Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combat dans le fort [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Combat dans le fort [terminé] Boutga1011/30Combat dans le fort [terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Combat dans le fort [terminé] Boutga1127/40Combat dans le fort [terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Combat dans le fort [terminé] Empty
MessageSujet: Combat dans le fort [terminé]   Combat dans le fort [terminé] EmptyMar 6 Oct - 17:00

Un fort abandonné, une ancienne place forte, des squelettes, des traces de combat, des bruits de métal entrechoqué, un cri de rage, des bruits d'os fracassés. En contournant le mur d'enceinte effondré apparait une scène de combat, une jeune homme habillé de noir, les cheveux blancs, virevolte au milieu d'un groupe de squelettes, une lame démesurée tranche et détruit les défenses dérisoires de ses adversaires qui malgré un bras ou une moitié de tête arrachée continue de lentement s'approcher pour submerger l'intrus et le tuer proprement, Larian para un coup bien placé et trancha de façon horizontale le tas d'os qui retomba au sol, les jambes continuèrent à marcher et le haut rampa, l'arme à la main, le jeune guerrier poussa un juron. Ils devaient êtres une quinzaine et sa sentait mauvais si il se laissait submerger aussi facilement. Ses yeux foudroyèrent les morts-vivants qui répondirent en poussant un cri rauque, ils levèrent leurs armes et ceux qui avait des armures firent tomber un morceau où deux. Larian écrasa la tête du rampant et mit un terme à sa présence gênante, les autres continuèrent leur marche lente, l'un d'entre eux possédait une lance et frappait le sol avec cette dernière à chaque pas. Larian commençait à en avoir marre de cette comédie et broya un squelette avec un coup de haut en bas. Des morceaux d'os brisés et de chaire pourrie volèrent en tout sens. Un coup d'épée rouillée percuta le dos de Larian qui remercia les esprits de lui avoir donné la bonne idée de se doter de plaques de métal en doublure de sa veste., Larian esquiva un autre coup et l'alligator détruits un autre crâne, la jambe de Larian suivit et le squelette fut fauché, Larian planta ensuite sa lame de toute sa longueur sur le squelette décharné qui explosa en petit morceau, une lame passa au dessus de sa tête à se moment, Et Larian profita de sa position pour se propulser en avant et se sortir de se guêpier, il sauta sur un puits et se propulsa sur un mur au briques branlante, il se hissa sur le niveau supérieur. Là il s'écroula sur le dos avant de se relever et d'observer les squelettes regarder autour d'eux pour comprendre ce qui se passait. Larian siffla et les créatures tournèrent leur têtes vers lui. Larian leur fit de grand gestes.

-Eh les fétides! Essayez de recoller les morceaux de vos collègues maintenant!

Larian éclata de rire et partit sur le chemin de ronde pour distancer ses stupides adversaires. Il passa prés d'autres squelettes qui eux ne bougeaient pas d'un cubitus et monta en haut de la tour d'observation, les escaliers étaient jonchés de corps et Larian stoppa sa course au bout de quelques instants, un bruit lui venait en sens inverse, Larian se plaqua dans une alcôve et attendit de voir qui passerait, il se camoufla derrière une statue et se prépara au combat. On ne savait jamais avec les squelettes, certains étaient étonnamment puissants.


Dernière édition par Larian Bren le Lun 25 Jan - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
Combat dans le fort [terminé] Boutga10900/900Combat dans le fort [terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Combat dans le fort [terminé] Boutga1140/40Combat dans le fort [terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Combat dans le fort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans le fort [terminé]   Combat dans le fort [terminé] EmptySam 10 Oct - 22:06

Le coeur léger, Faolin se laisser guider au grès du vent, tel un fantôme parcourant les terres qu'il avait aidées à créer, invisible, son corps n'était que vent. Peu à peu, il se rendit compte que le soleil commençais à disparaitre à l'horizon. La nuit ne tarderait pas à jeter son voile de ténèbres sur le monde. La nuit. L'Esprit aimait bien la nuit, de voir la lune monter dans le ciel, une lune qui d'ailleurs serait sûrement splendide cette nuit là, aucun nuage dans le ciel pour lui obstruer le spectacle de l'astre de la nuit.

Mais pour observer le ciel nocturne, mieux valait rester immobile, plutôt que de se laisser traîner par un vent parfois capricieux. Cherchant un endroit calme des yeux, il identifia la vallée des mégalithe, pas terrible de voir quelque chose dans la purée de poix qui reignait constamment, c'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit, le fort abandonnait posséder quelques tours d'observations situer plus haute que la brume mystérieuse.

Rapidement, il reprit le contrôle sur le vent qui l'amena en douceur au-dessus du toit d'une des tours. Aussitôt, son corps reprit une consistance solide et un jeune garçon vêtu de bleu atterrie en douceur sur les tuile d'argile, puis il se coucha et observa le soleil laisser la place à sa soeur la lune.

* Je crois ne jamais me lasser d'un tel spectacle... *

Mais alors que la lune montait lentement dans le ciel sombre, des bruits vinrent lui titiller les oreilles, des bruits métalliques, celui du fer frappant le fer. Aucun doute, non loin de là, un combat faisait rage.

*Mince, j'espère que personne ne m'a vu...*

Par mesure de prudence, Faolin retransforma son corps en vent, le rendant ainsi presque difficile à distinguer. D'après les sons qui parvenaient à L'Esprit, le combat se tenait dans la tour même du fort. Précautionneusement, le jeune garçon rampa vers le bord du toit et distingua à travers la brume un combattant.

* Le pauvre, les squelettes non pas l'air de bonne humeur ce soir, il ne fera pas long feu... *

Mais alors que Faolin s'apprêtait à reprendre place sur le toit, le jeune combattant se mit à virevolter dans les aires pour atterrir sur le puits central et lança d'une voix forte:

-Eh les fétides! Essayez de recoller les morceaux de vos collègues maintenant!

Plissant les yeux, Faolin s'aperçut alors alors que les morts vivants étaient plus morts que vivants, le jeune homme avait découpé plusieurs cadavres vivants, laissant membre et organes traînait un peu partout dans la cour. Reportant son regard vers le guerrier, il s'aperçut que ce dernier c'était dirigé vers le chemin de ronde.

* Il m'intéresse... Rendons lui une petite visite de courtoisie... *

D'ailleurs, la le combattant se dirigeait droit dans la direction de la tour d'observation. Aussitôt, Faolin, passant par la fenêtre, entra dans la tour. Le dernier étage était assez basique, la plupart des fenêtres d'observations étaient fracassés, quelques corps étaient présents, mais ne semblais pas vouloir bouger. L'Esprit se détendit alors et ses traits se modifièrent. Il grandit peu à peu jusqu'à une taille moyenne, ses cheveux passèrent de bleu à roue. Il portait maintenant un manteau long noir cerné de blanc à haut col ainsi qu'une cape rouge. Une rapière pendait à sa ceinture.

Spoiler:

C'est alors qu'un cadavre décida de se réveiller, mais alors que ce dernier venait à peine de se levait, une boule verte apparue dans la main de l'esprit qu'il projeta contre la créature qui fut projetée par une fenêtre direction les douves asséchés. Puis, tranquillement, l'Esprit descendit lentement l'escalier de pierre et s'arrêta quelques marches de l'alcôve où se cachait le combattant.

"Inutile de vous cacher, je sais que vous êtes là. J'ai observé votre combat depuis le haut de la tour, vous savez vous battre, cela ne fait aucun doute, mais moi aussi, donc évitons de nous entre tuer inutilement. "

Faolin ne savait pas comment l'homme allait réagir, mais cette nuit, il se sentait d'esprit joueurs et ce promis de ne pas utiliser de pouvoir trop puissant si le jeune homme l'attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Combat dans le fort [terminé] Boutga1011/30Combat dans le fort [terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Combat dans le fort [terminé] Boutga1127/40Combat dans le fort [terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Combat dans le fort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans le fort [terminé]   Combat dans le fort [terminé] EmptyDim 11 Oct - 16:50

Une lueur verte et un bruit d'os fracassé retentit, puis les pas continuèrent. Larian serra la prise sur son Alligator, les pas s'arrêtèrent et une voix se fit entendre. Comme quoi Larian s'était fait griller en beauté, en même temps son combat n'avait pas eut le mérite d'être discret et Larian avait couru sur un chemin de ronde, un observateur qui n'était pas aveugle l'aurait donc grillé facilement. Larian se leva, dans l'ombre de la statue seul ses cheveux apparaissaient vraiment. Il laissa son arme dans l'ombre au cas où l'inconnu se montre hostile. Il avait des cheveux roux tirant sur l'orange, il avait une rapière toujours au fourreau ce qui indiquait une attitude pacifique mais on ne savait jamais. Larian observa cette personne et se dit que de toute façon il pouvait toujours se défendre face à une agression, il lui suffisait de rester aux aguets. Larian rangeât son arme dans les lanières prévues à cet effet. Larian plongeât sa main dans son sac de voyage et en sortit une flasque qu'il ouvrit avant de s'en enfiler une rasade. Le liquide alcoolisé lui réchauffa la gorge et l'estomac, le guerrier tendit ensuite sa flasque vers le jeune homme.

-Vous avez raison, nous ne devrions pas nous entretuer pour rien. Prenez ca! Ça réchauffe et sa réconforte.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
Combat dans le fort [terminé] Boutga10900/900Combat dans le fort [terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Combat dans le fort [terminé] Boutga1140/40Combat dans le fort [terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Combat dans le fort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans le fort [terminé]   Combat dans le fort [terminé] EmptyVen 16 Oct - 20:44

L'Esprit déguisé n'eu pas à attendre bien longtemps pour que le combattant daigne sortir de sa cachette. C'est seulement à cet instant qu'il réalisa qu'il avait déjà vu cet homme aux étranges cheveux blancs.

* Cela ne fait aucun doute, c'est lui que j'ai mis à l'épreuve dans les brumes de la vallée, tachons de ne pas se faire repérer... "

Une fois sortit de derrière la statue, le jeune homme qui se nommait, d'après les souvenirs de Faolin, Larian, observa quelques instants la forme qu'avait pris l'Esprit, semblant juger de ses capacités. De cette observation avait dû ressortir quelque chose de positif puisqu'il rangea son arme qui était d'ailleurs des plus originale.

Il plongea ensuite sa main dans ce qui devait être un sac de voyage, attentif à ses mouvements, Faolin resta aux aguets, préférant ne pas se faire surprendre par une quelconque arme cachée. Mais ce qu'il avait pris pour une arme était en réalité une flasque qui devait contenir une boisson, de toute évidence alcoolisée, qu'il porta à ses lèvres pour en boire quelques gorgés avant de le tendre vers l'Esprit.

-Vous avez raison, nous ne devrions pas nous entre-tuer pour rien. Prenez ca! Ça réchauffe et sa réconforte.

Il se saisit donc aimablement de la flasque, mais avant d'en boire, il approcha le goulot de son nez pour sentir les arômes qui s'en dégageaient.

" Je reconnaîtrais ce vin entre mille... Il provient de l'auberge d'Equillios n'est-ce pas ?... Cela fait-ci longtemps que je n'y ai pas mis les pieds, elle me manque un peu cette vielle bâtisse.. "

Faolin avait laissé planer comme une impression de nostalgie, tentant admirablement de donner une vie à son personnage. Après être resté quelques instants à humer le liquide rouge, il porta la flasque à ses lèvres. Lentement, le liquide emplis sa gorge de son gout si particulier. Après deux petites gorgées, Faolin reboucha la flasque, mais alors qu'il contait la rendre à son propriétaire un tremblement ébranla les pierres de la tour. Un fin nuage de poussière envahie le couloir, quand soudain un nouveau coup, plus violent que le précédent fit de nouveau trembler les marches.

* Quelque chose au dehors se déchaîne contre le fort... Vu la force qui se dégage de la secousse, se doit être un animal imposant... *

Dans la tête de Faolin défila toutes les espèces de la régions et son choix s'arrêta sur l'une d'elle, particulièrement coriace.

* J'espère me tromper... *

Un nouveau coup, plus puissant encore fit vibrer les murs et juste après retentit un effroyable rugissement, un son étrange, comme irréel, qui résonna plusieurs secondes.

" A mon avis, il vaut mieux sortir, à ce train-là, la tour ne tiendra plus très longtemps. "

L'Esprit avez parlé calmement, d'une voix presque ironique qui ne trahit en aucun cas de son anxiété naissante. Joignant gestes et paroles, Faolin lança la flasque à Larian puis, lentement, tira sa rapière en descendant les escaliers de la tour jusqu'à se retrouver sur le chemin de ronde. De là, il put voir l'effroyable créature qui s'acharnait face à la pierre.

" Un Carnivore décharné, une bête effroyablement coriace. Elle est aveugle, mais ça ne l'a pas empêcher de sentir notre odeur... "

L'animal, ou plutôt les restes d'animaux, formaient une créature haute de plusieurs mètres, elle était bien plus haute que les deux hommes. Protégait par des plaques d'aciers épaisses, on apercevait par endroit l'étrange chaire violacé qui constituait la bête. Ses yeux, d'un blanc laiteux, semblaient vouloir chercher d'où venait la voix qu'elle attendait, tendis que ses narine humait l'air chargé d'humidité. Il ne lui fallut que quelques secondes pour localiser la nouvelle position de ses adversaires vers lesquels elle s'avançait d'un pas prudent, balayant d'une patte les morts-vivants sur son chemin.

" Il est tend de commencer il me semble... Au faite, je me nomme Eleazar, mais tu peux m'appeler El'... "

Sur ces mots, il sauta pour atterrir sur le sol pour faire face à la bête qui était encore à plusieurs mètres de lui. Rapière en main, il était bien décidé à en découdre en utilisant un minimum de ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Combat dans le fort [terminé] Boutga1011/30Combat dans le fort [terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Combat dans le fort [terminé] Boutga1127/40Combat dans le fort [terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Combat dans le fort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans le fort [terminé]   Combat dans le fort [terminé] EmptySam 17 Oct - 16:56

Un fin connaisseur cet homme, il avait reconnu le liquide, il était donc harmonien ou particulièrement chanceux. L'inconnu but à cet flasque deux petite gorgée avant de la tendre vers son propriétaire. Larian la saisit quand une secousse ébranla le bâtiment, sa c'était mauvais, les zombies ne savait pas faire ce genre de dégâts, ils étaient faibles et frappait avec autant de force qu'un enfant sauf exception mais rien de tel. Larian défit les lanières maintenant en place son arme et rangeât la flasque dans son sac pour ne pas la perdre, une pierre roula à ses pieds et il la ramassa, une autre secousse lui fit lâcher cette pierre et il se précipita dans les escaliers à la suite de cet inconnu, il enjamba les corps de plusieurs squelettes et failli se prendre les pieds dans plusieurs corps à moitié pourris. Ses yeux se posèrent sur une arme qui n'avait pas rouillé qu'il ramassa, mais une secousse le fit trébucher et dévaler tout les escaliers en tonneau. Il finit sa course arrêté par les côté de la petite entrée, il se massa le haut de la tête endolorie par cette descente et épousseta ses vêtements il leva les yeux et se retrouva face à une bête plus grande que le lui et qui ne semblait pas vouloir leur livrer le courrier. L'inconnu identifia la bête et Larian se mit en garde, cette saleté allait le découper en deux d'un coup de mâchoire. Comme si la bestiole ne suffisait pas, le groupe de squelettes de tout à l'heure revenait. Sa sentait vraiment mauvais. Larian n'allait pas rester là sans bouger, il se jeta sur la bête qui lui présentait son flanc il donna un coup qui rebondit sur l'épaisse carapace d'acier, sans compter que la bestiole lui présentait à présent le devant de son corps. Un coup de crâne faillit le percuter, mais Larian prit appui sur ce même crâne pour se propulser en l'air, il atterrit sur la bestiole, sur son dos plus précisément. la bête ne sembla pas aimer car elle propulsa Larian comme un fétu de paille dans les airs. Larian se retrouva en quasi-apesanteur avant de retomber, La bête ouvrit sa gueule pour l'accueillir mais le guerrier n'allait pas se laisser bouffer aussi facilement. Une boule d'arcane apparut dans sa main et partit en direction de la gueule de la bête qui se la reçut en pleine face. Puis Larian effectua un salto pour éviter la bête, puis il recula pour se mettre en garde.

-Je pense que je l'ai énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
Combat dans le fort [terminé] Boutga10900/900Combat dans le fort [terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Combat dans le fort [terminé] Boutga1140/40Combat dans le fort [terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Combat dans le fort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans le fort [terminé]   Combat dans le fort [terminé] EmptyLun 19 Oct - 19:44

Le combat venait tout juste de commencer et la créature semblait vouloir donner du fil à retordre aux deux combattants. Larian, bien qu'usant de multiple tactique ne réussit qu'à énerver un peu plus le carnivore en lui infligent quelques blessures à la face dû à une boule d'arcane bien placé. Pendant que le jeune homme faisait mu-muse avec la bestiole, Faolin, ou plutôt El', tournait autour, tentant de-ci de-là quelques attaques sans beaucoup d'efficacité.

* Son armure est embêtante, il faudrait pouvoir la lui retirer... *

Faolin savait ce qui lui restait à faire, une petite explosion d'arcane aurait surement raison de quelques plaques. Décidait à agir selon son plan, il concentra une boue verte dans sa main gauche, l'autre maniant déjà sa rapière. Il s'élança vers la bête, trois mort-vivant s'y opposèrent. D'un geste vif, il en décapita un, l'autre se retrouva sans jambe droite et le dernier se retrouva couper en deux dans le sens de la hauteur. Ce contre temps passer, il continua sur sa lancé, mais la créature pivota et Faolin n'évita sa queue que de quelques millimètres. Prudemment, l'Esprit recula de quelques pas, histoire de mieux réfléchir à la situation, mais la boule d'arcane commençait à devenir instable, il devrait bientôt l'utiliser sous peine de la voir lui exploser dans la main.

" Tu veux te battre ? Alors c'est parti "

Il s'élança une nouvelle fois vers le carnivore et une nouvelle fois la queue de la créature fonça vers Faolin, mais cette fois, il s'était préparé, et au moment où l'appendice aller le faucher, Faolin s'agrippât à ce dernier. La créature n'apprécia gère et l'Esprit eu droit à un petit tour de manège qui faillit lui faire rendre les quelques millilitres de vin avaler quelques instants plutôt. Mais une vive douleur à la main gauche lui fit revenir à la réalité, la sphère verte commençait à lui brûler la peau. Il eu à peine le temps de la rapprocher d'une plaque protectrice qu'elle explosa. Une quantité d'énergie incroyable se dégagea de la petite balle, projetant son créateur à plusieurs mètres du carnivore dont les plaques de sa queue c'étaient litéralement envolé sous l'effet de l'explosion. La créature entra dans une colère noir, et pris en chasse l'esprit, oubliant totalement Larian.

Faolin était toujours par terre, sonné par l'explosion, il se releva néanmoins rapidement, il ramassa en vitesse sa rapière et se glissa dans une large fissure d'un des murs d'enceinte. Le carnivore n'apprécia pas et tentait de ses pattes d'atteindre le combattant. N'arrivant à rien, la bête décida d'y mettre la terre, grossière erreur de sa part ! Faolin fit jouer sa rapière et la créature perdit deux dents. Elle se retira, poussa un hurlement et se remit de plus belle à fourrager de sa patte afin de se venger ses crocs.

" Larian, un coup de main ne serait pas de refus, la queue n'est plus protégée, profite en !!!! "

Faolin se rendit compte trop tard qu'il venait d'appeler Larian par son nom alors que ce dernier ne le lui avait toujours pas donné sous sa nouvelle forme. Le jeune homme allait-il le remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Combat dans le fort [terminé] Boutga1011/30Combat dans le fort [terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Combat dans le fort [terminé] Boutga1127/40Combat dans le fort [terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Combat dans le fort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans le fort [terminé]   Combat dans le fort [terminé] EmptyVen 23 Oct - 14:11

Larian se retourna pour broyer le crâne d'un fétide qui avait eut la malchance de faire trop de bruit. Ses yeux pitoyables et laiteux inspirait de l'horreur à un larian loin de vouloir être prit de compassion pour ces sales bêtes. Apparemment L'inconnu avait attaqué car une explosion ébloui momentanément Larian qui vit vert un petit instant avant de reprendre ses esprits. Un sifflement sur sa droite lui fit baisser la tête et une lame rouillée faillit lui ôter un bout de crâne, la vue de Larian redevint normale et il para un autre coup avec son imposante arme. Puis il envoya son pied dans le tibia de son adversaire qui trébucha et se ramassa au sol, Larian fit tournoyer son arme avant de l'abattre pointe en avant dans le crâne du mort-vivant, le crâne se fracassa et des bouts se dispersèrent alentours. aucune compassion dans le combat, l'ennemi était cruel donc il fallait l'exterminer, il ne fallait pas montrer de la pitié ou bien croire à la bonté, le combat se déroule toujours de la même façon, un gagnant et un perdant.
Un cri le fit se retourner, un appendice démesuré fondit vers lui. Larian para du plat de sa lame et fut propulsé dans le mur, sa tête heurta ce dernier et le guerrier fut sonné, une lame malhabile rebondit sur son épaulière et Larian tomba à genoux, du sang coulait de derrière sa tête et il voyait rouge, il entendit comme un rire caverneux et un sifflement. La lame du mort vivant rencontra la sienne. Aucune pitié, Pas de quartier. Larian dévia la lame qui parti au loin, son poing parti dans le crâne du zombie et défonça l'os fragile, en ressortant, Larian tenait le reste du cerveau de son adversaire qu'il broya. Son adversaire chancela et s'écroula. Larian entendit comme un appel à l'aide. Il se tourna vers cette voix pour découvrir Eleazar en fâcheuse posture. Larian observa le reste des zombies qui approchaient lentement, ils étaient encore loin. Il se jeta vers le monstre et une boule d'arcane se forma dans sa main, le projectile fondit vers la créature qui la reçus dans la jambe ce quin eut pour effet de reporter l'attention sur lui, Larian bondit, frôlant les plaques dorsales de la bête en tournoyant, sa lame se déploya au dernier moment, la lame broya et arracha la chaire sans aucun problème, l'os n'offrit pas une plus grande résistance, la force mise dans le coup ajoutée à la force de la rotation prise par Larian permit de trancher l'appendice, Larian continua sa course aérienne et atterrit sur le flanc, glissant sur cinq mètres avant se lever et de pousser un juron. Maintenant la bête était vraiment furax et sa allait pas s'arranger. Il se mit en garde et analysa le terrain: inutile de compter sur la solidité de la tour de garde, les murs était d'une solidité tout aussi dérisoire, larian se remémora le puits mais oublia cette idée car crever de faim était pire de de mourir avalé par un monstre.

-C'est à toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
Combat dans le fort [terminé] Boutga10900/900Combat dans le fort [terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Combat dans le fort [terminé] Boutga1140/40Combat dans le fort [terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Combat dans le fort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans le fort [terminé]   Combat dans le fort [terminé] EmptyDim 15 Nov - 17:04

Alors que le carnivore s'acharnait sur le mur de pierre pour atteindre Faolin, ce dernier, aplati du mieux qu'il pouvait au fond de sa prison se rendit soudains compte de l'état pitoyable de l'une de ses mains qui avait lourdement souffert de l'explosion de l'orbe d'arcane. Mais alors qu'il s'apprêtait à la soigner, la créature se désintéressa de lui pour s'en prendre une nouvelle fois à Larian, qui n'avait pas du remarquer sa connaissance de son nom.

* Un problème de moins, c'est toujours ça de pris *

Il s'intéressa de nouveau à sa main blessait. Les chaires étaient à vifs, toutes la peau était consumée. D'un côté, l'esprit était fier du résultat, sa métamorphose était d'un réalisme saisissant. Un seul petit bémol, il ne ressentait pas de douleur. Ses métamorphoses ne souffrait que très peu, elles étaient capables de ressentir un certain seuil de douleur, mais ce seuil était ridiculement petit.

Du coin de l'oeil, il vérifia que Larian était occupé avec le monstre. Certes, il s'était promis de ne pas trop utilisé de pouvoir, mais vu les circonstances, il allait avoir du mal à ternir parole. La main brulait s'entoura donc d'une lumière blanche avant de retrouver son aspect normale.

* Bien, maintenant je ne rigole plus ! *

Faolin sous la forme d'Eleazar émergea de la faille au moment où Larian ôta de l'animal sa dangereuse queue. Folle de rage, elle s'élança vers le jeune homme. D'un geste de la main, Faolin fit apparaître un bouclier autour de Larian sur lequel la créature vint douloureusement s'écraser.

" Tu te trompes de cible, tas pourris ! "

Aussitôt, la créature fit volte face en direction de l'esprit. Elle s'élança dans sa direction d'une démarche assez maladroite, elle avait une partie de son équilibre avec sa queue. Arrivait au niveau d'Eleazar, la créature voulue le réduire en charpie à coup de griffes que Faolin eut bien du mal à éviter. L'esprit avait l'intention de s'acharner sur le moignon de queue qui restait à la bête, mais cette dernière ne lui lassa aucune ouverture.

Faolin se concentra quelques instants, le bouclier de Larian disparut et les dalles de pierres devinrent un véritable piège et rapidement, les pattes de la créature se recouvrèrent d'une coquille de roche.

* Ca ne va pas la retenir très longtemps... *

C'est à cet instant qu'il remarqua le reste des zombies à quelques centimètres de lui. Le premier lui agrippa le bras avant de se retrouver décapité. Rapidement, la vague l'engloutie, jouant de sa rapière, il tailladait tant bien que mal les chairs putrides de ses ennemis. Bloquait, il ne pouvait plus attendre le Carnivore, trop occupait à éviter les coups des mort-vivants...


[HRP] Désolé pour l'enorme retard, je suis inexcusable ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Combat dans le fort [terminé] Boutga1011/30Combat dans le fort [terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Combat dans le fort [terminé] Boutga1127/40Combat dans le fort [terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Combat dans le fort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans le fort [terminé]   Combat dans le fort [terminé] EmptyJeu 26 Nov - 11:40

Larian devait agir vite et bien, la situation était très mauvaise et il avait peu de temps. Il se propulsa vers la créature qui reportait son attention vers l'autre ennemi qu'elle devait affronter. Ce dernier était en mauvaise posture car des morts vivants se jetait sur lui mais de la pierre immobilisait la créature. Larian était dans son dos et prépara son coup, il se mit sur un pied et se pencha en arrière son bras tenant son arme se déploya en arrière alors que les pierres craquelaient autour des pattes de la bête. Larian se propulsa en avant et balança son bras vers l'avant, l'alligator parti et traversa la créature de l'arrière à l'avant en sortant par sa gueule, la découpant de l'intérieur en deux Larian regarda l'imposante bête s'écrouler et se jeta à l'ide de son allié, d'une impulsion il se retrouva sur le dos du monstre agonisant et sortit son couteau, il le planta dans la colonne vertébrale d'un zombie qui s'écroula une fois le couteau retiré, deux d'entre-eux se retournèrent et braillèrent quelque chose d'incompréhensible. Larian brisa le fragile crane du premier d'un coup de poing et le deuxiéme vit sa tête se décrocher suite à un coup de pied. Le guerrier Harmonien se demandait combien de temps il tiendrait le rythme. Il déversa une pluie de cinq boules d'arcane sur un des mort-vivant, le détruisant ainsi que deux autres de ses congénères. Ne pas faiblir sous la pression et frapper les adversaires. Larian trancha une nouvelle colonne vertébrale et un autre mort-vivant s'écroula. Mais cette série de coup s'interrompit quand une lame rouillée s'abattit sur son épaule et le fit trébucher, s'étalant sur le monstre gigantesque maintenant mort. Larian para difficilement un autre coup d'épée avec son couteau mais son adversaire se rua sur lui avec une rage intense. Larian mit son avant-bras en bouclier et l'ennemi lui mordit le bras, arrachant un hoquet de surprise à Larian qui profita de la proximité de son ennemi pour lui défoncer le crâne. Larian se remit sur ses pieds et vis que la horde diminuait sous les coups frénétiques de l'habile bretteur qu'était son équipier provisoire. Larian vis un des zombies s'apprêtait à mordre le susnommé et Larian lança son couteau qui frôla le visage de l'esprit pour se planter dans le crane du zombie qui s'écroula.

-On devrait dégager d'ici!

Larian se concentra et matérialisa une boule dans chacune de ses mains, il visa la horde et fit partir ses boules d'arcane qui déchiquetèrent tout sur leur passage, une dizaine par main furent suffisantes pour clairsemer les rangs des ennemis. Larian Prépara une boule d'arcane et défonça le crane de la bête qui retenait prisonnier son arme, la retira et se jeta dans la mêlée pour aller aider l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
Combat dans le fort [terminé] Boutga10900/900Combat dans le fort [terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Combat dans le fort [terminé] Boutga1140/40Combat dans le fort [terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Combat dans le fort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans le fort [terminé]   Combat dans le fort [terminé] EmptyJeu 7 Jan - 14:56

Eleazar fendait l'aire de sa fine lame, tranchant les frêles membres de ses ennemis en putréfactions sans le moindre mal, se frayant tant bien que mal un passage vers Larian afin de lui porter assistance. Malheureusement, à chaque pas que l'esprit faisait, la hordre de zombie redoublait d'ingéniosités pour tenter de repousser leur redoutable adversaire. Bientôt, L'Esprit ne peut même plus attaquer, trop concentrait à parer les innombrable coups qui tentaient de le terrasser. Au loin, il aperçut Larian, en plein combat face au redoutable qui semble-t-il ne c'était toujours pas dégagé de la prison de pierre dans laquelle l'esprit avait emprisonné les pattes de la créature.

* Larian à besoin de moi, il faut que j'avance !!! *

La horde toujours plus importante devenait vraiment gênante. D'un puissant coup de rapière, il réussit à repousser de quelque l'adversaire en face de lui. Baissant sa garde, il prépara un sort dévastateur, mais aux moments où il voulut le lancer, une lame traversa son mollet droit et une dague se ficha dans sa cuisse gauche. Bien qu'étant insensible à la douleur, son corps était tout de même toujours sujet aux lois qui régissaient la planète, ses muscles factices ne parvenant plus à le soutenir, il tomba à la renverse, annulant juste à temps son sortilège.

Une fois à terre, il se rendit compte de la dangerosité de sa situation, sa rapière lui avait échappé et le macchabée ambulant ce piétiner pour pouvoir gouter sa chaire.

* Plus question de jouer les difficiles...*

Eleazar leva alors une main vers le torse d'un des squellettes qui fut aussitôt transpercer d'un rayon de lumière. Rapidement, la quinzaine d'ennemi proches furent réduit en charpie. Mais ce n'était pas suffisant il restait encore un nombre conséquent d'ennemis. Alors que ses derniers approchaient, une véritable pluis arcanique tomba sur la horde dispersant quelque peu les cadavres. Une paire d'ailes blanche apparurent alors dans le dos de L'esprit, une épée apparaissant dans sa main, remplaçant sa rapière. Il s'envola dans les aires, fauchant tête et bras sur son passage. Volant vers le guerrier qui venait d'abattre le monstre, il fit disparaitre son arme et attrapa le guerrier par les aisselles, le libérant des griffes de ses ennemis. En quelques instants, ils franchirent les murailles, laissant les zombies au sol, beuglant en voyant leur proie s'éclipser de la sorte.

Finalement, ils se posèrent à une centaine de mètre du fort. Faolin déposa Larian en douceur sur l'herbe de la vallée.

" Il est temps de reprendre des forces... Tu t'ais amélioré depuis la dernière fois... C'est bien... La prochaine fois, évite de t'aventurer seul dans le fort, il serait regrettable de te perdre... "

Ne laissant pas le temps au guerrier de répondre, il posa sa main sur le front du jeune homme. Faolin envoya une vague d'apaisement si puissante au guerrier que ce dernier s'endormit aussitôt. Avant de s'éclipser, Faolin entoura le combattant d'une zone de protection, empêchant quiconque, homme comme bêtes de s'approcher de son corps endormis. Ensuite, peu à peu, l'enveloppe charnel de l'esprit se désagrégea petit à petit avant de disparaitre totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Combat dans le fort [terminé] Boutga1011/30Combat dans le fort [terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Combat dans le fort [terminé] Boutga1127/40Combat dans le fort [terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Combat dans le fort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans le fort [terminé]   Combat dans le fort [terminé] EmptyMar 19 Jan - 11:46

*Saloperies!*

Un pic de douleur incinera Larian quand une épée rouillée lui transperça la jambe, Le responsable vit sa tête exploser d'une simple boule d'arcane qui arracha le haut de la tête de celui qui était derrière sans pour autant le faire mourrir. Larian arracha l'épée et fit des moulinets avec celle-ci pour repousser ses adversaires, il prit un coup de bouclier derrière le crâne et sa vue se brouilla, tout devint confus, un coup de lame le ceuillit dans le dos, les plaques le protégèrent de la blessure mais le choc l'envoya s'écraser au sol. Larian se retourna et para un coup avec son bras, le lame transperça le cuir et la chaire, un hurlement de douleur couvert par la pluie arcanique s'échappa de sa gorge. Larian retira son bras de la morsure de l'arme et se releva dans une acrobatie, son bras saignait abondament et il ne tiendrait plus très longtemps. Quelque chose le saisi sous les aisselles, un être ailé, un ange. Un sourire amer barra son visage grimaçant. Les anges se bousculaient dans sa vie décidement. Il fut posé au sol et ses blessures se refermèrent comme par magie alors que la magie faisait effet, des bribes de parole lui parvinrent et uen simple réponse s'échappa des lèvres de Larian.

-Merci.

Un murmure, mais une promesse de fidelité qu'il tiendrait, les gens lui rendait beaucoups de services ces derniers temps apparement, une pensée qui l'amusa, lui qui n'aimait pas être redevable. Le repos improvisé fut troublé par d'étrange vision.
___________________________________________________________________

-Larian! Larian! Lariaaaaaaaaaaaaaaaaan!

Le petit garçon courrait dans un champs, le blé le camouflait et seul ses cris permettaient de le localiser. Ses cheveux noirs comme le jais mi-longs dansaient autours de son visage et jurait avec la couleure du blé.

-Lâche moi un peu Ermis! Il me reste peu de temps et je suis attendu.
-Maiheuuuuuuuuuuuuuuuuu! tu m'avait promis.
-Les promesses n'ont aucune valeures, surtout les miennes, alors lâche-moi.
-Mon papa il dit que les promesses il faut les tenir.
-Bon ok je t'emmène mais tu fait pas de bruit.
-Génial!

Larian soupira et poussa le gamin devant lui jusqu'à l'orée de la forêt, là il sortit d'une poche un couteau et avisa un tronc d'arbre, il lança le couteau qui se planta dans ce dertnier sans aucune difficultée. Le gamin aux cheveux noirs se précipita vers le couteau en riant au éclats.

-Tu me montre hein? Tu me montre?
___________________________________________________________________

Larian se reveilla en sueur. Il épongea son front et regarda autour de lui. Il avait rêvé tout ça? impossible. Il se souvenait bein être partis pour le fort abandonné. Il avait combattu et... un homme l'avait aidé. Ou était-il? Mort? Et cet ange? larian se massa le crâne, ramassa ses affaires et partit loin de ce lieu. il reviendrait, mais cette fois il s'assurrerait de ne pas rever ce voyage. La route était longue et il devait hatter le pas si il voulait tenir sa promesse.

FINI
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
Combat dans le fort [terminé] Boutga10900/900Combat dans le fort [terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Combat dans le fort [terminé] Boutga1140/40Combat dans le fort [terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Combat dans le fort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans le fort [terminé]   Combat dans le fort [terminé] EmptySam 30 Jan - 22:34

Combat dans le fort [terminé] Notati10

Larian Bren : 6 xp

Un rp sympatique, mais qui du temps à se boucler et qui a souffert de quelques pannes d'inspi...

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat dans le fort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans le fort [terminé]   Combat dans le fort [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat dans le fort [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: