Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut, je suis nouveau !

Aller en bas 
+8
Lily Pendragon
Kisa Akira
Arcania D.Cysique
Faolin De Florem
Yun Ne'Shel
Aodhán Fernis
Jolene Ladraël Barnes
Pietro Frateli
12 participants
AuteurMessage
Pietro Frateli
Harmonien
Harmonien
Pietro Frateli


Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Salut, je suis nouveau ! Boutga101/30Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Salut, je suis nouveau ! Boutga1133/40Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (33/40)

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! EmptyVen 24 Déc - 1:46

Salut, je suis nouveau ! Formulpr-s-1262497

• Prénom (facultatif) : Ben vu que ça reste facultatif ! Razz
• Age : 20 ans, et pas l'intention de vieillir plus que ça !
• Pays/Département : France, somewhere dans le sud.

• Passion : Le cinéma, l'écriture, la musique? je suis un artiste en herbe. ^^
• Couleur préférée : Je dirais le noir et le blanc...qui a dit que ce n'était pas des couleurs ?! ><
• Film/série préféré : Je viens de dire que j'aimais le cinéma, alors vous trouver un film préféré parmis ma longue liste de classique ça va pas être easy, mais niveau série j'aime bien Dr House, ouais je sais, ça aussi c'est classique.
• Livre préféré : Pas vraiment de préféré non plus, j'aime bien Verne, Zola, pas mal d'auteurs fantastiques.
• Musique préférée : VIVE LE METAL, LE ROCK, LA TRANSE...et Bethoven. u_u
• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : Dans un coin tranquille, genre une plage sur une île paradisiaque, les pieds dans l'eau allongé sur le sable, à boire du lait de coco pendant que des femmes à demis nues m'enduiront le corps d'huile à bronzer en me chantant des mélopées langoureuses.
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : Soyons logique, un flingue avec une balle dedans...nan je tiens trop à la vie, disons une radio, ou un truc me permettant d'appeller les secours même à très longue distance.

• Comment avez-vous connu le forum ? : Top Site.
• Mentionnez le code du règlement : Validé by Jolinounette!
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Salut, je suis nouveau ! Boutga1029/30Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Salut, je suis nouveau ! Boutga11135/80Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (135/80)

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! EmptyVen 24 Déc - 2:00

Twisted Evil HELL' COME!!! Twisted Evil

j'espère que tu t'amuseras dans cet univers de folie!
vive la box et ses milles aventures =D

* tout va bien =D juste... reduis moi vite fais cet avatar ahaha!!!
150*300, il n'a pas les bonnes valeurs mon petit MWAHAHAHAHAaaa!!!


si tu as besoin de n'importe quoi, questions ect... je suis là ainsi que les autres modo What a Face
le smodooos attrapez les tous!!!

au plaisir de te croiser dans les alentours d'un RP, evenement ou flood Wink
bonne continuation!

=> Beethoven, c'est pas du Black death ça? x)
comment ça j'ai rien compris? rhoooo bon d'accord....
Parti
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Frateli
Harmonien
Harmonien
Pietro Frateli


Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Salut, je suis nouveau ! Boutga101/30Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Salut, je suis nouveau ! Boutga1133/40Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (33/40)

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! EmptyVen 24 Déc - 2:21

Pour le vava...à part écrire et surfer sur mon PC je sais pas faire grand chose d'autre...donc si un gentil graphiste pouvait arranger tout ça ce serait HYPER sympa !
Au passage merci Jolene, première demoiselle avec qui j'ai eu le plaisir de discuter sur la CB, je n'oublierais jamais ton nom ! u_u


Dernière édition par Pietro Frateli le Ven 24 Déc - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! EmptyVen 24 Déc - 2:23

et bien dis donc
bienvenu toi qui ne connais pas le chat du Cheshire

viens donc pour un RP psychédélique :p
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Salut, je suis nouveau ! Boutga1029/30Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Salut, je suis nouveau ! Boutga11135/80Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (135/80)

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! EmptyVen 24 Déc - 2:26

oki, c'est fais! tout beau, tout propre Wink

Code:
http://img43.imageshack.us/img43/672/newmm.jpg

c'est quand meme mieux >>
et n'hésites pas à porter des commandes au cas ou!
Et... enlèves moi ce "è" s'il te plais, par pitié uU
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Salut, je suis nouveau ! Boutga1012/30Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Salut, je suis nouveau ! Boutga1161/40Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (61/40)

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! EmptyVen 24 Déc - 5:00

Voles-moi pas ma femme toi xD


Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! EmptyVen 24 Déc - 5:34

" sa femme", non mais comment il parle de ma soeur lui? Razz fais attention à tes propos jeune homme!

bienvenu ici =) et humm... c'est tout, amuses toi autant que tu le peux dans cette belle aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Salut, je suis nouveau ! Boutga1022/30Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Salut, je suis nouveau ! Boutga1130/40Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (30/40)

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! EmptyVen 24 Déc - 8:59

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
Salut, je suis nouveau ! Boutga10900/900Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Salut, je suis nouveau ! Boutga1140/40Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (40/40)

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! EmptyVen 24 Déc - 9:06

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Salut, je suis nouveau ! Boutga1030/30Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Salut, je suis nouveau ! Boutga1160/80Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (60/80)

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! EmptyVen 24 Déc - 9:25

YOOOOOOOOOOOOOH
Bienvenu parmi nous, monde de fous, monde de cinglés, monde de gens à enfermer ... Quoi comment ça c'est presque le même ?

JE te souhaite un magnifique amusement parmi nous et espère que ton séjour ici sera long et agréable, et que tes rp's avec nous seront nombreux et qu'ils t'apporteront beaucoup de bonheur /o/.

Amuse toi bien :84:
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Akira
Harmonienne
Harmonienne
Kisa Akira


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Salut, je suis nouveau ! Boutga102/30Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Salut, je suis nouveau ! Boutga1139/40Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (39/40)

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! EmptyVen 24 Déc - 12:24

B.I.E.N.V.E.N.U.E Vi ! Vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Frateli
Harmonien
Harmonien
Pietro Frateli


Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Salut, je suis nouveau ! Boutga101/30Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Salut, je suis nouveau ! Boutga1133/40Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (33/40)

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! EmptyVen 24 Déc - 12:37

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Salut, je suis nouveau ! Boutga1015/30Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Salut, je suis nouveau ! Boutga1119/40Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (19/40)

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! EmptyVen 24 Déc - 17:16

:108: :6: :76:

*Sans commentaire*

Ah oui, bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Frateli
Harmonien
Harmonien
Pietro Frateli


Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Salut, je suis nouveau ! Boutga101/30Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Salut, je suis nouveau ! Boutga1133/40Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (33/40)

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! EmptyVen 24 Déc - 23:20

Okay...
( Y'a vraiment des tarés dans le coin !)
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
Liborio Amico


Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Salut, je suis nouveau ! Boutga109/30Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Salut, je suis nouveau ! Boutga1153/40Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (53/40)

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! EmptyVen 24 Déc - 23:34

joyeux joelle et bvn
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Salut, je suis nouveau ! Boutga1015/30Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Salut, je suis nouveau ! Boutga1119/40Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (19/40)

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! EmptySam 25 Déc - 8:16

Pietro Frateli a écrit:
Okay...
( Y'a vraiment des tarés dans le coin !)

Si par le "Coin", tu veux dire partout. Alors oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Salut, je suis nouveau ! Boutga109/30Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Salut, je suis nouveau ! Boutga1131/40Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (31/40)

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! EmptySam 25 Déc - 10:59

Bienvenue sur Harmo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Salut, je suis nouveau ! Boutga10900/900Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Salut, je suis nouveau ! Boutga1140/40Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (40/40)

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! EmptyDim 26 Déc - 0:30

Salut, je suis nouveau ! U_JUMP%7E1 Bienvenue à toi Salut, je suis nouveau ! U_JUMP%7E1

Salut, je suis nouveau ! Pingouinbb1

Je te souhaite tout le bonheur sur ce superbe forum, sur lequel, tu peux compter sur toute l'équipe du staff qui se tient à ta disposition en cas de problème.

Citation :
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : Soyons logique, un flingue avec une balle dedans...nan je tiens trop à la vie, disons une radio, ou un truc me permettant d'appeller les secours même à très longue distance.
Roh, à peine arrivé tu veux déjà repartir ?

Sur ce, je te souhaite une belle découverte,

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Salut, je suis nouveau ! Boutga1019/30Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Salut, je suis nouveau ! Boutga1155/40Salut, je suis nouveau ! Empty_bar_bleue  (55/40)

Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! EmptyDim 26 Déc - 0:32

Bienvenue à bord de cette fabuleuse aventure Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Salut, je suis nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, je suis nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P
» Je suis la place ^^
» Je ne suis pas folle vous savez ?
» Salut salut :)
» Salut ! - Eny -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: