AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tetsuko Katho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuko Katho
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
7/30  (7/30)
Expérience:
104/40  (104/40)

MessageSujet: Tetsuko Katho   Dim 26 Déc - 3:18



• Prénom :
Tetsuko
• Nom :
Katho
• Race :
Mi-Humain Mi-félin. Enfin, humain à 3/4 et félin à 1/4 ^^
• Sexe :
Masculin
• Age :
Aux alentours de 16 ans.
• Peuple :
Harmonia

• Description physique (min. 3 lignes) :
Une apparence mi-enfant mi-adulte, la gestuelle d’un félin tel que le chat, Tetsuko n’est que trop souvent mal jugé à cause de son apparence trompeuse, qui pourtant suscite la sympathie. Les yeux marron, les cheveux châtains hérissés et coiffés naturellement en bataille, rien de bien surprenant. Une taille plutôt moyenne (autour d’ 1m 65), et des habits quelconques que Tetsuko change régulièrement. Son désavantage, ou bien alors l’avantage que lui offre son apparence et qu’il n’est pas souvent pris au sérieux, même si en général il n’est réellement sérieux qu’à de rares occasions… Son visage enfantin n’est pourtant qu’une façade, derrière se trouve un regard profond, un regard lointain, mais aussi tourmenté…un regard différent ou apparait ses véritable yeux, plus précieux héritage de ses aïeux félins qui n’est autre que ces yeux de chat dont la couleur est rouge, rouge sang et qui n’apparait que lorsque Tetsuko ne joue ‘’plus‘’.
Tetsu est également doté d’une agilité hors-du-commun qui est un autre rare héritage de ses gènes félines, mais malheureusement, se sont les seuls attributs physique de ses ancêtres félins dont il dispose, il reste en grande partie humain…
Tetsuko est également doté, même si elle ne se voit pas, d'une queue de chat (de la même couleur que ces cheveux) qui sort du bas de son dos, et se prolonge sur plus ou moins 60cm. Caché sous ses vêtements la plupart du temps, il lui arrive quelques fois tout de même de la sortir pour jouer avec, ou juste l'aerer.


• Description mentale (min. 5 lignes) :
Joueur, curieux et naïf, Tetsuko ne ressemble pas beaucoup au stéréotype de l’harmonien normal qui est sensé être reconnu pour sa sagesse. Au contraire Tetsu lui est le plus souvent reconnu pour sa naïveté ou bien sa suractivité, mais étrangement, c’est lorsqu’on s’y attends le moins, qu’il fait preuve d’une sagesse d’une inégalable qui se manifeste toujours pas une action, des paroles, ou alors une attitude… Mais aussi étrange que cela soit, Tetsu ne semble pas remarquer qu’il faire preuve de beaucoup de maturité et de sagesse lors de ces rares moments.
Attiré par les choses qu’il ne connait pas, ou bien les choses qui ont l’air amusantes Tetsuko se laisse facilement distraire ou bien facilement dupé, crédule comme un enfant, certains le croient stupide…mais il ne le connaisse pas. Tetsuko, étant très joueur prends très au souvent les tracas quotidiens de la vie comme des jeux tout comme certains combat, il ne réalise que trop tard parfois qu’il devrait être plus mature et sérieux…
Enfin, la seule chose qui n’amuse pas Tetsuko et dont il refuse de parler est son passé, se qu’il était avant, et se qu’il faisait car lui-même l’ignore, il ne connait de son passé que des bribes de souvenir qui viennent le hantés en rêve et le faire douter. Bien sur, il ne faut pas oublier de dire que ne connaissant que très peu la gente féminine, Tetsuko se révèle être à quelques occasions un pervers totale sans même sans rendre compte, ou sans même comprendre se qu’est un pervers…
Tetsuko se comporte parfois comme un vrai chat, allant par exemple jusqu'à jouer avec des pelote de laine quand il en voit une, ou bien il lui arrive de ronronner quand il est content, c'est un inconvénients de sa parenté avec les félins, mais étrangement sa lui va très bien.


• Votre histoire (min. 10 lignes) :
Son histoire ? Tetsuko ne la connait que trop peu…
Victime d’amnésie, d’un sort, ou bien d’autre chose, Tetsuko n’a plus de souvenir de se qui s’est passé avant son fameux réveil, il y a 1 an.

Volant au grès des vents, un petit oiseau se dirigea vers une haute colline, colline sur laquelle se trouvait un unique arbre. Aux pieds de cet arbre, se trouver un jeune homme endormi, paisible comme il était, il n’inspirait ni inquiétudes, ni peur au petit oiseau qui se dirigeait vers lui. Avec grâce et discrétion, le petit oiseau se posa lentement sur le visage du jeune homme endormi. Le regard portait vers l’horizon, en quête de trouver un vers à dévorer, le petit oiseau ne remarqua pas que le jeune homme, interpellé par une désagréable impression de se faire marcher dessus avait ouvert les yeux. A ce moment, à son réveil, les yeux du jeune homme étaient rouge écarlate, et ressemblant en tout point à des yeux de chat, mais cela ne dura pas. Au bout de quelques secondes ces yeux redevinrent normaux, des yeux d’humain de couleur marron qui n’avaient aucune valeur.
Le petit oiseau, qui sentit un mouvement derrière lui s’envola par précaution, et partit au loin. Quant au jeune homme, lui essayait de cacher ses yeux du soleil qui l’aveuglait, le bras levé devant le front. Après une ou deux minutes, la vision du jeune homme devint complètement clair, et il pu enfin regarder autour de lui et devant lui sans aucune gène. Il regarda de droite à gauche, de gauche à droite derrière lui, puis devant lui, et répéta cela plus rapidement. Le nouveau réveillé, commença à s’affoler, l’expression sur son visage montrait clairement qu’il ne savait pas ou il était. Rapidement, le jeune homme se leva, et se mit à courir en trombe en direction du soleil, sans vraiment savoir où il se dirigeait. Enjambant les rochers et souches de troncs d’arbres, il fit preuve d’une agilité et d’une dextérité remarquable, mais il n’y fit pas attention.

En arrivant en bas de la colline, il continua sa course vers un petit bois, ne sachant pas vraiment ou il allait, inconscient du fait qu’il était guidé par son instinct. La lumière du soleil se fit de plus en plus rare, le feuillage des arbres qui cessait de devenir plus touffu et malgré le peu de lumière qu’il restait, le jeune courait toujours à vive allure, évitant cailloux, racines et tout les autres obstacles par instinct ou bien de mémoire… Le garçonnet qui commençait à être essoufflait, fini tout de même par arriver dans une clairière peu boisée, surement le centre de la forêt. Il ralentit, et s’arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle, puis se remit en route, en marchant cette fois-ci.

A l’autre bout de la clairière se trouvait une petite maison en bois…demeure qui semblait appelé le jeune homme qui se dirigeait vers elle. Discrètement, il s’approcha de la porte, puis posa la main sur la poignée. Son cœur se mit à battre la chamade pour une raison inconnu, la tension monta, il se mit même à suer, mais il ne compris pas d’où venait son malaise… Lentement, il tourna la poignée délicatement. Son cœur s’accéléra. Un petit clic sortit de la porte, et le jeune homme poussa ensuite la porte délicatement et entra. Rien ! Il n’y avait personne dans la maison. L’intérieur était poussiéreux, et il n’y avait que peu de meuble. Finalement, le malaise du jeune homme se dissipa, et il se dirigea vers un buffet pensif.


* Bon sang, pourquoi je ici ? Qu’est-ce que je suis venu faire ? Mais…c’est endroit me semble familier, peut-être que je pourrais apprendre des choses sur moi. Raaaaaaah mais je comprends rien !! Sa m’énerve, je ne me souviens de rien…pas même de mon nom… *

L’amnésique s’arrêta un instant, se frotta les yeux avec les mains, puis se dirigea finalement vers une table ou était posé plusieurs cadres. Il attrapa le premier cadre, l’essuya pour enlever la couche de poussière qui cachait la photo et observa attentivement la photo. Quelques minutes de réflexion intense et…

« Mais c’est moi !!! »

Etonné de se voir sur cette photo, et en compagnie de deux autres personnes, il posa le cadre et attrapa un cadre pour voir la photo à l’intérieur. La aussi !! C’était encore lui. Ne comprenant plus rien il courut sans vraiment savoir ou il allait, il monta un escalier rapidement, puis tourna, et arriva alors devant une porte sur laquelle se trouve une photo de lui en train de sourire, un nom et prénom.

« C’est moi…je…j’ai l’ai content. Et…je m’appelle, Tet-Tetsuko. Tetsuko Katho ! Oui je me souviens, mais je ne me souviens de rien d’autre de concrets !! Ahh…je ne comprends pas… Peut-être qu’il y a des informations sur moi dans cette chambre. Oui, j’espère. »

Tetsuko, hésitant, mais déterminé à comprendre ce qui lui arrivait attrapa la poignée de la porte et…et se stoppa net. Des bribes d’images déferlèrent violemment dans son esprit, des souvenirs d’avant, de lui, de sa mère, de son frère… et de cet homme ! Comme alerté par un 6e sens, ou bien par ce dont il venait de se rappeler, il entra subitement dans sa chambre, pris le bâton qui se trouvait derrière la porte, et sortit par la fenêtre de cette même pièce en un instant. Il retomba à terre tel un chat, et se mit à courir comme si sa vie en dépendait en ne pensait qu’à une chose : Fuir !!

« Il ne faut pas qu’il me retrouve, sinon…il va me tuer !! »


Se sentant traqué par un mystérieux homme, Tetsuko passa 2 ans de sa vie à fuir dans tout Harmonia…en ne gardant qu’une seule chose à l’esprit : Survivre ! Peu lui importait cette histoire de trésor laissé par les esprits créateurs à Harmonia, la seule chose qui le préoccupé était lui, mais il ne se doutait pas encore de se qui l’attendait et le ferait changer…

• Pouvoir choisi de votre camp :
Sagesse.

• Votre arme de départ :
Tsu Alias Sansetsukon, le bâton à trois branches.
(Bâton qui est enfaite un nunchaku à 3 branches un Sansetsukon quoi Razz)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Tetsuko Katho   Dim 26 Déc - 3:30

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Tetsuko Katho, du peuple d'Harmonia, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil

Le Maître d'Harmonia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tetsuko Katho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: