Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Boutga1030/30[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Boutga1195/80[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty_bar_bleue  (95/80)

[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty
MessageSujet: [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé)   [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) EmptySam 8 Jan - 22:09

Serena avait rarement mis les pieds dans la Jungle des Anciens, un des endroits les plus reculés d'Harmonia, et elle n'aimait guère cette région.
Elle-même avait longtemps vécu dans les profondeurs du Bois de l'Innocence mais la chaleur et l'humidité qui régnaient sous la végétation luxuriante n'avaient rien de comparable avec la forêt nordique où elle avait élu domicile.
Pourtant, elle n'avait pas le choix : si elle avait fait tout ce chemin dans cette jungle dangereuse au possible, il y avait une bonne raison.
Elle essuya son front du revers d'une de ses mains blanches et adressa un sourire réconfortant pour sa chouette diurne qui, elle aussi, souffrait de la chaleur.


- Courage Tsuki ! Nous sommes presque arrivées, regarde !...

En effet, non loin, au-dessus du toit de verdure, des cheminées se dressaient fièrement dans le ciel où batifolaient des oiseaux multicolores.
Une lueur de détermination étincela dans le regard de rubis de la Lucinienne en les contemplant et elle se remit courageusement en marche dans leur direction.
Elle savait exactement pourquoi elle était venue dans cet endroit reculé entre tous.
La magicienne blanche avait vu de ses yeux les ravages que l'Ordre avait causé à la Cité d'Equilios et elle savait que, si elle ne faisait rien, la violence ne ferait encore que s'accroître entre les trois mondes.
Et bien sûr, c'était sans compter sur les Umbriens qui étaient restés relativement calmes depuis l'ouverture des Portails qu'ils avait causés et toutes les créatures les plus maléfiques des trois mondes qu'elle pouvait croiser pour son plus grand malheur.
Sa détermination sans faille et ses pouvoirs magiques ne suffiraient pas toujours, elle avait besoin d'autre chose, une arme de plus pour combattre le Mal.

Mais elle ne savait où aller la chercher et ce n'est qu'au cours de ses pérégrinations entre les trois mondes qu'elle avait peu à peu glané une information des plus précieuses.
Au plus profond de la Jungle des Anciens, dissimulé sous la végétation luxuriante et impénétrable, se cacherait l'atelier d'un forgeron de génie, un artisan talentueux sans égal sur les trois mondes.
Toutefois, en dépit de tous les renseignements qu'elle avait pu se procurer, parvenir jusqu'ici n'avait pas été une sinécure et elle n'était pas fâchée d'arriver enfin à destination.
Serena franchit enfin un dernier mur végétal plutôt péniblement et elle poussa un soupir de soulagement en découvrant enfin les murs solides de l'atelier.
Instinctivement, elle tapa ses vêtements pour les débarrasser des feuilles et disciplina sa chevelure immaculée pour se rendre présentable, qui que soit ce forgeron, il n'aimerait sans doute pas voir une sauvageonne débarquer dans sa demeure.

Elle caressait doucement sa petite chouette pour la réconforter et la calmer mais elle se figea soudain en découvrant une cloche de bronze à l'entrée du chemin qui menait à l'atelier.
La jeune femme la considéra avec perplexité pendant quelques instants, elle trouvait plutôt déconcertant de voir ce genre de sonnette au beau milieu de la jungle.
Mais, après tout, si le maître d'armes était occupé sur une quelconque commande, sans doute était-il plus commode de le prévenir de son arrivée.
La Lucinienne sonna un unique coup de la cloche de bronze, si le forgeron avait pris soin de placer son atelier dans une région si reculée, ce n'était pas pour entendre carillonner à tout bout de champ non plus.
Elle patienta calmement là où elle était mais ne percevant aucun mouvement dans la demeure, elle décida d'avancer jusque sur le seuil de l'atelier et hasarda la tête.


- Excusez-moi ?...

Il n'y avait pas trace d'âme qui vive dans l'atelier, tout restait silencieux comme si le maître des lieux s'était absenté ou bien comme s'il se cachait pour une obscure raison.
Elle fut sur le point de franchir le seuil mais elle se ravisa soudain en se rappelant brusquement, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, l'étrange marchand d'Equilios.
La demi-Sélène s'essuya donc posément les pieds à la porte afin de ne pas souiller l'atelier du forgeron de la boue qu'elle avait immanquablement récolté sous ses chaussures durant son périple dans la jungle et finit par entrer dans l'impressionnante bâtisse.
Celle-ci était impeccablement rangée comme si l'artisan prenait un malin plaisir à tout ranger le plus soigneusement du monde, chaque arme était à sa place, sagement posée contre les murs ou accrochées en hauteur et surtout une énorme enclume était posée au milieu de la pièce.
La porte était grande ouverte mais vu le calme qui régnait ici, Serena eut soudain l'affreux doute que le forgeron de légende ne se soit absenté.


- Il y a quelqu'un ?...

Elle espérait sincèrement qu'elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien !...


Dernière édition par Serena Magami le Mer 19 Jan - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé)   [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) EmptyDim 9 Jan - 16:57

    *Je sens une présence...*

Caché près de l'entrée de la forge, en mode invisible et en position de méditation, Oz attendait patiemment que le temps s'écoule. Les yeux fermés, le souffle inaudible, le corps immobile et son aura meurtrière étouffée, il attendait patiemment qu'un inconnu débarque. Il aurait pu rester comme ça pendant des heures et des heures, rien n'était plus important pour lui que suivre le flux de la vie. C'était un démon pourtant, d'habitude énergique et instinctif, mais lui n'était plus tout à fait un humain ni un démon né naturellement. Sa vie n'a pas changé d'un poil, même téléporté à cette époque, lui qui venait du futur. Son poste en tant que forgeron assistant ne le l'inquiétait pas, du moment qu'il pratiquait son art. Il aurait pu faire route seul, obtenir sa propre forge mais connaissant ce monde comme sa poche, il savait qu'à cette époque, c'était Attaï qui menait d'une main de fer l'artisanat de l'arme. Quoi de mieux que de le connaitre en personne. Cela ne faisait pas longtemps qu'Oz s'était installé ici, mais entre collègue de profession, un lien se créa rapidement. Le dialogue n'était pourtant pas toujours à l'ordre du jour, leurs caractères en était la cause, mais cela ne bloquait pas leur bonne entente.

Quelqu'un approche, Oz le sentait, puis une silhouette se dessina à quelques mètres. Une jeune femme aux cheveux claire. Le démon n'avait toujours pas ouvert les yeux, il visualisait seulement son environnement avec son imagination et ses sens. Le critère le plus important était l'aura que dégageait la nouvelle arrivante. Oz était en expert dans l'analyse des auras, il pouvait pratiquement tout deviner sur la personne. Plus elle s'approchait et plus les informations affluaient dans sa tête. D'origine Lucienne, une douce aura de gentillesse, une volonté de fer. Il collectait aussi quelques infromations sur les pouvoirs qu'elle avait en sa possession. Il n'avait pas vraiment de détails là dessus, juste l'origine. Elle passa juste à côté de lui pour aller sonner à la cloche de bronze. Personne ne lui avait répondu, un silence s'installa jusqu'au moment où la demoiselle posa une question. Le maitre des lieux était occupé à créer une arme en ce moment. sa concentration devait atteindre des sommets pour ne pas avoir entendu la cloche. Ou s'était il permit une pause, Oz ne le savait pas vraiment, il ne surveillait pas son compagnon, chacun avait sa vie même s'ils vivaient sous le même toit.

Le démon vit une occasion d'approcher une cliente. Il ouvrit ses yeux puis posa son regard sur la jeune femme en quête d'une nouvelle arme. Si elle se trouvait ici, c'était bien dans ce but non? L'œil de démon perça l'âme de la nouvelle arrivante, ce qui permet de confirmer ses doutes. Sa venue était bien pour rencontrer Attaï. Mais Oz décida de prendre la commande à sa place, ses mains commençaient à avoir des fourmis, il devait se mettre au travail avant de perdre tous ses moyens. Le besoin de créer, de confectionner, de donner vie à une arme, il en avait tellement envie. Le démon se leva donc de sa place, se redressant lentement et faisant résonner un petit son sur le sol.
    - Que puis-je faire pour vous?

Suite à ses mots, le corps du démon redevint visible. Il se tenait debout près de l'entrée. Maintenant que son camouflage venait de disparaitre, son aura meurtrière enveloppa toute la forge, comme s'il voulait tuer toute présence. Son regard démoniaque, ou plutôt son œil, non caché par son masque, était fixé sur la futur cliente. Il ne bougeait point, se contentant d'attendre la réponse, sans même se présenter car il préférait aller au vif du sujet dès les premiers instants. Les présentations se feront après selon sa logique. Il savait pourquoi elle était venue, mais ne savait pas en quoi consistait l'arme qu'elle souhaitait. Il ne savait pas lire dans les pensées encore, même si cela lui aurait bien aidé dans certains cas...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Boutga1030/30[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Boutga1195/80[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty_bar_bleue  (95/80)

[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé)   [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) EmptyLun 10 Jan - 15:52

Le sens de l'ouïe de Serena était plus développé depuis qu'elle avait acquis un étrange pouvoir sur le son et un bruit sur le sol derrière elle la fit se retourner.
Mais elle avait à peine fait volte-face qu'une voix d'outre-tombe l'interrogea.


- Que puis-je faire pour vous ?

Sans crier gare, le propriétaire de la voix apparut sur le pas de la porte, coupant toute retraite à la Lucinienne.
Mais pire que tout, la magicienne blanche eut l'impression que l'air tout autour d'elle s'imprégnait de pensées meurtrières.
Un frisson glacial parcourut sa colonne vertébrale tandis que chacune des plumes de ses ailes semblait frémir d'instinct.
Quant à Tsuki, elle ne demanda pas son reste : la petite chouette harfang piailla de terreur avant de disparaître sous le manteau de sa petite maîtresse pour se cacher.

La Gardienne déglutit difficilement : entre l'aura meurtrière qu'elle ressentait et l'oeil démoniaque qui la fixait sans ciller, elle n'était pas très rassurée.
Mais c'était peut-être là le maître d'armes en personne, personne n'avait été capable de lui dire à quoi celui-ci ressemblait.
A moins que ce ne soit un démon chargé de protéger sa demeure des opportuns, difficile à dire.
Toutefois, elle ne voulait pas commettre d'impair et elle s'inclina respectueusement avant de se redresser pour prendre son Naginata à deux mains.


- Je suis venue... pour obtenir une arme plus puissante !...

Cela, c'était l'évidence même mais il fallait dire qu'avec l'aura ténébreuse qui l'encerclait et l'oeil démoniaque qui ne la lâchait pas du regard, elle avait du mal à reprendre ses moyens.
Elle déglutit une nouvelle fois et s'efforça de reprendre sa voix habituelle, non sans mal.


- Ce Naginata m'accompagne depuis le début de mes voyages entre les trois mondes. Mais le nombre de mes ennemis semble ne faire qu'augmenter et, comme si ça ne suffisait pas, ils sont de plus en plus malfaisants mais aussi de plus en plus puissants ! J'ai absolument besoin d'une arme qui me permette de me battre contre eux d'égale à égal !...

A vrai dire Serena aimait beaucoup cette arme qui l'avait toujours accompagnée.
Le tranchant de sa lame, le tintement des clochettes nouées autour de sa garde, la douceur de son manche sans compter son ineffable beauté.
Mais elle ne voulait pas la voir se briser contre la force brute d'un de ses prochains adversaires, sans doute était-il temps de lui dire adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé)   [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) EmptyLun 10 Jan - 20:16

Oz se tenait devant la cliente, immobile telle une statue. Son regard démoniaque la transperçait de toute part, heureusement qu'il n'y avait qu'un œil car avec ses yeux il pourrait provoquer des dégâts sans même le vouloir. De toute manière, si une personne s'effondrait rien qu'en croisant qu'un seul œil, cela voudrait dire qu'il ne possède pas la puissance pour manier une arme magique de première ordre. En général, on ne venait pas voir un forgeron de légende pour forger une simple arme. Aujourd'hui, Attaï n'allait pas s'occuper de cette commande, même si à cette époque, Oz n'était pas le forgeron de légende, il pourra quand même réaliser une arme de la même prestance que son propriétaire. Cette demoiselle dégageait cette pureté bien ancrée chez les luciniens. Bien qu'il y ait des exceptions comme tout monde, cette personne ne mentait pas sur ses intentions. Le démon ne pouvait que la féliciter de cette volonté, même si lui penchait plutôt de l'autre côté de la balance. Son aura meurtrière n'était adressé à personne en particulier, depuis sa transformation en être démoniaque, son énergie avait terriblement changé. Cette aura avait son bon côté, celui de faire fuir les moins que rien mais aussi son mauvais côté, celui d'attirer les chasseurs de tête, ceux qui voulaient traquer les plus dangereux. Heureusement que cette forge était reculée du monde, loin de la population et difficile à trouver.

Le fait qu'elle recherchait la puissance, étonna un peu le démon, non plutôt, il ne s'attendait pas à cette première phrase. Il avait supposé autre chose venant de cette femme, des explications vagues ou bien une phrase moins directe. Mais c'était mieux ainsi, Oz n'aimait pas qu'on tourne autour du pot. Il restait toujours passif, attendant de recevoir toutes les informations essentielles. Il n'avait même pas remarqué la présence de cette chouette tellement elle était insignifiante pour lui. Tout ce qui l'intéressait, était cette nouvelle cliente, prêt à faire les 400 pas pour réaliser son souhait. En la voyant mal à l'aise, Oz ressentit aussi ce sentiment, un peu comme de l'empathie, sauf que cela l'amusait dans un certain sens. Il fit donc un premier pas pour diminuer la distance entre eux. Puis lorsqu'elle montra enfin l'arme qui allait être à l'origine de cette venue, le démon s'approcha de plus belle, il ne restait plus qu'un mètre entre les deux personnes. Puis tout en écoutant l'histoire de la demoiselle, la main d'Oz se déplaça lentement vers l'épée pour finalement caresser légèrement le métal. Il trouva son explication amusante par rapport au fait qu'elle voulait lutter contre le mal. Oz se sentait concerné, il pourrait être la cible de l'arme dont elle parlait, cela ne l'inquiéta guère mais il imaginait déjà le fait de se retrouver en face d'elle lors d'un affrontement.
    - La lame est un peu émoussée...

Ensuite, le démon s'éloigna doucement, jetant une nouvelle fois son regard vers sa cliente. Au moins, il venait de recevoir une partie des informations, mais cela manquait encore de détails. Il lui fallait le fonctionnement de l'arme qu'elle souhaitait. Oz pouvait toujours imaginer l'amélioration qu'il pourrait apporter, mais peut être que cela ne plaira pas à son client. Alors il fallait obtenir cette partie des explications. Sachant qu'il la mettait mal à l'aise, et que cela pourrait être la cause de ce manque, le démon se retourna, faisant dos à la demoiselle puis posa sa question, en quête d'éclaircissement.
    - Que voulez vous obtenir de cette arme? La destruction à l'état pur? Affaiblir l'ennemi? Jouer avec vos proies? Je peux vous proposer des idées mais je doute qu'elles soient en concordance avec vos principes...

Le démon était toujours en train de réfléchir sur cette notion de mal et bien. Il matérialisa une épée juste à côté de lui et l'empoigna immédiatement. Puis il se tourna vivement, la lame allant se placer au niveau de la tête de sa cliente mais s'arrêtant à 30cm d'elle. Il ne voulait pas l'agresser mais juste la réveiller. Et d'un ton un peu cynique, il rajouta un commentaire de fin.
    - Le mal se trouve dans chacun de nous. Tachez de faire attention à ne pas retourner votre arme contre vous.

Il baissa son arme puis s'éloigna un peu plus pour laisser respirer sa nouvelle cliente. L'arme disparue comme par magie, tandis que le démon s'installa sur une poutre en fer. Il commençait déjà à rassembler dans sa tête, la liste des matériaux qu'il faudra pour trafiquer son arme. Même sans savoir les effets qu'elle souhaitait, il y avait des choses qu'on ne pouvait pas éviter, notamment un métal spécial pour canaliser efficacement la magie. Il faut aussi garder une souche du métal originel pour garder son âme. D'ailleurs, selon ce qu'elle demanderait, peut être qu'elle faudra aller chercher les ingrédients manquants...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Boutga1030/30[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Boutga1195/80[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty_bar_bleue  (95/80)

[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé)   [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) EmptyLun 10 Jan - 21:38

Serena vit approcher avec un peu d'appréhension le maître d'armes à l'oeil démoniaque et celui-ci passa une main experte sur la lame rutilante de son Naginata.
Puis l'oeil se releva vers elle, une lueur à la fois amusée et ferme dans le regard.


- La lame est un peu émoussée...

Une certaine tristesse s'empara du visage de porcelaine de la Gardienne en entendant ça.
Elle prenait grand soin de son arme depuis bientôt plus d'un siècle qu'elle la possédait mais elle n'avait pas d'expérience dans le domaine de l'entretien des lames.
Le forgeron la dépassa et finit par lui tourner le dos avant de reprendre la parole.


- Que voulez vous obtenir de cette arme? La destruction à l'état pur? Affaiblir l'ennemi? Jouer avec vos proies? Je peux vous proposer des idées mais je doute qu'elles soient en concordance avec vos principes...

Cette diatribe fit écarquiller les yeux écarlates de la demi-Sélène, avait-il seulement écouté un seul mot de ce qu'elle lui avait dit jusque là ?

- Mais non, ce n'est pas ça, je ne veux pas torturer mes pareils et encore moins détruire quoi que ce soit !...

La réponse du maître d'armes ne se fit pas attendre, il fit apparaître une épée de nulle part et l'envoya droit vers la tête de Serena.
Celle-ci était sur le point de stopper la course de l'arme par télékinésie mais celle-ci s'arrêta net devant elle, comme suspendue en l'air par une force invisible.


- Le mal se trouve dans chacun de nous. Tachez de faire attention à ne pas retourner votre arme contre vous.

La Gardienne médita cette phrase sibylline quand l'arme matérialisée par le maître d'armes daigna disparaître.
Il avait raison sur un point : elle devait savoir exactement ce qu'elle attendait de l'arme qui l'accompagnerait au cours de ses pérégrinations entre les trois mondes.
Elle reposa son regard couleur rubis sur le Naginata qu'elle serrait précieusement entre ses deux mains et se mit à réfléchir à voix haute.


- Il me faut une arme qui pourra m'accompagner à travers les siècles... J'imagine donc que le métal devra être exceptionnellement résistant et que sa lame ne devra pas s'émousser...

Puis elle releva la tête en direction du forgeron de légende, une lueur déterminée dans le regard.

- Elle devra aussi être plus maniable que mon Naginata, je dois pouvoir me battre dans les endroits les plus étroits. Et puis... je voudrais qu'elle m'aide à combattre les entités maléfiques que je croiserais à l'avenir !...

Combien de fois avait-elle été encerclée par des créatures en surnombre qui ne lui voulaient absolument pas du bien ?
Si elle pouvait les percevoir avant même qu'elle ne soit acculée, nul doute que cette arme lui serait d'une grande aide.
Mais c'était sans doute impossible et ses mains blanches se crispèrent sur la garde de son Naginata à la pensée de son seul véritable souhait.


- A vrai dire, je n'aime pas me battre... Si... Si cette arme pouvait ôter toute envie de se battre à mes adversaires, je n'en demanderais pas plus !...

Elle ne doutait pas des compétences du maître d'armes mais s'il était capable de créer des armes exceptionnelles, peut-être même capables de terrasser le Mal sous toutes ses formes, éradiquer toute pensée belliqueuse avec une simple arme semblait hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé)   [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) EmptyLun 10 Jan - 23:50

Oz continuait de réfléchir aux différents matériaux qu'il fallait pour accomplir cette requête. En même temps, sa cliente lui expliqua ce qu'elle souhaitait et avec plus de précisions. Il l'écoutait d'une oreille mais rien ne lui échappait. De toute manière, il était facile pour lui de comprendre le fondement de sa pensée avec le peu de mots qu'elle racontait. Avec son expérience, les demandes n'étaient pas si différentes des une des autres au final. Il quitta son siège de fortune, l'idée globale venait de germer dans sa tête, il avait déjà l'étape finale dans son esprit, comme si l'arme était déjà devant lui. Il posa son regard sur ce Naginata, cette lance qui semblait abriter une forte énergie. D'après ce qu'elle disait, elle ne voulait pas suivre la voie de la brutalité, ce qui faisait honneur à cette arme bénite. Pour l'instant, il n'avait que des soupçons sur cette arme, il l'analysait personnellement, il y avait juste ce petit quelque chose qui titillait les sens du démon. La première partie de son explication était une demande habituelle, tout le monde voulait une arme qui ne vieillissait pas et qui résisterait à n'importe quelle épreuve. Cette tache n'était pas toujours facile à réaliser, même pour les plus grands forgeron. Ce n'était pas eux qui décidaient de tomber sur le métal adéquate et bénit par les dieux. Par contre, ils pouvaient leur donner une longue vie. C'était déjà ça à prendre... Oz ne pouvait pas lui promettre qu'elle ne se détruira pas un jour, surtout que son mode de vie influençait fortement ce fait. Si elle combattait nuit et jour contre de puissants adversaires, un jour la lame s'épuisera malgré sa résistance hors norme.

Pour la deuxième partie, Oz pouvait faire quelque chose. Le pouvoir de repousser le mal, il n'allait pas le donner lui même, il en était incapable, surtout pour son appartenance à une espèce du mal. Alors il fallait que sa cliente prouve sa valeur, le droit de posséder un tel pouvoir, alors que cela lui ferait défaut. Ses idéaux à lui penchaient souvent pour l'équilibre, si jamais une arme qui influencerait l'un des deux camps verrait le jour, il fallait surveiller son détenteur. Il est vrai que ce qu'elle demandait n'était pas si terrible que ça en soit, repousser le mal sans le détruire, mais le pouvoir en tant que tel n'est pas dangereux, c'est son utilisation qui fait la différence. Sa pureté d'âme, cette volonté à ne pas faire le mal, cette présence de bienfaisance, tout chez elle valorisait son choix de créer une arme qui suivait la même optique. Oz ne pu que se résoudre à accepter cette commande. En signe d'approbation, il se tourna bien en face d'elle et hocha la tête.
    - Vous êtes consciente qu'on obtient pas quelque chose sans rien en retour. Il va falloir en payer le prix.

Le regard du démon se fit plus intense, voulant montrer la détermination qu'il faudra avoir pour accomplir la futur quête. Le forgeron avait remarqué le changement d'expression de la demoiselle, il était devenu plus sur, moins méfiant. C'était une bonne chose car la suite des évènements allait être dur. Le démon ferma les yeux tout en prononçant ses quelques mots pas très rassurant.
    - Vous ne voulez peut être pas faire de mal aux autres. Mais pour réaliser votre souhait, il faut un ingrédient très important. Lorsque j'ai touché votre arme, j'ai ressentit une énergie très particulière. Elle enferme un pouvoir dont je ne peux deviner ses effets. Je sais quand même une chose. Seule la corne d'une licorne pourra réveiller cette énergie mystique. Cet animal est rare et ne se laissera pas faire.

Oz chercha dans sa mémoire, un endroit où pourrait se trouver une licorne. Il n'en a pas vu récemment, alors la tache allait être ardu, même pour lui. Il ne pourrait pas partir en quête avec cette demoiselle, son travail était d'une autre nature. Mais étant parfois de bonne fois, il donna quand même un indice, il pouvait être erroné car sa notion du temps était un peu flou désormais. C'était un être venant du futur après tout...
    - Le lieu où on a le plus de chance d'en croiser un, c'est un grand lac au milieu des montagnes.

Le démon fit mine de réfléchir, afin d'obtenir une corne de licorne, elle devra blesser cet animal mystique. Cette corne était la fierté d'une licorne, alors elle ne pourra pas lui demander gentiment de lui donner. Par conséquent, il faudra mettre ses principes de côtés et en même temps un test pour savoir si la demoiselle était prêt à tout pour réaliser son souhait. Elle pourra utiliser le moyen qu'elle veut, tant que le forgeron réunit tout le nécessaire pour créer son œuvre.
    - Mais je suis sur que vous êtes né sous une bonne étoile. La chance vous sourira peut être... Ah et puis, j'ai mentit, votre lame est en parfaite état.

Oz voulu juste savoir sa réaction face à cette annonce de lame émoussée. Il n'avait pas pour but de plaisanter, ce n'était pas son genre. Il avait remarqué cette tristesse dans son regard suite à ses mots, cela prouvait qu'elle aimait cette arme. Un guerrier lié à son arme pouvait dégager une force incroyable, même sans pouvoir spécial. Sans sourire, Oz était content d'apprendre cela intérieurement.
    - En attendant, je vais m'approvisionner. Il me faut un métal spécial et d'autres babioles.


[Tu vas où tu veux. Moi je jouerais la licorne lorsque tu l'auras trouvé. Tu peux dire que ça prend des heures, des jours ou des semaines, Oz t'attendra]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Boutga1030/30[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Boutga1195/80[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty_bar_bleue  (95/80)

[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé)   [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) EmptyMar 11 Jan - 18:26

Sans crier gare, le forgeron de légende fit volte-face afin de la toiser de son oeil unique.

- Vous êtes consciente qu'on obtient pas quelque chose sans rien en retour. Il va falloir en payer le prix.

Serena n'était pas née de la dernière pluie, elle savait parfaitement qu'on n'obtenait jamais rien sans rien.
Elle hocha gravement la tête, une lueur déterminée dans son regard couleur rubis, elle n'avait pas fait tout ce chemin pour s'arrêter maintenant.


- Je suis prête à payer le prix qui sera nécessaire !...

Le maître d'armes ferma l'unique oeil que la Lucinienne voyait, peut-être pour réfléchir, peut-être pour se dire à lui-même qu'il perdait son temps avec une telle cliente, difficile de savoir.
Après tout, la Gardienne ne lisait pas encore dans les pensées.
Toujours est-il qu'il reprit la parole de sa voix caverneuse alors que le silence commençait à devenir pesant dans l'atelier.


- Vous ne voulez peut être pas faire de mal aux autres. Mais pour réaliser votre souhait, il faut un ingrédient très important. Lorsque j'ai touché votre arme, j'ai ressenti une énergie très particulière. Elle enferme un pouvoir dont je ne peux deviner ses effets. Je sais quand même une chose. Seule la corne d'une licorne pourra réveiller cette énergie mystique. Cet animal est rare et ne se laissera pas faire.

La magicienne blanche écarquilla les yeux en entendant ça, elle ne s'attendait pas à une telle demande.

- Une corne de licorne ?...

Elle devait bien avouer qu'elle ne s'attendait pas à ça.
Au cours de sa longue existence, jamais la demi-Sélène n'avait croisé l'un de ces animaux mythiques.
La Gardienne savait bien sûr à quoi ressemblait les Licornes : elles avaient l'apparence d'un cheval mais leur robe était d'une blancheur immaculée et ce qui les différenciait de leurs cousins équidés, c'était justement leur corne qui était sensée concentrer les pouvoirs magiques de ces créatures mystiques.
On attribuait à cette corne de nombreuses vertus, selon les légendes, la posséder était un gage de longévité, elle était réputée guérir toutes les maladies et bien d'autres choses encore.
Mais elle ne se sentait pas prête à mutiler de la sorte une telle créature simplement pour une nouvelle arme.
Manifestement, le maître d'armes pensait déjà beaucoup plus loin car il lui donna une précieuse information.


- Le lieu où on a le plus de chance d'en croiser un, c'est un grand lac au milieu des montagnes.

Un lac au milieu des montagnes ? Serena se mit à réfléchir en entendant ça.
Il n'y avait pas de montagnes sur Lucina, elle ne pouvait pas espérer aller trouver une licorne sur son monde natal.
Elle n'avait plus que deux destinations possibles : les Montagnes de Glace à l'opposé de la Jungle des Anciens ou bien le Mont Lunaris sur Umbra.
Mais elle n'aimait guère le monde des ténèbres, d'autant qu'après son passage tapageur au palais de Tenamas, elle craignait pour sa tête.
La Gardienne n'avait pas le choix, si elle voulait se procurer une corne de licorne, elle devrait reprendre la route.


- Je ferais de mon mieux !...

Le forgeron de légende hocha la tête, il semblait désormais satisfait de la détermination inhérente à sa petite cliente.

- Mais je suis sur que vous êtes née sous une bonne étoile. La chance vous sourira peut être... Ah et puis, j'ai menti, votre lame est en parfait état.

Serena écarquilla les yeux en entendant cette dernière annonce mais elle sourit doucement en contemplant l'arme qu'elle tenait affectueusement en mains.
Elle était heureuse d'entendre que celle-ci était encore en parfait état, elles avaient traversé tellement de choses ensemble.
La magicienne blanche était contrainte et forcée d'obtenir une nouvelle arme, sinon elle aurait volontiers poursuivie ses aventures avec son Naginata pendant de longues années.
Après ces quelques instants de contemplation, elle releva ses yeux écarlates vers le maître d'armes.


- Je vais me rendre aux Montagnes de Glace. Je reviendrais au plus vite avec une corne de licorne !...

Le forgeron n'afficha aucun sourire et il se détourna de la jeune femme, apparemment impatient de se remettre au travail.

- En attendant, je vais m'approvisionner. Il me faut un métal spécial et d'autres babioles.

La Gardienne hocha doucement la tête et elle quitta l'Atelier de Fer avec sa fidèle petite chouette harfang blottie sous son manteau.
Elle ne put retenir un sourire en la voyant encore si apeurée après avoir laissé la demeure du forgeron derrière elle.


- Allons Tsuki, reprenons la route !...

Celle-ci s'avéra longue : quitter la Jungle des Anciens n'était déjà pas une sinécure mais rejoindre les Montagnes de Glace n'avait rien de plus aisé.
Et la blanche jeune fille n'était pas très rassurée à l'idée de retourner là-bas, elle n'y avait pas remis les pieds depuis l'épisode douloureux où elle avait été possédée par la Rose Cristalline.
Mais elle évita soigneusement la Vallée des Cristaux, elle devait monter en altitude pour espérer trouver un lac, comme le lui avait conseillé le maître d'armes.
Autant la chaleur dans la Jungle était difficilement supportable, le froid ne la dérangeait plus depuis qu'elle possédait son don sur l'élément aquatique.
La seule chose qui la ralentissait maintenant était la neige dans laquelle elle s'enfonçait.
La nuit tombait ce soir-là quand Serena franchit avec un soupir de soulagement l'orée d'une forêt de sapins enneigée.
Mais elle se figea en découvrant un lac de montagne qui brillait sous la lune mais surtout devant le spectacle qui s'offrait à elle.

Spoiler:

La Lucinienne écarquilla les yeux devant la magnifique bête dont la robe immaculée semblait briller d'une lumière intérieure sous la lueur bienfaisante de la Lune.
Presque sans peine, elle venait de découvrir l'une de ces créatures mythiques, une licorne, à croire que les Esprits veillaient sur elle !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé)   [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) EmptyMer 12 Jan - 17:56

*Je vais mourir. Je le sais aussi surement que je sais qu'il existe trois mondes reliés. Je vais mourir, et je connais ma mort. Je l'ai vu en rêve. Et mes rêves ne mentent pas. Ils sont l'ébauche des réalités à venir, et rien ne peut contrarier leur déroulement inexorable.*

Une licorne vivait au milieu des montagnes des glaces. Elle scrutait l'horizon du haut d'une falaise. Devant elle, un jolie paysage neigeux et pur se dévoilait. Attendre, c'était ce qu'elle faisait, attendre le jour où son dernier souffle perdra fin. Le temps défila, les heures s'envolaient. Et bientôt, la nuit arriva. L'air paisible, remplit de joie la licorne, alors que son destin allait changer. Ni apeurée, ni enjouée, elle quitta son nid douillé par se diriger vers le point désigné. Le clair de lune illumina son chemin, ses traces de pas dans la neige se faisaient délicat et son allure n'était pas pressée.

*Dans cette blancheur de la neige, mon esprit se réveille. La présence rayonnante de la lune me rassure.*

A chaque pas, la licorne revoyait l'un de ses rêves. Certains étaient lointain, d'autres plus récents. Ils avaient tous un sens et étaient tous liés à l'avenir ou au passé. C'était le don qu'on lui avait offert. Connaitre le futur était une chose extraordinaire et pourtant, cette licorne vivait en solitaire, loin de ses rare congénères et de la population. Sa destinée était toute tracée, on ne pouvait pas y échapper et même en tentant de la modifier, les conséquences restaient les mêmes.

*Ma corne reste ma seule amie. Je vais mourir et j'attends ma mort et celle qui m'en fera l'offrande avec cette résignation douloureuse et tranquille qui demeure l'un des seuls privilèges auquel j'ai droit.*

La licorne s'approcha lentement de la rive du grand lac. Il bu une gorgée d'eau, baissant ainsi sa tête pour y plonger le bout de son museau dans cette eau glaciale et non gelée. Dans ce froid à en faire mourir, l'eau de ce lac n'était pas gelée, un phénomène étrange que seule la licorne connaissait l'origine. L'animal savait qu'une femme était toute proche, et même sa position exact et ce qu'elle était en train de faire. La bête mythique releva la tête afin de croiser le regard de sa bienfaitrice. Ce moment intense et si court figea le temps un instant. La licorne revoyait encore le moment de sa mort. Pourtant, elle ne sentait aucune tristesse, acceptant sa destinée et ce, même en le sachant d'avance. Puis une voix résonna dans la tête de l'humaine, celle de la licorne qui communiqua par la pensée.

- Bonsoir.

La licorne donna assez de temps à la demoiselle de prendre conscience qu'on s'adressait à elle. Pendant ce temps, la licorne s'avança, réduisant la distance entre elles. Son allure toujours aussi lente, laissait des empreintes sur cette neige éternelle. La profondeur de celles-ci étaient si petites qu'on aurait dit que l'animal était léger. Son aura mystique rendait l'atmosphère magique et mystérieuse, comme si quelque chose de merveilleux allait se passer. Plus rien de bougeait à part les deux êtres vivants présent.

- Que venez vous faire ici? Ce lieu est sacré.

Faisant semblant de ne rien savoir, la licorne allait se comporter normalement face à sa destinée. Peu importe comment allait se dérouler les évènements, sa mort était inéluctable. Et pourtant, le visage de l'animal restait impassible, mystérieux, sa crinière braillant de mille feu sous ce clair de l'une et les reflets de l'eau qui accentuaient cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Boutga1030/30[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Boutga1195/80[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty_bar_bleue  (95/80)

[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé)   [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) EmptyMer 12 Jan - 18:27

Serena contemplait la licorne avec un mélange d'admiration enfantine et de tristesse absolue.
La créature était si belle, semblait si pure qu'elle aurait pu passer des jours et des jours à l'observer sans se lasser.
Et pourtant, si elle voulait obtenir une arme qui l'aiderait à combattre le Mal pour les décennies voire les siècles à venir, la Lucinienne devait ramener un élément indispensable au maître d'armes.
La corne splendide de la bête mystique qui se dressait face à elle et semblait étinceler comme un diamant à la lueur blafarde de la Lune.
Elle devait s'en emparer mais elle ne pouvait se résoudre à mutiler le splendide animal juste pour sa corne.
Mais brusquement la licorne tourna la tête vers elle et plongea ses pupilles couleur de nuit dans les prunelles écarlates de la Lucinienne.


- Bonsoir.

La gardienne écarquilla les yeux en entendant cette voix retentir dans son esprit.
Plus d'une fois, elle avait entendu résonner des voix dans sa tête, notamment au coeur du Mausolée des Anciens quand, pour d'obscures raisons, les entités des lieux lui transmettaient toutes sortes de pouvoirs.
Mais c'était la première fois qu'elle percevait la pensée d'une créature non-humaine, son pouvoir de télékinésie s'était-il encore développée ou bien la licorne en était-elle aussi dotée ?
Déjà la noble bête à la robe immaculée s'avançait d'un pas calme vers elle, comme si elle venait discuter avec l'intruse en ces lieux.


- Que venez-vous faire ici ? Ce lieu est sacré.

Ainsi donc cet endroit au creux des Montagnes de Glace était sacré pour les licornes, elle trouvait sa présence ici et l'acte qu'elle s'apprêtait à faire encore plus monstrueux.
Mais elle n'avait pas le choix.
Serena adressa un signe de tête respectueux à la splendide créature avant de s'adresser à elle par la pensée à son tour.


- Bonsoir. Pardonnez mon intrusion sur votre territoire. A vrai dire, je vous cherchais.

Bien sûr, ce n'était pas l'exacte vérité mais la Lucinienne allait expliquer à la noble bête ce qu'elle venait chercher.
Elle n'était pas capable de mentir devant un animal aussi pur et d'une telle beauté.


- Je suis envoyée ici par celui que l'on nomme le forgeron de légende sur ce monde. Pour me fournir une arme afin de combattre le Mal, il a exigé un élément très particulier. Une corne de licorne.

Une tristesse sincère passa dans le regard écarlate de la Gardienne, elle n'avait réellement aucune envie de s'en prendre à la splendide créature devant elle.

- Je ne veux vous faire aucun mal. Si vous me permettez de prendre votre corne, je peux vous assurer que je ne vous blesserai pas et que j'en ferai le meilleur usage possible !...

La Dague du Vent qu'elle possédait pouvait générer des bourrasques de vent si tranchantes qu'elle pourrait tailler la corne de celle-ci à l'extrême base.
Nul besoin de tuer la noble bête qui se tenait devant elle comme une apparition merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé)   [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) EmptyMer 12 Jan - 22:13

La licorne se stoppa à quelques mètres de la jeune femme. Gardant sa prestance et son mysticisme, l'animal laissa un blanc après avoir écouté les paroles de l'intruse. Celle-ci venait de lui annoncer quelle voulait prendre sa corne. Comment ne pas être plus direct? Cela ne chagrina pas la licorne bien évidemment, elle savait que c'était pour cette raison qu'elle était venue. La seule chose qui rendit l'évènement moins troublant, fut le comportement de la jeune femme. La bête mythique avait le don de voir le futur mais ne connaissait pas vraiment celle qui allait mettre fin à sa vie. Aujourd'hui, la réalité lui faisait face, elle était tombée sur une personne généreuse au cœur emplit de gentillesse, jusqu'à ses paroles et ce regard qui ne cherchait pas à faire du mal. La licorne ne pouvait que la croire sur parole lorsqu'elle prétendait ne pas vouloir lui faire du mal. Cependant, le destin en avait décidé autrement, puis il n'était pas question de donner sa corne si facilement.

- Une licorne sans sa corne, n'a plus de raison de vivre. Il va falloir me l'arracher de force et prendre ma vie pour l'obtenir.

La voix féminine de la bête mythique en disait long sur la nature de l'animal. Le timbre était doux malgré l'avertissement qu'elle venait de donner. Il était évident qu'elle ne laisserait personne prendre sa corne, au péril de sa vie même si le destin avait déjà décidé du résultat. D'ailleurs la licorne se prépara au combat, écartant légèrement ses pattes avant comme pour bondir sur une proie. Son regard devint plus ferme, transperçant et fixé sur la jeune femme. Pour le moment l'animal n'attaque pas, il savait que l'étrangère n'allait pas partir si gentiment, alors pour échanger quelques mots supplémentaires, il rajouta ceci :

- Si vous voulez absolument une corne de licorne. Sachez qu'il y en a une au fond de ce lac. Mais une fois en votre possession, c'est toute cette zone de la région qui périra. L'énergie que dégage cette corne permet de donner vie à différentes sortes de plantes et aux animaux qui peuplent cette zone. Et je la protègerais tout autant que la mienne.

La licorne venait de donner une information essentielle pour l'intruse, et pourtant ce n'était pas nécessaire. Au contraire, celui lui donnait une autre option pour obtenir une corne de licorne. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que celle qui se trouvait au fond du lac, appartenait à une licorne dont était amoureuse celle qui se tenait devant l'humanoïde. Ce détail était trop personnel pour être mit au grand jour et peu important pour la suite des évènements. C'était juste une raison de plus pour ne pas laisser cet artefact à n'importe qui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Boutga1030/30[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Boutga1195/80[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty_bar_bleue  (95/80)

[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé)   [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) EmptyJeu 13 Jan - 8:34

Serena contemplait la licorne magnifique qui se dressait face à elle, plus immaculée que la neige blanche qui recouvrait tout autour d'elles.
Elle espérait sincèrement que la créature mythique accepterait son offre, elle ne se sentait pas prête à verser le sang d'une bête aussi splendide pour simplement obtenir sa corne, quelques soient ses vertus.
Mais hélas ses espoirs furent cruellement déçus quand la voix douce et féminine retentit à nouveau dans son esprit.


- Une licorne sans sa corne n'a plus de raison de vivre. Il va falloir me l'arracher de force et prendre ma vie pour l'obtenir.

La Lucinienne aurait préféré ne jamais entendre ça, même si le maître d'armes l'avait prévenue qu'obtenir cette corne ne se ferait pas aisément.
Déjà la noble bête se posait fièrement et de manière déterminée sur ses antérieurs, comme si elle se préparait au combat.
Ses prunelles couleur de nuit ne lâchait pas la jeune fille à peine moins blanche qu'elle, comme si elle voulait sonder le fond de son âme.


- Si vous voulez absolument une corne de licorne, sachez qu'il y en a une au fond de ce lac. Mais une fois en votre possession, c'est toute cette zone de la région qui périra. L'énergie que dégage cette corne permet de donner vie à différentes sortes de plantes et aux animaux qui peuplent cette zone. Et je la protègerais tout autant que la mienne.

La nouvelle de l'existence de cette seconde corne au fond du lac voisin ne soulagea en rien la Gardienne.
Elle n'avait aucune envie de s'emparer d'une corne de licorne qu'il s'agisse de celle qui reposait au fond des eaux ou de celle qui étincelait sur le front de l'animal aussi pur que la neige qui se dressait face à elle mais malheureusement elle en avait désespérément besoin.
Ses pupilles écarlates reflétaient la tristesse sincère qu'elle ressentait à l'idée du crime innommable qu'elle allait commettre et elle ferma les yeux avant de baisser la tête.
Une dernière fois, elle s'adressa mentalement à la créature mythique qu'elle allait devoir tuer bien malgré elle.

- Ainsi soit-il.

Doucement, la demi-Sélène glissa l'une de ses mains blanches dans sa sacoche mais là où la noble bête face à elle pouvait croire qu'elle allait sortir une arme, elle se contenta de sortir la flûte traversière qui l'accompagnait depuis quelques temps.
Serena lâcha son Naginata qui tomba dans la neige profonde et entama une musique aussi lancinante qu'envoûtante.
Dans le silence des Montagnes de Glace, la mélodie résonnait comme un requiem aussi beau que triste mais déjà le pouvoir de la Lucinienne était en action.
Elle engourdissait les sens de la licorne pour que celle-ci ne ressente plus rien, plus aucune douleur, elle ne tenait pas à se battre.
Puis alors qu'elle pensait avoir réussi son oeuvre, la Gardienne releva les lèvres de son instrument et prononça une simple phrase.


- Je veux que tu t'endormes profondément !...

Chacun de ses mots était porteur du pouvoir qu'elle venait d'acquérir au coeur du Mausolée des Anciens.
Ses paroles pouvaient contenir une part de ténèbres, lui avait dit la mystérieuse entité qui lui avait fait don de ce nouveau pouvoir.
Quoi qu'il en soit, puisqu'elle était obligée de mettre à mort la licorne qui se dressait fièrement face à elle, Serena voulait au moins lui offrir la plus douce possible.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé)   [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) EmptyJeu 13 Jan - 21:32

La licorne n'avait d'autre choix que de recourir à des mots pour engager le combat. En vérité, elle ne cherchait pas à tuer l'étrangère, de toute façon, le destin de l'animal était scellé. Mais avant de mourir, le licorne voulait au moins montrer un beau spectacle, celui de son dernier souffle. Prêt à recevoir n'importe quelle attaque, les mouvements de la jeune femme ne montrèrent aucune agressivité au premier coup d'œil. Une flute traversière fut le seul équipement de son adversaire, tandis que elle, n'avait que sa corne comme arme. Le cheval cornu fut hésitant face à cette étrangeté, de quelle méthode cette personne allait utiliser? Un son envoutant s'y dégagea, les oreilles de l'animal bougèrent au au rythme de la mélodie et l'animal fit même quelques pas en arrière. Et pourtant, il ne se contentait pas que d'écouter, en même temps il préparait quelque chose, supposant que le duel avait déjà commencé. Pendant que son adversaire jouait de sa flute, la bête mythique venait de faire appel à sa magie de l'eau. Ses yeux s'étaient illuminés d'une lueur blanche, signe de l'activation du sort.

Ce furent les mots magiques de la jeune femme qui obligèrent le quadrupède à abdiquer rapidement. Sa force l'abandonna petit à petit, ses pattes flanchèrent lentement, ses yeux se fermaient à la même vitesse. Un sort venait de lui être lancé, une magie puissante dont la licorne avait déjà vu ce déroulement mais le fait d'être réellement en situation réelle, procurait d'autres sensations que de celles de simplement regarder des images. Son corps s'alourdit et l'animal tomba dans un sommeil profond. Sa corne brillait quand même d'une lueur très diffuse, il fallait vraiment être très près pour l'apercevoir. Dans sa vision, la licorne n'avait pas vu le combat du début à la fin, juste quelques images à plusieurs reprises. Il y avait juste la fin qui n'était pas interrompu. Pour le moment, elle ne pouvait donc pas tout prévoir. Cela aurait un avantage pour éviter les attaques, mais ce n'était pas le cas.

Avant de s'endormir, un sort avait été lancé sur la jeune femme. L'eau du lac forma une colonne aquatique puis s'abattit sur la cible. Bien que cette eau paraissait normale, la licorne avait bien précisé que cette zone tenait en vie grâce à une corne de licorne dans les profondeurs. Par conséquent, cette eau aussi participait au phénomène touchait par la magie de la corne, et ne pouvait donc pas être contrôlée par des inconnus. En fait, il n'y avait que le gardien de ce domaine qui le pouvait, la licorne qui était à terre en ce moment. Peut être que le fait d'ignorer cette information, baissera la garde de la jeune femme. La licorne ignorait tout les pouvoirs de son adversaire, mais cela importait peu maintenant. La colonne d'eau se transforma en glace en son bout, l'impact sera donc plus violent et donc mortel si l'étrangère se la prenait de plein fouet.

Couchée sur cette neige, la licorne dormait à poings fermés. Mais la lueur qui s'échappait de sa corne, avait prit plus d'ampleur qu'il y a quelques secondes. Et plus le temps défilait et plus l'intensité augmentait, jusqu'à englober complètement le corps de l'animal. Même endormit, un sortilège automatique s'était activé mais quel en était ses effets? En vérité, la corne qui se cachait au fin fond du lac brillait aussi de mille feu, illuminant quelque peu le lac mais pas d'une lumière très forte à cause de l'eau. Une sorte de lien s'était formé entre les deux cornes et l'esprit d'un défunt en profita pour prendre possession du corps de la bête mythique. Ce ne fut qu'à l'approche de la bipède que le réveil de l'esprit opèrera, menaçait par cette présence humanoïde.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Boutga1030/30[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Boutga1195/80[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty_bar_bleue  (95/80)

[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé)   [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) EmptyVen 14 Jan - 20:52

Serena fit s'effondrer la licorne, qui se dressait encore fièrement face à elle quelques instants avant, comme une poupée de chiffons devant elle avec douleur.
Ses pas crissaient à mesure qu'elle s'approchait à pas de loup dans la neige de la noble bête qui venait de sombrer dans les bras de Morphée.
Mais un bruit innommable en provenance du lac la fit bondir et ses yeux couleur rubis s'écarquillèrent devant le spectacle incroyable auquel elle assistait.
Une colonne d'eau gigantesque se dressait à la lueur blafarde de la Lune et son sommet se transformait en glace à mesure qu'elle s'élevait vers les étoiles.
Puis, sans crier gare, la masse liquide se précipita droit vers la Gardienne, comme une griffe translucide prête à la déchiqueter.

La première pensée de la magicienne blanche fut de prendre le contrôle de la déferlante qui fondait sur elle mais elle écarquilla les yeux de détresse en constatant que son pouvoir sur l'élément aquatique ne semblait plus fonctionner.
Seul l'instinct de survie permit à la jeune fille de s'en sortir, au dernier instant elle récupéra l'arme qu'elle venait de jeter dans la neige et déploya ses ailes pour esquiver.
La masse d'eau se fracassa sur la grève couverte de neige et souleva la masse blanche en gerbes tout autour du point d'impact.
La demoiselle ailée était plus pâle que d'ordinaire en plein ciel : là où elle se tenait l'instant d'avant, il y avait désormais un cratère profond de plusieurs mètres, à demi rempli de glace et d'eau.

Son regard écarlate ne put s'empêcher de se poser sur le lac d'où l'attaque venait de surgir.
Une très légère lueur était visible à sa surface mais ça n'avait rien à voir avec le reflet de la Lune.
Etait-il possible que la corne de licorne dissimulée au fond des eaux ait décidé de protéger la licorne qui était tombée en son pouvoir ?...
Il n'y avait hélas qu'un moyen de s'en assurer et Serena remit pied à terre.
Seuls quelques mots prononcés d'une voix sourde jaillirent de sa gorge alors qu'elle marchait vers la splendide créature endormie.


- Je ne lui veux aucun mal !...

C'était d'ailleurs pour cela que la Gardienne avait endormi la créature de légende.
Elle pouvait couper sa corne et s'en emparer puis, avec son don de Bénédiction, rendre ce qu'elle venait d'ôter à la noble bête.
Mais pour cela, elle devait apparemment se passer du consentement de l'animal qui semblait vouloir se battre jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé)   [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) EmptyVen 14 Jan - 21:55

Alors que la licorne dormait dans un sommeil profond, l'étrangère arriva à éviter la colonne de glace qui fonçait sur elle. L'animal ne pu la féliciter, ni même la voir à l'œuvre en fait. Il y avait juste cette sorte de lumière l'enveloppant qui supposait qu'il était encore en activité malgré ses yeux clos. Le combat avait commencé mais aucun d'entre eux n'avaient le sang qui coulait. D'ailleurs la jeune femme affirma même qu'elle ne lui voulait aucun mal. Et pourtant, elle était obligé de le faire pour obtenir sa récompense. Comment pouvait elle faire autrement sinon? Une corne de licorne est sacrée et remplit de pouvoir magique. Il suffisait de l'avoir en sa possession pour découvrir de nouvelle chose. Mais cette magie éphémère voyait le jour seulement lorsque l'on avait réussit à gagner une corne de licorne unique et en emportant sa vie. Pour cette espèce mythique, même si on essayait de le persuader qu'on pouvait lui en redonner une autre, c'était impossible à réaliser. Cette corne était unique, et ses pouvoirs aussi par conséquent. Si une nouvelle venait remplacer la précédente, elle ne développerait aucune magie et le corps de la bête ne pourra que pourrir avec le temps. Contrairement à la corne qui pourra vivre presque éternellement, si jamais on n'utilisait pas sa magie constamment.

L'intruse s'était adressée à une présence sous l'eau, mais elle ne savait pas que l'esprit qui habitait ce lac était déjà dans le corps de la licorne. Celle-ci se leva d'un seul coup, ses yeux étaient encore fermé à ce moment là. La lueur qui s'échappait de son corps avait atteint son apogée, c'était une boule de lumière vivante. La bête ouvrit ses yeux, il n'y avait plus de pupilles, rien que du noir profond comme les ténèbres. Puis comme les fois précédentes, elle s'adressa à l"intruse par télépathie, mais cette fois-ci avec une voix masculine.

- Alors c'est moi qui vais vous chasser de ce territoire sacré !

Sous cette intense lumière qui se dégageait de son corps, la licorne avait érigé son bouclier magique, l'égide spéciale contre la magie. Ayant vu la scène de l'endormissement, elle avait à faire à une mage. Immédiatement après, l'animal usa de ses pouvoirs sur l'eau sacrée pour créer plusieurs colonnes d'eau de petites tailles. En vérité, les gardiens de cette zone étaient les seuls à contrôler cette eau, mais à l'opposé, ils ne pouvaient pas contrôler l'eau normale. Leur puissance résidait donc dans cet endroit, leur foyer et le cœur de cette zone isolée. Toutes les colonnes d'eau se jetèrent sur la cible, de puissant jets mais pas de grandes tailles. Le but de cette attaque était de ne laisser aucun répits à la demoiselle, peut être que l'un d'eux pourra la blesser.

- Sortez d'ici immédiatement !

Le mâle qui avait prit possession du corps de la licorne était en colère et prêt à utiliser toute sa puissance pour traquer l'intruse. Pour le moment, le seul moyen efficace qui restait, c'était le corps à corps. L'animal n'était pas armé et la structure de son corps était désavantageux face à l'agilité et la mobilité d'un humanoïde. Puis maintenant que la magie était inefficace, il n'y avait pas le choix. Par contre, le bouclier magique n'allait pas tenir éternellement, mais c'était une précaution que le mâle avait prit à son réveil. Ses attaques consécutives déferlaient au même rythme, mais plus l'ennemi se rapprochera et plus cela sera difficile de continuer la même manœuvre. La bête mythique était donc en train de réfléchir à un autre plan dans ce cas-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Boutga1030/30[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Boutga1195/80[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty_bar_bleue  (95/80)

[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé)   [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) EmptySam 15 Jan - 20:17

Serena s'approchait prudemment de la licorne qu'elle tenait endormie par le pouvoir de ses mots.
Une lueur sourde brillait au fond du lac mais la splendide bête étendue devant elle irradiait littéralement d'énergie pure.
La magicienne blanche eut un mouvement de recul en voyant la superbe créature se redresser d'un bond.


- Ce n'est pas possible !...

En aucun cas, son adversaire équidé n'aurait dû pouvoir se défaire de son envoûtement, à moins de posséder une volonté hors norme.
Mais deux choses la stupéfièrent.
La première, c'était ses yeux uniformément noirs, tel deux onyx brillant dans la robe immaculée de la licorne.
Mais la seconde, ce fut d'entendre une voix mentale masculine, chargée de colère, résonner dans son esprit.


- Alors c'est moi qui vais vous chasser de ce territoire sacré !

Qu'est-ce que ça signifiait ? L'esprit de la licorne dont la corne magique reposait au fond des eaux était-il venu au secours de sa congénère soumise au pouvoir de la demi-Sélène ?
Mais la Gardienne n'eut pas le temps d'y songer davantage, la lueur qui enveloppait la créature de légende se répandit autour d'elle et brusquement la magicienne sentit à nouveau qu'elle n'avait plus aucun pouvoir.
Ces créatures possédaient-elles un pouvoir qui lui était inconnu et parasitait les siens ?
Déjà, l'eau du lac s'animait à nouveau, des colonnes aquatiques se jetaient déjà sur elle.
La magicienne blanche en évita une de justesse et dut reprendre son essor pour esquiver les autres.
La voix mentale qui résonnait dans son esprit ne se calma en voyant la Lucinienne s'élever dans le ciel nocturne, portée par le vent sur ses ailes blanches.


- Sortez d'ici immédiatement !

D'autres jets d'eau furent projetés vers elle, la licorne en contrebas semblait prête à lui briser les ailes pour la jeter au sol et en finir avec l'intruse qu'elle représentait à ses yeux.
Serrant les dents, Serena adressa une réponse mentale à son agresseur.

- Je... Je ne peux pas !...

La jeune femme prit une inspiration et poussa un cri mélodieux mais si puissant que l'onde de choc brisa les lames d'eau qui se précipitaient vers elle.
Une pluie cristalline et étincelante se répandit entre les deux adversaires, étincelant à la lumière de la Lune.
Le regard couleur rubis de la Gardienne étincelait de regrets, en dépit de la sincérité que reflétaient ses prunelles.


- Je... Je ne voulais pas me battre !... Mais je ne peux pas repartir sans cette corne !...

Sa magie semblait fonctionner à quelques distances de l'animal mythique mais elle ne pouvait pas garantir que des attaques directes ne soient pas purement annihilées par cette aura blanche qui semblait protéger la licorne.
De plus, Serena n'était pas une guerrière, comme en attestait son apparence frêle et délicate.
Que pouvait-elle faire ?...
Ses yeux se posèrent sur la masse neigeuse qui entourait de toute part la bête immaculée et une idée germa dans son esprit.
Ses pupilles irradièrent d'une lueur blanche alors qu'elle exerçait son pouvoir sur les cristaux de neige amassés en quantités en contrebas et un grondement se mit à retentir.
A son commandement, les tonnes de neige rassemblées sur le flanc de la montagne qui entourait le lac déferlaient en une vague immaculée, prête à engloutir la licorne dans cette avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé)   [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) EmptySam 15 Jan - 21:43

L'étrangère s'envola dans les airs afin d'échapper aux jets d'eau lancés par la licorne. Ceci ne dissuada pas l'animal qui continua son assaut jusqu'à mort s'en suive. Il savait pourtant que cela n'allait pas fonctionner éternellement, surtout que jusqu'à maintenant, aucune de ses attaques n'avaient fait mouche en fait. Puis son adversaire était déterminée à accomplir sa tache, celle d'obtenir une corne de licorne. Il fallait donc sacrifier quelque chose pour gagner le droit de posséder une chose à plus forte valeur. D'après ce que l'intruse disait, un forgeron lui avait demandé sa corne pour forger une arme plus puissante. Les humains ne se contaient pas de ce qu'ils avaient. Ils veulent toujours viser plus haut, tout détruire sur leur passage et prouver leur valeur. Quelle triste destinée... La licorne ne pouvait pas voir si loin dans le temps, le jour où le monde disparaitra, cependant, elle était sure que cela sera à cause de l'humanité. Les humains cherchent la guerre pour n'importe quelle raison.

Un cri strident neutralisa les jets d'eau violemment, créant une petite pluie au passage. Cette vision enchanteresse ne calma pas l'esprit du mâle en pleine traque. Il avait levé son regard sur sa cible en suspension dans le ciel, le regard toujours emplit de colère, il était sur le point d'attaquer à nouveau quand le sol se mit à trembler. Juste avant, l'intruse avait affirmer ne pas partir d'ici sans la corne de licorne. Leur conflit allait donc durer jusqu'à qu'un des deux ne meure. L'animal entendit le grondement qui résonna non loin d'ici. Pour vérifier, il tourna la tête et voyant l'avalanche déferlait sur lui, sa réaction fut de se déplacer logiquement. Il savait qu'il n'avait aucun contrôle sur la neige environnante, il avait encore le temps de fuir, ou même de créer un bouclier compacte contre les attaques physiques. Cependant, une chose retarda sa réactivité.

Un famille de lapins venaient d'arriver, sortant du bas côté et l'air innocent. Ils étaient aussi blanc que la neige, seuls leurs yeux rouges permettaient de les identifier dans cette étendue de blancheur. La bête mythique ne pouvait pas rester là sans réagir, en tant que gardien de cette zone, elle devait protéger les êtres vivants et plus précisément, les animaux. Avant que l'avalanche n'emporte les lapins, la licorne fit appel à l'eau du lac, celle-ci jaillit à toute vitesse, s'interposant entre les victimes et la neige. L'eau se transforma en glace afin d'englober la famille aux grandes oreilles. Ceci eu pour effet de dévier la neige et ainsi protéger les lapins durant un instant. Malheureusement, la licorne n'eut pas la même chance, le temps passait à vouloir sauver ces petits êtres, engloutit son seul moyen d'échapper à cette catastrophe. La licorne fut emportée par la neige et son corps fut vite ensevelit et transporté plus loin.

L'avantage, c'était que maintenant, la vrai détentrice de ce corps venait de se réveiller. L'esprit du mâle retourna au fin fond du lac, emportant aussi la petite lueur. La licorne n'était donc pas morte après cette contre attaque. Il reçu quand même des séquelles et son corps ne pouvait plus bouger. Il se passa une minute avant que l'animal ne décide vraiment de réagir. Il y avait eu assez d'oxygène pour respirer et le temps de vraiment reprendre ses esprits, il n'avait rien tenté avant cela. Puis pour se dégager, une incroyable intensité d'énergie fit fondre la neige, un sort d'arcane qui enveloppa son corps. L'animal se releva difficilement, on voyait qu'il souffrait, ayant surement reçu des blessures, que ce soit à cause de l'impact de l'avalanche ou bien en heurtant quelque chose.

La licorne n'avait pas assisté à la scène d'avant vu qu'elle dormait et pourtant, elle savait déjà ce qui s'était passé grâce à ses visions. Pourtant, il y avait eu une zone d'ombre lors des images qu'elle recevait. Ce petit évènement flouté et qu'elle n'avait jamais vu, l'intervention de cette famille de la lapins. Si jamais elle en avait eu connaissance, est ce que cela aurait changé quelque chose? Le mâle lui avait transmit ses dernières images avant de repartir au fond du lac et grâce à cela, la licorne pu comprendre la situation actuelle. D'ailleurs, elle le remercia de l'avoir aidé, cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas eu de communication avec lui. Sur un visage humain, on aurait pu la voir sourire mais là, on ne pouvait rien lire sur son enveloppe charnelle.

*J'espère qu'ils sont en vie...*

L'animal fit quelques pas, titubant légèrement. Il vérifia que les lapins étaient en vie. Mais ils n'étaient déjà plus là, il ne restait que le petit mur de glace qui leur a servit de bouclier. Peut être ont il était emporté par la neige ou bien s'étaient ils échappés. La licorne reporta son attention sur son adversaire. Il était temps d'en finir. Il se remit en position de combat puis usa de ses pouvoirs pour léviter aussi dans les airs. Il ne fallait pas oublier qu'il avait le pouvoir de télékinésie. Alors il fonça droit sur l'intruse, son attaque ultime activé, une nouvelle fois l'énergie d'arrcane enveloppa tout son corps afin de purifier et anéantir tout ce qui se trouvait sur passage. Ce sort demandait beaucoup d'énergie et c'était pour ça que c'était son dernier recours pour repousser l'envahisseur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Boutga1030/30[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Boutga1195/80[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty_bar_bleue  (95/80)

[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé)   [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) EmptySam 15 Jan - 22:36

La Lucinienne vit avec douleur la vague blanche engloutir la licorne sans autre forme de procès avec douleur.
Elle avait bien vu l'intervention de la bête sacrée pour sauver une petite famille de lapins qui surgissait de leur terrier au moment où l'avalanche déferlait.
Celle-ci n'avait pas hésité à se servir de son pouvoir pour protéger ces animaux, au détriment de sa propre vie.
La créature de légende lui ressemblait, que ce soit d'apparence, dans sa façon de penser ou d'agir, c'était sans doute pour cela que la combattre était si dur.

Elle-même n'aurait pas hésité à défendre le Bois de l'Innocence si la forêt nordique de Lucina avait été en danger et elle n'avait hésité à mettre sa vie en danger pour de parfaits inconnus.
Mais, alors que la magicienne blanche se maintenait en l'air de quelques coups d'aile et se demandait si la splendide créature avait survécu, la réponse apparut à la lueur blafarde de la Lune.
La masse neigeuse remua auprès du lac et la licorne en émergea lentement, tremblante sur ses pattes.
Serena constata avec amertume qu'elle avait blessé la bête mythique, celle-ci semblait avoir toutes les peines du monde à se remettre sur ses pattes.

Mais déjà une lueur immaculée entoura l'animal, il ne semblait pas décidé à capituler de sitôt.
Bien vite, il s'éleva dans le ciel, porté par la télékinésie qui était aussi son pouvoir.
La Gardienne se mit en garde, son Naginata en mains, elle n'avait apparemment plus d'autre choix que de combattre.
Mais à mesure que la licorne fonçait sur elle, son corps entouré d'arcane, prête à la déchiqueter, la détermination de la magicienne blanche semblait faiblir.
De quel droit entendait-elle s'emparer de la corne de la créature de légende qui fondait sur elle ?
Si elle la tuait, elle ne valait guère mieux que ces braconniers qui les traquaient pour ce même artefact, en ayant seulement en tête l'argent qu'ils en obtiendraient.

La Lucinienne ferma les yeux, elle ne voulait plus se battre contre la bête mythique qui ne faisait que défendre sa vie et son territoire, tant pis si elle devait mourir pour cela.
Mais quelque chose de chaud lui éclaboussa le visage et elle rouvrit brusquement les yeux.
Aussitôt ses pupilles écarlates s'écarquillèrent de détresse, elle ne voulait pas croire ce qu'elle voyait !
Un liquide chaud s'écoulait sur ses mains et, à la lueur blafarde de la Lune, elle constata avec horreur que la noble bête s'était empalée sans autre forme de procès sur la lame acérée de son Naginata, coupée nette dans l'élan qui aurait dû être fatal à la magicienne blanche.

Ce qui lui avait éclaboussé le visage et baignait ses mains n'était rien d'autre que le sang de la licorne qui se vidait de son fluide vital, blessée mortellement.
Sa concentration brisée, celle-ci commença à chuter lourdement sur le sol mais Serena usa de sa propre télékinésie pour ne pas voir l'animal se fracasser dans la neige qui s'était répandue tout autour du lac.
Après l'avoir déposée aussi doucement que possible sur le tapis immaculé, la Gardienne se posa en repliant ses ailes sous son manteau et se précipita auprès de la licorne agonisante.

- Je... Je ne voulais pas ça !...

Bien vite, des larmes envahirent les yeux écarlates de la demi-Sélène, voir une bête d'une telle beauté se vider de son sang dans la neige était un spectacle horrible.
Mais le pire de tout, elle était totalement responsable de cette vision indicible, jamais elle ne se le pardonnerait.
La légende disait que ceux qui avaient le malheur de tuer une licorne recevaient une malédiction en guise de châtiment pour leur sacrilège, elle savait déjà qu'elle regretterait son geste tout au long de sa vie qui promettait d'être exceptionnellement longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé)   [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) EmptyDim 16 Jan - 11:31

La licorne s'était élancée vers son adversaire. La boule d'arcane qu'elle était, pouvait tout transpercer de son énergie. Et pourtant, avant que la collision ait lieu, plusieurs images vinrent traverser la tête de l'animal. C'était la destinée de la jeune femme, on pouvait y voir les moments importants de sa vie, ce qu'elle accomplit, les bonnes choses comme les mauvaises. A ce moment là, la bête mythique su qu'il ne fallait pas tuer cette femme. Elle n'était pas partagé entre le choix de sa vie ou celle de l'étrangère. La licorne avait vécu si longtemps, recluse dans cette zone, contrairement à l'être ailé, elle ne pouvait plus rien réaliser dans sa vie. Alors elle abaissa son bouclier d'arcane progressivement pour venir s'empaler sur la lance. Elle n'avait pas vu le manque de détermination sur le visage de la demoiselle, toutes deux s'étaient rendu compte de quelque chose mais désormais il était trop tard. La licorne venait de mourir sur le coup, transpercé le long de son corps et en plein cœur. Malgré la mort subite, elle eut le temps de souffler quelques mots télépathique à l'attention de sa libératrice.

- Je suis libérée de ma destinée maintenant. Accomplis la tienne, je sais qu'elle sera remplit de grandes choses...

Tombant lourdement vers le sol, la licorne émit son dernier souffle mais la descende fut ralentit par les pouvoirs de sa salvatrice. Il était inutile de chercher à ressusciter l'animal, cela ne ferait que l'emprisonner à nouveau dans ce monde de guerre puis sachant qu'elle perdrait sa corne, sa raison de vivre disparaitra aussi. Le mieux serait de la laisser partir vers l'autre monde. Puis qui savait? Peut être que comme son compagnon, la licorne renaitra un jour dans sa corne, quelle que soit son apparence futur. D'ailleurs, la corne s'arrêta d'illuminer, signe que plus aucune énergie protectrice jaillissait. Elle était désormais à la merci de n'importe qui.

====================

Du côté du forgeron, il était déjà en train de se préparer. Pas spécialement pour la jeune femme qu'il a envoyé tuer une licorne, mais pour simplement travailler. Aujourd'hui, il avait accès au grand four, celui d'Attaï. Il ne savait pas ce qu'allait faire ce dernier mais peu importait. Oz commença donc à travailler le fer dans son coin, utilisant tout les moyens à sa disposition, forgeant des lames, créant des armes, donnant la vie à des bouts de métaux. Il avait bien sur réunit tout le matériel pour s'occuper de la commande de cette demoiselle au cœur si noble. Il ne manquait plus que cette corne de licorne pour donner vie à une nouvelle arme.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Boutga1030/30[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Boutga1195/80[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty_bar_bleue  (95/80)

[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé)   [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) EmptyDim 16 Jan - 20:41

Alors que les larmes de la Lucinienne jaillissaient de ses paupières, étincelantes à la lumière de la Lune, elle entendit la voix de la licorne résonner dans son esprit, une dernière fois.

- Je suis libérée de ma destinée maintenant. Accomplis la tienne, je sais qu'elle sera rempli de grandes choses...

Comme si un Esprit venait de souffler sur la flamme de vie de la créature de légende, sa voix s'éteignit brusquement et la tête élégante de l'animal retomba lourdement sur le sol tapissé de neige.
Serena retint avec peine un gémissement douloureux mais elle ne bougea pas, se contentant de verser des larmes scintillantes.
A l'instant où leurs deux esprits s'étaient joint une dernière fois, elle avait perçu les pensées de la bête mythique quelques secondes, celle-ci avait accepté son sort, elle ne voulait plus vivre une seule minute de plus.
La Gardienne resta un long moment agenouillée dans la froidure à verser des larmes sur le corps inerte de la licorne et ce n'était pas Tsuki qui était revenue sur son épaule après le combat pour se blottir contre son visage qui allait la réconforter.

Puis, alors que la Lune était à son zénith, la Lucinienne se décida enfin à sécher ses larmes d'un revers de main et à retirer prudemment son arme de la plaie mortelle.
La vie de la splendide créature immaculée auprès d'elle s'était achevée selon ses souhaits, elle devait prendre soin du legs que celle-ci lui avait laissé.
La corne de la magnifique bête inerte n'irradiait plus d'aucune énergie mais quand la main blanche l'effleura, elle se détacha d'elle-même, comme si sa propriétaire avait voulu lui céder depuis l'au-delà.
Respectueusement, la magicienne blanche ramassa l'artefact avant de le ranger précieusement au creux de sa sacoche mais elle continuait à jeter un regard marri à la licorne qui gisait devant elle.
Au loin résonnaient les hurlements lancinants de Loup Gris : si jamais elle laissait là la dépouille de l'animal de légende, nul doute que les prédateurs et les charognards des environs accourraient et la réduiraient en pièces.
Serena refusait cette vision d'horreur, lentement elle se releva et sous le pouvoir de sa télékinésie, elle souleva le corps inerte de la licorne pour la conduire jusqu'au lac.
Son regard écarlate se posa sur sa petite chouette harfang et elle lui adressa un sourire triste.


- Attends-moi Tsuki, je ne serais pas longue !...

Elle se défit de sa cape, de ses bottines, de sa sacoche, de ses armes, confiant le tout à sa fidèle petite compagne.
Puis la Gardienne plongea sans hésitation dans les eaux pures du lac d'altitude, la Lune éclairait les profondeurs et elle continua à porter doucement le corps de la licorne à l'aide de son pouvoir sur l'élément aquatique en direction des profondeurs.
Bientôt, elle put apercevoir une vague lueur sur le limon du fond, la corne de licorne qui défendait ses lieux et, avec la douceur la plus infinie, elle déposa le corps inerte auprès de l'artefact qui irradiait doucement.
Une lueur blanche irradia les yeux écarlates de Serena et aussitôt une masse de glace enferma le corps splendide de la licorne, désormais amputé de la partie demandée par le maître d'armes, auprès de la corne de son congénère.
Un vague sourire se dessina sur le visage pourtant ravagé de tristesse de la Lucinienne.


* Ainsi vous serez toujours auprès l'un de l'autre, pour l'éternité ! J'espère que vous veillerez longtemps ensemble sur cet endroit !... *

La glace ne fondrait que très lentement dans ce lac glacial au creux des montagnes, dans des siècles, peut-être reviendrait-elle ici pour saluer la mémoire de ces créatures de légende.
Mais ce n'était pas l'heure de ce genre de considération, la Gardienne reprit le chemin de la surface et lorsqu'elle sortit de l'onde, trempée jusqu'aux os, elle constata avec un mélange de tristesse et d'amertume que le lac l'avait lavée du sang de la licorne.
Serena ramassa ses affaires et reprit le chemin de la vallée, sa petite chouette sur ses talons, sans même prendre la peine de se sécher.
Elle ne sentait pas le froid et cet inconfort était peu de choses à payer pour le crime qu'elle venait de commettre.
Sa prochaine escale ? L'Atelier de Fer au coeur de l'étouffante Jungle des Anciens.
La Lucinienne espérait simplement que l'arme que le forgeron de légende lui fournirait serait à la hauteur de la vie qu'elle venait de sacrifier pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé)   [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) EmptyLun 17 Jan - 17:43

Oz était en train de travailler, martelant le fer, feuilletant ses plans, car oui il aimait bien dessiner aussi. C'était un passe temps disparu de nos jours pour lui, mais lorsqu'il s'agissait de travail, il remettait parfois la main à la patte pour se donner une meilleur idée de l'avancement global de l'arme. Il prenait très peu de pause, comme s'il n'avait pas besoin de se nourrir. D'ailleurs de quoi il se revitalisait? Étant devenu démon, peut être que ses gouts avaient changé aussi, de la chair humaine? De la nourriture normale? Il mangé si peu et en cachette, personne ne pouvait vraiment le savoir. Il prenait sa force de quelque chose d'autre, un mystère que personne n'a entreprit de réaliser pour le moment... Et heureusement car le forgeron n'aimait pas qu'on fouille dans sa vie privée...

Sans savoir pourquoi, il eut le pressentiment qu'un de ses clients allaient venir aujourd'hui, pour une commande très spéciale. En tant que forgeron, parfois il confectionnait des armes sans magie, cela changeait de ses demandes un peu spéciales et c'était une bonne chose pour se changer les idées. Puis tant qu'il était en contact avec le métal, tout allait pour le mieux. En suivant son instinct, il s'arrêta de travailler, du moins sur ce qu'il était en train de faire maintenant. Ensuite, il se leva de son banc et fit les 100 pas, tournant en rond, réfléchissant silencieusement. Pour calmer son esprit un peu trop tumultueux en tant que race de démon, il décida de faire un peu de méditation et s'installa par terre, assit. Il ferma les yeux et resta immobile, à tel point qu'on aurait dit une statue, pas un seul tremblement, une harmonie parfaite avec le sol. Son aura démoniaque et destructrice s'évapora lentement dans le néant, tout comme son corps qui devenait de plus en plus invisible.

Plus tard, il trouva les réponses à ses questions et se redressa lentement. Il était temps de reprendre le travail. A la place de continuer l'arme prêt du four, il chercha le plan d'une arme, non de deux armes, des épées jumelles. Il sortit le matériel qu'il avait prévu à cet effet et remonta à l'étage, là où les visiteurs passaient car là où il se situait en ce moment, personne n'était autorisé à mettre les pieds. Afin d'accueillir n'importe qui, il prit son rôle de forgeron au sérieux, le problaème, c'était que maintenant qu'il était bel et bien actif et en pleine forme, son aura meurtrière se déploya fortement. De l'extérieur on pouvait sentir son envie de tuer, au moins cela faisait fuir les bêtes ne voulant pas s'aventurer plus loin, et aussi les humains trop curieux.

Par contre, il n'aimait pas trop rester sans rien faire, alors au lieu d'attendre gentiment, il décida de faire quelques vérifications sur les armes créées récemment dont le client n'était pas encore venu réclamé. Il attrapa une épée toute flambant neuve et frappa dans le vide pour tester sa légèreté ainsi que sa maniabilité. Pour un maitre d'arme comme lui, tout lui convenait mais il devait se mettre à la place du client. Puis il sentit cette présence familière, celle de la jeune femme au cœur pure. Avait elle réussit à ramener la corne de licorne demandée? Il arrêta son exercice pratique et se concentra pour chercher une source d'énergie inconnue, différente de celle de la demoiselle. Et un léger sourire se dessina sur les lèvres du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Boutga1030/30[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Boutga1195/80[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty_bar_bleue  (95/80)

[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé)   [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) EmptyLun 17 Jan - 17:59

Le voyage de retour fut pénible pour Serena mais pas à cause de la longueur ni des tourments d'un tel périple.
Non, ce qui lui pesait, c'était son coeur, qui semblait s'alourdir à chaque pas qu'elle faisait en direction de l'Atelier de Fer.
Chaque pas faisait battre sa sacoche contenant d'ordinaire ses herbes médicinales contre son flanc et, à chaque fois, elle avait l'impression que la corne de licorne venait se rappeler à son bon souvenir.

Combattre cet animal sacré avait été si dur pour celle qui n'aimait pas verser le sang !...
Si seulement elle avait pu trouver un moyen de convaincre la licorne de lui céder celle-ci sans qu'aucun sang ne soit versé, si seulement elle avait pu trouver une autre solution pour obtenir un tel artefact !...
Peut-être aurait-elle dû passer outre les directives du Maître d'Armes et aller quérir une corne dont le propriétaire était déjà passé de vie à trépas.
Peut-être que Chosokabe, le propriétaire de la Chouette Habile d'Equilios, aurait pu exaucer sa demande contre quelque rétribution.

Mais hélas il n'y avait plus moyen de revenir en arrière, à moins de remonter le temps, et c'était un pouvoir dont la Lucinienne n'était pas pourvue.
Enfin le dernier rideau de verdure fut franchi et la Gardienne fut en vue de l'Atelier de Fer.
Son visage était marqué par la rigueur de son voyage et les remords qui ne cessaient de la dévorer, sans doute le maître des lieux trouverait-il qu'elle n'avait pas très bonne mine mais elle s'en moquait.
Comme à sa première visite, la magicienne blanche sonna un coup unique de la cloche de bronze puis s'essuya les pieds avant d'entrer dans la demeure du forgeron de légende.

A nouveau, au moment de passer le porche, sa fidèle chouette harfang perçut l'aura meurtrière de l'artisan et elle poussa un cri d'orfraie avant d'aller se percher dans un arbre voisin, refusant d'entrer.
Serena, elle, passa la porte et se retrouva nez à nez avec le démon qui l'observait de son unique oeil visible.
Avec lenteur, son Naginata dans une main pour soutenir chacun de ses pas, elle glissa son autre main blanche dans sa sacoche et en extirpa précautionneusement la corne de licorne, soigneusement enveloppée dans un linge, comme un trésor sacré.
Ce n'est qu'alors que la Gardienne ouvrit la bouche pour parler d'une voix éteinte.


- Voici ce que vous m'aviez demandé !...

Elle avait rempli la mission que le maître d'armes lui avait confié mais à quel prix !...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé)   [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) EmptyLun 17 Jan - 20:02

Le démon attendait patiemment sa cliente, jusqu'au moment où elle mit enfin les pieds dans la forge. Il savait déjà qu'elle était en possession de la fameuse corne de licorne. Les présentations entre les deux individus étaient inutile, au moment où la jeune femme lui présenta l'objet enchanté, le forgeron l'attrapa aussitôt, ne prenant même pas la peine de vérifier si tout allait bien. Ensuite il prit aussi la lance vu qu'elle allait servir de base et de support originel. La jeune femme allait devoir se débrouiller une semaine sans son arme. Par supposition, il se doutait bien qu'elle en avait bavé pour obtenir cette corne, déjà on pouvait lire sur son visage, ce sentiment de lourdeur, de tristesse profonde. Mais cela, Oz l'avait prédit, pour une personne comme elle, cette femme au cœur pure, le fait d'assassiner un innocent devait être terrible. Pour le forgeron, c'était une épreuve qu'il avait fait exprès de mettre en place. Il aurait pu demander un autre objet ayant la même propriété, cependant il préféra juger la détermination de sa cliente, jusqu'où ira-t-elle pour avoir son dû.
    - Revenez me voir dans une semaine.

Froidement et sèchement, il lui ordonna presque de partir sur le champ. De toute façon, il n'y avait plus de raison pour elle de rester ici. LE forgeron allait s'occuper de son arme. Bien évidemment, celle-ci allait être exceptionnelle et donc il fallait y mettre le temps. On ne pouvait pas forger une arme spéciale en quelques heures, surtout avec un enchantement. Ceci dit, il se rendit compte que la demoiselle aurait peut être besoin d'explication pour ne pas qu'elle se mette à l'embêter.
    - J'ai besoin de temps et de tranquillité pour forger votre arme.

Sans même lui indiquer le chemin de sortie vu qu'elle le connaissait et sans même lui dire au revoir, il se tourna et se dirigea vers l'étage d'en dessous, là où se trouvait le grand four. Il fit donc quelques pas, mais se rendit compte d'autre chose. Il devait un peu lui expliquer ce qui allait se passer, et quelques évènements à prévoir lorsqu'ils se reverront. Comme ça, tout le monde gagnait du temps et la commande se passera sans encombre. Alors il reporta son attention sur elle, gardant la corne dans sa main droite.
    - Lorsque j'aurais terminée l'arme, je la laisserais dehors, posée sur un support en bois et bien en vu pour ne pas que vous la manquiez. Je ne pourrais surement pas rester à proximité d'elle, au risque de m'énerver et de devoir la jeter au loin. Vous connaissez à peu près les effets qu'auront vos armes, alors vous pouvez deviner ce qui se passera dans mon cas.

Le démon se remit en route, se dirigeant une bonne fois pour toute vers la pièce principale. Mais avant de complètement disparaitre, il laissa un autre commentaire à sa cliente. Le son de sa voix se fit de plus en plus discret, jusqu'à disparaitre complètement. Il laissa donc la jeune femme seule, il était interdit de le suivre, sinon c'était à ses risques et périls.
    - Ne vous inquiétez pas pour le paiement, je l'ai déjà reçu...

Le forgeron se mit immédiatement au travail. Si jamais la jeune femme était resté à proximité, on pouvait entendre les bruits de marteau taper le fer. Il garda le même rythme pendant toute la semaine, analysant la corne pour restaurer sa magie et transférer son pouvoir dans le métal, ainsi qu'ajouter un peu de son métal spécial qu'il est allé chercher. Le tout devait donner vie à de belles épées et en plus qui devaient être extrêmement résistantes, que ce soit aux impacts ou au temps. Il arriva à faire fusionner le tout mais n'avait pas encore réveillé le pouvoir afin de ne pas subir des désagréments. Il savait comment le faire mais préféra le faire qu'au dernier moment. Une fois un peu reposé par la suite, il posa comme prévu l'arme sur le support en bois à l'extérieur de la forge, pas trop loin non plus, près d'un tronc d'arbre. Il se positionna devant elle et la fixa intensément de son œil démoniaque. Puis tout à coup, son œil si rouge et si perçant s'illumina brièvement et en réaction, les épées commencèrent à briller, signe de l'activation de leur pouvoir. Le démon recula d'un pas à cause d'un effet un peu perturbant pour lui puis s'éloigna lentement de cette zone pour rejoindre son foyer. Il savait que sa cliente était ponctuelle et n'allait pas tarder à arriver.

[Voila terminé ^^ Libre à toi de faire un dernier rp de clôture ou pas]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Boutga1030/30[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Boutga1195/80[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty_bar_bleue  (95/80)

[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé)   [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) EmptyMer 19 Jan - 13:25

Le maître d'armes se retourna vers elle et sans préambule, sans même un mot, il vint prendre l'artefact de la Gardienne.
Puis il s'empara de son arme et lui tourna le dos de nouveau, comme s'il se moquait de sa présence désormais.
Puis le forgeron de légende déclara d'une voix qui ne prêtait pas à discussion :


- Revenez me voir dans une semaine.

Serena avait beau être éprouvée par l'épreuve qu'elle venait de vivre et ce long voyage, elle fut néanmoins sur le point de rétorquer quelque chose.
Elle venait de verser le sang d'une licorne, une bête pure et sacrée, pour récupérer sa corne munie de tout son pouvoir et la lui ramener.
Sept jours pour lui forger une nouvelle arme, cela lui paraissait extrêmement long.
Tout ce qu'elle voulait, c'était fuir cette jungle avec son arme durement gagnée et oublier aussi vite que possible ce par quoi elle avait dû passer pour l'obtenir.
Mais l'artisan précisa bien vite un point, toutefois sans se retourner.


- J'ai besoin de temps et de tranquillité pour forger votre arme.

Comme si la Lucinienne avait envie de le voir tailler en pièces cette corne blanche et pure et voir fondre son arme qui l'avait accompagnée depuis toujours !...
Mais de toute manière, elle n'avait pas le choix et elle finit par hocher la tête pour prendre le chemin de la sortie.
Mais c'est cet instant que choisit le maître d'armes pour la retenir sur le seuil de l'atelier.


- Lorsque j'aurais terminée l'arme, je la laisserais dehors, posée sur un support en bois et bien en vue pour ne pas que vous la manquiez. Je ne pourrais surement pas rester à proximité d'elle, au risque de m'énerver et de devoir la jeter au loin. Vous connaissez à peu près les effets qu'auront vos armes, alors vous pouvez deviner ce qui se passera dans mon cas.

La Gardienne écarquilla brièvement les yeux en entendant ça, le forgeron de légende sous-entendait-il qu'il était lui-même d'engeance ténébreuse et qu'il ne supporterait pas longtemps la présence de l'arme à son intention auprès de lui ?
A nouveau, il fit demi-tour vers ce qui devait sans doute être la pièce réservée à la forge et ce n'est qu'un murmure qui lui parvint de là où elle était.


- Ne vous inquiétez pas pour le paiement, je l'ai déjà reçu...

Serena resta quelques instants stupéfaite en entendant ces derniers mots.
Elle n'avait rien versé au forgeron, la seule chose qu'elle lui avait ramené était cette corne de licorne qu'il lui avait réclamée.
Mais le visage de la Gardienne fut envahi d'une tristesse certaine quand elle crut comprendre ce que l'artisan voulait dire.
Peut-être était-ce le sang versé et la culpabilité qui la rongeait le prix à payer pour cette arme qui l'aiderait à combattre le Mal.
Néanmoins, lorsqu'elle quitta l'Atelier de Fer, elle ne s'éloigna pas beaucoup.
La Gardienne passa cette semaine de manière studieuse à étudier les plantes de cette région et à explorer les environs.

Mais une semaine après, jour pour jour, elle revint à la forge dont elle n'avait cessé d'entendre le martèlement du métal à chaque fois qu'elle s'en approchait.
La mélodie métallique avait cessé et, comme convenu, à l'extérieur, elle trouva son arme.
Ou à vrai dire, deux armes, deux épées étincelantes et élégantes, qui rutilaient sous le soleil qui passait à travers la végétation épaisse de la Jungle des Anciens.
Dès qu'elle effleura la garde de ces deux armes, elle put prendre la mesure du pouvoir de la licorne que le maître d'armes avait placé en elles.
Serena croisa les deux lames devant elle et porta le front au métal froid de leur plat.
Elle jurait que le sacrifice de la bête sacrée n'aurait pas été en vain.


[C'est fini pour moi aussi, je classe ce rp et je demande une notation ^^ Merci Oz ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Boutga10900/900[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Boutga1140/40[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty_bar_bleue  (40/40)

[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé)   [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) EmptyMer 19 Jan - 17:46

Serena Magami --> 12xp
Oz Titanium --> 10xp

Les xps ont été attribués Wink

Quête et donc arme spécial (lvl10) validées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé)   [Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête Lvl 10] Une arme pour combattre le Mal (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: