AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wolfgang de Rozières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfgang de Rozières
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
8/30  (8/30)
Expérience:
25/40  (25/40)

MessageSujet: Wolfgang de Rozières   Jeu 3 Fév - 11:10


• Prénom : Wolfgang
• Nom : de Rozières
• Race : Félis
• Sexe : Mâle
• Age : 26 ans
• Peuple : Harmonien

• Description physique (min. 3 lignes) :

Wolfgang, est un Félis. Il possède donc un mélange de caractéristiques physiques humaines et féline. A moitié chat, son corps est semblable à celui d'un humain, à ceci près qu'il est couvert d'une soyeuse fourrure bleue nuit. Il a de longues mains fines, se terminant par des petites griffes noires, tout comme ses pieds.
Sa tête est celle d'un chat. Ses yeux sont entièrement bleus avec des pupilles en fentes. Il a des cheveux noirs qu'il porte mi-long, détachés. Sa fourrure est marqué d'une forme tribale noire sur la partie gauche de son torse.
Habituellement, il est habillé d'habits simples. Au tour du cou, il porte un médaillon de diamant fait à partir de son propre sang, ainsi qu'un collier de cuir noir serré autour de son cou. Un pantalon de cuir noir et une chemise blanche. Une ceinture de cuir noire à boucle d'argent ceint sa taille et de longues bottes de cuir noire et usée complètent ce costume.
Lorsqu'il voyage, il porte également une longue cape à capuchon.

• Description mentale (min. 5 lignes) :

Difficile de suivre les pensées de Wolfgang. Assez lunatique, il agit en général sur des coups de tête et selon ses humeurs. Il reste toujours quelqu'un de très indépendant, bien qu'il lui arrive à se mêler à un groupe le temps d'un voyage. Menteur, joueur, tricheur, séducteur, voleur... Il n'est pas à proprement parler méchant et déteste la violence gratuite. Il possède simplement sa... propre vision du Bien et du Mal.
Il y a une chose à laquelle il tient par dessus tout : sa liberté. Ainsi il déteste resté enfermé au même endroit contre sa volonté ou être attaché (sauf dans certaines situations qu'il sera sûrement ravi de vous faire partager si vous lui demandez).
Il ne pense le plus souvent qu'à ses propres intérêts, toutefois, si ces actes mettent en danger quelqu'un d'innocent, il ne fera rien ou tentera de trouver un autre moyen de parvenir à ses fins.

• Votre histoire (min. 10 lignes) :

Né dans une petite ville aux pieds des montagnes de Glaces, Wolfgang à vécu sa jeunesse dans une véritable cage dorée. Ses parents, Lorick et Jana Baron, n'étaient pas nobles, mais leur commerce, une bijouterie, leur fournissait les moyens nécessaire à suivre un train de vie bien supérieur à la majorité de la population. Le jeune félis fût donc élevé dans un environnement protecteur et conservateur. Des parents aimants, une vie loin de tout besoin, l'on aurait pu croire que la vie de Wolfgang était un véritable rêve.
Mais le jeune félis aspirait à d'autres horizons. Il voulait voyager, découvrir ce qui se cachait derrière les murs de la ville. Mais il savait qu'il ne pourrait jamais partir de chez lui, et il se résigna à continuer à vivre sa petite vie sans saveur et sans surprises.
Lorsqu'il fut en âge de se marier, on le présenta à de nombreuses jeunes femmes. A chacune de ses rencontres, il tentait de cacher son indifférence et la vérité qui entraînerait certainement la honte sur lui et sa famille. Si l'on venait à apprendre que le seul fils Baron n'aimait pas les femmes, nul doute qu'il serait dans une bien mauvaise situation.

Cette vie prit fin un soir ou l'on surprit Wolfgang... dans une situation pour le moins délicate. Durant quelques mois, il avait entretenu une relation secrète avec un jeune serviteur de la maison, mais celle-ci fût percée à jour.
Le serviteur fût renvoyé et les Baron firent jouer leurs relations pour l'envoyer loin d'ici. On ne pourrait dire si Wolfgang avait eu plus de chance. Constamment surveillé, ses parents ne lui adressaient plus la parole et avaient redoublés d'ardeur pour lui trouver une jeune épouse.

Lassé de tout cela, le félis finit par s'enfuir. Trompant la vigilance de ses parents, il partit de chez lui. Vers où ? Il ne le savait pas. Tout ce qu'il voulait désormais, était mener son propre train de vie comme il l'entendait. Il tenta un moment de retrouver son ancien amant exilé, mais lorsqu'il le retrouva, celui ci refusa de le voir ou de lui parler. Wolfgang comprit qu'il ne voulait pas prendre le risque d'être de nouveau banni, et que quelque part il tenait le félis pour responsable de ce qui lui était arrivé.
Sans but, il se mit à voyager partout en Harmonia. Il prit le nom de Rozières sur un coup de tête, comme un pieds de nez à cette noblesse à laquelle aspiraient ses parents. Désormais sous une nouvelle identité, il s'amuse, menant sa vie comme il l'entend. Il ne reste jamais bien longtemps au même endroit, même s'il lui arrive de rester quelques semaines à Equillos.
Charmant compagnon de route, il fera très certainement un bout de chemin avec vous si vous veniez à le croiser, puis il partira sans prévenir, emportant très certainement quelques "souvenirs" de votre rencontre.

• Pouvoir choisi de votre camp : Sacré (Sang de diamant)
• Votre arme de départ : Arbalète de Poing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
16/30  (16/30)
Expérience:
200/40  (200/40)

MessageSujet: Re: Wolfgang de Rozières   Jeu 3 Fév - 15:07

Sympathique fiche, tout est en ordre.
Je valide, attend un admin pour la validation officielle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Wolfgang de Rozières   Jeu 3 Fév - 20:37

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Wolfgang de Rozières, du peuple de Harmonia, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil

MdH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wolfgang de Rozières   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang de Rozières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolfgang Krüger
» Bureau de Propagande de la I.Reichsflotte Vanaheim
» Contre-Attaque sur Amsterdam.
» Inspi-Déco Mordheim
» Wolfgang Lüth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: