Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Event secondaire] Groupe 4

Aller en bas 
+2
Selemba Impériale
Meujeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meujeu

Meujeu


Messages : 224
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Niveau:
[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Boutga1030/30[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Boutga1140/40[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 4   [Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 EmptySam 23 Avr - 10:56

    -Chacun s'est dirigé vers le centre de l'île ou nous avons découverts, fort surpris, ce mausolée. Il nous a suffit de répondre à deux énigmes pour que les gardiens nous laissent passer. Pour la suite du parcours nous n'avons pas vraiment eut le choix. Nous nous sommes laissés guider par toutes ces portes qui s'ouvrent d'elle même ou ces trappes qui se soulèvent. Le seul obstacle que nous ayant rencontré étant un scorpion de pierre, gardant l'entrée de ce couloir. Mais pourquoi ces perturbations ? Et qui s'amuse à nous ouvrir les portes ?

    Le Maître des Clés sourit délicatement et tristement à ces phrases. En effet, les pièges rudimentaires qu'avaient placé ses geôliers avaient eu leur effet, apparemment, mais pas assez, heureusement.

    - Laissez-moi deviner…vous êtes ici parce que vous êtes dangereux et que quelqu’un vous y a scellé et vous comptez sur nous pour sortir ?

    Le fantôme sourit à nouveau. Ainsi ces gens pensaient qu'il était dangereux criminel enfermé ici pour cause de vilénie. Il réfléchit un instant et finit par prendre la parole :

    - Ces perturbations ? Voyons voir... Oui, c'est bien ça, c'est aussi pour cela que vous avez trouvé ce Mausolée. LDeux des trois verrous qui me scellent dans cette prison ont sauté et c'est ce qui vous a attiré ici, beaucoup de puissance relâchée d'un coup, ce qui a perturbé grandement sans doute le flux magique dans les alentours. Si vous avez été attirés ici, c'est seulement parce que vous étiez proches à ce moment là et que votre curiosité a fait le reste. Quand à vous, monsieur Eleazar, la vérité peut-être masquée par l'esprit. Mais cependant, vous avez raison, je compte sur vous pour faire sauter les dernier verrou.

    Il marqua une pause pour regarder les trois personnes dans les yeux avant de reprendre gaiement :

    - Il vous suffit de me ramener le deuxième fragment de mon âme sur ce piédestal libre, là. Bien entendu, ça ne sera pas gratuit, vous obtiendrait chacun une clé à utiliser autant de fois que vous le voulez. Leur pouvoir, je ne le connais pas encore, ça sera à vous de le découvrir, mais ce sont de très puissantes clés. Leur manière d'utilisation est innée chez moi, mais il vous faudra sûrement un temps d'adaptation.

    Il marqua une nouvelle pause avant de terminer moins gaiement :

    - Bien entendu, je ne sais pas si cette mission sera réellement sans dangers, auquel cas, je pourrai toujours vous soigner grâce à mes clés, à votre retour. Alors, qu'en pensez-vous ? Souhaitez-vous m'aider à sortir de cette prison ?

    Il allait maintenant laisser ses trois invités répondre à son offre ou non. Ils n'étaient en aucun cas obligés, mais le jeu en valait sans doute la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Selemba Impériale
Harmonienne
Harmonienne
Selemba Impériale


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 93

Feuille de personnage
Niveau:
[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Boutga105/30[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Boutga1155/40[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/40)

[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 4   [Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 15:17

Un sourire narquois étira les lèvres de Selemba. Ils étaient donc les pigeons voyageurs attirés en un lieu pour réaliser une tache. Néanmoins, il y avait une récompense à la clef. Les pupilles de l'Ombre s'étrécirent jusqu'à ne former plus que deux fentes emplies de calculs pervers et intéressés. Si il n'avait rien promit, ce fantôme aurait pu rêver, pour peu qu'un fantôme le puisse, de son aide. Là... c'était différent et méritait réflexion. Vous parlez d'une décision réfléchie, intérieurement, l'elfe eut tôt fait d'accepter ce contrat. Mais elle ne montra rien. Désirant garder un maximum de cartes entre ses mains. Sans faire de remarque, elle nota qu'il n'avait pas donné les raisons de son enfermement. L'elfe rangea l'information dans un coin de sa tête.

Dites-moi, charmant ectoplasme, en plus d'être scellé dans le mausolée, certaines parties vous en sont interdites ou, si jamais nous acceptons il nous faudra sortir ?

Son ton était ronronnant. Une panthère qui ne louperait pas une occasion de gagner le plus possible. Un fragment d'âme... à quoi cela pouvait bien ressembler ? Une simple sphère lumineuse ? Tant de mânes sont décrites ainsi. Un second fantôme ? C'est ce qui semblait le plus probable. Cette moitié-ci en étant un, ou plutôt y ressemblant drôlement, il sembla logique à la tueuse que l'autre soit de même. Mais le magie n'est pas une science. C'est un art. Individuel. Aléatoire. Évolutif. Alors elle pouvait émettre des suppositions. mais pas de certitude. De nouveau elle se concentra sur les clefs. Une perle rare, à coup sûr. L'elfe baignait dans les ennuis. Ce serait un atout précieux. Certes, il lui faudrait du temps pour parvenir à la maîtriser, pour peu qu'un jour ce soit le cas. Mais le temps aurait beaucoup de valeur. Quant à ce fragment d'âme, si il était dans une salle vide, elle s'en contenterait. Si il avait quelque chose à piller, tant mieux. Les dangers... C'est exactement ce qu'elle était venue chercher en s'aventurant dans l'île puis le mausolée. Un point pour l'ectoplasme.

Très bien. J'accepte. Néanmoins j'impose une condition. Je veux votre parole que si nous, si mes camarades viennent, remplissons notre part du marché, nous puissions tous sortir entier de cette prison. La clef en main. Pas de coup foireux ou autres.

Une vie pour une vie. Elle connaissait de longue date cette phrase. Et ne tenait en aucun cas à remplacer cet homme, ou quelle espèce qu'il soit, dans cette prison. La mort valant mieux que la captivité. Quant à ses camarades... ils feraient bien de se méfier. La loyauté de l'elfe n'est jamais acquise et elle n'hésiterait pas à les abandonner pour sauver sa peau. Quoique... Yuan était drôlement mignon de son point de vue. Versatile, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Boutga1014/30[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Boutga1153/40[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/40)

[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 4   [Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 EmptySam 30 Avr - 16:12


Yuan restait stoïquement à écouter les explications de l’espèce d’esprit qu’il avait devant lui sans que pour autant sa méfiance diminue…elle augmentait même au contraire ne pouvant imaginer qu’un tel être puisse se retrouver là par hasard. Et si ? Et s’il s’agissait d’un de ces esprits déchus dont on lui avait parlé même si personnellement il n’en avait jamais croisé. Même sa promesse de leur confier une clé magique sans pouvoir en garantir le pouvoir et donc par la même occasion l’utilité le laissait de marbre, il avait l’impression d’être pris pour un imbécile. Cependant avait-il vraiment le choix ? Pouvait-il planter les autre ici même et fuir sans que l’esprit ne le frappe avec ses pouvoirs qui bien que scellés semblaient bien réel en ces lieux. Honnêtement il tenait un peu trop à la vie pour prendre ce risque maintenant c’est pourquoi il restait là encore à écouter…

A la fin de son petit discours il leur laissa le choix de l’aider ou non, enfin à première vue et Yuan scruta la réponse des deux autres membres du groupe notamment celle de Selemba et de son caractère bien trempé. Une chose était sûre c’est qu’elle semblait plongée en pleine réflexion probablement attirée par l’alléchante proposition de récompense plus que par libérer on ne sait quoi sur les terres d’Umbra…

- Dites-moi, charmant ectoplasme, en plus d'être scellé dans le mausolée, certaines parties vous en sont interdites ou, si jamais nous acceptons il nous faudra sortir ?


Il ne voyait guère où elle voulait en venir et si cela avait une quelconque importance mais la réponse serait probablement intéressante de toute manière. Elle finit même par donner sa réponse après avoir pesé le pour et le contre :

- Très bien. J'accepte. Néanmoins j'impose une condition. Je veux votre parole que si nous, si mes camarades viennent, remplissons notre part du marché, nous puissions tous sortir entier de cette prison. La clef en main. Pas de coup foireux ou autre.

Comme si on pouvait se fier à ce qu’il allait pouvoir répondre : rien en pouvait l’obliger à tenir sa promesse de toute manière et un bref regard vers les deux autres lui fit prendre conscience qu’en cas de coup fourré ils n’auraient plus qu’à se la jouer chacun pour soi… Il commençait en tout cas à en avoir plein de cul de se faire chier dans ce trou c’est pourquoi il fit un unique commentaire :

- J’en suis mais dans ce cas explique rapidement ce qu’il faut faire, on ne va pas y passer la journée…

Même si cela devait amener un catastrophe autant être fixé…et ce n’est pas le sale mioche qui allait y changer quelque chose désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu

Meujeu


Messages : 224
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Niveau:
[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Boutga1030/30[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Boutga1140/40[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 4   [Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:10

    - Dites-moi, charmant ectoplasme, en plus d'être scellé dans le mausolée, certaines parties vous en sont interdites ou, si jamais nous acceptons il nous faudra sortir ?

    Cette demoiselle voulait donc savoir si le fragment d'âme était dans ce même endroit ou à l'extérieur. Même en regardant aux alentours et bien qu'on ne pouvait voir de porte menant plus loin, on était en droit de douter d'une éventuelle porte cachée menant à la suite. Néanmoins, il n'y en avait pas. Semblant réfléchir calmement, elle finit par dire :

    - Très bien. J'accepte. Néanmoins j'impose une condition. Je veux votre parole que si nous, si mes camarades viennent, remplissons notre part du marché, nous puissions tous sortir entier de cette prison. La clef en main. Pas de coup foireux ou autres.

    - J’en suis mais dans ce cas explique rapidement ce qu’il faut faire, on ne va pas y passer la journée…

    Le Maître des Clés était tout de même d'une certaine manière choqué par autant de méfiance. Comment pouvait-on douter de sa bonne foi alors qu'il était très avenant, assez poli et d'une douceur incomparable ? Sans doute était-ce l'expérience de la vie de ces trois personnes qui les avaient rendues ainsi. Il soupira très brièvement et leur expliqua :

    - J'accepte bien entendu votre condition, même si je ne vois pas en quoi elle vous sera utile... Pour répondre à votre question, sachez que mon fragment d'âme se trouve dans un autre bâtiment, semblable à celui-ci, à quelques kilomètres d'ici à l'Est, 10 environ. Ce qu'il faudra faire, c'est aller là-bas, prendre mon fragment d'âme et me le poser sur ce piédestal, là. Oh, bien sûr, je ne garantis pas qu'un Félon n'ait pas placé quelques pièges et autres fourberies à cet endroit, je suis dans le flou total. Mais n'ayez crainte, je vais vous téléporter à l'entrée d'ici, pour vous éviter une nouvelle gymnastique... D'autant qu'il suffisait de pousser une pierre rouge sur la tombe pour vider l'eau et traverser au sec.

    Puis, après un silence, il termina :

    - Mais j'avoue que ce n'était indiqué nulle part, désolé. Et bien, à vous de jouer ! Bonne chance !

    Il pointa les différentes personnes avec une clé qu'il venait de saisir délicatement et l'activa. Le groupe se retrouva alors téléporté à l'entrée de l'édifice. Tous ? Non, Trygan, à cause d'une déformation du flux, se trouva éloigné des autres de plus de deux kilomètres au Sud. Il fallait maintenant que les deux dernières personnes restantes fasse le boulot elles-mêmes.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selemba Impériale
Harmonienne
Harmonienne
Selemba Impériale


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 93

Feuille de personnage
Niveau:
[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Boutga105/30[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Boutga1155/40[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/40)

[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 4   [Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:29

Ce mystérieux fantôme sembla surpris par sa méfiance et affirma sans la moindre once d'hésitation que bien entendu, il n'y avait pas d'entourloupe de sa part. Soit il était un menteur particulièrement doué, soit on pouvait lui faire confiance. Qu'importe, l'un ou l'autre elle avait décrété qu'elle voulait cette clef et il était hors de question qu'elle lui glisse entre les doigts. Un soupçon de satisfaction qu'elle n'expliqua pas lui arracha un sourire lorsqu'elle comprit que Yuan était aussi de la partie. Le demi-elfe était un atout précieux et il avait l'air d'avoir des tripes solides. Elle manqua de ricaner méchamment en repensant à la trouille (feinte) de Liborio devant le scorpion de pierre mais elle parvint à se reconcentrer sur le moment présent qui détenait une certaine importance. Le charmant petit ectoplasme pointa vers eux les clefs promises. Un instant, l'elfe crut qu'il allait les leurs donner avant leur retour, comme un paiement en avance. Mais forcément, c'était trop beau pour être vrai et l'homme eut raison. L'Ombre serait sans doute partie avec sans l'intention de revenir. Quoique... un deal est un deal. Une tête pour quelques pièces. Une sphère pour une clef. Sa décision aurait varié avec l'allure du second lieu.

Bref, toujours est-il qu'elle n'eut pas sa récompense et qu'elle se retrouva téléportée en un autre lieu. La sortie de ce mausolée. Déboussolée, elle fit un petit tour sur elle même. Le guerrier avec sa magnifique chevelure bleutée était bien là. Mais pas Trygan. Ni sous la orme d'un enfant, ni sous aucune autre forme. Disparu ? Ou retenu en otage... ? Ses yeux vairons scrutèrent le bâtiment, presque accusateurs. Comme si elle était certaine qu'une voix allait en jaillir, leur rappelant qu'ils avaient une mission à accomplir et un camarade prisonnier. Mais aucune voix ne vint ni même un quelconque rire sardonique. Elle arqua ses fins sourcils, circonspecte. Toutes ses lames étaient en place. Parfait. On ne l'avait pas dépouillée magiquement. Sa main droite chercha fébrilement la capsule de poison qui pendait à son coup. Elle la tritura brièvement, aveugle, son touché lui indiquant mieux ce qu'elle désirait savoir qu'un examen visuel. Elle était pleine et toujours scellée. Bon à savoir. Sans un mot elle fixa les prunelles de Yuan, comme pour y passer un accord muet et y chercher des réponses. Il n'en savait pas plus qu'elle, c'était certain. Geste inattendu de sa part, elle tendit la main avec un petit sourire.

Je suppose qu'à partir de maintenant nous pouvons nous considérer comme alliés.

Elle était franche. Sur le moment. Puis ce drôle de duo se mit en marche, suivant l'horizon de l'Est. L'Ombre marchait d'un bon pas, comme si elle désirait rattraper ce ruban de ciel. La flore restait pauvre, comme un morceau desséché de savane. Parsemée d'herbes hautes aux teintes jaunâtres. Certaines se brisant sous le pied d'autres caressant la peau comme des milliers d'insectes. Ils avalaient les kilomettres dans un silence presque parfait. Mais les choses ne sont jamais simples. Comme un bruit de branche brisée. Derrière eux. La tueuse fixa le paysage. Persuadée qu'un prédateur se camouflait dans l'herbe. Sa bouche s’étira en une grimace mauvaise et agacée. Ce n'était pas du tout son terrain. Plein de crevasses où se tordre les chevilles, pleins d’irrégularités camouflées. Un rire éclata plus loin qu'elle ne le pensait. Un rire bestial, fou.

Une hyène...

Ou plusieurs... Selemba avait toujours été impressionnée par ses êtres trapus mais remarquablement forts et rusés. Merde ! De ce qu'elle savait, une hyène se déplaçait rarement seule. Pas difficiles à tuer mais des mâchoires telles qu'elles vous broient les os si vous les laissez s’approcher. La jeune femme dégaina un sabre de sa main gauche et se munie d'un poignard dans l'autre. Ses yeux ne lâchaient pas les hautes herbes. Une idée la frappa. Si elles étaient plusieurs, elles allaient les encercler....

Vite, on bouge.

Un instant elle avait pensé ordonner une séparation mais ils serraient trop vulnérables. L'elfe sortit de quoi faire une torche de fortune et n enflamma l'extrémité. L'odeur de la fumée ne camouflerait en rien leur piste. mais elle rendrait les hyène nerveuses. Et mettre le feu à l'herbe les mettrait forcément en déroute mais ils seraient obligés de courir pour échapper à leurs propres flammes. L'Ombre, sans s'en rendre compte, rongeait sa lèvre inférieur d’anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Boutga1014/30[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Boutga1153/40[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/40)

[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 4   [Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 16:31


Le spectre maniéré avait beau parler il n’arriverait pas à inspirer confiance aux yeux du demi-elfe, il ne se demandait pas s’il allait les rouler mais comment il allait le faire. Néanmoins quel choix avait-il réellement ? Il ne pouvait pas tourner les talons et laisser la jeune elfe là…d’autant plus que séparé le spectre aurait encore plus de facilité pour leur nuire. Lui-même n’était pas spécialement intéressé par les clés promises mais ce n’était pas le cas de sa compagne du moment…à croire qu’elle aimait avoir des biens. Il eut un sourire amusé en songeant à cela se rendant compte qu’il était peut-être simplement plus détaché de cela car en ce moment même il continuait d’accumuler tant bien que mal des liquidités à la fois pour ses besoins personnels mais aussi pour constituer une réserve pour l’organisation des gardiens si on lui demandait. Le plus drôle dans la situation était que les deux êtres au sang elfique semblaient compter l’un sur l’autre pour cette quête tout en étant prêt chacun à abandonner l’autre en cas de coup dur. Yuan tapait du pied sur le sol de pierre alors que le spectre s’apprêtait à les envoyer à la recherche de l’objet qui le libèrerait enfin de son piège, en effet il voulait bien aider mais il n’avait pas que cela à faire et plus vite cela serait fini plus vite il pourrait rentrer en Harmonia !

Ils furent alors téléportés hors de la pièce où ils se trouvaient depuis de trop longues minutes à son gout et à son arrivée il eut un nouveau sourire en constant une certaine pointe de déception chez l’elfe : visiblement elle voulait avoir la clé avant de commencer…mais l’esprit n’était pas stupide et comprenait bien que sans récompense ils n’auraient probablement pas honorés leur engagement. C’est alors en l’observant qu’il remarqua qu’il manquait quelqu’un… Trygan n’avait pas été téléporté avec eux. Etait-il trop blessé pour venir finalement ou avait-il refusé d’aider ? Une chose était sûre c’est que s’il comptait s’en servir comme otage il se mettait le doigt dans l’œil ! Pendant qu’elle fixait encore le bâtiment dont ils venaient de sortir pour sa part il commença à regarder le reste du décor à savoir l’espèce de savane sombre qui constituait la majeure partie du décor de l’île…le ciel était désespérément sombre comme souvent dans ce monde à la con qu’était Umbra. Il attendait qu’elle soit prête pour se mettre en route et il en profita pour réajuster son arme lourde et ses lames avant de remarquer que la jeune femme le fixait de ses yeux vairons droit dans ses propres yeux comme pour le scruter en profondeur et estimer sa réelle fiabilité…Ne songeant pas à prendre la parole le premier il se contenta de lui rendre son regard pour lui montrer sa détermination à mener leur aventure à son terme quoi qu’il arrive même s’il ne savait pas vraiment ce qui allait se passer. Il eut alors la surprise de la voir lui tendre sa main en lui accordant un sourire plutôt inattendu.

- Je suppose qu’à partir de maintenant nous pouvons nous considérer comme alliés.

Elle semblait penser ce qu’elle disait et Yuan eut à son tour un léger sourire en coin avant de se saisir de la main pour lui montrer qu’il acceptait cet état de fait et il ajouta d’ailleurs.

- Pour ma part c’était déjà le cas dans la mesure où vous étiez la seule personne sur laquelle je pouvais compter chère demoiselle dans ce groupe de bras cassés. Je suppose que maintenant nous allons pouvoir aller plus vite puisque nous sommes débarrassés de tous les boulets.


En d’autres circonstances il aurait préféré lui faire galamment un baisemain mais en la circonstance cela aurait pu être interprété de manière déplacé. D’un commun accord ils se mirent donc en route d’un pas vif et rapide en direction de l’Est, il restait à la hauteur de la jeune femme tout en restant sur ses gardes tous les sens en éveil et prêt à empoigner à nouveau ses armes…néanmoins pour le moment il régnait un calme de mort. Pour son plus grand ennui rien ne se passa durant les kilomètres à évoluer dans cette végétation à la fois pauvre et desséchée et il songeait qu’un bon éclair bien placé et l’herbe jaunie et cassante serait partie en fumée rapidement. Yuan cru alors entendre un bruit mais ce fut la réaction de Selemba qui se figea qui lui confirma qu’il ne l’avait pas imaginée… Tout ce qu’il savait c’est que le bruit venait de derrière eux mais il ne voyait rien…de toute manière la jeune elfe avait des sens plus aiguisés qu’un simple bâtard donc il attendait de voir sa réaction. Il haussa les épaules au bout de quelques secondes prêt à reprendre sa route dans la mesure où il se tiendrait tout de même prêt à réceptionner tout assaillant comme il se doit ! Mais Selemba attendait toujours et soudain un rire caractéristique se fit entendre dans l’herbe loin derrière eux et elle lâcha :

- Une hyène…

Bizarrement cette nouvelle semblait inquiéter sa compagne…lui-même s’en moquait et se sentait assez en forme pour en occire une bonne vingtaine à coup de hallebarde si nécessaire mais pour l’instant elle restait fixée dans son dos. De son côté néanmoins elle tenait déjà ses armes en main scrutant les herbes tout autour d’eux comme si elle voyait déjà les animaux les encercler.

- Vite on bouge.

Yuan leva les yeux au ciel devant une déclaration si évidente et lui emboita le pas ne pouvant d’empêcher de lâcher pour la rassurer :

- Ne vous inquiétez pas, si elles passent à l’attaque je pourrais aisément couvrir vos arrières…quitte à employer la magie.

Mais visiblement elle avait une meilleure idée pour avoir la paix et elle mit purement et simplement le feu à la brousse…maintenant ils avaient intérêt à avancer sans s’arrêter pour ne pas mourir brulés. Mais d’un autre côté cela repousserait toutes les créatures sauvages sans problème, il ne restait plus qu’à voir si la solution n’était pas extrême. Et alors qu’il courait derrière elle en direction du bâtiment vers lequel l’esprit les avait envoyés il lui lança en jetant un regard au nuage de fumée derrière lui :

- C’était peut-être un peu trop non ? Tout ça pour quelques hyènes puantes…vous avez pensé aux autres animaux ?

En effet pour une elfe elle avait visiblement une relation quelque peu particulière avec la nature…
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Boutga1030/30[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Boutga1195/80[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/80)

[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 4   [Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:53

Suite à une discussion avec Meujeu, nous clôturons cet event secondaire.
Toutes nos excuses pour cette attente, merci de votre compréhension et rendez-vous dans un prochain event.

Selemba Impériale : 12 xps
Liborio Amico: 5 xps
Alexander R. Celendar : 2 xps
Yuan Eleazar: 12 xps
Trygan Petanos: 7 xps
Koira Vartiokoira : 2 xps


Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event secondaire] Groupe 4   [Event secondaire] Groupe 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event secondaire] Groupe 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event secondaire] Groupe 1
» [Event secondaire] Groupe 2
» [Event secondaire] Groupe 3
» [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]
» [EVENT SECONDAIRE] /!\ L'homme déchaîné [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: