AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alexander Romabwym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Romabwym
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
1/40  (1/40)

MessageSujet: Alexander Romabwym   Ven 4 Mar - 18:41


• Prénom : r Alexander
• Nom : Romabwym
• Race : Mi-elfe, mi-humain
• Sexe : Masculin
• Age : 24 ans
• Peuple : Harmonia

• Description physique : . Alexander est un jeune homme d'1m65 à l'air un peu efféminé, il possède des cheveux mi-longs ainsi qu'une boucle d'oreille composée d'une boule pourpre et prolongée par une natte. Ses yeux sont couleur ciel et profonds, mais il faut savoir que son œil droit peut devenir rouge, et une cicatrice particulière apparaît alors sous ce même œil. Malgré sa petite taille il est agile, fort et rapide. Préférant rester discret, il porte un long manteau noir à capuche duquel il ne se sépare jamais, même pour dormir.

• Description mentale : Alexander est quelqu'un de plutôt calme, il sait garder son sang froid, mais il peut se montrer froid et ne fait confiance à quasiment personne. Il a l'habitude de manipuler les gens, tout comme il a été manipulé et utilisé . Du fait des expériences vécues depuis qu'il est enfant, il a une santé mentale plutôt...instable. Il peux en effet être calme et posé, son caractère habituel, puis en un instant être plongé dans une folie incommensurable, devenant alors un être sadique et à la soif de tuer insatiable, cette personnalité, qui se fait nommer Reznya, semblant prendre peu à peu le dessus sur lui finira peut être bien un jour par prendre le dessus,qui sait ?...Seul le temps pourra nous le dire.
Si on s'intéresse un peu plus à Reznya, elle ( oui, Reznya est une personnalité féminine enfermée dans un corps masculin ) vit surtout pour son passe-temps favori, tuer. Que ce soit un enfant, une personne âgée, une femme enceinte, ou même un chat, tout y passe. Elle prend parfois un malin plaisir à séduire des femmes, qu'elle emmène ensuite dans des coins peu fréquentés pour les tuer, parfois en les torturant, selon l'humeur.

• Votre histoire : Alexander naquit dans une famille sans histoire, qui n'avait pas d'ennemis, ni beaucoup d'amis, mais à l'instant même de sa naissance il fût enlevé par la personne qui allait devenir son mentor, et qui allait faire de lui ce qu'il est aujourd'hui. En effet, à l'instant même où Alexander était capable de manier une arme, il fût entraîné intensément aux arts de la mort, sans relâche dans le seul but de devenir un assassin parfait, et de servir les intérêts de son maître. Mais un jour, il découvrit la vérité sur son passé, il découvrit que cet homme l'avait arraché à ses vrais parents afin de créer un pion manipulable à souhait dans le seul but de servir une organisation secrète qui vise à obtenir le pouvoir ultime. Dans un excès de rage et de folie, il tua d'abord son maître, puis l'organisation entière.
A une époque, il rejoignit l'armée d'Harmonia et fût intégré dans l'équipe d'infiltration. Mais durant une mission à l'intérieur des terres d'Umbra, un accident se produisit et mis en échec la mission, il dû survivre tant bien que mal, risquant d'être tué à vue, mais cela ne l'a pas empêché d'être capturé par un scientifique Umbrien. Pendant des années, il servit de cobaye à différents tests, notamment la création d'un guerrier sans faille ne craignant pas la mort et ne ressentant pas la douleur. L'expérience fût une réussite, Alexander développa une nouvelle personnalité qui changeait à la fois son mental, mais aussi son physique, lui faisant apparaître une grande balafre sous l'œil gauche qui devenait rouge sang. Mais ce que le scientifique n'avait pas prévu, c'est que les résultats soient au delà de ce qui était prévu, et que sa création se retourne contre lui.
Alexander parvint à s'échapper et à retourner sur sa terre natale d'Harmonia, et décida de ne plus faire confiance à personne, et de se venger de cette vie qui s'était jouée de lui. Et pour se faire, il devint chasseur de primes, il pouvait punir la vie en la faisant disparaître, et cela lui permettait de vivre. Depuis, il rôde dans les rues de la capitale sans vraiment de but pendant la journée, et se met en service à la tombée de la nuit, ombre se cachant parmi les ombres, apportant la mort sans appel.

• Pouvoir choisi de votre camp : Sagesse
• Votre arme de départ : 2 petites dagues
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
16/30  (16/30)
Expérience:
200/40  (200/40)

MessageSujet: Re: Alexander Romabwym   Sam 5 Mar - 0:24

Alors, tout est bon selon moi...à part un petit truc.
Tu dis dans ton histoire que ton personnage est allé sur Umbra pour se battre et tout...mais logiquement tu ne peux pas étant donné qu'avant les Mondes n'étaient pas ouvert entre eux.
Cependant, si ton perso apparait maintenant dans l'histoire RP du forum, cela fait au moins un an in RP que les Trois mondes sont réunis.
Disons que tu es allé à Umbra peu après l'ouverture entre les Trois Mondes, et que maintenant, un an plus tard in RP tu fasses un grand retour, moi ça me va.
En ce qui me concerne je valide.
Attend un admin pour la validation officielle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Alexander Romabwym   Sam 5 Mar - 0:39

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Alexander Romabwym, du peuple d'Harmonia, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil
Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexander Romabwym   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Romabwym
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) ALEXANDER SKARSGARD ϟ dieux
» (M) OLLY ALEXANDER
» [2500pts] La Sainte Armée d'Alexander von Schirmendorf
» Zguegue présentation
» Alexandre (Oliver Stone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: