AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vous douterez... [Fini... Je crois.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus Kaine
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 24
Localisation : Et ta soeur?

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expérience:
71/40  (71/40)

MessageSujet: Vous douterez... [Fini... Je crois.]   Ven 7 Jan - 15:30


• Prénom : Angelus / Sebastian
• Nom : Kaine / Tyrhaël
• Race : Démon
• Sexe : Homme
• Age : 26
• Peuple : Umbra

• Description physique (min. 3 lignes) :
Angelus n'est pas forcément quelqu'un de très beau, mais il a un charisme fou. Ses cheveux noirs en pique qu'il ne coupe que très rarement lui arrivent à la hauteur des yeux. Ses yeux d'une couleur inhabituelle : le rouge sont très souvent cernés, notre ami en plus d'être insomniaque fait des cauchemars incessants. Ensuite vous ne le verrez jamais sourire sincèrement, il sourit tout le temps mais seulement pour créer une sorte de rôle. Il possède une musculature fine mais cependant efficace, cachée sous des habits que la plupart des gens trouvent classe. Une veste qui ne possède pas de manche d'un coté, et une manche très longue de l'autre, qui se termine par un gant. Vous l'aurez deviné, il cache son bras gauche. Sur un t-shirt rarement d'une autre couleur que le blanc qui ne possède aucun motifs. Pour finir, un pantalon dont la texture pourrait rappeler le cuir, plus souple cependant. Qu'il aime un peu moulant pour ne pas être gêné dans ses mouvements. Des chaussures simples, qu'il peut utiliser sur de la terre comme sur de la roche. Finalement si vous en avez la chance vous pourrez découvrir ce qu'il cache sous ses habits. Son corps est tatoué sur toute l'aile gauche de motifs de dissimulation, qui semblent avoir étés très douloureux.

• Description mentale (min. 5 lignes) :
Nous y voila. Angelus n'a aucun ami, il n'en veut pas d'ailleurs. Pourtant les gens semblent beaucoup l'apprécier. Il semble être comme un centre de gravité, une fois que l'on l'approche, on a plus envie de repartir. Mais ne vous méprenez pas, c'est sûrement le meilleur manipulateur auquel vous auriez eu a faire dans votre vie. De nature vile et sadique, sanguinaire et cinglée. Il dissimule cette personnalité sous un masque d'une personne joviale et enjouée, drôle et sans soucis. Intelligent et calculateur, il sait exactement ce que vous voudrez voir de lui et s'arrangera pour s'adapter a vous pour que vous l'appréciez. Il n'est pas particulièrement mauvais, mais il est venu au monde sans aucun sens du bien ou du mal, pour cette raison si vous tuer l'amuse, il n'hésitera pas une seule seconde. Il n'arrive presque jamais a dormir, car il semble qu'il soit hanté, d'après lui en tout cas. Notre ami est victime d'hallucinations effrayante dans lesquelles il aperçoit le plus souvent une petite fille. Cette petite fille semble avoir un rapport profond avec lui mais il semble l'avoir oublié.

• Votre histoire (min. 10 lignes, c'est l'histoire de votre personnage dès sa naissance dans ce monde jusqu'à son arrivée à l'ouverture des portes entre les mondes) :
Angelus est né dans les circonstances normales ou un enfant verrait le jour. Élevé par amour par ses parents. Cependant il semblait déjà malicieux à 5ans, il ne riait pas comme n'importe quel autre enfant, ses parents n'avaient d'ailleurs jamais vu l'expression de son visage changer. A 17ans, ses parents n'avaient toujours jamais vu son visage changer, il semblait être totalement détaché des autres, comme si il regardait le monde d'en dessus. Il n'a jamais aidé son prochain, jamais fais preuve d'humanité. A 20ans il tue ses parents, non pas car ils l'avaient contrariés, il voulait juste voir ce que cela faisait. Durant le même période les anciens virent en lui un moyen efficace d'assouvir leur basse œuvres. Quand il prirent contact avec lui, il refusa catégoriquement la mission, considérant cela ennuyeux a souhait. A 22ans, les anciens l'enlèvent, considérant que son talent a la manipulation et que son charisme n'étaient aucunement à laisser passer. A 26 ans, Angelus se réveille dans une plaine, sans aucun souvenir préalable, sauf concernant ce qu'il doit faire : infiltrer Harmonia. En se relevant il pu constater un grand changement au niveau de son physique, il semblait plus grand, plus fort, comme si plusieurs années avaient passées, pour lui elles n'avaient jamais passées. Il put enfin constater que les personnes qui lui avaient confiés cette mission n'avaient pas fait les choses à moitié : il possédait un immense tatouage de dissimulation sur tout le coté gauche de son corps. Le tatouage semblait attirer sur lui un certain esprit de petite fille. Il marcha plusieurs heures avant d'enfin arriver devant la porte d'Harmonia, laquelle il passa sans crainte.

• Pouvoir choisi de votre camp : Ombre
• Votre arme de départ : Une immense épée noire qu'il peut matérialiser ou dématérialiser a sa guise, pour la cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Vous douterez... [Fini... Je crois.]   Ven 7 Jan - 17:11

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Angelus Kaine, du peuple d'Umbra, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Wink
MH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vous douterez... [Fini... Je crois.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de jeu pensez vous avoir fini?
» Captain Toad, chasseur de trésor, pour vous servir ! [FINI]
» Adonis Leroy, pour vous servir ... [FINI !]
» En combien de temps avez vous fini OOT 3D ?
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: