AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Darius Nemamiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darius Nemamiah
Harmonienne
Harmonienne
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
8/40  (8/40)

MessageSujet: Darius Nemamiah   Mer 23 Fév - 13:14

Deuxième compte de Asmodeus Akuta


• Prénom : Darius
• Nom :Nemamiah
• Race : Lucio
• Sexe : Femelle
• Age :75 ans [immortel donc jeune ^^]
• Peuple : Harmonien

• Description physique (min. 3 lignes) :Darius mesure 1,90m de haut et 80 kilos. Son corps est celui d’une sportive, des muscles puissants mais cependant discrets. Ses cheveux sont bruns ou blonds, selon le reflet du soleil et de sa volonté (les Lucio peuvent changer le couleur de leurs cheveux à leur volonté et humeur). Elle est dotée d’une grande beauté ; ses yeux sont d’un bleu clair et son visage est fin. Elle sourit souvent, laissant entrevoir une santé dentaire irréprochable et d’un éclat de blancheur. Ses mouvements sont toujours gracieux et agiles. Dans son dos l’un trouve une paire d’ailes puissantes, dont le plumage est envié par la plus part des siens. Ses plumes sont douces comme la soie mais dures comme l’acier. L’envergure de ses ailes est de 2 mètres lorsqu’elles sont déployées intégralement.
Elle porte souvent des habits légers laissant deviner sa silhouette tant désirée. Elle n’hésite pas cependant à échanger ses robes et jupes pour des armures plus aptes aux combats, sa force physique lui permet de porter une protection épaisse et lourde d’acier avec facilité.
Elle ne porte pas trop de bijoux, préférant délaisser les artifices trop superficiels, mais il arrive qu’elle aborde un collier tomber entre ses deux seins ronds et séducteurs, ou bien une bague sur l’une de ses doigts fins et rapides, c’est une femme après tout.


• Description mentale (min. 5 lignes) :Darius est une protectrice guerrière. Il est très douce et incontestablement bienveillante envers les ceux qui ne sont pas aussi forts qu’elle ou encore envers ses amis, mais est aussi bien une véritable furie divine à l’encontre du mal. Elle dispose d’un esprit rapide et vaste, et est quelqu’un de sage. Elle ne croit pas que l’homme est mauvais, ni que l’homme est bon, chacun doit prouver sa valeur avant de mériter le respect, mais pour Darius, la fin ne justifient pas les moyens ; c’est quelqu’un avec beaucoup de principes ; la justice, l’honnêteté, l’amitié, et tant d’autres valeurs qu’elle juge indispensables pour les hommes. Il est évident que Darius n’est pas sans faille, tout le monde peu se tromper. Elle lutte pour le bien. Pour Darius, les esprits créateurs sont responsables de leurs actions, cependant elle ne peut se placer en tant que juge ; elle va combattre pour aider les oppressés et les faibles, quelques soient leurs origines.

• Votre histoire (min. 10 lignes) :
Histoire de Darius;
Le commencement ;
Pour comprendre l’histoire de Darius Blake, il est nécessaire que je vous conte les événements qui précédent sa naissance et ce qu’est le peuple des Lucio. Peu savent vraiment d’où vient le peuple des cieux, certains prétendent qu’ils sont le résultat d’une expérience loufoque d’un savant, d’autres disent qu’ils sont les envoyés des esprits créateurs, il y en a même qui pensent qu’ils sont issus de l’union entre la foudre et le vent, cependant tous sont en accord pour dire que c’est un peuple foncièrement bon. Dotés d’ailes puissantes et d’armures épaisses, pendant de très longues années le peuple de Lucio s’est donné comme objectif de lutter pour les ceux qui ne le pouvaient pas. Défenseurs du bien, ils ont livrés de nombreuses batailles contre la tyrannie et la cruauté de l’homme. Ils étaient bien en avance sur leurs amis terrestres, et eux seuls savaient où étaient cachés leurs cités volantes et comment y accéder. Ces anges gardiens étaient présents sur les trois mondes, et des histoires racontées sur la terre ferme disaient que le peuple ailé pouvait aller de monde en monde sans portail, que le peuple des airs avait des technologies bien plus avancés.
Plusieurs siècles se sont écoulés ainsi, et après quelques temps et guerres les Lucio avaient réussi à faire régner la paix sur plusieurs parties des trois mondes. Cependant les protégés sont devenus méfiants et jaloux de leurs gardiens, et les trouvaient trop prétentieux et mesquins pour que l’on leur fasse confiance. Alors en une nuit, les peuples de la terre ont décidés de chasser les Lucio, détruisant édifices et salles de conseil, tuants les ambassadeurs et tout ceux qui était en faveur des Lucio. Ainsi le peuple des cieux s’est retiré, désolé de voir que les hommes de la terre n’étaient pas prêts pour vivre en paix. Ils ont cachés leurs cités volantes et majestueuses dans les nuages, délaissant les hommes sans scrupules pour vivre entre eux en tranquillité.

Les hommes de la terre contaient de nombreuses histoires de ces êtres ailés, désormais plus que souvenirs d’un bonheur perdu. Les hommes regardaient vers les cieux alors, lorsque le malheur les frappait demandant de l’aide mais le peuple des cieux n’entendait plus. C’est ainsi que les deux peuples se sont séparés par l’horizon et les nuages.
Le peuple des cieux vivent en démocratie dans leurs immenses cités volantes, ils sont immortels, mais se reproduisent rarement, les enfants son rares parmi eux. Ils sont gouvernés par un conseil, grands et nobles décident de l’avenir de leur peuple. L’histoire de Darius commence ici.
La famille de Darius fut parmi l’une des plus grandes des cieux, avec une passée mémorable remplie de héros et de gloire. Ils avaient défendu à maintes reprises les hommes, persuadés que le peuple de la terre pouvait être pardonné et de nouveau être leurs ailés. Le père de Darius, le général Hilius et membre du conseil, tentait depuis de nombreuses années de convaincre le conseil de revenir vers le peuple de la terre, mais il n’y avait rien à faire, le conseil n’était pas prêt à pardonner les hommes. Hilius continua néanmoins de lutter pour les hommes : et le conseil s’est lassé des demandes et des plaintes de Hilius, et finalement il a perdu sa place au sein du conseil. Darius, fille unique de Hilius n’as pas supporté de voir les titres de son père et le nom de Nemamiah traîné dans la boue. Elle s’est entrainée longuement pour devenir une guerrière exemplaire pour honorer son père. Le général Hilius perdait peu à peu espoir, et la lueur dans ces yeux bleus se dissipait. Pour tenter de redorer son blason, il a quitté la cité volante pour aller à l’encontre des hommes et leur aider dans leurs malheurs. Or, quitter la cité volante est puni par le bannissement de celle ou de celui qui la quitte. Darius a regardé son père plonger vers le sol à travers les nuages vers le malheur des hommes ; mais il avait promis de revenir avec un représentant des hommes digne des peuples des cieux. Plusieurs décennies se sont écoulées, mais Hilius n’est pas revenu. Darius ne pouvait croire à sa perte, mais ne pouvait pas attendre son retour. C’est alors qu’elle a mis son armure et empoigné ses quelques armes et c’est envolé vers les hommes, retrouver son père et l’aider dans sa quête…

• Pouvoir choisi de votre camp :Sagesse
• Votre arme de départ :
2 glaives
1 bouclier rond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Darius Nemamiah   Mer 23 Fév - 23:16

C'est parfait, fiche validée Wink
-----------------------------------------

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Darius Nemamiah, du peuple de Harmonia, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil

MdH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Darius Nemamiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darius Burst - Another Chronicle
» Darius 3-screen
» Darius Burst AC tourne sur quel système ?
» [Darius Gaiden] ranking
» darius maintenant chez vous ;) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: