AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event secondaire] Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meujeu

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: [Event secondaire] Groupe 1   Mer 19 Jan - 18:06

Groupe 1


Participants et ordre de postage : Van Walsung / Kryos Griem / Lily Pendragon / Elio Endral / Aodhan Fernis / Tetsuko Katho

Sujet de discussion : Cliquez ici
Mission : Découvrir ce qu'il se passe, pour le moment.
Avancement : Si une personne ne répond pas durant 5 jours, son tour passe et ce sera au prochain membre de poster.


[MODE MEUJEU]

    Il fait nuit sur Lucina, et vous vous promenez non loin du Marais des Damnés. Il fait vraiment sombre et une purée de pois anormale même en ce lieu vous encercle. Votre progression est très difficile. Soudain, vous sentez une secousse dans le sol, suivie immédiatement d'une explosion venant d'un endroit situé à quelques kilomètres de là. Vous sentez votre magie complètement perturbée des fois grandie, des fois amoindrie. Curieux de savoir pourquoi, vous décidez de vous rendre sur place. Ce que vous ne saviez pas, c'est que ce n'était que le début d'une aventure... À vous de jouer !


C'est à Van Valsung de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
28/30  (28/30)
Expérience:
113/80  (113/80)

MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 1   Mer 19 Jan - 21:56

Anomalie détectée


    Van errait à travers le bois de l'innocence sous la surveillance de la lune et les regards effrayés des animaux. L'homme marchait tel un zombie, les mains pendantes, le regard fatigué et le haut du corps à moitié recroquevillé. Le plus inquiétant, était les quelques gouttes de sang sur ses vêtements. Que s'était il passait un peu plus tôt? L'homme marcha un moment dans cet état, parfois un mal de tête le traversait et par réflexe il mettait sa main sur son front puis reprenait sa position précédente. De fil en aiguille, il s'engouffra lentement vers le marais des damnés. A ce moment là, une purée de pois brouilla sa vision, mais il n'y faisait même pas attention, trop fatigué mentalement par un évènement. Son corps était pourtant en pleine forme. Même s'il ne voyait rien, il continuait tout droit, toujours tout droit, jusqu'à heurter un arbre. Heureusement qu'il ne marchait pas vite, car l'impact n'eut aucune conséquence, à part le faire dévier de sa trajectoire mais quelques instants plus tard, il s'arrêta et s'adossa à cet arbre. Lentement, son dos glissa le long du tronc et se mit assit, tout son corps s'engourdit et il s'endormit.

    Durant son sommeil, il revit ce qui s'était passé il y a une heure ou même pas. Ce moment sanglant et incontrôlable de sa part. Pour une raison qu'il avait oublié, le démon en lui s'était réveillé, Berserker avait fait du grabuge, ou plutôt, fut prit d'un sentiment de colère soudain. Alors que Van marchait tranquillement aux bordures de la forêt, il vit une personne marcher dans la direction opposée et bientôt ils allaient se croiser. Le forgeron jeta un simple regard vers elle, c'était une femme avec une capuche d'après le peu qu'il pouvait remarquer. Elle passa silencieusement à côté, et même si on ne voyait pas son visage, peut être était elle apeurée. En tout cas, à peine dix secondes après qu'ils se soient croisés, Van fut prit d'un mal de crane énorme, à tel point qu'il avait l'impression que sa tête allait exploser. Il tomba à genoux, laissant un bruit sourd s'échapper au contact du sol. La femme se retourna pour voir ce qui se passait mais n'eut pas le temps de faire autre chose. Van s'était allé à ses pulsions meurtrières, Berserker avait prit le contrôle de lui alors que la situation n'était pas dangereuse. Une anomalie?

    Berserker avait matérialisé une épée et trancha le corps de sa victime. Le sang gicla immédiatement mais pas énormément grâce à une coupure très nette rapide. Puis dès que le corps tomba au sol, l'assassin se laissa mené par une envie de dessiner, mais pas avec une encre habituelle, mais avec le sang de sa victime. Cela faisait longtemps que Van n'avait pas exprimé son sens artistique et glauque car jusque là, il avait réussit à contrôler plus ou moins son démon. Le dessin représenta une lune écarlate et un visage démoniaque. Il fut très rapide dans ses mouvements, l'artiste laissait de côté les détails et la santé de sa victime ne l'inquiétait pas. En fait elle était encore en vie et respirait à peine. Plus tard, Van retrouva ses esprits, il était encore assit sur le sol à ce moment, tout près de sa victime. Il la fixa d'une regard neutre, comme si ce n'était pas de sa faute. Il savait qu'il ne pourrait rien faire pour elle, pourtant il aurait souhaité la soigner, mais que pouvait il faire? Un malaise s'empara de lui et il se redressa tel un zombie pour marcher au hasard dans la forêt.

    De retour au présent, Van se réveilla doucement. Croyant qu'il avait encore les yeux fermés à cause de la visibilité quasi nulle, il se frotta les yeux. Mais toujours rien. Il se redressa donc et essaya de percer cette obscurité en se forçant et toujours rien. Alors il entreprit de marcher au hasard, tendant les mains devant lui pour sonder ce qu'il y avait en face de lui. Avec ses pieds, il faisait aussi attention à ne pas marcher sur n'importe quoi. Son allure était donc très lente, il ne voulait pas glisser sur une pente ou bien se prendre des arbres inutilement. Il avait abandonné sa posture de zombie pour se comporter comme un véritable humain, ce qu'il était bien sur... Puis tout à coup, il sentit une secousse. Le sol trembla légèrement et s'en suivit une explosion assez forte. Vu que c'était le seul point de repère disponible, Van décida de se rapprocher de la source de ce boucan. Lentement mais surement, ses jambes le portèrent vers le point d'impact. Cependant, plus il se rapprochait, plus une sensation étrange le déstabilisait. Ce n'était pas comme la dernière fois, Berserer n'allait pas faire surface, c'était plus une sensation de lourdeur et de légèrement en alternance. comme si on passait d'un poids plume à quelqu'un d'extrêmement lourd. C'était très dérangeant mais il n'avait pas le choix, il devait rejoindre ce point de destination. Van n'avait pas tellement l'habitude de faire appel à la magie quotidiennement et automatiquement, alors il ne pouvait pas encore savoir que son flux magique était en pleine panique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kryos Griem

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
7/30  (7/30)
Expérience:
95/40  (95/40)

MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 1   Dim 23 Jan - 18:08

Kryos vagabondait dans les contrées Luciniennes comme il aimait tant le faire. Le bois dans lequel il déambulait sans but réel faisait partie de ses destinations favorites ! À l’ombre, sous l’épais feuillage des arbres, tout de même éclairé par un léger firmament de lumière se glissant furtivement entre les feuilles pourtant si nombreuses. Ce léger rayon lumineux, accompagné par d’innombrables frères lui étant semblables… Comment se sentait-il ? Pensait-il que glisser sur les feuilles était une joie et une attraction, ou plutôt, était-ce un obstacle ? Aimait-il se voir escorté par ses cousins, ou aurait-il aimé plus d’intimité ? À vrai dire, aucune de ces questions n’a de raison d’être… Après tout, ce rayon de soleil se contente d’éclairer ce qui doit l’être. Le vampire déposa un œil nostalgique sur ce rayon dansant à travers les lieux. Il prit, comme s’il s’agissait d’un rituel, sa main gauche dans sa main droite, et tira les deux vers le ciel, laissant le craquement de ses épaules témoigner du poids de ses voyages. Le coucher de soleil se devinait de plus en plus proche, puisque ces éclatants filets de lumières se faisaient de moins en moins intenses, teintés d’une agréable lumière orangée. Après tout, le soleil, comme tout le monde, avait besoin d’un peu de repos. La journée avait d’ailleurs été plutôt longue, à défaut d’être emplie d’évènements marquants. Effectivement, on ne s’était certes pas ennuyé, mais… c’était limite. Kryos aimait se promener à ses (nombreuses) heures perdues dans l’infinité de ces bois, et il commençait à y être habitué. Malgré tout, il ne lui était pas rare de se perdre lamentablement et de passer quelques temps à retrouver son convoité chemin vers la sortie. Après tout, même la nuit, cet endroit restait magnifique… non ? Ayant décidé de marcher tout droit jusqu’à voir l’environnement changer un minimum, l’adolescent avait réussi, mais ce n’était pas forcément le résultat attendu… Puisque lentement, le sol perdait de sa fermeté, les arbres et les plantes semblaient desséchées, et une brume épaisse se levait. Pour une raison qui lui est et restera inconnue, le jeune homme finissait toujours par se retrouver dans des situations extrêmement inconfortables… Mais en toute sincérité, ce n’était pas pour lui déplaire. Il aimait l’aventure et les contextes étranges. Enfin, tant qu’il n’apparaissait pas une armée de monstres dégoulinants et d’assassins un peu trop motivés, tout du moins. Puisqu’on était déjà si loin, il ne servait à rien de repartir lâchement en arrière. Plutôt marcher encore tout droit, pour sortir de ces marais à l’ambiance sinistre.

Kryos cherchait à voir la fin de cette épaisse brume, mais rien n’y faisait, il ne voyait catégoriquement rien. Il marchait presque à l’aveuglette, et avait déjà du mal à ne pas trébucher lamentablement. Pensant à comment il pourrait sortir d’ici, le vampire se perdait dans ses pensées insensées allant parfois beaucoup trop loin dans des questions purement hypothétiques. Une violente et inattendue secousse le ramena à la réalité. Quelque chose n’allait pas, aujourd’hui, dans ces marais. Intrigué par ce tremblement, Kryos emboîta le pas et alla dans la direction de ce dernier. Il eut violemment une sensation très étrange. Les choses n’allaient pas comme elles devraient… Il se sentait successivement vidé de son énergie et assez puissant pour soulever des montagnes. Il ne savait pas où se mettre dans cette frénésie, et il avait peu à peu l’impression de perdre la raison, ne pouvant se cacher de cette sensation extrêmement désagréable. Finalement, il suffisait simplement de continuer, encore, et encore, de marcher dans la direction de la secousse. Il y trouverait sûrement des réponses, ainsi, ses pas se suivirent…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuko Katho
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
7/30  (7/30)
Expérience:
104/40  (104/40)

MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 1   Dim 13 Fév - 14:51

Sous un clair de lune particulièrement éclatant, quelque part dans le marais des damnés, se trouvait une troupe de matou qui attendait à priori quelque chose. Devant ce groupe de félin, se tenait debout un chat borgne, lequel affichait un sourire plutôt arrogant. Il s’agissait sans doute de Tetsuko. Ce dernier, était à priori en train de superviser le groupe de matou devant lui. Tantôt à miauler après un de ces chatons pour lui dire de regarder où il mettait les pieds, tantôt à se dandiner de gauche à droite. Mais dans les faits, qu’était-il en train de faire ? Pour le moment, c’était difficile à dire pour nous, simples spectateurs qui venaient d’arriver. Néanmoins, à vue d’œil cela avait l’air d’une sorte de spectacle, ou alors de quelque chose y ressemblant fortement.
Subitement, Tetsuko et sa bande de félins mirent fin à ce qu’il faisait, et ils se tournèrent tous dans la même direction. Le matou borgne ne se fit pas prier pour enchainer et dévoiler ce qu’il allait faire. Tout de suite après, il fit un pas en avant, suivit par sa troupe de matou. Un claquement de doigt, et il se mit à chanter !


« ♫ You’re living in a lie, don’t you hide, ♪ this is bio-mecanica deep inside, ♫ what you have ? You know what I also got ! ♪ »

Tetsuko chantait tout en se trémoussant dans tous les sens, dans une chorégraphie aussi délirante qu’original. Bien entendu, le groupe de chat derrière lui ne se fit pas prier pour faire de même, autant qu’ils se mirent aussi à chanter les cœurs. Comme à son habitude, le chat de mauvais augure ne faisait rien comme les autres biens entendus. Il aurait très bien passé son temps à se promener dans les parages, mais non au contraire, il avait préféré monté un groupe de golden cats dans un coin perdu. Il s’agissait d’une représentation unique, dommage qu’il n’y avait pas de public. Quoique, il y aurait très bien pu en avoir, au final ils n’auraient pas vu grand-chose étant donné la dense purée de pois qui s’était levée. Ce n’était pas normal. Le groupe cessa son activité, et le matou, chef de la troupe poussa un long soupir.

« Fallait que ça tombe maintenant. Bon bah pour l’entraînement c’est foutu…Allez, on reprendra plus tard ! »

Une fois cette phrase dite, la troupe de matou danseurs s’effaça comme si elle n’avait jamais existé. Evidemment, il s’agissait juste d’une illusion du matou. Qui aurait pu le croire ? La solitude peut parfois être pesante, surtout lorsque l’on doit dissimuler sa propre existence au monde entier. C’est dur de passer pour mort…

« Eh bien, n’ayant pas le choix me voilà forcé de quitter mon sanctuaire de tranquillité. Allons bon, allons-y, c’est pas comme si j’avais le choix…avec ce brouillard je vais plus être gêné qu’autre chose pour m’entrainer. »

Ceci étant dit, le matou ramassa ses affaires, et se mit en route. Il prit soin de remonter sa capuche sur sa tête, et de marcher avec prudence étant donné les circonstances, même si sa nature féline lui accordait une grande facilité de mouvement et de repérage dans cette dense et épaisse purée de pois qui l’encerclait. Toutefois, alors qu’il marchait en toute quiétude, sa tranquillité fut perturbé par secousse suivit d’une explosion à quelques kilomètres de là. C’était inattendu, assez même pour attiser la curiosité du matou borgne ! Il se demanda aussi tôt de quoi avait-il bien pu s’agir ? Il s’agissait peut-être d’un combat acharné entre deux forces de la nature, ou alors d’un incident d’un autre genre auquel on ne s’attendait pas le moins du monde. Cependant, quoique sa puisse être, Tetsuko se mit sur ses gardes. Il avait suffisamment d’expérience, et de vécu pour savoir que tout cela avait de grande de chance d’être dangereux. Il allait être prudent, d’autant plus qu’il ne devait pas se faire remarquer, personne ne devait découvrir qu’il était toujours en vie après les évènements d’Equilios.
Ses sens à l’affut, il se dirigea prudemment et lentement en direction de l’endroit d’où provenait l’explosion.


* On dirait bien que la nuit va être un peu plus mouvementée ! Eh bah, c’est pas pour me déplaire, j’ai besoin d’un peu d’exercice, et puis ça pourrait marrant… Tiens, c’est marrant je me sens plus puissant d’un coup ? Que…quoi ?! Bordel il se passe quoi !!? Mon énergie ! *

Etrange phénomène qui se produisait, la magie de Tetsuko était complètement perturbé. Ou du moins un truc dans le genre, car d’un instant à l’autre, il sentait assez puissant pour faire jeu égal avec Anoth, tandis que l’instant d’après il ne sentait même plus capable de produire une seule illusion, même médiocre ! Peut-être cela avait-il un lien avec l’explosion d’avant ? C’est ce que se dit le matou, et pour cette raison, il fut encore plus décidé à se rendre à l’endroit d’où provenait l’explosion pour voir de quoi il en retournait. Tout cela devenait de plus en plus intriguant, et Tetsuko était vraiment curieux de savoir ce qui se passait. Il accéléra alors son pas, et avance de plus en plus vite. Cette nuit promettait d’être intéressante…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meujeu

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 1   Ven 18 Fév - 21:15

    Alors que les trois personnes marchaient dans l'épais brouillard, elles arrivèrent dans une clairière dégagée de tout arbre et de toute brume. Cette zone s'étendait sur une vingtaine de mètre et une dizaine de large. Il y virevoltait des genres de lucioles jaunes qui, lorsqu'elles se posaient sur une surface quelconque, faisait briller le support. Toute cette lumière était jolie à voir, mais éclairait aussi un objet au centre. Cet objet était plutôt grand et occupait la moitié de la surface dégagée.

    À bien regarder, lorsque les yeux ne sont pas éblouis par les insectes, il s'agissait d'un dragon, ou plutôt de la moitié antérieure de son squelette. La partie postérieure s'enfonçait dans la terre. Les côtes de la cage thoracique de cette créature osseuse servait d'armature à des peaux tendues de couleur beige-jaune. La tête de la bête légandaire était pourvue de six cornes, dont on remarqué qu'un tiers manquait à l'appel. Une bande jaune faisant penser à du liquide voyageant le long de la paroi était tracée sur les côtes et les peaux. À bien étudier le sol, on pouvait voir que le passage descendant entre les côtes du dragon semblait étrangement être sorti de terre. Aucune carte et aucune légende ne mentionnaient une telle chose. Soudain, les yeux du dragon s'illuminèrent d'un jaune vif, tirant très légèrement sur le doré.

    De la tête tomba un peu de poussière noire comme les os, avant qu'elle ne s'anime en regardant tour à tour les personnes arrivées sur place. La mâchoire, ou plutôt les mâchoires inférieures bifides de la créature se dégagèrent du reste et entamèrent un son plutôt caverneux, très grave, le genre qui fait vibrer les organes. Juste après, dans une voix faisant moins trembler les gens, le dragon s'exprima lentement ainsi :

    - Des visiteurs... Combien de temps, déjà ? Je sais plus, je ne compte plus... Je vous attendais... Je ne faisais que ça... Il semblerait que le jour soit arrivé... Souhaitez-vous passer ? Dans ce cas, vous devrez répondre à cette énigme... Une fois cela fait, vous pourrez passer... Et comprendre pourquoi vous êtes là... Pourquoi cette énigmes? Je ne sais pas... Je suis les ordres... Voici l'énigme... "Un boulanger possède dix machines qui font des pains de 1Kg... Malheureusement , une de ses machines est déréglée et fait des pains de 1.1kg... Comment , en effectuant une pesée à l'aide d'une balance affichant le poids de cette pesée, peut-il trouver qu'elle machine ne fonctionne pas ?"

    Sur ce, le dragon regarda tour à tour les individus présents avant de porter son attention sur le sol devant lui, attendant que quelqu'un réponde à son énigme.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
28/30  (28/30)
Expérience:
113/80  (113/80)

MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 1   Dim 20 Fév - 16:29

What!?


    Van avançait dans cette purée de pois. Il se prit une branche dans la tête mais continua quand même. Puis une autre où ses nerfs commencèrent à flancher et encore une autre. Il s'arrêta cette fois-ci et prit une grande inspiration, cependant il ne s'attendait pas à ce que l'air soit pas très saine et il se mit à tousser. Un peu agacé, il matérialisa son katana et frappa un peu partout devant lui pour couper toutes les branches susceptible de lui barrer la route. Après plusieurs minutes de galère, il arriva finalement à destination. Il fut surprit de tomber sur une sorte de monstre à moitié ensevelit. Vu qu'il ne bougeait pas, on aurait presque voir une statue mais on voyait que cette chose allait bouger d'un moment à l'autre. Le forgeron s'avança tout de même, raccourcissant la distance entre eux. Le plus étrange, c'était que la brume n'y était plus dans cette clairière. Au début il n'avait même pas fait attention à ça, attiré par cette créature mystérieuse. Mais il fallait avouer que c'était mieux maintenant...

    Puis ces petites lumières qui rendaient l'atmosphère encore mystique qu'elle ne l'était. Van garda quand même ses distances au cas où un danger surviendrait. Et contrairement à ce qu'il prévoyait, d'autres personnes arrivèrent. Van ne leva pas son épée mais resta sur ses gardes. Il ne les avait jamais vu mais ne semblait pas être une menace, plutôt être dans le même cas que lui. On pouvait le voir de part leurs expressions et le fait que ça soit logique que plusieurs personnes se rassembleraient ici. Après tout, lui même avait envisagé de venir ici car c'était le seul moyen de repère. Il dématérialisa son épée, le monstre restant de marbre. Pourtant, on sentait que quelque chose allait venir. Normalement, il aurait jeté un œil à cette chose mais il ne se sentait pas d'humeur de le faire. Un peu plus tôt, il avait eu à faire à son démon intérieur et cela le fatigué mentalement.

    Puis tout à coup, la chose s'anima et posa même une énigme. Vu qu'il n'avait pas vraiment écouté jusqu'au bout, Van loupa la moitié de la question. Il se gratta la joue et jeta un regard vers les autres. Il se demandait si eux aussi étaient intéressaient par ce que venait de dire ce truc géant. Il essayait quand même de faire le tri dans ses pensées, voir s'il avait un début de réponse mais rien ne vint à l'esprit. il soupira alors, et décida d'enfin prendre la parole pour rendre l'ambiance plus conviviale.

    "Bon, je ne comprends rien du tout à ce qu'il a dit. Je ne suis pas boulanger et pas très doué pour les chiffres. Quelqu'un a une idée?"

    Le forgeron reporta son attention sur le gros truc, il cherchait vraiment à comprendre mais c'était difficile. Puis ils avaient ce genre de machine les boulangers? Van pensait que le pain se faisait de manière aléatoire, que les boulangers prenaient des parts au hasard. Enfin bref, Van se perdait dans sa réflexion, il ne voyait même pas l'importance de la question et sur quoi il fallait se concentrer... De toute évidence, pour se sortir de ce cauchemar ambulant,, il fallait trouver une solution. Il espérait que les deux autres allaient trouver la réponse, du moins auraient au moins un début de réflexion. Van n'était pas du genre à laisser les autres se débrouiller lorsque la situation demandait secours, mais là il bloquait complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meujeu

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 1   Sam 12 Mar - 21:02

    Entre la demande du forgeron et la prochaine prise de parole du demi-dragon, les deux autres personnes s'étaient en allé, sans doute effrayés par la créature intemporelle. Celle-ci sonda Van, une sonde du genre qui se ressent au plus profond de soi, pour découvrir deux-trois trucs intéressants. Il poussa un long soupir avant de déclarer :

    - Et bien, je vois que cette énigme vous pose problème... Je vais le reformuler. Cinq apprentis forgerons travaillent pour un maitre forgeron et font plusieurs épées par jour... Malheureusement, l'un des apprentis forgeron est un petit malin qui laisse un défaut sur les lames qui peut être fatal en combat... Le maître forgeron s'en aperçoit et doit utiliser une méthode pour démasquer sans que le petit malin ne se doute de quoi que ce soit... Comment le maitre forgeron peut-il trouver celui qui laisse des défauts dans les lames de la manière la plus discrète possible... ?

    Sur ce, le morceau de dragon s'arrêta de bouger en fixant Van dans les yeux, attendant cette fois une réponse autre que "je ne sais pas", peut-être cette adaptation allait stimuler deux-trois réflexes chez cet individu, désormais seul face à la créature fabuleuse.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
28/30  (28/30)
Expérience:
113/80  (113/80)

MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 1   Jeu 17 Mar - 18:01

Mais !


Devant le mutisme des autres, Van n'avait plus qu'à se forcer à trouver une réponse. Cependant, le monstre avait l'air d'être impatient et voulu aider le groupe à se dépatouiller plus vite. Il proposa alors une autre devinette, d'ailleurs le sujet concernait les forgerons, comme s'il avait deviné que Van en était un. Maintenant que l'homme se sentait plus dans le sujet, il prit une mine plus sérieuse et se mit à réfléchir longuement, mais pas trop pour ne pas énerver la créature. Mais de toute façon, pourquoi Van restait ici encore? Peut être attiré par une énergie mystique... L'énigme parlait de plusieurs apprentis et d'un maitre qui cherchait à découvrir qui confectionnait des armes défectueuses. Van n'était pas très doué pour ce genre de réflexion, même s'il avait l'habitude de réfléchir avant d'agir, c'était surtout en situation critique ou pressante, qu'il montrait tout son potentiel. Là, l'ambiance était plutôt froide, calme et quand même pesante. Et finalement, il trouva quelque chose à dire et proposa la réponse à haute voix.

"Hum... Il y a donc cinq apprentis. Le maitre devrait les numéroter de 1 à 5 et leur donner l'ordre de créer autant d'épées que le chiffre qui leur ait apposé. Par exemple, l'apprenti numéro 1 fabrique une épée, l'apprenti numéro 2 en crée 2 et ainsi de suite. Bien sur, le maitre ne dévoile pas ses pensées et le fait de manière naturelle, faire passer cela comme une commande normale. Au bout du compte, le maitre n'a plus qu'à regarder un lot d'épées pour savoir qui ne fait pas bien son boulot. Si le lot numéro deux comporte des défauts, cela voudrait dire que c'est l'apprenti numéro 2 qui est en cause."

Van n'était pas sur de son coup mais voila, il venait de dire ce qu'il pensait. De toute façon, que pouvait il perdre? Il croisa ses bras, fixant la créature de son emplacement. Il ne comptait pas s'approcher un peu plus au cas où. Elle avait l'air dangereuse quand même puis très impressionnante de par sa taille. Par contre, qu'allaient faire les autres? Il ne se posa pas tellement de questions là dessus, mais le forgeron n'allait quand même pas avancer tout seul? Si? Son doigt tapota son bras, attendant le verdict et un sentiment étrange l'envahit, non plutôt du stress alors que la situation ne se prêtait pas à ça. Peut être comme si un enseignant lui avait posé une question et qu'il était l'élève. Il retournait dans son enfance... Mais bon, il soupira un coup, évacuant un peu son stress puis essaya d'imaginer ce qui allait se passer s'il répondait juste, ou bien s'il répondait faux. Dans un premier temps, il gagnerait une super arme et dans l'autre la mort allait l'attraper. Mais tout cela n'était que supposition et il préféra abandonner ces idées pour se vider l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meujeu

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 1   Lun 11 Avr - 11:48

    Après un petit temps d'attente, Van répondit à l'énigme avec brio, bien qu'il n'était pas tellement sûr de lui. La cage thoracique du dragon se dilata pour ouvrir le passage au forgeron avant de dire en s'immobilisant :

    - Vous avez réussi à répondre correctement à cette énigme, je vous laisse donc passer... Bonne route...

    Le demi-dragon ne dira dorénavant plus rien. IL est à nouveau figé dans le temps. Pour combien de temps encore ? Personne n'était en mesure de le dire. L'apprenti-forgeron pouvait maintenant s'engager dans le passage ainsi dégagé. Dans les profondeurs du passage éclairé on-ne-savais-comment, on pouvait voir que le dragon avait quand même une très longue cage thoracique et qu'elle était régulière jusqu'à l'arrivée dans une grande salle semblant vide. La lumière nétait pas suffisante pour voir jusqu'au bout, mais en progressant, on pouvait distinguer deux piédestaux. Les deux avaient une strie dorée ressemblant à ce qu'il y avait à la surface, mais l'un avait une sphère à son sommet et l'autre pas.

    C'est alors que la salle se mit à trembler et que de la poussière chutait depuis le plafond. Soudain, un flash vint aveugler Van et ce, qu'importe s'il avait les yeux fermés ou non. Une voix s'éleva alors du fond de la salle, à la fois douce et posée :

    - Bienvenue dans ma prison, très cher invité. C'est étrange, je pensais voir plus de monde que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
28/30  (28/30)
Expérience:
113/80  (113/80)

MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 1   Ven 29 Avr - 22:29

Le mystère s'épaissit


    Van reçu son verdict, apparemment il avait répondu juste alors qu'il n'y croyait pas trop. Tant mieux pour lui et même si son visage n'exprimait pas grand chose, il était quand même fier de lui. La créature le laissa donc passer, mais pour aller où? S'engouffrant dans ces profondeurs infini, le forgeron craignait le pire, alors pourquoi s'était il glissé à l'intérieur? Même lui ne le savait pas puis il n'avait que cette solution. L'idée de faire chemin inverse ne lui avait pas traversé l'esprit. Suivant cet optique, il marcha lentement jusqu'à arriver dans une sorte de salle encore plus sombre dont on pouvait à peine voir ce qu'il y avait pas loin. Quel étrange endroit se disait il, il voulu en savoir plus, observer davantage les lieux mais une voix inconnu s'éleva de nulle part, raisonnant dans ce lieu obscure. L'homme se figea et resta sur ses gardes. Il n'avait pas matérialisé d'arme, en fait l'atmosphère était surtout mystérieuse, pas dangereuse. Il n'avait pas cette impression que sa vie était en danger, et pourtant, le contraire était à envisager...

    "Quel est cet endroit?"

    Répondit quand même Van face à l'affirmation de l'inconnu. C'est vrai, il y avait eu du monde, mais seul le forgeron avait eu droit de venir jusqu'ici ou bien était il le seul à être courageux ou même fou. En tout cas, il devait résoudre ce mystère tout seul. Il espérait ne pas succomber trop vite quand même. Vu qu'il était quand même pessimiste, il s'imaginait déjà tomber dans plusieurs pièges. Les images n'étaient pas très bonne à voir...

    "Je suis seul effectivement... Pour avoir placé une énigme à la porte d'entrée, il doit avoir quelque chose de spécial par ici."

    Un peu comme un chercheur de trésor, Van se montra un peu curieux. Néanmoins, c'était quelqu'un qui aimé bien collectionner les belles armes, pour lui c'était les trésors qu'il cherchait. Peut être était ce le cas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meujeu

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 1   Sam 30 Avr - 15:37

    L'apprenti forgeron qui se dressait seul au milieu de la pièce... Ou plutôt accompagné d'un genre de fantôme debout sur un piédestal muni d'une sphère, s'était figé, comme s'il se préparait au pire.

    - Quel est cet endroit ? Je suis seul effectivement... Pour avoir placé une énigme à la porte d'entrée, il doit avoir quelque chose de spécial par ici.

    Le fantôme sourit grandement, il avait été traité de quelque chose de "spécial" et ça le mettait en joie, allez comprendre. Il descendit de son piédestal et marcha lentement dans la direction de Van sans aucun bruit de pas ni de frottement, comme s'il était irréel. Il s'arrêta à quelques mètres de lui et le regarda dans les yeux avec une sourire franc. Il finit par reprendre la parole :

    - Quelque chose de spécial ? Il se pourrait peut-être. En mon sens, je ne suis pas vraiment spécial. Je suis juste le Maître des Clés. Comme déjà dit, cet endroit est ma prison, et tu y es entré après avoir répondu à l'énigme de Draconis. Tu dois avoir plein de questions à me poser, comme tu es arrivé là par curiosité. Je suis tout ouïe, pose-les, j'y répondrai avec le plus de justesse possible.

    Puis il sourit à nouveau à Van afin d'écouter ses questions avec attention, pour ne pas répondre à côté. La dizaine de clés qui virevoltait autour de lui s'était arrêtée, comme pour ne pas déconcentrer le Maître des Clés.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
28/30  (28/30)
Expérience:
113/80  (113/80)

MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 1   Sam 30 Avr - 22:01

Enquête minutieuse


    Van observa l'individu étrange s'approcher petit à petit. Il n'y avait aucun son qui se dégageait de ses déplacements, comme si c'était un fantôme. Malgré ce fait, le forgeron resta stoïque, ayant vu des créatures plus terrifiants encore, puis le dragon de tout à l'heure était bien plus imposant... Mais cette fois-ci, l'entité devant lui, montrait plus de sympathie, comme si une discussion tranquille allait débuter. Il ne fallait pas se fier aux apparences et Van resta sur ses gardes. Puis l'homme devant lui se présenta comme le maitre des clés.

    "Hum... Si j'ai des questions à poser? Et bien..." Dit il en se grattant son menton. "Tout d'abord, où mène cet endroit? Le maitre des clés vous dites? Il doit bien y avoir des portes à ouvrir alors. Un chemin emmenant vers un lieu mystique, antique ou infernal."

    Van détourna son regard, fit quelques pas sur le côté comme pour essayer de voir le profil du monsieur. Les clés qui restaient en suspension en l'air étaient troublantes. Il aurait bien voulu en chopper une comme ça, juste pour le fun, mais se retint de le faire. A la place, il réfléchissait à d'autres questions à poser. Bien sur, il en avait plusieurs en têtes mais demander tout et n'importe quoi ne mènera nul part. Alors il fallait être précis et rapide.

    "Puis pourquoi suis je ici en plus? Un brouillard s'est levé, suivit d'une secousse et il y a comme une perturbation dans l'air. Est ce votre œuvre?"

    Le forgeron reporta son attention sur son interlocuteur, toujours intrigué par lui. Sa main lui démangeait, il voulait savoir s'il y avait réellement une présence ici ou bien était juste quelque chose d'immatériel qui se tenait là. Dans tout les cas, il espérait ne pas être tombé dans un piège macabre où les ennuis se succèderont... Déjà qu'il venait de faire un assassinat sans vraiment le vouloir, du moins pas son vrai lui, alors si après il fallait survivre à divers dangers... Ce n'est pas qu'il avait horreur de tuer, mais qu'il n'aimait pas enlever des vies pour rien, contrairement au démon Berserker.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meujeu

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 1   Ven 6 Mai - 15:14

    - Hum... Si j'ai des questions à poser ? Et bien... Dit il en se grattant son menton. Tout d'abord, où mène cet endroit ? Le maitre des clés vous dites ? Il doit bien y avoir des portes à ouvrir alors. Un chemin emmenant vers un lieu mystique, antique ou infernal.

    Puis, l'appentis forgeron de décala, comme pour avoir le Maître des Clés sous un autre angle, toujours sur ses gardes.

    - Puis pourquoi suis je ici en plus ? Un brouillard s'est levé, suivit d'une secousse et il y a comme une perturbation dans l'air. Est ce votre œuvre ?

    Le bohomme aux cheveux pêche sourit à encore une fois franchement, puis de décida à lui répondre après s'être remit face à lui :

    - Cet endroit ne mène nulle part, sauf si vous rebroussez chemin. C'est une prison magique comme il peut en exister des tas, il n'y a rien au-delà. Je suis le Maître des Clés, cependant, je n'ai pas de porte spécifique à ouvrir. Mon rôle est de pouvoir ouvrir n'importe quelle porte au moyen d'une clé.

    Il laissa un petit silence avant de reprendre :

    - Vous êtes ici parce que vous êtes curieux, tout simplement. Le brouillard, la secousse et la perturbation dans le flux magique me sont indirectement liés. En effet, c'est parce que les deux premiers des trois verrous qui me retiennent prisonnier ont sauté. Il en reste un, le plus puissant, pour lequel j'ai besoin de votre aide. Il s'agirait de ramener le deuxième fragment d'âme présent sur cette partie d'Harmonia et qui ressemble à celui sur le piédestal, là. Bien entendu, cela ne sera pas gratuit, je vous confierai une clé, celle-ci.

    Il pris une clé en suspension dans l'air et la montra à Van sans la lui remettre pour autant. Il continua :

    - Je ne connais pas son pouvoir, mais je sais qu'elle vous plaira sûrement. Son activation vous demandera un temps d'adaptation, et je ne peux trop vous aiguiller là-dessus car c'est inné chez moi.

    Il fit une pause avant d'arrêter de sourire et de conclure :

    - Je vous sens quelque peu... Nerveux, sur les nerfs et méfiant, vous ferai-je peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
28/30  (28/30)
Expérience:
113/80  (113/80)

MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 1   Dim 15 Mai - 10:11

Chasse au trésor


    Le maitre des clés venait de répondre aux interrogations de Van. Apparemment il y avait autre chose derrière tout ça. Cet être mystérieux n'en était qu'un de ses éléments. Le forgeron balaya du regard la salle autour de lui, comme s'il cherchait quelque chose, une issue. Puis reporta son attention sur le bonhomme lorsqu'il parla d'une clé. En vérité, il ne savait pas trop quoi faire. Pourquoi devait il aider ce fantôme? Et il n'avait pas complètement saisit les explications. Enfin bref, Van observa la clé en lévitation. Il hésita à répondre, réfléchissant encore et toujours. En plus, il fallait envisager toute possibilité, comme si un piège l'attendait au final. Mais bon, il avait comme l'impression qu'il n'avait pas le choix.

    Van préféra ne pas répondre à la dernière question du bonhomme. A la place, il accepta cette mission quelque peu suspecte. Il n'avait pas de preuves pour contre dire les explications, mais il était sur que quelque chose de dangereux allait se passer. Il regretta presque de s'être retrouvé seul ici, avec ceux de tout à l'heure il aura pu obtenir un peu d'aide... Tant pis.

    "Bien. Je vais faire comme vous dites alors. Je ne sais pas quelles conséquences cela pourrait avoir. Mais c'est vrai que je suis curieux d'en savoir l'issue. Puis le phénomène à l'extérieur, mérite qu'on si attarde."

    Van pointa la clé que le maitre des clés lui avait montré. Il ne savait pas s'il pouvait la prendre mais il faisait signe qu'il pouvait la lui confier désormais. C'était vrai que le forgeron n'était pas du tout rassuré de cette situation. Pourtant, quitte à braver une épreuve, autant se motiver. Alors il prit une grande inspiration pour se calmer l'esprit puis d'une voix plus sereine, il posa une autre question.

    "Et donc. J'ai besoin de plus de détails. Comment retrouver ce fragment?"

    L'homme croisa les bras, s'attendant à plus d'informations de la part de cet être mystérieux. Mais c'était normal après tout, Van n'allait pas chercher un truc dans tout Harmonia, il pourrait y mettre toute sa vie pour le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Magami

avatar

Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 24
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
95/80  (95/80)

MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 1   Jeu 14 Juil - 17:13

Suite à une discussion avec Meujeu, nous clôturons cet event secondaire.
Toutes nos excuses pour cette attente, merci de votre compréhension et rendez-vous dans un prochain event.

Van Walsung : 8 xps
Kryos Griem : 2 xps
Tetsuko Katho : 2 xps


Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event secondaire] Groupe 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe calendar
» Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: