Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une histoire de volonté ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
Une histoire de volonté ~ Boutga1010/30Une histoire de volonté ~ Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Une histoire de volonté ~ Boutga1119/40Une histoire de volonté ~ Empty_bar_bleue  (19/40)

Une histoire de volonté ~ Empty
MessageSujet: Une histoire de volonté ~   Une histoire de volonté ~ EmptyVen 28 Jan - 10:59

Une histoire de volonté


Ma Fiche perso : Ici ~


Ma liste rp :

1. Encore une rencontre ? [Terminé]
2. Un lieu si putride [Terminé]
3. Une escale stupéfiante [Terminé]
4. La confrérie [Terminé]
5. Rencontre qui tombe à pique [Terminé ]
6. Une mémoire [Terminé]
7. Une épreuve [ Terminé]
8. De l'eau jusqu'au cou [Terminé]
9. Rencontre lunaire [Non terminé]
10. Dragoooooon ! [Terminé]
11. Une exceptionnelle monture [Terminé]
12. Nouveau but [Terminé]






Event :

1. Manoir hanté [Terminé]
2. Bloodstorms vs les noname ! [Non terminé]
3. Event secondaire Meuj"
4.Les bas-fonds


Dernière édition par Vàli Gungnir le Mer 11 Mai - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
Une histoire de volonté ~ Boutga1010/30Une histoire de volonté ~ Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Une histoire de volonté ~ Boutga1119/40Une histoire de volonté ~ Empty_bar_bleue  (19/40)

Une histoire de volonté ~ Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de volonté ~   Une histoire de volonté ~ EmptyLun 7 Fév - 15:55

Alors que je quittais mon village, brûlé, réduit à l’état de ruine, mes pas me guidaient vers l’inconnu. Auparavant, j’avais fait tout mon possible pour que mon père soit enterré, je ne retrouvai, malgré les efforts que j’avais fournis, le corps de ma mère dans le tas de chair calciné, à l’odeur pestilentielle. La tristesse m’avait ravagé au plus haut point, et mon désir de vengeance était à son comble, normal pour l’âge que j’avais, néanmoins j’étais bien décidé à partir à la recherche de ceux qui avaient osé porter atteinte à mon village tant chéri. Je m’en souviens encore, la nuit était agitée, la fumée s’échappait encore dans les airs, et la pale lumière du feu jaillissait encore dans mon regard. A contrecœur, je quittais ce lieu où, autrefois, mes souvenirs fusèrent dans ma tête, je crois même qu’à ce moment là mes larmes ne cessèrent de couler face une telle tragédie. Ne pensant uniquement à l’armure que je portais à ce moment, comme une diversion pour fuir la réalité, je marchais sans but, ni même savoir où aller.

Je voguais ainsi pendant je ne sais combien de temps, pendant de longue nuitée et de journée, je crois bien même m’être écarter de mon monde originelle, passant outre les barrières mentales qui subjuguait encore à ce moment-là, bien qu’elle ne se soit ouverte. J’atteignis alors les bords d’une cité, pleine de fantaisies, de gaieté, issue de son architecture principalement concentrée sur le bois. Je m’étais arrêté tout au bord, pour me reposer d’un voyage épuisant parmi certaine contrée, et avais passé une nuit de réconfort, cela faisait longtemps que je n’avais pas trouvé tel sommeil. Lorsque le soleil pointa le bout de son nez, je remballais vite fait mes affaires de couchage et pris la direction de la cité. Là-bas, mon esprit oublia pour un court moment ma tragédie, et se concentra uniquement sur les sculptures, les architectures de chaque maison, en plus des canaux qui se déversaient, éparses, à travers toute la ville. Mon chemin me mena vers une taverne, dans laquelle je pus goûter à une boisson de la cité, et à ce moment même, des ouvriers vinrent demander de l’aide. La suite, d’après mes souvenirs, c’était passé assez rapidement, je me dirigeais vers une église abandonné, ou plutôt en cours de rénovation. Elle était très imposante, malgré les surfaces désireuses, et certains vitraux, incrusté dans le bois même, laissaient apparaître de béants trous.

Toute la suite s’enchaînait encore plus rapidement, et ma mémoire laissant quelques peu à désirer ces dernier temps ne se souvenait que de quelques bribes de cette aventure. En effet, il fallait aider un ouvrier bloqué sous une des colonnes qui s’était écrasé par terre. Je fus la rencontre avec un dénommé Deavy et Géricko, mais ma mémoire pour cette aventure, hélas, s’arrête à ces quelques faits, j’en suis désolé. Je me rappelle avoir quitté cette cité, tout en me promettant d’y revenir, et je continuai ma marche vers l’inconnu. J’étais, à ce moment, content d’avoir fait connaissance avec d’autres guerriers, et mon état s’améliorait à ce moment-là. Bien que j’y pense encore, je marchais à présent à travers un magnifique bois, d’après certaines paroles, on l’appelait le bois de l’innocence. La vue des immenses arbres, massifs et colossaux, me donnaient le vertige mais néanmoins m’enchantaient fortement. Puis, après avoir marché pendant un certain temps, je passai deux arbres encore plus grands que les précédents, comme des gardiens d’un lieu dangereux. Pourtant, ma marche ne s’arrêtait pas, et je fis une toute autre rencontre, d’un autre type que la précédente, avec un type bizarre, si je crois bien m’en rappeler, se nommant Balthazar. C’était une personne étrange et au langage presque campagnard, ou d’une contrée que je ne connaissais pas encore. Puis je fis la rencontre d’un charmant elfe, se dénommant Elania Morween, et je me retrouvais avec la charge de les faire sortir du lieu.

Ah ! Chose que j’ai oublié de vous préciser, après avoir passé les arbres gardiens, je me retrouvais dans un lieu, ignoble, puant, dégoûtant, où j’aurais pus déglutir d’un seul coup si je ne mettais pas préalablement boucher le nez. En effet mes pas m’avaient conduit dans un marais, où mes bottes s’alourdissaient avec une l’entrée d’une matière gluante, dégoulinant le longs de mes jambes. Quelle horreur ! De plus une odeur pestilentielle jaillissait pour vous prendre d’un seul coup et vous troubler l’odorat. Bref, je vous racontai mon aventure avec Elania et l’autre étrange personnage, ainsi que la tache qu’il m’avait été attribué. Pauvre de moi, je voulais me promener, rencontrer de nouvelle terre, et là j’avais un chemin très étrange que je voulus à tout pris explorer mais a cause de ces personnes, je dus m’y résoudre. Ils voulaient que je les aide à sortir de ce lieu si horrible et dégoûtant, alors je ne pus qu’accepter leurs requêtes même si je savais pertinemment que je reviendrais un jour dans ce lieu si intéressant.

Alors je me mis en route de les ramener, comme tout noble guerrier, accompagnés des deux individus que je venais à peine de rencontrer. Je trouvais Elania très charmante, elle aurait très bien pus être mon style de femme mais je me suis abstenu de lui faire des avances, tandis que Balthazar faisait toujours le pitre. Ma mémoire me joue des tours mais je crois me souvenir d'être tomber sur des monstres, acnoks, mais surtout un Log-burnper d'une belle envergure. Courageux comme j'étais (c'est ironique bien sur) j'ai tenté de lui faire face mais au final je me suis couvert de ridicule, et ensuite trou noir, ma mémoire flanche encore une fois. Désolé.

Puis je me fis un détour dans un étrange village, silencieux et vide de toute présence humaine, ou presque. Je marchais dans les diverses allées du village, recherchant une simple taverne pour pouvoir me reposer un peu, mais étrangement toutes les portes étaient fermées. Au bout d'un moment, un énorme brouhaha résonna dans tout le village, je m'inquiétais un peu mais j'y suis allez quand même, puis au détour j'ai "percuté" une sorte d'ermite samouraï nommé Kitano, très sympathique, alors nous nous sommes dirigés vers la provenance mais d'un seul coup tout avait disparu. Nous nous somme donc mis à la recherche d'indice, puis, plus tard, Kitano trouva une porte déverrouillé alors nous entrâmes dans la petite maison vétuste. Là, nous avons fait une surprenante rencontre avec un homme colossale, haut de deux mètres sans aucun doute, et vêtue d'un capuchon blanc qui lui cachait partiellement le visage. Ah que de souvenir, surtout quand le plafond céda pour laisser se déposer un charmant vampire dénommé Agathe arena. Elle m’avait semblé mal en point, et vu sa constitution de vampire je m’étais porter volontaire pour donner mon sang, quitte à devenir moi-même un être de la nuit, mais le géant Yuurei m'a cuber l'herbe sous le pied. En effet, il l’avait pris dans ces bras dans une course héroïque, tandis que moi et mon compagnon ne devions affronter un gardien. Un tomeho ! Enfin lorsque je parle d'affrontement, c'était plutôt prendre les jambes à son cou, et se barrer très loin mais il ne faisait aucun doute que sa présence était due au brouhaha que nous avions entendu précédemment. Je m’étais donc enfuis, en direction de la fontaine, un long moment avais passé et Kitano m'avait rejoins par je ne sais quels miracles, mais d'après ce que j'avais pus comprendre il y avait un lien qui unissait le monstre et les luciniens. Je ne cherchai pas à comprendre, et je fus un peu secoué par les évènements, il y devait y avoir une bête gargantuesque qui devait trainer à ce moment pour qu'un gardien veuille se donner la peine de venir dans un village aussi reculé. Puis Agathe vint nous rejoindre et s'en suivit je ne sais quel micmac, ma mémoire flanche beaucoup pour ces aventures, datant de si longtemps.

Mais l'aventure que je vais vous cité, je m'en souviens encore dans ses moindres détails, c'était ma rencontre, assez marrante je dois dire, avec Elania, une fois pour pouvoir discuter des nos mésaventures et boire un coup. C'est ainsi qu'on s'était donner rendez-vous dans les bas-quartiers, à la taverne, je fus le premier à être arrivé, et un détail m'avait percuté d'un seul coup. Une affiche prônait, un avis de recherche concernant un groupe de misérable sévissant qui s'appelleraient "Les renards D'argents", du coup j'entrais dans la taverne pour siroter quelques merveilleuses boissons. Mais je venais de remarqué que je n'avais point d'argent alors je dus remettre à plus tard ma petite consommation, ensuite vint la belle Elania, déployant toujours une grâce et en faisant toujours une entré fracassante, elle s'était mise à coté si je crois bien me souvenir, et liquider bon nombres de boissons tout en discutant entre nous.Vint ensuite un gros bonhomme, tout rustique, qui semblait faire partie de la guilde concerné, alors je fis une demande à Elania pour s'occuper de ce cas et elle accepta sans trop de problème.Une première bagarre avait eclater,en effet, par coup de chance nous étions tomber sur l'un des leurs, alors la belle drow abordait ce bonhomme et bien sur il avait finit par nous dire où ils étaient situés.Le manoir foutait vraiment les boules mais nous y sommes allés, avec un peu d'alcool dans le sang.






Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
 
Une histoire de volonté ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: