AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fate McDowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fate McDowell
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
6/40  (6/40)

MessageSujet: Fate McDowell   Mer 6 Avr - 18:40


• Prénom :Fate
• Nom : McDowell
• Race : Démon
• Sexe : Homme
• Age : 22 ans
• Peuple : Umbrien

• Description physique: Fate est un jeune homme qui ne paye pas de mine à la première impression en effet,
pour un démon il n'as pas un physique très effrayant. Il mesure environ 1m70 et son visage sembla avoir gardé les traits de son enfance seuls ses yeux trahissent son âge.
Il à les yeux d'un bleu profond et un visage que l'on pourrait qualifier de fermé ses cheveux sont un mélange entre l'argenté et le blanc ce qui accentue son apparence plutôt mystique.
il porte la plupart du temps un grand manteau noir cachant casiment l'intégralité de son corps plutot fin mais neanmoins athlétique.

• Description mentale : Attention, il ne faut en aucun cas se fier à sa bouille d'enfant, Fate n'en reste pas moins un démon,
son sadisme n'as d'égal que sa soif de sang il est capable de tuer de sang froid et ce sans aucun remords ni ressentiment, il choisira même la solution la plus douloureuse pour sa victime si il en a le choix.
côté social, il n'est pas habitué à la compagnie et en général, il ne fait confiance qu'à lui même. Cependant, si quelqu'un lui montre de l'intéret il essayera d'en savoir plus et cela pourrait déboucher sur une amitiéou bien un partenariat.
Enfin, il est plutot habile de ses paroles il aime bien manipuler les gens mais cela s'avère une lame à double tranchant car il n'est jamais à l'arbri d'un piège ou d'une embuscade le fait qu'il se méfie de tout
ne lui facilite pas la tâche enfin bref Fate est un personnage ambigu aux multiples facettes qu'il n'est pas aisées de découvrir.

• Votre histoire: Fate est née d'une famille de gens modestes si l'on peut apeller des démons modestes, il fût passionné dès sonb plus jeune âge
par la maitrises des lames en général il se familiarisa d'autant plus avec les dagues que son père utilisait que ce soit pour la chasse ou bien le combat il leur trouvait un air élégant.
Fate était très proche de sa famille. Mais c'était au crépuscule d'une journée d'été que sa vie bascula et fit de lui ce qu'il était désormais. En effet, il revenait d'une journée passée dansl'insouciance de son enfance, il n'avait que 8 ans à l'époque,
il avait passé la journée à se ballader dans une fôret proche de sa maison mais ce qu'il découvrit en rentrant le stupéfia de terreur en effet, il se retrouva devant sa maison en flammes, le cadavre de ses parents gisaient non loin l'un de l'autre il s'en approcha les larmes aux yeux et prit les dagues dans les mains de son père.
Les blessures sur les corps etla maison brulée laissaient croire à un vol ou bien une attaque quoi qu'il en soit le jeune homme se retrouva bien seul et démuni face à son destin, il erra durant longtemps dans la fôret apprenant à survivre. Il s'éloigna de toute civilisation en faisant un être solitaire il continua à s'entrainer avec les dagues de son père pour un jour se venger de cet assassinat.
A l'âge de 15 ans, il décida de se mettre au service du seigneur d'Umbra en tant que jeune assassin il n'éprouvait aucun remord à l'égard de ses victimes et il commença à développer un certain gout pour l'assassinant il mettait un point d'honneur à faire souffrir ses victimes et à faire de chaque mort une oeuvre d'art, il était devenu une sorte de perfectionniste du meurtre.
Il ne demandait qu'à faire ses preuves au sein de la communauté son extrème jeunesse était son principal point faible, il voulait se faire respecter des siens mais ils riaient de lui il s'éentraine sans cesse dans le but de leur montrer sa puissance ainsi que sa détermination. Mais ce qu'il attendait par dessus tout pour faire ses preuves, c'était un conflit ouvert avec les autres mondes
pour enfin montrer de quoi il était capable...Il voulait être une pièce maitresse dans la prospérité d'Umbra, et qui sait un jour peut être serait t-il reconnu pour ses exploits et peut etre satisfaire sa soif de sang !

• Pouvoir choisi de votre camp :Ombre (attaque)
• Votre arme de départ : 2 dagues une pour chaque main.


Dernière édition par Fate McDowell le Mer 6 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
29/30  (29/30)
Expérience:
135/80  (135/80)

MessageSujet: Re: Fate McDowell   Mer 6 Avr - 20:08

coucou ^^

bon alors, un touuuut petit point à éclaircir et à modifier dont je te laisserai modifier avant qu' un admin passe Wink

Citation :
c'était un conflit ouvert avec les autres mondes
pour enfin montrer de quoi il était capable...Il voulait être une pièce maitresse dans la destruction d'Harmonia et de Lucina, et qui sait un jour peut être serait t-il reconnu pour ses exploits et peut etre satisfaire sa soif de sang !

A ce moment de l'histoire ton personnage n'a pas encore conscience qu'il existe trois mondes Wink

modifies moi cela et après je pourrais valider ta fiche =]
courage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate McDowell
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
6/40  (6/40)

MessageSujet: Re: Fate McDowell   Mer 6 Avr - 20:43

oups désolé de l'erreur :s j'ai modifié =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
19/30  (19/30)
Expérience:
55/40  (55/40)

MessageSujet: Re: Fate McDowell   Sam 9 Avr - 13:02

Parfait fiche validée ! Un Admin passera bientôt Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Fate McDowell   Sam 9 Avr - 13:07

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Fate McDowell, du peuple de Umbra, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil

MdH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fate McDowell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate McDowell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fate : Unlimited Codes (system 246)
» jouer a bfh en ecoutant escape the fate
» Castlevania LoS Mirror of Fate bientôt sur PS3 et 360 ?
» Sky-Flamboyant souhaite intégrer Night Fate
» Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate [N3DS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: