Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edwin Von Nifelheïm
Umbrien
Umbrien
Edwin Von Nifelheïm


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Boutga101/30Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Boutga118/40Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Empty_bar_bleue  (8/40)

Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Empty
MessageSujet: Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ?   Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? EmptyMar 18 Jan - 21:22

Prénom : Edwin . Mon moyen d'attaque est de soutien se nomme Torian Kel. C'est un guerrier nordique mort au combat il y a longtemps, et je le ressuscite et le contrôle grâce à une étrange orbe trouvée lorsque Edwin avait 8 ans. Sans la volontés et le mental d'Edwin, c'est un tas d'os inanimés.

Nom : Von Nifelheïm, Comte. Mon Domaine est maintenant en ruine, et je n'ai plus d'attaches familiales.

Race : Humain, bien que son humanité est disparue depuis longtemps. Torian Kel est un mort vivant.

Sexe : Masculin, pour les deux.

Age : 48 ans, mais en paraît plus d'une centaine. L'âge de Torian Kel est inconnu.

Peuple : Umbrien.

Description physique :


Edwin Von Nifelheïm est frêle, une trentaine de kilogs tout au plus. Sa peau est très claire, ses cheveux épars et rares, dune couleur blanc sale. Ses yeux sont gris terne, et enfoncées dans leurs orbites. Il as du mal à seulement lever sa main vers sa bouche pour manger, et la plupart des actions de tous les jours doivent être fait avec l'aide de Torian Kel. Il est toujours concentré sur l'orbe qu'il tient entre ses mains, et murmure des mots incompréhensibles comme une litanie.

Torian Kel est un mort vivant doté d'une musculature impressionnante, voire inhumaine. Son crâne est doté de cornes saillantes, au nombre de quatre. Ses orbites sont vides, mais il sait parfaitement se guider. Son corps est parsemé de plaies ouvertes qu'un sang vient coaguler. Son thorax est ouvert, laissant voir un trou béant dans sa poitrine. Ses avants bras sont couverts d'une sorte de plaque osseuse.

Description mentale :

Edwin est fou et schizophrène. Il ne perçoit le monde autour de lui que par bribes, et répondre à quelqu'un ou participer à une conversation lui demanderas un effort monumentale qui le laisseras bien souvent apathique.
Il a perdu toute trace d'humanité il y a longtemps, bien que sa personnalité première tente quelque fois de refaire surface. Il est constamment assaillit par les murmures venant de l'orbe, et ne s'arrête de les écouter que pour donner un ordre à Torian Kel.

Pour sa part, Torian est un guerrier qui suis chaque ordre d'Edwin sans sourciller. Bien qu'il soit doué d'une forme d'intelligence qui lui permet de comprendre les gens et d'effectuer la plupart des actions établies par Edwin à la lettre, il est dépourvu de conscience.

Histoire :

Né fils de Châtelain , Comte de son titre, Edwin Von Nifelheïm perdit son père à sa naissance, celui étant mort d'un accident de cheval. Son enfance se passa comme celui de tout Umbrien bien né, calme et sans entraves, jusqu'au jour où, à huit ans, il découvrit dans un coffre scellé dans des ruines - ces dernières parsemant le domaine familial - une orbe d'un bleu sombre qui semblait animé de vie. Gardant sa découverte pour lui, il fut bien vite sous l'emprise de l'artefact, son esprit vif et agile de jeune enfant épanoui transformé en esprit sombre et calculateur, aigri et malintentionné. Il se mit à se parler, puis, à sa surprise, à se répondre, développant une schizophrénie en bas âge. Peu de temps avant son dixième anniversaire, il expérimenta sa première dé-corporation, et la première apparition de Torian Kel causa la mort de son petit frère, un coup de hache au travers du crâne. La douleur de la perte de son frère s'estompa si vite qu'il ne s'étonna guère lorsque peu de temps après, il se réveilla un matin avec le corps démembra de sa sœur entre ses mains. Il se fit un devoir par la suite de traquer et éliminer sa fratrie et le reste de sa famille, ne laissant personne en vie. Il se retrouva seul maître du domaine familial, et à 14 ans, 'administra mieux que ses prédécesseurs. Ses domestiques le trouvait laconique et sombre, mais les gens du village mettaient ça sur le compte d'une excentricité commune aux bien nés. Son obsession pour l'orbe, et sa maîtrise de celle çi, (enfin, le croyait-il ), grandit au fil des années, et à 48 ans, il laissa totalement tomber en désuétude le nom de sa famille et en ruines le domaine familial, pour accomplir une destinée qu'il croyait maîtriser mais qui l'amènerait sans se rendre compte à un projet ben plus grand, dont-il ne comprenait pas les enjeux ni les aboutissants, mais sous la houlette de ses commanditaires chuchotant.


Pouvoir : Destruction.

Arme :


Edwin : aucune, à part son orbe. Torian Kel : Une hache venue d'un autre plan formée d'un alliage d'acier et d'élémentium, un minerai qui peut changer de couleur suivant la température ambiante ainsi que le temps météorologique. L'alliage ainsi obtenu est trés résistant, ne rouille pas, et change de couleur pouvant perturber l'adversaire. Le métal est encastré dans un fémur de griffon.


Dernière édition par Toriankel le Mer 19 Jan - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Boutga1019/30Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Boutga1155/40Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Empty_bar_bleue  (55/40)

Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Empty
MessageSujet: Re: Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ?   Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? EmptyMar 18 Jan - 23:11

Salut et Bienvenue sur le forum ! Smile

Pour ta fiche de présentation, il faut que tu remplisses ce formulaire (clic) . Donc, merci bien d'éditer ton post et de bien mettre ce formulaire à remplir pour ton personnage Wink ! Par la suite, un membre du Staff repassera sur ta fiche pour voir si tout est correct !

Merci de ta compréhension et de nous redire Wink !

Liam
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Von Nifelheïm
Umbrien
Umbrien
Edwin Von Nifelheïm


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Boutga101/30Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Boutga118/40Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Empty_bar_bleue  (8/40)

Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Empty
MessageSujet: Re: Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ?   Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? EmptyMar 18 Jan - 23:47

Hrp : Salutations Liam.

J'espérais pouvoir sauter la banalité de remplir un formulaire lambda. A ma connaissance, ce genre de formulaire est là pour donner une ligne de conduite; mais lorsque celle ci est correctement effectuée, mais d'une façon différente, n'est-elle donc pas de façon également valable ?

Toutes les informations requises ont été mises dans mon post de présentation, relit bien, tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Boutga1019/30Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Boutga1155/40Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Empty_bar_bleue  (55/40)

Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Empty
MessageSujet: Re: Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ?   Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? EmptyMer 19 Jan - 3:41

Je te l'accorde, je crois que je suis légèrement trop habitué à une routine et mes principes, merci de me faire sortir des sentiers battus, nous sommes ici pour ça aussi Smile !

Donc, j'ai lu tout ça, on retrouve presque tout, sauf que je dois t'avouer que j'ai louper la description mentale, même si on en retrouve un peu partout dans ton post, l'histoire en gros ... Bref, c'est correct pour moi, j'aime bien, ça laisse du mystère pour la suite Razz !

Seulement, une question. En sachant que les portes entre les mondes sont ouvertes depuis un gros ans maximum, je comprend pas trop le fait de retrouver un âme morte sur Harmonia et que tu deviennes soudainement un Umbrien lors de ta résurrection pour devenir un mort-vivant. J'espère que j'ai pas tout mélangé Embarassed , car j'avoue maintenant y être un peu perdu ! *Ouais honte à moi ! * Donc juste me redire voir si tout est correct à ce niveau cohérence ^^' !

Merci beaucoup ! Very Happy

Liam
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Von Nifelheïm
Umbrien
Umbrien
Edwin Von Nifelheïm


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Boutga101/30Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Boutga118/40Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Empty_bar_bleue  (8/40)

Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Empty
MessageSujet: Re: Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ?   Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? EmptyMer 19 Jan - 7:51

Le fait d'avoir mis Harmonia est une erreur qui m'incombe, n'étant pas encore familier avec ce triple monde, j'ai fait une "faute de frappe", corrigée maintenant.

L'état mental de mon personnage peut être aperçu tout le long de ma description, je crois avoir bien fait ressortir sa folie et sa schizophrénie.

Saladin me l'ayant demandé, je précise également que la personne effectuant toutes les actions de mon personnage est bien Toriankel, c'est lui qui combat, qui soutient, qui marche, qui explore, qui va au marché acheter de la laitue ; Edwin n'est qu'un homme frêle et maigre prêt de la cinquantaine qui ne peux même pas se déplacer seul, mais c'est lui qui parle et prend les décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Boutga10900/900Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Boutga1140/40Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Empty_bar_bleue  (40/40)

Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Empty
MessageSujet: Re: Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ?   Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? EmptyMer 19 Jan - 11:54

Bonjour/Bonsoir Toriankel.

Tout d'abord, on te l'as peut-être déjà dit, mais il te faut un nom de famille (que je ne parviens pas à trouver dans ta présentation)

Ensuite, la fiche de présentation est demandé impérativement. Ce n'est pas spécifiquement pour nous, même si cela nous permet d'aller plus vite dans les validations (nous savons où chercher le camp, les pouvoirs et les armes), ensuite, cela facilitera par la suite les autres membres qui vont rp avec toi. Il saurons ainsi où trouver facilement ta description physique par exemple, ou la psychologie de ton personnage.

Donc je te demanderai de bien vouloir refaire ta fiche en respectant le formulaire donné.

Merci,

Fao.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Von Nifelheïm
Umbrien
Umbrien
Edwin Von Nifelheïm


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Boutga101/30Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Boutga118/40Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Empty_bar_bleue  (8/40)

Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Empty
MessageSujet: Re: Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ?   Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? EmptyMer 19 Jan - 21:34

Soit. Quelque peu décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Boutga10900/900Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Boutga1140/40Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Empty_bar_bleue  (40/40)

Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Empty
MessageSujet: Re: Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ?   Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? EmptyJeu 20 Jan - 1:29

Suite à la lecture de cette fiche, elle est validée Wink ! Prends seulement note qu'il faudra maintenant te connecté sous le nom de Edwin Von Nifelheïm, car il faut le nom de notre personnage. Wink

------------------------------

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Edwin Von Nifelheïm, du peuple de Umbra, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil

MdH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Empty
MessageSujet: Re: Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ?   Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwin Van Nifelheïm ... ou Toriankel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: