Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une soirée exceptionnelle [Pv: Sasha][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetsuko Katho
Harmonien
Harmonien
Tetsuko Katho


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Une soirée exceptionnelle [Pv: Sasha][Terminé] Boutga107/30Une soirée exceptionnelle [Pv: Sasha][Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Une soirée exceptionnelle [Pv: Sasha][Terminé] Boutga11104/40Une soirée exceptionnelle [Pv: Sasha][Terminé] Empty_bar_bleue  (104/40)

Une soirée exceptionnelle [Pv: Sasha][Terminé] Empty
MessageSujet: Une soirée exceptionnelle [Pv: Sasha][Terminé]   Une soirée exceptionnelle [Pv: Sasha][Terminé] EmptyMer 9 Mar - 2:33

…La d’où je viens, on dit que de nos erreurs nous en retenons d’importantes leçons. Des leçons qui nous endurcissent, et nous rendent plus fort. Loin de dénigrer cette idée, je doute néanmoins de sa véracité quand je constate avec tristesse que de ma plus grande erreur, je n’en ai retenu aucune leçon. J’en suis certes, ressorti différent, mais pas pour autant plus fort. Et le comble de l’histoire dans tout cela, et sans doute que mon erreur semble se répéter…
Mémoire d’un Chat Errant, T.K.



Tetsuko choisi de faire une halte à Equilios, le temps de se remettre les idées en place, après les évènements des montagnes de glace qui furent particulièrement éprouvant. Toute la journée, le matou borgne avait marché à travers la cité Harmonienne sans se faire remarquer. Agissant toujours avec la plus grande discrétion qui soit, il faisait attention que personne ne puisse le reconnaître afin d’éviter tout risque qu’on découvre qu’il soit toujours en vie. Personne ne devait se rendre compte qu’il se soit fait passé pour mort…ou du moins, pas encore.
Quoi qu’il en soit, après de longues flâneries dans les allées d’Equilios, l’ex-chat perché de l’ordre s’en alla dans cette taverne, à laquelle il avait mis le feu il y a longtemps de ça. Il fut surpris de voir qu’elle était comme neuve, ou du moins presque ! Il n’y avait aucune trace de l’incendie qu’il avait provoqué ici, mais ça n’avait aucune importance. Il était venu ici pour ne pas passer la soirée et la nuit dehors, et seulement pour ça.

De l’auberge, provenait un vacarme que même un sourd entendrait ! Avant même d’y entrait, le matou pouvait, sans tendre l’oreille, percevoir tout ce bruit à vingtaine de mètre de l’établissement. Au moins, l’ambiance de la taverne promettait d’être animée, c’était sans doute soir de fête. Enfin bref, ce n’était pas le genre de Tetsuko d’attendre dehors à écouter tout le tapage d’une taverne, alors il continua son chemin jusqu'à la bâtisse. Il pénétra à l’intérieur sans prêtait la moindre attention aux gens qui s’y trouvaient, et se précipita tout de suite vers une table vide qui était en marge de tout le petit peuple qui festoyait dans la salle. Pour le moment, le matou avait plus envie de se remplir l’estomac que de participer au chahut de l’établissement avec les quelques ivrognes qui étaient présents. Hélas, apparemment le patron était déjà occupé. Pour passer commande il faudrait sans doute attendre un moment… Enfin, ce n’avait pas d’importance, Tetsuko n’était pas pressé. Le chat de gouttière en profita pour déposer ses affaires sur une des chaises qui trainaient à côté de lui. Il se délesta aussi de son long manteau par la même occasion, dévoilant alors son apparence de félin. Toujours dans l’idée de se mettre à l’aise, le chat éborgné s’étira ensuite un long moment, avant de s’affaler sur sa table et de soupirer. Il avait l’enfin l’occasion de souffler un peu sans devoir être constamment sur ses gardes. Cela faisait plusieurs semaines que Tetsuko n’avait pas eu l’occasion de se retrouver dans un endroit aussi paisible que celui-là. Certes on pouvait trouver mieux dans le genre, mais comparé aux derniers endroits qu’avaient fréquentés le matou il n’y avait pas photo.


« J’espère pouvoir rester tranquille tout le long de la soirée… et j’espère aussi pouvoir bientôt manger. J’ai rien avalé depuis ce matin et je commence à avoir les crocs. »

Tetsuko fit une courte pause, le temps de regarder si le chef de la taverne était toujours occupé, et reprit ensuite en soupirant, voyant que ce dernier n’était toujours pas disponible à priori.

« Humpfff…je tuerais pour des sardines. »

[hrp: Pas beaucoup d'inspi' pour démarrer, désolé du maigre post :/]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Valentyne
Lucinienne
Lucinienne
Sasha Valentyne


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Une soirée exceptionnelle [Pv: Sasha][Terminé] Boutga109/30Une soirée exceptionnelle [Pv: Sasha][Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Une soirée exceptionnelle [Pv: Sasha][Terminé] Boutga114/40Une soirée exceptionnelle [Pv: Sasha][Terminé] Empty_bar_bleue  (4/40)

Une soirée exceptionnelle [Pv: Sasha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée exceptionnelle [Pv: Sasha][Terminé]   Une soirée exceptionnelle [Pv: Sasha][Terminé] EmptyMer 9 Mar - 21:01

"Et moi je te dis que je peux être plus féminine que toutes ces rascasses que tu traines sur le trottoir pour tapiner!"

La voix gonflée par la colère de la jeune louve retentit dans la ruelle sombre. Elle était perchée sur un tonneau contre un mur, ses jambes fines se balançant frénétiquement et sa queue flamboyante fouettant l'air. Un poing posé sur son genoux, penchée en avant, elle faisait face à un homme à l'allure plus que douteuse répondant au doux prénom de Benjamin lovejoyce. Un prénom qui ne lui allait pas du tout. On l'aurait imaginé grand blond et séduisant... Il était petit, gros et mal rasé, il était si négligé qu'il paraissait sortir droit d'une poubelle. Pourtant, en se penchant un peu plus prés, on pouvait voir que ces vêtements étaient relativement raffinés mais usés jusqu'à la trame. Il s'agissait en fait d'un vagabond qui avait prit la petite louve en affection depuis le matin quand elle était venue se perdre dans la ville. Il l'avait prise sous son aile et n'avait de cesse de la rendre un peu plus humaine. De l'éduquer en quelque sorte. Il est évident que le style d'éducation qu'il pouvait lui donner n'était pas celle appréciée par les bonnes gens et depuis qu'elle le côtoyait, le langage de la jeune femme s'était enrichis de nombreuses expressions et phrases ordurières qu'elle prenait plaisir à placer dans nombre de ses conversations. Ils s'étaient rencontrés un jour de pluie, lors d'une bagarre opposant notre bon clochard et un homme de société. En réalité il s'agissait plutôt d'une humiliation publique qu'infligeais le bobo à ce vieux Ben.
La gamine avait assisté à la scène, impassible, sachant que quand deux mâles combattaient, il valait mieux ne pas ce mêler. Pourtant que l'aristocrate avait sortit un couteau pour menacer Benjamin, la louve s'était élancée et avait mordue violemment l'oreille du malheureux, en emportant un morceau avec elle. Ainsi était née cette amitié étrange entre notre jolie sauvageonne et ce gros dégueulasse. Il lui trouvait beaucoup d'avantage.Elle le distrayait et n'avait aucune raison de le trahir puisqu'elle n'était pas intéressée par les biens comme les humains. Quand Sasha, elle aimait bien ce vieux rabougris qui lui avait raconté des idioties toute la journée et lui apprenait maintenant la vie nocturne. Une vie qu'elle adoptait de plus en plus, conquise par les jeux, les lumières et les ambiances. Ils se disputaient souvent mais ne parlaient jamais des affaires du vieux.

Ce soir là donc, leur dispute portait sur la féminité de la femme-loup. Elle, était persuadée de pouvoir danser au moins aussi bien, si ce n'est mieux qu'une de ces filles de cabaret. Lui pensait qu'elle ressemblerait à une grande carotte sur pattes. Les joues de la louve étaient rouge de colère et d'humiliation. Elle bondit de son trône de fortune et tapa du pieds comme une enfant. Complétement obsédée par son caprice, elle ne vit même pas passer l'étrange encapuchonné qui entra dans la taverne. Elle se planta devant son maquereau préféré et, les poings sur les hanches s'écria:

"Ok le vieux! Je vais rentrer là dedans, et je vais te montrer ce que vaut une vrai louve!"


"Sur n'importe quelle musique?"

"Bien sûr!!"

L'autre pouffa bêtement et lui tendit une bouteille remplie à moitié d'hydromel. Sasha sourit et en but plusieurs longues gorgées en faisant la grimace. Le pseudo-clochard attrapa sont sac informe et sa guitare et tout deux pénétrèrent dans l'établissement bondé. Les gens riaient, et certains regardaient fixement vers le fond de la salle. Mais la fumée empêchait la louve de voir ce qui provoquait leur curiosité. Elle se tourna a demi vers Benjamin mais avant qu'elle aie put lui parler, il avait déjà sortit son violon et s'apprêtait à jouer. Ils allaient s'amuser et peut être gagner le droit de manger chaud ce soir. Voilà ce qui les motivaient. La jeune femme s'avança un peu dans le centre de la pièce mais un homme visiblement imbibé d'alcool l'arrêta et marmonna:

"Hé! La fille! On accepte pas les chiens! Alors dehors!!"

Sasha le regarda un peu étonnée mais déjà la musique commençait à filer des doigts de son sans abris préféré. Les conversations se turent et les regards convergèrent vers l'étrange duo. La jeune femme adressa un sourire tendre à son compagnon et plongea de nouveau ses yeux dans ceux du grossier personnage. Aux premières notes du violon, elle se cambra en arrière et se redressa comme un ressort, son front venant percuter le nez du gêneur. Il s'écroula en jurant. A la suite de quoi, la jeune sauvageonne attrapa le bas de sa longue robe verte et monta sur la table centrale de la pièce. Un vent de liberté soufflait soudain dans la pièce alors que cette moins que rien aux cheveux de feu se mettait à tournoyer sur le rythme entrainant de la musique. Ses pieds nus battaient la mesure alors qu'elle tournoyait de plus en plus vite, les bras ouverts, le visage offert au ciel et les yeux fermés. Petit à petit la salle entière se laissait envoutée par le charme de cette danse sauvage et sans règles réelles. Soudain, Sasha bondit sur le sol de la taverne et attrapa une serveuse qui passait par là, l'entrainant dans une danse endiablée. Un sourire enfantin illuminait son visage. Elle volait de ci et de là, attrapant les gens et les poussant vers ce qu'elle avait décidé être une piste de danse. Ben' jouait comme si le diable en personne lui avait demandé une mélodie. Soudain notre louve attrapa quelques casseroles et se mit à frapper dessus en riant aux éclats. Les pieds frappaient le sol et les mains battaient l'air. Tout le monde riait et tout le monde s'amusait. Sasha en profita pour glisser à l'oreille de son vagabond:

"Tu vois, moi je fais mieux qu'elle. Je les rends vraiment heureux!"

Elle repartit de plus belle, remontant sa robe jusqu'à mi cuisse prête à reprendre sa danse. Mais soudain, son regard tomba sur quelque chose qui la figea sur place. La bouche entrouverte, les yeux presque hors de leurs orbites. Elle venait de voir le chat. Mais quel chat!! Pas un petit matou de gouttière ou un chat aux couleurs aussi étrange que ridicule... Non... Celui-ci semblait à la fois dangereux et attendrissant. Une légère rougeur colora un peu plus les joues de la jeune femme. elle attrapa un verre remplis d'hydromel et le vida d'un trait. Heureusement pour elle, son organisme sauvage assimilait relativement facilement l'alcool. Elle intercepta la serveuse qui apportait sa commande à l'objet de la convoitise de la louve. Des sardines... Sasha éclata de rire au milieu du brouhaha festif. Elle se faufila gracieusement jusqu'à la table isolée et attrapa au passage un pot de rhum, et une assiette dans laquelle se trouvait un énorme steak quasiment cru. Contournant l'étrange personnage, elle posa les sardines devant lui et le reste des provisions. Puis, d'un geste souple, elle sauta sur la chaise en face du chat et s'accroupit sur celle ci, le regard rivé sur l'occupant de la table. Sans un mot, elle tendit la main et frôla les oreilles de Tetsuko, vissant son regard hypnotique aux pupilles dilatées dans celui du seul client qui ne semblait pas s'amusait. Et soudain... Elle tira dessus. Elle s'écria alors soudain:

"CEST DES VRAIIIIES!!!!!"

Avant de ce mettre à rire comme une enfant jusqu'à en avoir mal au ventre! Elle se pencha par dessus la table et demanda d'une voix presque suave:

"Tu danses pas toi? Tu sais pas t'amuser?"

Ses petites oreilles frémissaient, montrant clairement l' excitation qui agitait la louve. Elle se sentait comme une jeune louve devant son premier compagnon. L'alcool aidant, elle souriait avec sincérité, poussée par son envie de voir tout le monde s'amuser et par l'attraction qu'avait cet étrange personnage sur sa personne. Elle plongea ses doigts dans l'assiette de Tetsuko et lui piqua une sardine avant d'attendre sa réaction, pas effrayée pour deux sous, à la limite de la vénération plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Une soirée exceptionnelle [Pv: Sasha][Terminé] Boutga10900/900Une soirée exceptionnelle [Pv: Sasha][Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Une soirée exceptionnelle [Pv: Sasha][Terminé] Boutga1140/40Une soirée exceptionnelle [Pv: Sasha][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Une soirée exceptionnelle [Pv: Sasha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée exceptionnelle [Pv: Sasha][Terminé]   Une soirée exceptionnelle [Pv: Sasha][Terminé] EmptyMer 27 Avr - 1:15

Tetsuko Katho > 1 xp
Sasha Valentyne > 1 xp

Xps Attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée exceptionnelle [Pv: Sasha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée exceptionnelle [Pv: Sasha][Terminé]   Une soirée exceptionnelle [Pv: Sasha][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée exceptionnelle [Pv: Sasha][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: