AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seika Miura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seika Miura
Harmonienne
Harmonienne
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Seika Miura   Ven 11 Mar - 1:34



• Prénom : Seika
• Nom : Miura
• Race : Humaine
• Sexe : Féminin
• Age : 24 ans
• Peuple : Harmonia

• Description physique : Seika est une jolie femme, voir une très belle femme. Du haut de son mètre soixante-quatre, elle n’a aucune difficulté à passer inaperçu. Son poids en accord avec sa taille, reste plus qu’acceptable : bien qu’elle eu un enfant. Sa démarche, non dépourvue de confiance, reste fluide et discrète. Son teint légèrement hâlé témoigne des nombreuses heures passées sous le soleil écrasant des terres d’Harmonia. Son visage aux traits délicats, est encadré de longs cheveux noir corbeau. La jeune femme ne les coiffent que très rarement, aimant sentir la liberté de chaque cheveux ondulés dans la brise. Ses yeux, d’ailleurs, aux prunelles d’un profond miel doré, sont généralement ourlés d’un fin trait noir et propre, ce qui renforce l’étincelle mystérieux de son regard perçant. Plus bas, des lèvres charnues, d'une couleur située entre la couleur peau et la couleur bois de rose. Son visage a beau être fermé et dur comme de la pierre, il s’en dégage toutefois une perpétuelle tristesse qui sert le cœur.

La jeune femme se vêtit généralement de vêtements simples et sombres.


• Description mentale : Seika est une jeune femme aussi fascinante que redoubtable. À son habitude calme et méthodique, elle réfléchie toujours avant de poser un quelconque geste. Ne supportant pas l’échec et possédant un caractère aussi affirmé qu’orgueilleux, rare sont les occasions où elle sollicitera votre aide et bien encore plus rare celle où elle vous remerciera. Vous risquez plutôt de recevoir d’innombrable reproches. Son obstination lui a souvent valu bien des déboires, mais elle reste pleinement confiante (un peu trop, même) en ses propres capacités et refuse catégoriquement d'admettre ses points faibles. En toute situation, elle reste impassible, jamais perturbée par quoi que ce soit. Si parfois cela est le cas (en effet, elle reste une humaine), elle sait parfaitement dissimuler la moindre de ses émotions quelle que soit la circonstance. C’étant créer une coquille avec le temps, elle préfère rester solitaire et indifférente, devenant un mystère aux yeux des autres. Même si la méfiance règne continuellement chez elle, il faudra bien plus que des apparences et rumeurs pour que Seika se fasse une idée ou porte un jugement. En réalité, tous les hommes commencent sur le même piédestal hormis les habitants d’Umbra. Elle déteste ces derniers et ne leur souhaite qu’une mort des plus barbare. D’autre part, malgré son détachement face aux inconnus, Seika n’est guère dépourvue de tout sens moral. La jeune femme possède un immense esprit de sacrifice envers ses rares protégé. Si par chance vous faites parti des privilégiés, vous ne devrez jamais la trahir, car vous serez aussitôt inscrit sur sa liste noire. N’étant que peu bavarde et dotée d’une écoute inouïe, elle excelle dans l’art de la discrétion, optant pour rester dans l’ombre.



• Votre histoire : Seika caressait la main de son fiancé. Jamais la joie n’avait été aussi présente dans sa vie. Bien sûr, son enfance avait été rempli d’amour et d’affection, mais maintenant, elle avait quelqu’un avec qui partager sa vie. Aaron et elle se connaissaient depuis leur plus jeune âge. Ils avaient toujours partagés peine, joie et maintenant depuis deux petites années, amour. Ensemble, ils habitaient dans une maison banale, mais des plus agréable. Elle était loin des conflits qui inquiétaient la majorité de la population d’Harmonia. Très vite, les noces furent célébrées et encore plus vite un enfant naquit de cette union.

Les deux premières années de la vie du petit Tristan s’écoulèrent tranquillement, dans la joie, dans l’amour, dans le bonheur tout simplement. Les parents bénissaient les dieux de leur avoir offert ce magnifiques enfant, en bonne santé, et qui déjà, se montrait éveillé et intelligent. Un soir comme les autres, tous était assis autour de la table de bois, dégustant chacun leur repas. Un bruit sourd ce fit entendre à l’extérieur mais personnes n’y prêta vraiment attention. Puis une vitre se fracassa, laissant tomber quelques éclats de verre sur le sol.

‘’Des Umbriens…’’

Tout de suite, les cris et les pleurent remplacèrent les rires. Les intrus braquèrent leurs armes vers la famille, encore sur le choc. Seika s’empara de son fils, puis essaya désespérément de fuir vers l’arrière. Les Umbriens se sentir vite amusés, laissant entrevoir leurs sourires moqueurs. Ils n’étaient que des jouets pour eux. Aaron se hâta de reculer jusqu’à la cheminer, attrapant l’épée accrochée au dessus. Il prit une grande aspiration puis hurla avant de se ruer vers ses adversaires.

De la chambre, la jeune femme en sanglot entendit le cri. Elle en était bien consciente ; son mari allait périr ce soir. Tentant de se ressaisir, elle regarda le tendre visage de son enfant. Il était si beau, et elle était son seul espoir. Seika sécha ses larmes et se blottit contre Tristan dans un placard pratiquement rempli. La porte de bois avait peine à se fermer. La jeune femme essaya de contenir le petit qui ne cessait de remuer, le noir l’effrayant. Alerté par les nombreux ‘’shuuut’’ entendu, le plancher craquait sous les pas des intrus qui s’approchaient. La respiration de Seika s’accéléra puis se coupa ferme. Ils avaient ouvert la porte et, pendant un court instant, la regardaient amusés. Ces quelques secondes semblèrent une éternité. La jeune femme, de peur, ferma les yeux. Ses bras enlaçaient Tristan si fort, qu’elle était pratiquement sûre qu’elle l’étouffait. Un Umbrien agrippa sa chevelure et la traîna hors du placard. Elle poussa plusieurs cris de détresse, ne pensant qu’a son enfant. Seika ouvrit les yeux, puis plus rien.

La jeune femme tenta d’ouvrir les yeux. La lumière ambiante l’aveuglait. La lumière…? Seika se releva raide, s’étourdissant. Elle était assise par terre gisant dans une flaque de sang. Ayant une douleur à la tête, elle tâta la blessure en grimaçant. Celle-ci était secondaire, enfin pour elle. Seika tenta péniblement de se remettre debout, prise par l’adrénaline.

‘’Tristan, Aaron, mes amours…’’

La jeune femme se retenue grâce aux murs et réussie à se rendre jusqu’à la cuisine. Son cœur se serra, comme s’il allait exploser. Du sang, du sang, du sang puis, la scène. L’émotion trop forte, Seika s’effondra au sol, hurlant jusqu’à s’époumoner. Regardant les planches de bois tremper de sang, elle s’efforça de se rendre jusqu’aux corps inertes. C’était fini, la fin de tout ; de son bonheur, de sa famille, de sa vie. Elle caressa la joue de son mari, lui qui avait tout fait pour les sauver. Elle, elle n’avait pu qu’échouer lamentablement. Sur ces penser, la jeune femme posa un baiser rempli d’excuse sur les lèvre du défunt. Seika se retourna afin d’apercevoir Tristan, un peu plus loin. La jeune femme prit l’enfant avec délicatesse. Celui-ci semblait dormir à point fermé. Quelques larmes lui tombèrent sur le front. Elle toucha une dernière fois à ses cheveux, à ses mains, ce corps si fragiles…

‘’Je vous aime tellement.’’


• Pouvoir choisi de votre camp : Sagesse
• Votre arme de départ : Épée


Dernière édition par Seika Miura le Ven 11 Mar - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
19/30  (19/30)
Expérience:
55/40  (55/40)

MessageSujet: Re: Seika Miura   Ven 11 Mar - 1:56

Bonjour Seika Wink !

Ta fiche est presque bonne, c'est juste que comme pouvoir de camp, tu as uniquement le droit entre Arcana, Sagesse et Sacré, car ce sont les trois pouvoirs qui représentent Harmonia, le groupe auquel tu as choisis d’appartenir. Tu pourras, par la suite, au cours de ton aventure choisit le pouvoir d'Égide Magique, mais pour l'instant, tu as le choix entre uniquement les trois pouvoirs nommés plus haut Wink !

Donc fait ton choix et avertit nous lorsque tu as choisis, édite ta présentation et je pourrai venir te valider officiellement par la suite Smile !

Liam Norliar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seika Miura
Harmonienne
Harmonienne
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: Seika Miura   Ven 11 Mar - 1:59

Oups aaha j'avais mal compris Smile
&& voilà c'est modifié, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Seika Miura   Ven 11 Mar - 2:02

Fiche validée !
------------------------

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Seika Miura, du peuple de Harmonia, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil

MdH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seika Miura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seika Miura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seika & Thomas
» Réf. 161 Lamborghini Miura
» Nico|Aceh Vs ĸ¢ Atch | ĸ¢ Seika
» la belle chose d'ebay AU
» QR Codes acnl-in-seika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: