AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Annabelle Licité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Licité
Lucinienne
Lucinienne
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
19/40  (19/40)

MessageSujet: Annabelle Licité   Sam 8 Jan - 18:01


• Prénom : Annabelle
• Nom : Licité
• Race : Fée
• Sexe : Féminin
• Age : 14 ans
• Peuple : Lucina

• Description physique :

Cette petite fée mesure seulement sept centimètres de haut pour environ une vingtaine de grammes. Ses cheuveux sont d'une couleur sombre, allant d'un rose vif à du gris vers les pointes. Ses yeux portent la marque du mauvais sort de la fée Lonie, ils sont noirs et jaunes. Le visage assez neutre affichant très souvent un sourire carnassier, montrant son envie de conquérir le monde, souligné par une peau grisâtre exceptionnelle chez les fées. Sa tenue est très sombre et assez extravagante. Ses ailes sont toutes petites, mais elle peut tout de même voler avec.

• Description mentale :

Annabelle a hérité son caractère de la malédiction de la fée Lonie, mais est loin de l'égaler. Elle est méchante et emprunte au sadisme avec ses congénères. Ce qu'elle aime par-dessus toute est abîmer les ailes des autres fées pour les faire tomber. Son désir profond, devenu une obsession, est de conquérir le monde et étaler son pouvoir sur les trois mondes, rien que ça. Elle méprise toute forme de vie, tout juste bons à la servir. Cependant, elle ne connait de la vie que ce qu'on voulait bien lui dire dans son village natal. Elle se pense supérieure aux autres et le fait savoir. Elle n'est pas très bien éduquée, que ce soit en manières ou en parlé, ce qui fait que se promener nue ou faire des fautes monstrueuses sont monnaie courante chez elle. Il existerait un moyen de la sauver de cette déchéance, mais à vous de le découvrir.

• Votre histoire :

Née dans un village de fée de Lucina, la fée Licité est une fée de la friandise comme ses prédécesseurs. Licité ne correspond pas tellement à un nom de famille, mais plutôt à un deuxième prénom, celui utilisé par les autres fées pour la dénomination. Ce deuxième prénom peut revenir plusieurs fois sans que ces fées n'aient un quelconque rapport entre elles. Fille de la fée Condité et de la fée Rementation, elle était destinée à devenir chef de son village un jour. Les fées sont presque toujours des filles. Les garçons étant extrêmement rares, la polygamie est une chose naturelle chez elles. La fée Rementation est un bel exemple, il possède seize femmes. Cependant, ne pensez pas qu'il soit macho ou quoi que ce soit de ce genre, il est attentionné avec chacune d'elles, ce qui en fait le Chef légitime du village.

Hélas, une fée atteinte d'une rare vilénie, la fée Lonie, n'acceptait pas qu'une fée aussi banale à première vue accède au trône et, poussée aussi par un refus jadis de la fée Rementation, décida de mettre fin aux jours de la fée Licité. Avec son pouvoir de dissimulation, elle s'introduit dans la chambre de la petite et tente de la tuer par une vile magie dont elle seule avait le secret. Cependant tête en l'air, elle s'était trompée de formule et au lieu de la tuer, elle suppirma presque entièrement toute gentillesse du cœur de ce bambin. Assez surprise dans le bon sens, la fée Lonie choisit de la laisser vivre qpour qu'elle pourrisse la vie de ses congénères. Elle repartit alors, sans que personne ne sache vraiment qu'elle était venue. Tout ce qu'elle avait laissé comme preuve était le physique singulier de la fée, une peau grise.

• Pouvoir choisi de votre camp : Bénédiction
• Autres pouvoirs :

Maîtrise des friandises : Permet de créer toutes sortes de friandises (bonbons, chocolats, biscuits et gâteaux)

Réalisation des vœux (pouvoir pouvant être modifiés à la place des armes, moyennant un petit tour chez le marchand ambulant)  : Comme toutes les fées, elle peut réaliser des petits vœux (elle pourra en réaliser des plus gros au niveau 10 puis 20)

Insensibilité physique : La particularité d'une est que c'est un être magique ne pouvant pas être blessée par des coups physiques. En revanche, elles sont beaucoup plus sensibles à la magie.

• Votre arme de départ : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
16/30  (16/30)
Expérience:
200/40  (200/40)

MessageSujet: Re: Annabelle Licité   Sam 8 Jan - 19:59

Sympathique le personnage, pour les pouvoirs en plus, pourquoi pas, ils n'ont rien de bien méchant...mais j'y met une petite réserve, attend un admin pour la validation officielle.
Pour ce qui est de la fiche dans sa globalité, je valide !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Annabelle Licité   Sam 8 Jan - 20:51

Bonjour,

Pour ce qui est des pouvoirs, c'est parfait, comme discuter dans le Staff et augmenter celui des voeux lvl 10 et 20, c'est parfait ! De plus, il n'y a rien d'exagéré, donc c'est validé Wink !

-----------------------------------

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Annabelle Licité, du peuple de Lucina, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil

MdH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annabelle Licité   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabelle Licité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver la dresseuse chocobo dans la Plaine Félicité
» La Plaine Félicité
» La publicité pour les comptoirs de jeux de la plaine félicité
» Belgemine
» Conseils et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: