et déclara:


« Merci. C'est bizarre que tu ais remarqué que j'avais remis le paquet. Tu ne serais pas par hasard une .... »

Elle lui lança un sourire malicieux mais il interrompit sa phrase et fixa la route devant lui. Elania tourna la tête et comprit pourquoi: Une grotte immense venait d'apparaître devant eux. Akemi s'était arrêté et fixait l'endroit. Il semblait réfléchir. Il tenait toujours son arme à la main. Apparemment, cela agaça quelque peu Vaiarii qui lui fit remarquer. Pendant ce temps, Elania s'avança un peu et observa l'endroit: Ici, le bois était moins dense. On aurait pu parler de clairière, mais ça n'en était pas vraiment une. Le sol était toujours boueux, mais moins. Il faisait plus clair: On voyait presque le ciel. Dans une grande falaise sombre était creusé un trou béant qui semblait s'enfoncer dans les entrailles de la terre. Apparemment, ils avaient bel et bien trouvé la grotte.
S'enfoncer là dedans n'était guère rassurant mais ils n'avaient pas le choix. L'obscurité n'inquiétait pas l'Elfe, au contraire. Cela pourrait être un avantage pour elle face à d'éventuels ennemis: Elle était à l'aise dans le noir. Mais il faudrait tout de même être très prudent. Si le fou avait dit vrai ...


* Peut-être serez-vous les premier à revenir vivants de ce lieu ... *

Elle tourna la tête vers les deux autres qui paraissaient grognons. La bonne entente apparente du groupe ne durerai pas, elle en était sûre. Elle soupira et lança:

« Bon aller, on y va ? »

Sans attendre de réponse, elle tourna les talons et s'avança en direction de l'entrée de la grotte. Arrivée sous l'arche, elle posa ses mains sombres sur la pierre noire, qui était froide comme de la glace et frissonna: L'air était glacial. Puis elle avança sans attendre les deux autres, qui finiraient bien par la suivre au lieu de se chamailler, nan mais sans blagues. Elle marcha quelques mètres dans l'obscurité, puis s'arrêta pour laisser à ses yeux le temps de s'habituer. Peu à peu, elle distingua quelques détails: La pierre lisse, les cailloux au sol.
Puis, tandis qu'elle se retournai pour voir si les deux autres arrivaient, elle reçu un violent coup sur la tête. N'ayant pas le réflexe de crier, elle se laissa tomber contre le mur sombre de la grotte. Pas tout à fait assommée, mais complètement sonnée, elle tentait tant bien que mal de reprendre ses esprits tandis que les deux autres tardaient à arriver ...


Dernière édition par Elania Morwën le Mer 15 Déc - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor piégée [Terminé]   Chasse au trésor piégée [Terminé] EmptyDim 12 Déc - 13:42

Akemi s'était avancé jusqu'à la grotte sans attendre ses alliés. Il gardait sa Keyblade par simple prudence et non plus par méfiance contre eux. Il réfléchissait observant le sombre qui s'étendait devant lui. Ils se trouvaient dans une petite clairière au pied d'une falaise. Les odeurs nauséabondes étaient persistantes, mais le lieu avait l'air moins hostile. Cela rendait d'ailleurs le trou béant carrément effrayant.
C'est alors que Vaiarii se planta devant lui, dagues à la main.

" Ta vu? C'est désagréable hein? "

Il rangea alors prestement ses dagues, fumant sa cigarette bien tranquillement. Pendant ce temps Elania, probablement déjà lassée de leurs chamailleries, s'enfonça dans la grotte, effleurant les parois. Apparemment elle aimait le noir. Puis elle pouvait y voir dans l'obscurité elle. Le néko aussi probablement. Akemi décida alors d'aller chercher un morceau de bois pouvant faire office de torche. Avant d'effectuer cette tâche, il mit sa main sur l'épaule du Néko afin qu'il se retourna et lui indiqua du regard qu'il avait rangé sa clef.
Il s'éloigna ensuite de quelques pas et ramassa un morceau de bois. Comment l'allumer maintenant ?
Akemi se rapprocha de l'entrée de la grotte tout en préparant sa torche.

" Elania ? Tu pourrais me prêter de quoi faire du feu ?"

Silence.

" Elania ? "

Il trouvait bizarre le manque de réponses. Il dégaina alors sa Keyblade, dépassa le Néko et s'enfonça dans la grotte, priant Vaiarii de le suivre.
La vue ne lui servant à rien il utilisa sa main gauche pour effleurer les parois et connaître la taille de l'artère. Elle était plutôt étroite et il n'aurai pas la place de se battre de manière convenable. A chaque pas il écoutait ce qu'il se passait, avança très prudemment. Dès qu'il posait le pied, il entendait des cailloux rouler. Il s'arrêta et écouta. Il entendit alors ce même bruit caractéristique, venant de devant lui. Cela ne pouvait être Elania, ni même Vaiarii. Aucun des deux ne faisait de bruit en marchant, de plus s'il tendait sa main en arrière il sentirait peut-être le Néko. Non, il y avait quelque chose d'autre.
Lorsqu'il leva son pied précautionneusement afin d'avancer, il buta contre quelque chose de mou et manqua de chuter. Son premier réflexe fut de bondir en arrière, clef en avant. Les cailloux roulaient toujours devant lui, mais s'éloignaient. Il se baissa et sentit un tissu. Était-ce celui de la robe de l'elfe ? Il se retourna alors vers le Néko, ne sachant pas s'il avait suivi ou non.

" Tes yeux se sont-il habitués au noir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse au trésor piégée [Terminé] Boutga1011/30Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Chasse au trésor piégée [Terminé] Boutga1193/40Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor piégée [Terminé]   Chasse au trésor piégée [Terminé] EmptyDim 12 Déc - 15:14

Trop occupé à essayer de convaincre Akemi, Vaiarii n'avait pas remarqué l'elfe rentrer dans la grotte, elle était décidément trop silencieuse pour lui et il accepta le fait de la voir apparaître comme par magie dorénavant. Il se retourna pour faire face à l'entrée de la grotte laissant tomber l'idée d'entente dans le groupe, de toute façon il n'avait aucune envie de travailler avec des autres.

Il vit au fond Elania poser sa main sur la roche, essayer de se repérer. Etant Natif de Lucina, le Néko voyait parfaitement dans le noir et donc observait la forme qui bougeait au fond de la caverne. Croyant d'abord à une ombre, il se retourna quand il sentit une main se poser sur son épaule.

L'humain avait rangé son arme et montrait apparemment de la bonne foi, c'était un bon début et Vaiarii hocha de la tête en étant content d'avoir pu s'entendre avec lui. C'est à ce moment-là qu'il entendit un bruit sourd derrière lui. Il se retourna pour voir Elania allongé contre un mur. La vue fut dabors une surprise et il resta figé devant la scène.
L'harmonien passa devant lui pour demander du feu, le Néko ne dit pas mot en voyant bien que la vue dans le noir lui était réservé dans cette situation. Toujours immobile, il vit Akemi foncer tête en première vers le monstre. Celui-ci ressemblait à un énorme porc avec une armure, il ne possédait pas d'oeil ce qui expliquait sa facilité à se déplacer.

L'humain s'approchait de l'humanoîde et esquiva une première attaque a l'aide de son intuition. Il était tout proche de Elania et baissa sa garde quelques secondes.

Le Néko cria "Recule!" et vit l'humain esquiver une nouvelle fois une attaque mortelle.


-Je suis le seul à la voir?!! Tiens..ça devrait suffire pour l'instant.

Il leva la main pour en faire sortir une minuscule boule de lumière. Normalement aveuglante, il fit de son mieux pour réduire l'intensité de la lumière afin de créer une source lumineuse permettant à ses compagnons de voir le monstre.

Spoiler:


Il fit avancer la bille de lumière au niveau de l'horreur afin de permettre aux autres de voir entièrement la scène. Il attira l'attention des deux autres en faisant signe de ne pas faire de bruit en mettant son doigt sur sa bouche. Peut-être que le monstre écoutait bien, mais n'avait qu'un odorat moyen. Si les choses tournaient mal, il devrait s'élancer dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor piégée [Terminé]   Chasse au trésor piégée [Terminé] EmptyDim 12 Déc - 16:35

* Par Lloth qu'est ce qui ... *

A moitié allongée par terre, l'Elfe peinait à bouger. Des étoiles colorées dansaient devant ses yeux flous et elle sentait une énorme bosse se former derrière son crâne. Heureusement qu'elle avait la tête dure ! Tandis qu'elle essayait tant bien que mal de reprendre ses esprits, d'appeler les garçons à l'aide, enfin de faire quelque chose digne de ce nom, Elania sentit une présence à côté d'elle. Des petits frottements sur le sol lui indiquaient que son agresseur était toujours là et semblait être à l'affut. Sans bruit, la jeune femme releva doucement la tête pour tenter de percevoir celui qui l'avait frappé. Elle ne put que distinguer une forme massive. Essayant d'évaluer la dangerosité de la chose, elle en conclut qu'elle s'était foutue dans un sale pétrin. Elle ne pu que voir que son adversaire était d'une taille raisonnablement grande pour effrayer qui que ce soit, mais elle n'arriva pas à identifier sa race.
Tandis qu'elle était là, allongée par terre, en essayant de se faire le plus discrète possible pour que la créature n'ai pas l'idée de l'achever, Elania entendit d'autres pas. Tout de suite, elle sut que c'était Akemi. En effet, malgré la discrétion évidente dont il faisait preuve, elle entendait sa respiration saccadée, et les cailloux rouler sous ses pieds quand il marchait. L'homme chat n'aurait jamais fait autant de bruit, c'était le défaut des humains. Apparemment, la créature l'avait entendu aussi car elle releva la tête et esquissa un mouvement vers l'avant.
Akemi était arrivé tout près d'elle. Elle voulu le prévenir, mais le souffle lui manqua, ainsi que la voix. Avec horreur, elle le vit s'approcher tandis que le monstre, juste à côté, levait son énorme poing pour frapper. Mais Akemi buta contre la jambe de l'Elfe et recula subitement, évitant ainsi l'attaque. Elle entendit la voix plus lointaine de Vaiarii lui crier de reculer. Lui aussi devait voir le monstre. Akemi, qui ne sembla pas avoir entendu, se baissa pour toucher la robe de l'Elfe et essayer de l'identifier. C'est ainsi qu'il évita une deuxième attaque. Elania essaya de se redresser. Elle bougea un peu mais Akemi ne reculai toujours pas. Il déclara :


« Tes yeux se sont-ils habitués au noir ? »

S'adressant à Vaiarii, qui, bien plus loin, ne l'entendait pas.
Soudain, une source de lumière s'approcha d'eux. Elania vit au loin Vaiarii user de sa magie, permettant ainsi à Akemi de voir Elania et le monstre. L'Elfe, elle, remarqua que la créature était aveugle, ce qui lui permettait de se mouvoir facilement dans le noir. Le monstre, lui, s'était immobilisé. La jeune femme devina que tous ses sens devaient être en alerte, pour essayer de savoir combien de personnes se trouvaient là.
Elania parvint enfin à s'asseoir. Elle se massa le crâne et se releva discrètement, malgré sa tête qui lui tournai. Puis, elle jeta un coup d'œil au fond de la grotte et s'aperçu qu'il n'y avait en fait pas de fond. Elle continuait, formant ainsi un tunnel qui menait on ne savait trop où. Le monstre semblait garder le chemin. Alors, Elania fit quelques pas hésitants, puis voyant qu'elle arrivait à marcher et tira silencieusement Akemi par le bras pour le contraindre à sortir de l'endroit. Le monstre leva le nez, bougea un peu la tête, mais ne réagit pas. Ils réussirent à arriver dehors sans encombre, rejoignant ainsi Vaiarii. Dehors, Elania fit quelques pas hésitant, puis se laissa tomber contre un arbre, les yeux fermés, pour finir de reprendre complètement ses esprits. Elle déclara d'une voix tremblante :


« Bon, Ya un chemin derrière ce truc. C’est pas vraiment une grotte, mais plutôt un tunnel. On fait quoi ? ... »


Dernière édition par Elania Morwën le Mer 15 Déc - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor piégée [Terminé]   Chasse au trésor piégée [Terminé] EmptyDim 12 Déc - 19:05

Alors qu'il cherchait à connaitre l'identité du tissu qu'il tenait entre ses mains, Akemi fut aveuglé un cours instant par de la lumière venant de derrière lui. Vaiarii irradiait littéralement : il avait crée un petite boule magique qui émettait de la luminosité.
Akemi eut alors la certitude qu'il tenait la robe d'Elania, il eut aussi la certitude que la chose qui les avait attaqué était affreuse. Un gros porc, horrible et aveugle. Cet imbécile était né sans yeux. Elania essaya de se lever, Akemi lâcha donc sa robe, et elle se dressa face au porcin qui ne bougea pas. Elle se déplaça un peu pour voir s'il arrivait à la trouver, puis pris le jeune homme par le bras et le traîna dehors. Oui on peut dire traîner, celui-ci ne voulais pas quitter la grotte et se battre. Elle le lâcha a quelque pas de l'entrée de la caverne avant d'aller s'effondrer au pied d'un arbre proche.
Vaiarii, toujours prêt de l'entrée se rapprocha d'eux et s'assit. Akemi lui était couché à terre, dégouté de ne pas avoir pu filer quelques au cochon géant.

« Bon, Ya un chemin derrière ce truc. C’est pas vraiment une grotte, mais plutôt un tunnel. On fait quoi ? ... »

A ces mots le jeune homme se releva d'un seul bond, de grandes flammes dans les yeux, signe qu'il y voyait un défi personnel. Il brandit le poing en avant et cria.

" On va lui casser la gueule ! "

Puis la vague de rage passée, il reprit un regard neutre, écarquilla les yeux comme s'il ne savait plus ou il était et se rassit, rangeant sa Keyblade. Il détestait fuir et cela le mettait toujours dans un état second.
Il tourna alors la tête vers le Néko, signe qu'il voulait savoir ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse au trésor piégée [Terminé] Boutga1011/30Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Chasse au trésor piégée [Terminé] Boutga1193/40Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor piégée [Terminé]   Chasse au trésor piégée [Terminé] EmptyDim 12 Déc - 20:35

Par miracle, les deux compagnons réussirent à se lever devant le porc et à partir sans se faire repèrer. Le cochon était toujours immobile cherchant le moindre bruit ou la moindre odeur sur laquelle se jeter et déchiqueter ce qui allait se trouver sous ses bras immenses. Ses compagnons à l'extérieur, Vaiarii regardait avec amusement l'humanoïde tourner sur lui-même et grogner tandis qu'il relâchait son pouvoir petit à petit afin de faire disparaître la boule lumineuse petit à petit.

Les deux parvinrent enfin dehors avant de s'écrouler au sol. Elania à cause du stress et de l'attaque et l'autre à cause du dégout. Akemi boudait et grognait dans son coin en pensant à ce qu'il avait raté. Aimait-il autant que ça la bataille? Le défi? Personnellement, Vaiarii préférait le challenge avec les autres, mais se battre pour le fun, il ne comprenait pas.

La femme à côté de lui était dans les vapes et il approcha sa main doucement vers elle pour que le rat le voit bien. Les petits yeux le regardaient tandis qu'il souleva les cheveux rouges de la femme pour voir, heureusement, qu'une grosse bosse. Elle allait s'en remettre, c'était déjà ça. Il la regarda d'un air qui voulait bien dire qu'il n'y avait aucun problème et posa sa tête contre le tronc derrière lui.


*Passer autour?*

Son plan consistait à faire un bruit, attirer le porc d'un côté puis de passer en discrétion sur les bords. Tout seul c'était peut-être possible, à deux àa passait, à trois c'était du suicide. Il fouillait dans sa tête en passante en revue tout ce qu'il avait appris jusqu'ici afin de faire un tri du "bon" et du "mauvais".
Le manieur de clefs se leva d'un bond en brandissant le poing visiblement chauffé par l'idée de pouvoir se défouler sur le monstre. Tel un lapsus, il se rassit doucement comme un fou se calmant en moins de quelques secondes. Vaiarii le regardait d'abord avec des yeux grands ouverts puis en regagnant son sérieux. Il se leva, et tel un chef de guerre, décrocha son arme pour la mettre à terre et s'appuyant dessus.


-T'es fou ou quoi! Arrete de ne penser qu'à toi espèce de gosse. Non mais j'te jure, dit il en regardant l'elfe. Il faut travailler en groupe, se serrer les coudes! Voilà ce que c'est que la solidarité. Sur ce...

Il se tourna rapidement profitant que Akemi soit à terre en prenant la faux d'une main.

-Prems!!!!

Il sprinta à l'intérieur profitant de son pouvoir pour prendre de l'avance. Il ne pouvait pas refuser un défi comme celui-la. Laissant trainer la lame de sa faux derrière lui, il faisait un raffut pas possible indiquant bien sa position au monstre devant lui qui s'énervait de plus en plus. Son rôle dans la bataille? Pas d'attaquer de front, mais plutôt assister dans ses actions. Tenant sa faux dans une main et la chaine reliée à celle-ci dans l'autre, il lança l'arme devant lui répétant le geste qu'on lui avait appris.

La faux fusa devant lui passant à droite du monstre. Celui-ci entendait la lame passer et donc devait certainement conclure que le Néko l'avait raté....c'était le but. Le voleur tira de toutes ses forces sur la chaine ramenant la faux vers lui en arc de cercle. Comme sur les mannequins d'entraînements, la faux fit le tour du porc l'enveloppant comme un saucisson avec la chaine.


Spoiler:


Piégé par le fer, le monstre ne pouvait que grogner et se débattre dans tous les sens. Faisant apparaître une légère lumière du bout du doigt pour guider les autres, il cria:

-C'est qui qui en veut? Premier arrivé, premier servi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor piégée [Terminé]   Chasse au trésor piégée [Terminé] EmptyLun 13 Déc - 19:52

La lumière était finalement bien salvatrice. Elania avait maintenant complètement reprit ses esprits et elle rouvrit les yeux. Les deux autres étaient aussi assis à terre. Akemi semblait faire la gueule tandis que Vaiarii réfléchissait. Le jeune humain, qui avait semblé si enthousiaste quelques instants auparavant, paraissait maintenant complètement éteint. Apparemment, il aimait les défis personnels et était prêt à ce battre avec le monstre, juste histoire de prouver qu'il savait le faire. Mais, au vu des gabaries des deux adversaires, Elania ne regretta pas de l'avoir forcé à sortir. Elle aussi aimait se battre, mais elle n'était guère attirée par une mort violente dans une grotte sombre et humide, c'était un fait.
Vaiarii se rapprocha doucement d'elle et lui passa la main sur l'arrière de la tête, où il pu constater que l'Elfe n'avait qu'une grosse bosse. Rien de grave. Semblant soulagé, il laissa sa tête tomber sur l'arbre qui se trouvait derrière lui et se replongea dans sa réflexion. Etonnée par tant de silence, l'Elfe détourna le regard et se releva lestement. Elle étira ses muscles endoloris par sa chute, puis sortit son poignard argenté et le fit tourner une ou deux fois entre ses doigts. Il était équilibré. Son poids était parfait. Il semblait voler entre les doigts de la jeune femme qui, elle, était assez pressée de s'en resservir, surtout si c'était pour se venger de ce gros porc immonde. Elle détestait perdre et le seul fait de s'être faite assommée sans avoir eu le temps de réagir lui laissait un goût amer dans la bouche.
Soudain, l'homme chat se redressa. Il semblait avoir eu une idée. Il sortit son arme, une faux, et s'appuya dessus. Puis, il regarda Akemi et lança :


« Tes fou ou quoi ! Arrêtes de ne penser qu'à toi, espèce de gosse. Non mais jte jure. Il faut travailler en groupe, se serrer les coudes. Voilà ce que c'est la solidarité. Sur ce ... Prems !!! »

Avant que quiconque ait put réagir, Vaiarii avait empoigné sa faux d'une main, et se précipitait vers la grotte, en direction du monstre. Il fit de bruit pour attirer la bête, puis, par un admirable tour de passe-passe, il parvint à l'enchaîner. Elania ne réagit pas tout de suite, les yeux écarquillés, ayant l'impression d'avoir raté une étape.

« C'est qui qui en veux ? Premier arrivé premier servi ! »

L'Elfe cligna des yeux, puis s'empressa de rejoindre son compagnon. Celui-ci paraissait vraiment content de lui, et il avait de quoi : Le monstre était hors d'état de nuire, enfin du moins pour l'instant. Et s'approcha du porc, qui, furieux, gesticulait dans tous les sens. Alors, pour faire bonne figure, Elania lui refila un grand coup de pied dans ce qui lui servait de nez. Elle entendit quelque chose craquer, et sourit. Elle ne s'était pas vengée, mais elle se sentait décidément beaucoup mieux.
Alors, elle récupéra la torche qu'Akemi avait laissé tomber à l'entrée de la grotte et l'alluma. Elle tendit le flambeau à l'humain qui venait de les rejoindre.


« Tiens. Tu en auras plus besoin que nous. Bon on avance dans le ... tunnel ? »

Les deux autres acquiescèrent, et tous se mirent en marche.
Il faisait vraiment très très sombre, et même Elania qui avait des facilités à voir dans le noir ne voyait pas tout. Ils avançaient sous une voûte sombre, assez basse. L'endroit était humide et de l'eau croupie dégoulinait le long des parois. C'était sans doute du à la moiteur des marais de cette région. L'odeur putride revenait par vague quelques fois. Faisant une drôle de grimace, l'Elfe continua à avancer, son poignard bien en main pointé droit devant elle. Attentive, elle dressait l'oreille au moindre bruit: Elle ne se ferait pas avoir deux fois de suite.
Alors qu'ils évoluaient ainsi, Elania vit le couloir s'assombrir. Elle pensa que quelque chose d'autre bloquait à nouveau le passage et fit la grimace : S’ils rencontraient encore un gros porc, elle serait déçue. C'est pas classe comme créature.


* Et en plus, c'est vilain! *

Tandis qu'elle réfléchissait ainsi, elle se rendit compte que se qui se dressait dans le tunnel devant eux n'était autre qu'une porte. Une gigantesque porte en bois sombre, qui occupait toute la largeur du tunnel. De la mousse s'était formée tout autour de la poignée, qui paraissait faire partie d'un ouvrage ancien. La porte était aussi humide que l'endroit. Machinalement, Elania abaissa la poignée pour l'ouvrir. Evidemment, rien ne se passa. L'Elfe poussa un soupir et passa sa main sur la porte. C'est alors qu'elle sentit une espèce de petit creux, juste en dessous de la poignée. Elle se baissa, et quand son nez fut à hauteur de la poigné, elle se rendit compte que c'était une serrure. Rien d'autre qu'une simple serrure. Alors, par habitude, si mauvaise qu'elle soit, elle regarda par cette serrure. Ce qu'elle y vit lui fit faire un bond de surprise. Elle déclara :

« Regardez !! »


Dernière édition par Elania Morwën le Mer 15 Déc - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor piégée [Terminé]   Chasse au trésor piégée [Terminé] EmptyLun 13 Déc - 21:39

Alors qu'Akemi s'était allongé à terre, essayant de se calmer, fait qu'il réussit sans peine, Vaiarii qui venait d'inspecter la grosse bosse qui enlaidissait l'elfe, car oui on voyait bien la boursouflure, s'approcha de lui et s'appuya sur sa faux massive. Pour quoi faire ? L'engueuler.

" Tes fou ou quoi ! Arrêtes de ne penser qu'à toi, espèce de gosse. Non mais jte jure. Il faut travailler en groupe, se serrer les coudes. Voilà ce que c'est la solidarité. "

C'est alors qu'il passa pour quelqu'un de définitivement puéril aux yeux du jeune garçon. :

" Sur ce...Prems ! "

Et le chat partit en courant, laissant le jeune homme en plan. Il tourna juste la tête et vu seulement la faux du Néko virevolter dans les airs, sa chaîne fendant l'air tellement vite qu'elle émettait un sifflement et qu'elle apparaissait floue aux yeux d'Akemi. Il n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait que le cochon géant était attaché au sol et maintenu par Vaiarii. Puis Elania reprenant soudainement ses esprits fonça vers le monstre.

* Et moi ? *

Sur cette pensée il dégaina sa Keyblade, patina en se levant et fonça sur le monstre qui, il faut le dire, ressemblait vraiment a un gros saucisson ficelé à cause de la graisse qui dépassait de la chaîne.
En arrivant en courant, il surprit Vaiarii qui manqua de lâcher sa faux. Le garçon s'arrêta devant le monstre, juste à un pied de celui-ci. Il vit donc Elania lui donner seulement un coup de pied dans le groin, qui craqua. Un frisson de plaisir parcourut la nuque du jeune homme. Il regarda Vaiarii comme pour lui demander la permission, tandis que l'elfe lui tendit sa torche allumée, partant croyant les suivre.
Akemi se sentait donc obligé d'achever la bête pour que Vaiarii puisse reprendre sa faux. Il se dressa de toute sa petite hauteur devant le monstre, sourit surement pour une des premières et dernières fois de sa vie, la Keyblade dans la main droite, la torche dans la gauche.
Il frappa alors de sa Keyblade, sur le crâne de l'animal qui ne tarda pas à saigner et à craquer, tandis qu'avec la torche il cramait les poils de son dos provoquant une odeur repoussante. L'elfe continuait sa route, ne remarquant pas la scène pour le moins spéciale. Vaiarii lui souriait à la vue du jeune homme qui assouvissait un désir ancré en lui : il avait gagné.
Une fois que la bête arrêta de se débattre, Akemi arrêta de frapper la malheureuse. Du sang avait giclé sur ses vêtements et sur son visage et il avait un regard fou. Puis il repris une attitude normale, la folie s'en allant comme elle était venue. Par mesure de précaution il donna un autre coup de Keyblade à la créature avant de faire signe a Vaiarii que c'était bon. Les deux jeunes hommes rejoignirent ainsi l'elfe qui croyait qu'ils lui avaient emboités le pas.
Elle avait trouvé une mystérieuse porte et elle regardait par la serrure. Vaiarii paraissait indifférent à la scène et Akemi s'était de nouveau enfermé derrière son visage froid, cloisonnant de nouveau ses pensées. Lorsque l'elfe le demanda le jeune homme ne regarda pas à travers la serrure.

" La porte est fermée à clef je suppose ? Comment on l'ouvre ? Normalement mon arme peut ouvrir n'importe quel type de serrures, mais je ne sais pas comment le faire..."

Il était d'ailleurs déçu de ne pas connaître comment utiliser le pouvoir premier de sa Keyblade. Cela viendrait probablement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse au trésor piégée [Terminé] Boutga1011/30Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Chasse au trésor piégée [Terminé] Boutga1193/40Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor piégée [Terminé]   Chasse au trésor piégée [Terminé] EmptyLun 13 Déc - 22:27

Le monstre ficelé à terre, Vaiarii ne pouvait qu'attendre que les autres fassent le boulot à sa place. L'elfe apparut en première et donna un coup dans la face du monstre assouvissant sa vengeance, puis; repartit vers le fond de la grotte en allumant une torche comme si de rien était.
Vaiarii était content que le feux puisse éclairer la salle lui permettant de relâcher son pouvoir, mais elle le laissait là comme un imbécile. La chaine ne tenait pas toute seule et il devait la tirer afin de garder le monstre comme ça. Il regardait l'elfe s'éloigner tranquillement.


*Ouai...sympa..*

Un peu perdu, il vit en Akemi son sauveur et le pria volontier d'achever la pauvre chose. Il s'imaginait que l'homme allait lui casser le cou ou la frapper dans un endroit précis afin de la terminer sur place. Ses attentes ne furent pas réalisés tandis qu'il voyait la clef massif s'écraser à plusieurs reprises sur la bête. Des que la première giclée de sang arriva, il retira sa chaine rapidement afin de prendre des distances par rapport à la scène d'horreur.

Battant le monstre jusqu'a sa mort, l'homme semblait content de la boucherie et remit sa clef en place en suivant l'elfe. Un minimum choqué, Vaiarii le suivait avec un regard vide. Un bourrin, ce mot décrivait bien la mentalité de l'homme même si le physique en disait autrement. Mais bon, peut-être que ce n'était que cette situation qui le rendait comme ça.


*Trash comme mec*

Ils arrivèrent afin devant une porte leurs barrant le passage. Il connaissait ce modèle, ce type de porte. Voleur depuis le début, il lui était arrivé de tomber sur ce type de chose. Aussi magique que solide, le bois qui la composait était presque incassable. Il savait comment passer l'obstacle. L'elfe essaya la serrure, le Néko rigola. Il savait ce qu'il y avait de l'autre côté.
Il s'approcha des deux autres le sourire aux lèvres en adressant la parole à l'elfe


-Ouai, c'est bizare de voir sa reflection de l'autre côté. Une femme qui te ressembles, qui parle comme toi, pense comme toi et agit comme toi.

Il se tourna vers Akemi

-Ouai...vous êtes ici et la-bas en même temps. Cette porte s'ouvre d'une façon assez spécial que vous allez adorer je crois. Moi j'aime pas. De l'autre côté se trouve... vous mêmes. Ne jouez pas les malins, votre reflection est comme vous donc ca ne sert à rien de lui jouer des tours. Chaqu'un à une façon bien particulière de faire disparaître son double.

Il leva la tête en se remémorant ses souvenirs. Il connaissait la façon dont il devait procéder, mais pas la technique des autres.

-J'ai un copain qui devait battre son reflet...c'était long. Je connais un autre qui devait jouer contre lui-même à feuille pierre ciseaux. Faites gaffes quand meme. Ils sont aussi rapides que vous et encore plus imprévisibles. N'essayez même pas de deviner ce qu'il ont dans la tête.

Il rigola en s'approchant de la porte en bois en posant une main dessus. Libérant encore une fois un peu de son pouvoir, il envoya son énergie dans la porte résultant à une voix sortant de celle-ci.

Quand on en est est loin, on n'y pense pas
Quand on s'en rapproche on commence à y penser
Quand elle est là, on y penses plus.
Qui suis-je?


Le Néko se retourna vers les autres en riant:

-Et oui! Répondez et affrontez votre double! Moi je suis nul à ce petit jeu donc je vous laisse y aller. Ah oui, une dernière chose...une mauvaise réponse et c'est la mort assuré, je vous dit pas comment, mais j'y ait survécu et je vous assure que ce n'est pas une partie de plaisir.

Laissant ses explication à là, il s'assit en tailleur en laissant les autres le temps de réfléchir à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor piégée [Terminé]   Chasse au trésor piégée [Terminé] EmptyJeu 16 Déc - 20:32

Akemi avait paru totalement désintéressé par la porte de bois. Tout ce qui le tracassait, c'était le fait qu'il ne puisse pas ouvrir la dite porte avec sa clef géante. Elania lui lança un regard dédaigneux tout en se redressant. Il ne savait pas ce qu'il ratait, car ce qu'avait vu l'Elfe à travers la serrure était quelque chose de très peu commun. En effet, ce qu'elle avait observé, c'était une Elfe noire aux cheveux vermillons qui, penchée derrière la porte, regardait elle aussi par la serrure, un sourire mesquin aux lèvres. Cette Elfe, c'était Elania elle-même, une plutôt une copie d'elle même. C'était assez surprenant et l'Elfe ne comprenait pas le peu de curiosité de l'humain.
En entendant un léger éclat de rire derrière elle, la jeune femme se retourna. Vaiarii, qui regardait la porte avec intérêt, semblait amusé. Il paraissait connaître la porte car il lui déclara en souriant :


« Oui, c'est bizarre de voir sa réflection de l'autre côté. Une femme qui te ressemble, qui parle comme toi, pense comme toi et agit comme toi. »

Il se tourna alors vers le jeune Akemi et continua son explication :

« Ouais ... Vous êtes ici et là-bas en même temps. Cette porte s'ouvre d'une façon assez spécial que vous allez adorer je crois. Moi j'aime pas. De l'autre côté se trouve... vous mêmes. Ne jouez pas les malins, votre réflection est comme vous donc ca ne sert à rien de lui jouer des tours. Chacun a une façon bien particulière de faire disparaître son double. J'ai un copain qui devait battre son reflet... C'était long. Je connais un autre qui devait jouer contre lui-même à feuille pierre ciseaux. Faites gaffes quand même. Ils sont aussi rapides que vous et encore plus imprévisibles. N'essayez même pas de deviner ce qu’ils ont dans la tête. »

C'était très étrange comme idée, et Elania n'était pas très très emballée à l'idée de se battre contre elle-même. Elle se connaissait et savait que, si son double était exactement comme elle, elle allait avoir du mal. L'Elfe était en effet très rapide dans ses déplacements et sa manière de combattre, mais aussi généralement imprévisible. Elle ne s'était jamais plainte de sa manière de se battre, mais apparemment, là, elle risquait d'en faire les frais.
Mais Vaiarii ne semblait pas décidé à lui laisser un peu de temps pour réfléchir. Il se mit à rire de nouveau, puis posa sa main sur la porte et lui délivra un peu d'énergie. Alors, une voix forte et caverneuse s'en dégagea. Elle disait ceci :


« Quand on en est loin, on n'y pense pas.
Quand on s'en rapproche on commence à y penser.
Quand elle est là, on y pense plus.
Qui suis-je ? »


Le Neko se retourna vers eux en riant. Décidément, Elania n'arrivait pas à percevoir ce qu'il y avait de si drôle, mais bon. Il leur déclara qu'ils devaient répondre et affronter leurs doubles. Il précisa également qu'une mauvaise réponse conduisait à une mort certaine. Charmant ... L'homme chat s'assit alors en tailleur et regarda les deux autres, ne semblant pas tenir à passer en premier. Elania, elle, regarda Akemi. Il ne bougeai pas. Alors, l'Elfe soupira. Puis, résignée à passer la première, elle s'avança vers la porte et l'effleura de ses doigts fins.
La porte sembla briller un peu dans l'obscurité du tunnel. La voix forte s'éleva de nouveaux, ébranlant le silence oppressant du lieu :


« Qui suis-je ? »

Elania déglutit. Elle n'était pas trop tentée par l'idée de mourir ici, dans un tunnel sombre et humide, en compagnie de deux rigolos qu'elle connaissait à peine. Elle ne voulait pas non plus se faire avoir par ... une porte. Une simple porte. Elle avait combattu trop de brigands, bravé tant de dangers et survécu à trop de monstres pour au final se faire assassiner, car oui c'était le mot, par une vulgaire porte.

« Qui suis-je ? »


Comme "la porte" insistait fortement, l'Elfe inspira une grande bouffée d'air et murmura d'une voix moins assurée qu'elle aurait voulu :

« La mort. »

Silence.

« Tout juste, femme de la nuit. Entre donc et affronte ton destin. Puisses-tu survivre. »

Alors, la porte s'ouvrit lentement dans un grincement sinistre. Décidément, tout était fait pour saper l'ambiance. Relevant le menton, elle s'avança la tête haute, sans se retourner. Elle entendit alors la porte claquer derrière elle. Elle était seule.
Alors, elle se mit à inspecter la pièce, ou plutôt à l'admirer. En effet, le lieu était magnifique, provocant un énorme contraste avec le couloir sombre et humide de l'autre côté de la porte. La pièce était de taille moyenne, mais le plafond était si haut au dessus d'elle qu'on avait du mal à la distinguer. Mais, ce qui était surprenant, c'était que tout ici était blanc. Les murs, le sol. Tout. Ca en était aveuglant. Partout des bougies flottaient dans l'air, offrant ainsi un éclairage suffisant pour la pièce. Chose intrigante, à sa gauche, des gouttes d'eau tombaient du plafond. Plic, plic. Elles formaient une légère flaque d'eau sur le sol. C'était sûrement l'humidité des marais, qui devaient se trouver au dessus.
C'est alors qu'Elania l'a vit. La deuxième Elfe, la double. La fausse Elania. Elle était appuyée contre un des murs, d'un air nonchalant. Elle fixait la jeune femme d'un regard dédaigneux tout en faisant sauter un l'air un poignard d'argent. SON poignard. Elania vérifia qu'elle avait toujours le sien : Elle l'avait toujours. C'était rassurant. Elania bis la fixait d'un regard intense. Elles étaient exactement semblables, jusqu’au moindre trait du visage, jusqu’au moindre pli de leurs vêtements. L'Elfe ressentit une impression bizarre. Se voir soi-même, face à soi, cela avait quelque chose de très troublant, voir même dérangeant. De plus, la deuxième Elania ne lui revenait pas du tout. Elles étaient semblables, certes, mais il lui sembla que la double avait quelque chose en plus. Cet air hautain, ce sourire ... Et puis cette lueur démoniaque dans les yeux. Elle semblait dégager une aura de folie douce, peu familière à l'Elfe. Elles étaient tellement semblables, et en même temps si différentes ... Plic, plic.
Alors, l'illusion s'avança vers elle, tout en continuant à lancer négligemment le poignard en l'air. Elle la jaugea de haut en bas et lança :


« Ainsi, te voilà. Elania. Sait-tu que je suis ton passé, ton présent et ton future ? Je crois que tu as compris pourquoi tu étais là. »

Elle avait une voix froide et voilée, comme venue du fond des âges. L'Elfe frissonna.

Plic, plic.

« Pour continuer ta quête, tu devra me passer sur le corps. Simple non ? Mais, voit-tu, ici c'est chez moi. C'est moi qui fixe les règles du jeu. »

« Quelles règles, pouffiasse ?! Je vais te bouffer, t'attends pas à des miracles ! »

Alors, rapide comme l'éclaire, la double se retrouva devant elle. Et lui attrapa le menton et lui leva la tête de force, l'obligeant à la fixer dans les yeux.

« Soit poli, jeune fille. Sinon tes chances déjà infimes vont vite être réduites jusqu'à 0. Tu sais Elania, je suis tout ce qui est mauvais en toi. Je suis tout ce que tu abhorre. Je suis la douceur diabolique. Je suis le chant langoureux des Drows. Je suis le cœur brisé de ton père. Je suis tout ce qui est sombre dans ton âme, tout ce que tu oublies depuis que tu as quitté ton peule. Je suis toutes ces victimes tuées. Je suis ta conscience. Je suis Lloth. Tu m'as volé mon sang en fuyant. Tu dois payer. Retiens bien ça... »

Plic, plic.

La fausse Elania rejeta alors la tête de la vrai et fit quelques pas en arrière. Elania était terrorisée. Cette ... chose lisait au plus profond de son cœur. Elle connaissait tout, elle savait tout. Elania savait que cela faisait partit du jeu, mais pourtant, une larme coulait lentement le long de sa joue noire. Elle lança alors :

« Très bien, puisque tu le prends comme ça ... Quelles sont tes "règles" ? »

« Je vois qu'on ta apprit à écouter. C'est bien. Le jeu est simple : Voici de nouveaux poignards, qui sont des poignards de lancers. Nous en avons trois chacune. »

Spoiler:

« Si tu sait viser, tu as sans doute compris ce qu'il faut faire. La première qui tue l'autre a gagné. Cependant, je rajoute quelque chose : Comme tu es la perdante désignée, tu auras un de tes atouts en moins. »

« Qu.. QUOI ? Mais ... »

« Mais, mais, mais ! Tu n'as pas vraiment le choix, demoiselle je sais tout. Prépare-toi à crever ! »

Plic, plic.

Elania ne comprenait pas. Elle était déterminée et très concentrée, mais aussi déstabilisée. Qu'allait bien pouvoir lui enlever la double ? Comme par magie, 3 poignards était apparus à sa ceinture. Ils étaient légers et équilibrés, comme elle aimait. Elle était très forte au lancer de couteaux, mais par déduction, l'autre Elania aussi. Tandis qu'elle faisait face à son adversaire, l'autre éclata d'un rire pour le moins démoniaque et lança :

« Bonne nuit ! »

Alors, terrorisée, Elania vit un voile sombre tomber devant ses yeux. C'était comme si quelqu'un avait subitement éteint la lumière. L'Elfe avait beau faire, elle ne pouvait rien changer. C'était de la magie, et elle était belle et bien aveuglée. C'était complètement déloyal, mais elle n'avait guère le choix. Elle devait se prêter à ce jeu de colin Maillard macabre. Alors, elle se campa bien droite, ses pieds biens ancrés dans le sol, un poignard dans la main droite, deux dans l'autre, et fit la seule chose qu'elle pouvait faire : Elle écouta.

Plic, plic.

Elle n'entendait que l'eau qui continuait de goutter. Inlassablement. L'Elfe possédait les mêmes capacités qu'elle et était donc très discrète. Elle était mal barrée. Elania ne bougeait pas et n'entendait toujours rien. C'était frustrant. Elle fut tentée une seconde d'utiliser la magie, mais changea vite d'avis : Cela ne servait strictement à rien. Soudain, elle entendit un frottement vers sa gauche et, se retourna rapidement, elle lança un premier poignard dans cette direction. Alors, elle entendit distinctement un rire glacial s'élever dans l'air. Puis, elle perçu un sifflement rapide venant de sa gauche. Sachant parfaitement ce que c'était, elle se jeta au sol, sur sa droite. Elle entendit le poignard se ficher dans le mur, au fond de la pièce. Elania se releva rapidement et essaya de se situer dans la pièce. Quand elle sentit du bois humide contre ses mains moites, elle sut qu'elle était contre la porte, à l'entrée de la pièce. A sa gauche, se trouvait le plafond qui fuyait et la flaque d'eau.

Plic, plic.

Silence.

Un poignard dans chaque main, la jeune femme avait les jambes légèrement pliées, prête à bondir. Soudain, nouveau sifflement, sur sa droite cette fois. Malheureusement, elle n'eut pas le temps de sauter. Elle sentit la lame lui entailler l'épaule droite et l'épingler au mur, à cause de sa robe. Bouillonnant de rage, elle décrocha le poignard pour se libérer. Elle voulu le garder pour en avoir un de plus mais celui-ci se désagrégea dans ses mains : Apparemment, c'était impossible. Nouvel éclat de rire sinistre. La double se jouait d'elle, et c'était insupportable. De rage, l'Elfe lança un second poignard droit devant elle. Nouvel éclat de rire. Elle n'arrivait même pas à distinguer d'où il venait : C'était rageant. Elle savait que le troisième poignard lancé par la double lui serait fatal. Elle devait faire vite. Alors elle se reconcentra et écouta de nouveau.

Plic, plic.

Elle était toujours dos à la porte et n'entendait toujours rien. L'autre devait déjà savourer sa victoire.

Plic, ...

A ce moment précis, Elania su que c'était l'occasion qu'elle attendait. Elle avait écouté très attentivement et elle savait où l'autre se trouvait. En une fraction de seconde, elle avait lancé son troisième et dernier poignard en direction du mur où il y avait la flaque d'eau. Elle n'avait entendu qu'une seule goutte tomber. L'autre avait du tomber sur la double qui, par déduction, devait se trouver dessous. Tous ses espoirs furent confirmés quand elle entendit un bruit sourd, suivi d'un souffle.
Alors, Elania sentit alors peu à peu le voile couvrant ses yeux se lever. Elle avait gagné. Elle retrouva lentement la vue en clignant des yeux, et regarda vers la flaque. Son double était allongé par terre de tout son long, le poignard fiché dans la poitrine. Du sang inondait sa robe rouge et coulait le long de sa bouche, sur sa peau noire. Le contraste était impressionant, voir même beau. Tandis qu’elle s’approchait, elle vit les contours de la fausse Elania devenirs moins distincts. Elle était de plus en plus floue et disparaissait lentement, telle une illusion meurtrière. Alors qu’Elania se baissai tendait la main pour la toucher, la double disparu subitement. Il ne restait qu’une immense flaque de sang chaud mélangé à l’eau du plafond qui gouttait toujours.

Plic, plic.

Alors, l’Elfe, très contente d’elle, se redressa et se retourna en direction de la porte pour voir si les deux autres allaient entrer, impatiente de voir leurs doubles respectifs et la manière dont ils les battraient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor piégée [Terminé]   Chasse au trésor piégée [Terminé] EmptyDim 19 Déc - 10:30

Akemi avait seulement vu la jeune fille répondre à l'énigme et laisser la porte se refermer derrière elle. Ainsi les deux jeunes hommes n'avaient pas pu pénétrer à sa suite. Akemi essaya de réactiver la porte, mais celle-ci était inerte.
Vaiarii et Akemi s'assirent dans un coin en attendant un peu espérant que l'elfe ne se fasse pas tuer. Le jeune homme aurait aimé voir son combat, après tout il ne connaissait pas les capacités apparemment plutôt impressionnante de la Drow.
Une bonne vingtaine de minutes plus tard, un cliquetis se fit entendre au niveau de la porte. Le jeune homme passa donc sa main sur la porte qui lui posa la devinette suivante :

" Je suis l'animal des merveilles:
Au plafond, quand je suis pendu,
Je donne des oeufs tant et plus;
Ma queue peut ouvrir des bouteilles;
On aime mes pieds et mon dos,
Mes cuisses, ma peau, mes boyaux;
Je suis sale et couvert de soies;
Je suis rose et souvent grognard.
Qui suis-je? Ne trouvez vous pas?
Pourtant, c'est l'enfance de lard. "


Akemi eut un instant d'hésitation, la devinette était plutôt difficile. Il finit par la comprendre.

" Le cochon. "

La porte s'ouvrit alors, le laissant passer lui et Vaiarii. Ainsi il arrivèrent dans une pièce étrange. Tout était noir, sauf le sol qui lui était construit avec de magnifiques vitraux colorés. Il se retrouvaient donc sur une plate-forme au centre des Ténèbres.
Ils aperçurent alors Elania que Vaiarii se pressa de rejoindre. Akemi lui avait remarqué autre chose. Un personne dans un long manteau noir, avec une capuche rabattue sur la tête, était assise en tailleur. Une voix s'éleva donc dans l'air, Akemi avait l'impression qu'elle venait de partout à la fois. De plus c'était SA voix.

" Tu te décide enfin à te montrer. "

" Qui es-tu ? "

" Et toi qui es-tu ? "

" Je suis ... ! Merde !"

Akemi ne se souvenait plus de son nom, ni de comment il était arrivé jusqu'ici. Il ne se souvenait ni de Vaiarii, ni de Elania, ni de ses précédentes rencontres.

" Tu n'es rien, sans moi. "

" Dis moi au moins ce que tu es ! "

" Je suis la moitié de ton coeur. Mais suis-je la moitié ténébreuse et froide que tu affiche ? Ou suis-je la moitié lumineuse enfouie au fond de toi ? Suis-je la Lumière ou les Ténèbres ?Dans tout les cas, je ne serais plus seulement une moitié mais enfin un être entier !

Sur ces paroles il fit apparaître non pas une, comme en était capable Akemi, mais deux Keyblades. Une blanche et une noire. L'homme au visage toujours masqué se jeta sur le jeune homme, qui réussit à parer difficilement en premier coup en faisant apparaître sa propre Keyblade au dernier moment, mais reçu la seconde Keyblade entre les cottes. Le coup le fit tomber en arrière et glisser sur le vitrail. Alors que son double allait lui asséner un violent coup sur la tête destiné à l'achever, Akemi lui envoya un gros coup de pied dans le ventre, qui le fit chuter. Les deux adversaires se relevèrent prestement, à cours de souffle, se faisant face. Ils se jetèrent alors l'un sur l'autre, Akemi énervé et gonflé d'adrénaline arrivait à parer les coups qui lui arrivaient dessus à une vitesse folle.
Voyant enfin une ouverture alors que son ennemi allait attaquer avec ses deux Keyblade, il se baissa afin de ne pas prendre le coup et lui asséna un violent coup de clef sous le menton qui le propulsa dans les airs. Akemi en profita pour se jeter en l'air et lui faire une attaque "smash".
Le double retomba lourdement sur le sol, sa Keyblade blanche vola et se planta dans le vitrail. Akemi constata que son ennemi ne parvenait pas à la faire revenir dans sa main. Atterrissant au sol d'un geste souple, il se jeta sur son adversaire. La bataille continua mais l'armement était équilibré. Les deux adversaires se battaient de manière totalement égale, jusqu'au moment Akemi tentant une attaque se fit propulser en arrière et tomba sur le dos. Le choc le fit lâcher sa Keyblade qui s'envola hors de sa vue. Il ne pouvait d'ailleurs pas la faire revenir dans sa main. Il remarqua la Keyblade blanche, plantée a portée de sa main. Mais il ne pouvait se lever.
L'homme encapuchonnée s'approcha de lui et se prépara à lui donner le coup de grâce. Ils étaient tout les deux à bout et avaient franchis leurs limites.

" Tu vois bien que sans moi tu n'es rien, laisse mes Ténèbres te dominer. Maintenant tu es Mixake. "

" Je suis Akemi ! "

Il se souvenait enfin de son prénom, il attrapa la Keyblade blanche, tira de toutes ses forces et réussi à l'extirper du vitrail, puis il frappa la clef noire qui allait s'abattre sur son crâne. La Keyblade noire se brisa sous le choc, chose normalement impossible. Le double s'arrêta alors dans son geste et reprit une position normale.

" Bien je vois que tu as choisi. "

" Qu'est-ce que j'ai choisis ? "

" Tu as choisi de ne plus être en proie à l'indifférence et de retrouver quelques sentiments humains. Tu as choisis la Lumière de ton coeur. "

Le double disparut alors, avec la Keyblade blanche, tandis que la Keyblade appartenant à Akemi lui revint dans la main. La salle se métamorphosa alors, tandis que le jeune homme se levait comme il pouvait. Ses yeux n'avait plus cet éclat terne et sans vie, ils brillaient de milles feux.


Dernière édition par Akemi Volf le Lun 20 Déc - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse au trésor piégée [Terminé] Boutga1011/30Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Chasse au trésor piégée [Terminé] Boutga1193/40Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor piégée [Terminé]   Chasse au trésor piégée [Terminé] EmptyDim 19 Déc - 13:28

Vaiarii faillit frapper la porte de toutes ses portes quand elle se referma derrière l'elfe; il aurait tant voulu voir ce qui allait se passer, il voulait voir du spectacle, quelque chose de beau à voir. Il se retient néanmoins de défoncer le bois en repensant à ce que le génie de l'entrée pouvait faire. Mieux valait ne pas l'énerver et il s'assit avec Akemi en attendant que ce qui se passait derrière soit fini.

Vingt minutes plus tard; la porte commença à poser une deuxième énigme. Le Néko était émerveillé par le bruit des mots qui semblaient être plus poétiques qu'avant donnant presque un poème. Il écoutait comme si il s'agissait d'une histoire tout en réfléchissant à l'énigme. Oui, il avait trouvé! Enfin! Il commençait à avoir une idée qui germait dans son esprit sur la réponse.


-Je sais! ....ah non.

En entendant le cochon comme solution il laissa définitivement tomber les énigmes et fit très attention de passer avec le manieur de clef pour arriver dans la salle. Dès qu'ils eurent franchis le pas de la porte, le Néko remarqua quelque chose de plutôt étrange chez son compagnon. Il semblait ailleurs, ses yeux étaient agrandis et il regardait presque effrayé le centre de la salle.

*Illusion? C'est bien la première fois que je vois ça....génial!!*

Un peu soucieux de la femme. Il courut vers elle, content de la voir en un seul morceau. Proche d'elle se trouvait une flaque de sang , elle avait donc gagné. Un peu dégouté de n'avoir pas vu le combat; il s'assit en silence pour finir sa cigarette, il remarqua tout de même une forme au fond de la grotte; il était là.

Akemi, se tenait droit dans la salle en garde contre quelque chose d'invisible. Il était bien dans un autre monde avec son corps ici. En temps normal, Vaiarii aurait rigolé de voir quelqu'un parler tout seul et se battre contre l'air; pourtant ici; le combat avait vraiment l'air réel et il put décortiquer chaque mouvement de son ami qui se battait contre une illusion.

Complètement happé par le spectacle, il n'enlevait plus ses yeux de la scène et admirait le spectacle devant lui. Action, cascades, intrigue; tout était au programme et il fut déçu d'en voir la fin. Akemi avait certainement vaincu son illusion et se retournait pour les regarder avec un regard éclatant; ce petit combat lui avait certainement éclairé sur un point. Vaiarii se leva, son mégot à la main et avança au centre de la salle.

Il savait ce qui allait se passer et ne fut pas surpris de voir son double faire exactement les mêmes gestes que lui à une différence près, la cigarette de son double n'était pas allumée. Content comme tout, il s'approcha de son image, lui échangea son mégot contre la nouvelle et l'alluma, ravis d'avoir pu en fumer une autre.


*Je connaissais pas ça; c'est super comme téchnique; clonage de cigarettes!!*

Il se retourna vers les autres pour leur expliquer. Chaque mouvement qu'il faisait, son double répliquait le même, chaque pensée qu'il avait, son double aussi. C'était d'ailleurs prouvé, car en racontant l'histoire, son reflet faisait de même ce qui donnait un son plus fort et une impression désagréable aux autres. Il finit donc par:

-Bref...c'est moi, à chaque mouvement prêt...sauf un.

En effet son double, ayant les mêmes mouvement que l'original faisait les mêmes techniques que lui et les mêmes sorts aussi. A chaque coup de faux asséné, Vaiarii recevait le même, à chaque couteau lancé, son reflet esquivait avec le Néko, chaque boule de lumière qu'il envoyait revenait vers lui en même temps; un vrai casse tête. Il y avait passé des heures à chercher la solution quand enfin elle vint à lui. Durant son combat il avait remarqué un certain mouvement de bras que son double n'avait pas. Le bras de Vaiarii montaient plus haut que ceux de son clone.
Ne dégainant pas son arme, il s'avança donc vers son image en tendant les bras en avant. Il enlaça son reflet le faisant disparaitre doucement. Son épreuve avait été plus un casse tête qu'une bataille. Il se retourna vers les autres le sourire aux levres:


-J'vous ait dit que c'étais pas forcement un combat. Si vous attendiez un spectacle...dommage. Allez, en avant!

Il s'éloigna donc comme si de rien état vers le fond de la pièce en sifflant un petit air lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor piégée [Terminé]   Chasse au trésor piégée [Terminé] EmptyDim 19 Déc - 15:13

Seule dans cette grande salle blanche, Elania regardait la porte. Elle regrettait que les deux autres n’aient pu la suivre dans la salle. Cela lui aurait apporté un léger soutient psychologique. Tant pis. Elle secoua ses cheveux pleins de poussière et s'assit au sol, à côté de la large flaque de sang qui luisait à côté d'elle. Puis, elle releva sa manche et examina la blessure qu'elle avait au bras : Ce n'était pas très profond, le poignard l'avait juste effleuré. Cependant, cela lui faisait assez mal pour la faire grimacer de temps à autre.
Tandis qu'elle se massait doucement le bras, plaquant sa main contre la blessure pour arrêter le sang qui coulait doucement, elle vit la vieille porte de bois s'ouvrir de nouveau. Akemi entra d'un pas lent, suivi de près par le Neko qui s'était faufilé derrière lui. Celui-ci regarda autour de lui, puis s'empressa de rejoindre l'Elfe. Il parut soulagé de la voir en un seul morceau. Alors, il s'assit à ses côtés, fumant toujours sa cigarette, et en fixant Akemi. Elania s'adossa contre la paroi derrière elle et s'alluma également une cigarette. Le tabac dans ses poumons et la fumée dans sa gorge lui firent un bien fou. Elle murmura d'une voix lente :


« Désolée, je ne savais pas que la porte se refermerait derrière moi ... Ces doubles sont de vrai saloperies. »

Puis, elle porta elle aussi son regard sur le jeune humain, qui paraissait regarder dans le vide. Le Néko, lui semblait ravi. Il paraissait avoir comprit quelque chose qui avait échappé à l'Elfe. Elle haussa les épaules, puis reporta son regard sur Akemi. Il se tenait en garde devant quelque chose que la Drow ne pouvait pas distinguer. Même en dressant la tête, elle ne vit rien. Alors, Akemi se mit à se battre avec une hargne sans pareil contre ... Rien. Enfin, il se battait sûrement contre quelque chose d'invisible. Un esprit, une illusion, ou autre. Elle ne savait pas trop. Pourtant, le spectacle était de taille : Il frappait, bondissait, esquivait avec une grande habileté. Puis, au bout de quelques minutes, il releva la tête, le sourire aux lèvres, un éclat dans les yeux. Il semblait heureux, et s'éloigna du centre de la salle pour regarder Vaiarii. Il avait vaincu son double.
Alors, l'homme-chat se redressa. Il se dirigea vers le centre de l'immense salle où était apparu un second Vaiarii, exactement semblable au premier, comme était apparu une seconde Elania quelques temps plus tôt. L'Elfe examina attentivement le double pour tenter de trouver une différence, une irrégularité. Elle n'en vit point. Alors, le Neko se tourna vers eux pour leur expliquer que son double copiait chacun de ses mouvements et chacune ses pensées. C'était effarant, d'autant plus que, tandis qu'il disait ça, le double débitait exactement la même chose, ce qui donnait un discours d'une voix très forte et une impression désagréable aux oreilles de l'Elfe. Mais la dernière phrase de Vaiarii retint son attention :


« Bref... C'est moi, à chaque mouvement prêt... Sauf un. »

Sauf un ? Tandis qu'Elania se demandait quel pouvait bien être ce mouvement, Vaiarii, ne prenant même pas la peine de dégainer son arme, s'avançait tranquillement vers son double. Celui-ci, pas agressif du tout, s'avançait lui aussi en direction du Neko. Alors, quand Vaiarii arriva en face de son double, il l'enlaça et la silhouette disparu doucement. Elania le regarda avec des yeux ronds : Elle n'avait pas tout comprit. Apparement, l'homme chat avait mit au point une technique assez ... particulière pour éliminer son double, d'après ses expériences passées. Elania esquissa un sourire en imaginant comment aurait réagit son double à elle si elle s'était amuser à l'étreindre. Cela se serait sûrement terminé par une effusion de sang.

« J'vous ai dit que c'étais pas forcement un combat. Si vous attendiez un spectacle... Dommage. Allez, en avant. »

Il s'éloigna alors vers le fond de la pièce en sifflotant. Elania se leva rapidement et le rattrapa en trottinant. Akemi les rejoints aussi. Ils avançaient tous trois dans cette vaste pièce qui, au fur et à mesure, devenait moins large et formait de plus en plus ce qui ressemblait à un couloir. Le lieu très éclairé jurait avec l'obscurité du tunnel qu'ils avaient parcouru auparavant. Ils avançaient inlassablement, ne sachant pas trop ce qui les attendait.
Elania repensait à l'homme qui leur avait confié la mission. Elle se demandait quel genre d'objets ils allaient bien pouvoir trouver dans un lieu comme celui-ci. Tandis qu'elle rêvassait de richesses, mais aussi et surtout d'une nouvelle arme, ils passèrent sous une arcade et arrivèrent dans une pièce. Il n'y avait pas de porte, pas de fenêtres. Rien. Il y avait juste au sol une cinquantaine de coffre plus ou moins gros, répandus un peu partout. Etonnée, elle regarda autour d'elle : Si c'était le trésor, il était forcément gardé. Et, comme cette pièce n'avait pas d'autres issues, elle ne savait pas ce que cela pouvait être d'autre. A moins d'un passage secret. Si ce n'était pas le trésor, elle ne voyait pas bien ce qu'ils devaient faire ensuite.
Alors, elle empoigna sa dague et la serra bien fort dans sa main droite, tout en regardant les deux autres afin de savoir ce qu'ils pensaient de cela. Cette fois ci, pas question pour elle de se précipiter en avant, surtout si c'était pour se faire assommer de nouveau par une dégoutante créature.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor piégée [Terminé]   Chasse au trésor piégée [Terminé] EmptyDim 19 Déc - 21:20

Lorsque la salle se métamorphosa, Akemi était perdu, il avait été prisonnier de son esprit. Il s'agissait en fait d'une salle ronde aux murs blancs. Il aperçut une flaque de sang à côté de ses amis, surement le vestige du combat d'Elania. Il souriait bêtement, heureux d'avoir gagné.
Il rejoint alors Elania, croisant Vaiarii se dirigeant vers le centre de la pièce. Il lui souhaita alors bonne chance et s'assit à coté de la Drow.
Vaiarii n'eut pas droit à un défi épique comme Elania ou a un choix entre bien et mal, mais il dut tout simplement enlacer son double, leurs bras "s'emboitaient" parfaitement. Une sorte de paix avec lui même peut-être.
Dans tout les cas les trois acolytes continuèrent leurs routes. Ils arrivèrent enfin dans une salle remplie de coffres. Des pièces plus ou moins anciennes jonchaient le sol et les mur était en or pur. Étrange salle, un peu trop attirante aux goûts du jeune homme. Il y avait forcément un piège, de plus il n'était visiblement pas le seul de cet avis, Elania avait en effet dégainé son arme. Il en était surement de même pour Vaiarii qui était un poil en retrait.
Voyant qu'Elania n'avançait pas, Akemi la dépassa et s'avança un peu dans la pièce. Deux marches les séparaient des coffres aux trésors. Il les descendit et marcha sur une dalle. Un cliquetis se fit alors entendre dans la pièce, quelque chose s'ouvrit au dessus d'eux. Instinctivement le jeune homme fit apparaître sa Keyblade dans sa main.
Trois Salesko tombèrent alors du plafond.
Spoiler:
Le jeune homme regarda ses alliés, ils devraient se battre.

" Et merde... "

Akemi se jeta alors sur un des Salesko et essaya de le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse au trésor piégée [Terminé] Boutga1011/30Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Chasse au trésor piégée [Terminé] Boutga1193/40Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor piégée [Terminé]   Chasse au trésor piégée [Terminé] EmptyDim 19 Déc - 22:03

Vaiarii suivait les autres qui semblaient bien prêts à affronter le monde entier pour récupérer ce trésor tant convoité; leurs pas faisaient résonance contre les murs froids du tunnel pour enfin arriver dans une dernière salle. Plus luisante cette fois-ci, les murs semblaient couverts d'or avec des trésors dans la salle entière.

Le Néko était content, enfin leurs voyage touchaient à sa fin et ils pouvaient s'en mettre pleins les poches. Pourtant, les autres semblaient sur leurs gardes et donc, par réflexe, le Néko sortit sa faux juste au cas ou.

Ses compagnons avaient raisons de se méfier. Droit devant eux, trois petits dragons tombèrent du plafond pour atterrir devant eux. Le Néko baissa son arme en voyant les bébés. La queue tranchante, le corps couvert d'écailles et les dents aiguisés, ils ne semblaient pas trop agrssifs. Le Néko retient l'humain par l'épaule afin de l'empêcher de faire un massacre et s'avanca vers les petits monstres.

La paume vers le haut, il accueillit la première en lui grattant la tête. Bientôt, les trois étaient en train de jouer avec le Néko le faisant presque tomber sous leurs sauts de joies. Il se tourna vers les autres en riant:


-Tien, vous voyez! C'est trop mignon!

Un peu comme de petite animaux domestiques, les trois étaient à ses pieds en attendant à manger. Craquant totalement, il sortit un morceau de pain qu'il avait gardé et le sépara en trois afin d'en donner une part chacun, il n'aurait jamais dû. Il revient vers ses compagnons la main toujours pleine de bave à cause des léchouilles des bêtes en leurs expliquant qu'ils ne craignaient rien face aux petites bêtes. Ta,dis qu'il parlait, il remarquait l'expression sur le visage de ses compagnons qui changeaient tandis qu'ils regardaient les bêtes.

*Vraiment trop méfiants ceux-la*

Il se retourna le pas lent, pour se trouver face à trois dragons, bien adultes cette fois-ci qui regardaient les aventuriers d'un oeil affamé. Il dégaina son arme avec un sourire jaune.

-Ah..ça grandit vite hein...bon, bien, ca en fait plus pour tout le monde.

Le Néko n'avait que fait empirer la situation en rendait les ennemies beaucoup plus dangereux. Cherchant à tout pris à se faire pardonner, il courra vers le premier qui avait commencé à rugir. S'élançant les pieds en avant, il glissa sous le coup de mâchoire de la bête et entre ses pattes avant la faux tendu vers le haut.

Il passa de l'autre côté en ayant totalement coupé la bête en deux grâce à sa lame. Il se remit debout fier d'en avoir tué un et leva la tête vers le haut. Ses compagnons étaient occupés à finir les dragons qu'ils avaient en face d'eux tandis que le Néko regardait le plafond le visage pale. Il montra du doigt la bête accrochée en haut en tremblant.


-Eh...les gars....regardez ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor piégée [Terminé]   Chasse au trésor piégée [Terminé] EmptyDim 19 Déc - 23:11

Elania jeta un rapide coup d'œil à l'intérieur de la salle : les murs en or pur faisaient briller l'endroit de milles feux. Mais, à part cela, rien ne bougeait. Les coffres immobiles semblaient avoir été jetés là sans autre forme de procès. La Drow aussi restait parfaitement immobile. Alors, Akemi la dépassa et s'avança un peu dans la pièce. Il descendit les deux marches qui menaient à la pièce aux coffres et, en marchant, il posa le pied sur une dalle qui s'enfonça un peu dans le sol. Elania tressailli : Elle sentait bien arriver un nouveau truc foireux, genre créature démoniaque, ou autres. L'humain aussi sembla avoir sentit le danger car sa Keyblade apparu dans sa main, non sans raisons.
En effet, des sortes de trappes s'ouvrirent alors au plafond et trois créatures en tombèrent. De la taille d'un gros chat, elles ressemblaient à de petits dragons recouverts d'une carapace semblable à une armure. Ils couinaient fortement, mais ne semblait pas particulièrement agressifs mis à part le boucan qu'ils faisaient. Elania ne bougea pas.
Akemi, lui, jura et voulu foncer sur les bestioles. Cependant, Vaiarii le retint par l'épaule, et s'avança vers les créatures. Il se baissa et se mit à leur gratter la tête. Etonnée, l'Elfe baissa son poignard et regarda la scène. L'homme-chat s'était mit à jouer avec les trois bébés dragons qui paraissaient ravis. Vaiarii, lui, était euphorique :


« Tient, vous voyez. C'est trop mignon ! »

Il alla même jusqu'à sortir un morceau de pain et à leur en donner un bout. Elania ne bougeai pas. La scène tournai à la farce. Depuis quand des bébés dragons inoffensifs gardaient-ils un trésor ? Elle était plutôt sceptique sur l'attitude à adopter. Vaiarii se redressa et revint vers eux, un grand sourire aux lèvres.
C'est alors qu'il se passa quelque chose de plutôt étrange. Tandis que le Neko était planté face à eux, tout sourire, les dragons s'étaient redressés sur leurs pattes arrière. Ils avaient levé le museau en l'air et couinait de plus belle. Mais leurs couinements se transformèrent peu à peu en grognements tandis qu'ils grandissaient de plus en plus. Et, en quelques secondes, les inoffensifs bébés s'étaient transformés en dragons bien adultes.
En voyant l'expression des visages d'Akemi et d'elle même, Vaiarii fit volte face et se retrouva face aux créatures. Il dégaina alors son arme et déclara d'une voix peu assurée :


« Ah ... Ca grandit vite hein ... Bon, bien, ça en fait plus pour tout le monde. »

Et il se mit à courir vers un des dragons. Il glissa alors sous la créature, la faux dirigée vers le haut, ce qui eut pour effet de cisailler la bête sur toute la longueur. Elania soupira alors longuement. Elle regrettait une fois de plus de ne pas posséder d’arme plus conséquente que son poignard. Il était certes très utile, et elle ne doutait pas de venir à bout du dragon avec, mais ce n'était décidément pas l'idéal.
Pourtant, elle se mit elle aussi à courir en direction d'une des bêtes. Elle passa un peu à gauche du dragon et s'agrippa à sa patte. Avec une habileté qui n'appartenait qu'à elle, elle sauta sur le dos du dragon et rampa jusqu'à sa tête. Elle devait s'agripper fortement aux écailles car le dragon se secouait férocement. Ses mains se mirent même à saigner tant les écailles étaient coupantes. Alors, tout en poussant un hurlement de rage, Elania enfonça son poignard dans un des deux yeux du dragon, puis dans l'autre. L'animal était de plus en plus énervé. Un flot de sang noir coulait sur le sol et éclaboussait la salle. Puis, Elania se laissa pendre au cou du dragon et lui lacéra la gorge. Elle se laissa tomber au sol tandis que le dragon tombait de tout son poids sur le côté, prit de convulsions. Alors, elle utilisa son pouvoir d'ombre. Elle se campa bien face à lui, et, tandis qu'une lueure rougeâtre faisait flotter ses cheveux autour d'elle, elle lança sur la bête un nuage d'ombre qui le lacéra encore plus. Du sang jaillissait de part et d'autre. Puis, la Drow reprit son poignard bien en main et lui enfonça dans le cœur. Le dragon ne bougea plus.
Tandis qu'Akemi lui aussi en terminait avec son dragon, Elania observait Vaiarii. Il avait un teint pâle qui ne lui ressemblait pas et pointait le plafond de la pièce d'un doigt tremblant :


« Eh ... Les gars ... Regardez-ça ... »

Malgré les circonstances, l'Elfe ne put s'empêcher de rétorquer :

« T'es gentil mais j'sui pas un mec ! »

Cependant, elle leva quand même les yeux, et ce qu'elle vit lui arracha un gémissement : Une gigantesque gargouille se tenait accrochée au plafond et les fixait d'un regard maléfique. Elania fut prise de sueurs froides : Si son armes pouvait encore battre un dragon, elle ne pouvait rien contre la pierre ...


Spoiler:


Dernière édition par Elania Morwën le Lun 20 Déc - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor piégée [Terminé]   Chasse au trésor piégée [Terminé] EmptyDim 19 Déc - 23:39

Akemi avait été retenu par Vaiarii. En effet les dragons étaient mignons, mais ça puait le piège à une dizaine de kilomètres. Et le Néko allait tomber en plein dedans.

* Il est un peu naïf quand même... *

Vaiarii s'était mis à jouer avec les petits dragons, leurs grattant sous la tête. Ils ronronnaient de plaisir.

« Tient, vous voyez. C'est trop mignon ! »

L'homme-chat était devenu carrément euphorique. Espérait-il adopter une de ces créatures ? Dans tout les cas, il prit un vieux morceau de pain rassis dans sa poche, le coupa en trois comme il pouvait, puis il le donna aux créature.
Akemi lui était de plus en plus sceptique. Vaiarii se retourna vers lui et Elania, tout fier de ses nouveaux amis. Ainsi il ne remarqua pas de suite que les petits ronronnements mignons se transformait en rugissement tandis que les petits dragons tout mignons enflaient comme des baudruches et gagnèrent leur taille adulte. Akemi s'alluma alors, écarquillant les yeux et voyant un autre défi, même fatigué, il se prépara au combat.

« Ah ... Ca grandit vite hein ... Bon, bien, ça en fait plus pour tout le monde. »

En disant cela le Néko s'était jeté sur un des dragons et l'avait coupé en deux, répandant quelques organes et beaucoup de sang sur le sol. Elania quand elle repris ses esprits se jeta sur l'un deux en même temps que l'humain.
Akemi avait envoyé sa Keyblade sur le troisième dragon qui se le reçut dans le crâne, un peu sonné. Le jeune homme la fit alors réapparaitre dans sa main et bondit en l'air, levant sa Keyblade puis l'abattant sur la tête certes dure de l'animal. Ainsi le reptile géant se trouvait collé au sol après le coup. Akemi atterrit au sol et ne fit pas attention au coup de queue d'un des autres dragons. Il fut projeté au sol à son tour tandis qu'il voyait Elania jouer au rodéo. Elle avait failli le tuer sans le vouloir.
Akemi se remit rapidement debout, essayant de résister à la douleur. Le dragon lui aussi s'était relevé. Il lui envoya de nouveau sa Keyblade dans la figure et finit par lui briser définitivement le crâne. Du sang noir perlait de la grosse bosse, tandis que le monstre s'effondrait au sol en même temps que celui d'Elania. Il fit encore une fois réapparaitre sa Keyblade. Il ne pourrait plus trop utiliser cette technique, à chaque fois, reprendre sa Keyblade malgré la distance le fatiguait.

-Eh...les gars....regardez ça...


« T'es gentil mais j'sui pas un mec ! »

* On est mal barrés ! *

Les trois jeunes gens venaient d'apercevoir la gargouille qui les observait depuis le plafond, un sourire démoniaque aux lèvres. Celle-ci plana doucement jusqu'au sol pour se planter devant eux. Akemi observa ses nouveaux amis, la peur se lisait sur le visage d'Elania tandis que le Néko était totalement stupéfait.
Le jeune humain était excitait et souriait bêtement. Décidément il aimait bien ce vieux tunnel. Un gros trésor après un gros combat. Un gros défi quoi !
Il n'attendit pas les autres et poussa un grand cri en se jetant, Keyblade en avant sur la créature. Il envoya un gros coup dans son bras, avant de reculer prestement. La gargouille n'avait pas bougée et souriait toujours de manière absolument diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor piégée [Terminé]   Chasse au trésor piégée [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au trésor piégée [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: