Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De l'eau jusqu'au cou ! [Lukas/Vàli][Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
De l'eau jusqu'au cou ! [Lukas/Vàli][Terminé] Boutga1016/30De l'eau jusqu'au cou ! [Lukas/Vàli][Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
De l'eau jusqu'au cou ! [Lukas/Vàli][Terminé] Boutga11200/40De l'eau jusqu'au cou ! [Lukas/Vàli][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

De l'eau jusqu'au cou ! [Lukas/Vàli][Terminé] Empty
MessageSujet: De l'eau jusqu'au cou ! [Lukas/Vàli][Terminé]   De l'eau jusqu'au cou ! [Lukas/Vàli][Terminé] EmptyVen 31 Déc - 0:48

Quelle belle journée, le temps était dégagé, le soleil dardait ses rayons sur l'eau, la température était tout juste ce qu'il fallait, ni trop chaud ni trop froid. C'est dans cette tiédeur que se promenait l'Harmonien dans la Cité Lacustre. Saladin n'y avait jamais été auparavant, et quelle erreur, cette ville avait tout ce qu'il y avait de plus charmant pour un aventurier amateur de belles choses tel que lui. En effet, la ville, en plus d'offrir une architecture des plus particulières par l'omniprésence de canaux jouxtant des rues, elle était aussi grande et l'on s'y perdait aisément. L'Harmonien y était arrivé la veille dans le seul but de voyager, il y dormit et se leva aux premiers rayons du soleil afin d'aller se promener. Tandis qu'il se remplissait la tête de superbes images, il en perdit son chemin...les rues n'avaient aucune organisation rationnelle, si bien que vers midi lorsqu'il trouva bon de se trouver une auberge, il atterri sur ce qui ressemblait à un petit port. L'Harmonien ne désespéra pas, s'amusant même de s'être perdu, par chance il croisa un groupe de pécheurs qui ripaillaient avant de se remettre au travail. La chance sourit à Saladin, car les pécheurs l'invitèrent à leur tablée et il déjeuna avec eux. Le repas se composa essentiellement de produit de la mer, entre autre coquillages et poissons, quelques verres d'un vin de la région complétèrent le repas. Le clou fut sûrement un gâteau au miel apporté par l'un des travailleurs du lac. Après cette rencontre et ce repas agréable, l'Harmonien fut en pleine forme, mais il jugea bon de retrouver le chemin de l'auberge afin d'y récupérer ses affaires et de partir...un long chemin l'attendait, il devait, pour tout vous dire, retourner sur Harmonia. Malgré tout il n'était pas tranquille, il avait laissé ses armes à l'auberge, et sans bô ni son sabre d'abordage l'Harmonien se sentait presque nu. Certes il était aventurier avant tout, mais sa vie était faite de combat...et la vie lui ayant justement appris qu'une bonne arme était souvent mieux que de beaux discours.

* Et si jamais je me faisais attaquer là...je me sentirais bien bête...*

Saladin avait une réaction malgré tout exagéré, ses poings et ses pouvoirs étant devenus avec le temps suffisant pour assurer sa défense...et puis, qui oserait s'en prendre à lui dans une cité aussi paisible. La chaleur de l'après midi supplanta la tiédeur du midi, si bien que l'Harmonien du ôter son manteau et le tenir sur une seule épaule. La présence de toute cette eau avait malgré tout un coté rafraichissant, elle donnait envie de vous y plonger, de piquer une petite tête...au risque de croiser certains saloperies. Car les Trois Mondes avaient beau posséder des paysages magnifiques, mieux valait bien se préparer avant de vouloir les admirer. Saladin au cours de ses voyages avait fait la rencontre de nombreuses créatures impressionnantes, et pour la plupart particulièrement belliqueuses et violentes. L'eau de cette ville faisait sa beauté, mais aussi sa dangerosité, on ne pouvait échapper à l'eau ici et donc on n'échappait pas aux créatures appréciant cet élément. L'Harmonien savait que cet élément si familier, et pourtant si inconnu renfermait en son sein une foule de jolies créatures plus dangereuses les unes que les autres. Tandis qu'il marchait le long d'un petit canal, il se souvint avec un frisson du jour où il était malencontreusement tombé sur une Zéphylis...

* En même temps cette grotte en dessous de la cascade semblait si intéressante à visiter...comment j'aurais put savoir que cette saloperie s'en était fait un logis...*

Finalement, au bout de deux heures de marche, en ayant demandé son chemin à une dizaine de personne, Saladin retrouva son auberge. Il grimpa à sa chambre et récupéra ses effets, rangea son manteau dans son sac bandoulière, accrocha son bô dans le dos et son sabre à la ceinture. Il descendit voir l'aubergiste et lui régla la nuit et finalement sorti...le soleil n'était plus là, de lourds nuages gris étaient venus couvrir le ciel le temps qu'il récupère ses affaires. Sa mine se renfrogna, non pas que le soleil soit parti, mais parce qu'il allait pleuvoir...la pluie n'était vraiment pas bon signe dans une cité lacustre comme celle ci. L'Harmonien reporta son attention sur un canal tout près d'ici. Il s'approcha lentement de celui ci et regarda la surface de l'eau tranquillement. Il resta là, sans le moindre mouvement, il ne leva pas la tête comme tout les passants lorsque le premier grondement de tonnerre se fit entendre dans le ciel. Les premières gouttes se mirent à tomber, la plupart des gens coururent se réfugier, Saladin resta là, à scruter la surface de l'eau de plus en plus troublée par la pluie.

* Avec le soleil...surtout quand il est aussi chaud qu'aujourd'hui...les créatures préfèrent rester submergées...mais avec cette pluie...*
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Ventis

Lukas Ventis


Messages : 238
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Vosges o /

Feuille de personnage
Niveau:
De l'eau jusqu'au cou ! [Lukas/Vàli][Terminé] Boutga102/30De l'eau jusqu'au cou ! [Lukas/Vàli][Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
De l'eau jusqu'au cou ! [Lukas/Vàli][Terminé] Boutga1155/40De l'eau jusqu'au cou ! [Lukas/Vàli][Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

De l'eau jusqu'au cou ! [Lukas/Vàli][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau jusqu'au cou ! [Lukas/Vàli][Terminé]   De l'eau jusqu'au cou ! [Lukas/Vàli][Terminé] EmptyVen 31 Déc - 10:39

"WOOOOAAAAHHH" Cria Lukas, Quels paysages !!

Ventis était arrivé la par erreur après ses aventures dans l'arène, il recommença à se promener comme au bon vieux temps. Ce jeune vagabond se promena à bord de l'eau, celle-ci était clair, mais elle avait l'air très profond tout de même, Ventis n'oserait pas plongé dedans.. Mais il aimerait s'asseoir pour comtempler ce magnifique paysage. Mais son ventre cria famine. Il se devait de trouver une personne, plutôt une auberge, car la dernière fois qu'il avait demandé son chemin à une personne celle-ci l'avait prit pour un brigand... Depuis il n'oserait plus retourner dans ses bas quartiers. Il devait trouver un restaurant, mais ce jeune homme à la figure balafré, n'a jamais eu le sens de l'orientation. Mais dans une vile comme ça, ce ne devait pas être un problème. Sur le chemin qui retourna dans la ville, il remarqua qu'un jeune aventurier, du moins, aux aspects, car il ne portait pas d'armes, se faisait inviter par des pêcheurs. Ventis en était presque jaloux, mais ce jeune vagabond n'avait pas trop un aspect assez chaleureux pour êtres invité comme ça.

Il commença sa recherche, parcourant les rues de cette belle citée, il aperçut une vieille dame. Celle-ci lui rappelait encore son aventure dans les bas quartiers, décidément, il n'aimait pas les villes, c'était trop peuplé.


Son chemin n'était pas fini, il marchat plus lentement qu'au par avant, car il regardait toujours les insignes en haut des batiments, et essaya de décrire leurs significations, cela faisait environ 10 à 15 minutes, qu'il était rentré au coeur de la cité, avec quelques gamins qui jouait les petits méchants, terrorisant les plus faibles, cela fit rire Ventis, car il était pareil que pendant son enfance. et il avait bien changé depuis c'était devenu un jeune homme à la recherche d'aventures. Bref, ce jeune homme avait repéré 3 panneaux, l'un représentait deux épées croisées, l'autre des potions, puis le troisième une lune...

*Il ne pourrait pas faire plus simple et écrire directement si c'était une auberge ou pas !!*


Bon mais c'était quand même clair, les épées c'est égal à une armurerie.. Enfin peut être pas, c'était peut être une caserne des forces de l'Ordre. Les potions... Alors ça, aucune idée, car pour Ventis les soins c'était bandages + alcool. Donc il devait se rendre vers la lune, qui représente la nuit donc le sommeil. C'était l'auberge !


Ventis se trouvait bête sur le moment car restait immobile devant des panneau en essayant de comprendre leurs significations, il manquait plus qu'un filet de bave porur qu'il ressemble à un "légume". Il était décidé, il rentra dans l'auberge, et regarda ce qui lui était proposé. Au final, il prit un hamburger, enfin du pain + du boeuf à l'interieur, Ventis adorait ça, il s'était installé près d'une fenêtre, le temps se couvrait, peu à peu les nuages devinèrent noirs. Cela avait suffit pour que Ventis aille louer une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net/forum.htm
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
De l'eau jusqu'au cou ! [Lukas/Vàli][Terminé] Boutga1010/30De l'eau jusqu'au cou ! [Lukas/Vàli][Terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
De l'eau jusqu'au cou ! [Lukas/Vàli][Terminé] Boutga1119/40De l'eau jusqu'au cou ! [Lukas/Vàli][Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

De l'eau jusqu'au cou ! [Lukas/Vàli][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau jusqu'au cou ! [Lukas/Vàli][Terminé]   De l'eau jusqu'au cou ! [Lukas/Vàli][Terminé] EmptySam 1 Jan - 0:17