Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 /!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé] Empty
MessageSujet: /! Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé]   /!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé] EmptyDim 23 Jan - 18:43

/!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé] Tangoi


Quel plaisir pour un chat que de déambuler dans les rues de soleriès n'est ce pas ? Les rue pavées de blanc des quartiers chics de la citée lumineuse de lucinia étaient foulées par les pattes d'un curieux chat vers. Vous savez ? Ce chat étrangement souriant avec son chapeau du chapelier. Un chat qui déambule dans les rues est chose commune et pourtant le chat vert semblait attirer l'attention. Du moins celle de ceux qui le voyaient et pour les autres... Et bien si on ne remarque pas votre présence, on ne sais pas que vous êtes la n'est-ce pas ?

" tiens, regarde fiston un chat vert file dans la rue. Tiens, c'est bien la première fois que je vois un sourire sur un chat. Oh un chat chapeauté, comme il est bien dressé !"

les gens de Lucinia sont curieux des curiosités étranges de cette vie mais peu effarouchés par l'étrange étrangeté qu'est ce chat vert souriant et disparaissant souvent et cela est on ne peut plus plaisant pour le chat du Cheshire. Curieusement les Habitants des beaux quartiers étaient occupés par une nouvelle mondaine. Un bal, une Danse semble s'être organisée au palais royal. Voici une occasion de voir les curiosités de ce monde et Cheshire est un chat curieux n'est ce pas ?

Le chat s'en allât donc vers le palais, cherchant l'endroit ou le bal se trouvais. Beau bal dansant ou les robes de soirées affluent et ou un chat, fut il vert ou non, n'attire pas le regard. Tous étaient de grandes personnes de se monde a discuter, coupe de champagne à la main et a danser sur les notes de l'orchestre de luxe qui s'y organisait. Un beau bal en effet, mondain a souhait ou tout brillais, cliquetais et respirais le luxe et la luxure mondaine. Un bal en l'hommage de la reine ou le chat se faufilait. Aimant cette mondanité et regardant comment les grands de se mondes agissaient. Ah quel bonheur d'être un chat, fut il vert et chapeauté, dans ce monde ci ou l'ont peu voir ,a pas de chat feutré, tout ce qu'une curiosités féline a envie de savoir.

cheshire profite de sa soirée en jouant un peu avec les invités, quelques tours félins, une robe légèrement déchirée, un lacet défait et quelques mondains étonnés. Soudain il une autre personne non loin devant lui en observant les lieux interdit et autorisé du château. Une autre personne, une partenaire de jeu fouineuse ? une femme curieuse en tout cas se tenait non loin du Chat du Cheshire et semblait avoir la même curiosités féline pour ces invités.

Une étrangère a ce monde superficiel, belle et jeune femme à la peau de nacre et aux yeux magnifiquement étranges. Une rare perle aux yeux vairons et au regard envoutant, pénétrant, vert et violet comme un regard pouvant sonder une âme pour voir au plus profond de l'esprit. Son magnifique regard était souligné par de beaux bijoux et Ses lèvres, joliment dessinées, étaient un message d'une beautés sans nom. Une longue chevelure ondulante et des tatouages depuis ses épaules jusqu'à ses coudes, n'étaient en rien cachés par la magnifique robe de soirée d'un noir profond qu'elle ornais. Une belle silhouette sous une belle robe mais cette personne, fut elle aussi belle qu'une dense, n'était pas plus de ce milieu que le chat du Cheshire qui l'observait.

Avez vous déjà vus un chat danser avec une femme d'une telle grandeur? bien sur que non, et lui souriant, le chat disparut tout simplement. Il vas falloir grandir un peu. Ainsi dans l'arrière salle, comme venant d'un couloir, ce fut un gentilhomme, chapeauté comme il se doit d'un haut de forme, dont ultime du chapelier et d'un costume nacré correspondant a toute ce luxe s'en donner l'impression de faire partit d'eux pour autant. Se fut ainsi, a pas feutré que le Chat, gentilhomme désormais, s'approchât par derrière de la belle et, saisissant deux coupes de champagnes, sur la table a coté, lui en proposât une en souriant. De sa voix suave, de sa voix séductrice et un brin sensuelle de Chat du Cheshire, il parlât à la demoiselle, ronronnant ses R et l'invitant à faire connaissance.

"Avez vous votre carton d'invitation mademoiselle ? Il parais que les invités en ont tous un.... Quel dommage je n'ai pas eut le mien moi non plus. J'espérait, belle demoiselle, découvrir les secrets de se genre de soirées mondaines. Curieux univers et curieuse attitudes ici n'est ce pas?"

Un large sourire tandis qu'il tend la flute de champagne a la demoiselle. Cheshire espérait bien à sa réaction, voir si cette dame était une ravissante invitée ou une fille aussi curieuse que le Chat du Cheshire. Soudainement l'orchestre change et la danse se fait invitante tandis que les deux personnes discutent ensemble. Tout le monde danse apparemment, un magnifique tango, tout le monde sauf le Chat du Cheshire et l'illustre et belle inconnue. Cheshire pris donc la main de la demoiselle et, dans un sourire, l'invitât sur la piste de danse, le tapis rouge déroulé sous les protestations de son illustre compagnie qui, il semblerait, ne sais danser que ce genre de danses qu'on vois dans les tavernes, debout sur une table.



Peu importe le Cheshire apprendra donc a la demoiselle comment danser un magnifique un magnifique Tango argentin. chaque passes furent accompagnées d'une sourire du chat et d'un guide, par la main, les yeux ou par les gestes, à suivre les pas du chat pour danser cette danse endiablée. Une femme sur des talons hauts, la jupe échancrée très haut sur la cuisse. Un homme en costume sombre, la démarche assurée. Il la saisit par la taille, elle le repousse. Il revient, l'attrape par le poignet et la fait pivoter contre lui. Cette scène a introduit des milliers de tangos enflammés dont celui que le Cheshire est en train de danser pour la demoiselle qu'il tiens près de lui. Une danse, un plaisir de chaque instant et un rythme chaud d'une atmosphère des danseurs du sud. Une passe et la rose blanche saisie par le chat du Cheshire changeât de main, allant dans les sublimes cheveux a la douce odeur féminine de la belle.

Cheshire discute avec la demoiselle en lui expliquant la danse et regarde la belle demoiselle s'agiter devant lui, visiblement elle a le sens du rythme et elle sais très bien danser, surtout pour une première fois car, sans même qu'ils le remarquent, eux qui voulaient passer inaperçue étaient le centre des regards des autres danseurs qui profitaient du spectacle d'un chat danseur, accompagné de la plus belle des femmes de ce palais. Bientôt le Tango cesse et la musique s'arrête tandis que les applaudissements surviennent, visiblement la prestation du Cheshire a plut, mais celle de la demoiselle inconnue encore plus. Après cette reconnaissance des œuvres mondaines, voici que la musique reprend, douce et belle et un slow s'annonce entre le Chat et la belle, une occasion parfaite cette seconde danse pour savoir qui elle est et lui apprendre a la danser. un slow arrivât donc après le tango et cheshire s'approchât sensuellement de la demoiselle pour la saisir par la taille et l'approcher de lui. Il lui parlât de nouveau, de son regard de séducteur, de sa voix d'ange, quoique un brin sensuelle, et de sa manie de ronronner les R comme le chat qu'il est.

" Une danse très près du corps, celle-ci, laisser vous guider par le Cheshire, belle demoiselle dont j'ignore le nom. cette danse est facile a dansé et délicieusement reposante".

Un slow, c'est le degré zéro de l'inspiration, comme une lettre où on mettrait seulement : Je t'aime. Et pourtant les slows sont agréables, doux et terriblement tendres. Ce genre de choses simples qui plait au Cheshire. Tournant sans cesse avec la belle demoiselle. Glissant sa bouche proche du coup de la dame, comme pour un baiser sensuel sur sa nuque, cheshire lui parlait, lui demandant ce qu'il voulais savoir d'elle de sa voix sensuelle, envoutante, faisant rêver, et se redressant avec un grand sourire pour écouter sa réponse, regardant tour a tour ses yeux et la rose de ses cheveux.

" Alors belle demoiselle, pourquoi s'être infiltré ici parmi toute cette mondanité? Pour ma part par simple curiosités... Je suis curieux de le visitez et de voir quels trésors et quels secrets il renferme.. Une fois cette danse terminée, accepteriez vous de vous éclipsez avec moi pour visiter cet endroit ? Les endroits les plus beaux sont ceux qu'il nous est interdit de voir à ce qu'il parait "

La fin du Slow s'annonçait et Cheshire espérait une réponse positive de la demoiselle, voulant explorer et trouver les secrets qu'il renfermais et surtout... Voulant découvrir ses secrets à elle qui semble être actuellement le trésor le plus intéressant et le plus mystérieux de ce palais.



Dernière édition par Cheshire's Cat le Mer 2 Fév - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selemba Impériale
Harmonienne
Harmonienne
Selemba Impériale


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 93

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé] Boutga105/30/!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
/!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé] Boutga1155/40/!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

/!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé]   /!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé] EmptyJeu 27 Jan - 14:10

Lucina. Des contrées paisibles doutée d'un charme raffiné. Par bonheur pour l'elfe, elle avait atterrit en plein milieux de la capitale. La ville débordée de vie ou toutes les classes sociales se côtoyaient dans un joyeux brouhaha. Les odeurs se mariaient aux couleurs dans cet univers bariolé par toutes ses ethnies accordées. Un joyeux marché ou les vendeurs appeler les clients en vendant leurs marchandises. Qu'elles scintillent de milles éclats ou mettent en appétit. L'elfe vêtue avec sobriété mais élégance pouvait vagabonder dans une ville au grand jour, sans sa tenue de cuir ni armes. Aujourd'hui elle était une simple rebelle. Ses yeux luisaient d'émerveillement comme ceux d'un enfant et de la même manière, elle ne pouvait s'empêcher d'aller d'un étalage à l'autre. prête à griller sa bourse, évidemment. Un marchand lui lança une pomme d'un rouge alléchant avec un clin d'œil. L'elfe envoya un baiser dans le vent du bout de ses doigts en riant avant de croquer dans le fruit savoureux, un mince filet de jus glissant jusque dans le milieux de son cou. Son humeur était des plus charmante et le nombre de regards qu'on lui jetait attisait son brin de fierté naturel.

"Selemba ? Oh ma chérie, que fais-tu ici ? Tu aurais dû me prévenir que tu venais, j'aurais fait préparer une chambre pour toi. Nous allons y remédier ! L'intéressée éclata de rire et répondit :
- C'est justement pour éviter à tes domestique une crise de stress que je n'ai rien dit. Je pensais rester deux jours tout au plus.
- Trois. S'il te plait... il y a un grand bal organisé, Il faut absolument que tu viennes, je me surveille depuis presque deux mois pour être sûre d'entrer dans ma robe ! Tu ne peux pas partir sans l'avoir admirée
- Nous verrons bien. Mais si l'ami que tu m'as présenté la dernière fois y sera, je viens ! ''

Les deux ''amies'' éclatèrent de rire. Avarie. Une jeune femme charmante de Lucina, appartenant à la noblesse. On pourrait la qualifier de ''grande-dame'' par ses robes et ses manières mais elle était quelque peu simple d'esprit (voir superficielle). Seule la bourse de son époux lui offrait ce statut. Elle et notre espionne s'était connues lors d'une nuit à Harmonia ou l'elfe avait aidé Avarie à se tirer d'un mauvais pas. Avarie ne connaissait Selemba que sous la forme d'une jeune femme chaleureuse et accueillante. Célibataire (à la grande joie d'Avarie qui s'amusait sans cesse à lui présenter tel ou tel charmant jeune homme) et croquant la vie à pleines dents. Il n'aurait pu en être autrement si l'elfe voulait continuer de mener une amitié paisible. C'est ainsi que la pétillante jeune femme se retrouva à accueillir une tueuse ne lui voulant pas le moindre mal. La lucinienne, persuadée que l'elfe ne refuserait pas d'assister à ce bal, lui fit essayer une bonne centaine de robe (du point de vue de notre elfe. Soit une petite quantité pour Avarie.
Une rose pleine de froufrous. Une bleu et argent à lacets.Une verte marquée de motifs floraux. Une blanche et noire avec une partie ressortant étrangement au niveau de son bassin, donnant l'impression qu'elle avait les fesses en arrière. Une rouge flamboyante. Celle-ci l'elfe l'avait bien aimé mais le rouge ne ressortait pas vraiment bien avec ses yeux. Il leur fallut un certain temps pour tomber sur le modèle idéal. Une robe noire. Sans la moindre manche, ne masquant pas le coté sauvage qui lui donnait ses tatouages. Fendue, peut être plus que nécessaire, de chaque coté. La femme y vit un atout de séduction. La tueuse la possibilité de se mouvoir facilement. Le tissu échancré dans le dos dévoilait parfaitement le seul dessin ornant la peau : un dragon noir et or, teinté de rouge. Elle était parfaite. Élégante et osée. D'un noire sobre et pourtant remarquable. C'était plus la curiosité qu'autre chose qui avait menée l'elfe à accepter l'invitation d'Avarie. Un désir de revoir cette noblesse se pâmer. Il fallait avouer que leur fêtes avaient de l'allure. Un univers d'or et de diamant. De conventions malmenées. De roublards se disant bon croyants. Parfois noble d'âme d'autre seulement fortunés.
Arrivée à la fête elle n'eut aucun mal à passer glissant un regard appuyé à l'homme sensé surveiller les cartons d'invitation que, vous vous en doutez, la bienséance empêcha de dire quoi que ce soit. La jeune femme se mêla à la foule, explorant du regard la salle finement ouvragée. Un instant elle voulue raser le mur pour trouver une sortie comme peu désireuse de revoir ce qu'elle avait fuit. Se secouant elle décida de bousculer les conventions de cette petite fête et de s'en donner à cœur joie. Avec un petit air roublard, elle lorgnait X et Y se demandant que faire.L'elfe sentit quelqu'un l'approcher avant de le voir. Un jeune homme des plus charmant vêtu d'un costume s'accordant parfaitement à sa silhouette. Élégant avec une lueur étrange et libre dans son regard rouge ainsi qu'un sourire aux lèvres.

"Avez vous votre carton d'invitation mademoiselle ? Il parais que les invités en ont tous un.... Quel dommage je n'ai pas eut le mien moi non plus. J'espérais, belle demoiselle, découvrir les secrets de se genre de soirées mondaines. Curieux univers et curieuse attitudes ici n'est ce pas?" La coupe de champagne qu'il lui tendait trouva refuge entre les doigts de la jeune femme et s'immisça entre ses lèvres. Avec un regard en coin du coté de son œil bleu-vert elle répondit :
- Un carton d'invitation ? J'ai dû l'oublier chez moi. Avec un clin d'œil elle poursuivit. La noblesse est en effet assez déroutante. J'avoue être à la fois charmée et interdite. Piment et sucre. Cette foule marie toute les saveurs.''

La musique d'ambiance qui ne servait que de fond aux conversation se changea un un rythme invitant les danseur à conquérir la piste. Les duos se formèrent dans un ensemble parfait. Il ne manquait parmi tout ces danseurs que nos invités officieux. Le bel inconnu saisit sa main et l'entraina sur la piste. L'elfe eut tout juste le temps de poser sa coupe et de tenter d'émettre des protestation. Elle ? Danser un tango ? Alors qu'elle avait épousé les danses provocantes des bars depuis plusieurs années. Comprenant la situation l'homme l'aida de quelques gestes sans quitter son sourire félin. Des souvenirs d'adolescente revinrent à son esprit, alors qu'elle était encore dans ce monde de paillettes. Le rythme elle le connaissait. Les pas elle les avait déjà vus. Peut être pas dansés mais ceci, elle en faisait son affaire. Le rythme s'accélérant, la jeune femmes faisait valser sa chevelure dans tout les sens savourant la précisions des gestes de son cavalier. Il dansait, ma foie, plutôt bien. Très bien même. Enivrée par le regard de son compagnon elle laissa la musique la transporter, la posséder. Le duo se retrouva au centre de la piste et de l'attention. Qui était ces inconnus dont les noms n'avaient jamais caressés leurs oreilles ? Lorsque le tango se termina, Selemba était tout contre son compagnon, duo sensuel et indomptable.
Son regard glissa sur la foule dont une partie les fixait. Passer inaperçu ? C'était loupé. Avec un brin de satisfaction la jeune femme couva le danseur du regard et se laissa faire sans mot dire lorsqu'une douce mélodie reprit. Pourquoi s'arrêter de danser alors qu'elle était en si bonne compagnie ? La jeune femme ne put s'empêcher de noter la sensualité dans la voix de cet homme avec un brin d'accent (peut être) lui faisant rouler ses R. Même ce point plaisait à l'elfe lui arrachant l'ombre d'un frisson.

" Une danse très près du corps, celle-ci, laisser vous guider par le Cheshire, belle demoiselle dont j'ignore le nom. cette danse est facile a dansé et délicieusement reposante.
- Après un tel tango je ne penses pas que le contact soit un problème. Je m'abandonne à vos conseils. Et appelez-moi Selemba.''

Un slow... si par sa vitesse et sa sensualité le tango lui avait très vite plus, jamais elle n'avait tenté de danser un slow. La musique emprunte de tendresse berçait doucement les danseurs. Avarie manqua de rompre le charme du moment, que Selemba se surpris à ressentir, en lui adressant de petits coucous. L'elfe se contenta d'un sourire et détourna la tête pour pouvoir fermer les yeux en plaçant sa tête sur l'épaule de ce fameux Cheshire. Il avait une douce odeur, suave et marquante. Le moment de flottement s'acheva lorsque la jeune femme sentie le souffle du jeune sur son cou. Quelques frissons ornèrent sa peau. La tendresse nichée au fond de l'elfe céda place à sa malice bien plus présente. Un sourire orna ses lèvres. Un sourire plein de malice et de joie. Le jeune homme se redressa et elle sentie que le slow devait toucher à sa fin.

" Alors belle demoiselle, pourquoi s'être infiltré ici parmi toute cette mondanité? Pour ma part par simple curiosités... Je suis curieux de le visitez et de voir quels trésors et quels secrets il renferme.. Une fois cette danse terminée, accepteriez vous de vous éclipsez avec moi pour visiter cet endroit ? Les endroits les plus beaux sont ceux qu'il nous est interdit de voir à ce qu'il parait.
- Parce que ce que je savoure les interdis. Une curieuse fête et de curieuses personnes. C'est plus que plaisant à observer surtout sans invitation. Deux individus partageant un grand défaut. La curiosité. Teintée d'effronterie chez la jeune femme et plutôt de malice chez son cavalier. Si vous me chantez de telles merveilles je ne peux que vous suivre. Ces paillettes me sembleraient bien ternes après cette promesse et votre compagnie "

Leurs voix mêlaient le suave et le jeu. Doucement la jeune femme glissa vers ce qui semblait être une sortie, profitant des dernières notes du slow. L'attention n'étant plus concentrée sur eux, ce fut d'une simplicité presque regrettable. On peu être remarquable dans un tango, dans un slow il n'y avait que des duos harmonieux et discrets. Dès que la dernière note mourus dans l'air, la dame et le chat s'éclipsèrent dans un couloir, cette première prenant, pour la première fois de cette soirée, l'initiative d'entrainer ce second. Visiblement pas destiné aux invités. L'endroit était sous surveillance et se balader ainsi était loin d'être sage. Par un temps ou les rôdeurs tentant de s'infiltrer étaient nombreux, cette surveillance devait être optimale. Ne désirant pas rester immobile la jeune femme entrainait son compagnon par la main, ouvrant quelques portes au hasard. Ici une série de chambres pour les domestiques (qui firent fleurir un sourire narquois sur les lèvres de la jeune femme). Par un couloir étroit il descendirent plusieurs étage. L'air devint humide. Avec une grimace l'elfe pensa à des douves ou cellules. Elle décida de faire demi-tour quand le bruit d'un filet d'eau l'en dissuada. Semblable à une multitude de fontaines ou de cascades. Si l'elfe avait su... les appartements royaux réservaient bien des merveilles. Les thermes de leurs majestés à la disposition des deux clandestins. Nul richesse à dérober ou document. Donc pas de garde. Lorsque les fameuses thermes s'étendirent sous leurs yeux, la jeune femme ne pu que lâcher un sifflement admiratif (pas très féminin mais il traduisait tout en peu de temps). Après quelques instant où ses yeux caressèrent les jets colorés et les petites cascades elle glissa un regard vers Cheshire.

"Une baignade nocturne parmi ses eaux interdites vous charmerait-elle Monsieur l'Invité Clandestin ? "

Son regard taquin et son sourire rieur lui arracha un éclat de rire tempérant ses paroles. Pudeur et chasteté ne faisait pas partie des valeurs de cette demoiselle. Un petit bain ne la dérangeait pas mais elle n'avait, pour l'instant, nulle intention d'entrainer cet homme dans ses vices. Bien que l'idée lui ai traversé la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé]   /!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé] EmptyMer 2 Fév - 0:02

/!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé] Thermes

Selemba... la jeune demoiselle dit s'appeler Selemba, nom étrange de milles et une nuits qui arrive aux oreilles du Cheshire. Sa partenaire de slow lui a révélé son nom, un mystère de moins a résoudre et un second qui apparait sous ses yeux. Pour le plus grand plaisir du Chat, car oui cheshire est un chat, la belle mystérieuse accepte de s'éclipser avec lui pour jouer aux rôdeurs félins et discrets explorant ce château magnifique une fois ce si doux slow terminé.

Ce fut a la fin de celui-ci, pile à la dernière note du slow, profitant que les invités sortaient de la piste de danse que le chat du Cheshire et la belle demoiselle aux yeux vairons s'éclipsèrent dans un couloir sombre et discret, laissant derrière eux la mondanité et les invités pour embrasser les surprises et les nombreux hasard que ce merveilleux château leur resservait.

Qu'il est bon d'etre un chat se laissant guider par la curiosités et par la découverte n'est ce pas ? Mais il est encore plus agréable d'être un homme se laissant guider dans les tréfonds d'un château par une si belle demoiselle. La belle Selemba se dirige avec le chat vers un endroit gardé puis prend une porte, empoignant la main du cheshire. Certaines portent ne menaient a rien et une d'entre elle menât... dans les chambres des domestiques/ Ce lieux calme sombre et propre fit sourire et légèrement rougir le chat qui regardait le lit impeccablement fait, comme une invitation a défaire ses draps et s'y glisser a deux. Cette vision fit sourire le chat qui glissât un léger mot, de son ton séducteur et un soupçon... moqueur.

" On peu discuter un peu avant quand même ? "


Mais l'heure n'est pas a la plaisanterie alors qu'un garde pourrait surir et rugir d'un moment à l'autre, interrompant ce si bel instant. La mystérieuse et délicieuse Selemba continuât de guider par la main le Cheshire et finit par l'emmener dans un couloir étroit, tout de pierre et humide avec une odeur et un bruit d'eau qui donne envie au chat de ne pas être mouillé. Ceci occasionnât un réflexe pavlovient qui lui fit faire demi-tour, mais sa main dans celle de la demoiselle qui le guidait l'incitait a avancer.



L'elfe emmenée le chat par delà ce couloir sombre et humide, ou un bruit d'eau, de vapeur et de clapotis se fait entendre. Le chat n'aime pas ça, Ho non il n'aime pas cela. Cette odeur, cette impression... elle sent comme les douves et Cheshire, comme tout chat n'aime pas être mouiller comme cela. La demoiselle le trainât avec lui en le tenant par la main pour atterrie dans... non pas les douves mais les thermes du palais, celles réservées à la royautés,.. Magnifiques, douce et chaude, donnant l'envie irrépressible au gentlemen d'y plonger pour en savourer les bienfaits. Ce fut une voix invitante qui parvint aux oreilles du Cheshire
"Une baignade nocturne parmi ses eaux interdites vous charmerait-elle Monsieur l'Invité Clandestin ? "

la belle selemba semble avoir autant envie que le chat de rentrer dans les thermes et d'en profiter et cheshire acquiesça, ne pouvant... non, ne VOULANT pas faire autre chose que profiter de l'instant présent. Instant magique qu'il est que ce doux bain au milieu des thermes royales, n'est il pas ? Le chat répondit a la belle aux yeux vairons, de sa voie suave, de sa voix de chat ronronnant presque amoureusement ses R comme a l'accoutumé.

"Allez y donc la première ma chère demoiselle, je vous y rejoindrais si tot que j'aurais trouver un endroit ou mes habits et mon si précieux chapeau ne risqueront rien de cette humidités."

Chat joueur qu'il est, Cheshire disparait a la seconde même ou la demoiselle le quitte des yeux et se déshabille pour pénétrer dans la douce et chaude eau du bain qui semblait n'attendre que leurs corps. Cheshire est un chat joueur et ce genre de situation ne peut que lui provoquer une irrésistible envie, un désir effrénée de ... jouer. Il décidât donc de jouer un petit tour a sa partenaire et et réapparut en forme de chat du Cheshire, en son sublime dégradé de vert, vers le violet. Ce ne fut pas la forme mais le lieux de sa réapparition qui fut le plus hétéroclite. Ce reflétant sur l'eau, d'abord en un sourire puis en une tête et un corps de chat au complet. cheshire réapparut ... sur la tête de la belle selemba. Il se penchât vers la demoiselle interloquée, doucement, délicatement, de son agilités de chat. Cheshire parlât à la demoiselle de sa voix de séducteur habituelle, passant sa tête de chat devant ses yeux vairons de la belle et lui souriant du sourire du Chat du Cheshire.

" Et bien ma belle demoiselle aux yeux verrons. Auriez-vous imaginez même dans vos rêves les plus fous prendre un jour un bain avec un chat? Le chat du Cheshire qui plus est ? "

Cheshire, voyant la dame quelque peu, peu rassurée, décidât de réapparaitre derrière elle, nu et en homme, tel qu'elle l'avait vus et partager une danse effrénée et une autre plus douce il y a de cela quelques instants. Dans l'eau du bain de la demoiselle, les lumières éclairent peu et l'ambiance est tamisée par mille et une bougies a la flamme ondulante, dansante avec frénésie, comme dans un rêve aux milles reflet. Une douce odeur d'encens poivré brule au loin, comme pour les glisser dans une belle ambiance. Quelques bruit de gouttes d'eau et des oiseaux au loin jouent de leurs son pour les transporter doucement dans un autre univers ou le temps et l'espaces ne sont que des notions lointaines.

Cheshire pose sa main sur le dos de la demoiselle qui eut un frisson a cet instant. Le chat souriait et la remontât lentement, comme une caresse du bout des doigts, jusque sur l'épaule de la demoiselle. Le chat, tandis que sa main parcourais le corps de la belle, regardait son tatouage sur ses épaule, comme subjugué par tant de beauté et se rapprochât légèrement dans un bruit d'eau chaude en mouvement. Cheshire, le galant et gentilhomme, glissât dans un suave ronronnement a l'oreille de la belle demoiselle qui lui tournait le dos dans ce doux et agréable bain chaud

"avez vous déjà goutez au plaisir des massages belle et mystérieuse demoiselle ? Laissez vous guider par le Cheshire dans cette nouvelle danse. Je suis convaincu qu'elle vous plaira. "

Cheshire masse donc la peau de la belle jeune femme du bout de ses doigts, passant délicatement sur sa nuque, et descendant en une caresse électrique sur le haut de ses bras puis sur ses omoplates. Le chat souriait en continuant tendrement, délicatement à faire courir ses doigts tout le haut du dos de la belle, près de la colonne et descendis tout doucement jusqu'en bas de son magnifique et si doux dos, jusqu'au creux de ses reins, s'arrêtant juste au dessus fesses de la demoiselle. Le chat remontât ainsi tout doucement ses doigts jusqu'en haut de sa nuque, en passant le long de la colonne vertébrale de la princesse en un chaud frisson d'eau coulant le long de sa peau.

cheshire appuis maintenant de ses mains, faisant glisser de l'eau chaude sur le dos de la demoiselle pour un peu plus la détendre puis massant doucement, en cercle le long de la colonne de la belle, effleurant encore plus le haut de ses fesses de ses doigts puis remontant lentement vers sa nuque, cherchant les endroits tendus à soulager, se fiant aux soupirs de plaisir de la demoiselle et et prêtant grandes attentions à ses endroits précis, insistant légèrement sur ses belles hanches puis remontant au milieu du dos pour toucher ses épaules sensible puis remonter le long du cou détendu de la si belle demoiselle à la peau douce et si... délicate.

cheshire retira délicatement la coiffe dans les cheveux de selemba puis lui fis glisser un peu d'eau chaude en un mince filet dans les cheveux noir de la belle pour lui masser doucement la tète du bout des doigts avant de redescendre sur son dos en massant d'une manière plus ferme et plus... plaisante, descendant tout en bas du dos et remontant régulièrement pour assouplir les muscles et apaiser la tension dans le corps de la demoiselle. Il est dure d'imaginer ce qu'elle a endurer pour avoir un si beau corps aussi... tendu qu'il ne le fut avant que le Cheshire ne se charge de l'apaiser.

La chaleur, l'encens, l'ambiance tamisée avec les bruit de gouttes tombants dans l'eau et ses milles caressent font qu'on ne peut que se sentir bien et en oublier le temps qui passe et ses problèmes. cheshire sent l'odeur de l'encens mais aussi la douce odeur féminine de la belle dans le bain avec lui, le chat est bien et savoure ce moment, cet instant présent en ronronnant tandis que le massage, les caresses , s'étendent du dos aux bras et au haut des jambes de la belle tandis qu'il pose, presque sans s'en rendre compte, un simple baiser sur le dos de la demoiselle. Pile à cet endroit entre les épaules et la nuque, juste ni tout à fait dans le cou, ni vraiment sur le dos.. doucement, lentement, le chat se sent fondre dans l'eau chaude pour la belle demoiselle devant elle... attendant la suite de ce merveilleux bain avec impatience.

ils sont bien dans ce bain, dans cette ambiance coupée de toute notion du temps, comme seuls au monde dans un paradis ressemblant au plus divin des bains royaux
Revenir en haut Aller en bas
Selemba Impériale
Harmonienne
Harmonienne
Selemba Impériale


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 93

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé] Boutga105/30/!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
/!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé] Boutga1155/40/!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

/!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé]   /!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé] EmptyLun 28 Fév - 17:01

"Allez y donc la première ma chère demoiselle, je vous y rejoindrais si tôt que j'aurais trouver un endroit ou mes habits et mon si précieux chapeau ne risqueront rien de cette humidité.
Ce serrait tellement dommage d'abimer un si beau couvre-chef..."

Avec un sourire en coin devant les précautions maniérée de ce bel étranger, l'elfe se tourna vers l'eau. La surface miroitante ondulait paisiblement comme une invitation à la troubler et se laisser aller à la paraisse et au plaisir. La soyeuse pièce de tissu glissa sensuellement le long de son corps pour s'affaisser à ses chevilles tel un chiffon délaissé. La robe, qui avait tant attiré les regards et rayonné dans la salle de danse, était ici comme une intruse masquant monts et merveille. Masque inutile et indésirable. Des sous-vêtements vinrent la rejoindre. Avec sa grâce innée et sauvage elle enjamba la robe et fit un plongeon digne de ce nom. Quelques éclaboussures vinrent moucheter le carrelage nacré du mur le plus proche. L'eau délicieusement chaude contre le visage de l'Ombre puis le reste de son corps créa en elle une vague de bien être. Lorsqu'elle remonta à la surfasse un étrange sourire éclaira son visage. Selemba pencha délicatement sa tête sur le coté en scrutant un reflet joueur et des plus étonnant que l'eau affichait. Un sourire. Un sourire de chat. Saviez-vous que les chats souriaient ? Étonnant, n'est-ce pas ? Si je vous précise que la sublime fourrure de ce félin était un dégradé de violet et de vert, vous devriez bien comprendre la surprise de notre demoiselle. Elle fronçait ses délicats sourcils sans vraiment comprendre. Dans un moment d'égarement vaporeux, elle tendit la main vers l'eau comme pour toucher l'image et s'assurer que ce n'était pas un mirage. Un poids se fit sentir sur sa tête. La jeune femme ne fit pas le moindre mouvement, ne désirant pas expédier cette chose dans l'eau. La voix suave et charmeuse du danseur raisonna dans la superbe salle.

"Et bien ma belle demoiselle aux yeux verrons. Auriez-vous imaginez même dans vos rêves les plus fous prendre un jour un bain avec un chat? Le chat du Cheshire qui plus est ? "

Muette de surprise, Selemba ne put que faire un sourire en coin, les lèvres entres-ouvertes d'étonnement. Cheshire ? Le superbe jeune homme n'avait donc pas de félin qu'une grâce certaine... Aussi vite qu'elle était venue, l'apparition ne fut plus, dans une nuage opaque de brume. Une lueur d'émerveillement remplaça la surprise dans son regard. Lorsqu'il disparut la jeune femme s'autorisa une de ses mimiques craquante voir provocatrice dont elle avait le secret. Le message était clair. Selemba aimait l'exotisme et l'extravagance. Telle une pie, elle suivait avidement d'un œil expert tout ce qui brillait dans cette pâle et sobre société, n'attendant que le moment propice pour pouvoir s'en emparer. Et ce personnage était la personnification même du remarquable. Comme un songe aux lueurs inconnues, fascinantes et inquiétantes. Seul la tête de la jeune femme bougea lorsqu'elle sentit la présence du gentilhomme derrière elle. Aussi nu qu'elle, sa peau pâle épousait une musculature fine et bien dessinée. Une fabuleuse sculpture. Mais le marbre semble froid et inaccessible. La peau de cet homme lui paraissait douce et chaude. Confirmant cette pensée, une main légère et baladeuse se posa sur son dos avec la douceur d'une caresse. Elle remonta, glissant jusqu'à son épaule. L'eau se déplaça dans le dos de la jeune femme et elle comprit que Cheshire était derrière elle lorsque se voix suave susurra à l'oreille de notre demoiselle aux yeux vairons.

"avez vous déjà goutez au plaisir des massages belle et mystérieuse demoiselle ? Laissez vous guider par le Cheshire dans cette nouvelle danse. Je suis convaincu qu'elle vous plaira. "

Sans un mot la jeune femme offrit un regard charmeur, un brin provocateur, à l'homme. Nullement effarouchée, elle passa une main dans ses cheveux, sachant pertinemment que s'étirer ainsi mettrait la finesse de sa silhouette en valeur, et les dégagea de son dos comme pour enlever le dernier voile masquant sa nudité. Tout en douceur et sensualité, le jeune homme laissa ses doigts vagabonder le long de son épaule, émoustillant se peau et ses sens. Suivant parfois ses courbes, d'autres des lignes imaginaires. Un colonne tracée de frissons suivit la ligne dessiné par la main baladeuse. L'elfe sentait sa peau la piqueter délicieusement comme si des étincelles la frôlaient. Puis le doigts remontèrent, suivis d'un mince filet d'eau apaisant les frissons. L'homme appliqua entièrement ses mains sur la peau de Selemba. Elle sentait son corps réagir sans qu'elle ne le lui ordonne, n'exerçant aucun contrôle et ne désirant surtout pas le faire. Ses muscles se tendaient et se détendaient sous la pression délicatement exercée. De par ses fonctions de voleuses et de tueuse, ses nerfs étaient toujours à vif et ses muscles prêts à se tendre pour sa vie. Selemba avait toujours aiguisé son sens du toucher. Si bien qu'elle était capable de différencier l'or de l'argent dans le noir absolu. Sans s'en rendre compte, elle ferma les yeux, sa lèvre inférieur délicatement saisit entre ses dents. Lentement, doucement, l'homme porta une attention particulière à chaque muscle. Un nouveau frisson s'éveilla, zébrant sa peau d'une ligne de feu, lorsqu'il effleura ses hanches. En sentant les lèvres légères se poser entre sa nuque et le début de son dos, la jeune femme tourna à demi son visage, couvant d'un œil ce mystérieux cavalier.
Lentement, elle posa ses doigts fins sur les yeux de l'homme, les fermant délicatement. Elle baissa de quelque centimètre sur le visage parfait, l'encadrant avec une ferme douceur. Elle frôla de ses lèvres celles de l'homme sans vraiment le toucher. Puis elle les déposa sur son cou, lâchant enfin son visage pour placer ses paumes contre le torse délicieusement sculpté. Ses lèvres embrassèrent tour à tour le creux de ses épaules. Un de ses main décida d'explorer le dos du jeune homme tendis que l'autre se laissa glisser avec une douce sensualité vers son ventre, soulignant de ses doigts les abdominaux. Sa main gauche suivait le tracé des omoplates alors que sa main droite fit un instant le tour de son nombril pour s'égarer vers la hanches... L'elfe se hissa sur la pointe des pieds, approchant son visage de l'oreille de Cheshire. Selemba avait une voix légèrement grave, sensuelle est forte tout en étant féminine. Affreuse pour chanter mais parfaite pour susurrer :

''Je n'en aurait jamais eu l'idée. Et le chat du Cheshire aurait-il songé partager un bain interdit dans les profondeurs d'un palais avec une demoiselle s'invitant d'elle même aux soirées mondaines ? "

Pour pouvoir se hisser jusqu'à l'oreille de l'homme, elle avait dû presser son corps contre le sien d'une façon quelque peu langoureuse. La demoiselle ne perdait pas le nord. Une lueur amusée scintillait dans son regard disparaître. Une lueur semblable à une invitation...
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé] Boutga10900/900/!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
/!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé] Boutga1140/40/!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

/!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé]   /!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé] EmptyLun 4 Avr - 23:38

Selemba Impériale > 4 xps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé]   /!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Shall we Danse ? [PV Selemba] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: