AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tanaël de Valois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanaël De Valois
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
22/40  (22/40)

MessageSujet: Tanaël de Valois    Dim 6 Mar - 18:58


• Prénom : Tanaël
• Nom : De Valois
• Race : Humain vampirique
• Sexe : Masculin
• Age : 24 ans
• Peuple : Lucina

• Description physique (min. 3 lignes) : Tanaël est jeune homme d'environ 1m80. Son corps est celui d'un acrobate, fin tout en étant musclé. A l'âge de trois ans, l'apparance physique de Tanaël se modifia pour garder celle qu'il a aujourd'hui. Ainsi, sa peau est devenue pâle, ses yeux écarlate et ses cheveux se sont décoloré pour prendre la couleur de l'alabatre. De plus, son corps aquéra une résistance légèrement plus importante que celui d'un humain normal, malgrés tout, on y trouve de nombreuses cicatrice, trop au gout de son majordome. Niveau vestimentaire, Tanaël n'hésite pas à se vétir richement. Il porte une chemise blanche de grand prix ainsi qu'un pantalon de cuir taillait dans l'une des meilleure maison de Lucina.Par dessus celà, il faut ajouté son manteau de cuir à haut col. Autour du cou, il porte un foulard de soie noire. Aux pieds, il porte de hautes bottes de cavaliers. Il ne sort jamais sans sa canne de bois finement ouvragé au pommeau légèrement courbé et porte de temps en temps un chapeau haut de forme noir décoré d'une fleur blanche. Bref, son apparance à tout d'une riche aristocrate.

• Description mentale (min. 5 lignes) : Tanaël à deux personnalité, l'une qu'il arbore en public, et l'autre, reservé à sa vie privée et aux intimes.

La première est celle d'un aristocrate lamda. Il aime la foule et l'argent, et n'hésite pas à le montrer. Parler est pour lui comme une seconde nature. Mais il est également proche de ce que l'on pourrait appelé le petit peuple, il aime les écouter, car oui, Tanaël sait également écouter. Il aime leur histoire et leur rumeur, leur légende et leur superstition. Quoi qu'il arrive, Tanaël essaira de garder le sourir, laissant parfois echaper quelques note d'humour, même dans les situations les pllus critiques.

La seconde est plus sombre, plus solitaire. Il aime à s'isoler dans un coin sombre pour réfléchir. Il étudie les forces et science occulte afin de les comprendre et mieux le combattre. En effet, Tanaël est un homme d'action, il aime régler ces problèmes à coup de lame. Il a une grande estime du Bien en général et il s'efforce du mieux qu'il peu de le faire respecter, traquant sans relache son ennemi, le Mal, dont il se fait Juge et Bourreau. Epéiste et acrobate, il n'hésite pas à provoquer en duel quiconque met en péril la paix. Il a fait de cette tache son métier, il combat, à la suite de son père, les forces des Ténèbres qu'il rencontre.

• Votre histoire (min. 10 lignes) :

Les De Valois sont une riche famille de Lucina qui ont élu domicile, et ce depuis plusieurs génération, à la cité lacustre, où il possède une magnifique propriétée. La mère de Tanaël mourru malheuresment peu après la naissance de se derniers d'une mystérieuse maladie, dont le jeune garçon était également atteint. A l'âge de trois ans, Tanaël était aux portes de la mort, c'est alors que son père, Jarod De Valois, entendit de la bouche d'un ami qu'une femme pourrais peut-être lui venir en aide.

Sous ces bon conseils, De Valois conduisa son fils au plus profond du bois l'innocence, en la rencontre d'une veille femme vivant dans un arbre aménagé en maisonné. C'était une sorcière, mais L'Aristocrate n'en savais rien. La Sorcière pris connaissance du cas du garçon, elle connaissait un remède capable de guerrir n'importe qu'elle maladie, mais pour celà, elle avait besoin du sang d'un parent. Sans réfléchir, De Valois s'entailla le poignet et la sorcière receuilli le sang du père. Elle le mélangea à du sang de vampire et le fit boire à Tanaël.

Affaiblis, mais heureux de voir son fils guerris, De Valois rentra chez lui avec son fils. Ce n'est que quelque années plus tard qu'il se rendit compte de ce qu'avais fait la sorcière. Tanaël était comme transformé, il n'était plus humain, il ressemblait à un vampire sans en être un. Fou de rage, il se mit en quête de la sorcière, mais ne l'a trouva point. De la commença une folle épopé, De Valois se mit en chasse de la sorcière pour se venger, détruisant les serviteurs des ténèbres qu'elle dressait sur la route de l'Aristocrate. Son combat dura vingt longues années avant qu'il ne pu enfin tuer la sorcière, mais au prix de terrible blessures qui l'amenèrent jusqu'à la mort.

Pendant ce temps, au manoir des De Valois, Tanaël grandissait. Le garçon voyait rarement sont père qui partait souvent en voyage pour la quête qu'il s'était jurai d'accomplir. Tanaël ce sentait responsable des souffrances de son père, si bien que dès qu'il pu, il s'acheta des leçon de différents maîtres en plus des différents professeur qu'il avait déjà. Ainsi, il apprit la gymnastique et différente forme de combat à main nu, en plus de l'escrime et de l'équitation qu'il pratiquaiit déjà.

Bientôt, le jeune De Valois fut reconnu comme étant une personne respectable de la cité lacustre. Il partipé souvent au bal organisé par les habitants et ses manières ainsi que sa grande éducation on fait bien vite oublié son apparance vampirique au people qui le considéré presque à l'égal d'un seigneur ou d'un prince. Néanmoins, derrière tout ce bonheure, Tanaël n'avais qu'une envie, rejoindre au plus vite le combat de son père. Mais lorsqu'il se jugea enfin pret à épauler son paternel, la nouvelle de sa mort lui parvint.

Tanaël s'effondra, et durant de nombreux mois, plus personne ne le vit marcher dans les rues et rires des blagues des enfants. Il passé son temps enfermé dans son bureau à boire. Son père avait terminé sa tache, il avait déparcer Lucina du peu de ténèbres qui restait sur le monde, il en était mort. Le jeune homme ne s'avait plus quoi penser, parfois il se haissait d'être née, d'autre fois, il haissait son père de s'être lancé dans cette lutte, en l'abandonnant presque. Depuis le début de ça vie, Tanaël ne s'était vu qu'une vie, celle de son père.

Mais vint un jour où un homme, par une nuit pluvieuse vint demander asile à l'aritocrate. L'homme était malade, ses poumons n'allaient pas tarder à l'abandonner. Sa petite fille l'accompagnait, elle avait dix ans et portait le nom de Selene. Avant de mourrir, le malade supplia Tanaël de veiller sur sa fille. Le jeune homme, sensible à la détresse d'un père, accepta, l'homme mourru. Il fut enterré à côté du père De Valois.

Selene redonna le gout de vivre à Tanaël et le sourire revint sur le visage du jeune homme. A présent, il avait une raison de vivre, cette petite fille. Alors, quand il appris que des passages vers de nouveaux avait été ouvert et que des démons foullait de nouveau Lucina, Tanaël pris son épée et grimpa sur sa jument pour continuer l'oeuvre de son père et offrir à la petite fille un monde radieux sans l'ombre du Mal...

• Pouvoir choisi de votre camp : Bénédiction
• Votre arme de départ : Sa canne cache en réalité une épée


Dernière édition par Tanaël De Valois le Dim 6 Mar - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
60/80  (60/80)

MessageSujet: Re: Tanaël de Valois    Dim 6 Mar - 19:26

Hello Man =).
( Ouai je sais que tu viens de poster XD ).

N'oublie pas de nous prévenir lorsque tu auras terminé cette petite fifiche en postant un nouveau post à la suite de celui ci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanaël De Valois
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
22/40  (22/40)

MessageSujet: Re: Tanaël de Valois    Dim 6 Mar - 20:37

Ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
60/80  (60/80)

MessageSujet: Re: Tanaël de Valois    Dim 6 Mar - 21:05

Hmmm, une seule chose cloche =/.
A la fin tu parle des portails ouverts, cependant ces portails ne seront ouverts qu'une fois la validation d'un admin ^^'.
Donc seuls les dernières lignes de ton histoire ne conviennent pas et sont à modifier.

Pour le reste tout est parfait (y).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
60/80  (60/80)

MessageSujet: Re: Tanaël de Valois    Dim 6 Mar - 21:21

Oublie ce que j'ai dis, erreur de ma pars ...
Tout est bon je valide.

Attends cependant le passage d'un admin pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Tanaël de Valois    Dim 6 Mar - 21:53

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Tanaël De Valois, du peuple de Lucina, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil
Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tanaël de Valois    

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanaël de Valois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Valois Multien
» [Duché] Ligny en Barrois - Marjolainne de Réaumont Kado'ch
» 5ème festival des jeux à Crépy
» [Galerie]Starflam:Mes figs/Service de peinture Fig et décors
» Philippe VI de Valois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: