Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amn T.Wayde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amn T.Wayde... Empty
MessageSujet: Amn T.Wayde...   Amn T.Wayde... EmptyLun 31 Jan - 19:42

Ainsi, le jeune Amn fraichement arrivé dans cette caverne avec ses 20 petits jetons en poche, se demandait pas quoi, il allait commencer...

Le poker, La pièce, Roulette, Gobelet?

Il était comme un enfant dans un magasin de jouet. Les pièces sonnaient à ses oreilles, il en frémissait de bonheur, l'excitation le prenait peu à peu et il se laissait prendre avec joie.
Se déplaçant de table en table, il regardait, observait, analysait. Agir comme un professionnel, ne pas laisser paraitre ses émotions comme a son habitude, il se jeta... Du coin de l'œil une table qui semblait vide était dirigée par une jolie demoiselle en manque de client.

Il alla au bar prit un cocktail et un scotch et fonça vers son bourreau, son agréable bourreau...


Nombre de jetons : 20 jetons
Épargne : /

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amn T.Wayde... Empty
MessageSujet: Re: Amn T.Wayde...   Amn T.Wayde... EmptyLun 31 Jan - 19:54

Arrivé à la table, les verres en évidences.

"Vous me semblez bien seule... Puis je me permettre de vous tenir compagnie et par la même occasion, vous faire travailler?" demanda le séducteur en tendant le cocktail vers la jeune tenancière.
"Mais avec plaisir chère client!"
"Amn T.Wayde pour vous enrichire!" répondit-il heureux comme un puceau sur le point de devenir un homme.
"Tala Kiane pour vous servire! A quoi voulez vous jouez Monsieur?"
"Pas de Monsieur avec moi, je vous pris! Je ne suis pas si vieux... Appelé moi Amn! Et je commencerais cette joyeuse soirée par un petit pile ou face. »

Il commença alors par un lancer qui donnerait le ton aux multiples jeux aux qu’elles, il allait s’adonner…

Jeu: La pièce de Monnaie
Face choisie: Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amn T.Wayde... Empty
MessageSujet: Re: Amn T.Wayde...   Amn T.Wayde... EmptyLun 31 Jan - 19:54

Le membre 'Amn T.Wayde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La pièce de Monnaie' :
Amn T.Wayde... Pile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amn T.Wayde... Empty
MessageSujet: Re: Amn T.Wayde...   Amn T.Wayde... EmptyLun 31 Jan - 20:25

La créancière sortit une pièce, montra les deux faces plusieurs fois d'affilées. Amn les inspecta à moitié, le seul fait de voir deux faces différentes lui suffisait. Donnant son accord, d'un simple signe de tête.
L'accord donné, elle lança la pièce avec, selon le joueur, d'un geste parfait et répété mainte et mainte fois.

La pièce tourna, montant rectilignement et descendit de la même façon. La lanceuse récupéra l'objet en plein vole et d'un vif geste, elle le plaqua sur la table!
Le moment de vérité... Elle retira lentement ça main, enfin Amn trouva cela lent et peut être donnait-elle un peu de suspense pour ce premier lancé.

" Pile! "

Qu'importe, Amn n'était pas déçu, il n'avait n'y perdu, n'y gagné et la soirée ne faisait que débuter.

Gentiment, il somma sa tenancière d’enchaîner par le jeu des gobelets. Et elle s’exécuta plus rapidement possible en rangeant la pièce dans sa poche, puis se baissant pour prendre trois gobelets et une balle sous son plan de travail.
Elle les disposa sur la table. Amn lui donna son accord pour débuter. Elle mélangea les verres au couleurs distinct tellement vite, que Amn ne put suivre. Cela fait, elle l'incita à choisir.
Mais avant de faire son choix, l'intéressé commanda une autre boisson, puis désigna le gris.

Jeu: Les gobelets
Couleur choisie: Gris

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amn T.Wayde... Empty
MessageSujet: Re: Amn T.Wayde...   Amn T.Wayde... EmptyLun 31 Jan - 20:25

Le membre 'Amn T.Wayde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Les Gobelets' :
Amn T.Wayde... Gauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amn T.Wayde... Empty
MessageSujet: Re: Amn T.Wayde...   Amn T.Wayde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amn T.Wayde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: