|
| | Natael Noxumbra, ou la vie de l'ombre de la nuit.[En cours] | |
| | Auteur | Message |
---|
Natael Noxumbra Umbrien
Messages : 268 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...
Feuille de personnage Niveau: (7/30) Expérience: (17/40)
| Sujet: Natael Noxumbra, ou la vie de l'ombre de la nuit.[En cours] Mer 2 Mar - 9:03 | |
| Sur une étagère, parmi tant d'autres livre, un vous attire plus que les autres. Sa couverture noire et le rubis qui orne sa devanture le rende très umbrien. Vous l'ouvrez ,ne serait-ce que pour connaitre le titre, et voyez, écrit en rouge:NATAEL NOXUMBRA, L'OMBRE DE LA NUIT J'écris içi pour m'y retrouver dans les évènements et réussir à comprendre ce qui ce passe... Tout d'abord se présenter: - Caractère: Natael est un jeune homme amer, sombre, portant un masque de dureté et de froideur. Il est solitaire, secret et n’aime pas passer plus de temps que nécessaire dans la foule ou même en public. A cause des années qu’il à passées sur les routes, il est devenu assez sauvage dans son comportement et peu sociable, voire asocial. Elles lui ont aussi permis de s’endurcir et l’ont rendu moins sensible. C’est une personne méfiante qui n’accorde pas facilement sa confiance. Il est distant avec les gens et essaie au maximum de cacher son passé qui l’a irrémédiablement marqué pour éviter les réactions de pitié et de compassion qu’il génère. Ses sentiments négatifs sont si puissants que les gens qui l’approchent ne veulent pas rester à proximité de lui plus longtemps que nécessaire, ce qui ne le gène pas du tout, étant donné son caractère sauvage et solitaire.Mais certains ressentis, sentiments, le font réagir...spontanément, ce qui le rend assez imprévisible.Et comme il lui est apparu rapidement qu'il ne pourrait pas vivre en ermite, il fait l'effort de développer des liens avec les gens qu'il cotoie.
- Physique:Natael à les cheveux noirs, qu’il porte aux épaules, et dont une mèche cache son œil droit. Il a des traits fins, élégants, les yeux en amande et un air indifférent est en permanence plaquée sur son visage. Ses yeux, parlons en. Son œil gauche, celui qu’il présente à la face du monde est d’un noir d’encre, mais l’autre, caché sous ses cheveux, est, par une quelconque bizarrerie de la Nature, d’un bleu pâle et plus froid que la glace. Cela associé au fait qu’il est très grand lui donne l’air d’un guerrier comme ceux des anciennes épopées. Il est vêtu, en plus de vêtements normaux, d’un cache-poussière en cuir noir. Une ceinture barre son torse et maintient dans son dos une épée immense que des années d’entrainement lui ont permis de manier correctement, et une autre ceinture, à sa taille, porte une dague. Ses années d’errance et d’entrainements lui ont également permis d’acquérir une musculature assez développée. Il possède un tatouage sur le bras gauche.
Ensuite le SOMMAIRE
Dernière édition par Natael Noxumbra le Dim 13 Mar - 8:55, édité 3 fois | |
| | | Natael Noxumbra Umbrien
Messages : 268 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...
Feuille de personnage Niveau: (7/30) Expérience: (17/40)
| Sujet: Re: Natael Noxumbra, ou la vie de l'ombre de la nuit.[En cours] Sam 5 Mar - 9:14 | |
| 1) Enfance Natael est né à Tenamas en plein hiver il y à 18 ans de cela. Son père était membre de la garde et sa mère commercante. N'ayant pas de souvenir précis jusqu'à l'âge de trois ans, il ne m'a pas raconté cette période. Il ne voit que son père, très grand, et sa mère, rousse aux yeux noirs. Nat' vivait à l'époque dans l'échoppe de sa mère jusqu'à la naissance de sa soeur pendant sa cinquième année.Les articles que sa mère vendait garde une grande place dans ses souvenirs; les parfums, la nourriture, les meubles et autres bibelots. Mais le jours de ses sept ans, sa famille fut obligée de quitter la ville, chassée par la garde. Son père avait tué son capitaine au cours d'un duel contesté par tous. Ils se réfugièrent dans une cabane en plein coeur des Monts Lunaris où sa soeur grandit, élevée par sa mère. Son père s'absentait souvent pour chasser et ne revenait que tard le soir. Mais le jour des dix ans de Natael, il ne revint pas.Natael le retrouva trois jours plus tard, à moitié enseveli sous un éboulis. Ce fut sa première courbe. Et ses premières désillusions. A l'époque, sa soeur avait cinq ans. Natael dut prendre le relais de son père et nourrir sa famille malgré son jeune age.Cela le marqua profondément et il se jura de trouver qui avait pu faire ca, car il savait au fond de lui que son père connaissait parfaitement la montagne et n’aurait pas pu mourir comme ca.De plus, son père s'était fait des ennemis en tuant le chef des gardes, et certains étaient immensément puissants et très influents.Malgré son butin et les efforts qu'il mettait à aider sa mère et sa soeur, sa mère se suicida l’année d’après, ne pouvant plus supporter l’absence de son mari.Sa soeur partit en orphelinat et lui se retrouva seul. 2) Errance
Natael était sur les routes, avec pour toutes possessions des vêtements et la claymore de son père. Il passa deux ans en ville, à la recherches d' informations sur son père et ceux qui voulaient le voir mort. Il finit par retrouver un homme grâce à un réseau d'amis de son père qui lui était encore sympathique, un homme donc qui avait été son ennemi avant qu’il soit forcé de partir. Il s’infiltra dans sa demeure en se faisant passer pour un serviteur. C'était une immense batisse, un homme très riche,et Natael n'eut aucun mal à se retrouver finalement à la table de sa cible. Il l’attira hors de la maison en prétextant la visite d'un important personnage, et l'homme tombé dans son piège grossier fut tué dès qu’il eut passé la porte. Il passa ensuite quatre ans sur les routes, se nourrissant de ce qu’il volait aux voyageurs et vivant très simplement dans une cabane au pied des Monts Lunaris, ne voulant pas rester là ou ses parents avaient trouvé la mort. Ces quatre années constituèrent sa deuxième courbe, et la plus ample de toutes. Son confident était une statue de ses parents qu'il avait sculpté lui-même dans un morceau de bois (Il avait un talent certain pour la sculpture) car il ne voulait pas les oublier, et il profita de ses «relations humaines» pour pouvoir retrouver sa sœur. Il finit par apprendre qu’elle était enfermée dans un orphelinat ayant la mauvaise réputation de maltraiter ses pensionnaires. Il profita d’une nuit particulièrement orageuse pour la faire évader, mais elle mourut aux portes de la liberté, empalée par un garde de l'orphelinat. Ce fut sa troisième courbe. Alors qu’il allait se tuer,n'ayant plus rien de cher à son coeur et ne voyant pas d'autres remèdes à sa détresse, un homme s’approcha de lui et lui dit: "-Cela ne servira à rien. -Pourquoi? Je n’ai plus rien. Que voulez-vous que je fasse? -Que tu vives…pour la vengeance! Natael s’assit, le souffle coupé. Ce que l’inconnu en face de lui venait d’exprimer résonnait et entrait en harmonie avec ce qu’il ressentait au plus profond de son âme. -Vous savez qui a tué mon père? -Oui. Mais il faudra le découvrir au fond de toi-même si tu veux que ta vengeance ait un sens." L’inconnu disparut sur ces paroles…
3) Actuellement Storyline
Natael est arrivé dans une vallée pleine de pierres dressées. Il y fit la connaissance de deux personnes (Sertfild et Yuurei) et la découverte de souterrains étranges...
Natael sort du tunnel et se retrouve à Lucina. Il est embrigadé par des pillards et combat un humain pour la première fois.
Natael était partit à la recherche de trésors dans les Montagnes de Glaces et la Vallée aux cristaux. Il y fit une drôle de rencontre...
De retour à Equilios, Natael y croisa une bien étrange créature. Il décida de rester pour la suite....
Enfin rentré chez lui dans les Montagnes d'Umbra, il trouve une lettre. Les aventures qui s'en découlent sont le fruit de la manipulation par la guilde...
De retour a Harmonia, Nat' part dans les Montagnes en quête d'argent. Il trouve bien autre chose....
Nat',toujours à sec coté monnaie, a trouvé un moyen infaillible pour être riche...
Nat', son principal problème, c'est l'argent. C'est pourquoi il est venu participer à cette compétition près de Tenamas...
Maintenant recruté par une guilde, Nat' s'est vu confié sa première mission: Capturer un démon...
Natael devient voleur grâce à ses nouveaux pouvoirs. Mais comment va t'il tourner...
Natael à suivi les instructions qu'il à trouvé dans un dossier volé et se retrouve une fois de plus dans les Montagnes de Glace...
Natael, juste rentré de son expédition, passe dans la vallée des Mégalithes. Il tombe sur quelques personnes étranges...
Natael,ayant entendu des rumeurs à propos d'enlèvement, est venu voir si'il y avait une récompense à la clé et s'est lancé sur les traces du kidnappeur...
Dernière édition par Natael Noxumbra le Sam 1 Oct - 13:41, édité 12 fois | |
| | | Natael Noxumbra Umbrien
Messages : 268 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...
Feuille de personnage Niveau: (7/30) Expérience: (17/40)
| Sujet: Re: Natael Noxumbra, ou la vie de l'ombre de la nuit.[En cours] Sam 12 Mar - 13:43 | |
| 4) Rencontres La voix d'une vengeance:Yuurei Akuma(Supprimé) et Sertfild Hosouma(Supprimé) [PV Yuurei et Sertfild] La terre ferme: [PV Darius, Saladin, Meujette] A la recherche de...De quoi?; Needy Black [PV Needy] EVENT: Le réveil des trois soeurs. [PV Serena, Valiane, Deavy] Recrutement confrérie 2: A l'ombre d'un murmure. [PV Jolène, Yaune, Filraen] Surprises et abysses [PV Yuan] Braq-Braq-Braquons [PV Vaiarii] Compétition [PV Van] A la recherche de Baalberith [PV Michaëlis] Toute une histoire juste pour ça [PV Blaenyc] Le froid, ça fait mal? [PV Merry, ] The Beginning [PV Onyx, Kaliendra] Needy Black:1UMBRA Jeune femme qui ressemble à la soeur de Natael. Elle peut invoquer un gobelin ( Démoniaque Lvl 1 Mini). Natael ne connait pas son nom. Darius Nemaniah:0HARMONIA Natael sait que c'est une ange. Saladin Jaggerjack0HARMONIA Natael sait juste qu'il contrôle le feu. Serena Magami:0LUCINA Jeune femme. Ange musicien. Natael ne sait rien d'elle. Valiane de Trehlnor:0HARMONIA Femme. Natael la voit d'abord en renard, puis en aigle. Natael ne sait rien d'elle. Deavy Hewer:0LUCINANatael lui à juste adressé la parole dans la Vallée des Mégalithes. Il sait qu'il est Lucinien, c'est tout. Yaune Béryl:1UMBRA Natael à combattu le cheval volant en flammes avec lui. Il connait son nom, et sait qu'il ne peut pas voler, malgré ses ailes. Jolène Ladrael Barnes:2[u] LUCINA Natael la voit pour la première fois après le cheval, puis au quartier général de la confrérie. Il connait son nom.
[u]Yuan Eleazar:2HARMONIANatael à passé un long moment avec lui. Il sait qu'il contrôle le métal, qu'il à un animal de compagnie, et comment il s'appelle. Vaiarii Dazak:1LUCINA Natael ne sait pas grand-chose de lui, juste son nom. Van Walsung:1Natael sait juste qu'il contrôle le métal et qu'il est forgeron. Michaëlis Kuso:2UMBRA Le tuteur de Natael au sein de la Confrérie. Natael l'apprécie, malgré la présentation dépréciée qu'il fait de lui même. Merry Straw:0HARMONIA Natael ne sait rien d'elle. Onyx Nartrach:0UMBRA Un ange(encore un) Kaliendra de Menfest:1HARMONIA Un joli bout de femme.
Dernière édition par Natael Noxumbra le Sam 1 Oct - 13:42, édité 6 fois | |
| | | Natael Noxumbra Umbrien
Messages : 268 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...
Feuille de personnage Niveau: (7/30) Expérience: (17/40)
| Sujet: Re: Natael Noxumbra, ou la vie de l'ombre de la nuit.[En cours] Dim 13 Mar - 8:46 | |
| 5)Equipement - Claymore:(nommée "Stormbringer")
Epée hérité de son père. C'est son arme principale. Sa claymore mesure environ 1m50 et pèse à peu près 3,5 kg.Elle n'a rien de particulier, à part que les quilions de sa garde finissent en trèfle.
- Dague:(nommée "Blastlam")
Une dague ouvragée volée à un voyageur. Elle à l'air d'avoir de la valeur. Natael ne l'utilise pas souvent,mais l'a toujours sur lui. C'est son arme secondaire.
- Hache:
Une hache à une main et à un tranchant volé à un pillard Umbrien sur Lucina. Natael l'utilise souvent avec sa dague.Malgré les multiples options qu'elle lui offre, il préfère la laisser chez lui.
- Hache:
Une hache à une main et à deux tranchants volé chez les nains. Natael aime bien l'utiliser.
- Arbalète de poignet:
Une petite arbalète de poignet achetée à Van Walsung pour le tournoi. Natael l'a toujours sur lui, ainsi que trois carreaux.
- NoDachi:(nommé "Kaze")
Un sabre de 1m70 acheté à Van Walsung. Natael l'aime bien aussi et le porte toujours sur son dos.
6)Pouvoirs [1/5]Niveau 1 Vous pouvez invoquer un gobelin armé, celui ci ne sera ni très intelligent ni très fort mais sa fidélité sera sans faille. Le nom de celui qu'il invoque est Garrek. - Spoiler:
Niveau 2 Le gobelin que vous avez invoqué dispose à présent d'une armure métallique qui le rendra beaucoup plus résistant face aux attaques physique.
Niveau 3 Vous pouvez invoquer un paladin ténébreux armé. Ce guerrier perverti par les ténèbres dispose d'une carrure des plus robuste qui impressionnera la majorité de ses adversaires. Il est très intelligent et son corps est recouvert d'une armure.
Niveau 4 Vous pouvez à présent invoquer deux créatures de nature différente et les garder sous votre contrôle.
Niveau 5 Les deux créatures que vous avez invoquer peuvent à présent fusionner pour donner naissance à un démon. Celui ci dispose d'une paire d'aile et de cornes sur le crane, il peut aussi utiliser le pouvoir d'ombre. [2/5]Niveau 1 Vous possédez une vision thermique et vous résistez aux flammes naturels. Niveau 2 Vous êtes capable d'augmenter la température de votre corps, à un point tel que vous êtes capable de roussir le bois et de causer des brûlures à vos adversaires. Vous êtes capable de créer de petits jets de flammes qui ont une courte durée de vie. De plus, vous pouvez créer des boules de feu. Niveau 3 Vous pouvez à présent générer des vagues de chaleur depuis vos mains, cette vague rend l'air trouble et se dissipe assez rapidement. Vous pouvez dorénavant créer des flammes plus stables et leur donner une forme. Pour que les flammes gardent leur forme, il faut un contact entre le jeteur de sort et les flammes. - Spoiler:
Niveau 4
Vous contrôlez les flammes à distance, plus besoin de contact. Vous pouvez rendre votre corps si chaud que s'en approcher devient dangereux, tout roussit autour de vous.
Niveau 5 Vous pouvez transformer votre corps en flammes, tout votre être devient insensible aux attaques physiques mais vous restez vulnérable aux attaques magiques. Vous contrôlez à la perfection les flammes ainsi que la chaleur de votre corps. [1/5]Niveau 1 Vous pouvez projeter ou attirer à vous des adversaires ou certains petits objets (plume, crayon, livre...) à l'aide de votre pouvoir et ce, dans un rayon de 5 mètres. De plus, vous gagnez la faculté de provoquer un mal de tête à vos adversaires. (/ ! \ projeter ou attirer n’est pas léviter, vous émettez des poussées sur l’objet, une et une seule et dans un seul sens, la lévitation c’est plusieurs dans plusieurs sens) - Spoiler:
Niveau 2 Grâce à votre pouvoir, vous pouvez désormais faire léviter les objets dans les airs afin de vous protéger grâce à ceux-ci ou à attaquer. Votre pouvoir étant plus grand ces objets peuvent être un peu plus gros (épée, chaise...), ce pouvoir s’opère dans un rayon de dix mètres. De plus, vous pouvez vous-même vous faire léviter dans les airs afin de donner l'impression de planer. Votre poids est encore trop lourd pour prétendre savoir « voler » mais cela peut vous permettre d’esquiver plus facilement des attaques ou d’organiser de nouvelles techniques de combats.
Niveau 3 Votre pouvoir prend une nouvelle dimension, Vous êtes maintenant capable de parler à quelqu'un directement dans ses pensées, sans toutefois comprendre les siennes. Il s'agit surtout d’une technique de torture ou aidant à faire passer des informations dans le secret. De plus, vous savez soutirer des informations d'ennemis à l'esprit faible grâce à l'emprise de la persuasion mentale. Toutefois, cela ne marche que si l'ennemi est très faible ou peu important. Votre pouvoir vous permet maintenant de déplacer d’encore plus gros objets (rocher, armoire...) et il s’applique dans un rayon de 15 mètres.
Niveau 4 Vous pouvez désormais voler dans les airs et soulever des hommes afin soit de les déplacer ou alors de les pousser en hauteur pour qu’ils retombent et se fassent mal. C’est aussi pour vous l’occasion d’aider certains de vos alliés à se projeter sur votre ennemi. Vous êtes également capable de placer dans la tête d'une personne des images de désolation ou d'évènements troublants qui ont marqué sa jeunesse. Vous devez beaucoup vous concentrer et dépenser beaucoup d’énergie pour cela mais une fois fait, l'ennemi peut avoir des crises de panique. De plus, vous êtes désormais capable d'étrangler un adversaire à distance. Vous ne savez pas le tuer, mais au pire, si la technique dure longtemps, vous le faites tomber dans les pommes. Votre contrôle sur les objets est maximal, le poids ne vous fait plus peur et vous pouvez soulever les plus lourds un par un. Votre contrôle s’étend dans un rayon de 20 mètres.
Niveau 5 Vous savez désormais faire obéir des esprits faibles selon vos envies. Vous ne pouvez pas l'obliger à se tuer mais vous pouvez l'obliger à se battre contre n’importe qui ou n’importe quoi. Si vous vous concentrez pendant longtemps et utilisez beaucoup de votre énergie, vous pourrez même donner des ordres à des esprits forts mais pendant peu de temps. Ceux-ci agissent selon les actes que vous imposez mais ne peuvent nuire à leur personne. De plus, vous êtes capable de rentrer en transe, ce pouvoir a toutes les chances de vous mettre K.O par la suite mais vous serez capable d’avoir un contrôle total sur tout ce qui vous entoure que ce soit objets ou personnes, vous pourrez les faire léviter, les envoyer balader, les contrôler et ce sur toutes choses dans un rayon de 20 mètres. Il est bien entendu que pendant cette technique votre esprit est pratiquement incontrôlable et en dehors de votre corps. Si cette technique demeure trop longue, elle pourra entraîner la mort. Et enfin, vous savez lire dans les pensées des gens.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natael Noxumbra, ou la vie de l'ombre de la nuit.[En cours] | |
| |
| | | | Natael Noxumbra, ou la vie de l'ombre de la nuit.[En cours] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|