Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 /i\ Floraison de la vérité [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1030/30/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1160/80/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty
MessageSujet: /i Floraison de la vérité [Terminé]   /i\ Floraison de la vérité [Terminé] EmptyMar 21 Déc - 22:24

Un milieu ampli de fleurs, de la faune et de la flore partout, rien d'autre n'était visible à l'horizon, des étendues de fleurs plus splendides les unes que les autres à l'horizon. Une paix et une harmonie hors du commun, une chose qu'il était impossible de trouver près des villes ou même près des villages, cet endroit était paradisiaque, il n'y y avait strictement aucune trace de vie humaine ici, comme ci c'était totalement inhabité, personne ne semblait vouloir venir déranger les animaux qui pouvaient bien se trouver ici, pas un seul humain n'était présent, respectant la vie végétale qui s'était installée ici et qui avait décidée de prendre possession de l'endroit sans le partager, comme un grizzli protège jalousement son territoire. Une paix infinie s'étendait de toute part, cet endroit n'avait sans doute jamais du connaitre la guerre ni même aucun conflit aussi petit soit il. Dans tout ce cadre uni, il régnait cependant une chose étrange, un être était à part, il sortait du lot, il faisait presque tâche dans ce magnifique paysage, un homme, assit juste devant une flaque d'eau, une jambe tendue au dessus de l'eau, l'autre le pied posé dans l'eau. Ses bottes entrant dans l'eau. Son uniforme noir sur le sol beige donnait presque l'impression d'être devant une magnifique peinture réalisée par le plus grand des peintres qui est jamais été donné d'exister à travers les trois mondes réunis. Sur son visage relativement neutre ne paraissaient aucun sentiments, il paraissait cependant tout de même calme, reposé, relaxé, le calme qui régnait dans cet endroit semblait lui faire du bien à lui même également. L'harmonie qui dominait les environs semblait gagner également son corps. Il regardait l'écoulement de l'eau devant lui, ses lames posées à ses cotés et ne bougeant pas. Aucune brise de vent ne semblait être la, tout était comme figé comme l'étaient les peintures ...

Spoiler:

Arcania fixait l'eau qui coulait le long de sa botte gauche, ne bougeant pas, gardant ce silence de mort qui régnait tout autour de lui. Le prophète semblait être ici pour se reculer de la civilisation qu'il avait l'habitude de côtoyer. Il s'appuyait lentement sur son genoux, pour se relever et enfin être à la hauteur du petit arbre qui se tenait à coté de lui. Il partit un peu plus loin, à l'ombre d'un cerisier, où il s'assit de nouveau, dos contre le tronc de l'arbre. Ses deux lames adorées posées contre l'arbre, il posait le sommet de son crâne contre ce dernier, observant à travers les branches du cerisier les rayons du soleil qui traversait ces dernières. Lentement, il se laissait glisser le long du tronc, arrivant couché sur le dos, souriant paisiblement, sans bouger plus d'un seul centimètre.

Spoiler:

Il gardait les yeux fermé, sans plus dire un seul mot, sans plus bouger, profitant de ce moment de douceur incroyable ...




Spoiler:


Dernière édition par Arcania D.Cysique le Sam 22 Jan - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1030/30/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1195/80/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /i\ Floraison de la vérité [Terminé]   /i\ Floraison de la vérité [Terminé] EmptyMer 22 Déc - 0:33

Serena avait beau être née sur Lucina, elle n'avait jamais été amenée à explorer toute sa beauté.
D'ailleurs, elle ne serait sans doute jamais sortie de sa solitude au coeur du Bois de l'Innocence si elle n'avait rencontré un Esprit au détour du chemin.
Depuis sa quête entre les trois mondes avait commencé et elle était devenue peu à peu une puissante magicienne mais aussi une Gardienne, haut placée au sein de la guilde à laquelle elle appartenait désormais.
C'était d'ailleurs pour cette dernière qu'elle avait fait le déplacement jusqu'aux Iles Fleuries.
Sur la côte qui bordait le Verger de Luminis, la blanche jeune fille avait rencontré un vieux pêcheur qui rangeait ses filets après sa journée de pêche.

Bienveillant comme chaque personne que l'on pouvait croiser au détour du Monde de la Lumière, le vieil homme l'avait volontiers conduite avec son embarcation jusqu'à une crique de sable blanc.
Ils avaient d'ailleurs convenu que ce dernier viendrait la chercher le lendemain, "pour la sécurité de la petite jeune fille" disait-il.
Cela avait amusé la gardienne mais après tout son apparence était trompeuse, nul ne pouvait croire qu'elle était bien plus que capable de se défendre.
Et puis elle n'était pas seule : sa fidèle petite compagne, Tsuki la chouette harfang, était sagement juchée sur son épaule, pépiant gaiement.

- Allons à la découverte de cet endroit Tsuki !

Le piaillement aigu et joyeux de la petite chouette retentit, lui arrachant un sourire amusé.
Mais elle devait bien dire qu'elle était plutôt gaie elle aussi.
Les Iles Fleuries étaient un endroit absolument magnifique et elles n'usurpaient pas leur nom.
La végétation était luxuriante, éclatante de vie et des fleurs rivalisaient de beauté de tous cotés, embaumant l'air de leur parfum délicat.
Cet endroit lui rappelait autre chose, un autre endroit, un autre moment, avec une autre personne.
Il y eut un bref étincellement à son annulaire et elle rapprocha sa main de son visage avant de déposer un baiser tendre sur l'anneau d'argent.
En faisant cela, elle pensait bien évidemment à celui qui lui avait offert ce bijou, Arcania, le chevaucheur de nuées, qu'elle n'avait plus revu depuis leur rencontre magique au creux du Verger de Luminis.
La gardienne ne pouvait qu'espérer que tout allait bien pour le jeune homme mais maintenant qu'il était accompagné d'une wyverne, elle craignait beaucoup moins pour sa sécurité.
Mais brusquement elle vit et sentit sa petite compagne se hérisser tout le long de son blanc plumage.
Elle contempla la chouette harfang sur son épaule avec un mélange d'incompréhension et d'inquiétude.


- Tsuki ? Qu'y-a-t-il ?...

Serena chercha à voir ce qui avait croisé les pupilles d'or de sa fidèle compagne et elle écarquilla bien vite ses yeux écarlates.
Devant elle, à quelques dizaines de mètres, se dressait un magnifique cerisier entièrement en fleurs, à tel point que ses pétales délicats et parfumés avaient largement tapissé le sol à ses pieds.
Mais ce n'était pas ce qui la stupéfiait le plus, au milieu de ce tapis de pétales roses, était justement étendu le jeune homme à qui elle pensait le plus en cet instant.


- Ar... cania ?...

La gardienne se demandait sincèrement si elle rêvait ou pas, une fois de plus.


Dernière édition par Serena Magami le Mer 22 Déc - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1030/30/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1160/80/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /i\ Floraison de la vérité [Terminé]   /i\ Floraison de la vérité [Terminé] EmptyMer 22 Déc - 15:33

Lentement, alors que les yeux du jeune homme étaient toujours clos, il se sentit attiré, comme si quelque chose où quelqu'un le tirait vers le sol, pour l'obligé à y rester couché. Il était allongé la depuis un petit moment déjà il fallait l'avouer. Depuis quand était il allongé la sous ce cerisier en fleur ? Sans étonner personne, il pourrait bien être la depuis deux ou trois heures sans bouger à contempler les pétales de fleur rose qui commençaient à lui tomber sur le corps, que cela serait presque normal. Il se sentait si bien ici, ces endroits fleuris et inhabité par le genre humain étaient des zones qu'il adorait bien plus que les villes bondées de personnes plus énervantes les unes que les autres. C'était pas pour rien si on le voyait de moins en moins en ville et qu'il vivait dans le cimetière des ancêtres, reculés de tous les vivants qui avaient une vie tellement monotone. Non, il était bien au milieu de la flore et de la faune qui ne disait rien, qui restait silencieuse sans déranger personne. C'était d'ailleurs dans cette dernière qu'on retrouvait les choses les plus belles et qu'on vivaient souvent les meilleurs moments de sa misérable et éphémère petite vie d'être humain ( dans le cas d'Arcania ). Les rayons du soleil commençaient lentement à agresser sa peau en attaquant son visage à travers les branches d'arbres et s'agitaient sous l'effet des petites brises qui commençaient à s'élever tout autour de lui. En effet, il avait chaud, terriblement chaud alors qu'il était à l'ombre ... Sa main lentement se posa au dessus de ses yeux fermés, empêchant le soleil restant malgré tout un ennemi pour tout les êtres vivants qui restaient au contact de ses rayons trop longtemps.

Il ouvrait lentement les yeux, aillant pour première vision sa main, ou plutôt ses doigts. Son regard lentement se posait sur l'objet qu'il portait à son annuaire. Cet objet qu'il avait créé à la base d'une simple bague pour symboliser l'amour qu'il portait à la jeune Serena, Lucinienne qui occupait tout l'espace encore libre dans son coeur. L'objet lançait des éclat de lumière à chaque fois que la lumière du soleil se posait sur elle. L'Harmonien était heureux de toujours la garder à son doigt. C'était le doigt où l'on déposait la bague des êtres mariés. Certes il n'était pas marié à cette dernière, mais il l'aimait comme si c'était le cas, et il était persuadé que rien ni personne ne serait capable de briser les sentiments qu'il avait à son égard. Malheureusement, en tant que Prophète de l'ordre nouveau et bras droit de la grande Valiane, il ne pouvait pas réaliser tout ce qu'il voulait proposer à cette charmante jeune femme qui occupait ses pensées nocturnes. Il regardait l'objet avec les pupilles tremblantes. Ces tremblements n'étaient pas sans sentiments. Ses pupilles réagissaient à la place des larmes qui ne pouvaient couler de ses yeux. Il était triste de ces séparations si nombreuses avec elle, il ne pouvait résister à l'envie de la voir encore et encore, au besoin de la serrer dans ses bras qui ne voulaient qu'elle entre eux. A l'envie de ses lèvres de toucher sa peau blanche et y laisser encore et encore les empruntes éphémères qu'il voulait lui poser. Pour la première fois depuis bien longtemps, l'enfant du ciel se sentait triste, il laissait s'évader un sentiment que seule Serena elle même avait réussit à éveiller lorsqu'il l'avait vu dans un profond sommeil dans le verger de Luminis. Ses yeux se refermèrent, écrasant par la même occasion une simple larme, unique à s'être enfuit pour la faire tomber le long de sa joue chaude devenue humide. Il ne supportait plus cette solitude et cet écart, qu'il serait pourtant obligé de subir encore longtemps ... Les yeux fermés comme un être endormit, sa voix résonna dans le vide, pour lui seul et les anges qui le regardaient depuis la haut.

-Désirant ton amour, en qui dort mon espoir!
Chaque nuit je rêve au jour, où je vais te voir.


La première larme qui venait de s'écraser sur les pétales qui servait de matelas à l'Harmonien venait d'être rejointe par une soeur, qui elle aussi s'écoulait lentement comme si elle ne voulait pas quitter la joue sur laquelle elle faisait son petit chemin. Sa main caressait les pétales de fleurs qui recouvraient le sol avec une délicatesse presque étrange. Il semblait désormais étonnamment doux même s'il était seul et que ce n'était pas du tout dans ses habitudes. Il avait un léger sourire heureux qui trahissait les larmes qui coulaient sur ses joues, à moins que ce ne soit l'inverse ... Etait-ce les larmes qui trahissaient son sourire ... Il savait simplement qu'il voulait la revoir, celle qui embrasait son coeur à chaque fois qu'il pensait à elle.

Le vent portait à son oreille d'étranges nouvelles. Il n'était pas seul dans cet endroit reculé du reste du monde où personne ne vivait. Il rouvrait les yeux et se redressait lentement, regardant d'abord à droite où il n'aperçut rien d'autre qu'un horizon totalement fleurit. A douze heure, il n'y avait rien non plus. Ses yeux se posèrent enfin sur la gauche, regardant l'horizon encore et encore sans relâche, pour enfin apercevoir au milieu de l'étendue fleurit une jeune femme, dont la chevelure blanche trahissait la possibilité d'anonymat. L'humain la reconnaissait et voyait enfin la personne qu'il voulait voir depuis si longtemps. Un réel sourire s'affichait sur son visage alors qu'il se relevait en s'aidant de ses lames. Ces dernières qu'il remit à sa ceinture en essuyant son visage humidifié par ses larmes d'un revers de la main. Il retrouvait un véritable bonheur en la voyant même au loin.

- Serena ...

Seul mot qui sortit de sa bouche, son prénom prononcé avec toute la douceur que le monde pouvait offrir. D'un pas lent, il se mit en marche pour aller à sa rencontre, encore une fois, c'était ce monde de Lucina et ces étendues fleurit qui les réunissaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1030/30/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1195/80/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /i\ Floraison de la vérité [Terminé]   /i\ Floraison de la vérité [Terminé] EmptySam 25 Déc - 20:20

Non, manifestement, la blanche gardienne ne rêvait car la vision ne tremblait pas ni ne se dissipait.
Au contraire, le jeune homme auquel elle pensait avant que ses pupilles écarlates ne se posent sur lui se redressait déjà.
L'avait-il repérée ou bien sentait-il la présence d'un quelconque ennemi à proximité ?
Déjà Arcania dégainait ses deux lames pour s'aider à se redresser du tapis de fleurs de cerisiers mais il les rengaina aussitôt tout en faisant un geste qui visait à s'essuyer le visage.
Il fallait bien dire qu'il faisait assez chaud dans ces îles paradisiaques au Sud de Lucina, peut-être transpirait-il tout simplement ?...
Mais dès que le regard émeraude du jeune homme se posa sur elle, la gardienne se sentit comme électrisée par ce seul lien qui les unissait.
Et ce n'était pas la voix suave de l'épéiste qui allait briser le charme qui régnait entre eux.


- Serena...

Ce seul mot lui suffisait, rien qu'entendre son nom prononcé avec douceur par le seul homme qu'elle porte dans son coeur à l'heure actuelle la comblait d'une joie presque incompréhensible.
Lentement, Arcania se dirigeait vers elle, un simple sourire aux lèvres et elle restait là où elle était.
Mais Tsuki, elle, ne tenait pas à rester en place, elle se hérissa tout le long de son plumage et prit son essor pour asséner un fort coup de bec au crâne du beau jeune homme qui se dirigeait vers sa maîtresse.
Celle-ci fut agacée par le comportement puéril et jaloux de sa fidèle petite compagne, son regard écarlate lui lança des éclairs.


- Tsuki !...

La petite chouette harfang piailla en signe de désaccord et disparut sous les frondaisons pour aller bouder dans un arbre, ou s'immiscer à nouveau entre les deux jeunes gens si elle en éprouvait le besoin.
Serena baissa ses yeux écarlates, elle était si heureuse de retrouver Arcania l'instant d'avant et voici que sa fidèle petite compagne la mettait en position délicate.


- Je suis désolée... Est-ce que ça va ?...

Quand la gardienne releva la tête, elle écarquilla faiblement les yeux en les posant sur le visage de l'être aimé.
Le jeune homme avait les yeux légèrement rougis et elle devinait au coin de ses yeux les vestiges des larmes qui avaient perlé le long de ses joues.
Doucement, elle tendit ses mains blanches et douces pour les porter au visage de celui qui les chérissait.


- Arcania ?... Qu'y-a-t-il ? Tu as pleuré ?...

Serena ignorait tout des tourments qui possédaient le chevaucheur de nuées, même si elle en était en partie la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1030/30/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1160/80/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /i\ Floraison de la vérité [Terminé]   /i\ Floraison de la vérité [Terminé] EmptyDim 26 Déc - 16:28

Le jeune homme avançait lentement en direction de la demoiselle qu'il avait vu un peu plus loin, cette jeune femme qu'il aimait et qu'il portait dans son coeur depuis désormais quelque temps déjà. A bien y réfléchir, il avait de pour elle des sentiments très forts, qui dépassaient sans doute l'entendement, mais il ne savait pas grand chose d'elle, il serait même incapable de dire quel âge elle avait où bien même de dire si elle était humaine. Ces questions qu'il n'avait jamais prit le temps de se poser ni à poser à celle qu'il aimait du plus profond de son organe vital. Il préférait ignorer certaines choses qui pourraient le faire hésiter pour rien. Sa vie était trop courte et les moments qu'il pouvait passer avec elle trop rare pour que ce genre de choses ne viennent le perturber pendant qu'il laissait parler ses véritables et plus profonds sentiments d'amour. Son pas devenait de plus en plus lent à mesure que la distance qui le séparait d'elle se réduisait, elle qui était la seule qui jusqu'à présent avait réussit à le rendre plus tendre et à le laisser s'ouvrir, qui l'avait quelque peu sortit de cet état froid et mystérieux comme jamais on avait vu. A chacun de ses pas, l'herbe écrasée se relevait encore et encore, semblant presque vouloir résister à chacun des assauts des bottes de l'Harmonien. Au loin, il pouvait entendre déjà la petite chouette, compagne de voyage de Serena qui piaillait sans cesse de mécontentement quand elle voyait le jeune homme aux yeux émeraude rencontrer sa maitresse. Cette fois ne fut pas différente des précédentes, et dans un élan très rapide, elle s'était déjà envolée en direction de l'humain pour s'attaquer comme habituellement à son crâne et à sa chevelure quelque peu désordonnée en cette journée ensoleillée. Le bec de l'oiseau entra une nouvelle fois en contact avec la peau du prophète, qui si l'animal n'avait pas été celui de Serena, l'aurait déjà fait griller à coup d'éclairs à très haute puissance. Alors que la Lucinienne s'en prenait à sa bête et qu'elle s'envolait se cacher pour bouder comme à chaque fois, le jeune homme replaçait sa chevelure correctement, du moins il essayait.

La distance qui séparait désormais les deux êtres était presque nulle, et il était face à elle avec un léger sourire qui montrait bien à quel point il était heureux de la revoir ici, à nouveau dans un endroit terriblement fleurit. Ses yeux se plongeaient délicatement dans ceux de la demoiselle qui le regardait aussi. Ses yeux semblait toujours rouge alors qu'il venait de verser une légère larme ou plutôt quelques légères larmes. Les paroles de sa douce arrivaient à ses oreilles comme de l'inquiétude et ne firent qu'amplifier le bonheur qu'il ressentait à ce moment la. Cette dernière qui posait délicatement ses mains sur son visage en voyant que ce dernier avait peut être pleuré. Certes c'était bel et bien le cas, mais le genre d'homme qu'il était n'allait pas avouer devant celle pour qui son coeur battait qu'il avait bel et bien laissé les larmes l'envahir. Alors que les doigts de la gardienne se posaient sur ses joues, il sentait son corps se réchauffer, non il ne rougissait pas, il se sentait juste envahit entièrement par une sensation, la chaleur de l'amour peut être ? Il ne s'écoula pas plus de deux secondes avant que ses mains ne rejoignent celle de la douce aux cheveux immaculés, ses saisissant de ces derniers entre ses mains, sentant la douceur de sa peau contre ses doigts de guerrier. Même pour les combattants les plus sanguinaires, les plus grands assassins que le monde ait jamais porté, il y avait toujours une femme, celle qui parvenait à adoucir leur coeur et à les rendre doux comme un agneau qui vient de voir pour la première fois la lueur d'un soleil radieux. Arcania avait trouvé la sienne, et ne comptait pas laisser quiconque l'en séparer. Il n'avait toujours pas répondu à la question que la jeune Lucinienne lui avait posée, restant dans le silence comme s'il avait perdu l'usage du sens de la parole. Il se contentait simplement de tenir dans le creux de ses mains celles de la douce Serena. Sa voix restant toujours aussi douce et emprunte des sentiments qu'il ressentait pour elle résonna presque mélodieusement aux oreilles de ceux qui pouvaient l'entendre.

- Tu m'as manqué Serena, à l'instant même où Buséphal et nous sommes envolés dans les airs, mon coeur criait déjà pour te revoir.

En ce jour chaud, il était seul et sa monture ne serait pas la pour l'emmener loin de sa belle. Ses mains lâchaient lentement celles qui étaient dans leur creux, ses bras prenant doucement la Lucinienne, la serrant contre lui, une simple étreinte ampli de la douceur dont il pouvait parfois faire preuve, pour lui montrer qu'elle lui avait véritablement manquée et que ces paroles qui venaient d'être dites n'étaient pas la pour faire du vent. La sincérité était l'une des marques de fabrique du noble déchu et cela ne changerait pas, surtout pas dans ce genre de situation. Ses bras gardait la Lucinienne contre lui, fermant les yeux pour profiter de ce moment où il pouvait sentir la jeune femme contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1030/30/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1195/80/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /i\ Floraison de la vérité [Terminé]   /i\ Floraison de la vérité [Terminé] EmptyDim 26 Déc - 22:08

Le simple contact de ses mains douces et blanches sur le visage d'Arcania sembla irradier le chevaucheur de nuées d'une joie intérieure, comme s'il avait attendu cet instant toute sa vie.
L'une de ses mains se tendit vers la blanche chevelure de la Lucinienne pour en caresser une longue mèche, comme s'il voulait s'assurer une dernière fois de la réalité de l'apparition.
Puis tendrement il porta ses deux mains à celles qui enserraient doucement son visage.
Le jeune homme semblait totalement rasséréné par la chaleur des blanches mains à même sa peau, à l'image de ses fleurs d'été qui ne déploie leur corolle et toute leur beauté qu'à la lumière d'un beau soleil.
L'Harmonien resta silencieux durant un petit moment, savourant cet instant de grâce, puis il rouvrit doucement ses pupilles émeraudes qui brillaient de tout l'amour qu'il dédiait à la belle qu'il contemplait.


- Tu m'as manqué Serena, à l'instant même où Buséphal et moi nous sommes envolés dans les airs, mon coeur criait déjà pour te revoir.

La blanche jeune fille sentit ses joues la rosir délicatement en entendant cette déclaration suave.
Elle aurait fait fondre n'importe quelle fille mais elle touchait d'autant plus la Gardienne qu'elle savait que celle-ci était des plus sincères.
Délicatement, Arcania relâcha les blanches mains de son aimée puis il la prit dans ses bras afin de la serrer tendrement contre lui.
Serena était bien entre les bras du jeune homme, simplement la tête blottie contre la poitrine de l'Harmonien dont elle entendait le coeur qui ne battait que pour elle en cet instant.
Lentement, elle laissa ses blanches mains se poser sur le torse du jeune homme afin de se blottir encore un peu plus tendrement contre lui, bercée par la musique rythmée du coeur de son bien-aimé contre son oreille.


- Toi aussi, tu m'as manqué Arcania ! Chaque jour, j'ai prié les Esprits pour qu'ils veillent sur toi et pour pouvoir te revoir sain et sauf !...

La Gardienne était sincère, chaque jour elle avait craint pour la vie du jeune homme auréolé de mystère qu'elle ne faisait que croiser au cours de ses pérégrinations entre les trois mondes et toujours au moment où elle s'y attendait le moins.
Rien que leur rencontre était un cadeau des Esprits : lorsqu'ils l'avaient arrachée de sa forêt nordique pour la jeter dans la froidure des Montagnes de Glace, elle était tombée sur le jeune homme souffrant de fortes engelures dans l'igloo d'un Orc.
Curieuse rencontre en fait et ils s'étaient séparés dans cette froidure sans crier gare avant de se rencontrer au détour d'Harmonia et de Lucina sans jamais rester longtemps l'un auprès de l'autre.

Mais c'était dans les contrées fleuries du Monde de la Lumière qu'elle le retrouvait désormais et elle remerciait les Esprits de le retrouver à chaque fois dans les contrées fleuries et embaumées de son monde.
Elle appréciait d'autant plus ces instants de paix après la lutte sanglante qu'elle s'était livrée dans les rues d'Equilios face à l'un des représentants de l'Ordre Nouveau, cette secte qui prônait la destruction des Esprits Créateurs.
La blanche jeune femme se livrait corps et âme pour ramener l'équilibre entre les trois mondes comme cet Esprit le lui avait ordonné mais sa détermination avait besoin d'instants comme celui-ci pour avoir la force de combattre les Esprits Déchus et leurs disciples.
Lentement, elle se redressa entre les bras d'Arcania et elle plongea ses pupilles écarlates dans les yeux d'émeraude de celui qui l'enserrait tendrement.
Elle voulait lui dire le seul sentiment, la seule pensée qui la traversait en cet instant où ils étaient seuls au monde sur cette île paradisiaque à l'air embaumé par les fleurs et l'air marin.


- Je t'aime Arcania !...

La Gardienne se mit sur la pointe des pieds et embrassa délicatement le jeune homme, ses mains blanches posées sur sa poitrine.
Elle voulait lui faire comprendre le sentiment qu'elle éprouvait à son encontre de la plus douce des façons possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1030/30/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1160/80/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /i\ Floraison de la vérité [Terminé]   /i\ Floraison de la vérité [Terminé] EmptyLun 27 Déc - 15:25

Son coeur battait encore et encore, sans s'arrêter alors que la jeune demoiselle aux cheveux immaculés lui adressait des paroles des plus douces à ses oreilles. Chaque jour qui passait, elle priait les esprits qu'elle chérissait pour qu'ils veillent sur lui dans ses périlleux voyages à travers les trois mondes. Il ne disait rien, et appréciait ces paroles pour la sincérité qui s'en dégageait. Un jour peut être, apprendrait elle que ceux qu'elle prie pour lui sont en fait ses pires ennemis. Peut être un jour seraient-ce ces derniers qui sépareraient les deux êtres qui s'aimaient pourtant tendrement et avec toute la sincérité que le monde leur avait offert. Il sentait que les mains de cette dernière s'étaient posées sur son torse vêtu, il sentait les doigts de son aimée posée juste à coté de la fleur qu'elle lui avait offerte à leur dernière rencontre dans les vergers de Luminis. Cette fleur qu'il gardait dans sa poche et dont il ne se séparait jamais, souvenir de cette journée qui resterait à jamais gravé en lui, au fond de son coeur. Son coeur lui qui battait dans un son presque musical pour l'oreille de celle qui était posée contre lui. Au commencement, elle lui avait sauvé la vie dans ces étranges montagnes de glaces, avant qu'il ne lui rende la pareille en l'extirpant de l'emprise d'un démon bien puissant qui s'était emparé de son corps. Ensemble, ils avaient vécus de biens étranges aventures, sans jamais se demander pourquoi ils se retrouvaient toujours sur la même route. L'Harmonien devait l'avouer, le plus étrange moment qu'il eut en présence de Serena avait été l'éveil de sentiments vrais et sincères qu'il n'avait jamais ressentit envers quiconque depuis que ses yeux s'étaient ouverts sur le monde dans lequel il vivait. Les dernières paroles qu'elle prononça furent pour le jeune homme comme un électrochoc, son organe vitale se mit à nouveau à battre bien plus vite, son sang à tourner à une vitesse bien plus élevée dans tout son être. Si bien que ses joues furent prisent d'une rougeur bien plus forte que précédemment. L'action que faisait la jeune demoiselle ne l'aidait pas beaucoup à se reprendre. Il sentait cette dernière se relever vers lui, il baissait la tête pour la regarder, sa bouche prise par la gardienne. Ses yeux se fermaient alors que ses joues atteignaient la rougeur d'un rubis. Ce moment de tendresse et de douceur qu'il aimait partager avec cette dernière plus que n'importe quel moment. Aucun combat, aucune guerre ni aucun défi ne vaudrait jamais ce genre de moment qu'il chérissait tant malgré ses airs froids de grands insensible.

Il ne bougeait pas, continuant cet échange si spécial avec la Lucinienne qui se voulait pourtant être une demoiselle si "pure" de son exil loin des populations durant tant de décennies. Les bras du jeune homme aux yeux émeraudes parcourant les lignes du corps de sa douce, la soulevant afin de lui éviter d'avoir à rester trop longtemps sur la pointe des pieds, qui finiraient peut être par la faire souffrir si elle devait garder cette position un certain temps. Son corps collé à celui de cet dernière semblait ne plus vouloir s'en séparer, un peu comme à chaque fois qu'il la sentait tout contre lui en quelque sorte. Derrière lui, toujours la pour gâcher ce genre de petits moments que l'on pourrait qualifier d'intimes, Tsuki piaillait comme à son habitude, prise d'une jalousie certaine à l'égard de celui qui se voulait être l'aimé de sa maitresse. Elle qui s'était déjà faite grondée reprenait son envol et arrivait à vive allure en direction de la chevelure de l'épéiste d'Equilios, qui trop occupé à s'emparer des lèvres de sa douce ne faisait pas attention à l'attaque surprise de cette petite chouette. Les ailes battants à pleine vitesse, le contact entre son bec et ses pattes avec le crâne du jeune humain ne se fit pas attendre. Prit par la vitesse de l'attaque et la violence de ce dernier, le prophète tomba vers l'avant, gardant pourtant toujours la jeune Lucinienne dans ses bras. Le pauvre qui s'écroulait emportait dans le mouvement celle pour qui son coeur s'embrasait à chaque instant. Tout deux tomber au sol, la petite chouette était partit se recacher, prise de peur de se faire encore gronder pour avoir fait tomber sa maitresse sans aucun doute. Devant la situation, le jeune prophète étalé sur la demoiselle se relevait sur les coudes, gardant sous lui la demoiselle. Un léger rire amusé sortit de sa bouche avant qu'il ne s'exprime sur un ton toujours aussi amusé.

- Désolé mon aimée, j'ai glissé sur un caillou en vous soulevant je pense.

Mensonge des plus idiots puisqu'il n'y avait strictement aucun cailloux à l'endroit où ils étaient tout le deux. Mais le jeune homme ne voulait pas non plus que Tsuki se fasse trop gronder pour rien, après tout, la jalousie était un sentiment que tous ressentaient, lui y compris. Il était jaloux chaque soir à l'idée de penser que celle qu'il aimait plus que n'importe quoi pouvait peut être être contre un autre ... Ses yeux plongés dans ceux de cette dernière, un léger sourire aux lèvres suivit d'une légère rougeur aux joues apparurent. Son visage s'avança lentement vers celui de la demoiselle et ses lèvres une nouvelle fois prirent possession des siennes, sa main prenant celle de Serena, ses doigts s'entremêlant aux siens. L'autre main malheureusement occupée à le retenir pour ne pas qu'il s'écroule sur elle. Nouveau moment privilégié qu'il aimerait ne jamais voir se terminer. Mais simplement peut être s'améliorer ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1030/30/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1195/80/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /i\ Floraison de la vérité [Terminé]   /i\ Floraison de la vérité [Terminé] EmptyMar 28 Déc - 14:31

Serena avait vu le visage de l'Harmonien qui occupait son coeur s'empourprer aux quelques mots d'amour qu'elle lui avait adressés.
A la chaleur qui irradiait le visage du jeune homme alors qu'ils étaient lèvres à lèvres, elle devinait avec un léger amusement que celui-ci devait désormais être écarlate.
Mais son baiser ne semblait pas déplaire à son aimé, déjà ses bras l'enlaçaient un peu plus tendrement et la soulevaient délicatement du sol, comme s'il voulait la serrer contre lui et préserver cette étreinte le plus longuement possible.
La Lucinienne appréciait elle aussi cette étreinte, elle l'avait attendue pendant si longtemps !...
Elle restait les yeux clos, profitant de la douceur des lèvres du jeune homme, de la force de ses bras qui l'enserraient avec toute la tendresse dont il était capable.

La Gardienne était si bien qu'elle ignorait totalement les piaillements furieux de sa petite chouette harfang.
Mais celle-ci était hors d'elle, complètement hérissée le long de son plumage et elle se jeta de toute sa vitesse, toutes serres dehors, sur sa cible préférée, le crâne d'Arcania.
Mais elle le percuta si fort que celui-ci bascula en avant.
Serena rouvrit les yeux en sentant que le chevaucheur de nuées tombait mais elle ne put que pousser une exclamation de surprise.
Son bien-aimé l'avait arrachée au sol et la tenait fermement, elle ne pouvait pas faire un geste pour leur empêcher la chute.
Heureusement, le sol était tapissé de verdure et de fleurs, le matelas végétal amortit le choc pour la Lucinienne tandis que les pétales des arbres fruitiers voisins disséminés dans l’herbe verte se soulevaient sous son poids.
La blanche jeune fille resta étendue quelques instants sur l’herbe tendre qui avait amorti leur chute avant de reposer les yeux sur Arcania.
Elle n’avait rien perçu de l’attaque de Tsuki, qui s’était réfugiée dans un arbre suite à son attaque, de crainte sans doute de se faire à nouveau gronder par sa petite maîtresse.
Un rire cristallin et amusé jaillit des lèvres du jeune homme qui la dominait tandis que ses yeux émeraudes étincelaient d’un brin de malice.


- Désolé mon aimée, j'ai glissé sur un caillou en vous soulevant je pense.

La Gardienne écarquilla brièvement ses pupilles écarlates en entendant ça, elle n’avait perçu aucun caillou sous ses pas alors qu’elle foulait le sol de cette île.
Il n’y avait que du sable blanc qui l’entourait et une terre couverte de végétations dès que l’on passait sous les frondaisons.
Mais Serena n’eut pas le temps d’y réfléchir longtemps, déjà Arcania se penchait sur elle, une lueur amusée dans le regard et une légère rougeur sur le visage.
La main fine et forte à la fois de l’épéiste se saisit de celle, délicate et immaculée, de la Lucinienne, un peu comme s’il voulait la maintenir au sol quelques instants et profiter de ce rapprochement inattendu.
Les doigts des deux jeunes gens s’entrecroisèrent et bientôt leurs lèvres se joignirent elles aussi en un nouveau baiser, aussi tendre que le précédent.
La blanche Sélène n’avait aucune volonté de se soustraire à cette étreinte, elle était si bien !

L’herbe qui lui servait de matelas était douce et tendre, l’air embaumait du parfum des fleurs et des embruns de la mer toute proche, une légère brise les caressait tendrement et elle pouvait sentir la chaleur des sentiments et du corps de son aimé tant ils étaient proches l’un de l’autre.
D’ailleurs, dans sa chute, des pétales roses du cerisier non loin et d’autres arbres fruitiers s’étaient entremêlés à sa chevelure blanche, comme s’ils avaient voulu parer la Lucinienne en guise d’excuse pour sa chute sur leurs terres.
La main libre de Serena se leva doucement du tapis de verdure où elle était restée inerte jusque là.
L’anneau d’argent à sa main étincela brièvement à la lueur du soleil qui filtrait entre les feuilles des arbres qui les protégeaient aux yeux du monde et, avec la douceur la plus infinie, elle caressa le visage tant aimé.
L’ovale de son visage, la douceur de ses cheveux noirs, la ligne parfaite de son cou, elle devinait tout cela sous ses doigts alors qu’elle gardait ses yeux clos pour profiter de leur baiser.
Elle-même avait senti les bras du chevaucheur de nuées se refermer sur elle à de nombreuses reprises mais jamais il ne lui avait accordé ce genre de caresses.

Une pensée douloureuse la traversa à cette réminescence : après tout, elle ressemblait davantage à une enfant qu’à une femme.
Il y avait de longues décennies qu’elle avait cette apparence d’adolescente fragile et son reflet n’avait que très peu évolué, à l’exception de l’apparition aussi brusque qu’inattendue de ses ailes blanches qui faisaient désormais partie d’elle-même.
Comment diable un homme sensé pourrait-il vouloir rester aux cotés d’une femme-enfant qui ne grandirait qu’avec lenteur et ne souffrirait jamais des affres du temps ?
A la seule pensée de savoir que le flot du temps lui arracherait Arcania un jour ou l’autre, des larmes cristallines jaillirent des paupières de Serena alors que le jeune homme mettait un terme à leur baiser.
Le jeune Harmonien semblait très surpris de voir ainsi des larmes dans les yeux de son aimée, après tout il n’avait rien fait qui puisse la bouleverser à ce point.
La Gardienne esquissa un sourire tant bien que mal tandis que ses larmes se perdaient de coté et d’autre de son visage avant de disparaître dans l’herbe qui lui servait de lit.


- Je… Je suis désolée… Je songeais…

La voix de la Lucinienne n’était pas assurée du tout et bien malgré elle des larmes coulaient sur son visage à chacun des mots qu’elle prononçait.
Savoir que le jeune homme disparaîtrait un jour et la laisserait seule, épargnée par le cours du temps à tout jamais, c’était au-dessus de ses forces.
En désespoir de cause, elle se laissa retomber sur le matelas d’herbe verte, ses yeux clos d’où sourdaient les larmes, sa main blanche se posant doucement sur le visage d'Arcania.
Elle effleura l’esprit du jeune homme du sien, elle n’avait pas la force de parler.


* Je t’aime tant Arcania… Je voudrais que nous soyons unis, corps et âme, maintenant et pour toute l’éternité… *

Malheureusement, pour ce qu’elle en savait, le jeune homme qui la chérissait en cet instant était bel et bien humain, lui.
Elle serait la seule à qui serait réservé l’éternité et cela la secouait jusqu’à l’âme.
C’est pourquoi elle voulait profiter de cet instant de grâce où ils seraient unis cœur à cœur jusqu’au bout.

Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1030/30/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1160/80/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /i\ Floraison de la vérité [Terminé]   /i\ Floraison de la vérité [Terminé] EmptyLun 3 Jan - 14:32

Ce baiser, échange de leur sentiments respectifs, présent que chacun offrait à l'autre, prouvant la sincérité réelle de leur amour. La rougeur qui avait prit possession de toute la surface des joues du jeune Harmonien s'amplifiait encore et encore, son coeur battant au rythme d'une musique techno des plus hard, chaque seconde, ce rythme s'accélérait, frappant presque la cage thoracique du jeune homme, les yeux émeraudes du jeune humain s'étaient refermés, plongeant ce dernier dans le noir, le privant de son sens de la vue, celui qui de toute manière ne lui servait à rien dans ce genre de moment si doux. La délicate odeur qui s'engouffrait dans son nez, celle du mélange harmonieux des pétales d'arbres fruitiers qui s'étaient aventurés jusqu'à eux, servant de lit à la Lucinienne qui reposait sur le sol, accompagné de l'odeur agréable de sa belle, donnait à Arcania un plaisir supplémentaire. Rien n'aurait pu le perturber à ce moment, et la moindre personne qui aurait pu oser s'y essayer aurait connu ses foudres les plus fortes. Le gout des lèvres légèrement humides de la gardienne, laissait monter à leur paroxysme les sens du jeune homme. Lentement, dans une douceur digne des anges, la main libre de la douce demoiselle se posa sur sa joue devenue chaude par les rougeurs qui s'étaient faites propriétaire d'elle. Ce mouvement, cette manière de parcourir avec une véritable caresse ampli de tendresse son visage, son cou, le bord de son épaule, enflammait de milles feu les désirs du prophète à l'égard de la jeune femme. Plus rien ne tournait dans la tête de l'épéiste, qui ne tenait plus à penser à quoi que ce soit de plus qu'à ce délicieux baiser qui lui était offert depuis maintenant un certain temps. Sa langue, petit bout de chaire, qui pourtant arrivait à amener jusqu'à lui toute la délicatesse et les envies de celle qu'il aimait et qu'il gardait sous lui. Cette scène aurait sans doute pu choquer les personnes âgées qui peuplaient les petits villages reculés et qui vivaient encore à l'ancienne. Le genre de baiser qu'on offrait qu'à la personne qu'on aimait réellement. Alors que la douce main de la pure demoiselle se stoppait contre son visage, la langue de l'Harmonien retournait dans son antre, ses lèvres se refermant lentement, avant de quitter celles de la jeune femme laissant sur ces dernières une légère trace de leur passage qui avait été de quelques minutes. Alors que le visage calme et rougeoyant de l'être humain se reculait de celui de sa douce, ses yeux se rouvrait petit à petit, constatant avec une totale surprise que cette dernière avait les larmes qui coulaient le long de ses joues pourtant si douce.

La main qui retenait celle de la tendre intendente ne bougeait pas, gardant son emprise tendre sur la délicate main de cette dernière. Son autre main, quand à elle posée sur le sol commençait à voir son poing se serrer tandis que son coude tremblait lentement. Il ne savait ce qu'il avait fait de mal dans cet échange qui habituellement laissait un léger sourire aux lèvres délectables de la demoiselle. Cette preuve de tristesse qui perlait le long de ses joues avant de s'évanouir dans le tapis fleurit qui se trouvait sous le corps de son aimée. Il était presque paralysé, incapable de bouger, de réagir. Aucune parole ne pouvait ou ne voulait sortir de sa bouche. Sa voix habituellement sure et parfois même trop se serait montrée hésitante et inquiète. Il sentait son être défaillir devant ces larmes qu'elle versait. Même l'homme le plus fort du monde avait ses propres faiblesses, la plus grande d'Arcania était en face de lui, c'était Serena. Lorsqu'il voyait celle vers qui son coeur allait dans ce genre d'état, c'était comme lui planter des milliers de lames sur le torse. Une douleur intérieur qui ne fait aucune marque physique. Une légère brise passa, soulevant ses cheveux, les laissant flotter au gré du vent, l'affectueuse main qui lui caressait la joue réussissait tout de même à apaiser ce sentiment de faiblesse face à cette situation des plus difficile pour lui. La voix hésitante de la jeune demoiselle se mit à résonner jusqu'aux oreilles de l'Harmonie, ses cheveux toujours dans le vent facilitaient l'arrivée des sons jusqu'à lui. Ses paroles pourtant si peu assurées, les quelques mots qui sautaient au moment de sortir d'entre ses lèvres, ces mots qui devaient sans doute rassurer l'humain quelque peu inquiété, faisaient presque l'effet inverse, agrandissant sa sensation de raté, de mal, comme s'il avait fait le plus désagréable des pêchers à l'égard de Serena.

- Je… Je suis désolée… Je songeais…

L'éclat émeraude dans les yeux infaillible devenait incertain, ses pupilles de ce vert éclatant commençant à trembler alors que le corps de la jeune femme se laissait retomber sur le sol, quelques pétales expulsés par le vent entrainé par l'atterrissage bien que léger. Les larmes qui continuaient à descendre lentement sur la peau rayonnante de la douce Lucinienne sous les reflets du soleil donnait comme un coup de poignard en plein coeur du si taciturne jeune homme. Cette alliance entre le sol fleurit et heureux de la nature et cette jeune femme triste au visage pourtant si doux d'habitude. Pour le moindre de ses sourires, il retournerait n'importe quelle montagne et affronterait n'importe quelle armée, mais ce moment le plongeait presque dans cette solitude intérieur de penser à avoir mal fait et de la rendre malheureuse. La fragile main de la jeune intendante se déposait une nouvelle fois sur sa joue qui avait perdue tout son éclat rougeoyant au moment même où ses yeux s'étaient posés sur les larmes qui perlaient sur le visage de sa douce. Elle ne parlait pas, pourtant il sentait des sons venir d'ailleurs, de l'intérieur même de son enveloppe. Il reconnaissait cette mélodie, c'était la voix de Serena qui retentissait juste contre son âme comme un appel, une invitation, peut être une demande. Toutes ces hypothèses pouvaient être plausibles, reprenant quelque peu confiance en lui en attendant cela, il ne pouvait qu'y répondre.

* Je t’aime tant Arcania… Je voudrais que nous soyons unis, corps et âme, maintenant et pour toute l’éternité… *

Il fallut quelques secondes au prophète pour saisir à sa manière la signification de ce message qu'elle lui avait envoyé. Il ne savait pas le fond de sa pensée, et ne pouvait qu'interpréter ces paroles pleines de sens différents. Lui qui croyait déjà être la cause de mal, et peut être l'était il au final, avait peur de faire encore plus mal et de détruire celle qu'il portait dans son coeur et lui même par la même occasion. Il ne pouvait cependant pas rester sur ce qu'il caractérisait comme l'un de ses échecs cuisants. Lentement, son visage s'approcha de la joue de la douce Lucinienne, ses lèvres se posant sur cette même joue. Ses deux étant occupées, il ne pouvait pas faire autrement. De sa bouche, usant par moment du bout de sa langue, il essuyait et ôtait ces larmes infernales du visage angélique de son accordée. Répétant son mouvement sur l'autre joue. Un léger, tendre baiser se déposa des lèvres de l'Harmonien sur cette joue qu'il venait de laver de l'attaque de ces larmes diaboliques qui assaillaient les joues de la pure Lucinienne. Sa voix, laissant paraitre ses sentiments à chaque mot résonna de plus belle.

- Que ce que je t'offre ici soit face aux esprits la preuve de mon amour éternel.

Même s'il voyait les esprits comme ses ennemis héréditaires, il savait que la gardienne croyait en eux et se montrait donc réconfortant en utilisant leur nom dans ce genre de phrases. Avec une délicatesse étrange, sa main qui le retenait et l'empêchait de tomber se mit en mouvement, usant de son pouvoir de l'air pour se maintenir dans son actuelle position. Cette main, qui bougeait contre le sol, emmenant avec elle les quelques pétales de fleurs qui osaient se mettre en travers de sa route. Ses doigts lentement se posant sur les flancs de la jeune Lucinienne. Caressant son corps au dessus de ses vêtements. Ses doigts dans une douceur angélique, descendait lentement sur les courbes de la demoiselle jusqu'à toucher le haut de sa cuisse. Ses lèvres se posant presque dans le creux de son oreille, un léger murmure s'évadant de la.

- Mon amour pour toi douce Serena n'aura jamais de limite.

Ses lèvres humectées, déposant un tendre baiser sur le haut de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1030/30/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1195/80/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /i\ Floraison de la vérité [Terminé]   /i\ Floraison de la vérité [Terminé] EmptyLun 3 Jan - 16:28

Serena sentit un léger déplacement d'air auprès d'elle, s'engouffrant dans les fils de soie blanche de sa chevelure et la faisant doucement rouvrir ses yeux emplis de larmes.
Avec la délicatesse la plus infinie, le jeune homme, qui occupait son coeur et la surplombait de son corps comme pour la protéger du mal, se pencha sur elle pour cueillir de ses lèvres les gouttes cristallines qui dévalaient calmement son visage de porcelaine.
Parfois, c'était l'extrémité de la langue de son aimé qui venait cueillir les larmes translucides de la gardienne, l'eau salée la titillant doucement.
Mais elle lavait aussi les joues doucement rosies du visage de porcelaine de la magicienne blanche, faisant disparaître ses larmes comme si Arcania voulait par la même occasion faire disparaître la tristesse qui envahissait son coeur.
Son oeuvre achevée, les lèvres de l'Harmonien se déposèrent au coin de la joue de sa belle, tendre et insistant à la fois, comme s'il voulait insinuer sous la peau de la Sélène la profondeur de ses sentiments.
A peine eut-il ôté ses lèvres de la peau infiniment douce qu'il se pencha à l'oreille de l'herboriste pour prononcer des paroles apaisantes.


- Que ce que je t'offre ici soit face aux Esprits la preuve de mon amour éternel.

Ses quelques mots tendres remuèrent Serena jusqu'à l'âme.
Un amour éternel... Oui, même si le temps que les Esprits avaient institué sur les trois mondes lui arrachait Arcania un jour ou l'autre, il garderait tout son amour pour elle.
Cette seule pensée réchauffa la Lucinienne au plus profond d'elle-même, elle aimait Arcania et Arcania l'aimait, ici, maintenant et pour toujours, elle ne devait penser à rien d'autre !...
Quelques larmes, de joie cette fois, jaillirent des paupières de la Gardienne, elle se sentait si heureuse qu'elle ne pouvait les retenir et elle adressa un sourire un peu plus radieux en réponse au jeune homme, incapable de parler tant l'émotion la privait de tous les mots qu'elle connaissait.
Tendrement, elle sentait les mains de l'Harmonien se refermer sur sa taille très fine, sur ses hanches à peine marquées et remonter doucement en direction de l'une de ses cuisses.
La blanche jeune fille se sentait frémir sous les caresses de son bien-aimé, elle avait attendu si longtemps ces gestes qui montraient qu'il la voulait tout entière.
Les lèvres du chevaucheur de nuées semblèrent se rapprocher encore du lobe délicat de son oreille.


- Mon amour pour toi douce Serena n'aura jamais de limite.

Le souffle chaud et non moins délicat que les paroles de l'Harmonien qui les prononçait réchauffa la Gardienne au plus profond d'elle-même.
Le baiser qui les accompagna au creux de sa nuque acheva de la faire frémir du désir qu'elle ressentait à l'encontre du jeune homme qui la chérissait en cet instant corps et âme.
La main blanche de la Lucinienne se posa sur la nuque d'Arcania, caressa la chevelure brune qu'elle sentait sous ses doigts et elle affermit un peu sa prise pour que le chevaucheur de nuées ne voit plus qu'elle en cet instant.
Les quelques larmes de joie qui coulaient encore de ses yeux de rubis étincelèrent à la lumière du soleil comme autant de petits diamants et elle adressa un sourire radieux à son bien-aimé.


- Moi aussi, je t'aimerais éternellement Arcania !...

Sauf qu'éternellement avait un tout autre sens dans la bouche de la Lucinienne à qui une vie exceptionnellement longue était promise.
Mais Serena chassa cette sombre pensée de son esprit et serra le jeune homme contre elle de tout son coeur, de toutes ses forces.
Ses lèvres ne semblaient plus vouloir quitter la peau satinée de son aimé, de ses lèvres douces comme de la soie.
La Gardienne aurait voulu pouvoir à son tour insuffler à travers la peau de l'épéiste la profondeur de son amour, la force de ses sentiments et l'attachement qu'elle éprouvait à son égard.
Presque sans qu'elle le veuille, mue par son amour et par son désir, ses ailes de plumes blanches se déployèrent sous elle.
La brusque apparition de ces ailes qui faisaient désormais partie d'elle-même l'amusa, même si elle sembla surprendre un peu Arcania qui les aimait tant.
Doucement, elle les replia sur celui qu'elle aimait, le caressant de l'extrémité de ses plumes d'une douceur infinie, comme si elle voulait l'envelopper d'une étreinte duveteuse qui serait éternelle.
Avec toute la tendresse dont elle pouvait faire preuve, la magicienne blanche posa son front contre celui de l'Harmonien qui occupait son coeur, chacun goûtant ainsi la chaleur de l'autre.


- Je voudrais pouvoir te garder auprès de moi... Pour toujours !...

La Gardienne ne faisait qu'exprimer son plus profond désir, avoir Arcania auprès d'elle, indéfiniment, sans que leurs routes aient à se séparer, que ce soit à cause des Esprits Créateurs ou par la faute des Déchus.
Mais elle ne trouvait pas la force de le lui dire, que ce soit de vive voix ou par le lien qui unissait en cet instant leurs esprits.
La blanche jeune fille se contenta de s'emparer des lèvres de son bien-aimé et de lui faire comprendre par ce geste ô combien elle tenait à lui.
Peu importe ce qu'il adviendrait d'eux, en cet instant, elle ne voulait qu'une seule chose : lui appartenir toute entière !...
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1030/30/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1160/80/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /i\ Floraison de la vérité [Terminé]   /i\ Floraison de la vérité [Terminé] EmptyVen 7 Jan - 0:57

Ses lèvres, lentement quittèrent la peau si douce de la jeune Lucinienne où elles venaient de déposer un baiser qui représentait encore une fois la douceur des sentiments qu'il éprouvait à son égard. Son visage restant encore quelques secondes au creux de sa douce nuque, son souffle chaud se déposant avec grâce sur la peau de la demoiselle, laissant avec lenteur se réchauffer cette partie de son corps en proie aux légères brises qui s'acharnaient à les entourer. Le visage du jeune homme, se relevait avec presque paresse, l'envie de ne plus bouger et de garder son nez enfuit dans le cou de sa douce, le haut de ses cheveux mélangés à ceux de la belle. Ses yeux émeraudes se baladaient sur tout le visage de la jeune Sélène, observant ses traits avec amour. La main de cette dernière se déposant sur sa nuque. La sensation de ces doigts qui caressaient avec délicatesse la peau de son cou, réchauffant ce dernier par leur contact doux et agréable. Lentement, ces quelques caresses qui partirent sur sa chevelure brune, qui sous les rayons du soleil brillait quelque peu. L'entremêlement de ces doigts attentifs à ses cheveux laissait apparaitre un sourire pour le moins appréciable de la part du jeune épéiste. Son regard profond restait désormais posé sur les yeux de la jeune femme. Ces attirants petits yeux rubis d'où s'évadaient de petites larmes qui cette fois ci ne semblaient plus représenter la tristesse, mais plutôt la joie, celle de vivre le moment présent dans les bras de l'Harmonien qui la chérissait tant et de tout son être. Ces quelques larmes qui offraient un reflet presque magique sous les rayons du soleil disparaissaient bien vite lorsqu'elles se heurtaient au tapis fleurit qui servait de lit aux deux amants. Le visage si captivant de la gardienne fut bientôt de nouveau embellit par un sourire étincelant qui ne fit que s'agrandir le sourire qui s'affichait déjà au visage ampli de bonheur du prophète amoureux. Les quelques paroles qui s'étaient évadées de la délicieuse bouche de Serena ne firent qu'assurer Arcania de ses sentiments pour elle tandis qu'il continuait de la regarder d'une si intense manière.

Lentement, alors que les lèvres si douce de la Lucinienne touchaient sa peau, ses ailes blanches immaculées, plus belles que celles des anges apparaissaient. Se levant comme dans un voile protecteur autour des deux amoureux. Comme si ces deux ailes voulaient empêcher la séparation des deux êtres. Le bout des plumes de celles ci venaient caresser la peau de l'Harmonien avec affection. L'étreinte qui lui était offert par son aimée et ses ailes douces laissèrent l'humain se sentir encore mieux, son esprit déjà ailleurs dans cet élan de douceur qui ne semblait pas s'arrêter. Ce moment qui pourrait durer une éternité et qui ne lasserait jamais le taciturne jeune homme tant il l'appréciait et aimait la personne avec qui il le partageait. Le front de la jeune femme bien vite se posa contre celui du jeune homme, chacun pouvant ressentir l'autre contre lui. La chaleur de l'épéiste se communiquant à la douce demoiselle. Il fermait lentement les yeux alors qu'il se laissait bercer par les paroles qui lui arrivaient aux oreilles, comme s'il recevait une comptine de ses parents en n'étant qu'un enfant. Ses doigts lentement continuaient leur caresses à travers le tissu le long du flanc de son aimée, ces délicieuses caresses qui attisaient le désir qui pouvait bien se trouver entre les deux amants. Son front toujours posé soigneusement contre celui de Serena, il gardait les yeux clos tandis que dans son esprit, le désir continuait à grandir sans cesse. La moindre parole supplémentaire, le moindre geste de plus enflammerait sans attente le jeune homme qui caressait avec affection les lignes de sa douce.

Bien vite, cette dernière s'empara de nouveau dans un élan d'amour des lèvres du jeune homme, laissant à nouveau à ce dernier cette agréable sensation, ce plaisir que de pouvoir l'embrasser. De nouveau, sa langue, aimait à s'aventurer dans la bouche de la jeune femme, partant à la rencontre de la sienne. S'entremêlant et jouant avec la sienne comme dans une petite danse. L'humain gardant cette petite rougeur sur le visage continuait à garder le silence et prolongeait ce baiser si délectable. Doucement, son regard toujours inexistant, plongé dans le noir de ses paupières fermées, l'Harmonien laissait son corps commander. Un léger bruit de tissu se laissait entendre. Avec une lenteur presque devenue habituelle dans ce genre de moment, sa main se posait sur le haut de sa veste, faisant tomber cette dernière jusqu'au bas de son épaule. Gardant toujours ses lèvres jointes à celles de son aimée, il s'aidait de ses mains pour ôter sa veste, laissant apparaitre l'avant des ses bras musclés. Sa chemise cachant encore son corps aux attaques du soleil qui berçait la scène depuis le ciel son trône le jour. L'homme au regard d'émeraude laissait tomber son vêtement dans ses mains, le laissant tomber à leur coté, presque contre le corps de la blanche jeune femme. Le bout de ses doigts touchant avec délicatesse le haut de sa cuisse. Les caresses traversant le tissu de la jupe que portait la charmante gardienne. Ce baiser passionné ne semblant pas vouloir s'arrêter, alors que la douceur de leur étreinte continuait. Alors que le premier bouton de sa chemise se défaisait comme par magie sous les délicates impacts du vent avec son vêtements, ses doigts se stoppaient lentement dans leur caresses délicieuses, s'adonnant bientôt à une tâche bien plus délicate.

Ses doigts aventureux, lentement s'attachaient au bout du lacet qui retenait le corset de la jeune femme attaché. Dans un geste toujours lent, il tira sur ce dernier, défaisant lentement ce noeud qui avait été fait. Continuant ce délicieux baiser, l'Harmonien n'attendait plus que la douce Lucinienne ne l'ôte d'elle même pour montrer au jeune homme qu'elle aussi désirait la même chose en cet instant où leur amour fusionnait plus fort que jamais. Une seule chose faisait échos dans la tête de l'épéiste, des mots qui tous donnaient presque la même chose, 7 lettres qui signifiaient beaucoup.

*- Je t'aime.*

Lentement, une seule larme de joie coula le long de chacune des joues du sombre jeune homme, avant de disparaitre ... Bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1030/30/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1195/80/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /i\ Floraison de la vérité [Terminé]   /i\ Floraison de la vérité [Terminé] EmptyVen 7 Jan - 13:39

Bien vite, les lèvres qu'elle avait unies à celles d'Arcania s'ouvrirent délicatement sous l'assaut passionné de ce dernier.
Elle aimait sentir ne serait-ce que cette infime expression de son aimé en elle, elle partageait et goûtait sa chaleur dans ce ballet incessant et enivrant qui avait lieu en eux, lèvres à lèvres.
Jamais elle n'avait goûté un baiser aussi profond et impérieux, comme si, par ce seul geste, l'Harmonien voulait marquer son être d'un sceau qui prouverait qu'elle n'appartenait qu'à lui.
La Gardienne gardait les yeux clos sous cette caresse passionnée, la légère rougeur sur ses paumettes d'ordinaire immaculées montrait à quel point elle était heureuse de se sentir ainsi unie à celui qu'elle aimait en cet instant merveilleux.

Leur lit était doux, couvert d'herbe tendre et de pétales de fleurs qui faisaient oublier un peu la terre réchauffée par le soleil qui se dissimulait au-dessous.
La lumière ne faisait que filtrer aux travers du toit de verdure qui les surplombait et l'agréable parfum des fleurs au sol et dans les arbres fruitiers qui semblait les bénir en laissant voler leurs pétales jusqu'à eux dans la douce brise marine qui parcourait les Iles Fleuries semblait les envelopper avec amour.
Un léger froissement de tissus retentissait tout proche, Arcania se dévêtait au-dessus d'elle mais sans cesser leur étreinte.
En cet instant, Serena gardait les yeux clos mais elle mourrait d'envie de regarder son bien-aimé.

Après tout, elle ne l'avait jamais vu de si près et avait encore moins pu poser les yeux sur chacune des courbes de l'Harmonien qui avait envahi son coeur.
A quelques centimètres de son visage, elle sentit le tissu de la veste du jeune homme la caresser avant que celui-ci ne la laisse tomber sur le coté.
Mais alors que la main de son aimé continuait jusque-là à la caresser divinement sous le tissu blanc de sa jupe, celle-ci cessa bientôt son manège, la décevant presque, de crainte que l'homme au-dessus d'elle ne se ravise soudain.
Mais la Gardienne comprit bien vite : les doigts de son aimé s'attaquaient à ce corset lacé sur le devant qui camouflait le buste de la jeune femme à ses yeux.

Un sourire amusé se dessina sur le visage de la blanche magicienne et elle brisa délicatement leur étreinte lèvres à lèvres, laissant entre eux un maigre filet translucide qui disparut bien vite sous la brise embaumée qui les caressait tous deux.
Bien qu'elle soit sûre des sentiments de son aimé désormais, elle craignait la réaction de celui-ci quand il la découvrirait toute entière et elle voulait voir son visage en l'instant où elle se montrerait à nue devant lui.
Avec une lenteur presque savante, elle dégrafa sa cape autour de ses épaules, laissant retomber les deux pans du tissu de coté et d'autre de son cou de cygne.

Puis elle glissa ses doigts blancs dans le lacet qui retenait son corset, elle le défaisait avec soin, craignant de l'emmêler si elle se hâtait trop, mais avec néanmoins une bribe d'impatience.
Mais une bouffée d'inquiétude s'empara d'elle tandis qu'une rougeur un peu plus forte envahissait son visage quand elle écarta le tissu de son corset de sa poitrine.
En dépit de son siècle et demi d'existence, son corps restait celui qu'elle avait lors de ses seize ans, celui d'une adolescente tout juste formée, d'une blancheur immaculée, à l'image de ces statues de marbre sans imperfections que l'on pouvait voir au détour des riches palais ou des demeures bourgeoises les plus cossues.

Néanmoins, elle voulait que son bien-aimé voit tout d'elle, la découvre telle qu'elle était réellement.
Avec un mélange d'impatience et d'appréhension, elle glissa l'une de ses mains dans le lacet qui retenait sa jupe blanche, la faisant glisser à son tour sur le coté.
La seule chose qui recouvrait désormais la Gardienne était ses bas de soie blanche qui la recouvraient jusqu'à mi cuisse et le maigre vêtement de soie qui enfermait son intimité.
Ses bottines avaient depuis bien longtemps dégringolé au bas de ses pieds sous les assauts répétés d'Arcania.
Un peu intimidée de se retrouver ainsi devant l'élu de son coeur, elle leva ses mains vers son visage et le caressa doucement avant de laisser glisser ses mains vers la chemise pour l'ouvrir délicatement.


- Je suis toute à toi Arcania...

Elle voulait à son tour découvrir le torse de son bien-aimé, caresser sa peau sous ses doigts, sentir les battements de son coeur qui n'appartenait qu'à elle en cet instant.
Heureusement pour elle, elle ignorait que sous le tissu se dissimulait une marque, un sceau capable de séparer les deux amants à tout jamais.
Dès qu'elle parvint à voir la naissance du torse de l'Harmonien sous ses doigts habiles, elle se redressa à peine pour déposer ses lèvres à même la peau du jeune homme.
Elle percevait sa chaleur à travers l'infime membrane qui recouvrait ses lèvres, elle goûtait aussi la douceur de sa peau et le parfum qui semblait être celui de son bien-aimé mais surtout, surtout, jamais elle ne se lasserait d'entendre son coeur battre dans sa poitrine.
Chacun de ses battements semblait une divine mélodie à ses oreilles, comme si elle pouvait percevoir l'intensité de ses sentiments à son égard à travers chacun d'eux.
Et, en cet instant où jamais ils n'avaient été si proches l'un de l'autre, elle priait simplement pour que ce coeur ne s'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1030/30/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1160/80/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /i\ Floraison de la vérité [Terminé]   /i\ Floraison de la vérité [Terminé] EmptyDim 9 Jan - 18:38

Les doigts du jeune Harmonien, continuaient leur tentative à défaire délicatement les lacets qui retenaient encore le corset que portait la douce Lucinienne. Alors qu'il commençait à réussir à se dépêtrer de ces noeuds qui retardaient l'union physique des deux êtres, la jeune femme ne le laissa pas terminer de lui même. Lui qui de toute manière attendait qu'elle finisse de la défaire d'elle même pour lui montrer qu'elle était d'accord d'aller plus loin, le fit spontanément, sans attendre qu'il le lui demande. Leur délicieux baiser se stoppa lentement alors que Serena se reculait pour que ses lèvres se séparent de celles du beau jeune homme. Un léger filet de bave suivit les deux bouches qui se séparaient, avant de bien vite s'envoler bien plus loin. Les doigts de la demoiselle commençaient désormais à finir le travail que ceux de l'épéiste avaient commencé. Elle faisait ça lentement, peut être se sentait elle quelque peu stressé par le fait de se retrouver à nu devant lui, ou simplement ne voulait elle pas faire cela trop vite et risque de faire d'encore plus nombreux noeuds dans son corset et retarder encore plus le moment où ce dernier serait ôté pour s'offrir aux yeux de celui qui l'aimait. Le coeur du jeune homme commençait à battre encore plus vite, s'emballant au fil des secondes, voyant les noeuds qui retenaient le corset se défaire les uns après les autres. La manière dont elle défaisait son vêtement avait vraiment le don de faire monter la température chez le prophète. Alors qu'enfin, le dernier noeud céda sous les doigts fin de la Lucinienne, une certaine rougeur s'empara du visage de cette dernière, peut être la gêne que de s'offrir dans cette tenue à un homme, à celui qu'elle aimait. Lentement, le vêtement s'ôtait, laissant voir le haut de la demoiselle au regard émeraude de l'humain. Certes, ses formes n'étaient pas très généreuses, elle n'avait pas une poitrine très gonflée, mais ce n'était pas vraiment un critère de choix pour le jeune homme, qui préférait se sentir bien dans les bras d'une femme à faible poitrine que mal dans ceux d'une à forte poitrine. Son regard suivait désormais les doigts de sa douce, qui descendaient vers le bas.

Toujours avec une certaine lenteur, elle défaisait sa jupe, la déplaçant vers le coté. Elle s'offrait à lui, à son regard, à son toucher, dans la plus petite des tenues possible, de simples vêtements de soie, cachant encore ses parties intimes. De petits bas de soies qui remontaient vers ses blanches cuisses. Le regard émeraude de l'humain se déplaçait sur toute la longueur du corps de celle pour qui son coeur battait, profitant visuellement de ce qu'elle lui offrait en cadeau de leur amour si fort. Elle, lui avait déjà offert son corps alors que lui, n'avait encore ôté que sa veste, le partage se montrait bien inégal. Alors qu'il était décidé d'ôter lui même sa fine chemise, les doigts de la Sélène s'en chargèrent, défaisant lentement le premier bouton de ce simple vêtement, puis le second. Le début de son torse apparaissant lentement aux yeux de la jeune femme. Les mains de cette dernière touchaient son visage tandis que son torse chaud était prit en assaut par la légère brise qui tournait autour d'eux. Les quelques paroles qu'elle prononça firent énormément de bien à l'Harmonien. Les doigts si doux de la gardienne caressèrent sa peau presque bouillante, son coeur jouant cette douce et habituelle mélodie avec un rythme effréné, offrant ce concert gratuit à son seul public qu'était Serena. Le léger baiser qu'elle déposa de ses lèvres sur sa peau fit rougir l'Harmonien, qui n'avait jamais eut droit à autant de tendresse de la part d'une femme. Sa main se déposait sur la chevelure de cette dernière, caressant avec douceur ses cheveux à la couleur immaculée. De sa main libre, il déboutonnait ce qu'il restait de sa chemise, son torse s'offrant entièrement au regard de sa douce et de tout être qui pourrait bien les observer même en cachette. Avec une certaine lenteur mais néanmoins une forte confiance, il ôta le tissu, dévoilant tout le haut de son corps devenu musclé avec le temps et ses nombreuses aventures parfois périlleuses à travers les trois mondes. Le vêtement fut déposé avec plus de rapidité sur le tas de vêtements qui s'était déjà quelque peu dessiné à leur coté.

Sur son épaule siégeait cette marque, celle que Valiane avait posé sur son corps, gravé dans la chaire, la puissance de l'arcane l'avait marqué à jamais. Sa fidélité à la guilde et son dévouement à cette dernière n'était plus à prouver. Ce sceau qu'il devrait porter jusqu'à la mort et qui le suivrait partout où qu'il aille. Il ne le savait pas, mais c'était peut être ce dernier qui lui arracherait celle qu'il aimait plus qui quiconque. Cette marque qui détruirait son coeur et le transformerait en monstre sans âme. Ces pensées ne l'avaient jamais effleuré, lui qui n'avait jamais imaginé que celle qu'il aimait était en fait l'une de ses ennemies. Le moment présent serait peut être le dernier qu'ils passeraient ensemble lorsqu'ils apprendraient qu'ils n'étaient pas du même camp. Lentement, sa main défit sa ceinture, suivit du bouton qui se cachait derrière. Sans ôter ce pantalon qui deviendrait sans doute gênant, il laissait sa main remonter lentement sur la peau pâle de son aimée. Ces caresses douces et chaudes, qui laissaient ses doigts se diriger vers la poitrine qu'elle lui avait laisser découvrir. Le bout de ses doigts, qui lentement commençaient à caresser cette douce poitrine, laissant la jeune femme posée contre son torse. D'un simple coup de talon sur ses bottes, il les enlevait sans s'arrêter de faire de délicieuses douceurs de ses doigts sur la poitrine celle qui faisait battre son coeur. Son pantalon fin qui n'entravait aucun mouvement, était le dernier rempart qui séparait son corps à nu de celui de la jeune femme. Voulant laisser ce plaisir en duo durer plus longtemps, il ne l'ôtait pas tout de suite. Ce léger regard amusé qu'il affichait en invitant de ses mains la jeune femme à s'allonger sur le dos, sur ce tapis fleurit qui leur servait de lit.

Lentement, son visage qui se rapprochait lentement de la nuque de la jeune femme, ses lèvres y déposant un humide baiser, sa bouche laissant embrasser la peau devenue plus chaude de la jeune gardienne en descendant vers sa poitrine. L'une de ses mains s'aventurant vers le bas, tandis que sa langue sortait d'entre ses lèvres pour s'amuser de la poitrine de sa douce. Avec douceur, ses doigts qui passait sous le tissu qui recouvrait l'intimité de la jeune femme, prenant la liberté d'entrer et de jouer de ce quartier de plaisir, cet endroit qui permettait d'offrir la vie. Sa seconde main qui de nouveau s'emparait de l'une de celles de la blanche jeune Sélène, ses doigts s'entremêlant aux siens, son amour s'évadant en sa direction à chaque seconde, tandis qu'il voulait lui faire ressentir tout ce plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1030/30/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1195/80/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /i\ Floraison de la vérité [Terminé]   /i\ Floraison de la vérité [Terminé] EmptyLun 10 Jan - 15:13

Combien de temps Serena avait-elle rêvé de cet instant ?
Arcania était là à ses cotés et posait ses mains sur elle, comme s’il voulait qu’elle lui appartienne toute entière.
Ses mains ne la quittaient plus un seul instant et semblaient vouloir tout s’approprier : sa longue chevelure immaculée, sa peau douce au teint de porcelaine, son corps juvénile digne d’une statue de marbre…
Chacune de ses caresses faisait frémir la Lucinienne de désir et elle avait l’impression de fondre, comme si sa température interne ne cessait de grimper en flèche.
Et ce n’était pas les baisers de l’Harmonien qui allaient faire baisser sa fièvre : chacun d’eux devenait plus pressant, plus impérieux, comme si son bien-aimé avait voulu marquer chaque parcelle de son corps d’une multitude de sceaux invisibles qui montreraient pour l’éternité qu’elle n’appartenait qu’à lui.
Elle referma ses bras blancs sur la nuque du jeune homme pour le serrer contre elle, il y eut encore un froissement de tissu et…
En un instant, son vœu le plus cher fut exaucé : Arcania et elle étaient unis corps et âme.
Aussitôt un flot de sensations et une foule de sentiments l’envahirent sans qu’elle puisse y résister.
Une torrent de caresses et une pluie de baisers semblèrent l’envelopper toute entière mais au-dessus de tout cela, elle ressentait un bonheur incommensurable et une joie sans nul autre pareille.

Serena ne sut jamais combien de temps ce rêve éveillé dura mais quand elle se réveilla, le soleil descendait déjà dans le ciel des Iles Fleuries.
Les rayons de l’astre du jour devenaient obliques à travers la cime des arbres et la brise marine de l’après-midi caressait agréablement sa peau d’albâtre.
La Gardienne ne put retenir un sourire en constatant qu’Arcania, profondément endormi, la tenait encore tendrement entre ses bras.
C’était comme si, même dans son sommeil, le jeune homme tenait à la garder auprès de lui et refusait de la voir quitter le tapis fleuri qui leur avait servi de lit.
Doucement, la Lucinienne déposa un baiser tendre sur le visage tant chéri et elle constata avec amusement qu’un sourire se mit à flotter sur le visage de son bien-aimé, comme s’il rêvait encore au moment magique qu’ils venaient de vivre tous deux.

Subrepticement, la frêle jeune fille se glissa entre ses bras et se remit debout avec lenteur.
Baignée par le doux soleil, elle s’étira longuement dans la brise de l’après-midi qui la caressait doucement et semblait chatouiller les plumes blanches de ses ailes.
Puis le clapotis du ruisseau qui traversait toute l’île, tout proche, l’attira.
Prudemment, elle glissa l’un de ses pieds blancs dans l’onde, celle-ci était fraîche et translucide.
Mieux encore, des fleurs poussaient à même le lit du cours d’eau, exhalant leur parfum délicat, tandis que des pétales parsemaient l’onde, en provenance de toute l’île.
Lentement, Serena se glissa dans l’eau claire et parfumée, comme un ange venu faire des ablutions sacrées dans cet endroit merveilleux ignoré de tous.
Pour la première fois depuis des années, la Gardienne se sentait incroyablement vivante et elle avait la sensation de flotter sur un petit nuage de bonheur, reléguant au plus profond de ses esprits ses soucis quotidiens.

Qu’importaient le secret de sa naissance, la mission sacrée que lui avaient confiée les Esprits Créateurs, sa place au sein de la guilde, la menace que faisait peser sur les trois mondes les Esprits Déchus !
Une seule chose comptait à ses yeux en cet instant : elle aimait Arcania et Arcania l’aimait.
Ses ablutions finies, la blanche magicienne sortit de l’eau en tordant consciencieusement sa longue chevelure et en secouant posément ses ailes immaculées.
Mais elle eut un sourire en voyant qu’Arcania dormait toujours profondément, elle n’avait pas le cœur à courir le risque de le réveiller en s’approchant pour récupérer ses vêtements.

Par télékinésie et sans un bruit, elle fit venir à elle ses effets afin d’être présentable au réveil de son aimé.
Elle se sécha avec un carré de tissu prévu à cet effet dans sa sacoche et revêtit un à un chacun de ses atours.
Une légère rougeur envahit ses traits lorsqu’elle se souvint comme Arcania ou elle-même les avait retirés peu de temps avant.
Serena flottait encore sur son petit nuage, à tel point qu’elle n’éprouvait pas le besoin de se munir de ses armes, comme si l’île qu’elle foulait ne représentait plus aucun danger à ses yeux.
Non, la seule chose qui lui vint à l’esprit, c’était que le chevaucheur de nuées serait sans doute affamé à son réveil.

Mais ce n’était pas un problème pour Serena : d’un coup d’ailes, elle prit son essor et bientôt elle était juchée dans les branches d’un arbre fruitier en train de faire une petite récolte.
C’est à ce moment-là que Tsuki se montra à nouveau, la mine défaite et poussant un hululement pitoyable.
Sans doute avait-elle assisté aux ébats du couple et le malheureux animal en resterait traumatisé à vie.
Mais sa petite maîtresse l’accueillit d’un sourire ravi, flottant encore sur son petit nuage de bonheur, et elle porta un doigt à ses lèvres avant de chuchoter.

- Ne fais pas de bruit Tsuki ! Arcania dort encore, je ne veux pas le réveiller !...

La Lucinienne retint avec peine un éclat de rire cristallin à l’image de son bien-aimé profondément endormi sur l’herbe tendre et fleurie en contrebas.
Toute guillerette, elle sauta de l’arbre, ses bras plein des fruits qu’elle avait récoltés pour le jeune homme, et elle laissa ses ailes la porter à quelques mètres de l’élu de son cœur.
Mais à peine avait-elle posé pied sur le tapis végétal que les pupilles écarlates de Serena s’écarquillèrent de détresse.
Arcania s’était légèrement retourné dans son sommeil, pensant sans doute se blottir contre sa douce.
Tout son dos était offert à la vue de la magicienne blanche et elle ne pouvait pas rater ce qu’il portait, gravé au plus profond de la chair de son épaule.

Un tatouage, savant entrelacs de formes et d’arabesques, rejoignant un disque semblant figurer la Lune.
Mais le pire de tout, c’était que la demi-Sélène le reconnaissait, elle l’avait déjà vu !...
Dans le dos de cet immonde homme-chat qui semait le chaos à Equilios, lorsqu’il s’était relevé de son piège aquatique, complètement détrempé, son vêtement dégoulinant d’eau descendant bien malgré lui par la force de la gravité.
Serena sentit qu’un tremblement incontrôlable la parcourait toute entière, sa voix s’échappa de sa gorge comme un maigre souffle, comme si elle était en train d’exhaler son dernier soupir.

- Ce n’est… pas possible…

Bien malgré elle, toute force sembla quitter ses bras blancs et la récolte de fruits qu’elle avait faite pour le jeune homme tomba en cataracte sur le tapis fleuri, quelques-uns d’entre eux roulèrent jusqu’au dos du bel endormi pour s’arrêter contre lui.
La Gardienne quant à elle restait figée, comme si la seule vision de ce tatouage l’avait pétrifiée à tout jamais.
Arcania, un membre de l’Ordre Nouveau ?... Elle ne voulait pas y croire !...

Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1030/30/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1160/80/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /i\ Floraison de la vérité [Terminé]   /i\ Floraison de la vérité [Terminé] EmptySam 15 Jan - 23:07

Il ne suffit que de quelques secondes, avant qu'Arcania ne finisse ce qui était commencé. Enfin, il était unit corps et âme à sa bien aimée. Enfin, il pouvait partager avec elle ses sentiments dans la plus forte des passions. Il avait attendu cet instant si longtemps, l'avait rêvé, l'avait imaginé. Malgré toutes ces fois où il y avait pensé, ça restait toujours bien mieux lorsque toute cette attente fut comblée par l'acte lui même. Ses mains ne quittaient plus le corps de la Lucinienne, tandis que celles de la jeune femme entouraient sa nuque le serrant contre elle. Ses sentiments s'évadaient en direction de celle pour qui son coeur battait, de nombreuses sensations toutes plus agréables les unes que les autres parcouraient l'entièreté de son corps brulant. Ses caresses devenant toujours en nombre plus conséquent. Ses mouvements et se mariant à ceux de la douce jeune femme, son coeur et le sien en harmonie battaient comme une douce mélodie. Des sensations plus fortes et plus aimées par le jeune humain que n'importe lequel des combats qu'il avait pu mener. Ce moment pour lequel il s'était montré si patient et pourtant avec difficulté. Retenir la sincérité de ses sentiments pour la gardienne n'avait pas été facile, il avait d'ailleurs laissé s'exprimer ceux ci lorsqu'il l'avait croisé au détour des jardins enchanté. Depuis ce jour, il voulait s'offrir à elle et voulait qu'elle s'offre à lui, son désir, son souhait était enfin réalisé, il était plus satisfait qu'il ne l'aurait jamais été. Il était prêt à presque tout pour elle, et encore plus maintenant qu'elle lui avait offert ce moment intime qu'on ne partage qu'avec la personne que l'on aime réellement.

Ce moment avait sans aucun doute duré un certain moment, mais l'Harmonien avait perdu la notion du temps. Il était d'ailleurs allongé, sa délicieuse et délicate amante dans le bras. Les yeux fermés, il se reposait tranquillement, le corps à nu, rafraîchit sous les doux assauts du vent qui les avait bercé durant leur ébat. Sa peau au contact de celle de la Lucinienne lui suffisait amplement pour se réchauffer, et le tapis fleurit comme oreiller était vraiment agréable. Il restait assoupit, sentant cependant celle qu'il aimait s'échapper d'entre ses bras. Sans doute voulait elle partir se dégourdir les jambes après ce long moment où elle était restée couchée, dans les bras de son aimé. Les yeux émeraudes du jeune homme restèrent tout de même fermés, laissant l'humain dans son sommeil, nageant à travers ce monde de rêve qu'était le sien. Les quelques bruits qui parvenaient à ses oreilles, n'arrivaient qu'à peine à faire se replier ses paupières. Ces dernières semblaient si lourdes, que même le plus puissant des ouragans hormis celui de l'amour n'aurait pu le faire sortir de son moment de repos. L'amour baignait son coeur, et la joie s'était emparée de tout son être. Il n'y avait pas encore si longtemps que ça, quelqu'un lui avait dit que c'était cet amour qui le ralentirait, ce dernier qui ferait de lui un être faible et ce même amour, ce grand désir, qui le mènerait à sa perte. Pierre, esprit déchu, avait toujours prévenu l'Harmonien que ce serait cet amour qui le briserait, et qui le mettrait à genoux. Cet être supérieur ne devait sans doute pas savoir qu'Arcania voyait sa puissance grandement augmentée lorsque l'on osait poser la main sur ceux à qui il tien. Une seule personne jusqu'à maintenant avait osé poser le doigt devant ses yeux sur une personne qu'il portait dans son coeur ... Ce geste de l'adversaire d'Arcania avait causé bien des problèmes. Une grande partie d'Equilios avait été détruite, et Faolin avait subit une défaite contre le prophète. Bien fou celui qui oserait toucher à Serena, l'élue de son coeur.

Les quelques bruits qui avaient étés entendus plus tôt disparurent, laissant place à un nouveau silence tout autour du jeune homme aux cheveux bruns, ne voulant sans doute pas troubler son sommeil, la douce Serena s'était aventurée un peu plus loin pour trouver de quoi se remplir l'estomac en attendant le réveil non pas de la belle au bois dormant, mais du prince à l'herbe ronflante. Ce dernier ne ronflait pas non, mais l'herbe sur laquelle il expirait rendait audible quelques bruits qui pourraient s'accoutumer à un léger ronflement anodin d'un petit animal. Pour la première fois de toute sa vie, il dormait sans bouger, sans changer de position. Sans doute qu'avoir été collé tout contre la jeune femme à la chevelure d'un blanc immaculé l'avait empêché le moindre mouvement. Ou simplement n'avait il plus assez d'énergie pour la gaspiller à bouger en dormant. Les deux hypothèses pouvaient tenir la route, mais elles resteraient toutes deux sans réponses, la personne sujette à cette question n'ayant elle même pas la réponse exacte. Tout ce qu'il savait, c'était que lentement, dans son sommeil, au plus profond de sa tête, se dessinaient des images, celle d'un rêve. Morphée avait donc enfin décidé de se montrer, pour offrir à Arcania, les toiles de son subconscient. Il avait tellement d'ambitions, tant de choses qu'il voulait accomplir. Il savait que seul il n'y arriverait sans doute pas, qu'une seule vie humaine ne suffirait pas au vu de la difficulté qui se dresserait en obstacle à ses envies les plus fortes. Le rêve était bien, il donnait l'espoir et l'espoir faisait vivre, mais voir l'impossibilité de se réaliser ces derniers rendait parfois les rêveurs bien négatifs. Arcania ne faisait pas partit de ces derniers, non, il était déterminé à un jour parvenir à ses fins, à devenir ce qu'il voulait être, à faire ce qu'il souhaitait absolument réaliser ... Alors qu'il tentait de contrôler ses sens dans son propre sommeil, le Dieu du rêve l'en empêcha, l'enfermant dans son propre monde, ne lui offrant que les images qu'il voulait bien lui montrer ...

Lentement, se dessinait une étrange pièce, meublée comme l'était la demeure du jeune homme. De grandes fenêtres aux vitraux impressionnants qui reflétaient délicatement les rayons du soleil qui s'attaquaient à eux. Au centre de cette grande et spacieuse pièce, on pouvait voir un trône gris, taillé pour un homme, à la beauté et la rareté digne d'un Roi, du plus puissant et du plus aimé des Rois qui pouvait exister. Quelques cliquetis d'une armure nouvellement huilée résonnaient dans la pièce. Des mains gantées de fer se posaient sur une couronne de la haute noblesse. Un haut totalement laissé à découvert, son torse s'offrant à la vue de tous, un pendentif retombant sur ce dernier, en forme de double hache, fait de deux dragons qui se réunissaient. Une longue cape rouge sang trainant derrière les pieds de son porteur, ramassant les poussières oubliées par les domestiques au passage. La couronne était posée avec une extrême lenteur sur une chevelure brune, dont les cheveux tombaient jusqu'au bas du cou. Son regard était froid et d'un éclat émeraude des plus puissants. Avec une certaine paresse il se dirigeait vers le trône décrit avant, s'y installant délicatement, y posant ses nobles fesses avant de poser ses deux mains sur les accoudoirs. Rapidement, on pouvait entendre non loin de la d'autres bruits de pas, mais ceux d'une femme, qui marchait sans doute avec des talons. Elle aussi, portait une longue robe sombre qui tombait jusqu'au sol, une ceinture rouge sang qui faisait un noeud derrière, tel un ruban de papier cadeau. Un haut ainsi que des bas de la même couleur sombre que le bas. Une immaculée chevelure qui tombait jusqu'au bas du dos encadrait un magnifique visage blanc. De légères plumes noir telles les abysses tombaient à travers toute la pièce, celles lâchées par les disciples d'une guilde devenue célèbre pour avoir libéré les peuples de la gouvernance des esprits créateurs en les chassant bien loin de leur monde. De multiples cris arrivaient de dehors jusqu'à la pièce dont une fenêtre était entrouverte.

- Vive le Roi !!! Vive le Roi Arcania !!!

Suite la chute des créateurs et à la mort du roi d'Harmonia, le prophète en avait été élu le dirigeant, prenant à ses cotés et pour Reine la délicate gardienne Serena. Adulé par son peuple, il était autant aimé que craint pour sa grande puissance. Lentement, la jeune femme à ses cotés se penchait vers lui, susurrant quelques délicieux mots au creux de son oreille. Le rêve du jeune homme était tel qu'il était décrit ici ... Une chose qu'il aimerait un jour voir devenir réalité. Il s'en savait les moyens au plus profond de lui.

Spoiler:

Mais comme tous rêves, ils ont une fin, cette dernière qui prend lorsque le corps de celui qui le fait s'éveille et l'arrache des bras de Morphée. Ce moment était arrivé pour le jeune humain, qui s'était enfin retourné sur lui même, et qui sentait dans la seconde suivante un objet percuter son dos nu. En quelques clignements de cils, il se réveilla, apercevant à peine de l'oreille les paroles de la douce jeune femme qui se tenait derrière lui. Il frottait du revers de la main ses yeux afin de bien se réveiller et finit par s'étirer bien correctement. Toujours nu comme un vers, il devait absolument se revêtir et enfila son bas avant de relever la tête vers la délicieuse gardienne qui se tenait en face de lui. Cette dernière semblait comme traumatisée d'une chose qu'elle avait vue. Ramassant le pendentif en double hache qu'il avait reçu en cadeau d'une vieille amie, il le remit à son cou, laissant son torse toujours à nu sous les assauts du vent. En quelques pas, il s'avança vers la Lucinienne qui semblait vraiment prise d'un choc énorme venu d'on ne sait où. Son tatouage toujours visible, il plaça ses mains sur le bas des épaules de la Lucinienne, ses yeux plongeant dans les siens, sa voix éclatant bien vite.

- Que t'arrive il ?? Tu semble pâle ... Encore plus que d'habitude ...

Non, les paroles qu'il venait de prononcer n'étaient pas dites pour rire ... Bien que cette allusion à la pâleur de la peau de Sélène pouvait le faire croire, ce n'était pas le cas, bien loin de la d'ailleurs. On pouvait lire dans le regard de l'être humain l'inquiétude qu'il avait quand à la réaction de l'adoratrice des créateurs qui semblait comme pétrifiée ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1030/30/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1195/80/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /i\ Floraison de la vérité [Terminé]   /i\ Floraison de la vérité [Terminé] EmptyDim 16 Jan - 21:54

Serena sentit un frisson incontrôlable la parcourir à nouveau en voyant Arcania se mettre à remuer au contact de la peau douce d'une des pêches qu'elle avait laissées tomber.
Le corps nu du jeune homme se détendit puis il s'étira longuement avant d'enfiler un pantalon.
L'Harmonien se leva doucement et il sembla surpris en voyant son aimée comme pétrifiée face à lui très pâle.
Il tenta de lui adresser un sourire apaisant et il franchit la distance qui les séparait pour refermer ses mains avec tendresse sur les épaules frêles de la Gardienne.


- Que t'arrive-t-il ?? Tu sembles pâle... Encore plus que d'habitude...

La demi-Sélène n'avait aucune conscience de la pâleur mortelle qui s'était emparé de son visage de porcelaine.
Elle n'avait plus conscience de la douceur des mains qui l'enserraient avec amour, du regard émeraude qui se posait sur elle avec inquiétude, du visage tant chéri de celui qui venait de devenir son amant.
Non, la seule chose dont elle avait conscience, c'était cette marque infamante gravée au plus profond de la peau d'Arcania.
Les lèvres de la jeune femme se mirent à trembler, comme si elle allait fondre en larmes.


- Ne...

Mais aucune larme ne passa la frontière des paupières de la Lucinienne, ce fut un cri strident qui jaillit de sa gorge.

- Ne me touche pas !...

Sans le vouloir, secouée jusqu'à l'âme, la Gardienne venait de relâcher son pouvoir sur le son et les ondes sonores au travers de son cri.
Un autre aurait été déchiqueté mais l'Harmonien était aussi vif d'esprit que prompt à la réaction, son pouvoir du vent lui sauva la vie.
Le pire désagrément fut qu'il tombe sur son séant, à quelques mètres de sa belle.
Serena porta ses deux mains à sa bouche, horrifiée de ce qu'elle venait de faire.
Un peu plus et elle aurait réduit celui qu'elle aimait en une bouillie sanguinolente sans autre forme de procès !
Mais elle avait beau voir Arcania devant elle, ses yeux écarlates ne voyaient plus que le sceau de l'Ordre Nouveau gravé dans sa chair.
Elle devait fuir, elle ne pouvait plus rester un seul instant devant le jeune homme, elle ne pouvait plus supporter la vision de cette marque infamante à même la peau de celui qu'elle aimait.

Par télékinésie, elle fit venir à elle ses effets et... elle s'enfuit en courant, chacun de ses pas légers soulevant des pétales de fleurs.
La Gardienne entendait piailler Tsuki à ses oreilles mais elle ne pouvait détourner la tête du chemin invisible qu'elle prenait à travers l'île pour fuir sa cruelle désillusion.
Cette fois, des larmes cristallines jaillirent de ses paupières, troublant ses yeux qui refusaient de regarder en arrière de crainte de voir son amant surgir.
Le chevaucheur de nuées était le seul homme de qui elle était tombée sincèrement amoureuse depuis des décennies et, alors qu'elle pensait tous ses voeux exaucés, celui-ci se révélait être l'un de ses ennemis mortels !
Pourquoi les Esprits étaient-ils aussi cruels avec elle ?!...

Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1030/30/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1160/80/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /i\ Floraison de la vérité [Terminé]   /i\ Floraison de la vérité [Terminé] EmptyLun 17 Jan - 20:19

Les mains d'Arcania restait sur les épaules de la jeune femme, cette dernière semblait vraiment atteinte d'une chose dont Arcania n'avait nullement conscience, il ne savait pas ce qui pouvait bien lui arriver, se passer dans sa tête. Le regard émeraude du jeune humain essayait de croiser celui de son aimée, mais rien ne faisait, c'est comme s'il était vide, que malgré le plongée qu'il faisait dans ceux ci, ils ne semblaient pas leur rendre ce regard. Ses pupilles commençaient à nouveau à trembler comme elles l'avaient fait plusieurs fois lorsque de mauvaises choses arrivaient à la Lucinienne. Il voulait une réponse, ne serait-ce que quelques mots, mais rien ne semblait vouloir sortir, laissant son amant dans le doute, l'incompréhension. Les lèvres de la jeune femme se séparaient soudaine lentement, ne laissant échapper qu'un simple son, un très léger son, un seul mot qui ne représentait presque rien. Sans la suite, l'épéiste ne pouvait rien faire, ne rien comprendre. Alors qu'il cherchait toujours le regard perdu de la gardienne, un cri strident sortit de sa bouche, hurlant à l'humain de ne pas la toucher. Lui ne comprenait rien, mais la puissance du hurlement était telle, qu'une onde de choc qui aurait pu faire éclater ses tympans et le rendre sourd se mit à apparaitre. D'un réflexe inné, il parvint à activer une protection grâce à son pouvoir de l'air, bloquant également ses oreilles avec une fine protection magique grâce à l'égide. La force du cri de la demoiselle à la chevelure immaculée était si grande, que la double protection qu'il venait de créer n'avait pas été assez résistante pour bloquer l'attaque qui semblait bien involontaire puisque la jeune Serena semblait horrifiée de ce qu'elle venait de faire. L'Harmonien de son coté, lui était éjecté à plusieurs mètres en arrière, la puissance du coup, la force du choc l'avait envoyé valsé. Il roula ensuite sur quelques mètres supplémentaires, les yeux fermés, un peu sonné par le choc qu'il venait d'avoir. Il ne comprenait plus rien, c'était incompréhensible. Qu'avait il bien pu se passer durant son sommeil pourtant assez court ? Avait il fait quoi que ce soit de mal ? Il n'en savait rien, et il voulait impérativement le savoir. Même s'il devait se prendre encore et encore de ce genre d'offensives, il le ferait, car il devait savoir ce qu'il lui avait fait, à elle, celle qu'il aimait.

Alors qu'il commençait à serrer les points pour se relever, on pouvait voir de nouvelles larmes couler le long de ses joues, aucune haine présente sur son visage, ni aucune pensée négative vis à vis de celle qui venait de s'attaquer à lui. Seule la tristesse pouvait se lire sur son visage qui commençait déjà à se décomposer de la peine qui s'était emparée de son corps tout entier. Ses mains se desserraient lentement, se posant ouvertes sur le sol, ses bras tremblant avaient déjà du mal à l'aider à se relever, tandis que ses jambes restaient posées sur le sol, les genoux à moitié enfoncés dans la terre. Il se relevait difficilement, des torrents de larmes jaillissant de ses yeux, comme si le plus grand des malheur venait de s'abattre sur lui, et comme si toutes les difficultés du monde n'étaient qu'à venir. Debout, il fixait l'horizon devenue floue, les larmes si nombreuses dans ses yeux, rendant sa vision plus difficile. Son aimée était déjà bien partie derrière l'horizon, elle n'était plus visible du jeune homme. Il hésitait entre la chercher et la laisser partir, il savait de toute manière, que l'un comme l'autre le ferait souffrir, déchirant son coeur et brisant son coeur en milliers de morceaux qui détruiraient son âme et arracherait son bonheur au jeune homme. Il essuyait son visage, ôtant les larmes qui n'étaient toujours pas tombées de ses yeux émeraudes. Toutes disparurent bien vite, avant qu'il ne relève la tête, assaillit par une puissante rafale de vent. Quelques gouttes d'eau tombant de son si triste visage furent emportées par le vent, laissant également ses cheveux flotter dans l'air. La double hache posée sur son cou, lentement se mit à s'entourer d'une forte lumière blanche, tandis que sous sa forme humaine apparaissait Pyre, l'un de ses deux dragons vivant dans l'arme. Sans un mot, un regard, le dragon métamorphosé comprit ce que comptait lui demander son maitre.

Reniflant l'air de toutes ses forces, il cherchait l'odeur d'un être vivant dans les parages, les îles totalement couvertes de végétation et dépourvues d'êtres vivants non végétaux, sa trace serait bien plus facile à suivre. Lentement, son bras se leva, et son doigt se mit à pointer une direction. La distance qui le séparait d'elle était d'environ une cinquantaine de mètres. De son pouvoir de l'air, il amena à lui toutes ses affaires, se vêtant au plus vite, remettant à sa taille ses lames meurtrières. Fermant les yeux, il disparu, sa ceinture de téléportation s'était mise à fonctionner. Il ne lui suffit que d'une fraction de seconde, pour apparaitre une cinquantaine de mètres plus loin, dans les airs un peu plus haut, au dessus de la gardienne. Sans aucune rancoeur vis à vis de son acte, il ne ferait aucune attaque violente. Il créa une simple cage de foudre, qu'il envoya à pleine vitesse sur la demoiselle, l'enfermant dans cette dernière. Lui même, usant de ses pouvoirs, parvint à passer au travers des barreaux de sa propre cage, rejoignant son aimée à l'intérieur même de celle ci. Ils étaient désormais emprisonnés ensemble, et ils pourraient discuter, si la jeune femme ne venait pas à lui trancher la gorge la première.

Il releva les yeux, plongeant son regard émeraude, toujours aussi tendre dans les siens, son sourire amoureux restant cependant présent sur ses lèvres. Ses lèvres se détachèrent, laissant sa voix hésitante résonner ...

- Ex... Explique moi Serena ... Je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1030/30/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1195/80/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /i\ Floraison de la vérité [Terminé]   /i\ Floraison de la vérité [Terminé] EmptyMer 19 Jan - 13:02

Serena ne pensait qu'à une chose : fuir loin de cette île qui, en un instant, était passée de paradis en enfer à ses yeux.
Elle était si déboussolée qu'elle courait de toutes ses forces sans même regarder devant elle et elle pensait encore moins à déployer ses ailes pour fuir loin de cette île par-delà la mer.
Les images de tous ses instants de bonheur qu'elle venait de passer avec Arcania peu de temps auparavant se bousculaient dans sa tête avec le sceau de l'Ordre, cette marque infamante gravé à même la peau de son aimé, et avec le carnage qui avait eu lieu à Equilios.
C'est pourquoi elle s'enfuyait à toutes jambes, elle ne supportait pas cette image, assimiler son bien-aimé avec cette organisation à la botte des Esprits Déchus et les abominations que celle-ci engendrait lui faisait horreur.

Seul un cri strident de sa fidèle chouette harfang l'arracha à sa torpeur alors que la foudre éclatait dans le ciel au-dessus d'elle.
La Lucinienne s'arrêta juste à temps pour ne pas être électrocutée mortellement par la cage d'éclairs qui venait de se refermer sur elle.
Et derrière elle, elle vit soudain surgir le jeune Harmonien qui hantait son coeur.
Celui-ci semblait ébranlé par la fuite soudaine de celle qu'il aimait mais il la contemplait toujours avec autant de douceur, son sourire aussi tendre qu'auparavant, comme si rien ne s'était passé.
Pourtant sa voix reflétait le trouble qui l'animait.

- Ex... Explique-moi Serena ... Je t'en prie.

La Gardienne ne put empêcher des larmes de tristesse et de frustration mêlées envahir ses yeux.
Elle avait face à elle l'homme qu'elle aimait et pourtant la marque qu'il portait gravé sur son épaule constituait désormais un obstacle invisible et insurmontable entre eux.


- C'est... C'est plutôt toi qui dois m'expliquer...

La magicienne blanche chassa ses larmes comme elle pouvait, elle ne supportait pas de pleurer comme une enfant face à l'homme qu'elle aimait.
Elle plongea ses pupilles écarlates dans les yeux émeraudes d'Arcania.


- Je... J'ai toujours pensé que tu étais quelqu'un de bien... En qui je pouvais avoir confiance !...

C'était sans doute là où elle souffrait le plus, elle aimait sincèrement le jeune homme qui se tenait devant elle mais celui-ci n'avait pas hésité à l'abuser.
Mais elle ne put empêcher les larmes cristallines de dévaler sur ses joues alors qu'elle parvenait enfin à évacuer sa frustration en une seule phrase, presque un cri de douleur.


- Comment oses-tu demander aux Esprits de veiller sur notre amour ?... Alors que tout ce que tu veux, c'est les détruire et tout ce qu'ils ont créé avec !...

Serena ne comprenait pas la volonté de l'Ordre, les mondes étaient en paix jusqu'à maintenant grâce aux Esprits et rien n'aurait changé si les Umbriens n'étaient pas partis en quête d'un soi-disant trésor sur Harmonia.
Pourquoi détruire ceux qui protégeaient tout et tous jusqu'à maintenant ?...
Et elle comprenait encore moins que son bien-aimé ait pu s'acoquiner avec les serviteurs des Esprits Déchus.
Elle allait lui donner une chance de s'expliquer et une seule !...

Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1030/30/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1160/80/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /i\ Floraison de la vérité [Terminé]   /i\ Floraison de la vérité [Terminé] EmptyVen 21 Jan - 20:27

Arcania faisait désormais face à la jeune femme qui remplissait son coeur et qui lui permettait de battre toujours plus, toujours plus fort, toujours plus vite. Cette dernière, par l'attaque dévastatrice qu'elle lui avait par surprise envoyée plus tôt l'avait énormément surprit, et quoi qu'il fasse, il était obligé de lui demander ce qu'il se passait, il ne pouvait absolument pas rester sans explication face à ce genre d'agissement, c'était trop lui demander, il n'y arriverait pas. Les yeux de la jeune femme s'était bien vite remplit de larmes de tristesse et sans doute d'autres choses en même temps, fixant l'Harmonien et lui adressant quelques paroles qui le touchait à proximité du coeur alors que c'était elle qui lui demandait de s'expliquer, ce dernier n'arrivait d'ailleurs pas à comprendre, ne sachant pas ce qu'il devait expliquer à sa douce, lui qui n'avait rien fait de mal en cette journée fleurit où leur amour avait éclôt comme la plus belle des fleurs s'ouvrant à ses premiers rayons de soleil. L'humain serrait d'ailleurs d'autant plus le poing lorsque cette dernière se mit à continuer à parler, lorsqu'elle sous entendait qu'elle ne pouvait plus avoir confiance en lui, alors que lui n'avait jamais rien fait pour la trahir, du moins pas consciemment et encore moins aujourd'hui. Alors que quelques larmes cristallines se mirent à tomber le long des joues blanches de la gardienne, elle continua à s'exprimer, de manière toujours plus violente à l'égard de l'être qui se tenait devant elle et qui n'avait jamais rien demandé ni rien dit de négatif à l'égard des esprits devant elle. Il clignait des yeux lentement alors qu'il reculait de quelques pas et pendant qu'il prenait un peu de distance avec elle. Il en avait besoin, il ne savait pas comment cette dernière pouvait savoir qu'il voulait se débarrasser des créateurs, mais elle le savait, et ça restait presque flippant. D'un revers de la main, il fit lentement disparaitre la cage électrique qui les enfermait tous les deux, cette dernière semblant enfin prête à discuter. L'épéiste prit d'ailleurs la parole, sur un ton calme, très assuré, montrant bien comme il était persuadé des choses qu'il laissait entendre à la Lucinienne qui se tenait devant lui.

- Je ne compte pas détruire les esprits, et encore moins ce qu'ils ont créés. Je souhaite simplement pouvoir créer un monde meilleur, où tous nous pourrons vivre enfin dans la paix. Pour arriver à ça, il faut des sacrifices, et même si je dois faire parti de ceux qui devront mourir pour cette cause, je compte continuer, jamais je ne lâcherais mes ambitions. Le monde parfait existera, ne serait-ce que pour toi.

Ces quelques derniers mots arrachèrent un sourire aux lèvres d'Arcania, comme s'il était un vulgaire idiot qui croyait pouvoir soulever une montagne de son petit doigt et qui en serait toute sa vie convaincu. Il tourna les paumes de ses mains vers le ciel, avant de tourner dos à sa tendre amie, levant la tête vers le ciel, les yeux clos. Si cette dernière souhaitait lui porter un coup fatal, ce ne serait sans doute pas bien difficile. Une légère brise souleva ses cheveux, avant qu'il ne continue de plus belle son explication sur un ton toujours aussi calme qu'auparavant, même si son visage venait de prendre une expression un peu plus douce qu'avant.

- Il est dit que les esprits nous aiment tous, malgré nos erreurs et les chemins que l'on prend, si tel est vraiment le cas, ils veilleront sur nous, ou tout au moins, ils veilleront sur toi, et c'est tout ce dont j'ai besoin.

Ses bras retombèrent presque immédiatement le long de son corps, les yeux toujours fermés, une chose venait de lui passer par la tête, et il tournait alors la tête vers Serena en regardant par dessus son épaule.

- Une chose me reste en tête, comment peux tu savoir que je souhaite le départ des créateurs pour recommencer à zéro ? Me cacherais tu quelque chose toi aussi ?

S'exclama-t-il avant d'envoyer en direction de sa compagne un sourire tendre et une brise chaude qu'il créait juste pour tenter quelque peu de réconforter la jeune femme. Après tout, si elle aussi lui cachait quelque chose, il aimerait bien le savoir, quoi qu'elle lui avoue, il savait que cela n'altèrerait rien à ses sentiments à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1030/30/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1195/80/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /i\ Floraison de la vérité [Terminé]   /i\ Floraison de la vérité [Terminé] EmptySam 22 Jan - 15:49

Arcania recula de quelques pas, comme s'il était sonné par ce que la Lucinienne lui jetait au visage.
Celle-ci se raidit en voyant le jeune homme qu'elle aimait lever la main, allait-il la gifler ou, pire encore, l'attaquer de toute sa puissance ?
Non, rien de tout cela en fait, la cage de foudre qui les avait enfermés tous deux se délita au milieu de quelques crépitements électriques avant de disparaître.
Le regard émeraude de l'épéiste plongea droit dans les pupilles écarlates de sa belle et sa voix s'éleva dans les airs, pleine d'assurance.


- Je ne compte pas détruire les esprits, et encore moins ce qu'ils ont créé. Je souhaite simplement pouvoir créer un monde meilleur, où tous nous pourrons vivre enfin dans la paix. Pour arriver à ça, il faut des sacrifices, et même si je dois faire partie de ceux qui devront mourir pour cette cause, je compte continuer, jamais je ne lâcherais mes ambitions. Le monde parfait existera, ne serait-ce que pour toi.

Serena sentit ses larmes se tarir brusquement sous le choc de ces paroles pourtant douces.
Elle n'en croyait pas ses oreilles, ce que préparait Arcania ce n'était ni plus ni moins qu'une prise de pouvoir sur l'un voire sur les trois mondes.
Il semblait même prêt à tous les sacrifices pour cela et qu'il le fasse pour elle ne faisait qu'accroître encore son inquiétude vis-à-vis de la détermination du jeune homme.
L'Harmonien lui tourna le dos, levant délicatement les mains vers le ciel, comme s'il en attendait une bénédiction quelconque.

- Il est dit que les esprits nous aiment tous, malgré nos erreurs et les chemins que l'on prend, si tel est vraiment le cas, ils veilleront sur nous, ou tout au moins, ils veilleront sur toi et c'est tout ce dont j'ai besoin.

La magicienne blanche n'aimait pas le discours de celui qui s'était emparé de son coeur.
Ainsi il était prêt à défier la toute-puissance des Esprits Créateurs tout en croyant naïvement qu'ils ne tenteraient pas de s'interposer dans ses projets de domination, voire le béniraient pour ses actes.
Elle avait du mal à croire qu'elle entendait ces mots dans la bouche du seul homme qu'elle chérissait réellement.
Mais les mains cherchant la bénédiction du ciel retombèrent bien vite les flancs d'Arcania et le regard émeraude revint se poser sur elle, comme s'il se demandait pourquoi elle n'avait pas profité qu'il ait le dos tourné pour lui porter un coup fatal.


- Une chose me reste en tête, comment peux tu savoir que je souhaite le départ des créateurs pour recommencer à zéro ? Me cacherais tu quelque chose toi aussi ?

La Gardienne ne put s'empêcher d'afficher un sourire désabusé et elle essuya ses larmes d'un revers de sa main blanche.
Peu importe combien elle aimait cet homme devant elle, il était un ennemi des Esprits Créateurs, un ennemi des mondes tel qu'ils étaient, son ennemi !...


- Dire que je n'avais rien dit pour ne pas mettre ta vie en danger !...

Une immense tristesse envahissait la jeune fille à la chevelure immaculée mais ça n'ébranlait pas sa résolution première.
Elle accomplirait la volonté des Esprits de rétablir l'équilibre premier entre les Trois Mondes, ce qui impliquait de combattre ceux qui se dresseraient contre eux, peu importait combien elle devrait en souffrir.
Tant bien que mal, Serena retint ses larmes avant d'adresser un sourire aussi assuré que possible à l'homme qu'elle aimait.


- Moi aussi, j'étais à Equilios quand l'Ordre a attaqué !... J'ai dû me battre pour ma vie contre un neko qui portait exactement la même marque que tu arbores !...

La magicienne blanche déploya ses ailes blanches mais elle ne put retenir ses larmes plus longtemps.
Alors qu'elle vivait un parfait bonheur il y avait peu de temps, elle était désormais plongée dans le plus grand désespoir.
Mais jamais elle ne pourrait s'unir à Arcania, peu importe combien elle pouvait l'aimer !...
Courageusement, Serena parvint à forcer un sourire convaincant au travers des larmes qui s'écoulaient silencieusement sur ses joues de porcelaine.


- Je crois que les Esprits t'ont déjà infligé leur châtiment Arcania !... J'appartiens aux Gardiens des Mondes, je suis donc ton ennemie !...

La demi-Sélène ne supportait plus la vue de celui qu'elle aimait mais aussi de ce qui serait un adversaire désormais.
Elle se retourna, des larmes cristallines dévalant toujours son visage en silence, se moquant bien qu'il l'attaque dans le dos, comme l'aurait fait sans hésitation son condisciple qu'elle avait combattu à Equilios.
Elle devait fuir de cette île au plus vite, elle s'était transformée de paradis en enfer à ses yeux !
Déjà ses ailes blanches se dressaient dans la lumière du soleil couchant, elles la porteraient loin d'Arcania et de ses cruelles désillusions !...

Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1030/30/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1160/80/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /i\ Floraison de la vérité [Terminé]   /i\ Floraison de la vérité [Terminé] EmptySam 22 Jan - 18:24

Il avait tout dit sur ses intentions à Serena, oui il voulait bel et bien créer quelque chose de nouveau, de parfait, qui tiendrait plus la route que maintenant avec les créateurs. Certes il ne niait pas faire partit de l'ordre nouveau, mais il ne le criait pas non plus sur tous les toits, après tout, il avait pour habitude de remplir ses missions dans l'ombre, protégé par une façade qu'il obtient grâce à son pouvoir de métamorphose. Il savait qu'il venait de perdre celle qu'il aimait et que quoi qu'il fasse il ne pourrait plus la récupérer. Ses actions avaient déjà étés bien trop nombreuses et bien trop violentes pour pouvoir espérer se racheter. Il avait déjà essayé par le passé de négocier l'effacement de ses méfaits, mais rien n'avait réussit, on lui avait tendu des pièges, on avait tout fait pour le tuer. Sur ordre du Roi d'Equilios, sur ordre des supérieurs de la garde d'Harmonia. A Lucina, on avait tenté de le mettre hors d'état de nuire, tout ce qu'il avait fait, était de se défendre lui et son amie, et voilà qu'il se retrouvait obligé de tuer des gardes et poussé à affronter Liam, l'un des gardiens, qui se trouvait désormais être la personne qui chercherait à lui ôter la vie à leur prochaine rencontre. Les esprits étaient si cruels avec lui depuis tant d'années qu'il ne pouvait pas se sentir mal face à cette situation. Il savait qu'à cause de son camp, de ses obligations, il viendrait à voir son chemin se séparer du sien, il ne pouvait s'empêcher de se voir arme à la main face à elle pour désigner du futur des mondes. Il savait également pertinemment qu'il ne pourrait lui ôter la vie, qu'il ne pourrait la blesser, la toucher. Elle osait lui parler de danger, alors que sa vie elle même était un continuel danger, rien au monde ne pouvait se montrer envers lui amical. Sa vie pouvait donc être mise en danger n'importe quand, il y était habitué, entre les nombreux combats menés contre les gardes, les chasseurs de prime, les gardiens qui s'étaient dressés devant lui, il avait un corps forgé pour y faire face. Seul son coeur peut être n'était pas assez fort pour affronter tout les dangers qui se dresseraient devant lui.

Elle lui avouait qu'elle aussi était à Equilios lorsqu'ils avaient lancés l'attaque sur la capitale. Le sang du jeune homme ne fit qu'un tour, heureusement pour lui, elle n'était pas au même endroit que lui. Il n'aurait peut être pas été en mesure de détruire toute la partie à laquelle il s'en était prit si elle avait été présente. Il repensait au gardien des mondes qu'il avait envoyé rejoindre ses ancêtres, et ne pouvait que serrer le poing en imaginant qu'elle aurait pu être à la place de ce malheureux qu'il avait tué. Elle avait d'ailleurs croisé Tetsuko, ce sale Neko aux pensées bien plus négatives que les siennes. C'était donc elle qui avait envoyé l'ancien maitre espion dans les oubliettes, et qui avait volé l'objet que ce chat de gouttière était venu cherché en toute hâte. Cette confession le fit intérieurement sourire, le fait que ce soit elle qui le tue était agréable, après tout, c'était ça en moins qu'il aurait à faire. Depuis presque toujours, il avait eut envie de trancher la gorge de cette vile créature de sa lame meurtrière, il ne l'aimait pas, et pourtant le Neko avait en lui une certaine confiance. Les paroles de Serena continuaient à fuser aux oreilles d'Arcania, qui continuait d'écouter ce qu'elle disait sans jamais intervenir ou lui couper la parole. Il la laissait s'exprimer sans bouger. Que pouvait il faire de plus après tout, rien ... Elle avouait être l'une des gardiennes, ajoutait qu'ils étaient ennemis, assenant ce dernier coup fatal au coeur du prophète qui fixa le sol sans même bouger. Ses yeux étaient fermés, il ne savait plus quoi dire, que faire, il était perdu face à lui même. Son coeur, son âme étaient déchirés, malgré toutes les épreuves qu'il avait traversé, il n'arrivait pas à accepter ce qu'elle venait de lui adresser même s'il s'en doutait déjà quelque peu. Le vent continuait d'attaquer par derrière, soulevant ses cheveux et cachant de la même manière ses yeux clos d'où s'échappaient quelques larmes qui n'avaient pas étés retenues. Il entendait douloureusement les ailes battantes de sa douce l'emmener vers les cieux loin de lui et de son coeur en pleur.

Il ne pouvait accepter qu'elle parte, il avait besoin d'elle, il voulait la garder contre son coeur malgré toutes ces choses qui faisaient d'eux les pires ennemis qui pouvaient exister. Il levait les yeux au ciel, la regardant s'éloigner de lui de toute sa vitesse et de toute sa force. Les larmes dévalant ses joues chaudes, il disparaissait. La laisser partir sans un réel au revoir, un véritable adieu n'était pas admissible. Si elle désirait vraiment l'abandonner à jamais dans sa solitude, il voulait lui adresser un Adieu comme il le fallait. Dans les cieux d'un coucher de soleil, il réapparaissait, quelques mètres devant Serena, de manière à ce qu'elle ne lui entre pas dedans. Il sortait son épée de son fourreau, Fatal en main, il regardait la jeune femme avancer vers lui, et sa voix résonnait au fur et à mesure qu'elle s'approchait de lui.

- Je n'ai pas de réel ennemi hormis moi même. Si c'est simplement cette marque qui te dérange, alors elle ne sera plus.

Sa lame se posta contre son épaule, au niveau même où se trouvait le tatouage, d'un mouvement vif et sans une once d'hésitation, la lame entra dans son épaule, déchirant sa peau et tranchant le tatouage incrusté dans son épaule, le rendant méconnaissable. Son sang gicla quelque peu sur les cotés, sa lame se remplissant de son sang qui ne sortait que très rarement de son corps. Toute la manche de sa veste commença à se recouvrir de sang, devenant rouge jusqu'au coude. Sa voix résonna de plus belle. Alors qu'il levait sa main armée où se trouvait la bague qu'il avait gravé en vue de Serena et que ses larmes coulait à flot. La douleur de sa blessure ne le dérangeait même pas, trop ampli par la tristesse que pour y réagir.

- Ne m'abandonne pas Serena ... J'ai besoin ...

Il stoppait ses paroles en fixant la jeune femme qui arrivait vers lui.

- J'ai besoin de ton amour.

Il la fixait, toujours pleurant, sa lame encore en main, la bague à son doigt, son bras en sang, sa veste se tâchant un peu plus chaque seconde de son propre liquide vital. Son amour pour elle n'avait aucune limite.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1030/30/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1195/80/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /i\ Floraison de la vérité [Terminé]   /i\ Floraison de la vérité [Terminé] EmptySam 22 Jan - 22:22

Arcania derrière elle ne disait plus rien, sans doute avait-il compris que leurs destins seraient à tout jamais séparés, peu importait combien ils pouvaient s'aimer.
Sans jeter un regard en arrière, la Lucinienne déploya ses ailes blanches et prit son essor pour fendre le plafond végétal de l'île qui avait été le seul et unique endroit où ils avaient pu concrétiser leur amour.
Tsuki suivit sa petite maîtresse éplorée, non sans piailler méchamment à quelques reprises, histoire de reprocher à l'Harmonien l'état dans lequel se retrouver la demi-Sélène.
Serena ne pensait qu'à une chose : s'éloigner de cette île le plus vite possible, ne pas se retourner de crainte qu'un seul des regards émeraudes de son bien-aimé la fasse fondre et ne la fasse se raviser.

Mais à peine avait-elle surgi dans le ciel rougeoyant du crépuscule de Lucina qu'elle vit apparaître au milieu de ses larmes celui qu'elle venait de quitter devant elle, au beau milieu des airs, comme par magie.
Celui-ci dégaina sa longue épée, avait-il changé d'avis et décidé de supprimer celle qui était désormais son ennemie ?
Déjà, il ramenait l'arme dans son dos, comme s'il s'apprêtait à déclencher une attaque foudroyante.


- Je n'ai pas de réel ennemi hormis moi même. Si c'est simplement cette marque qui te dérange, alors elle ne sera plus.

Avant que Serena puisse faire un geste ou dire un mot, l'épéiste appliqua le tranchant de son arme derrière son omoplate... et sans la moindre hésitation, il se mutila pour arracher la marque maudite de sa chair.
Les larmes de douleur de la Gardienne se tarirent aussitôt sous la violence du geste de son bien-aimé et une gerbe de sang gicla dans le ciel rougeoyant, accompagné des lambeaux de tissu ensanglantés qui furent emportés par la brise marine.
Toute la manche se gorgeait de l'écarlate qui coulait à flot de la blessure et des larmes se mirent à couler des yeux de l'Harmonien mais était-ce seulement de douleur ?...
Sa voix résonna, tremblante, vibrante de sincérité dans les cieux purs de Lucina.


- Ne m'abandonne pas Serena... J'ai besoin...

Il marqua une brève pause alors qu'ils étaient désormais face à face, les plumes blanches de la Gardienne et le sang du disciple de l'Ordre emportés par le vent qui les entourait amoureusement.

- J'ai besoin de ton amour.

Bien malgré elle, la magicienne blanche sentit ses larmes surgir à nouveau avant de couler sur son visage.
Chacun des mots d'Arcania semblait un trait qui la transperçait en plein coeur.
Même s'ils étaient ennemis, il n'avait pas hésité à se mutiler pour s'arracher cette marque qui lui faisait horreur.
Péniblement, la Lucinienne parvint à reprendre la parole d'une voix étouffée par ses larmes.


- Es... Espèce d'idiot !...

De quelques coups d'ailes, elle fut auprès de lui et elle se jeta à son cou en larmes, comme si elle ne voulait plus jamais le lâcher.

- Tu... Tu n'avais pas besoin de faire ça !...

Une lueur blanche entoura la Lucinienne, elle répandait son pouvoir curateur jusque dans le corps d'Arcania afin de faire cesser l'hémorragie sur-le-champ et soigner la blessure cruelle qu'il venait de s'infliger.
Lentement, le sang cessa de s'écouler en abondance avant de se tarir complètement et la peau se régénéra rapidement, vierge de la marque de l'Ordre qu'il portait jusque là.
Quand elle sentit que le jeune homme n'avait plus besoin de ses soins, Serena releva doucement ses yeux couleur rubis vers le visage tant chéri de son bien-aimé.
Des larmes cristallines semblaient encore couler en harmonie sur leurs deux visages, ils ressentaient la même douleur à devoir se séparer.
C'est d'une voix sourde et néanmoins mélodieuse que la Gardienne parvint à s'exprimer.


- Peu importe si nous sommes ennemis, même si nous devons être séparés... Je t'aime et je t'aimerais toujours !...

Toujours était un mot qui avait son importance dans la bouche de la demi-Sélène à qui une longue vie était promise.
Mais les mots leur avaient fait désormais assez mal, elle devait agir.
Au milieu de ses larmes, la Gardienne s'empara doucement des lèvres d'Arcania.
Amèrement, elle constata que leur baiser avait une saveur salée, celles de leurs larmes réciproques.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1030/30/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1160/80/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /i\ Floraison de la vérité [Terminé]   /i\ Floraison de la vérité [Terminé] EmptySam 22 Jan - 23:34

- Es... Espèce d'idiot !...

Furent les paroles qui arrivèrent à une vitesse folle dans les oreilles du jeune homme. Dans un premier temps, il croyait que sa bien aimée continuait à user de ces paroles pour le blesser et le faire se sentir encore plus mal en cette journée qui pourtant avait tout pour être la plus belle de toute sa misérable vie qui n'avait, jusqu'à aujourd'hui pas été ce que l'on pourrait appeler la plus belle de toute. Son regard émeraude restait posé sur la jeune femme qui lui faisait face, sans bouger d'un centimètre, sa lame toujours dégoulinant du sang de son propre propriétaire, qui venait tout juste de se mutiler sans une seule seconde d'hésitation, prouvant ainsi la force de son amour pour la gardienne, qui quoi qu'elle pouvait penser ou faire, ne pouvait pas rester insensible face à cet acte qui reflétait bien la grandeur et la sincérité de ses sentiments pour elle. Il l'aimait, d'une manière qui n'avait jamais été dans toute sa vie. Jamais son coeur ne s'était emballé de la sorte pour une autre fille, une autre femme, non jamais. Aussi loin que l'on retourne dans sa plus tendre enfance, jamais il n'avait dépassé le stade des amourettes, tandis qu'ici, c'était du véritable amour, un réel besoin d'avoir cette jeune femme près de lui, tout contre lui. Alors que son regard était toujours perdu, fixé sur elle, la jeune femme aux cheveux immaculés se mit à voler jusqu'à lui sans faire attendre sa réaction. Elle s'accrochait à son cou, comme si cette dernière était bien décidée à ne plus le lâcher et à rester à jamais attachée à lui. Certes, il n'avait peut être pas besoin de faire ce qu'il venait de faire si froidement, mais il voulait qu'elle ressente, que malgré leur obligation d'être ennemis, il ne pouvait s'empêcher de l'aimer de toutes ses forces et sans jamais faillir. Il voulait la garder contre elle comme ça encore un moment, ses larmes continuant à couler lentement sur ses joues chaudes, refroidissant petit à petit face à la froideur de la tristesse qui s'était emparé de tout son être ces derniers instants face aux paroles qu'avait employée la douce Serena.

Il sentait tout d'un coup sa blessure se refermer très lentement. Ce dernier venait de se souvenir que sa bien aimée avait un pouvoir capable de guérir les gens blessés, parfois même de ressusciter les morts si le pouvoir était bien maitrisé, enfin, c'était ce qu'il parait, il n'en avait jamais eut la preuve de ses propres yeux. Ici, il pouvait sentir le sang qui coulait pourtant abondamment se stabiliser quelque peu, avant de stopper totalement de couler. La plaie se referma petit à petit, avant de totalement disparaitre de sa peau et revenir comme avant. Comment avant ? Non en fait pas réellement. Dans cette cicatrisation invisible, la jeune Sélène avait aussi fait disparaitre cette marque qui trônait sur l'épaule du prophète, ce tatouage qui représentait son appartenance à vie à l'ordre nouveau. La peau de l'humain redevint bien vite vierge de toutes marques, offrant ainsi une nouvelle vie à celle ci. Il fermait les yeux, laissant partir son regard émeraude pour être plongé dans un noir total, laissant les larmes continuer à perler sur son visage qui reflétait toute sa tristesse. Les paroles que prononça ensuite la jeune Lucinienne ne firent qu'accentuer la chute de cette eau qui partait de ses yeux, le fait de se savoir aimé aujourd'hui et pour toujours, par une personne que l'on est voué un jour à affronter, peut être même à jour à tuer pour le futur des trois mondes, le déchirait d'autant plus. Il aurait tant aimé pouvoir lui répondre la même chose, mais il n'en avait pas la force, il savait que s'il prononçait ces quelques mots maintenant, il ne pourrait plus jamais se résigner à accomplir sa mission première, celle de chasser Faolin et Mélusyne, les créateurs afin de créer un nouveau monde, meilleur, à l'image de ce que l'ordre voulait créer. Ses lèvres se décolèrent, et dans un son mélodieux mais pourtant ampli de tristesse, il s'exprimait, puisant dans ses toutes dernières forces pour parvenir à le lui dire.

- Moi aussi Serena, quoi qu'il arrive, quelque soient nos chemins, jamais je ne cesserais de t'aimer.

Sa main libre et non armée lentement se plaça derrière la tête de la jeune femme, se posant sur sa délicate chevelure, la serrant contre son torse à l'intérieur duquel son organe vital qu'était son coeur battait à vitesse folle. Il espérait de tout son être que cette promesse d'amour éternel pourrait être tenue, et que quoi qu'il arrive, quelque soient les obstacles qui se dresseraient entre eux, un jour, ils pourraient à nouveau jouir l'un de l'autre et ce à jamais. Il déposait son menton sur le sommet du crâne de la délicieuse enfant, quelques larmes chaudes frappant ce dernier au moment où elles quittaient le visage décomposé par la tristesse et la douleur de devoir la quitter. Un délicat baiser se déposa sur sa chevelure, avant qu'il ne se recule, presque forçant la jeune femme à le lâcher. Il était décidé, il allait la quitter, peut être à jamais, peut être allaient ils se revoir bientôt. Il n'en savait rien, il devait simplement disparaitre, la laisser faire sa vie, accomplir son devoir jusqu'au bout, jusqu'au jour où ils se croiseraient sur leur dernier champ de bataille avant la paix finale. Il posait son regard émeraude dans celui de la douce enfant, avant de s'adresser à elle encore une fois.

- Je crois que nous sommes voués à nous quitter ici. J'espère que mes sentiments t'accompagneront à jamais. Je ne vois pas d'autre solution pour te laisser accomplir ton devoir correctement et sans te soucier de moi.

Ses idées n'étaient pas très clair, et le ton qu'il employait ne disait rien qui vaille, mais personne ne pourrait l'arrêter, il devait disparaitre de la vue de la Lucinienne, pour un temps ou pour toujours, c'était une obligation, une chose écrite dans le livre du destin et qui n'était pas effaçable. Ces mots avaient étés écrits par les créateurs ou les déchus contre le couple, leur séparation obligatoire et sans autre alternative possible. Il posait sa main chaude sur la joue de la blanche et jeune gardienne, approchant son visage du sien. Ses lèvres humides avec tendresse ôtèrent un baiser de celles de son aimée, avant de s'exclamer une toute dernière fois.

- Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais.

Avec une rapidité sans nom, empêchant toute réaction de quiconque, il plantait sa lame meurtrière dans son flanc, son sang giclant au grand jour. Se blesser et faire croire à sa mort était sans doute la meilleur des choses à faire pour que sa douce accomplisse correctement sa mission. Les gouttes de ce liquide rouge qui s'évadaient de son corps devenaient de plus en plus nombreuses, et sans laisser le temps à Serena de faire quoi que ce soit, il déposait une nouvelle fois un tendre baiser de ses douces lèvres sur son front. Il se reculait, et malgré al souffrance, il arborait toujours ce si beau sourire qu'il aimait lui faire. Un sourire qui était la dernière chose qu'il voulait qu'elle voit de lui. Oublier la tristesse qu'il montrait et dont il était remplit, ne lui montrer que le bonheur de l'aimer et d'être aimé. Dans un nouveau geste vif, il plantait sa lame un nouvelle fois dans son flanc, accentuant l'écoulement de son sang.

Ses pieds commencèrent à disparaitre dans une étrange lueur bleutée, de petites étoiles bleues commençaient à flotter dans les cieux tout autour de ses pieds. Avant de remonter jusqu'au genoux du jeune homme. Son corps lentement disparaissait sous les yeux de la jeune femme, dans ces petites étoiles bleues. Ce phénomène, étrange mélange entre plusieurs de ses pouvoirs laissaient à penser à la mort et à la montée au ciel d'un élu des esprits. Même si ce n'était pas le cas ni le résultat cherché, c'était bel et bien ce qui était visible. En à peine deux secondes, la moitié du corps du jeune homme s'était volatilisé, et ne restait plus que son torse et son visage toujours souriant. Il fermait lentement les yeux alors qu'il gardait son admirable et joyeux sourire aux lèvres. Une dernière phrase, une toute dernière.

- Ne m'oublie pas, ni moi, ni les sentiments que j'éprouve pour toi.

Cette phrase à peine finit, il disparu totalement de la vue de Serena, comme s'il avait rejoint les esprits dans les cieux. Seulement, ce n'était pas le cas, il s'était juste volatilisé mais était bel et bien toujours en vie, partit quelque part où on ne le retrouverait pas, loin des yeux de la jeune gardienne, de son aimée, afin qu'elle puisse vivre et accomplir son devoir comme il se doit. Un simple sacrifice, la promesse pour lui d'une douleur éternelle sur les épaules. Il réapparaitrait plus loin, caché, pour cicatriser lui même ses blessures de la puissance de son arcane. Sous un cerisier en fleur, il levait les yeux au ciel, tandis que sa main commençait déjà dans la souffrance à faire se refermer sa peau.

- Je t'aime ...

Ces quelques mots qui n'étaient pas audible par qui que ce soit d'autre qu'Arcania lui même. Seuls souvenirs que Serena aurait de lui, étaient ces moment passés ensemble, rien de plus ... Hormis peut être ... Commençant une légère chute vers le sol, la veste tachée du sang du prophète était restée sur place devant la Lucinienne, le prophète n'ayant pas prit soin de la prendre avec lui lors de sa petite téléportation étrange. Peut être Serena la prendrait elle avec elle, ou peut être la ferait elle bruler, en l'honneur d'Arcania. Il ne savait pas, tout ce qui était sur c'était ...


Qu'une page se tournait pour laisser la place à une nouvelle



Hrp: End =). Merci pour ce magnifique rp Serena =).
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga10900/900/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Boutga1140/40/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /i\ Floraison de la vérité [Terminé]   /i\ Floraison de la vérité [Terminé] EmptyDim 23 Jan - 18:34

/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Notati10

Arcania D.Cysique : 15 xp
Serena Magami : 15 xp

Mais loll, genre de chez genre, vous passez un moment "inoubliable" et l'autre se tue pour sa belle pour je cite "la protéger" XD vivement le jour où elle saura que tu ne l'es pas et que son chéri d'amour qu'elle aime plus que tout lui a joué un tour Razz

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





/i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /i\ Floraison de la vérité [Terminé]   /i\ Floraison de la vérité [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/i\ Floraison de la vérité [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] La Vérité dans les Profondeurs [Terminé]
» Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé]
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: