Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Adams
Lucinien
Lucinien
Gabriel Adams


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer] Boutga103/30[Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
[Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer] Boutga1145/40[Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer] Empty_bar_bleue  (45/40)

[Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer] Empty
MessageSujet: [Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer]   [Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer] EmptySam 5 Mar - 18:02

partie I
C'était une jolie nuit de pleine lune, dans une taverne non loin de l'arène j'observais autour de moi, comme a mon habitude j'étaie venu boire un verre.en écoutant les nouvel des trois mondes. La mauvaise nouvel était que des incendie avais eu lieu dans la zone nord d'Equilios, d'après ce que l'on savais ils avais besoin de mains d'œuvres et cela tombait a pic pour moi qui me trouvais sans recouse ou presque. Je pris donc route pour Equilios, qui n'était pas très loin pas très loin d'ici, j'avais besoin de travail et par chance je connais bien le chef des travaux de la ville peut-être me donnerait il du travail ?

Une fois là-bas je me rendis compte que les habitants était devenus craintif, je le remarqué dès mon arriver,sans me l'expliquer je ressentais une ambiance pesante sur la ville. Au porte de la ville les gardes était tendu, ils semblait tous perturbés et il était hors de question que je reste plus longtemps dans l'ignorance. Alors je pris l'initiative de parler au gardes, lors de notre discutions je lancé sitôt dans la conversation la questions que je me posais depuis mon arriver.

"quelle est la source de ce malaise général, j'ai l'impression que tout le monde ici s'attend a un funeste événement ! "

Ma curiosité allais peut-être agacer les gardes, mais dans l'état de terreur où été la ville. Il ferais leur possible pour trouvais une solution même avec l'aide d'un lucinien. C'est pour cela que d'une voie tremblante et accablé par leurs désespoirs l'un d'eux pris la parole et me dis ainsi.

"La ville est en proie a un fléau, depuis peu des disparitions multiples on étais signalés, les témoignages concorde pour dire qu'ils on étais enlevés par des être mi homme mi rat. "
.
Des hommes-rats, cela semblai tellement incroyable que en temps normal j'aurais rit de ces dires, mais avec tous ces visages crispé, l'on devinais aisément que l'heur n'était pas a la plaisanterie. Comment une tel races a pu perpétré autant d'enlèvement et s'enfuir, j'avais quelque soupçon sur le comment de leurs évasion, mais je ne pouvais dire pourquoi.

"je suppose que vous savais par où ce sont enfuit ces vermines ? "


je n'avais nul doute sur le fait qu'il ce cacher en ville et qu'il ce tairait dans un trous, ce qui serait normal pour des rongeurs, mais dans cette affaire rien ne peut être considéré comme normal. les hommes rats ne courent pas les rue après tous et que vont il faire de ce qu'il enlève après tous nous savions bien qu'il ne son que très rarement fan de viande.

"oui, ils auraient élu domicile dans les profondeurs de l'ancienne ville souterraine sur laquelle Equillios a été battis et dont l'entrée se trouverai près de la Grande Flèche"

Tien donc une ville souterraine voila qui explique pourquoi tant d'inquiétude, si les Ubras apprenais çà, il pourrais utiliser sa a leur avantage pour commettre quelques meurtres politiques ou même pire.


"Bien merci de votre aide, je vais de ce pas m'occuper du problème"


Et dire que j'étaie venu pour un petit travaille facile qui me ferait transpiré à peine et me voila avec une mission qui me fera transpiré a grosse goute. Cela me semblais sérieusement bizarre mais, il faudrait réagir avant que cela ne s'envenime.


Dernière édition par Gabriel Adams le Jeu 31 Mar - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Adams
Lucinien
Lucinien
Gabriel Adams


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer] Boutga103/30[Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
[Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer] Boutga1145/40[Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer] Empty_bar_bleue  (45/40)

[Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer]   [Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer] EmptyMar 8 Mar - 22:50

Partie II
L'entré menant a l'ancienne ville souterraine était glissant, si glissants que lorsque je me suis aventuré a l'intérieur, j'ai glissais sur le sol en pante et comme un toboggan je me suis retrouver en bas. Et comme si cela ne suffisais pas je finie ma course en heurtant violemment un Acnocks contre parois une paroi m'étant servis de cette heureuse coïncidence pour amortir ma périe-use décente comme l'aurais faut un ballot de paille. C'est en regardant le résultat de cette malheureuse rencontre, du moins malheureuse pour lui que je me rendis compte que j'étais massif. l'Acnock retombé sur le sol et avais perdu connaissance ou était sur le point d'agoniser en penchant pour la seconde hypothèse. La tête dans un salle état, c'est peu de le dire puisque il avais les trace sur la paroi. voyant cette pauvre créature souffrir et ne possédant pas un cœur de pierre je décidais d'abrégé ses souffrance afin de ne plus voir souffrir cette créature. De mon épée runique je lui trancha la tête. Ignorant a l'époque que ce type de bête vive en groupe, j'ai vu étonné cinq autres de ces créatures. Je brandi l' épée comme je savais si bien le faire. L'un d'eux étaient armé d'une dague et les autres n'avais que modeste bâton, celui qui avais la dague fonça sur moi tête baisser. En ce qui me concerne je prenais cela comme la preuve irréfutable de l'absence absolus d'intelligence concernant cette espèce. je me servis alors de mon allonge supérieur pour lui planté mon épée dans la gorge, puis je fis un pas de coté pour avoir une meilleur prise, je renvoya d'un cou sec de mon épée cette vermine sur ces camarade. Suite à cela les autre pris d'une rage me foncière dessus. si bien que lorsqu'ils attaquée ensembles je contrais sans difficulté puisque les trois c'était emmêlé avec leurs bâton. puis attaquer de mon épée, le temps qu'ils se rendre compte de leurs erreur il était déjà trop tard.

je regardais autour de moi content de réaliser que deux issue étais possible, la pante glissante d'où je venais ou ce couloir lugubre, je m'avançais et contrairement a ce que l'on pourrait croire je tombais sur une chose incroyable une énorme quantité de lumière venais du plafond, des centaine de millier de cristaux brillé et illuminé ainsi l'ancienne cité, au milieu un immanence basin d'eau, ce moment magique de ma découverte allais gâcher par une attaque surprise d'une dizaines Acnocks,.cinq était derrière moi et cinq autre devant. je me préparait à fonçait devant moi. Je me servais de l' avantage que représentais mon épée pour forcer le passage en tuent deux des leurs. Ils me poursuivie mais mon sprinte étais booster par ma peur., la peur d'être rattraper. J'ai réussi a les semer a une intersection entrant rapidement dans une maison délabré, je regarder passer en courant les acnock et referma la porte soulager et essouffler. je me reposa quelques minutes contre la porte, une fois remis de mes émotion je fouilla la maison. je découvris une trape qui menais a la cave de cette maison, je m'aventurait dans cette cave infester de Salesko une vingtaine des ces créature barboter dans l'eau de cette cave inondé. Je ne voulais pas être embêter par ces mauvaise créature alors je mis ma mains dans l'eau avec la quels je fis quels que petit éclaire ne tarda pas a les tuer, l'eau étant conducteur. Un sourire vins se coller a mon visage lorsque je vis dans la cave une bouteille de vint, je la mit dans une petite sacoche que j'avais trouver dans la maison, je la gardais pour une belle occasion. puis lorsque je regardais plus autour de moi je vit dans l'obscurité un tunnel, asser petit j'ai du baisser la tête pour entré. ou aller me mener ce souterrains ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Adams
Lucinien
Lucinien
Gabriel Adams


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer] Boutga103/30[Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
[Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer] Boutga1145/40[Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer] Empty_bar_bleue  (45/40)

[Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer]   [Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer] EmptyJeu 31 Mar - 14:43

Partie III

Je m'avaturé dans ce qui me semblais etre un tunnel, qui avais bien pu construire ce tunnel, c'était bas de plafon et il me falais constament baisser la tête. Au bou de ce tunel un bruit, majoritairement des hurlement et lorsque ces hurlement arret de ce propager dans l'aire ces un grognement qui prend sa place. j'arrivais au bout de cette entre du diable et je constata avec efroit l'afreu spectacle. une créature ideuse qui cemblais manger a sa faim, si j'en croi le sang sur ses poiles et les reste humain sur le sol.

Par chance il ne me vi pas arriver et dans cette piece qui resembler a une prison, je me cacher derièrre ce qui sembler etre un tas de paille. le sol aussi était recouver de paille, comme si un humanoïde venais s'ocuperde cette créature. C'est alors que je sentais ma peur grandire en moi que je fini par entendre une voie

"vise son oeil"

sans savoir pourquoi je me sentais controler par cette voie qui résonais et résoner encore dans ma tête, je m'executa et visa l'oeil de cette imondisse, puis je controlais ma force énergetique, je laisser mon energie partir, je l'avais sufisament controler pour atteindre l'objectif. la bête s'écroula au sol incontiente. C'est a ce momment la que je me rendit compte qu'il y avais des persone dans les cellules fermer, ils était au nombre de douze au totals. je les libéraire de cette prison, l'un d'entre eu me demanda une faveur bien particulière, il me demanda de lui préter mon épée je dona donc et il trancha la tête de l'imondice incontiente tout en hurlant.

"meurs sale rator "
une fois ce faite il me rendis l'épée tacher de sang qui dégouliner sur le sol, nous reprire donc ensemble le chemin vers la sortie qui ce déroula cette fois si sans encombre. une fois en haut après avoir sortie tout ce petit monde des soutérains, je m'écroula sur le sol completement vider de mon énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer] Boutga10900/900[Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer] Boutga1140/40[Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer] Empty_bar_bleue  (40/40)

[Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer]   [Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer] EmptyVen 15 Avr - 15:03

Gabriel Adams --> 30xp

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer]   [Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: