Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Burning In Hell [Quête Chasse Draconique]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] Boutga1016/30Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] Boutga11200/40Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] Empty_bar_bleue  (200/40)

Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] Empty
MessageSujet: Burning In Hell [Quête Chasse Draconique]   Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] EmptyMer 1 Sep - 21:59

Le jour se levait à peine, faisant briller les premiers rayons de soleil à travers les feuilles de la jungle. La nature s'éveillait paisiblement, les animaux nocturnes rentraient sagement se cacher, ceux de jour poussaient déjà leur premier cri. Les herbivores partaient en quête de fruits, d'herbes ou de mousses, les carnivores traquaient les herbivores. Que dire de ce petit monde farfelu ou tout a pourtant sa place, du moindre insecte insignifiant au plus gros serpent géant. La Jungle des Anciens était ainsi faite, impénétrable, pleine de vie, pleine de danger et de beauté. Pourtant ce matin là, le calme paisible qui régnait habituellement en ce lieu fut troublé. La cause, un bruit de piétinement, de branches cassées, de feuilles écrasées. En effet, vers le sud de la jungle, non loin du Fleuve Numa courait un jeune homme d'environ 25 ans, il portait sous son bras un lapin et était blessé au visage. Plus fatigué que jamais le jeune homme envoyait parfois derrière lui des coups d'œil inquiets, la chose qui le poursuivait était là, non loin...il devait s'éloigner au plus vite. Son pied malgré tout heurta une racine, mettant brutalement fin à sa course...le lapin profita de cette chute pour sortir des bras du jeune homme et courir lui aussi pour son salut. Mais l'inconnu ne s'en inquiéta pas, se relevant aussitôt, plus essoufflé que jamais, il couru encore et encore...plus haut, au dessus des plus hauts-nuages de la jungle, une ombre immense se dessina.

Le jeune homme finalement s'arrêta, à bout de souffle contre un rocher...il ne pouvait plus faire un pas de plus. Son sang coulait à toute vitesse dans son corps, son cœur cognait contre sa poitrine, ses tempes battaient tellement fort qu'il pensait que sa tête allait exploser. La bouche sèche, la gorge brulante, il se laissa tomber au sol et trempa ses lèvres dans une flaque laissée par les pluies de la veille. La nature faisait son capharnaüm naturel autour de lui, entre cris d'oiseaux, de félins, de singes, ou autres créatures...mais le silence se fit. Brutalement cette omniprésence de son et de vie semblait s'être éteinte. Le jeune homme se releva sur ses bras...un énorme grondement derrière lui suivi du bruit caractéristique d'arbres qui s'arrachent lui fit comprendre que son poursuivant était là, juste derrière lui. Il se retourna, il lança le cri le plus perçant de sa vie...vie qu'il vit défiler devant ses yeux tandis que la large mâchoire du monstre se refermait sur lui.


A l'autre bout de la Jungle des Anciens, un autre homme courait, mais le visage de cet homme là affichait en revanche une certaine assurance. Il ne semblait pas essoufflé, et sa course était plus rapide, plus souffle, plus bondissante...cet homme traversait à toute vitesse l'épaisse touffe de végétation. Sa chevelure noire dénotait franchement avec la nature verte...quoiqu'il en soit il se sentait presque dans son élément. Dans un cri de victoire il fit un dernier bond, et attrapa enfin sa proie...

- Je te tiens !!

Saladin, triomphant leva le lapin au dessus de lui, et finit par le blottir contre lui, le caressant quelque peu. Le petit animal semblait particulièrement effrayé...Saladin posa sa main sur lui, et couic. Oui un petit lapin c'est mignon, mais il faut bien se nourrir. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Saladin avait fait un bon feu, aménagé entre quelques grosses pierres afin de ne pas cramer la jungle. Il attrapa quelques petits piquets de bois et ne tarda pas à faire rôtir son lapin. Saladin avait conscience du danger, l'odeur allait attirer quelques prédateurs pas bien méchants, du genre tigres...mais eux amèneraient avec eux des saloperies plus dangereuses, genre être de pierre. C'est pour ça que dès qu'il le jugea cuit, Saladin mordit dans sa prise avec hargne, et aussitôt son repas terminé, recouvrit les braises avec de la terre. Pas une minute à perdre, il fallait reprendre sa course.

Pour tout vous dire, Saladin se promenait, purement et simplement, poussé encore et toujours par son goût de l'aventure et de la découverte. Mais il avait aujourd'hui un but, ramener un trophée...du genre tête d'être de pierre, mais ça il verrait sur le tas. Sa promenade, plus marathon que promenade à en juger par le rythme de sa course l'emmena bien vite en plein cœur de la jungle...sans y avoir rencontré quoi que ce soit, pas de monstre, juste quelques petites bêtes inoffensives. Cependant il ne l'ignorait pas, il s'approchait du village de Lactis, connu pour vendre de très bons fruits, les meilleurs d'Harmonia, cueillis directement dans la jungle. Un tel commerce avait fait la richesse du village, l'avait aidé à prospérer, sans jamais beaucoup s'étendre. Quand on vit au beau milieu d'une jungle impénétrable, s'étendre est parfois difficile. Qui plus est c'était l'un des villages les plus reculés d'Harmonia. Saladin lui même n'y étais pas venu très souvent, une fois ou deux...et il n'avait jamais été un visiteur de bon augure.

La première fois, c'était à l'époque ou il venait tout juste de quitter Equilios, il mendiait dans la rue, et avait volé un pain dans une boulangerie...la patrouille l'avait longtemps poursuivi dans la jungle. La deuxième c'était avec les Guerriers de la Lune...ils étaient venus pour tuer un malfrat venu se réfugier dans ce coin reculer. Malheureusement, ils avaient été roulés, et pris au piège...obligés de mettre une pagaille monstrueuse pour s'échapper. Mais c'était il y a longtemps, les gens avaient sûrement oubliés avec le poids des années. Quoiqu'il en soit Saladin arriva dans la soirée à Lactis, un village charmant, avec maisons dans les arbres, nature omniprésente. On disait de ce village que c'était plus un verger qu'autre chose...et il fallait le croire, il y avait plus d'arbres fruitiers que d'être humains ici, et les maisons étaient souvent faites en bois, les années ayant fait poussé dessus du lierre, des mousses, des feuilles. Le plus surprenant était sûrement le sol, là où dans tout autre village le sol aurait été de simple terre, ici c'était un tapis d'herbe courte et douce qui accueillait les voyageurs. La tradition voulant qu'on quitte ses chaussures en entrant en ville, Saladin s'exécuta.


* Bon je vais boire un petit verre...je mange...et je trouve un endroit ou dormir...quoique dormir par terre ne sera pas gênant...*

Les regards des gens sur lui ne le surpris pas, et le dérangea encore moins. Ce village reculé ne voyait pas souvent venir des étrangers, si ce n'est des convois marchands qui prenaient des fruits en échanges de viandes, boissons, légumes et tout ce qu'on n’avait pas facilement à Lactis. L'Harmonien préféra continuer sa route, il se souvenait d'une auberge vers le centre de la ville...du genre sympathique. Sur sa route, il vit quelques petites choses étranges, certaines maisons avaient l'air abandonnés, mais depuis peu, d'autres semblaient simplement endommagés, il crut même apercevoir des taches de sang sur certains murs. Mais le plus flagrant était l'air des gens, tellement triste, le regard craintif...il devait se passer quelque chose. Une mort importante avait peut-être secoué le village, à moins qu'une récente attaque de monstre est plongé le village dans une certaine mélancolie.

Il préféra oublier ça pour le moment, et sil e sujet lui trottait encore dans la tête après avoir but un verre, il trouverait sûrement quelqu'un pour en parler à la taverne. Il la retrouva finalement, au détour d‘une plus petite rue pleine de verdure. L‘enseigne était charmante, la taverne « La Plante Grimpante » portait bien son nom. Cette masure avait pour originalité de ne pas avoir de fenêtres, à vrai dire la maison entière avait été creusé dans le tronc d’un arbre gigantesque, elle était de ce fait recouverte de lierre, de mousse, de champignons, de fougères et d’autres folies verdoyantes. Saladin, enjoué par le spectacle entra sans demander son reste. A cette heure avancée de la soirée, les clients étaient nombreux, mais la plèbe ici n’avait rien de rustre. Il n’y avait là que des gens du village, de bonne figure sympathique et accueillante, l’Harmonien se réjouit de ne pas voir d’hommes louches comme dans la plupart des tavernes qu’il fréquentait. La patronne de la taverne approcha à peine il fut installé.


- Bonjour monsieur vous désirez ?
- Et bien, une bonne pinte de bière fera l‘affaire, emmenez même un petit fut de deux litres si vous en avez…je suppose que vous avez du civet de lapin, cela fera parfaitement l‘affaire.
- Je vous apporte tout ça très bientôt !

Personne ici ne semblait s‘être vraiment intéressé à Saladin, à vrai dire la plupart des gens ici avait déjà un petit coup dans le nez. Cette profusion d‘alcool plongeait les gens dans des discussions très profondes, parfois inaudibles tellement le parleur bégayer sous les effets de l‘alcool. L‘Harmonien stoppa son regard sur la patronne qui revenait avec sa pinte, son assiette, son ail, son pain grillé et sa petite casserole de civet sur un plateau, et le fut de bière dans l‘autre.

- Voilà pour vous monsieur !
- Merci…

L‘Harmonien mangea avec appétit, sa folle course de la journée lui avait donné beaucoup d‘appétit, et le maigre lapin apeuré du midi ne lui avait pas tenu au corps. Ce civet et ces tranches de pains étaient donc les bienvenus. Tandis qu‘il mangeait, dégustant sa bière avec calme, il écoutait les ragots dans la salle, certains semblaient plus intéressant que d‘autres. On parla d‘attaques récentes de monstres dans le village, de déplacement de monstres inquiétants, on parla de personnes portées disparues, on parla d‘une ombre volante cachant le soleil. L‘esprit de l‘aventure s‘éveilla dans la tête de l‘Harmonien avec plus de fougue qu‘à l‘accoutumé…cela sentait le mystère, la découverte, le combat, la survie, bref tout ce qu‘il aimait. Quand il eu fini son repas et bien entamé son fut de bière, une voix plus rauque et plus tonitruante que les autres s‘éleva dans la salle.

- C‘est un dragon j‘vous l‘dis !!

Le type qui avait dit ça était un vieil homme, chauve et imberbe, marqué par les rides des années passées. Il avait le regard dans le vague et s‘appuyait lourdement sur le bord du bar pour ne pas tomber, mais sa réplique avait-été lancée avec suffisamment de conviction pour effrayer la plupart des clients. Seul Saladin se leva et s‘avança vers lui…

- Un dragon vous dîtes…de quoi parlez vous ?
- De la bête qui enlève fait disparaitre des gens de notre village…de cette bête monstrueuse suffisamment puissantes pour repousser les autres vers l’extérieur de la jungle et les poussez à attaquer le village !!!
- Vous en êtes sûr…l’avez-vous vu ?
- Pas de mes yeux…mais je le sens, le dragon va venir, et il va tous nous enlever, comme il l’a fait avec mon petit fils…disparu avant-hier…

Saladin attrapa instinctivement le vieillard qui venait de lui tomber dans les bras, en pleurs. D’autres hommes du village vinrent relever le vieux et le trainèrent apparemment pour le ramener chez lui. Un autre type assez âgé assura à Saladin que « Le vieux Yaxley raconte souvent des inepties quand il a des verres dans le cornet…désolé. » Cependant l’Harmonien ne voyait pas ces inepties de la même oreille, il y apportait même une certaine importance. Il avait déjà remarqué durant ses voyages que la présence d’un dragon avait tendance à faire fuir les autres monstres…sauf ceux assez fous pour s’opposer à eux. Et de ce fait, sa propre connaissance collait avec les dires du vieux Yaxley. Il paya à la patronne son repas et s’en alla, refermant la porte de la taverne derrière lui. La lumière de la lune donnait à Lactis une image encore plus surprenante, toute cette végétation devenait encore plus belle, comme endormie mais brillant à la lumière de l’astre blanc. Il faisait nuit…il demanda à un passant l’auberge la plus proche, et s’y rendit sans tarder. Sans attendre, il prit une chambre et s'y installa le plus confortablement possible. Le luxe n'était apparemment pas le fort de cette auberge mais Saladin demandait au final juste un lit où dormir...une fois presque nu, il s'étendit de tout son long sur sa couchette et glissa ses mains sous sa tête. Les ragots de ces gens, la possibilité d'un dragon dans le coin...lui qui comptait rentrer dès le lendemain sur Equilios, si l'opportunité se montrait il allait rallonger son voyage.

* Un dragon...et si il y en avait vraiment un...si il y avait vraiment l'un de ces monstres mithyques et immensement puissant dans le coin...ça pourrait être une jolie partie de chasse...sûrement la plus belle de toutes celles que j'aurais entrepri...mais ça sera dangereux aussi...oh et puis cesse de te retourner l'esprit mon vieux...après tout ce n'est peut-être que des ragots tout ça...tu vas sûrement au final partir tranquillement demain...direction Equilios...oui...mais quand même un dragon*
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] Boutga1016/30Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] Boutga11200/40Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] Empty_bar_bleue  (200/40)

Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] Empty
MessageSujet: Re: Burning In Hell [Quête Chasse Draconique]   Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] EmptyJeu 2 Sep - 11:14

Ce fut des cris qui le réveillèrent, des cris horribles déchirants la nuit, des cris de peur et de souffrance mêles au son de fracas d’armes et de destruction. Saladin ne réfléchit pas trente secondes, il fallait agir et vite, Lactis était attaquée. Prenant juste le temps d’enfiler son pantalon et ses bottes il dévala l’escalier de l’auberge avec pour seule arme son sabre d’abordage. Pas mal de gens s’étaient réfugiés dans l’auberge, des enfants et des vieux en grande majorité, l’Harmonien eu le temps de voir une femme enceinte dans un coin. La voir lui fit grimper une boule dans la gorge, son mari devait certainement être entrain de se battre, l’enfant risquait d’être orphelin. Saladin ouvrit la porte et la referma aussitôt sur lui, la bloquant avec une grosse caisse. Il y avait des cadavres dans la rue, de loups gris et de gnolls…mais surtout d’êtres humains. Avec horreur l’Harmonien reconnut l’un des hommes du bar empalé sur une branche non loin de l’auberge. Ce spectacle le rendant plus furieux que jamais il tira son sabre et s’en alla combattre. Dans une rue, cernée par deux loups gris, trois villageois tenaient bravement des lances, l’un d’entre eux portait une sale blessure à la jambe. Dans un élan de rage et prenant les bêtes à revers, Saladin trancha la tête du premier loup avant qu’il n’est le temps de réagir. Le second lui bondit dessus mais fut stoppé net par une puissante boule d’arcane en pleine gueule, le tuant sur le coup.

N’écoutant pas les remerciements des trois hommes, il fonça à travers les rues pour atteindre ce qui devait sûrement être le lieu de tous les carnages. En effet, la place au centre du village était la scène de l’affrontement entre un grand nombre d’hommes et de bêtes. Pas le temps de réfléchir, Saladin plongea dans la mêlée, frappant un gnoll à mort. Les monstres virent l’arrivée d’une nouvelle proie et se tournèrent vers lui, deux gnolls en particulier s’attaquèrent à l’Harmonien. Le premier frappa avec sa hache, Saladin para sans difficulté avant de parer le coup du gnoll suivant. La joute dura une minute sans que l’Harmonien ne puisse rendre le moindre coup…et pendant qu’il était occupé des gens mourraient autour de lui. D’un coup plus violent il trancha la lame d’un des gnoll et lui entailla sévèrement le bras…la bête cria de douleur avant de prendre la fuite. Le second fondit sur l’Harmonien dans un grand cri, d’un coup de pied Saladin repoussa cet assaillant le temps suffisant pour achever celui qui venait de fuir d’un rayon d’arcane en pleine poitrine. Mais le second gnoll profita de ce moment pour frapper, la hache du monstre ne blessa pas Saladin mais eu le mérite de le faire chuter. La bête frappa alors de toutes ses forces, et ce fut une nuée d’éclairs partant de la main de l’Harmonien qui frappèrent le monstre, lui ôtant la vie.

L’Harmonien se releva, toujours plus décidé à en découdre, les hommes ici commençaient à perdre du terrain. Saladin passa derrière eux levant son sabre en l’air.


- EN AVANT MES BRAVES !!!

Les habitants furent surpris, mais en voyant cet étranger plonger dans une marée de loups gris, ils poussèrent des cris de guerre et se lancèrent avec plus d’hardiesse dans la bataille. Saladin occis deux loups presque sans s’en rendre compte, cherchant surtout à frapper tout les ennemis qu’il pouvait. Un autre de ces carnivores se jeta sur son dos, le mordant férocement à l’épaule, mais l’Harmonien se laissa tomber tout simplement en arrière. Le loup toucha le sol le premier et fut écrasé par le poids de l’Harmonien, ce dernier avec contentement entendit les os du loup céder…ça en faisait toujours un de plus. Mais la batille faisait encore rage, Saladin frappa un autre loup avec un courant ascendant puissant, la pauvre bête ne comprit pas pourquoi elle venait subitement de faire un haut bond avant de s’écraser mortellement sur le sol. Les hommes reprenaient lentement l’avantage. Un autre gnoll arriva, et s’attaqua à Saladin, l’Harmonien encaissa tant bien que mal le coup semblant venu de nulle part…posant un genou au sol, le gnoll le frappa au visage de son propre genoux. Triomphant, le gnoll leva haut sa hache afin de pourfendre l’Harmonien…mais le sabre de ce dernier le trancha au niveau du ventre, le gnoll s’effondra.

Autour de lui c’était la folie, les monstres fuyaient, les hommes hurlaient frappant toujours plus fort afin d’occire le maximum de bêtes. De part de d’autres du village, des hommes armés accoururent, se regroupant au centre. Pour ce qu’il entendit, ils avaient réussi à faire fuir les monstres, c’était la victoire. Saladin était trop occupé à soigner les blessés, jugeant déjà que de son coté, il ne dormirait pas de la nuit…la lutte n’avait pas été assez importante. Les monstres s’étaient juste repliés, ils attaqueraient à nouveau dans la nuit.


- A votre place je n’irais pas me coucher…ils vont revenir…cette nuit…il faut nous préparer.
- Et qui es tu pour nous donner des ordres, demanda un jeune et fougueux villageois.
- Saladin Jaggerjack…un simple aventurier, mais j’ai suffisamment d’expérience pour savoir que ces bêtes vont revenir…vous n’êtes pas obligés de m’écouter, cependant en retournant vous coucher vous retrouverez encore plus de morts dans les rues demain matin.

Cette réplique eu le mérite de jeter un froid au sein des villageois, puis les poussa à faire quelque chose. Tandis que certains ramassait les cadavres des morts de la première bataille, d’autres commençaient à préparer des fortifications de fortune avec tout ce qu’ils trouvaient, table, chaise et autre pièce de mobiliers firent l’affaire. Dans ce torrent de gens allant et venant, certains pensaient dans un coin leur blessure, ou affutaient leurs armes, des femmes embrassaient leur mari encore en vie, des familles entières pleuraient leur disparu. Au milieu de tout ça, Saladin se concentrait, sentant les bêtes roder encore autour du village, prête à fondre sur lui d’une minute à l’autre. L’Harmonien ne se sentait pas à l’aise, seul il se battait avec ardeur, protégez des gens le rendait nerveux. Mais il se promit intérieurement de ne pas les laisser tomber, jamais !

Deux bonnes heures passèrent sans que rien ne vienne, les femmes, les enfants et les vieux s’étaient déjà retranchés dans les maisons. Les hommes et jeunes hommes attendaient dehors, armes au poing. Et quelles armes, fourches, hache, lance, couteau, marteau…un arsenal de bien piètre qualité. L’Harmonien n’avait pas prit le temps de chercher ses armes et enfiler son gilet, ni son manteau…il s’en voulut lorsqu’une pluie forte se mit à tomber. Malgré le temps capricieux, aucun des hommes rassemblés dans le village ne bougea de son poste, trop concentrés sur ce qui allait arriver. La nuit allait être longue…finalement, un homme arriva au centre de la ville affolé, blessé.


- Ils attaquent au nord !!

Ni une ni deux, Saladin se releva et fonça sous la pluie à travers les ruelles du village afin de participer au carnage. La barricade avait presque totalement cédé, une imposante troupe de gnolls venait de forcer le passage. Un groupe d’homme se défendaient bravement…Saladin arriva comme un ouragan, frappant violemment le premier gnoll qui se présenta à lui, le laissant mort derrière lui. Tout en se battant, plusieurs boules d’arcanes vinrent tourner autour de lui. Enchainant les duels avec une virtuosité hors du commun, il achevait ses ennemis avec les boules d’arcane qu’il envoyait sans faire le moindre geste. Au bout d’une dizaine de combats, l’Harmonien et les hommes repoussèrent les gnolls…il ne comptait plus ceux qu’il avait tué, peut-être 5 ou 6. Sans prendre plus de temps dans cette zone sécurisée, il couru au centre de la ville, le combat n’était toujours pas arrivé jusque là. Il courut donc au sud du village ou la plus imposante des barricades avaient été dressé. Ici les gnoll luttaient encore pour passer cette défense, mais les loups gris eux sautaient aisément par-dessus, déciment tranquillement les défenseurs. Un premier loup péri d’un coup de sabre, et un suivant presque aussitôt avec une boule d’arcane plus puissante que les autres. Lançant un cri de guerre, Saladin intima aux autres hommes de repasser à l’offensive. Il frappa un autre loup le blessant seulement à la patte, un autre se jeta sur lui et planta ses griffes sur sa jambe, il plaqua le loup au sol avec un courant d’air descendant et l’acheva aussitôt lui plantant son sabre dans le poitrail. Le loup blessé attaqua à nouveau, réussi même à prendre entre ses crocs le bras de l’Harmonien, mais le bras de celui-ci se transforma en arcane. Les dents du loup passèrent au travers de son bras, mais la bête tomba au sol presque morte, la gueule et le visage complètement brulés par l’arcane. Au bout de quelques minutes de combat, un gnoll plus fort que les autres sûrement souleva une charrette, composante principale de la barricade et la balança sur les défenseurs. Un homme fut touché aussitôt à la tête, s’écroulant mort, deux autres risquaient d’être écrasés. Utilisant encore l’air, il repoussa la charrette s’écrasant sur un gnoll et un loup qui n’en demandait pas temps, le loup mourut sur le coup, le gnoll n’en avait plus pour très longtemps.

Celui qui avait lança la charrette attrapa une énorme hache et fondit sur Saladin, le tenant pour responsable de son échec, et il avait raison. La force brutale du gnoll fit trembler les bras de l’Harmonien lorsqu’il para le premier coup, ainsi que le second. Retrouvant cependant vite ses esprits, Saladin commença une joute plus brutale que jamais contre la bête. Ce gnoll là était un dur à cuir, sûrement un ancien de son village, il enchainait ses attaques avec précision et violence. Mais Saladin était un adversaire redoutable, esquivant un coup en se baissant il fit chuter le monstre avec une simple balayette. Il frappa pour l’achever mais le gnoll para le coup sans problème, usant même de son pied pour frapper dans les jambes de l’Harmonien. Les deux se relevèrent et continuèrent leur duel…mais des gens mourraient autour d’eux, les bêtes prenaient l’avantage. Une lueur verte brilla dans les yeux de l’Harmonien. La hache du gnoll fut stoppé encore une fois, et la lame sembla fondre sous l’impact du flot d’arcane que Saladin déversait depuis sa paume…à vrai dire le gnoll entier reçut une douche d’arcane pure. Ce dernier tomba au sol, hurlant à la mort, frottant toutes les parties de son corps afin de frotter ses brulures, profitant de cet état de faiblesse, Saladin l’acheva en lui planta le sabre dans le ventre.


- RETRAITE !!

A cet ordre, les hommes qui se battaient ici s’en allèrent en direction du centre, Saladin resta là, rangea son sabre et plia ses bras devant lui. Les gnoll et les loups en furie se jetèrent sur lui…avant d’être méchamment terrassés, projetés et brulés par l’explosion d’arcane dont Saladin était le centre. Il profita de cette accalmie pour lui aussi retourner au centre du village. Le spectacle était différent de ce qu’il avait vu tout à l’heure, mais ressemblait à la bataille précédente. Apparemment les barricades Est et Ouest avait cédé, il venait lui-même de quitter celle du Sud qui était grande ouverte…et celle du Nord ne tarderais pas. Cependant, au centre de la ville s’était regroupé tout les défenseurs du village, Saladin remarqua même que quelques vieillards s’étaient joints à la bataille ainsi que des femmes. Le plus surprenant étant sûrement les enfants qui, depuis les fenêtres des maisons, lançait des pierres sur les monstres. La résistance était farouche, et Saladin était là pour les aider. Sans réfléchir il plongea au cœur de la bataille. Tuant gnoll, loup gris, il frappait sans cesse, usa souvent de ses pouvoirs, tout ceci en lançant des cris afin d’encourager la population à défendre chèrement sa peau.

La bataille dura longtemps, très longtemps, mais la résistance avait tenu…à la fin de tout ceci on voyait plus de cadavre de monstre que d’hommes. Tandis que le soleil se levait, chacun s’afféra à remettre tout en ordre. Les cadavres des monstres furent brulés, ceux des morts enterrés, les blessés furent soigner, les barricades furent consolidés. Saladin, fourbu mais heureux s’assit dans un coin…ces gens avaient du mérite, se défendre aussi bien. En même temps vivre en plein milieu de la Jungle des Anciens avait ses inconvénients, des attaques de ce genre devaient être fréquentes…quoique celle-ci avait été d’une ampleur surprenante.


* Je me demande ce qui a bien put passer par la tête de ces monstres…les loups je suis d’accord…ce sont des prédateurs après tout…mais les gnolls…pour quelle raison s’éloigne-t-il autant de leur territoire…*

La réponse lui était évidente…mais sans s’en rendre compte, tandis que le soleil perça de plus en plus nettement l’épais amas de verdure, Saladin s’endormit contre son mur.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] Boutga1016/30Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] Boutga11200/40Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] Empty_bar_bleue  (200/40)

Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] Empty
MessageSujet: Re: Burning In Hell [Quête Chasse Draconique]   Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] EmptySam 4 Sep - 21:25

- Hey, réveillez vous…étranger, réveillez vous.

Saladin ouvrit un œil, il s’étira après son sommeil…avait-il été long ou non. Il jeta un coup d’œil au ciel, le soleil était haut…il était sûrement midi, ou bien le début de l’après midi…s’étant endormi à l’aube il avait une belle « nuit ». Il se leva lentement, remarquant seulement à cet instant que pas mal de monde était réuni autour de lui. L’homme qui lui avait parlé était un peu mieux habillé que les autres, mais cela n’avait aucune importance, le plus intéressant étaient les murmures qui parcouraient l’assemblée. Apparemment les gens parlaient de lui…il aurait voulu écouté, mais l’homme qui l’avait réveillé continua.

- Euh, vous êtes l’étranger qui nous avez aidée cette nuit à combattre ces monstres ?
- Oui…
- Ah, et bien c’est un grand merci que tout le village vous adresse, sans votre adresse et sans la force que vous avez donné aux hommes avec vos paroles…peut-être que nous n’aurions pas put sauver le village.
- Euh oui…mais je ne cherche pas de récompense ou quoi que…
- Nous aimerions pourtant vous remercier, le chef du village tiens à vous rencontrer.
- Et en quel honneur ?
- Et bien, pour vous féliciter, vous remercier…
- Je ne suis pas intéressé…je vais repartir…en tuant tout les monstres que je verrais si diriger vers vous…bonne chance.

Saladin écarta le bonhomme, et commença à marcher…mais l’homme l’attrapa par la manche.

- Le chef tiens aussi à vous voir, pour vous demander de nous venir en aide.

L’Harmonien s’arrêta aussitôt…ils avaient en effet besoin d’aide dans ce village, et si c’était gentiment demandé, pourquoi ne pas rester et au moins écouter ce qu’ils avaient à dire. Il se tourna vers l’homme bien habillé.

- Je vous suis.

Le visage de l’homme s’éclaira soudainement, ainsi que ceux de la plupart des villageois. Saladin fut quelque peu désarçonné par cette réaction collective, certes il avait occis quelques monstres, mais il ne méritait pas que l’on soit aussi heureux qu’il reste. Après tout il était étranger, ils auraient put se méfier…l’homme en tout cas commença à traverser la foule et intima d’un geste à l’Harmonien de le suivre. Encore une fois à sa grande surprise, une grande foule de gens les suivirent…et à nouveau les murmures se firent entendre parmi eux. Certains disait que c’était une sorte de héros, d’autres qu’il allait les sauver, quelques uns clamèrent plus fort qu’il était l’homme qu’il leur fallait. Saladin de son coté ne sorti pas la moindre parole, trop gêné par ce déluge d’éloges…en plus il allait rencontrer le chef de Lactis ce qui le mettait dans un certain état de nervosité. Pourquoi sans qu’il sache comment, ni pour quoi, ces gens semblaient lui mettre un poids très lourd sur les épaules. Pourquoi était-il soudain le fruit de toutes les espérances.

Ils arrivèrent bien vite à la maison du chef, plus grande, plus verdoyante, plus florale, plus décorée que les autres. Une sorte de chef d’œuvre, le mariage parfait entre l’architecture et la nature…si l’appareil photo existait, Saladin aurait bien prit cet édifice sous tout les angles histoire de se faire de bons souvenirs. Quoiqu’il en soit, il entra dans cette maison, à son grand soulagement, la populace ne les y suivit pas. La pièce directement située dans l’entrée était une sorte d’assez grand hall, tout aussi joliment décoré, au bout se tenait un homme dans un grand fauteuil taillé dans le bois, recouvert de peaux de bêtes. Il était sans conteste le chef du village de part son allure, ses vêtements et sa mine fière. Il arborait une belle barbe rousse très fourni, mais sa chevelure était courte, blanchissante. Il portait de fines cicatrices sur son visage, et avait un regard bleu azur. Assez trapu, ses bras épais inspiraient cependant très vite le respect…quoiqu’il en soit, sa jambe était recouverte d’épais bandages, signes qu’il avait été blessé à la bataille de la nuit passée. Malgré sa blessure il se leva et tendit les bras devant lui avant de venir serrer Saladin dans ses bras.


- Voilà l’âme inconnue et généreuse qui nous a si bien rendu service…vient t’asseoir.

Il lâcha l’Harmonien et alla s’installer à une table un peu plus loin dans la grande pièce, couverte de mets des plus variés. Saladin, légèrement hésitant, alla tout de même s’asseoir et veilla à ce que sa tenue soit la plus polie possible. Il y avait vraiment de tout sur cette table, fruit de mer, poisson, viande, légumes, fruits, féculents, charcuterie, gâteaux, crème, sauces…

- Sers-toi étranger.
- Euh…vous êtes sûr…?
- Puisque je t’y invite !

Saladin n’en demanda pas plus et commença à remplir l’assiette qui se trouvait devant lui. Faisant attention à ses manières au début du repas, il commença à manger plus goulument, et à boire les divers alcools présents sur la table.

- Au moins on peut dire que tu as de l’appétit…
- En tant qu’aventurier je n’ai pas forcément souvent l’occasion de souvent festoyé comme ça…j’en profite donc.
- Fait fait, aujourd’hui ma table est aussi la tienne…quel est ton nom ?
- Saladin…
- Saladin hein, je suis Kel’Terak, chef de Lactis depuis bientôt dix ans.
- Enchanté.

Kel’Terak parti d’un bon rire bien gras.

- Tu es trop poli étranger, aujourd’hui c’est moi qui dois te remercier.
- Je n’ai pas fait grand-chose, si ce n’est tuer quelques monstres…
- Et modeste en plus, mes hommes sont venus me parler…tu as attaqué le monstre alors que tu aurais put fuir le village, tu as aidé à dresser les barricades, tu as commandé certains de mes hommes, tu as donné du courage à tous, tu en as sauvé beaucoup…tu as fait beaucoup pour nous alors que tu n’es pas d’ici…je ne peux que te remercier.
- Et bien euh…

Le chef se leva et s’approcha de Saladin, avant de s’agenouiller devant lui en baissant la tête. L’Harmonien paniqua légèrement, mais n’en laissa rien paraitre, il lâcha juste sa cuisse de poulet et attrapa Kel’Terak, lui intimant de se relever.

- Je ne mérite pas tout ça, ou tout du moins je ne vous demande rien…j’ai juste protégé des gens, cela aurait put être le village de votre pire ennemi, je l’aurais aussi protégé.
- C’est-ce qui te rend si bon et si méritant, si les Trois Mondes comptaient plus de gens comme toi, ils auraient été réunis depuis longtemps.
- Euh…
- Je vois que tout ceci te rend mal à l’aise, je vais aborder un sujet moins sensible pour toi.

Il retourna s’asseoir, Saladin recommença à manger, tout poliment cette fois ci par contre. Kel’Terak lui attrapa son verre et le fit tourner entre ses doigts, admirant la superbe robe rouge du vin qu’il contenait. Sa mine était moins réjouie.

- Saladin, notre village est régulièrement attaqué par des monstres, Lactis est un beau village, mais la Jungle des Anciens est un lieu dangereux…ce ne sont pas de violents attaques, quelques rators, parfois des loups, un ou deux être de pierre, et je crois bien que plus aucun serpent géant ne nous a rendu visite depuis plus de 150 ans…en somme, les quelques bêtes qui passent ici, disons une fois par mois, sont vite repoussées.
- Ou voulez vous en venir.
- Et bien il se trouve que depuis quatre mois maintenant, les attaques se sont multipliées…au début c’était une par semaine, puis deux…etc…pour en arriver à une par jour ces deux dernières semaines.
- Vous connaissez la raison ?
- Malheureusement non…il y a trois semaines de ça j’ai envoyé des hommes à Equilios, prévenir l’armée que nous avions besoin d’aide…et nous attendons toujours…je crois maintenant que mes hommes sont morts.
- L’aide ne viendra donc pas…
- Non, nous aurions put tous fuir le village, mais faire se déplacer autant de monde est dangereux, d’autant plus que les monstre ont un comportement bizarre.
- Bizarre ?
- En plus de nous attaquer, ils se battent entre eux, à la recherche de nouveaux territoires…je n’ai jamais vu une telle anarchie dans la position géographique des bêtes de cette jungle…je crois qu’ils ont peur ?
- De quoi ?
- Nous n’en savons rien, ce qui est sûr, c’est qu’il y a quelque chose dans la jungle qui les effraie…tous sans exception se sentent menacés et se dispersent dans la jungle pour trouver un endroit plus sûr…j’en viendrais presque à blâmer ces monstres, car c’est souvent par hasard qu’ils tombent sur le village…pour eux c’est un territoire comme un autre.
- Il faudrait savoir ce qui les effraie…pour ça il faut aller dans la jungle et…
- J’y ai pensé, la plupart de mes meilleurs hommes sont morts…mais il y a une rumeur…celle qu’un dragon ai élu domicile dans la Jungle des Anciens.

Saladin ne réagit pas, plongé dans une profonde réflexion. Voilà qu’on lui remettait le dragon sur le tapis, mais cette hypothèse collait de plus en plus…le dragon se posait comme l’un des monstres les plus puissances des trois mondes, suffisamment en tout cas pour faire fuir les autres. Si dragon il y avait, dans une région où il n’y en avait jamais eu…c’était tout l’écosystème du coin qui prenait une sacrée claque.

- A quoi songez-vous ?
- Je pense qu’il y a certainement un dragon dans cette jungle, ceci expliquerait en tout cas beaucoup de choses.
- C’est bien ce que je ne voulais pas entendre…

Saladin regarda Kel’Terak qui vida son verre d’un trait, il soupira un long coup. Plongé dans une certaine mélancolie, il se tourna vers Saladin.

- J’ai honte de ce que je vais vous demander…
- Faîtes…je ne suis pas en papier.
- J’aimerais vous demander d’aller dans la jungle et voir si…oui ou non il y a un dragon dans cette jungle…s’il y en a un, vous pourriez traverser la jungle pour nous, retourner à la capitale et revenir avec des forces suffisantes pour faire fuir cette bête.

Saladin regarda Kel’Terak, en effet il semblait avoir honte, mais la demande venait d’u cœur d’un homme qui sans conteste ne savait plus quoi faire, et se sentait brisé par les évènements. Il attrapa lui aussi son verre et le vida d’un trait, son cœur palpitait plus fort que jamais, son esprit jubilait déjà de ce qu’il allait vivre, il voyait déjà avec la plus grande envie son face à face avec ce roi des monstres. Il se voyait triomphant d’un si terrible monstre, il se voyait ramener un croc de la bête au village pour attester de sa mort, bref il se voyait vivre une grande aventure et de sublimes combats.

- J’accepte !
- Vous acceptez ?!
- Oui…
- Mais, j’aurais pensé que…
- Que quoi, que j’aurais eu peur…vous ne me connaissez pas après tout, je vais la chercher votre bête noire…mieux que ça, je vais abattre ce dragon.
- Que…mais…mais vous êtes fou ?!
- Non…pourquoi ?
- Ces bêtes sont pourvus d’une puissance hors du commun, ils peuvent vous consumer d’un seul je de flamme, leur vitesse malgré leur taille dit-on est surprenante, leur force n’a pas de pareil…croyez vous que seuls vous pourrez anéantir ce monstre.
- Qui ne tentez rien n’a rien…et si je ne la tue pas, j’essaierais au moins d’effrayer suffisamment ce monstre afin qu’il quitte la jungle.
- Mais…mais vous allez y laisser la vie !!
- Moi, non je ne crois pas.

Plus joyeux que jamais, saladin se resservit un autre verre et continua de manger tranquillement. Kel’Terak de son coté semblait complètement désarçonné, l’homme bien habillé de tout à l’heure, présent depuis le début de la conversation s’essuya le visage avec un mouchoir, mais plus stoïque que son chef ce fut lui qui continua.

- Vous…vous êtes sûr de pouvoir faire ça ?
- Aussi sûr que je m’appelle Saladin…vous pouvez même d’ores et déjà l’annoncer aux villageois, j’imagine qu’ils attendent encore tous devant la porte du chef, allez le leur dirent, ça leur mettra du baume au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] Boutga1016/30Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] Boutga11200/40Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] Empty_bar_bleue  (200/40)

Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] Empty
MessageSujet: Re: Burning In Hell [Quête Chasse Draconique]   Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] EmptyVen 24 Sep - 21:25

- Ce soir nous ferons la fête, car notre héros, l’étranger bienveillant, le dénommé Saladin a décidé de tuer le dragon !!

Les villageois hurlèrent de joie, ils lancèrent des acclamations, des hourras…comme si le dragon était déjà mort. Saladin ne regrettait pas le moins du monde d’avoir pris cette décision, cependant il en voulut à Kel’Terak, le chef du village, d’avoir organisé une fête en son honneur, afin de fêter son départ au combat, la bataille victorieuse de la nuit passée ainsi que la fin de leur soucis. L’Harmonien était au premier rang de tout ceci, tout les villageois tenaient à lui parler, à lui offrir quelque chose. La place centrale du village s’était transformée en un lieu de festivités, il y avait des tables pleines de nourritures, des barriques pleines de vins, de bière et autre alcool. Il y avait un petit groupe qui jouait des hymnes de joie, les danses s’enchainaient…la plupart des jeunes femmes voulaient absolument danser avec le héros du moment. Saladin refusait à chaque fois très poliment, bien trop occupé à boire les multiples verres que lui offraient les villageois.

Cependant entre deux bière, une jolie demoiselle plus motivée que les autres l’attrapa par la main et l’emmena danser avec fougue. Le résultat fut que l’Harmonien retourna s’asseoir un peu chamboulé, les jambes tremblantes et un tournis violent. La fête battit son plein durant la soirée et une partie de la nuit…Saladin aussi calme qu’il était commença à profiter de tout ceci avec un entrain assez virulent. L’alcool aidant, il entonna lui-même une chanson, dansa seul au milieu de la place devant tout le monde, lança quelques blagues bien grasses à un auditoire tout aussi fumé que lui, et fut finalement conduit à une bonne chambre. Deux gaillards encore à peu près frais le soutenait, le pauvre n’arrivant plus à marcher…l’Harmonien leur glissa un ou deux « Z’êtes sympas vous… » sur le trajet. A peine couché il s’endormit comme une masse.

Le lendemain matin, vers 11h…il émergea difficilement, il avait un mal de crane à s’en cogner la tête contre les murs. Son ventre le faisait souffrir à outrance, et il se sentait complètement desséché. Il se promit intérieurement que plus jamais il ne recommencerait une telle sauterie. Après tout il n’était plus tout jeune, 80 ans et se mettre dans des états pareils il fallait en vouloir. Quoiqu’il en soit, Kel’Terak et quelques autres hommes importants du village vinrent l’attendre à l’entrée du village. Ce cercle de VIP était enfait composé du chef, Tetis son second, Ognar le batteur d’armures, Jagal le plus riche marchand et Aladir le chef de la milice.


- En espérant que cela puisse vous aider !

Aladir lui fit cadeau de deux superbes épées courtes.

- Vous vous sentirez mieux après avoir mangé ça !

Jagal lui tendit un sac rempli de fruit du coin aux vertus reconnue pour la santé.

- Je pense que ceci vous sera utile, ça paie pas de mine mais c’est du solide !

Ognar lui passa une cotte maille faite avec un minerai du coin suffisamment solide pour encaisser les gros chocs !

- Voici pour vous.

Tetis lui tendit une petite bourse contenant un nécessaire de soin parfait.

- Le votre est vieux, prenez celui-ci !

Kel’Terak lui offrit un bô, un nouveau baton, tout neuf, en bois solide et souple, renforcé à l’intérieur par une longue tige d’acier, les extrémités et le centre cerclés d’une plaque de métal ouvragée.

- Euh…

C’était vraiment la folie, Saladin ne savait plus ou se mettre, une fête en son honneur, de beaux cadeaux, il n’en demandait vraiment pas tant ! Les quelques hommes rassemblés ici lui assurèrent à grands renforts de claques dans le dos qu’ils étaient de son coté, qu’il aurait besoin de tout ça et que de toute façons il n’avait pas le droit de refuser.

- Nous espérons de tout cœur que vous réussirez, l’espoir de notre village est entre vos mains mon ami.
- Kel’Terak, j’essaierais de respecter ma promesse, je vous ramènerais une dent de cette bête en signe de ma victoire.
- Faîtes que les Esprits vous aident à tenir votre promesse.
- Je le souhaite aussi.

Sans autre cérémonie, Saladin tourna les talons et s’engagea tranquillement dans la Jungle des Anciens, en route vers l’aventure, cela lui plaisait d’avance. Quelle odieuse bête allait-il rencontrer, quelle méchante bestiole allait tenter de lui barrer la route, le dragon existait-il vraiment, allait-il découvrir de nouveaux lieux en cette jungle qu’il connaissait déjà très bien. Il fut parcouru par le frisson de l’aventure, et c’est sans la moindre hésitation qu’il traversa l’épais manteau de fourrure qui se présentait devant lui.

Il ne lui fallut pas plus d’une heure de marche pour tomber sur un drôle de spectacle…il y avait là une dizaine de loups gris aux prises avec autant de gnolls. Il y avait donc conflit de territoire, et la guerre était le fruit de la graine qui s’était implantée ici…la panique suite à l’installation probable d’un dragon dans le coin. Saladin tira lentement son sabre, tapi dans les fougères il attendait le bon moment…il jugea bon d’attaquer lorsque nombre de gnoll fut inférieur à celui des loups gris. Les gnolls pouvaient se montrer de redoutable adversaire, les laisser se faire massacrer était une bonne idée, mais l’Harmonien tenait aussi à se tailler une barre du gâteau. C’est en tuant deux loups gris et un gnoll avec une puissante boule d’arcane qui plongea dans la bataille. Semant de ce fait une folie générale, il profita de l’anarchie du combat pour occire en quelques mouvements de sabre un loup et un gnoll. Mais les esprits se reprenaient, un gnoll lui bondit dessus, initiative malheureuse car l’Harmonien n’eu qu’à tendre son sabre devant lui pour transpercer la chair du monstre. Mais l’assaut recommença avec un loup gris qui réussi à le faire chuter, mais il l’envoya valser avec un coup de pied. Roulant sur lui-même il évita un coup de hache d’un autre gnoll et le tua d’un coup de vent qui le trancha en deux. Un ami à lui, autre gnoll ragea et cria avant de lui rentrer dedans, Saladin en eu le souffle coupé et chuta une nouvelle fois au sol…se retrouvant au beau milieu des loups gris. La plupart ayant l’envie de planter leur crocs dans sa chair, il hurla déchainant autour de lui qui anéanti les deux loups gris les plus proches. Cette attaque eue pour effet de faire peur aux autres loups gris, laissant le soin à Saladin de tous les exterminer à coup de boule d’arcane pendant qu’ils fuyaient. Il ne restait désormais plus que deux gnoll, avides d’en découdre…Saladin tint fermement son sabre. Ils attaquèrent en même temps, mais le premier fut repoussé par une salve d’éclairs, laissant le soin à l’Harmonien d’entrer en duel contre l’autre gnoll. La lutte ne fut pas très acharnée, la pauvre bête déjà blessée à la jambe par un loup boitait douloureusement, admirant son courage, Saladin mit fin à ses souffrances en lui tranchant la gorge. Le dernier gnoll, fier d’être un combattant plongea à son tour, prêt à en finir, Saladin n’eu qu’à lui envoyer un rayon d’arcane en pleine poitrine pour que le pauvre s’écroule d’un coup d’un seul.

L’Harmonien prit à peine le temps de reprendre sa course, puisque c’était une course qu’il s’était promis de mener, une course rapide afin de permettre aux villageois de Lactis de ne pas subir de nouvelles attaques. Même si il ne savait pas vraiment par où aller, il comptait en premier lieu se diriger vers le centre de la jungle, après tout si le dragon était au centre, il devait repousser les créatures qui s’y trouvaient, repoussant elles-mêmes les créatures alentours, celles-ci repoussant celles de la périphérie. Du fait que Lactis n’était pas loin de ce fameux centre, Saladin jugea que son voyage allait être court…d’ici midi il aurait atteint son premier objectif.

Midi arriva finalement, il se trouvait dans la partie la plus profonde de la jungle, la plus impénétrable, ici tout n’était que végétations et bruits inquiétants. Se perdre dans cette jungle était déjà une affaire horrible, mais si votre chemin vous mène au centre, considérez-vous comme morts. Saladin bien sûr était préparé, il saurait retrouver son chemin. A vrai dire ce n’est pas ça qui l’énervait, en arrivant sur les lieux et en explorant la zone sur un rayon de 2 bons kilomètres, il ne releva pas le moindre indice indiqua la présence d’un dragon.


* Une si imposante créature devrait laisser des marques…des arbres arrachés…des sentiers détruits…des larges empreintes…peut-être même des gros tas de fiente…*

Il mangea quelques uns des fruits que lui avait offert Jagal le marchand de Lactis, après une aussi longue course et des recherches acharnées, la saveur sucrées de ces aliments fit le plus grand effet sur lui…il se sentait comme gonflé à bloc. Il ne prit même pas le temps de fumer la fameuse cigarette de digestion. Devant ses recherches infructueuses jusque là il décida de changer sa façon d’opérer, il allait tourner en rond, traçant des cercles de plus en plus grand à travers la jungle afin de tomber sur quelque chose. Au moins ainsi il tomberait bien sur un indice…
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] Boutga10900/900Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] Boutga1140/40Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] Empty_bar_bleue  (40/40)

Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] Empty
MessageSujet: Re: Burning In Hell [Quête Chasse Draconique]   Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] EmptySam 16 Oct - 15:29

Saladin Jaggerjack --> 15xp
Dommage que tu n'aies pas terminé...

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] Empty
MessageSujet: Re: Burning In Hell [Quête Chasse Draconique]   Burning In Hell [Quête Chasse Draconique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning In Hell [Quête Chasse Draconique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Chasse Draconique [TERMINÉ]
» Un orc s'en va en guerre! [Quête, Chasse Draconique][Terminé!]
» [Quête Solo] Chasse Draconique [Liam Norliar] [Terminé]
» [Quête Solo - Chasse Draconique] Les apparences sont parfois trompeuses... [Terminé]
» [Quette] Chasse draconique (achevée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: