AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Selemba Impériale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selemba Impériale
Harmonienne
Harmonienne
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 86

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expérience:
55/40  (55/40)

MessageSujet: Selemba Impériale   Mer 5 Jan - 19:55


• Prénom : Selemba
• Nom : Impériale
• Race : Elfe
• Sexe :
• Age : 23 ans
• Peuple : Harmonia

• Description physique : Pour la majorité ce n'est qu'une ombre. Une silhouette sur les toits. Vagabonde. Libre. Meurtrière...
Une silhouette souple et élancée.
Mais en plein jour ? C'est une jeune femme à la peau de porcelaine d'environ 1m75. Mais ce que l'on remarque le plus vite ce sont ses yeux. Un regard vairon des plus fascinant. Quelque soit la pupille dans laquelle on se plonge c'est un hypnotique ballet de reflets. Ce regard souligné par d'étranges bijoux ornant ses sourcils. Ses lèvres seulement maquillée de motifs en forme de pétales sont joliment dessinée.
Une chevelure démesurée n'étant ni noire ni verte-bleue. Ses bras son ornés de tatouages depuis ses épaules jusqu'à ses coudes. Si un regard s'aventurait plus bas, il pourrait remarquer ses formes modestes sous ses vêtements moulant. Une poitrine modeste mais de jolie forme, un ventre plat à en faire ressortir les os des hanches et des jambes suffisamment musclée pour gérer les escapades de la demoiselle.
Selemba. Libre, sauvage, belle. Fascinante.

• Description mentale : Prétentieuse. Manipulatrice. Menteuse. Narcissique. Vaniteuse. Orgueilleuse. Selemba est... mais non elle n'est pas bourrée de défauts ! Enfin, pas que. Malgré tout ça, la jeune elfe est seulement une personne désirant vivre libre et comme elle l'entend. D'une personne à l'autre elle peut être compatissante aussi bien qu'insolante et provocatrice. Cependant elle n'est que peut rancunière. Ne soyez pas surpris si lors de votre première rencontre elle vous saute au visage et mène une conversation tout à fait normale lors de la seconde. Pleine de réplique mordante, son venin n'a d'égal que son imprudence. Si la vie était un fruit, elle n'en ferait qu'une bouchée pour être certaine d'en gouter un maximum tant qu'elle le peut.
Elle ne tuera jamais sans raison. Seulement si un client le lui demande.

• Votre histoire (min. 10 lignes) :
Une famille de noblesse. Où la principale héritière devait être conforme à une étiquette. Un aigle dans une cage pour rouge-gorge. Elle avait alors 14 ans. Selemba Mehal. La fierté de cette famille, dont seul le nom suffisait à faire parler d'un immense palais de marbres et d'or, était cette fille. Si belle et brillante. Ses yeux lui donnait une note chic, vous ne trouvez pas très chère ? Mais ce n'était pas là l'univers que la gamine voulait. Elle préférait le loup au caniche et l'étalon à la pouliche blanche. Comment des parents pouvaient-ils se douter que leur fille si docile préparé sa rébellion ? Ils ne le comprirent que lorsqu'il était trop tard. Lorsque le lit de la jeune fille avait été retrouvé ide et froid.

----------------

Une fenêtre ouverte. Elle ne l'était pas. Quand ? Il y a juste un instant ! Vous n'avez rien vu ? Logique, personne n'a rien vu. Il aurait fallut avoir les yeux braqués sur la fenêtre pour cela. Cela faisait deux jours qu'elle observait cette ''proie''. Pas étonnant qu'il se soit fait un tas d'ennemis. Un commerçant d'esclaves doublé d'un misogyne. Selemba était fière. Suffisamment pour refuser l'aide de quelqu'un tant qu'elle pouvait s'en passer , surtout si ce quelqu'un était un homme. Un simple poignard. Pas un cris. Une trainée de sang sur le mur. Un assassin est recherché. Pour nombres de meurtres. Mais que savons-nous de lui ? Rien. Rien de plus qu'une silhouette courant et sautant sur les toits.
Un épéiste confirmé : le seul soldat ayant réussit à le.. enfin la rattraper était mort. D'un seul coup, d'un seul et sa tête avait été détrônée.
Si vous avez un ennemi trop encombrant, trainez dans quelques bars mal famés. Il se peut que le responsable de cette taverne vous conseil un tueur. Cauchemar. Mais attention, votre ennemi devra vraiment lui déplaire.

• Pouvoir choisi de votre camp : Arcane
• Votre arme de départ : Deux sabres lourds qu'elle manie en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Selemba Impériale   Mer 5 Jan - 20:07

Fiche validée Wink
-----------------------------------------

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Selemba Impériale, du peuple de Harmonia, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil

MdH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Selemba Impériale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Garde Impériale
» Ma petite vendetta de la garde impériale!
» La garde impériale au soleil
» La Marine Impériale !
» [1000 pts] Rangers de la Garde Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: