AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Loreley O'Conor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Loreley O'Conor   Jeu 6 Jan - 13:28


• Prénom : Loreley
• Nom : O'Conor
• Race : Cormyr
• Sexe : Masculin
• Age : indefinit
• Peuple : Confrérie des Maîtres

• Description physique (min. 3 lignes) :

Loreley est un jeune homme aux apparences juvéniles et frêle, il porte bien haut sa tignasse blonde opalescente comme une sorte de crinière royale, son visage ni trop dur ni trop fin reflète une apparence angélique ou se simulent deux sphères d'un azur lumineux intense. Même si môssieur a un certain charisme portant à croire un état fragile, il en est tout autre chose...

• Description mentale (min. 5 lignes) :

Loreley est patient, très très patient, il pourrait passer des jours et des mois entiers à regarder des troupeaux d'animaux savages juste pour le plaisir des yeux. Môssieur est également très tétu, il n'aime pas la facilité, pour lui les choses les plus difficiles sont de loin les plus méritantes. Ayant fait l'armée dans sa jeunesse, il sait se montrer ferme et exigeant, mais ce gros nounours à également un renversant, un point faible. Loreley aime les animaux, qu'ils soient à plumes, à poils, à peau ou à écailles, il sait se faire reconnaitre et se faire respecter de par ses semblables. Autant il peut se montrer teigneux et agressif envers les inconnus, autant, lorsqu'il voit un gentil petit dragon de dix mètres, il peut se montrer complétement gaga!

• Votre histoire (min. 10 lignes) :

Loreley a abolis son espèce et sa race pour se concentrer exclusivement à l'élevage intensive de chèvres tropicos, espèces d'animaux ressemblant aux chèvres avec d'énormes cormes et des poils fauves. Abandonnant de ce fait l'armée lors de ses cinq cents ans respectifs, il se consacra entièrement à la recherche des animaux et des espèces animales vivant sur son monde de Lucina qu'il connaissait par coeur au bout d'un certain temps. Il s'amusait donc à partir de cela à établir une nomenclature de toutes les espèces possible, espérant secrètement que les esprits aussi bon soient ils, aient réservés une facette de ce monde de la lumière, un autre coin de paradis ou d'autres animaux seraient tous aussi intéressant de visionner que dans les prairies verdoyantes ou les forêts.

Depuis peu de temps, environs deux cent cinquante années, Lolo a trouvé sa petite femme, façon latérale du mot, elle n'était pas grande et s'est fondé sa petite famille. Passant le plus clair de son temps avec les animaux des environs et régler leurs affaire, on ne peu pas dire que Loreley soit un père de famille idéale... pourtant les rares fois ou il voit celle ci, tous le monde est heureux sauf lui, enfin depuis qu'ils ont adopter un dragon de salon, tout baigne!
Que dire du passé de Loreley si ce n'est qu'il n'a jamais été glorieux ni riche en émotions... sauf peut être lorsque sa seconde âme pointait le bout de son nez et ou que ça faisait du grabuge, mais comme cela n'a jamais vraiment été le cas ces dernière décennies, il s'avère être une seule et meme banale personne. Ses ailes normalement beige sont bien souvent dissimulés derrière son dos ou bien diminués grace à son dont de transformation corporelle.

Cela ne fait que quelques mois que O'Conor a connu le vaillant Alexender, il s'est rendu chez se dernier un jour après avoir visité les allentours de la ferme en y voyant une curieuse créature. De là, voyant le malheureux homme et souhaitant l'aider, il est resté au chevet de l'animal durant les nuits, relayant Alex' le temps des soins, chacun faisant ce qu'il pouvait pour réanimer la chose. Deux mois plus tard la bête était sur pied, Voyant que le brave fermier était seul pour s'occuper d'un lieu qui devenait de plus en plus grand, faute d'avoir visiter le lieu et prit des nouvelles autours d'une bonne tasse de thé avec le propriétaire des lieux, Loreley est devenu un fervent ami d'Alex et l'aide toujours dans le besoin de sa petite ferme, au plus grand bonheur de ce dernier.

• Pouvoir choisi de votre camp :

bénédiction; son et onde sonore, terre et acide, création, invocation (métamorphose)

• Votre arme de départ :
une corde elfique et un arc avec des flèches aux pouvoirs spéciales.

• remarques :
Compte pnj animalier, remplaçant d'Alexender Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Loreley O'Conor   Jeu 6 Jan - 15:28

Deux pecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Loreley O'Conor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loreley
» Débriefing Tournoi W40K - Poitiers 2012
» Témoignage Assasin's Creed 3 [PS VITA]
» Quel est votre morceau préféré de Ghost Of A Rose ?
» (M) Conor Doherty • Mess with the world + LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: