Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 A vos idées - Quel créature aimerez-vous avoir dans le bestiaire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
A vos idées - Quel créature aimerez-vous avoir dans le bestiaire ? Boutga10900/900A vos idées - Quel créature aimerez-vous avoir dans le bestiaire ? Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
A vos idées - Quel créature aimerez-vous avoir dans le bestiaire ? Boutga1140/40A vos idées - Quel créature aimerez-vous avoir dans le bestiaire ? Empty_bar_bleue  (40/40)

A vos idées - Quel créature aimerez-vous avoir dans le bestiaire ? Empty
MessageSujet: A vos idées - Quel créature aimerez-vous avoir dans le bestiaire ?   A vos idées - Quel créature aimerez-vous avoir dans le bestiaire ? EmptyDim 4 Oct - 12:10

A vos idées - Quel créature aimerez-vous avoir dans le bestiaire ? Sondag10

Afin de satisfaire tous les membres et d'amener des nouveautés supplémentaires au forum pour le plaisir de tous, nous vous laissons la possibilité de proposer de nouvelles créatures afin d'enrichir le betiaire. Merci de fournir un image, un court déscriptif de la créature et de son lieu de vie.

Bien entendu, vos propositions seront discutées en partie staff et celles-ci ne seront pas forcément prises en compte.

Merci à vous,

Le staff d'Harmonia


Dernière édition par Faolin De Florem le Dim 30 Jan - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Quake
Harmonien
Harmonien
Gordon Quake


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
A vos idées - Quel créature aimerez-vous avoir dans le bestiaire ? Boutga101/30A vos idées - Quel créature aimerez-vous avoir dans le bestiaire ? Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
A vos idées - Quel créature aimerez-vous avoir dans le bestiaire ? Boutga1138/40A vos idées - Quel créature aimerez-vous avoir dans le bestiaire ? Empty_bar_bleue  (38/40)

A vos idées - Quel créature aimerez-vous avoir dans le bestiaire ? Empty
MessageSujet: Re: A vos idées - Quel créature aimerez-vous avoir dans le bestiaire ?   A vos idées - Quel créature aimerez-vous avoir dans le bestiaire ? EmptyJeu 5 Mai - 10:37

Salut à tous, vous devriez essayer :

http://godeater.wikia.com/wiki/Aragami

Je joue à la PSP et plus particulièrement à godeater en ce moment. Je me suis rendu compte que les monstre qui y sont pourraient être plutôt intéressants pour le fofo alors je mets un lien où tous les monstres sont regroupés. Si vous voulez, vous pourrez surement trouver des images plus belles sur le net. Je vous donne ce lien avec toutes les images parce que si je présente un monstre moi-même, ce sera naze ^^.

Je vous laisse donc faire en espérant que vous trouvez votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
A vos idées - Quel créature aimerez-vous avoir dans le bestiaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vos idées - Quel lieu souhaiteriez-vous voir apparaître ?
» Une créature à mon image. [Terminé]
» Une créature à mon image [Terminé]
» Qu'est-ce qu'un bestiaire et comment l'utiliser ?
» Le bestiaire de l'ordre nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Hors Rp :: Questions, réclamations, suggestions-
Sauter vers: