AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Karya Poichiche :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karya Poichiche
Harmonienne
Harmonienne
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 21
Localisation : Entre terre et mer.

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Karya Poichiche :P   Jeu 24 Fév - 14:46

• Prénom : Karya
• Nom : Poichiche
• Race : Vampire
• Sexe : Féminin ( mais reste a définir )
• Age : 16
• Peuple (vous avez un tableau de description des différents peuples en post-it dans cette même section pour vous aider à choisir) :
Harmonia
• Description physique (min. 3 lignes) :
Karya est une jeune femme grande , svelte et très mignonne . Elle possède de long cheveux noir qui lui tombent en cascade sur ses reins , ses yeux sont gris/vert et elle possède de petites canines . Karya est toujours vêtue d'un pantalon en cuir noir moulant plus que bien ses forme naissante d'adolescente . Elle porte un corset rouge plongeant bien décolté .

• Description mentale (min. 5 lignes) :
Karya a un caractère de chien , c'est une vrai tête de mule ! Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et peu même devenir violente si ont la cherche bien . Elle est légèrement , et même un peu beaucoup largement trop sadique . Elle aime manipuler les gens .
C'est malgré tout une petite fille dans sa tete puisqu'elle adore jouer et rigoler de tout et de rien , et puis faire des blagues c'est sa spécialité ! C'est une fonceuse , elle attaque elle ne réfléchis pas elle fonce ! Karya est très mystérieuse ....

Votre histoire (min. 10 lignes, c'est l'histoire de votre personnage dès sa naissance dans ce monde jusqu'à son arrivée à l'ouverture des portes entre les mondes) :

Avant que les portes des trois monde ne soit ouverte , Karya vivait une vie normale jusqu'au jour ou , le pire arriva .
C'était une journée d'hiver , il faisait froid et Karya passait du temps avec des amis à elle dans son village , quand une tempête éclata . Tout le village fut détruit , ... il ne restait plus rien ... Karya venait de survivre a un phénomène qu'elle en connaissait pas du tout ... elle avait tout perdu . Ses amis venaient de disparaitre , ses parents aussi tout était dévasté , il n'y avait plus de vie à des kilomètre à la ronde .On voyait les maisonnettes effondrées, des corps à terre ou des membres ici ou là dépassants des décombres des bâtiments ... Que destructions et massacre sous ses yeux alors qu'elle était debout au milieu de tout ce vacarme sans une égratignure. Mais elle ne pleurait pas c'est cette once de une culpabilité qui la fit revenir à la réalité, elle commencer à ce faire sentir sous forme d'une boule dans son ventre et enfin elle se rendit compte qu'elle devrait tout reconstruire, un habitat mais aussi une nouvelle vie. Elle sortait donc de son village à petit pas, faisant dérouler tous souvenirs pour se diriger ensuite vers la forêt non sans un regard en arrière car elle le savait elle ne reviendrait pas avant longtemps. Elle se sentait seule , elle se croyait seul du moins c'est ce qu'elle croyait . Un homme . Un seul et unique homme était resté là , à quelque mètre d'elle seulement et l'observait . Il n'en revenait pas , il ne voyait vraiment pas comment elle avait pu survivre à une chose pareil . Alors qu'elle tournait sur elle même il passa derrière elle . Elle l'entendit murmurer sans pouvoir le voir :

- Il est peu probable qu'il n'y est pas de la magie dans l'air ... Tu devrais être morte !

Il se mit à rire . Karya ne parvenait pas a le voir , elle ne comprenais pas se qui se passait . Elle s'écria sans montrer sa peur:

- Ou êtes vous ? Et que me voulez vous ?

Il ria plus fort et se planta devant elle , souriant , dévoilant des canines acérées .

- Toujours les mêmes questions ! Pourquoi les humains sont ils toujours aussi puéril ?! Tu ne survivra jamais ici , il n'y a plus rien au alentours , suis moi jeune enfant , un destin bien meilleure t'attend avec moi !

Il ria encore et encore et soudain sans qu'elle s'y attende il l'attrapa la serra contre lui et mordit son cou . Karya perdit connaissance et lorsqu'elle se réveilla elle était dans une grotte éclairée par un feu . Une vielle femme était assise à ses cotés et la regardait . Elle lui expliqua tout se qui venait de ce passer , de la tempête jusqu'à se qu'elle la retrouve évanouie .

- Tu n'es plus tout à fait la même , tu as changer ...

- Comment ça ?

- L'homme que tu as vu tout à l'heure n'était pas humain .

Karya passa sa main dans son cou lorsqu'elle dit ça . Elle commençait à comprendre par elle même .

- Vous voulez dire que ...

- Tu es un ... VAMPIRE !

• Pouvoir choisi de votre camp : Arcane

• Votre arme de départ : 2 Poignards


Dernière édition par Karya Poichiche le Jeu 24 Fév - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
16/30  (16/30)
Expérience:
200/40  (200/40)

MessageSujet: Re: Karya Poichiche :P   Jeu 24 Fév - 18:37

Pour moi ça va, mais je dois dire que je trouve l'ensemble un peu faible, c'est suffisant mais j'ai cet arrière gout dans la bouche qui me fait penser que tu peux faire mieux.
N'oublie pas aussi de trouver un avatar.
Donc je valide à moitié, parce que j'ai franchement l'impression que tu peux faire mieux, écrire un peu plus, soigner ton style, etc.
Si un admin passe par là a lui de juger si c'est bon ou pas.
Donc je valide à moitié pour t'encourager à faire mieux !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karya Poichiche
Harmonienne
Harmonienne
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 21
Localisation : Entre terre et mer.

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: Karya Poichiche :P   Jeu 24 Fév - 19:45

J'ai fais quelques modifications, j'espère que se sera plus à ton goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
16/30  (16/30)
Expérience:
200/40  (200/40)

MessageSujet: Re: Karya Poichiche :P   Jeu 24 Fév - 23:47

Ça un peu plus de gueule, désolé d'être chiant, mais bon au moins tu prouves que tu peux mieux faire.
Je valide ta fiche, attend un admin pour la validation officielle.
En espérant pouvoir RP avec toi un jour !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Karya Poichiche :P   Ven 25 Fév - 15:08

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Karya Poichiche, du peuple de Harmonia, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil

MdH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karya Poichiche :P   

Revenir en haut Aller en bas
 
Karya Poichiche :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: