AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oz Titanium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Oz Titanium   Mer 5 Jan - 23:32


• Prénom : Oz
• Nom : Titanium
• Race : Démon
• Sexe : Mâle
• Age : 80 ans
• Peuple : Confrérie des maitres

• Description physique :
D'apparence humaine en grande partie, il n'a que ses énormes cornes pour le classer dans la catégorie des démons. Plus dur que le fer, elles sont incassables et de redoutables armes dans certaines situations. Oz n'aime pas qu'on les touche et peu se montrer désagréable si tel est le cas. Son regard est glacial, caché sous son masque rouge et à moitié fendu, son œil visible transperce jusqu'à l'âme de la personne en face de lui, comme s'il connaissait déjà toute sa vie. Et ce n'est pas sans compter sa longue chevelure de neige pour effrayer les petits enfants. Ils descendent jusqu'au sol mais paraissent très soyeux, on voit que le démon s'occupe de lui quand même. Il porte un kimono sombre, d'un noir si profond qu'il pourrait absorber la lumière autour de lui. Celui-ci recouvre tout le corps d'Oz mais le démon porte aussi d'autres vêtements en dessous. Ses mains sont protégées par des gants noirs aussi dont le dos est recouvert d'une plaque de fer. Le forgeron marche avec des sandales en paille de riz, ce qui fait que sa démarche est très discrète, surtout parce qu'il agit le plus souvent comme un assassin et fait tout pour camoufler sa présence.
Il mesure environs 1m80 mais on ne le voit pas toujours du premier coup d'œil à cause de sa posture souvent recroquevillée. On peut quand même deviner de par sa profession, qu'il cache une musculature développée, entrainée à tous types d'efforts, que ce soit l'endurance, la puissance ou la souplesse d'action. Sa vitesse est surhumaine en situation de combat, ainsi que sa force de manière générale.
Il a un collier formé de petits cranes d'os, faisant ressortir son côté sombre et lugubre. Mais ce n'est qu'une décoration, il n'y a rien de personnel là dedans, il se pourrait qu'il en trouve un plus beau pour changer de style. Il semble y avoir des marques tribales sur son corps, on peut y voir un aperçu en dessous de son œil droit qui est à découvert. Ceux-ci ne sont pas des décorations par contre, il y eut un évènement particulier pour l'obliger à recevoir de tels cadeaux, d'ailleurs un cadeau empoisonné de son point de vu personnel.

• Description mentale :
A la base, Oz était un homme portant un autre nom. Depuis qu'il revête cette nouvelle apparence, il est devenu plus sombre tout en gardant son coté de neutralité face à la vie. C'est à dire qu'il ne cautionne ni les actions entrainant la mort sans raison, ni celles d'aider n'importe qui sans raison. En tant qu'humain il penchait plutôt vers le bon sentiment, aidant parfois ceux dans le besoin, mais aujourd'hui, il ne pose même plus de regards vers les nécessiteux. De plus, ce n'est pas quelqu'un sur qui on peut avoir confiance, sauf s'il s'agit de son travaille, là il l'exécute jusqu'au bout afin d'assouvir les désirs de ses clients. En fait, il ne vit que pour son travail et ne travail pas pour vivre. De toute manière, ses récompenses sont souvent d'ordre immatériels. Il ne demande pas tellement d'or ou de pierres précieuses. Il peut être heureux rien qu'en sachant qu'un client est apte à porter une de ses créations. Il agit un peu comme une machine sans fin, d'ailleurs la fatigue ne l'atteint pas. Il peut travailler des jours sans manger ni dormir. Le revers de la médaille, c'est qu'il peut se montrer très désagréable et irritable pour très peu. Cependant, on peut être sur qu'il n'aura pas recourt à la violence pour résoudre un problème ou un différent. Il ne se bat que pour protéger sa propre vie. Puis il dégage une aura tellement meurtrière à l'état naturel, qu'il pourrait faire peur à n'importe qui ayant un esprit faible. Cependant, une fois sous son sort d'invisibilité, il sait effacer complètement sa présence. Il pourrait se faufiler d'arrière vous sans faire de bruit.
Pour être sur de partir de bon pied avec lui lorsqu'on veut passer une commande, c'est d'avoir bien en tête ce qu'on veut et de manière très précise. Si jamais on vient lui demander quelque chose d'un peu trop flou à son gout, il peut refuser de servir la personne, sauf si on lui prouve le contraire par la suite. Malgré ses airs de zombie, il peut se montrer très patient, d'ailleurs l'une de ses passions, c'est de méditer tranquillement dans un coin, sans dormir bien évidemment.
C'est un expert au combat, que ce soit avec tous types d'armes ou désarmé. Bien qu'il ait une préférence pour la première option. Ce n'est pas quelqu'un qui aime impressionner autrui, alors il commence toujours un duel très lentement, jusqu'au moment où il faut donner toute sa puissance. Dans ces moments là, il pourrait tout ravager sans faire attention. Mais pour en arriver là; il faudrait vraiment l'y pousser. Il n'est pas flemmard mais il cherche toujours une raison pour faire quelque chose, il est du genre réaliste donc il ne faut pas perdre son temps en lui racontant des rêves superflus. En plus, c'est un être qui vient du futur, même s'il connait le fil de la vie, il fait tout pour ne pas s'impliquer dans l'histoire des mondes.

• Votre histoire :
Oz était un homme qui recherchait la vérité. Il avait soif de connaissances, mais ce qui causa sa perte, fut la déviation de trajectoire. Au final, il s'était mit à rechercher la puissance, pas pour contrôler le monde mais pour une raison plus profonde et dangereuse. Au début cela partait pour de bonnes raisons, cependant sa vie était déjà maudite dès son existence. Sa route ne pouvait que le mener vers sa propre perte, comme si l'histoire était écrite avant même que l'on soit né. Il n'a connu que malheur et désespoir sur son chemin mais même en se rendant compte de cela, il avait gardé le sourire et sa confiance en soit. Même si sa destination semblait perdue d'avance, il continuait jusqu'à atteindre son but et y parvenait le plus souvent. Son caractère fut forgé ainsi, mais sa ténacité venait surtout de son passé, il avait foi en quelqu'un et gardait la raison grâce à cela. D'ailleurs, il était devenu forgeron en suivant les traces d'une personne chère à ses yeux. Ses talents se sont montrés très vite, malgré une longue période de pause, il était devenu un forgeron respectable puis connu par la suite. Ses créations étaient digne de confiance, la qualité était souvent plus primordial que la quantité. Il avait très peu de clients seulement parce qu'il se cachait et pour le trouver il fallait compter sur un réseau d'informations très sûr.

Le tournant de son histoire fut lorsqu'une malédiction se réveilla. Un démon hantait ses jours depuis tout jeune et vers l'âge adulte, celui se révélait plus souvent. En fait, il en rendait pas la vie difficile à son hôte, au contraire, il le poussait à aimer les mêmes choses que lui sans que cela soit dans l'accès au point de faire trembler le monde. Le démon était discret et sournois, voir enragé dans certains cas. Une cohabitation se créa lentement jusqu'au moment où le démon et l'humain décidèrent de ne plus partager le corps. La transformation en vrai démon fut un moment douloureux et vraiment surprenant. Le rituel se passa à l'abri des regards, mais l'homme avait changé, l'esprit du démon avait disparu pour fusionner avec l'humain afin de créer un autre être vivant. Même si la nouvelle personne gardait ses souvenirs, elle agissait différemment sans devenir complètement un autre individu. Le juste milieu était là en fait, entre les ténèbres et la lumière.

Aux yeux du monde, Oz jouait le rôle d'observateur, se contentant d'agir seulement lorsqu'il n'avait pas le choix. Ses actions ne donnaient jamais un axe à suivre dans la guerre qui opposait les trois mondes. Pourtant il se trouvait toujours là, dans plusieurs champs de bataille, jouant même le fournisseur d'armes en tant que forgeron. Il aurait pu devenir un guide pour ceux qui se sentaient perdu, mais personne ne lui donna ce rôle, préférant se cacher à l'abri de tous. Ses connaissances en magie continuait d'évoluer, les armes qu'il confectionnait, obtenaient même des attributs magiques. Parfois il n'avait pas le temps de tester ses créations et des problèmes survenaient, tuant ses clients sans le vouloir. Il faisait attention à nettoyer derrière lui quand même. Puis vint le jour où on lui apporta une étrange relique. On lui demanda de la faire fonctionner et y arriva après un mois de recherche. Cependant, l'expérience créa un trou noir qui l'absorba et l'envoya dans le passé. Bien sur, il ne s'en rendit pas compte immédiatement, puis lorsque ce fut le cas, rien ne changea pour autant. Il fit comme si de rien n'était, se contentant de jouer le même rôle, celui d'observateur. Et pour ne pas s'ennuyer, il décida même de mettre ses talents au service des gens, quel que soit le monde d'où ils venaient.

Il faut savoir qu'en devenant un démon complet, il a obtenu la vie éternelle en même temps. Il ne vieillit donc plus même si ses cheveux continuent de pousser. Même si aujourd'hui il a des doutes là dessus, personne ne lui a informé de ce fait, alors il croit toujours qu'il continue de vieillir comme tout être vivant normal. Il ne plus plus parler avec le démon qui le hantait maintenant qu'il fait partie intégrante de lui, cet effet n'était peut être pas prévu à la base. Mais bon, vu qu'il est retourné dans le passé, c'est comme s'il était encore tout jeune dans sa tête. L'idée de retourner à son époque lui traversa l'esprit, mais au final il savait que cela ne changerait rien alors il s'installa tranquillement dans son coin perdu, aidant le forgeron universel de cette époque.

• Pouvoir choisi de votre camp :
- Sacré (Titane)

- Métal
- Air et foudre
- Invisibilité

- Création

- Scellé et enchainement
• Votre arme de départ : Une grande masse à piques.
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Oz Titanium   Jeu 6 Jan - 0:17

Fiche validée Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oz Titanium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulduar...Clean
» Vos zataroids du moment!
» screenshot psp 3000
» Un géant s'approche
» Configuration compatible GW2, carte graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: