Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation!!!??? Aie.

Aller en bas 
+5
Selemba Impériale
Yun Ne'Shel
Arcania D.Cysique
Saladin Shamyaza
Yaune Béryl
9 participants
AuteurMessage
Yaune Béryl
Umbrien
Umbrien
Yaune Béryl


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation!!!??? Aie. Boutga101/30Présentation!!!??? Aie. Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Présentation!!!??? Aie. Boutga1111/40Présentation!!!??? Aie. Empty_bar_bleue  (11/40)

Présentation!!!??? Aie. Empty
MessageSujet: Présentation!!!??? Aie.   Présentation!!!??? Aie. EmptySam 26 Fév - 14:13

Présentation!!!??? Aie. Formulpr-s-1262497

• Prénom (facultatif) : Nathanaël.
• Age : 23 ans.
• Pays/Département : France, quand au département... je suis pas vraiment sûr de vouloir le dire. Quelque part dans l'Ouest!

• Passion : J'adore lire et écrire. J'aime également beaucoup la nature, la lune et les balades a cheval (ainsi que la pluie et les lapereaux <3).
• Couleur préférée : Noir, mais comme c'est pas vraiment une couleur, je dirais Vert.
• Film/série préféré : Outch. ça va être difficile de le donner, tellement j'en aime beaucoup. Allez, je les donne: Centurion, Toy Story 3, Battlestar Galactica, Sherlock Holmes, Van Helsing, La ligne verte, Lord of War....
• Livre préféré : Encore une fois, j'en ai trop. Impossible de le donner précisemment.
• Musique préférée : Même chose. Je suis incapable de me décider, je dois être quelqu'un de compliqué.
• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : Québec, ou Alaska, ou un petit tours au Japon.
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : Un dictionnaire^^

• Comment avez-vous connu le forum ? : En fouinant sur un top site.
• Mentionnez le code du règlement : Validé par Yun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation!!!??? Aie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!??? Aie.   Présentation!!!??? Aie. EmptySam 26 Fév - 14:20

Bienvenue Smile
Par contre, faudra m'expliquer ce que tu compte faire sur une île avec un dictionnaire rigole
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation!!!??? Aie. Boutga1016/30Présentation!!!??? Aie. Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Présentation!!!??? Aie. Boutga11200/40Présentation!!!??? Aie. Empty_bar_bleue  (200/40)

Présentation!!!??? Aie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!??? Aie.   Présentation!!!??? Aie. EmptySam 26 Fév - 14:47

Ouais je pige pas le coup du dictionnaire, quoiqu'il en soit, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation!!!??? Aie. Boutga1030/30Présentation!!!??? Aie. Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Présentation!!!??? Aie. Boutga1160/80Présentation!!!??? Aie. Empty_bar_bleue  (60/80)

Présentation!!!??? Aie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!??? Aie.   Présentation!!!??? Aie. EmptySam 26 Fév - 14:50

Bah avec un dico il peut ramer s'il fait un radeau Débile
Il peut assommer les bêbêttes pour les manger Débile
Il peut manger les pages Débile

Il peut aussi tout simplement se cultiver avant de crever Débile


BIENVENU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation!!!??? Aie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!??? Aie.   Présentation!!!??? Aie. EmptySam 26 Fév - 14:54

Ou alors il peut attacher le dico à son pied et se jeter à l'eau !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yaune Béryl
Umbrien
Umbrien
Yaune Béryl


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation!!!??? Aie. Boutga101/30Présentation!!!??? Aie. Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Présentation!!!??? Aie. Boutga1111/40Présentation!!!??? Aie. Empty_bar_bleue  (11/40)

Présentation!!!??? Aie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!??? Aie.   Présentation!!!??? Aie. EmptySam 26 Fév - 15:03

En fait, si je suis sur une île déserte, je n'ai aucun espoir de survie donc si jamais je dois mourir, au temps faire la seule chose que j'aurais envie de faire avant de passer a la postérité: Lire entiérement un dictionnaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation!!!??? Aie. Boutga1022/30Présentation!!!??? Aie. Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Présentation!!!??? Aie. Boutga1130/40Présentation!!!??? Aie. Empty_bar_bleue  (30/40)

Présentation!!!??? Aie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!??? Aie.   Présentation!!!??? Aie. EmptySam 26 Fév - 15:32

Bienvenue sur Harmo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selemba Impériale
Harmonienne
Harmonienne
Selemba Impériale


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 93

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation!!!??? Aie. Boutga105/30Présentation!!!??? Aie. Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Présentation!!!??? Aie. Boutga1155/40Présentation!!!??? Aie. Empty_bar_bleue  (55/40)

Présentation!!!??? Aie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!??? Aie.   Présentation!!!??? Aie. EmptySam 26 Fév - 16:48

Bienvenue à toi =D
Yaune Béryl a écrit:
Lire entièrement un dictionnaire! Wink
J'ai déjà essayé (en ne lisant que les mots qui m'étaient inconnus), je me suis arrêtée avant de passer à C ._. Bonne chance à toi Razz
Et au plaisir de te revoir sur la CB ou dans un futur RP
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
Liborio Amico


Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation!!!??? Aie. Boutga109/30Présentation!!!??? Aie. Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Présentation!!!??? Aie. Boutga1153/40Présentation!!!??? Aie. Empty_bar_bleue  (53/40)

Présentation!!!??? Aie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!??? Aie.   Présentation!!!??? Aie. EmptySam 26 Fév - 18:07

bienvenu a toi confrère de final fantasy :d

edit: arca ta oublier il peut se torchééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation!!!??? Aie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!??? Aie.   Présentation!!!??? Aie. EmptySam 26 Fév - 18:10

Merci Libo x)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation!!!??? Aie. Boutga1026/30Présentation!!!??? Aie. Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Présentation!!!??? Aie. Boutga1126/40Présentation!!!??? Aie. Empty_bar_bleue  (26/40)

Présentation!!!??? Aie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!??? Aie.   Présentation!!!??? Aie. EmptySam 26 Fév - 18:48

Ramons le long des digues, salutatoi !
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation!!!??? Aie. Boutga109/30Présentation!!!??? Aie. Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Présentation!!!??? Aie. Boutga1149/40Présentation!!!??? Aie. Empty_bar_bleue  (49/40)

Présentation!!!??? Aie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!??? Aie.   Présentation!!!??? Aie. EmptyDim 27 Fév - 10:58

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation!!!??? Aie. Boutga10900/900Présentation!!!??? Aie. Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Présentation!!!??? Aie. Boutga1140/40Présentation!!!??? Aie. Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation!!!??? Aie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!??? Aie.   Présentation!!!??? Aie. EmptyDim 27 Fév - 11:00

Présentation!!!??? Aie. U_JUMP%7E1 Bienvenue à toi Présentation!!!??? Aie. U_JUMP%7E1

Présentation!!!??? Aie. Pingouinbb1

Je te souhaite tout le bonheur sur ce superbe forum, sur lequel, tu peux compter sur toute l'équipe du staff qui se tient à ta disposition en cas de problème.

Citation :
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : Un dictionnaire^^
Mais loll XD C'est pour mieux passer le temps à jouer au scrabble ? XD

Sur ce, je te souhaite une belle découverte,

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Présentation!!!??? Aie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!??? Aie.   Présentation!!!??? Aie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation!!!??? Aie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» ~Présentation~
» Présentation
» Présentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: