Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Empty
MessageSujet: [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé]   [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] EmptyDim 12 Déc - 22:48

Premier Tournoi Officiel
Round n°1 - Groupe C
Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows
Ordre de Postage : Elania / Thamuz / Asmodeus / Kitano


5 jours d'intervalle entre les joueurs maximum autorisés pour les postes


[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Sapara10

    C’était le grand jour ! Le fameux premier tournoi officiel de l’arène allait bientôt commencer. Bella était très contente, elle allait enfin pouvoir se montrer et surtout, mettre des embuches à plusieurs personnes. Les prochains moments s’annonçaient prometteurs, surtout à la vue de la foule qu’il y avait déjà dans l’arène. Ils étaient impatients, Bella pouvait le voir sur leur visage. La belle jeune femme avait cependant quelque chose avant de lancer ce premier tournoi. Elle se retourna donc et quitta sa salle privée, où elle pouvait apercevoir l’arène. Elle se dirigeait vers les sous-sols de l’arène

    Elle se retrouvait au milieu de l’arène, dans les sous-sols. Soudainement, un trou se créa dans le plafond au dessus d’elle. Elle fit monter la terre sous ses pieds, qui la poussèrent directement dans l’arène, à vu de tous. Tout le monde cria, il y avait des applaudissements, la foule était décidément prête. Soudainement, la voix de Bella raisonna dans l’arène.


    - Bonjour à tous cher spectateur ! Bienvenue dans mon arène et vous souhaite un bon divertissement !

    Soudainement, Bella alla à la vitesse de la lumière et se rangea en haut complètement de l’arène. Elle voyait absolument tout et elle était maintenant prête à commencer. La terre trembla et rapidement, le décor où les quartes guerrières allaient combattre se changeant pour faire place à un volcan. Tout autour du volcan, il y avait des cendres et la montagne n’était pas tellement haute. On pouvait aller à l’intérieur du volcan, il y avait plusieurs étages, mais faites attention, car la lave est tout de même présente, mais plutôt basse …

    - Voici l’équipe du Bon, le Mauvais et le Démon!

    Asmodeus et Thamuz firent leur apparition sur le terrain.

    - Et The Unknows! Bon spectacle mesdames et messieurs !

    Elania et Kitano firent également leur apparition sur le terrain. Les concurrents savaient qu’ils fallaient à tout prix qu’ils combattent l’autre équipe, pour la victoire. Le combat allait maintenant commencer !


Spoiler:


Dernière édition par Belladonna Manchester le Lun 17 Jan - 1:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé]   [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] EmptyMar 14 Déc - 18:46

[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] 92obs151ti

« Bonjour à tous, chers spectateurs ! Bienvenue dans mon arène et je vous souhaite un bon divertissement ! »

La foule hurlait, criait et applaudissait avec véhémence. Décidément, le public était au rendez-vous! Ca n'était pas étonnant, cela faisait un moment que l'on parlait et qu'on attendait ce grand évènement : Le tournoi de l'Arène. Assise dans une pièce sombre et humide, Elania se tenait la tête entre les mains. Ce n'était pas dans ses habitudes : Elle qui était toujours au première loges, la tête bien haute, et la démarche fière se sentait maintenant fébrile et tremblante. Elle ne cessait de se demander ce que diable elle faisait là, en se retenant de ne pas se taper la tête contre les murs.
Ce qu'elle faisait là, à vrai dire, ce n'était pas bien compliqué à comprendre. Elle qui se baladait souvent en ville avait depuis bien longtemps remarqué toutes les affiches placardée à Harmonia, mais aussi à Umbra et à Lucina. Cela l'avait faire rire : Des gens qui payent pour voir d'autres gens se battre, c'était tout de même spécial comme concept. Puis, l'Elfe était repartie à ses bonnes habitudes : Ses missions. Parcourant Harmonia, elle avait choppé un bourgeois et lui avait volé sa bourse, et lui avait tranché la gorge pour faire bonne mesure. Mais, ô malheur, ô désespoir, ô ... Enfin bref, par une malchance inouie, un homme l'avait atrappée et immobilisée, malgré toute la hargne qu'elle avait mit à se défendre. Ce rigolo là, c'était justement un gars de l'arène qui recherchait des participant pour le fameux tournoi. Le deal avait été simple : L'Elfe participait au tournoi, ou bien elle était dénoncée par l'humain aux autorités d'Harmonia. Elle fut bien obligée d'accepter.
C'est pour cette seule et unique raison qu'elle se trouvait ici, la tête de les mains, et train de se morfondre et de ruminer ses sombres pensées. Il n'y avait rien à faire, elle devait participer. Elle ne connaissait même pas la personne avec qui elle devait faire équipe. Tout ce qu'elle avait pû voir, c'était qu'il était humain. Quelle poisse ! Elle qui aurait tant voulu être en compagnie d'un hybride ou d'un démon, elle se retrouvait à devoir faire équipe avec un vulgaire humain. Dépitée, elle leva les yeux au ciel. Ils étaient lents et ne possédaient aucune capacité particulière. Ils allaient se faire exploser, elle le craignait.
L'Elfe s'était levée, et tournait en rond d'un pas appliqué, sous le regard de son compagnon et de quelques personnes qui se trouvaient là. Elle se mordait la lèvre en espérant ne pas tomber contre des bourrins assassins, histoire de sauver sa peau. Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle était stressée.
Soudain, elle entendit à nouveau la voix féminine qui harrangait la foule :


« Voici l'équipe du Bon, le Mauvais et le Démon ... Et The Unknows ! Bon spectacles mesdames et messieurs ! »

Elania crut qu'elle allait éclater en sanglots quand elle entendit son nom d'équipe : The Unknows. Elle n'avait pas voulu prendre la peine de se choisir un nom d'équipe, et apparament, quelqu'un de l'arène s'en était chargé à sa place. Il n'y avait rien de plus démotivant d'être présentés comme des inconnus. C'est comme si ils étaient perdus, ce qui était le cas, d'ailleurs. Enfin, au point ou elle en était.
Rouge comme un pivoine, elle se dirigea vers l'arène. Elle avait revêtu une légère armure pour l'occasion. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais mieux valait être prudents. La foule hurla quand les deux équipes s'avancèrent. Essayant de se redonner un peu de contenance, Elania rejeta en arrière ses longs cheveux ocres et reprit la démarche chaloupée qu'elle adoptait à son habitude. Les spectateurs semblaient ravis.
Alors, elle regarda tout autour d'elle et grimaça : L'arène n'était qu'un vaste volcan. Il n'était pas très haut mais des cendres voletaient tout de même un peu partout autour. Il allait falloir jouer serré. Puis, soudain, elle sentit une force nouvelle affluer en elle : Tout d'un coup, elle se sentit dans une forme olympique, autant pour la baston que pour la magie. Ravie, elle constata qu'elle était la seule femme. Tant mieux. Elle se redressa dans toute sa splendeur, adressa un sourire éclatant au public, se planta bien droite dans le sol et attendit ses adversaires.


« On va bien s'amuser, mes petits ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé]   [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] EmptyMer 29 Déc - 2:05

Le pacte avec Asmodeus avait été respecté, Thamuz se tenait prêt, prêt à combattre. Il avait attendu ce jour depuis le moment où il avait rencontré son allier, dans la rivière de cristal sur le monde de Lucina, il y a quelques jours de cela. Le Démon pendant se temps là avait pris le temps de se reposer, pour être au meilleur de sa forme se jour là !

L’Umbrien se retrouvait donc les deux pieds dans les sous-sols de l’arène, dans le vestiaire de son équipe. Son nom d’équipe n’était plus tellement le bon, s’il pouvait le changer, il allait tout simplement faire signe à celle qui s’occupait du tournoi, nul autre que Belladonna Manchester. Rapidement, il fut rejoint pas Asmodeus. Il était tout de même content de le revoir de si tôt. Le Démon ne s’était jamais entendu bien avec personnes, il n’avait jamais eu d’amis, de confidents. Bon, Asmodeus n’était quand même pas arrivé à ce stade et ça prendrait encore plus qu’une simple rencontre et un tournoi dans la même équipe pour. D’ailleurs, en quoi ce dernier pourrait-il réellement devenir son ami ? Il ne le savait pas trop, mais pour l’instant, ce côté social des relations entre les différentes races n’étaient pas nécessairement dans la vie du Démon …

- Alors, prêt à écrabouillez l’autre équipe ? Je compte sur toi pour gagner et sache qu’il nous faut être éblouissant, nous avons une mission à accomplir si tu te souviens bien !

Le Démon parlait évidemment de l’adhésion d’Asmodeus et lui-même dans la guilde de l’Ordre Nouveau. Ils en avaient entendu tous les deux parlés, chacun de leur côté, maintenant, il fallait uniquement vérifier si des disciples de l’Ordre Nouveau était bien présent au rendez-vous !

* Bon, la pire des situations serait que je me fasse la honte de la vie avec ce tournoi, mais tout devrait bien aller ! *

Soudain, le nom d’équipe des deux connaissances résonna dans le stade. Thamuz rentra alors dans l’arène, accompagner de son coéquipier. Il se retrouvait en plein milieu d’un volcan, avec un sol constitué de cendre. Il faisait d’ailleurs une immense chaleur dans cet endroit et l’on pouvait sentir que la foule souhaitait avoir tout un spectacle. Lorsque l’on vu un démon on grand jour, plusieurs personnes se mirent à le huer, souhaitant à tout prix que l’autre équipe le jette dans la lave … Thamuz sourit, puis sortit ses deux lames, regarda Asmodeus.

- Amusons-nous surtout !

Un sourire faisait face sur le visage du Démon, il avait le goût de voir du sang coulé, de pouvoir s’amuser comme un fou, comme ça faisait longtemps que s’était arrivé ! Il s’éleva donc dans les airs, déployant ses grandes ailes sombres. Il regarda ensuite ses adversaires. Une Drow, visiblement dû à sa couleur de peau et ses grandes oreilles ainsi qu’un humain. Ils ne semblaient pas se connaître. Probablement un désavantage pour eux, valait donc mieux les séparer le plus rapidement possible !

Piquant en direction de l’humain, Thamuz lui assena un violent coup d’épée, se protégeant avec sa deuxième épée de la drow, au cas où elle aurait souhaité s’en prendre au démon. Pendant ce temps, le démon continua d’attaquer l’humain, puis essaya de lui placer un violent coup de pied dans le ventre pour lui faire faire un vol plané, mais il n’avait aucune idée si ses coups avaient marchés. Il se préoccupa par la suite de la drow. Il reprit de l’altitude, puis la regarda un moment, tout en la défiant. Il avait le goût de s’en prendre à elle, mais il allait attendre sa réaction pour le moment.

- Bon combat !

Il laissa tomber sa lame directement du haut des airs. Elle se dirigeait tout droit sur Elania.


* Si elle me la vole, elle est vachement forte cette femme ! Je les trouve juste assez lourde mes larmes, et vu la taille de mes bras, il faut être musclés pour les lever. J’espère que c’est son cas, à cette jeune femme dont j’aurai bientôt la tête au dessus de mon foyer … *
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Akuta
Lucinien
Lucinien
Asmodeus Akuta


Messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 35
Localisation : entre les murs

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Boutga105/30[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Boutga1143/40[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Empty_bar_bleue  (43/40)

[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé]   [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] EmptySam 8 Jan - 0:38

La salle d'attente était grande, mais pas suffisamment. Asmodeus était arrivé depuis quelque temps déjà et c'était installé sur l'un des grands banc en bois usés par le temps. Il faisait tournoyer doucement l'un de ses sabres verticalement, la pointe vers le sol et la manche entre deux de ses doigts longs et fins. Tandis que le bruit de l'acier tournoyant donnait un bruit d'ambiance pesant, Asmodeus s'est concentré sur le combat à venir. Son coéquipier, pour l'instant du moins, se tenait à l'entrée de la salle, grand et musclé et chaud bouillant pour le combat. Asmodeus avait rencontré le démon Thamuz il y avait peu de temps. Le démon aux grandes ailes noires l'avait intrigué, et malgré la supériorité du guerrier blanc, une alliance fragile a vue le jour entre les deux combattants pour gagner ce tournois, et se faire remarquer par les spectateurs de l'ordre.

Thamuz était un vrai enthousiaste, prêt à l'assaut, les armes en main et les crocs de sorti. Asmodeus n'avait aucun scrupule pour cet être, c'était un tournois d'équipe, et donc ne pouvant pas se dédoubler, il ne pouvait combattre seul. Cependant il a vu le côté sombre de Thamuz, quelque chose d'un peu plus profond que ne laissait entrevoir l'être maléfique. Peut être qu'il allait se montrer utile, dans le cas contraire il serait tué, par la main des adversaires ou autres...

Asmodeus avait bien sûr vérifié son équipement, et n'attendait plus que l'appel de l'arène pour sortir de la salle d'attente et de gagner l'arène. Depuis dehors, l'on pouvait déjà entendre les cris et les hurlements de la foule, des maigres sauvages venus assister à des combats brutales. Le plafond tremblait sous les coups de pieds et les gémissements incontrôlables des spectateurs enragés. L'appel du sang se faisait grand ce soir. Asmodeus comptait leur en donner jusqu'à leur en dégouter, ils voulaient de la destruction, de la souffrance, de la haine? Il n'avait que ca en stock, et aujourd'hui la pitié n'était pas à l'ordre du jour.

Alors, le son annonçant l'appel des combattants s'est faite entendre. La foule a gagné en amplitude, criant cette fois ci a gueule déployée, cassants leurs cordes vocales et crispants les oreilles déjà meurtries. Le démon Thamuz s'est tourné vers Asmodeus en dévoilant lors d'une sourire macabre une rangée de crocs aiguisées avant de gagner l'arène, d'où se dégageas une chaleur grandissante. Quoi de mieux qu'une arène infernale pour un combat démoniaque...
Thamuz a disparu par la porte. Sa hâte pourrait causer sa perte... Mais enfin, que des préoccupations inutiles.

Le dernier des Valtori s'est levé avant de marcher doucement vers la sortie, lassant ses yeux dorés s'accoutumer à la lumière qui s'émancipait depuis le volcan géant. L'équipe adverse était présente, elle aussi. Les hurlements de la foule se sont fait entendre une nouvelle fois. Rien n'était comparable à leur boucan, à tout ce bazar et bruit. Asmodeus a cherché à voir ses adversaires. Une jeune femme aux allures de beauté fatale se tenait fièrement, ses cheveux rougeoyants brillaient dans la lumière tamisée de la lave. L'autre, un humain banal, se tenais lui aussi non loin.

Asmodeus a fait craquer ses phalanges discrètement tandis que des cendres volatiles se posaient autour de lui tel de la neige. Ses yeux dorés ont regardés tandis que Thamuz s'est envolé vers le ciel torturé pour attaquer à coups d'épée ses adversaires. Ses armes prêtes et son souffle calme et régulier, Asmodeus se sentait vraiment au meilleur de sa forme. Ses atouts étaient nombreux, ses connaissances de combats rapprochés inégalées, et son passager sombre, cet être aux griffes crochues et aux danses macabres jouait une mélodie délicieuse au creux de son âme, mélodie qui aurait fait danser les morts... Le dernier des Valtori était ô combien prêt.


Revenir en haut Aller en bas
Kitano Toyotomi
Lucinien
Lucinien
Kitano Toyotomi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Boutga105/30[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Boutga111/40[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/40)

[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé]   [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] EmptyDim 16 Jan - 18:44

"hmmmm.... C'est bien agité dehors"

Kitano, attendant dans le couloir près de l'entrée de l'arène, entend les spectateurs hurler, avec ses deux katanas posés sur ses genoux il attend patiemment leurs tour, enfin il attend en fait sa coéquipière, une jeune femme à ce qu'il a entendu, en parlant d'elle une personne se manifeste dans l'ombre, marchant calmement, elle se dévoile face à lui, à cet instant le ronin se lève de son siège et remet ses deux katanas dans sa ceinture et marche près d'elle, il laisse entrer la femme en première, l'équipe se présente sous la chaleur et le feu ardent du volcan, les spectateurs hurlaient encore plus fort, acclamant les combattants, non ce sont des gladiateurs à présent! Il y a beaucoup de supporters pour cette femme drow, elle qui fait son entrée admirable et qui n'hésite pas à attirer les yeux des hommes sur elle. Décidément elle sait comment agir avec la foule, alors que lui il n'a que faire d'eux, tout ce qu'il fait c'est de rester là, immobile et pensif, car en ce moment même il observe l'équipe adverse, déjà il voit le démon de plus de deux mètres, ce serra une partie difficile, enfin il pense le contraire car elle aussi peut être très forte, il doit se montrer plus fort dans ce cas là.

A peine la présentatrice ait finit de parler le démon passe à l'action, de ses deux ailes noires et déchirées, il prend son envol et reste an l'air pendant un instant pour choisir sa cible et comme par hasard il a fallu que ça tombe sur Kitano, pourquoi pas cette femme ? Il semblerait que ce démon ne soit pas si bête que ça car il a bien raison et il débute son attaque. Il le voit arriver sur lui et sans attendre il dégaine son katana de son fourreau, en position défensif et c'est le premier contact de ce match, croisant les deux lames une étincelle se crée, cependant le démon a bien plus de force que lui et n'est pas de taille à tenir tête dans cette position, il recule d'un bon en arrière pour évité d'être pris sous son emprise, mais son adversaire ne lâche pas prise et il attaque à nouveau et enchaîne ses coups de lame géant, tout ce que peut faire Kitano est d'esquiver chaque instant ses attaques. Le démon domine en force, certe, mais dans la dextérité Kitano a le dessus et il va miser tout sur ça, pendant au moins une minutes le combat à commencé et pour l'instant aucun n'est blessé, mais c'est à se demander si l'un des deux réussira à prendre le dessus sur l'autre, Kitano patiente et esquive chacun de ses coups afin de trouver l'opportunité de contre-attaquer, ce démon se bat comme une bête sauvage, il aime ça, il prend le plaisir de se battre, après tout c'est ce que représente comme pour tout autre démon existant dans cet univers, ils vivent que pour semer le chaos, la désolation, partout ils passent il y aura toujours un bain de sang, des innocents tués, rien que de le voir se battre ainsi ravive la volonté de Kitano, l'expression de son visage change et à présent il prend ce duel très au sérieux, il doit le vaincre pour que de nombreuses vies soient épargné à l'avenir. Le démon donne un coup verticale, à cet instant le samurai esquive sur le côté et la lame lourde et barbaresque s'enfonce dans le sol, à ce moment précis il voit l'opportunité de lui assener un coup au niveau de son bassin, mais son adversaire à eu le réflex de mettre fin à ce petit duel en battant ses ailes, déconcentrant Kitano dans son élan et ratant son coup. Le démon est à nouveau dans les airs, bien haut et il ne réagit pas, le ronin ne peut rien faire pour l'instant, cette chaleur lui fait sortir des goutes de sueurs de plus en plus insupportable à cause du terrain, la chaleur que dégage le volcan en même temps que l'air imprégné de cendre, il est peu évident de respirer comme il faut.

Kitano observe le démon, mais aussi l'autre personne qui attend sagement dans son coin, il hésite de foncer vers lui, mais son coéquipier volant pourrait l'attaquer en traitre, il pense que rester grouper est la meilleure chose à faire, il aimerait que la Drow passe à l'action, car vue la situation il ne peut pas bouger de sa position, maintenant qu'il y pense il doit mettre en place une stratégie pour vaincre l'équipe opposé, il doit y réfléchir, pour cela il faut que les choses bougent.


HRP: désolé pour l'attente, je ne pensais pas que je devais répondre après avoir sauter mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé]   [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] EmptyMer 19 Jan - 2:27

    Bella était tout en haut de son arène, en regardant la rencontre de deux nouvelles équipes qui commencent tranquillement à se côtoyer. La maîtresse de l’arène regarda tranquillement la rencontre, notamment l’attaque du démon. Il semblait bien pressé à en finir. Au plus grand contentement de la foule, car il y avait de l’action, mais il fallait tout de même mettre un peu plus d’action non ? La maîtresse de lieux quant à elle voulait de l’action, donc il allait en avoir. Elle regarda donc les quatre guerriers qui avaient finalement acceptés de jouer dans son arène, puis claqua des doigts. Thamuz et Elania disparurent de l’endroit initial où se trouvaient les quatre guerriers pour aller à l’exact opposé d’Asmodeus et Kitano. Il y avait donc un volcan entre les deux groupes ainsi formé. Ce dernier se mit également à recracher de la lave, mais uniquement un coup, n’explosant pas tout d’un coup en éruption. Était-ce bon signe ? Pour l’instant, les nouveaux groupes composés d’adversaire devait sûrement ne pas s’inquiété de cela, car, mis à part le fait que une première vague de lave tombait sur eux, ils étaient maintenant séparer de leur coéquipier et le combat était maintenant retourné en un contre un …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé]   [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] EmptyMer 19 Jan - 15:28

Tandis qu'elle attendait le début du combat, Elania vit que son coéquipier l'avait suivit de près. C'était bien un humain. Il était plus grand qu'elle et possédait une peau claire, des yeux bridés et des cheveux d'un noir de jais. Malgré la cape qui recouvrait son corps, la Drow remarqua qu'il paraissait plutôt musclé. Enfin, il possédait deux katanas. Il ne serait pas inutile. Elania se tourna vers lui et lui adressa un léger clin d'oeil, autant pour le rassurer que pour oublier sa propre peur. Puis, elle fit face à leurs adversaires et ce qu'elle vit lui tira une grimace.
Face à eux s'avançait deux silhouettes. Le premier n'avait rien de particulier. Il paraissait humain, quoique beaucoup plus grand et plus musclé. Il devait avoir du sang d'on ne savait trop quoi dans les veines. Le deuxième n'était même pas un homme. C'était un démon, et, malgré les circonstances, l'Elfe en fut ravie. Il devait mesurer au moins deux mètres et possédait deux énormes cornes torsadées sur le front. Sa peau sombre reflétait autant de nuances azures et mauves que le ciel au crépuscule, et ses yeux brillaient d'une nuance de vert des plus maléfique. Deux gigantesques ailes décharnées lui sortait des omoplates, flottant doucement dans l'air. Il était armé de deux épées sur dimensionnées. Le tout était impressionnant, et la Drow ne doutait pas qu'il pourrait l’assommer sur place si l'envie lui en prenait. Il allait falloir jouer serrer. Tous deux s'avançaient d'un pas résolument déterminé.
Elania détacha ses yeux du démon et déglutit doucement. Elle ne savait pas quand le début du combat allait être lancé, mais elle se décida à sortir son arme. Pas son poignard, non, il serait ridiculement inutile. Elle dégaina plutôt son épée, art des Elfes. Elle lui serait bien plus utile, elle n'en doutait pas. Tandis qu'elle se mettait en garde face aux deux adversaires, le démon prit son envol, un sourire malsain aux lèvre. Elania fronça les sourcils, leva le nez et recula de quelques pas, histoire de l'avoir bien dans son champs de vision. Elle ne savait pas si il allait s'en prendre à elle ou à son compagnon, mais apparemment il avait décidé d'attaquer.
Soudain, le démon fondit vers son coéquipier à une vitesse fulgurante. Elle voulut le prévenir mais, ne connaissant pas son prénom, elle ne put que pousser un léger cri. Par chance, le jeune humain dégaina son katana et réussi à parer le coup, quoique difficilement. Le démon tendis alors sa deuxième lame en sa direction pour parer toute tentative d'attaque. L'Elfe haussa les épaules et fit quelques pas en arrière. Puis, comme l'humain se défendait avec ardeur et semblait s'en sortir, elle se tourna vers leur deuxième adversaire. Celui-ci lui faisait face et était armé de deux sabres. Sans lui laisser le temps de réfléchir, elle se jeta sur lui et engagea un duel à l'épée. Elle multipliait les attaques et les feintes, mais l'autre était plutôt bien entraîné et ne lui cédait pas de terrain.
Tandis qu'elle ronchonnait tout en lançant avec fougue son épée contre son adversaire, Elania, tous sens en éveil, entendit un sifflement strident dans l'air. Elle ne ne parvint pas à deviner tout de suite ce que c'était, mais son instinct lui dicta de se protéger sans attendre. Alors, sans prendre le temps de lever les yeux, elle se jeta au sol, à sa droite. Bien lui prit : Exactement à la place qu'elle avait occupé quelques instants auparavant, une des deux armes du démon était fichée dans le sol. Il s'en était fallu de peu pour que la jeune Drow soit tranchée en deux, sans autre forme de procès. Elle leva les yeux et vit le démon battant des ailes dans les airs, un sourire goguenard fixé aux lèvres.


* Attends un peu toi ... *

Elle se releva rapidement et regarda autour d'elle. Son autre adversaire ne semblait pas vouloir l'agresser pour le moment. Alors, elle voulu essayer de récupérer l'arme du démon. Malheureusement, celle-ci était profondément plantée dans le sol. Et de toutes façons, elle était sans doute trop lourde pour elle. Avec un soupir de dépit, Elania s'éloigna de l'épée et resserra bien sa prise dur la sienne. Elle se remit en garde, fixant tour à tour l'homme devant elle et le démon dans le ciel.
C'est alors qu'il lui vient une idée. Puisque la créature de l'Enfer ne daignait les rejoindre, il allait falloir la faire descendre de son perchoir. Elle rangea son épée et fit apparaître une dague, puis un deuxième. Sans perdre de temps, elle visa correctement le démon et lança les couteaux dans les airs.
Mais alors qu'elle regardait si les armes avaient atteint leur cible, Elania sentit une sensation des plus étranges. Elle se sentait comme aspirée par un souffle géant, par quelque chose contre lequel elle ne pouvait rien. Et, soudain, tout devint noir pour quelques fractions de secondes, puis l'arène revint dans son champs de vision. Elania regarda autour d'elle. Devant elle se tenait le démon, mais elle ne voyait plus les deux autres. Elle les chercha du regard pendant quelques instants, et les aperçu enfin difficilement : Ils étaient de l'autre côté du volcan, face à face eux aussi. Elania regarda ses mains, puis son corps. Elle était là, bien là, vivante et entière. Mais apparemment, elle et Thamuz s'étaient téléportés de l'autre côté du volcan. Elle ne savait pas faire ce genre de chose, elle ne comprenait pas.
Mais Elania se reprit bien vite. Maintenant, c'était du deux contre deux. Et c'était elle qui allait devoir se farcir le démon fou furieux. Quelle poisse. La Drow dégaina son épée pour la seconde fois et parcouru le démon du regard, afin d'évaluer si les poignards avaient atteints leur cible malgré la téléportation forcée ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé]   [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] EmptyLun 24 Jan - 1:19

Thamuz regarda son arme tomber tranquillement en direction de la jeune drow, qui semblait au premier coup d’œil d’être une redoutable guerrière. Après avoir dû combattre son premier adversaire, un humain qui avait tout de même bien contré les coups du démon, l’Umbrien s’était donc retourné vers un être qui venait du même monde que lui. Il avait faillit l’avoir, mais elle avait été très agile pour éviter la double lame plutôt grande. Il regardait tranquillement tout ce qui se déroulait sous ses yeux, mais il fut plutôt surpris lorsque deux dagues foncèrent en sa direction. Il eut pour réflexe de les éviter, mais il n’eut plus conscience de rien, suite à une téléportation faite par la maîtresse des lieux.

Le Démon touchait maintenant à des cendres lorsqu’il toucha le sol et deux dagues avaient réussi à percer sa peau. Une dague avait finit sa trajectoire de la cuisse droite du démon, tandis que l’autre était venu se loger dans son épaule droit. Thamuz, ressentant maintenant cette douleur ne souhaitait plus qu’une seule chose pour le moment, avoir l’opportunité de ce vengé contre cette drow.

- Madame sait tirer avantages de la situation … J’aime bien à vrai dire, mais maintenant, passant aux choses sérieuses …

Thamuz remarqua qu’il n’avait plus qu’une épée, l’autre avait resté dans le sol, à l’opposé de l’arène, là où se trouvait maintenant l’humain et Asmodeus. En repensant à ce dernier, l’être des ténèbres se demandait s’il serait judicieux d’aller le rejoindre. Cependant, le goût de vengeance avait pris naissance en lui, il n’avait d’autre choix que de s’amuser un peu avec cette drow, surtout que maintenant, il perdait du sang, donc aussi bien en profiter !

Enlevant d’un coup sec les deux dagues qui étaient planté dans son corps d’une seule main, le démon regarda dans les yeux l’être à la peau sombre. Pourtant, elle semblait tout comme lui prôner le mal, il devrait normalement bien s’entendre, mais en ce moment, il n’avait pas le moment de penser à cela. Il marcha un peu, réduisant la distance qui les séparait, puis le démon lui renvoya une dague, visant son cœur, mais il doutait bien que la drow réussirait à contrer ce coup probablement facile …

- Si je ne me trompe pas, cela vous appartient !

La foule criait, les personnes présentes voulaient décidemment du sang ! Un éclair passa dans les yeux du démon, puis, il donna un coup d’aile, laissant s’élevé un nuage de cendre. Ni Thamuz et Elania ne voyait plus rien, l’espace de quelques secondes. C’est pourquoi, l’être d’Umbra profita du moment et se laissa planer directement en direction de la jeune drow, sortit la seule épée à deux lames qui lui restait puis lui assena un violent coup. Pensant que la jeune femme allait probablement contre-attaquer ce coup, Thamuz n’hésita pas une seconde, pendant qu’il avait assené un premier coup d’épée d’essayer de planter la dague qui lui restait dans les mains dans l’épaule de la jeune femme. Avait-il réussit son coup ? Seul lorsque le nuage aura diminué que l’Umbrien pourrait savoir la réponse ! Pour l’instant, il avait tout de même gardé la dague dans ses mains.

Lorsque Thamuz sortit de ce nuage de cendre, il attendit quelques instants, provoquant la jeune elfe.

- Dit moi pas que c’est tous se dont tu es capable ? C’est franchement, décevant ! Je crois que je vais retourner l’autre côté dans ce cas !

La dernière phrase prononcé par le démon n’était pas vrai, en ce moment même, il n’avait pas vraiment l’intention de rejoindre son adversaire. Il comptait s’amuser encore un peu. L’idée de sang l’amusait et le motivait. Il fut cependant surpris lorsque le volcan recracha de la lave. Il faisait plutôt sombre sur le terrain, l’air était difficilement respirable et il tombait des boules de lave un peu partout. On n’avait d’autre choix que de se méfier …

Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Akuta
Lucinien
Lucinien
Asmodeus Akuta


Messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 35
Localisation : entre les murs

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Boutga105/30[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Boutga1143/40[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Empty_bar_bleue  (43/40)

[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé]   [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] EmptyMar 25 Jan - 14:43

Une nouvelle éruption a fait éclater le volcan dans un fracas de bruit, comme si les enfers se déchaînaient. Les cendres tombaient maintenant en abondance, comme une vague neige lors de l'hiver. Asmodeus voyait cependant ses adversaires, ainsi que son coéquiper, le démon Thamuz, qui se contentait de donner de vulgaires coups d'épées, plus ou moins bien placés, à la femmes aux allures de diablesse. L'autre humain lui avait réussi à esquiver les attaques du grand démon.
Asmodeus a tiré un bandeau blanc depuis l'une de ses poches de sa veste et a placé le bout de tissu devant sa bouche tout en l'attachant derrière sa nuque, l'air allait devenir vite irrespirable. Il s’apprêtait à engager le combat lorsqu'une chose étrange c'est produite. D'un coup il s'est retrouvé face à l'humain et avait perdu Thamuz et la jeune elfe de vue. On lui avait prévenu que celle qui tirait les ficelles du combat pouvait choisir la suite des évènements, après tout ils étaient là pour le spectacle.
La foule devenait de plus en plus agité, réclamant de la violence et de l'excitation. Asmodeus ne pouvait que se laisser aller sous les hurlements et les cris d'encouragements de la horde de spectateurs assoiffés de sang. Il ne savait pas où se trouvait Thamuz, mais toujours est il que c'était un grand démon méchant, il pouvait s'en sortir tout seul, ou ne pas s'en sortir, Asmo avait déjà à faire avec ce jeune humain aux apparences calmes. Cette esprit tranquille allait être mise à épreuve, non pas par une joute verbale, mais par l'intensité des coups de sabres. Les deux protagonistes étaient armés de la même manière, deux sabres aiguisés et prêts à trancher les airs.
Un jet de lave a surgit du haut de l'immense volcan, faisant un bruit terrible. Déjà des coulis de lave coulaient de partout sur les flancs de la montagne. La temperature elle aussi était à la hausse, l'organisatrice avait décidé de les placer plus haut sur les flancs du volcan. Il était temps que le combat d'Asmodeus commence.

En prenant pied ferme, il a bondit en avant, ses deux sabres de sorti et son visage déterminé. Asmodeus a d'abord commencé avec quelques coups basiques pour voir l'étendu des connaissances de l'art de combat de l'humain, et malgré un technique un peu controversé, le guerrier blanc a compris que son adversaire était lui aussi un danseur des lames.
Il a donné plusieurs coups acharnés, qui furent contrés par des coups aussi féroces. Les lames des deux combattants brillaient tels des coups d'éclair au soleil, les armes chantaient une poésie douce et mélodieuse. Asmodeus a tenté un coup de balayette dans les jambes du humain, ce dernier est tombé sur le côté pour envoyer une de ses lames dangereuses droit vers le ventre du guerrier blanc. Asmo avait prévu le coup ce pendant et a bondi en arrière se posant sur ses deux pieds avec une agilité de félin. Il était temps de passer à la vitesse supérieure. Il s'est concentré brièvement pour se servir de ses capacités de télékinésie. Il a dés lors infligé une migraine intense à l'humain.

Le volcan semblait devenir de plus en plus instable, et à chaque secousse puissant du colosse la foule semblait devenir encore plus agité. Des hommes hurlaient à mort, des femmes criaient d’effroi et des enfants riaient de voir leurs héros se livrer bataille. Les coups d'épées des deux personnages semblaient avoir plût aux spectateurs. Mais les hurlements et cris n'avaient pas d'effet sur le guerrier blanc, qui, tel un loup était concentré sur sa proie, ce humain qu'il ne connaissait absolument pas. Avait-il une femme? Un enfant? Un fils peut être même. Tant pis pour lui, ce jour n'était pas le sien.

La douleur éphémère n'était pas vraiment pour blesser l'humain, juste pour le déconcentrer ce ne serait que le temps de quelques secondes. C'était seulement de quelques secondes dont le guerrier blanc avait besoin. Tandis que l'humain a flanchât, Asmodeus a levé sa main et s'est servi de sa télékinésie une nouvelle fois. Ils n'étaient séparés que de quelques mètres, et c'est sur quelque mètres qu'une trentaine d'aiguilles cachées dans la manche du manteau du guerrier blanc ont volés droits, rapides et sûres vers leur cible. Chacune des petites aiguilles étaient recouvertes d'un poison, et ce poison allait faire des merveilles dans l'organisme de l'homme. Ce dernier ne pouvait pas savoir que ces petites aiguilles pointues étaient empoisonnées cependant, et le poison était loin d'avoir un effet immédiat. Par contre, une fois le poison installé dans son sang, il serait pris de vomissements et de nausées.
Les aiguilles ont touché leur cible, pas toutes mais un nombre suffisant se sont plantées dans l'avant bras et l'épaule de l'humain qui avait tenté de se défendre des petites projectiles. Une dizaine avait perforé par endroits le tissu de ses habits et quelques unes s'étaient même plantées dans son cou. La douleur de ses aiguilles devait être intense, mais éphémère tels des piqûres de guêpes pu d'abeilles, mais encore une fois, la douleur physique n'était pas à l'issu du jour, mais ça devait être assez douloureux pour faire croire à une attaque et non une ruse de la part d'Asmo. Des petits jets de sang ont surgis depuis les blessures infligées par les aiguilles. La foule a criée de nouveau devant le premier coulé de sang.

Il n'avait plus qu'une chose à faire à présent. Le guerrier blanc devait faire accélérer le rythme cardiaque de l'humain pour faire une sorte que le poison circule au plus vite. Il a donc repris ses attaques à coups de sabres rapides et intenses. Ce humain était extrêmement doué avec ses lames, mais il avait peut être trouvé son égale avec le guerrier blanc qui faisait appel a toutes ses connaissances des lames pour faire faire de la poésie à ses lames chantantes. Subitement le humain a donné un coup de pied bien ajusté au guerrier blanc, qui ayant accusé le coup est tombé en arrière, une attaque de katana a suivi le coup de pied et a tranché légèrement l'épaule du guerrier blanc faisant une blessure légère à Asmo. Cependant le poison devait commencer à prendre effet, et la montagne entrait dans une de ses plus grosses colères. Se concentrer pendant les nausées allait être très difficile, et le poison finirait par avoir raison de l'humain... D'autant plus que l'air était de plus en plus difficile à inspirer, même Asmodeus doué d'une métabolisme plus effectif que l'humain commençait à être essouffler. Ce dernier s'est levé avant de reprendre une position de combat et de faire une geste de provocation afin d'attirer l'humain dans son piège. Sa voix s'est fait entendre par dessus le fracas du volcan colérique;

"Allez viens, on règle ça maintenant."

Asmodeus ne pouvait pas savoir ce qui se passait du côté de Thamuz, il espérait juste que le démon s'occupait assez de l'elfe, le guerrier blanc était toujours méfiant des femmes et des tours qu'elles pouvaient faire, même aux démons des profondeurs les plus ténébreuses des enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Kitano Toyotomi
Lucinien
Lucinien
Kitano Toyotomi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Boutga105/30[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Boutga111/40[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/40)

[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé]   [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] EmptyMer 26 Jan - 21:24

Après une téléportation soudaine et inexpliqué je me trouve face à cet homme, celui qui ne s'était pas montré plus tôt ses compétence de combat, il semblerait que je suis seul avec lui, donc ce serra un duel de un contre un, ce type n'est pas commun, pourtant il a l'air d'être un humain, mais mis à part sa taille immense il possède des cheveux blancs et ses yeux de couleur gris foncés et cet deuxième iris si fin tel un anneau de couleur jaune doré pour complété les plus grande mystère, ça me rappel une histoire que ma raconté mon père, au temps ancien ou mon arrière grand père était un guerrier de renom lui et ses camarades ont dû faire face à une race très ancien et sûrement unique dans leur genre, tout ce que j'ai décris sur cet homme correspond à cet histoire, à indiquer qu'ils soient très fort en combat, j'aimerai voir ça de plus près...

L'homme a sorti ses deux sabres et semble utiliser une technique de combat similaire au mien, je devrais faire pareil, je sort à mon tour mon autre katana de son fourreau, à présent chaque main tenant une arme, nous sommes près à nous battre à fond! L'inconnu attaque en premier avec sa charge brutale, je l'accueille avec mes lames extrêmement tranchants, on échange nos coups par des séries de mouvements divers et d'une très grande agilité et de flexibilité, je suis surpris qu'il possède cet aptitude de combat très élevé, ce combat va devenir un vrai champ de bataille, je me concentre d'avantage malgré la chaleur et l'air peu abondant qui me gène, cependant j'ai appris à me battre calmement pour un combat à long duré. Soudain le géant stoppe sa charge et s'écarte de quelques mètres, je n'ai pas vraiment compris son jeu, puis un instant plus tard je sens que mon esprit s'alourdir de plus en plus, ça fait bizarre, c'est comme si l'on était assommé, j'ai l'impression que je vais tomber, je me vois vaciller à droite puis à gauche, je commence à perdre mon équilibre, que ce passe-t-il ici ?! Ce n'est pas l'ambiance qui me donne les migraines, alors ce doit être lui! Il utilise un pouvoir bien particulier et je dois me ressaisir au plus vite de son emprise, je me reprend très vite et je recouvre à nouveau mon esprit si facilement, peut-être avec une bonne volonté j'arriverai à combattre son attaque mental, mais en fait j'ai eu tort, dès que je me focalise sur lui je vois plusieurs petits objets indescriptibles arrivant sur moi, tout ce que j'ai fait c'est de sauter sur le côté tout en protégeant le haut de mon corps avec mes deux bras, j'en ai esquivé certain mais je sens que ça se plante dans ma peau, dès que je regarde de plus près ce ne sont que des aiguilles, qu'a-t-il tenté de faire? Je ne comprend pas, ce n'est pas ça qui risquera de me handicaper, j'ai enlevé vite fait ces aiguilles de mon corps pour me concentrer à nouveau sur le combat et le voila le géant foncer encore une fois sur moi et mettant encore plus de vigueur que le précédent. J'ai du parer là plupart de ses coups, puis une occasion se présente, alors qu'il allait donner un coup horizontal je me suis baissé au dernier moment pour ensuite sauter au niveau de sa tête, je me suis tourné sur moi-même pour lui placer un coup de pied puissant dans la torse, perdant l'équilibre puis toujours en train de tourner sur sois-même j'ai pu placer un autre coup de mon katana sur lui, je pouvais sentir que ma lame à tranché la chair de cet homme, je retombe sur mes deux pieds fléchis et je regarde mon adversaire, comme je le pensais je l'ai touché au niveau de son épaule, dommage que je n'ai pas pu faire plus que ça. Soudain je sens comme une malaise en moi, je ne sais pas ce que c'est, pourtant ça ne vient pas de ma tête, c'est tout mon corps pratiquement, l'ambiance n'a rien à voir, même si l'on s'approche plus de l'enfer, je me sens comme vidé de mon énergie, non... J'ai compris, c'est du poison!


"Ce n'est pas fairplay ce que tu as fait! Empoisonner pour mieux en finir, bat-toi comme un vrai guerrier!"

A peine j'ai dit ça j'ai du mal à tenir sur mes deux pieds, mais ma fierté m'en empêche et ma volonté m'interdit de flanchet sur place, je dois me battre dans ce genre de condition, mais affaibli je ne peux pas faire grande chose, je dois trouver un moyen pour le vaincre, enfin tenter de gagner du temps jusqu'à ce que le poison se dissipe, très bien, on va jouer ainsi, il me provoque, alors je vais lui répondre gentiment. Je me concentre et tentant de récupérer le contrôle sur mon corps et cette chaleur devenant insupportable va empirer les choses, ou pas, je pense que c'est tout de même une bonne chose car le poison va être vite dissipé si j'arrive à tenir dans ce genre de condition défavorable. Je vais tenter le tout pour le tout! Bien décidé je fonce sur lui, à nouveau je donne une série de frappe de mes deux sabres, mais il les riposte d'une telle aisance, alors qu'il pensait pouvoir m'en finir sur le coup et dès qu'il désarme mes katanas j'utilise cet opportunité pour l'agripper à moi, en fait il ne s'attendait pas à ça, dès le moment où il croyait mettre un coup fatal j'ai immédiatement sauté sur lui tel un fou furieux et j'ai mis tout mes forces dans la frappe avec ma tête contre le sien, je sais c'est un coup fourbe, mais c'est lui qui a commencé, heureusement dans ce genre de situation et avec cet ambiance d'enfer il ne tiendra pas sur ses deux jambes, il est sonné commence à tomber au sol, lâchant par la même occasion ses deux sabres, laissant s'écraser sur la terre rocheuse et brulant sous un lourd bruit de deux personnes, j'en ai profité pour me mettre sur lui et lui assener les coups de poings sur son visage, qui a dit que je ne sais que me battre aux sabres ?! Je sais me défendre sans! Et je vais lui apprendre qu'il ne faut pas me sous-estimer!


"Ca c'est pour ne pas avoir été fairplay dans ce match!"

Bien que je lui ai mis plusieurs poings dans sa figure il riposte sans attendre, me mettant en retour un bon coup contre ma face, me faisant éjecté hors de son corps, je commence à me relever avec difficulté, lui aussi il se relève et se met en position défensif, j'ai fait de même et j'ai chargé en premier, sous le crie de guerre j'ai commencé à assener les coups de poings et cet homme les pare tout en contre-attaquant, j'en esquive certain et d'autre je les bloque avec mes bras. Il me met un crochet de droit bien méchant dans mes mâchoires, mais je me reprends très vite et avec le coup qu'il vient de me mettre j'utilise tout mon corps comme une balance et j'étais déjà pris d'élan, j'ai levé mon pied prenant de plus en plus de vitesse et je l'ai placé sur les côtes, je ne pense pas les avoir brisé, car je sens encore la malaise, ce qui me permet de lui tenir tête c'est que je suis pris dans la frénésie, ma rage me fait bouillir tout mon corps, la chaleur intense et la présence du volcan qui gronde sous nos combats me donne envie de me battre encore et encore, j'étais à moitié conscient à ce moment là, je pense, même si je dis ce que je vois, mais mes actions ne sont pas de moi, je ne pense pas faire comme ça, je n'ai pas appris à me battre ainsi, je me bat comme un sauvage, comme une bête féroce, je me fous de ce qui se passe autour de moi, rien à faire des spectateurs, je ne veux rien savoir sur ce qui se passe pour ma coéquipière, tout ce que je veux c'est de tabasser cet enfoiré qui se tient en face de MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé]   [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] EmptyDim 30 Jan - 0:43

    Les combats avaient commencés maintenant. La Drow contre le Démon, et ceux qui avaient l’apparence humaine était l’un contre l’autre. La foule quant à elle était maintenant plutôt réchauffée et prête à voir du sang et de l’action, surtout avec le volcan qui venait de cracher. La maîtresse des lieux quant à elle était en haut de l’arène et elle aimait bien voir les combats corps à corps, mais il fallait maintenant faire avancer les choses, rendre le spectacle qui se déroulait sous les yeux de plusieurs centaines de personnes justement, spectaculaire. Impressionner les gens, faire de ses tournois des combats exceptionnels, qui allaient être gravé à jamais dans la mémoire des personnes. Des combats, on pouvait en faire partout sur les trois mondes, donc à quoi bon pour les participants de venir ici ? Parce que justement, il y avait des capacités spéciales qui pouvaient se passer, se que l’on ne pouvait pas trouver dans des combats normaux …

    * Laissons maintenant la place aux éléments ! *

    Bella claqua des doigts, puis sourit. Maintenant, chaque participant présent dans l’arène reçut une capacité particulière. Chacun avait maintenant la totale maîtrise d’un élément …


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé]   [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] EmptyJeu 3 Fév - 19:02

Le premier poignard s'était fiché dans la cuisse droite du démon tandis que le deuxième s'était planté dans l'épaule droite. Elania sourit. Sa capacité à lancer les couteaux ne l'avait jamais déçu et, encore aujourd'hui, elle était heureuse d'avoir cette aptitude rapide et discrète. Et au combien utile et efficace. Elle fixa le démon droit dans les yeux et celui-ci lui rendit son regard. Il paraissait surprit. C'était un fait compréhensible à cause de la téléportation forcée et des deux poignards qu'il avait reçu dans la chair quasiment à la même seconde. Mais, plus que tout, il paraissait énervé. Il lançait à la Drow des regards mauvais de sorte qu'elle ne puisse pas se tromper sur ses intentions: Il allait se venger. Et rapidement. Mais la jeune femme ne se laisserai pas faire. Ah ça non.
Mais, alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la bouche pour lancer une réplique agressive au démon, celui-ci la devança.


« Madame sait tirer avantages de la situation … J’aime bien à vrai dire, mais maintenant, passons aux choses sérieuses … »

Il ne rigolai pas, l'Elfe le voyait dans ses yeux. Elle voyait danser la flamme du combat. Du sang. Elle hocha la tête sans même sans rendre vraiment compte et attrapa son véritable poignard qui, lui, était resté à sa ceinture. Son adversaire ne possédait plus qu'une de ses deux gigantesques épées, ce qui était mieux pour elle. La situation n'était donc pas des plus inconfortables, mais bon. Elle eut préféré qu'il n’eût aucune épée. De toute façon, il pouvait la tuer à main nues si l'envie lui en prenait. La jeune Elfe était persuadé qu'il en était parfaitement capable.
Soudain, la créature démoniaque enleva d'un coup sec les poignards plantés dans sa chair tout en la fixant d'un air mauvais. La jeune femme se mit instinctivement dans une position de défense, avant de penser qu'il serait judicieux de faire disparaître ces deux armes. Elles étaient le fruit de la magie et lui avaient bien servi. Cependant, le démon pouvait les retourner contre elle. Puis, en les maintenant plus longtemps dans la réalité, elle se fatiguait inutilement. Le démon fit quelques pas vers elle. Elle voulut reculer mais ne le fit pas. Elle ne se démonterait pas devant ce tas de muscles. Jamais. Soudain, il lança une des deux dagues droit sur elle, en direction de son cœur. Elle tendit alors rapidement la main en avant et, comme si elle défaisait un nœud dans sa volonté d'acier, l'arme disparu.


« Si je ne me trompe pas, cela vous appartient ! »

« Bien vu gros nounours! Manque de bol, les armes que je fais apparaître son MES armes. Ce n'est pas de cette façon que tu me porteras des coups... »

En guise de réponse, son ennemi s'éleva dans les airs. Elle ne savait pas si il l'ignorait où si il ne l'avait pas entendu et elle s'en fichait. Ce qui lui importait le plus désormais c'était cette faiblesse face à cette créature: La voie des airs. Il volait, pas elle. Il pouvait l'attaquer d'en haut, pas elle. Elle recula rapidement de quelques pas. Puis, lentement, un nuage de cendres secouées par les rafales des ailes du démon se mit à voleter au niveau de son visage. C'était désagréablement piquant, et la Drow ne put s'empêcher de se frotter les yeux. Quand elle les rouvrit, elle ne voyait plus rien. La poussière s'était mélangée à la cendre et elle ne distinguait même plus la silhouette de son adversaire. Apeurée, elle recula de nouveau.
Soudain, elle entendit les battements d'ailes et fit volte-face. Elle eut juste le temps de voir que le démon se jetait sur elle, épée brandit au dessus de sa tête. Paniquée, elle lâcha son poignard et dégaina rapidement son épée qu'elle brandit face à elle. Le choc fut violent et l'Elfe sentit ses pieds glisser dans le sable et les cendres. Malgré sa force qu'elle détenait de ses frères Elfes, elle ne faisait pas le poids face au démon. Forcée de tenir son épée à deux mains, elle n'arrivait pas à repousser la lame de l'assaillant qui s'approchait dangereusement de sa gorge. Et, alors que sa propre lame commençait à entailler la peau de son cou, Elania vit le démon brandir la deuxième dague magique de son autre main. Alors que le démon mettait toute sa force pour la lui planter dans l'épaule, elle réussi à repousser l'épée géante de la créature des Enfers. Malheureusement, c'était les quelques secondes qui lui aurait fallu pour faire disparaître sa dague à temps. Quand la jeune femme fit disparaître la dague qu'elle avait créée auparavant, celle-ci était déjà à moitié plantée dans son épaule droite. La jeune femme recula de quelques pas en se tenant l'épaule tandis que la brume se dissipait. Tout c'était passé tellement vite, elle ne s'était rendu compte de rien, mise à part du fait qu'elle était sortie vivante de ce nuage de brume.
Elania arracha rapidement le bas de sa tunique pour se faire un bandage de fortune qu’elle noua au dessus de son épaule, ce qui n’empêcha pas pour autant le sang de couler. La douleur était lancinante, mais pas insupportable. C’était comme si l’arène lui procurait une force nouvelle et davantage de résistance. C’était bien. Elle se redressa et, bien droite, analysa la situation. Sa dague traînait dans le sable, à quelques pas de là et l’Elfe était pour l’instant dans l’incapacité de la récupérer. Elle tenait son épée dans sa main droite, mais vu la taille de l’arme du démon, celle-ci lui parut soudain ridiculement faible. Tandis qu’elle clignait des yeux pour tenter de reprendre au mieux ses esprits, le démon la provoqua par ses mots rustres :


« Dit moi pas que c’est tous se dont tu es capable ? C’est franchement, décevant ! Je crois que je vais retourner l’autre côté dans ce cas ! »

Elania ne répondit rien et ne leva même pas les yeux. Elle devait se concentrer au maximum alors que lui cherchait à la déstabiliser. Elle ne bougea pas. Lui non plus. La lueur qui dansait dans ses yeux démentait ses paroles. Il s’amusait follement et, apparemment, avait l’intention de continuer.
La jeune Drow se précipita alors. Elle parcouru en courant la distance qui la séparait du démon et bondit. Très haut. Aussi haut que les Elfes parcourant les arbres. Elle ne volait pas, mais la sensation n’en était que plus grisante. Elle détendit brusquement sa jambe et enfonça son talon dans la mâchoire de l’adversaire, puis se redressa d’un salto et atterrit sur ses pieds un peu plus loin. Ses fines bottines plates glissèrent dans la poussière tandis qu’elle se mettait hors de portée d’une réplique directe du démon. Elle ne savait pas ce qu’il allait faire et ne savait même pas si elle lui avait fait mal. Mais elle prenait confiance, petit à petit. Cette créature n’était pas imbattable. Pas invincible. Elle allait en faire son quatre heure.
Soudain, tandis qu’elle levait son épée droite devant elle dans l’intention d’engager un duel de lames avec le démon, le ciel explosa. Les couleurs brillaient de chaque côté de l’arène tandis que des fragments de ciel semblaient se détacher et tomber lentement au milieu du volcan. Le paysage brillait de mille feux et la température passa en quelques secondes d’une chaleur étouffante à un froid polaire. Puis, la chaleur revint, plus insoutenable encore. Des flocons se mirent lentement à tomber, mêlés à des boules de feu et de cendres. Il grêlait, il pleuvait. La terre bougeait et tremblait. Devant ce déchaînement des quatre éléments, Elania avait stoppé son geste et elle ne fut pas la seule. Le démon ne bougeait pas et, de ce qu’elle pouvait apercevoir, les deux autres combattants avaient cessé de se battre pour quelques instants eux aussi. Un silence assourdissant couvrait l’arène, comme si le public avait peur. C’était ça : Une immense aura de terreur parcourait les gradins. C’était effrayant. Puis, soudain, le ciel se déchaîna de nouveau, encore plus violemment, et une scène d’une fracassante beauté s’offrit à ses yeux vermeils. Une flamme, une seule, jailli du ciel déchaîné et descendit à toute vitesse vers le sol. Elle frappa son allié, Kitano, en plein cœur. La jeune femme poussa un cri mais ne bougea pas. Puis, une vague sortit du néant et entoura l’adversaire de Kitano. Il était désormais camouflé par l’eau. Puis, la terre se mit à trembler autour du démon qui servait d’adversaire à l’Elfe. Elle ne semblait faire qu’un avec lui. Elania se mordit la lèvre inférieure en se demandant ce qui allait lui arriver. Elle levai les yeux quand la foudre la frappa. En pleine poitrine.
La jeune femme recula de quelques pas. Elle était morte. Elle sentait une drôle de sensation dans ses mains comme si l’électricité la parcourait. C’était ça, mourir ? Quelle chose étrange. Puis, une immense rafale de vent souleva ses cheveux ocre. Elle ouvrit les yeux. Elle n’était pas morte, elle était juste… Différente. Un léger vent parcourait chacune des parties de son corps et sa peau était parcourue de légers éclairs. Comme si elle était… électrique. Elle leva ses mains devant son visage et sentit alors une étrange puissance la parcourir. Alors, la vérité la frappa comme une évidence : Elle était déesse des vents et maîtresse de la foudre. Elle maîtrisait intégralement cet élément, elle le sentait dans chacune des parcelles de son corps.
Un sourire mauvais apparu sur son joli minois. Elle espérait attaquer avant que l’autre ne se rende compte de ce qui était arrivé. Elle leva les mains devant elle : Une immense rafale de vent, semblable à une tempête, fonça sur le démon droit dans ses ailes. Cela ne manquerait pas de le déséquilibrer. Puis, voulant titiller sa nouvelle puissance jusqu’au bout, la Drow leva les doigts fins et sombre en direction du ciel et l’appela. Elle, la grande maîtresse du ciel. Elle la dirigea du bout du doigt sur le démon, les yeux toujours levé vers le ciel. La foudre apparu, se dirigeant à une vitesse vertigineuse sur le sol. Droit sur le démon.
La foule s’était remise à hurler…

Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Akuta
Lucinien
Lucinien
Asmodeus Akuta


Messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 35
Localisation : entre les murs

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Boutga105/30[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Boutga1143/40[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Empty_bar_bleue  (43/40)

[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé]   [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] EmptyLun 14 Fév - 9:23

L'attaque spontanée et sauvage avait coupé momentanément l'emprise du poison sur le corps du guerrier humain. Asmodeus s'est forcé à se concentrer et d'une geste las de se battre avec les mains, a dégagé l'humain salissant avec un grand coup de pied dans son estomac. Le jeune guerrier a volé sur plusieurs mètres. Les coups portés par son adversaire avait surpris le guerrier blanc, mais les dommages physiques n'étaient que superficiels, et du revers de sa main il a essuyé le coin de sa bouche d'où coulais un peu de sang. La sauvagerie dont l'humain faisait preuve devait être fatigant, et même si le poison était limité les nausées devaient être dérangeantes...

L'ambiance de l'arène n'avait cessé de monter en crescendo, la foule criait de tous les côtés et ils en voulaient encore. Cependant le dernier des valtori ne se laissait pas impressionner pour autant, il avait déjà entendu des cris de guerres plus féroces, et des silences bien plus pesantes. Il ne quittait pas des yeux l'humain empoisonné face à lui. Ce dernier avait loué le "fair play" et le respect de l'adversaire? Pourquoi est ce que Asmodeus n'userait pas de la ruse pour éliminer son adversaire, c'était le but après tout, il se servait juste de ses capacités... Le poison avait été déjoué par un tour ingénieux de la part de l'humain, mais à quel prix? Le voilà à présent désarmé, et face à un véritable démon aux yeux dorés.
Les phalanges du guerrier blanc étaient en sang, ses frappes avaient étés puissantes, digne de la force supérieure des Valtori. Asmodeus étaut vraiment désenchanté de la manière dont le jeune homme avait réagit face à sa tentative d'empoisonnement, et il sentait que son passager sombre voulait à tout prix sortir dévorer ce jeune imbécile. Entre l'une de ses mains fermée il tenait encore l'un de ses sabres aiguisés. En profitant de ce court instant de pause, il a bondit en avant a son tour, le rage de vaincre se lisait avec facilité dans ses yeux, une véritable fureur digne des enfers.
Alors qu'il avançait sur le guerrier humain, ce dernier a tenté d'éviter l'attaque brutale du guerrier blanc furieux, mais alors qu'il a bougé son pied d'appui, une pierre volcanique s'est déplacée de manière toute a fait surnaturelle pour faire trébucher le pauvre humain. Ce dernier n'as pas pu se mouvoir à temps pour éviter le grand coup de sabre qui l'as tranché en diagonale le long de sa torse. La lame avait tranché a peu près une entaille de quelques centimètres de profondeur. Si le guerrier blanc avait pu déplacer une pierre volcanique plus légère par définition, il ne pouvait donner de direction à la chute spontanée de l'humain. La chance a voulu que le coup ne soit pas mortel, mais Asmodeus ne s'est pas arrêté là...
Une fois la bonne tranche distribuée il a donné un à nouveau un grand coup de pied dans l'estomac désormais ensanglanté de par sa nouvelle blessure. L'homme s'est effondré dans la poussière volcanique. Le guerrier blanc allait donner le coup de grâce lorsque un claquement sec s'est fait entendre pardessus tout le fracas de la foule et du volcan; l'organisatrice souriait visiblement heureuse de la tournure des choses.
Puis une flamme brillante est venu frapper de plein fouet l'homme dans la poussière mais sans le blesser. Le feu est comme entré en lui, et l'ambiance c'est légèrement réchauffée. Asmodeus fut surpris à son tour par une fontaine colonne d'eau intense. Le liquide clair et pur est tombé depuis les cieux, entourant le guerrier blanc et mouillant ses vêtements, mais il n'avait pas froid, il se sentait drôlement bien... Le guerrier humain s'était levé et regardé d'un air étonné ses mains et Asmodeus. Voilà des nouvelles prometteuses. De l'autre côté du volcan, la terre tremblait et des éclairs frappaient le sol. Visiblement l'organisatrice du combat avait donné de nouveaux pouvoirs aux participants, pour stimuler le tout.

Face à ces nouveautés, la foule s'est déchaînée de plus fort, fracassant leurs sièges et hurlant à tue tête. C'était de la folie, mais un beau spectacle. Asmodeus savourait cette puissance qui courait ses veines, laissant sa température corporelle retrouver une froideur reposante suite aux chaleurs étouffantes du volcan. Les yeux dorés du guerrier blanc exprimaient une joie maléfique sans nom, et il n'as pas hésité à s'attaquer à son adversaire à l'aide de ses nouveaux pouvoirs.
Sous le regard béant de la foule stimulée, le guerrier blanc a fait apparaître une quantité colossale d'eau depuis le sol. Plusieurs fissures imposantes et béantes se sont ouvertes pour faire exploser des fontaines d'eau, des colonnes impressionnantes ont surgis. L'eau recouvrait rapidement une bonne partie du sol recouvert de cendres, laissant surgir par moment des nuages de vapeur. Asmodeus était submergé jusqu'à ses chevilles, et a laisser son corps prendre les propriétés de cette substance si précieuse à l'homme. La tempe température avait commencé à chuter elle aussi. Le guerrier blanc se sentait parfaitement dans son élément, et avait l'impression que son nouveau pouvoir n'avait pas de limite. Avec une geste rapide de sa main, il a envoyé une véritable nuée de colonnes d'eau puissantes droit sur son adversaire en proie aux flammes. L'attaque est venue de plusieurs côtés, laissant peu de marge de manœuvre à l'humain. Ce dernier a contré les colonnes à coups de flammes, égalisant les colonnes d'eau. Une brume de vapeur a enveloppée les deux combattants. C'est alors que des façades de glaces sont apparues de partout depuis l'eau au sol. Elles étaient nombreuses, et de toutes les tailles, toutes orientées vers le guerrier humain. Asmodeus avait disparu dans la brume, mais ces façades de glace étaient comme des miroirs et le guerrier blanc se reflétait désormais à l'infini, caché cependant soigneusement dans la brume et dans l'eau... L'humain était face à des centaines de miroirs, et aussitôt qu'il en détruit un à coup de flammes ou de poings, un nouveau apparaît. Profitant de la confusion de l'humain, Asmodeus s'est concentré, et a levé ses deux paumes pour viser deux miroirs, il allait attaquer.
Depuis ses paumes ont surgit deux rayons d'énergie purs et invisibles. Les rayons ont rebondis sur la glace, comme intensifiés par un prisme, les rayons furent multipliés par la glace et ils ont rebondis encore et encore sur les miroirs, pour enfin venir se poser sur le corps de l'humain. L'attaque magique était mûrement réfléchit. Les rayons invisibles ont frappés leur cible simultanément...
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Boutga10900/900[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Boutga1140/40[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé]   [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] EmptyJeu 10 Mar - 14:35

[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Notati10

Elania Morwën : 4 xp
Thamuz Wagner : 2 xp
Asmodeus Akuta : 4 xp
Kitano Toyotomi : 3 xp
Belladonna Manchester : 3 xp -> compte principal

Les tournois sont clôturés par manque de motivation. L'arène devient dès lors un lieu comme les autres. Vous pouvez par conséquent toujours faire un rp à cet endroit avec les opposants que vous désirez.

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé]   [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé]
» L'arrivée d'un Démon ... [Terminé]
» [Groupe B] Edelweiss vs Last Team [Terminé]
» [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé]
» [Groupe C] Les Blood Storms vs les NoName [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: