AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Léopold Lythari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léopold Lythari
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 25
Localisation : Derriere l'ecran

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
16/40  (16/40)

MessageSujet: Léopold Lythari   Mer 29 Déc - 16:53


• Prénom : Léopold
• Nom : Lythari
• Race : Lion Parlant
• Sexe : Masculin
• Age : 18 ans et demi (un Lion Parlant vit jusqu'a 40 ans)
• Peuple : Harmonia

• Description physique (min. 3 lignes) :
Léopold est un lion magnifique, aux muscles puissant, il est grand et impressionant,il mesure 2metre 10 , il est assez imposant est il vraiment très beau... il a de magnifiques yeux d'or qui mettent mal a l'aise quand on le regarde, d'ou la grande intelligence brille.Son pelage est de couleur sable, tout comme sa criniere qui a,cependant, quelques mèches marrons foncées par-ci par-la.Comme tout les les lions, il possède une fine queue ou se termine une grosse touffe de fourure.Son rugissement est impressionant, et il a un pouvoir enchanteur sur les différents gens.En effet, quand c'est une personne au coeur mauvais, cette personne a peur de son rugissement, et quand c'est quelqun au coeur pur et bon, ce quelqun se sent bien,rassuré, réconforté, et surtout plein de force et de courage, ça lui redonne du coeur au ventre.Ses pattes sont puissantes,capable de tuer un enfant d'un coup si il le voulait.Il possède des crocs bien entendu ,et comme tout les fauves des griffes retractibles a volonté.

• Description mentale (min. 5 lignes) :
Qui est reellement Léopold? c'est tout d'abord un lion d'une grande intelligence, en effet, il est capable de parler, tout comme les ètres humains, et il parle d'ailleurs mieux qu'eux.C'est un lion d'une grande sagesse, calme, patient,protecteur... il est très sociable, gentil, et il n'hesite pas a prodiguer de bons conseils aux gens .... il est roi des Lions Parlants donc cela l'aide!Il possède le sens de l'honneur, de la justice et de la loyauté, il n'hesite pas a punir les malfaiteurs qui ont fait des crimes abominables...Joueur avec les enfants, il les aime vraiment...Ses défauts, il est intransigeant avec lui-meme, assez dur envers lui quand il fait une erreur,car il est roi, il ne peut pas se permettre de faire des erreurs selon lui... il est parfois naif et gamin malgré sa sagesse, mais il reste malgré ces quelques travers, un bon roi honnète,sage,et respecté de tous! Il se nourrit d'animaux comme des cerfs, des daims etc..

• Votre histoire (min. 10 lignes) :
Les lions Parlants sont une très vieille race, pas très connue d'Harmonia , ni des trois mondes, c'est une race très vieille, d'une intelligence extraordinaire et unique qui les font parler comme des Humains ,qu'ils ont hérité il y a vraiment très longtemps, si longtemps que beaucoup de personnes ont oubliés, mais que eux se souvienne, ils vivent dans les forèts, dans les villages neufs et fais spécialement pour eux par les Elfes qui habitent la Jungle Ancienne ou ils ont élu domicile....C'est la que naquit Léopold Lythari, un lion parlant de sang noble, car son père et sa mère, un lion et une lionne parlants très beaux sont reine et roi des Lions Parlants.Très vite, le petit lionceau apprit a chasser, a bien se comporter, très proche de ses parents, et a écouter son peuple.Les Lions Parlants habitent a coté des elfes, avec lesquels ils s'entendent bien d'ailleurs.Ainsi plusieurs années passèrent au sablier du temps et Léopold devint un magnifique Lion, beau et puissant, beauté qu'il a hérité de ss parents, sage et bon de coeur malgré ses quelques défauts.Ses parents se firent bientot vieux, ils était très agés, commençait a perdre leurs crocs, leurs regards s'eteigné, leur pelage blanchissait.Bientot ils moururent de vieillesse et on fit un long voyage pour les enterré a la Mosquée des Anciens ou ils reposent encore aujourdui.C'est a cet instant que Léopold endossa la couronne de ses parents, ainsi que le trone et les Lions parlants le nommèrent roi du peuple...
Les Lions Parlants sont fous de lectures, ils adorent aller dans leur bibliotheque et lire des livres dans les bibliothèques, en ramener dans leur ville...Malgré cela, ils sont comme les centaures, avec qui ils s'entendent d'ailleurs très bien aussi, ils préfèrent la Nature,d'ailleur la ville des Lions Parlants ne contient que une immense bibliotheque, quelques prisons ou gisent les malfaiteurs,et le palais ou réside le roi Léopold sur son trone.

• Pouvoir choisi de votre camp : Sagesse
• Votre arme de départ : Crocs et Griffes, intelligence

Double-Compte de Nalwyn Harckel


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Léopold Lythari   Mer 29 Déc - 18:07

Fiche validée Wink
-----------------------------------------

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Léopold Lythari, du peuple de Harmnoia, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil

MdH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Léopold Lythari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d''Armée des Terres du Sud - Les Ecrits
» Léopold&Charlotte | I know you.
» Léopold Davourt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: