Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] Empty
MessageSujet: La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé]   La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] EmptyDim 19 Déc - 13:27

Alors que le jour se levait, les premiers rayons du soleil commencèrent a éclaircirent cette douce journée de printemps qui débutait. Soufflant sur le monde une brise légère, le vent provoquait un sifflement chantant a l'oreille de ceux qui l'entendait. Faisant claquer la fenêtre mal fermée de la chambre miteuse où Alberic avait décidée la veille de couché. Il se trouvait à quelques kilomètres d'Equillios, la citée d'Harmonia.

Effectuant un long voyage depuis sa lointaine contrée, il avait élu refuge dans une modeste auberge aussi vieille que délabrée. Le patron ayant des airs pas trop négligeable lui offrit le gis sous son toit pour la nuit dans l'unique chambre qui lui restait. Se sentant quelque peu épié par les regards indiscret sur son accoutrement chic et ses airs de bourgeois, Alberic pris le moins de temps possible pour s'installer dans sa demeure d'un soir. Il était vêtu d'une chic tenue blanche, munie d'une cape dont la sangle était une chaine en or blanc où un saphir y était incruster. Il possédait un sabre dont la garde, et le fourreaux était blanc et incruster de petites pierres de faible carra. Lorsqu'il commanda sa chambre, il se tenait droit, les jambes quelques peu écartées, la paume de la main sur le bout de la garde du sabre, la pointe du fourreaux cognant sur le bois épais, légèrement craquer et nervurer du plancher. Il la tenait comme une canne, prestigieuse marque d'une richesse écrasante.

Le bruit de la fenêtre eu l'effet d'un réveil brutal. Alberic resta coucher quelques secondes avant de se redresser puis de pivoter afin de se lever. Faisant craquer les morceaux de bois placarder sous ses pieds, il se dirigea vers la commode dans laquelle il avait déposer ses affaires la veille. Il les attrapa et alors qu'ils étaient pendu par un cintre, les accrocha au dessus de la porte de la salle de bain. Il ferma celle ci et la verrouilla pour aller prendre sa douche. Quand il eu fini, il enfila ses affaires et descendit payer l'aubergiste puis se remit en route vers la citée désordre d'Equillios.


" Plus qu'une dizaines de kilomètres. "

D'un regard bleu azur perçant il visionna l'horizon, sa destination était a portée de main, il allait enfin prendre sa vie en main, cherchant désespérément le but ultime de sa vie. Là, il en était sur, y était la réponse. Il repris alors la dernière partie de son voyage, serrant la garde de son sabre accrocher a sa ceinture cette fois.

--- --- ---

Il lui fallu quelques heures pour arrivée enfin au énorme porte de la citée. La gravure de deux hommes portant chacun une planète étaient les jointures de ces portes. Alberic rentra alors dans Equillios, comme tout les touristes présent au même instant. Il se dirigea vers la taverne la plus proche, cherchant un quelconque rafraichissement. Arrivant à la taverne de " La chope en folie " il prépara quelques pièces d'or et referma sa bourse. Sur ce geste il ne vit pas l'individu sortant a toute vitesse de la taverne en hurlant qu'il était à la bourre pour sa mission. La porte qu'il poussa percuta Alberic en plein arcade, celui ci s'effondra sur le sol et y resta allonger l'espace de deux ou trois secondes. Il se redressa alors, puis s'appuyant sur un vieux tonneau qui trainait, il se releva. Après s'être épousseter il regarda la personne qui l'avait percuter s'enfuir dans la foule. Il ne pu distinguer d'aucune façon qui il ou elle était-ce. Soudain Alberic sentit sa gorge le gratter. Il était venu pour la rafraichir ! Il se décida enfin a entrer et a prendre une boisson. Lorsqu'il fut suffisamment désaltérer Alberic se mit en quête du poste militarisée le plus proche. Après ci être rendu, il y découvrit une file de gens et souffla de déception. Il attendu son tour pendant plus d'une heure et enfin le recruteur l'appela.

" Suivant ! "

Alberic se plaça devant l'homme.

" Nom ? Prénom ? "


" Raybak Alberic "

Il patienta le temps que le recruteur notait les précieuses informations qu'il venait de recevoir.

" Très bien Alberic, pour quels raisons t'engages tu ? "


Alberic serra la garde de son sabre.

" Je veux éliminer la vermine qui pollue les trois monde. Je veux servir Harmonia tel un enfant respectueux envers sa mère. Je suis un fils possédant une arme et prêt a l'utiliser lorsque l'on attaque le sein maternel qui l'a nourrit. Harmonia est ma mère, elle m'a vu naitre. Cette guerre, avec ou sans moi elle prendra fin un jour, gagnant ou perdant, tous auront des pertes, j'en ferais peut-être parti mais je ne resterais pas sur le coté ! "

Le soldat sourit.


" Très bien Jeune homme. Tu as le profil parfait, je pense que tu feras un excellent fils d'Harmo... "


Soudain un soldat vain chuchoter a l'oreille du recruteur.

" Et bien il semblerait que ta première mission va déjà commencer. Es tu prêts ? "

Alberic se pencha vers le recruteur et s'appuya sur la table devant laquelle celui ci se tenait.

" Depuis la naissance ! "

L'homme venant apportée l'information prit alors la parole.


" Nous avons reçu un rapport nous signalant qu'un objet important se trouvait caché dans les montagnes de glaces d'Harmonia. Il s'agirait d'une arme surpuissante. Cependant les informations son a 80% réfutable mais nous nous devons de vérifier chaque hypothèse. Vous ferez équipe avec un autre nouveau venant de s'engager également. Prenez garde, nos rapport nous affirmes qu'Umbra et Lucina on eu vent de cette histoire. Vous vous retrouverez peut-être en conflit avec quelques ennemis. "

L'homme tendit une carte avec la position généraliser d'une zone de plus ou moins 1 kilomètre de rayon entourée en rouge sur les montagnes de glaces.

" Précis les infos. Si je comprend bien, je vais en reconnaissance... Mais avec qui ? "

...


Dernière édition par Alberic Raybak le Mar 4 Jan - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé]   La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] EmptyLun 20 Déc - 21:29

Psyché resta un instant immobile, les yeux écarquillés, bouche béante, encore sous le choc de l'apparition qui venait de s'offrir à elle. Les yeux de jade de la femme restait imprimés dans sa rétine, si bien qu'il lui fallut un temps avant de se rendre compte qu'elle avait réintégrée la réalité. Les paroles que celle-ci avait prononcée lui revinrent ensuite en mémoire : " choisir son camps" "aider les esprits créateurs" Qu'est ce qui la concernait là-dedans ? Psyché n'était pas une guerrière, ni même une politicienne. " Choisir son destin" quand son seul objectif était de rejoindre son frère.

La jeune femme se laissa choir sur un muret de la capitale. " Je ne devrait peut-être pas la quitter, ici au moins je suis en sécurité..." Soudain l'image de son frère lui revint en mémoire. Elle devait le retrouver, et le seconder dans toutes les situations qu'il traversait. " Non, je dois partir..." songea-t-elle " Mais pas en solitaire". Seule, elle serait vulnérable. Il lui fallait s'engager dans de quelconques missions militaire en espérant qu'une d'elle lui fasse rejoindre son frère.

Elle se releva ramenant son sac sur ses épaules et rajustant sa cape verte elle se mit en route vers un poste militaire qu'elle avait croiser en passant quelques rues plus loin. Elle revint sur ses pas tranquillement songeant à ce qu'elle pourrait apporter au sein d'un de ses groupes. Ses seules capacités étaient le lancé de poignards et la discrétion. Grâce à sa petite taille elle passait partout. Elle ne savait pas si c'était suffisant pour qu'on l'accepte mais elle tentait le coup. Il était encore très tôt ce matin-là, et il n'y avait que quelques personnes qui attendaient devant le guichet. Le tour de la jeune femme arriva très vite et lorsque l'homme posa ses yeux sur ceux de Psyché il n'eut pas un sourire, pas un rictus. Le fait qu'elle soit une femme ne semblait pas le gêner outre mesures.

- Nom- Prénoms ?
- Psyché Klavho.
- Et pourquoi t'engages-tu, Psyché ?


La jeune femme se mordit la lèvre inférieure. Elle n'était pas sure que donner ses réelles motivations serait une bonne chose. Aussi préféra-t-elle enjoliver.


- Je souhaite protéger ma nation, et ma famille... Et retrouver mon frère soldat...

C'était une malédiction, il était impossible à Psyché de mentir même quand elle le désirait. Devant le regard interrogateur de l'homme elle cru bon de préciser.


- Mais ce n'est pas ma motivation principale.
- Bien et tu sais manier les armes ?
- Les poignards de jets.
- Hum. Écoute, il y a une mission qui nécessite des éclaireurs. Tu en ferras partis.
- Très bien.
- Reste ici en attendant son début.
- Bien.

Et Psyché resta assise sur un muret près du poste quelques heures attendant le début de cette fameuse mission dont elle ne savait rien. Au fur et à mesure que la matinée avançait la file d'attente au poste augmentait " Heureusement que je suis venue de bonne heure". Elle tendait de temps à autre l'oreille pour percevoir des brides de conversations. Parfois elle regardait les personnes qui défilaient devant le poste. Vers midi, son regard se posa une nouvelle fois sur la file et fut attirer par un jeune homme blond. " Il a l'air très beau " songea-t-elle naïvement. Ce fut peut-être pour ça qu'elle écouta plus attentivement sa conversation. Quand elle comprit que le jeune homme était l'un de ses compagnons, et qui plus est que la mission commençait bientôt elle crut bon de se rapprocher.


" Précis les infos. Si je comprend bien, je vais en reconnaissance... Mais avec qui ? " demanda-t-il.

- Il me semble que je fais partis de vos compagnons.


Elle lançait un regard au recruteur qui leva un sourcil.


- Psyché Klavho. Fit-elle à son adresse.

L'homme regarda sa liste puis la regarda de nouveau.


- Exacte. Lui répondit-il.
- Sommes-nous seulement deux ? Demanda alors Psyché.

[HRP : Désolé pour le rp]
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Quake
Harmonien
Harmonien
Gordon Quake


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] Boutga101/30La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] Boutga1138/40La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] Empty_bar_bleue  (38/40)

La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé]   La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] EmptyMar 21 Déc - 18:40

-Gordon. Gordon Quake.

Gordon n'avait eu qu'à faire quelques kilomètres dans les montagnes de glace à pied pour trouver la petite citée de Glavis. Positionnée au sommet d'un mont, elle n'avait aucune muraille pour la protéger. La pente du mont était très forte, ce qui empêchait les ennemis de progresser rapidement vers la citée, lui laissant le temps de se défendre correctement. Le point négatif d'un emplacement pareil, était que pour aller chez le voisin plus en amont, on ne marchait pas, mais on grimpait. Une ville sportive, l'auraient appelée certains. Les maisons, dont l'architecture était plutôt basique, devait être correctement installées pour ne pas pencher. Elles étaient ainsi d'un côté en contact avec le chemin et de l'autre posées sur un mur de pierres de la taille d'un homme.
Les habitants avaient tout de même, et heureusement, fini par s'habituer à ce petit inconvénient. Ils étaient plutôt accueillants en général. Les quartiers à l'ouest de la ville étaient réservée aux pauvres, et mieux valait-il ne pas y trainer, nuit comme jour.

Gordon était venu dans Glavis car des soldats y recrutaient tout guerrier motivé, le logeait et le nourrissait. L'homme en armure était justement bien trop fatigué et affamé pour continuer son voyage. Il s'était alors rendu compte qu'il n'avait plus un sous sur lui et avait du recourir à la dernière solution qu'il avait eu en tête : devenir soldat. Bien sur, il allait juste faire une mission, se reposer puis se casser. Jamais il ne risquait de devenir un soldat, serviteur du roi. Ceux-ci avaient gachés sa vie, et il n'était pas près de les pardonner. Il avait alors fait la queue pendant environ une heure et était enfin arrivé face au recruteur. C'était un homme d'environ 1m80 de haut qui avait les yeux marrons. Sa coupe à la brosse empêchait de reconnaitre sa couleur de cheveux. Son air serieux laissait transparaitre un homme pret à se sacrifier pour le roi. Il était aussi difficile d'éviter la grosse balafre qui allait du haut de son oeil droit, qui était blanc, jusqu'à la gauche de sa bouche. Il était habillé d'un haut vert kaki de la même couleur que son short en toile. Il avait demandé à l'homme en armure son nom et son prénom, ce à quoi il avait répondu. Il lui demanda ensuite se motivation.


-Mes... Motivations ? Demanda Gordon.

-Oui, vos motivations. Répéta le recruteur.

-... Protéger le pays le roi à tout prix ! Mentit-il.

Avait il des motivations ? Un but ? Ou encore une récompense au bout du chemin ? Rien de tout cela.
Le soldat ne parut pas vraiment satisfait mais l'accepta au bout de quelques minutes. Il lui di que sa première (et dernière) mission serait expliqué par la femme qui se trouvait à quelques mètres à côté. Gordon s'approcha de la militaire et arriva à côté d'elle alors qu'elle expliquait déjà la mission à deux nouvelles recrues. Le guerrier devina que ce serait le groupe avec le quel il ferait voyage.


-Eh bien, voila notre dernière recrue. Je vous présente Gordon Quake, il fait partie de notre équipe. Je vais réexpliquer la mission pour vous. Une arme très dangereuse pourrait être possédée par bla bla bla, et bla...

La femme continuait à parler en montrant une cart à Gordon. Celui-ci n'écoutait cependant plus la jeune femme et construisait déjà un plan dans sa tête pour mener à bien la mission rapidement. Au bout de quelques minutes, lorsque le discours fut terminé, l'harmonien se mit en marche sans attendre le groupe. Il s'arrêta cependant au bout de cent mètres et cria :

-Bon on y va ?

Il allait malheureusement devoir repousser son repas à plus tard, même si son estomac lui ordonnait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
Liborio Amico


Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] Boutga109/30La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] Boutga1153/40La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé]   La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] EmptyMer 22 Déc - 12:24

Spoiler:

Liborio revenait de la grotte aux ossement, Sa blessure avait presque complétement récupéré. Il arriva donc à Equillios à pied car un abruti avait libèré sa monture qu'il avait attaché au pied de l'arbre. Le jeune lucien marmonnait entre ses dent.

"Crétin, Enfant de ...."

Bref il n'était pas très bonne humeur. Une fois dans la ville, il se décida à retourné dans la taverne qu'il l'avait accuilit la première fois qu'il était venue ici, histoire de tenir ca promesse au barman et aussi de lui metre en pleine face son retour de la grotte.

*Ha ha, mon gaillard tu va être surpris*

Soudain un homme surgis de la porte d'entrée en fonçant vers la place et en s'écriant. La porte qu'il ouvrit percuta un homme blond, une sorte de noble surement Liborio ne pue s'empecher de rire, Cette petit scène venait de lui faire oublié tout le chemin qu'il avait du faire à pied. Il entrat dans le bar. Et se dirigea vers le Barman.

"Alors tu me remet" Dit-il en tapant sur la table.

Le barman un peu surpris, se retourna sans aucun stresse ou quoi que se sois.

"Ha oui! L'homme au biberon, tu as reussit à revenir vivant hein? à moin que tu n'est pas quitté la ville ha ha ha, je te sert quoi ?"

"Comme promit tu te sert un verre sur mon compte et moi la même chose que la dernier fois dans le même verre si tu vois se que je veux dire"

Le barmain se servit un grand verre de scotch et servit ensuite un grand biberon de lait au lucien. Les deux hommes trinquèrent ensemble, mais quelque chose n'allait pas le bar semblait beaucoup trop vide.

"Que se passe t-il?"

Le barman regarda le jeune homme. Il était surpris de cette question.

"Ben oui il n'y à personne dans ton bar aujourd'hui."

"Ha oui normal, la milice recrute aujourd'hui, il vaux mieux pour toi ne pas te montré, il cherche un truc vraiment important et tu risque fort d'être pris pour un espion."

Liborio avala son biberon cul sec puis le posa sur la table. "MMmm du danger hein? Tu vien de succiter la seul chose qui m'anime maintenant, retien le bien, je suis le dernier Akuma Ten'shi" Il essuya sa moustache de lait, et se mit debout il commença à faire des échauffement sur place, histoire de se fatigué, le barman le regardait bizzarement la dernier phrase qu'il avait dites venait semble t-il de l'effrayer. Cella fesait plus d'une heure qu'il était dans le bar maintenant.

"BOn j'y vais à bientot"

LE jeune lucien sortie à toute vitesse, et coura vers la place, il était temps les hommes était entrain de tous ranger. Liborio s'écria en plein course.

"Attendez s'il vous plait, attendez"

Le lucien arriva près des hommes complétement essouflé, sa respiration ressemblait à celle d'un boeuf.

"Atetnder s'il vous plait. Humphh je vien de loin d'un petit umphhh village, Umphhh Et vous voyez j'ai due courire et je suis partie depuis 3 jours. HUmphhh Alors s'il vous plait ne fermé pas maintenant."

"Désolé mon gars mais c'est fini tu tentera ta chance plus tard."

"Non S'il vous plait, je veux je veux m'engager pour Harmonia je veux protéger ma nation et servir à qu'elle que chose dès aujourd'hui! je vous en supplie, je ne veux pas que ses saletés de Umbrien et lucien gagne, je veux vois l'étandart Harmonien voler dans les airs."

Liborio avait prit sa voix la plus honnorable, on aurait presque pue croire qu'il était vraiment Harmonien, l'homme le regarda de la tête au pied.

"On à une inscription de dèrnière minute, nom et Prénom?"

"Drake O'neil"

"Ok dépeche toi de rejoindre le groupe de blues qui est la-bas tu pard tout de suite sa te ferra les pieds"

Liborio rejoint le groupe, il apercut l'homme qui s'était vautrer devant lui, il ne peu s'émpecher sourire, Son écharpe rouge volait dans les airs, ce qui ne fit pas passé inapercut, Le lucien décida de prendre son air le plus simplet et abrutie, il arriva avec une main dérrière la tête en s'excusant.

" bla bla bla, et bla... Tien un lambin, humm encore un pauvre troufion, hein? Hé ben elle est belle la nouvelle génération, aller pauvre Merde va te metre avec les autres, il t'expliqueron en chemin de quoi il s'agit"

Un millième de seconde le visage du lucien changea, mais il ne devait pas céder à la colère, il repris diréctement son air Abruti et sourire à l'homme.

"Bonjours les gars! On va bien s'éclaté, Moi ses Drake"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé]   La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 8:00

    Alberic attendait sur ordre du recruteur au coté d'une jeune fille qui, semblait il, l'accompagnerais. Il manquait cependant quelqu'un car le recruteur ne leurs donna pas le départ. Ce qui permit au jeune homme et à la jeune femme de se présenter l'un a l'autre.

    " Et bien si nous devons faire route ensemble, je me présente, Alberic Raybak, prince d'une lointaine région dans les contrées du froid d'Harmonia. Ravi de faire ta connaissance. Si jamais tu es en danger, enfin.. Je veux dire qu'il ne t'arrivera rien tant que je serais là .. "

    Alberic leva les yeux et observa le ciel dont quelque nuages perlaient le bleu immaculé. Il était assis sur un banc en se mit a bailler quand il entendit la voix d'un homme qui lui avait l'air fort presser. Il avait l'air négligeant sur la mission et donna une forte impression de n'être pas du tout motiver, voir d'envie de bâcler la mission. Si il y a bien une chose qu'Alberic n'aiment pas, c'est la précipitation. Il dévisagea l'homme en armure et le vit partir seul. Celui ci se retourna et les appela.


    " Bon on y va ? "

    Il dit cela sur un tel ton, Alberic sourit en passant un main dans sa chevelure et de l'autre il attrapa son katana. Soudain, la jeune fille qui l'accompagnait se dirigea vers l'homme en armure. Alberic la regarda s'éloigner et souffla en trainant du pied. Au moment ou ils s'apprêtèrent a partir un jeune homme leur cria après. Leurs demandant d'attendre, il se présenta sous le nom de Drake. Alberic le trouva assez sympa dans son ridicule mais décida de ce méfier de lui, tout comme il allait se méfier de l'homme en armure.

    " Moi c'est Alberic "


    Il serra la main de l'homme à l'écharpe rouge et fit virevolter son katana pour enfin le posé au sol et s'en servir comme appui de prestance. Il décida d'ouvrir la marche, étant le premier soliciter pour la mission, il se sentait l'âme de chef de section, il décida alors de mettre les choses au clair.


    " Très bien, je vous connais pas trop, donc voilà comment ca va se passer: J'ai reçu l'ordre de mission, vous êtes la pour m'assister. Nous serons une équipe de reconnaissance dans l'unique but de découvrir si il existe une arme caché dans les montagnes gelées et si elle existe, nous sommes charger de la récupérer et de la ramener a Equillios coute que coute ! Des questions ? "

    Sur ce, Alberic se tourna, faisant volé sa cape blanche dans le vent, et sortit une écharpe et une paire de gants de son sac. Ils se mirent alors tous en routes vers les rempares nord de la ville, car ils leur fallait avant tout quitter la ville et son labyrinthe avant d'entamer leurs marches jusqu'au pied des montagnes. Ils devraient ensuite escaladés ces monts abruptes et rocheux, ces parois glissantes et tranchantes. Alberic venait de contrée comme celle là. Mais es-ce que ses camarades auront les épaules assez solide pour ce rude voyage ? Il n'en savait rien, et a vrai dire, il s'en moquait. Si l'un deux est trop faible, Alberic sera assez fort pour deux !

    " C'est partit "

    ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé]   La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 13:51

Une femme les avaient rejoins et ils étaient parti un peu plus loin pour qu'elle leurs explique la mission qui leur incombait. Au fur et à mesures qu'elle parlait, la militaire embrouillé encore plus Psyché. " Bah ! Je verrais bien de toute façon..." Quand la femme eut fini de parler, Psyché voulut ouvrir la bouche pour lui demander si oui ou non il y aurait d'autre compagnons. Mais elle n'eut pas le temps de poser sa question que le blond s’adressa a elle :

- Et bien si nous devons faire route ensemble, je me présente, Alberic Raybak, prince d'une lointaine région dans les contrées du froid d'Harmonia. Ravi de faire ta connaissance. Si jamais tu es en danger, enfin.. Je veux dire qu'il ne t'arrivera rien tant que je serais là ..

- C’est très gentil à vous. Moi c’est Psyché Klavho. « Fille d’un pêcheur » songea t-elle en souriant. – Et j’espère pouvoir vous apportez mon aide si besoin est.

A peine s’eut elle présenté qu’un homme en armure complète arriva et la femme recommença à parler au grand damne de Psyché. " Au moins, cet homme a répondu à ma question... Et sans même le savoir..." pensa-t-elle. Une seconde fois la militaire se tut. L'homme qui venait de les rejoindre semblait avoir une " folle envie" de partir en reconnaissance car il partit de que la femme eut fini. " A moins que lui aussi a peur qu'elle se remette à parler et a donc décidé de partir avant". Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Des fois elle avait vraiment des pensées hors-sujet.


Elle se mit elle même en route, redressant son sac sur le dos. Elle entendit un petit soupir venant du Prince Alberic et elle se retourna pour l’attendre. Mais un jeune homme leur cria de les attendre. « Tiens lui aussi viens avec nous… Ho non elle va se remettre à lui expliquer ! » Mais non, la femme se tut simplement et somma le dénommé Drake de nous rejoindre. « On va donc devoir lui expliquer » songea-t-elle « C’est pas comme si j’avais pas compris moi même… » Elle se tourna vers le prince qui venait de prendre appuis sur son katana d’une façon très élégante. « Poseur » un sourire vint se loger au coin de sa bouche.

- Très bien, je vous connais pas trop, donc voilà comment ça va se passer: J'ai reçu l'ordre de mission, vous êtes la pour m'assister. Nous serons une équipe de reconnaissance dans l'unique but de découvrir si il existe une arme caché dans les montagnes gelées et si elle existe, nous sommes charger de la récupérer et de la ramener a Equillios coûte que coûte ! Des questions ?

« Il se prend pour le chef là ? Bah, c’est pas trop grave, si ça l’amuse de nous donner des ordres… Il en faut bien un de toute façon … » Psyché n’avait aucune envie de diriger, et avait l’impression qu’Alberic était tout désigné pour ce rôle, Drake avait l’air un brin imbécile, et « l’armure » semblait trop impulsive pour être le chef. « Mais je peux me tromper. Alberic n’a qu’à faire ses preuves… »

- Oui moi j’en ai une ! Annonça-t-elle finalement alors qu’il ouvrait la marche. -Comme vous le dite nous sommes une équipe. Il me semble que la base d’un fonctionnement de groupe soit au moins que nous sachions tous les prénoms de chacun, non ? – Mais Psyché n’attendit pas la réponse du prince, elle savait son raisonnement sensé - Moi c’est Psyché.

Il n’y avait pas besoin d’en dire plus, raconter son enfance ou ses états d’âmes n’avait aucune utilité. Connaître les prénoms de chacun, si ! Rien qu’en cas de danger pouvoir prévenir l’un d’entre eux. Elle même avait appris le prénom du prince et de l’homme à l’écharpe rouge, mais celui de l’armure lui restait toujours un mystère.

Ils continuaient à marcher et la jeune femme se mit à analyser les indications que l’on venait de lui donner, qui sommes toute étaient plus claire que celle de la militaire. « Donc, nous allons dans les montagnes. Ais-je assez de vêtements chaud ? … Oui, ma cape fourrée et j’ai toujours la paire de gants et l’écharpe que m’ont offerts mes parents. Est ce que je tiendrais une longue marche ? Oui j’en ai subie plusieurs lorsque je suivais Cadmos. Oui je vais me débrouiller et prouver que je suis utile à cette mission… » Forte de cette pensée elle accéléra le pas inconsciemment et se retrouva près d’Alberic.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Quake
Harmonien
Harmonien
Gordon Quake


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] Boutga101/30La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] Boutga1138/40La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] Empty_bar_bleue  (38/40)

La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé]   La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] EmptyMer 29 Déc - 18:10

Sa demande auprès du groupe ne semblait avoir eu aucun effet. Il poussa un long soupir en se demendant combien de temps encore allait ils passer à attendre. Au bout d'un moment, le prince se mit en marche, mais à peine eut il fait un pas qu'un homme courrut à leurs rencontre. L'instructeur ne sembla pas aprécier son retard et le recut d'une façon plutôt insultante. Le dernier sembla ignorer les remarques et sourit au militaire. Gordon crut voir que l'homme allait céder à la colère, mais il sut qu'il s'était trompé en revoyant son sourir imbécile.

Ce dernier se présenta, puis le noble, qui s'appelait Alberic fit de même. Ils regardèrent ensuite tous les trois intensément Gordon, et semblèrent attendre quelque chose de lui. Il n'en fit rien.


- Très bien, je vous connais pas trop, donc voilà comment ça va se passer: J'ai reçu l'ordre de mission, vous êtes la pour m'assister. Nous serons une équipe de reconnaissance dans l'unique but de découvrir si il existe une arme caché dans les montagnes gelées et si elle existe, nous sommes charger de la récupérer et de la ramener a Equillios coûte que coûte ! Des questions ? Dit Albéric, comme pour essayer de changer se sujet.

Gordon équarquillia les yeux, étonné. Il ne comprennait pas pourquoi cet homme tennait tellement à former un parfait esprit d'équipe dans le groupe. Gordon aurrait traduit les parole de leurs "chef" de cette façon : "A partir de maintenant, je serai votre roi, que vous le voulliez ou non, parceque j'étais le premier à faire la queue entre vous tous. Que ceux qui ont quelque chose à dire levent la main, pour que je ne saches qui executer en premier."
L'homme en armure laissa échapper un petit rire à cette pensée mais regagna tout son sérieux aussi tôt pour s'opposer à cette déclaration, mais il fût interrompu par Psyché.


- Oui moi j’en ai une ! Annonça-t-elle finalement alors qu’Alberic ouvrait la marche. Comme vous le dite nous sommes une équipe. Il me semble que la base d’un fonctionnement de groupe soit au moins que nous sachions tous les prénoms de chacun, non ? Moi c’est Psyché.

-Aaaah... Laissa échapper Gordon, qui vennait de se rendre compte pourquoi tout le monde l'observait intensément quelques minutes aupars avant. Euh... moi c'est Gordon, pour ceux que ça intéresse. Albéric, tu compte serieusement... Non... rien, en fait.

Il avait renoncé à dire ce qu'il avait en tête. Il se débrouillerait pour ne pas devenir le toutou du prince. Il lui obéirait peut être, mais si il se faisait trop engourdissant, il partirait en éclaireur ou trouverait une autre excuse pour se débarasser d'Albéric et le laisser avec ses deux autres compagnons.

Le chef de service se retourna dans un grand mouvement, faisant flotter sa cape autour de lui et partit, tête haute dans la direction qui lui plaisait. De tout façon, il n'allait pas se tromper de sens, vu que tout harmonia aurrait tourné autour de lui pour le faire partir dans la bonne direction. Et s'ils se perdaient, ce serait à coup sur de la faute à Gordon.

Ce dernier se demanda dans quelle embrouille il s'était encore fouré, mais ne protesta toujours pas et se mit en marche.


Dernière édition par Gordon Quake le Jeu 30 Déc - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
Liborio Amico


Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] Boutga109/30La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] Boutga1153/40La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé]   La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] EmptyMer 29 Déc - 21:29

Tous le monde se présenta sauf, l'homme en armure Liborio alias Drake, ne s'en soucis pas vraiment, à vrai dire il avait déjà oublie les prénoms des 2 autres, le lucinien s'empressa de caché son tatouage marque de son clan de mercenaire. Même si celui-ci avait été oublié depuis des siècles et bannit des 3 mondes, quelqu'un pourrait risqué de le reconnaitre même si celà ne c'était pas encore produit. L'homme habillé de blanc décida de prendre le commandement de la troupe, Liborio accépta c'était son rôle de jouer les abruties soumis et il comptait ne pas se faire repèrer commandé un groupe demande beaucoup d'énèrgie et son énèrgie il devait la garder pour pouvoir maitriser les 3 zozos si l'arme en question existait vraiment.

L'homme à l'écharpe rouge c'était déjà tapé se chemin, et sa ne lui poserait pas de problème de le refaire mais il avait envie de rigoler, l'atmosphère semblait dejà lourde autant la détendre un peu, il était dernier de fil, il se laissa donc tombé sur le sol tête en avant. Créant un énorme bruit dans le silence du groupe. Liborio se releva avec la tête remplie de neige, il se secoua pour la faire tombé puis s'excusa avec son sourire le plus crétin qu'il pouvait faire. Enfaite sourire n'était pas trop dure à faire car intérieurement le lucien rigolait, ses pauvres harmonien le prenaient pour un abruti alors que c'était eux les vrai crétin à ses yeux. Le sourire du lucien se dissipa vite quand un grognement se fït entendre dans son dos 12 loup blanc se tenaient dérrière lui. Celui se retourna doucement avec l'air le plus craintif qu'il pouvait affiché, le loup le plus proche de lui n'attendit et sauta sur Liborio, celui-ci fit une feinte de vouloir fuir et se laissa tomber sur le sol le loup passa au-dessus de lui, Le lucien était bien décidé à ne pas se batre encore jugant que ses compères ne devrai avoir aucune difficuleté à tué les loups, les laissant ainsi s'épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] Boutga1030/30La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] Boutga1195/80La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé]   La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] EmptyDim 16 Jan - 18:27

Dommage que ce rp qui aurait pu être intéressant vu la complémentarité des personnages et leur différences ne s'arrête qu'à son début ^^
J'espère vous retrouver très vite tous dans des aventures périlleuses qui trouveront une conclusion ^^

Alberic Raybak : 4 xp
Psyché Klavho : 4 xp
Gordon Quake : 4 xp
Liborio Amico : 4 xp


Edit by MdH : Xps attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé]   La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du mystérieux trésor de glace. [Pv Psyché, Gordon, Liborio - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: