AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yank Kain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yank Kain
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
2/40  (2/40)

MessageSujet: Yank Kain   Dim 27 Fév - 18:21


• Prénom : Yank.
• Nom : Kain.
• Race : Humain.
• Sexe : Masculin.
• Age : La trentaine.
• Peuple : Harmonia.

• Description physique (min. 3 lignes) :

Yank est un solide gaillard d'un mètre soixante-dix environ. Sa vieille armure de métal sombre cache une musculature puissante sculptée durant les batailles auquel il a participé depuis que les portes reliant les trois mondes se sont ouvertes. Les cheveux bruns, coupés courts toujours ébouriffés soulignent son aspect négligé tandis que ses yeux noirs semblant toujours un peu dans le vague donne l'impression qu'il est dans son monde, perdu dans ses pensés... Toujours vêtu de sombre, il porte généralement une longue cape noir à capuche par dessus son armure afin de se protéger du froid, du vent et des intempéries en général.

• Description mentale (min. 5 lignes) :

De nature froid et austère, Yank est quelqu'un de très détaché et solitaire. Il n'aime pas la compagnie des autres et il le fait savoir quand cela se fait nécessaire. Plutôt brutal et violent, il n'est pas diplomate pour un sou, tapant généralement plus rapidement qu'il ne réfléchie. Cela lui vaut d'ailleurs souvent des ennuies qu'il réglera la encore sans réfléchir en tapant à grands coups d'épée... Fière et courageux, il va de l'avant quelque soit les obstacles qui se dressent devant lui. Il ne fuit jamais devant l’adversité même si l'issue d'un combat lui semble défavorable. Dans ce cas, il choisira une approche plus subtile même si la subtilité n'est pas vraiment son fort... Rustre et sans gène, il aime boire et manger dans une bonne auberge, rotant bruyamment son plaisir sans honte. Il aime la compagnie des femmes même si il ne sait pas s'y prendre avec elle. Ainsi il préféra s'entourer de demoiselles de petites vertus qu'il suffit de séduire avec quelques pièces d'or... Finalement Yank Kain est l'archétype du bourrin sans cervelle que l'on place en première ligne lors d'une bataille et que l'on paye avec un bon gigot en sauce, une bonne bière, quelques pièces et une prostituée pour la nuit...

• Votre histoire (min. 10 lignes) :

Né dans les environs d'Equillos en Harmonia une vingtaine d'année avant que les trois monde ne se rejoigne, Yank faisait partie d'une fratrie de six enfants. Ses parents, simples paysans gagnaient chichement leurs vies et avaient du mal pour nourrir tout ses enfants. Yank qui était à l'origine l'un des moins robustes des garçons et qui ne pouvait aider au champs fut confié au régiment de la garde de Equillos. Ses parents ne pensaient pas faire de lui un soldat, supposant que la vie rude de l'armée ne lui plairait pas. Cependant, selon eux, quelques années dans les armes ferait de lui un garçon solide qui pourrait de ce fait aider la petite exploitation agricole... Mais cela ne se passa pas comme les parents l'avaient prévu. Se sentant trahie par sa famille, pensant même avoir été vendu pour quelques pièces d'or, Yank se jura de ne plus retourner dans sa famille. Ne faisant plus confiance à qui que se soit, il se concentra sur l'enseignement militaire et sur le renforcement physique. Il voulait devenir fort afin de pouvoir suivre seul la route qu'il aura choisi lui même. Se déterminant à vivre seul, il savait qu'ainsi personne ne pourra le trahir...

Au bout de nombreuses années dans l'armée, il était devenu un puissant guerrier, magnant avec brio son épée longue à deux mains. Il fut même proposé à devenir capitaine de la garde. Cependant, il n'était pas sur de vouloir continuer à servir sous l'uniforme, se demandant si il n'était pas temps de faire sa vie. Pourtant il n'eut pas le temps d'y réfléchir car c'est ce jour la que les portes entre les trois mondes s'ouvrèrent... Les jours qui s'en suivirent ne furent que guerres et batailles. Le sang ruisselait dans les rues de Equillos tandis que l'odeur des cadavres en décomposition prenait à la gorge des guerriers toujours vivant et qui se battait, non plus pour sauver la ville mais bel et bien pour sauver leurs peaux... Alors que cette première bataille se termina et que les troupes de Umbra qui n'avaient laissé que ruines et cadavres s'en allaient vers d'autres combats, les quelques survivants de Equillos comptaient leurs mort, et ce même si il était plus rapide de compter les survivants... Yank lui avait survécu, couvert de sang et de plaies, il avait bandé ses blessures avec ce qu'il restait d'un drapeau de la ville. Quand il fut de nouveau sur pied, il fit comme nombre de survivant, il abandonna la ville en ruine, cherchant un nouvel endroit pour vivre. Sur le chemin il découvrit la ferme familial, détruite et où personne n'avait survécu... Ne portant pas les siens dans son coeur, il les entera pourtant un à un avec le respect que l'on doit au mort. Ce jour là, Yank se rendit compte qu'il avait perdu beaucoup mais qu'il n'était pas le seul... Il se mit alors en tête de participer à cette guerre à sa manière, c'est à dire l'épée à la main, l'armure couverte de sang et marchant dans les entrailles de l'ennemis. Sans s'en rendre compte, il avait trouvé un but dans la vie...

• Pouvoir choisi de votre camp : Sacré, défensif niveau 1. Le sang devient de l'acier dons la surface s’oxyde rapidement au contact de l'air ambiant, donnant un aspect rouillé dans les tons brun-rouge.
• Votre arme de départ : Épée longue à deux mains type claymore.



Je précise que je ne suis pas un expert du role play sur forum :mrsweat:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Yank Kain   Lun 28 Fév - 2:58

Fiche validée !

Pour le niveau de qualité de role play, ne t'inquiète pas, on te demande que 10 lignes et on accepte tout le monde Smile ! Voilà une occasion pour toi de t'améliorer dans cette aventure qu'est Harmonia !

------------------------

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Yank Kain, du peuple de Harmonia, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil

MdH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yank Kain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yank, the Army Weekly
» legacy of kain
» Legacy of Kain : Soul Reaver [PS]
» MARIE-LOUISE (adaptation de Billy Yank pour la période Napo)
» [FICHE DE JEU] LEGACY OF KAIN : SOUL REAVER - playstation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: