Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 (¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse

Aller en bas 
+4
Yun Ne'Shel
Saladin Shamyaza
Serena Magami
Selemba Impériale
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Empty
MessageSujet: (¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse   (¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse EmptyJeu 13 Jan - 16:47

(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse 71178886

Bonjour à vous, je me nomme Haesur D'dra mais les détails me concernant vous parviendront plus tard. Je suis ici afin de renverser la logique et vous présentez ma joueuse. Pourquoi est-ce toujours à nous, les inventés, d'être présenté et non l'inverse ?

Voici donc Kira de son surnom, elle a fêté son quart de siècle cette année dans la mère Belgique.

Sa passion ? Le jeu de rôle, tant sur table qu'en grandeur nature. Bien que la principale, elle n'est pas la seule ; en effet, ses intérêt portent également sur la littérature en tout genre, les animations tant européennes que japonaises. Infographiste à la base, elle aimerait se tourner vers l'animation 3D.
Sa couleur préférée est un mélange de gris de turquoise.
Son film préféré est, parmi pas mal, l'étrange Noël de Mr Jack.
Son livre préféré ? Peut être la saga des Everworld, encore une fois, il n'est pas le seul.
Sa musique préférée ? Il y en a tant et de tout genre que je ne saurais vous dire celle qu'elle écoute le plus.
Si elle devait choisir une dernière destination, sans doute prendrait elle le Japon, classique mais toujours efficace.
Sur une île déserte j'espère qu'elle me prendrait moi afin d'égayer son imaginaire.

Ce qui l'a amené sur ce forum est, sans conteste, l'envie de me voir naître et jouer de moi ! Après un petit tour sur un top forum rpg.

Je terminerai en lui souhaitant bonne chance parmi vous et en mentionnant le code du règlement : Validé par Serena


Dernière édition par Haesur D'dra le Jeu 13 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selemba Impériale
Harmonienne
Harmonienne
Selemba Impériale


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 93

Feuille de personnage
Niveau:
(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Boutga105/30(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Boutga1155/40(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Empty_bar_bleue  (55/40)

(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse   (¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse EmptyJeu 13 Jan - 17:05

Bienvenue à toi.
Ta présentation est superbe et fantaisiste.
Au plaisir de te revoir dans un rp ou sur la box Haesur.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Boutga1030/30(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Boutga1195/80(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Empty_bar_bleue  (95/80)

(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse   (¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse EmptyJeu 13 Jan - 17:56

Bienvenue parmi nous Haesur !

J'espère que tu prendras autant de plaisir parmi nous qu'à tes jeux de rôle sur table ^^

Bon courage pour ta présentation et au plaisir de te découvrir très vite au travers des rps
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Boutga1016/30(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Boutga11200/40(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Empty_bar_bleue  (200/40)

(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse   (¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse EmptyJeu 13 Jan - 18:15

Bienvenue parmi nous !
Je ferais en sorte de te faire bon accueil, à condition que tu me vénères comme un Dieu.... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Boutga1022/30(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Boutga1130/40(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Empty_bar_bleue  (30/40)

(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse   (¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse EmptyJeu 13 Jan - 18:23

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Weaver
Harmonienne
Harmonienne
Elysandre Weaver


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Boutga101/30(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Boutga1120/40(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Empty_bar_bleue  (20/40)

(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse   (¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse EmptyJeu 13 Jan - 19:13

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Syldaïn Deïvos
Harmonien
Harmonien
Syldaïn Deïvos


Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 75
Localisation : Dans un champ de fleurs sauvages.

Feuille de personnage
Niveau:
(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Boutga101/30(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Boutga1166/40(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Empty_bar_bleue  (66/40)

(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse   (¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse EmptyJeu 13 Jan - 23:02

En tout cas, le personnage a... du gout ! Sauf pour la classique destination mais bon, chacun son trip !
Sinon, j'attends de voir la "fiche de personnage" ou plutôt, en suivant le file de ta logique délirante, ta "fiche de joueur" ! Ca va faire un malheur je le sens !

Mais bel esprit et on sent également une belle plume, j'aime vraiment bien. Dommage que tu as une moitié d'elfe en toi, la moitié démone rattrape pas le coup, car je sentais quelque chose de.... Fort ! Grand ! Beau ! Puissant ! Naître entre nos personnages, même sans se rencontrer, qui aurait pu conduire a.... ben... un râteau ? Fallait s'y attendre venant de moi !

En tout cas, Welcome !! En espérant que tu te plaise ici autant que je le fais et aie de nombreux et fructueux RPs. Puissent-ils te donner les fruits interdits des plaisirs de l'immersion rôliste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse   (¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse EmptyJeu 13 Jan - 23:40

hum....
kira 25 ans belgique et roleplayeuse, ça m'évoque quelque chose dans de lointains souvenirs

si je te dit "guild war, event-roleplay, arche du lion, kira daemon" cela t'évoquerais il quelque chose par le plus grand des hasard demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuko Katho
Harmonien
Harmonien
Tetsuko Katho


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Boutga107/30(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Boutga11104/40(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Empty_bar_bleue  (104/40)

(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse   (¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse EmptyVen 14 Jan - 0:01

Oh, c'est rare de voir une présentation si...original et chouette à lire et je pèse mes mots =D

C'est pas trop mon genre de passer par ici en général, donc je sais pas trop quoi dire mis à part bienvenue et que je te souhaite de bien t'amuser ici parmi nous dans cet asile de taré Wink. Autrement, bonne chance et au plaisir de te croiser au détour d'un rp.

ps: Attention à la box, c'est un lieu de débauche =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse   (¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse EmptyVen 14 Jan - 2:02

Merci à tous pour votre accueil !

J'espère que la suite vous plaira tout autant, je vais m'efforcer de continuer sur ma lancée (mais demain là il fait sommeil...)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Boutga10900/900(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Boutga1140/40(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Empty_bar_bleue  (40/40)

(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse   (¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse EmptyVen 14 Jan - 5:14

(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse U_JUMP%7E1 Bienvenue à toi (¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse U_JUMP%7E1

(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Pingouinbb1

Je te souhaite tout le bonheur sur ce superbe forum, sur lequel, tu peux compter sur toute l'équipe du staff qui se tient à ta disposition en cas de problème.

Citation :
Sur une île déserte j'espère qu'elle me prendrait moi afin d'égayer son imaginaire.
Ca sent un futur diagnostic de schizophrénie cette histoire XD

Sur ce, je te souhaite une belle découverte,

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse   (¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Voici ma joueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naminé Sangia , la joueuse invétérée .
» Et me voici, Miss provost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: