AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Filraen Naerth (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filraen Naerth
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
30/40  (30/40)

MessageSujet: Filraen Naerth (Terminée)   Sam 15 Jan - 21:08


• Prénom : Filraen
• Nom : Naerth
• Race : Hybride vampire/humain
• Sexe : Masculin
• Age : Ne le divulge pas, mais à l'apparence d'un jeune homme de vingt ans
• Peuple : Harmonia

• Description physique (min. 3 lignes) :

Filraen est un homme assez grand mesurant entre 1m 85 et 1m90. Il assez musclé surtout au niveau du torse comme on peut le voir sur l'avatar. Possédant un assez beau visage, son regard peut changer d'expression en un rien de temps, pendant quelques secondes il peut être sérieux que l'instant d'après il se met à plaisanter. Ses yeux de couleurs saphir sont le plus souvent sérieux. Ses cheveux courts blonds-châtains, il laisse une longue frange tomber sur le côté droit de son visage. Sa tenue est fort simple, il a un jean en cuir avec une poche sur chacun des côté, un T-shirt noir à manche courte et une veste marron en cuir avec à l'intérieur une fourrure en daim ainsi que des mitaines aux mains. Etant à moitié vampire, il possède aussi leur vitesse accru ou leur force et une fois dans la pénombre ses yeux saphirs prennent alors la couleur sang.

• Description mentale (min. 5 lignes) :

Comme tout vampire, Filraen est assez noble et n'aime pas être en contact avec les autres, mais si c'est pour aider les autres alors il se déplacera sans la moindre hésitation et avec autant de précision que possible. Hormis cela, il reste tout le temps seul sans la moindre compagnie, néanmoins, si une personne persiste et le rejoint, il ne dira pas non. Il est d'un sang froid à tout épreuve et même s'il est torturé, il ne dira jamais rien. Il aime comparé aux autres Harmoniens la guerre et les bains de sang, ce qui explique en partie pourquoi il reste toujours seul. Néanmoins, ce n'est pas seulement pour cela qu'il resterait seul, mais cela sera expliquer plus tard.

• Votre histoire (min. 10 lignes) :

Né d'un vampire et d'une humaine, Filraen était tout le temps rejeté par les autres et à l'adolescence il s'enfuyait pour se réfugier dans la jungle des anciens. Cet endroit était ce qu'il lui allait de mieux pour le moment, car peu de gens s'y logerait. Il restait seule pendant plusieurs jours s'en se construire quoi que ce soit, préférant en premier lieu visiter la jungle et les recoins le moins visité par les créatures hostiles. Les premières nuits il restait aux aguets et il avait raison. A peine venait-il de se faire un feu de camp qu'il se trouva attaquer dans le dos. La griffure lui brûlait le dos, mais ne voulant pas servir de pâture à cet animal, il sortait un des deux cimeterres qu'il avait volés en ville et attaqua la bête avec férosité. Cela eut pour effet de faire fuir l'animal qui avait avant de partir grogner.

Filraen continua en restant éveillé les autres nuits, mais ne trouva plus trop d'animaux l'attaqua et put se reposer ce qu'il méritait amplement après plusieurs nuits sans dormir à guetter le moindre danger. Durant des mois il ne quittait pas l'endroit qu'il avait trouvé dans la jungle et durant le jour il visita la jungle à des endroits de plus en plus éloigné. Après s'être bien familiarisé avec la jungle, il sortait parfois de la jungle pour aller surtout écouter les nouvelles et ceux en mettant une capuche pour les petits curieux.

• Pouvoir choisi de votre camp :Arcane (attaque)
• Votre arme de départ : deux cimeterres


Dernière édition par Filraen Naerth le Dim 16 Jan - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
19/30  (19/30)
Expérience:
55/40  (55/40)

MessageSujet: Re: Filraen Naerth (Terminée)   Dim 16 Jan - 14:51

Salut ! Smile

Ta fiche est presque correct, tu dois cependant savoir que les armes de type fusil, pistolet et cie ne sont pas acceptés sur Harmonia ! Donc, merci de modifier l'histoire en enlevant tes deux magnum ainsi que changer l'arme de ton personnage (Épée, Katana, Arc, Faux, ect ...) et tu pourras par la suite être validé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filraen Naerth
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
30/40  (30/40)

MessageSujet: Re: Filraen Naerth (Terminée)   Dim 16 Jan - 15:11

modification effectuée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Filraen Naerth (Terminée)   Dim 16 Jan - 18:08

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Filraen Naerth, du peuple de Harmonia, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil

MdH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Filraen Naerth (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Filraen Naerth (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]
» [Indéterminée] [Caco] plus de connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: