AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Khan Edenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khan Edenia
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 26
Localisation : Retourne-toi pour voir.

Feuille de personnage
Niveau:
4/30  (4/30)
Expérience:
17/40  (17/40)

MessageSujet: Khan Edenia   Mer 13 Avr - 12:25


• Pseudonyme : Orphan
• Prénom : Khan
• Nom : Edenia
• Race : Humain
• Sexe : Masculin
• Age : 20 ans
• Peuple : Harmonia

Spoiler:
 

• Description physique : Khan est un garçon fin et svelte, peu musclé mais vif et agile. Sa légereté lui permet de combler cette faiblesse de force par une bonne rapidité. Il a des cheveux verts, héritage de sa défunte mère, ébourriffés, faisant penser à un vieil hérisson. Son visage séduisant lui procure un certain charme qui n'est cependant pas execptionnel au point de faire tourner la tête à toute jeune femme croisant le jeune homme. Son véritable atout séduction est cependant ce regard clair qu'il arbore par ses iris noisette d'une beauté rare. Il porte un pantalon en tissu brun simple et est chaussé de bottes en cuir légèrement plus sombres. Sa taille est entourée d'un double ceinturon de cuir à boucle où sont attachées diverses sacoches de cuir. Il porte fierement le fourreau en cuir rougeâtre de sa dague sur son flanc droit. Sa cuisse gauche est protégée par un renfort d'armure légère en peau traitée. Il possède des gantelets en cuir sanglés avec une plaque de fer sur le dos de la main afin de lui assurer la protection de ses précieuses mains. Son buste est vêtit d'une chemise en soie noire recouvert d'un pourpoint court en cuir à la teinte verte. Autour de son cou, est noué un drap gris déchiré en guise de cape de fortune.

• Description mentale : Khan est un garçon de passions. Sans cesse tiraillé par la balance du bien et du mal et de ses propres sentiments et intérêts, il aimerait agir avec moralité mais parfois le destin le force à agir contre cette volonté. Profondément blessé par son histoire passée, il nourrit une haine profonde pour l'injustice, les privilèges et l'inégalité qui touche l'ensemble des trois mondes. Il est loyal envers ceux qu'il juge digne de confiance (et les esprits savent qu'ils sont rares) mais n'hésite pas à trahir ceux qu'il juge corrompus et malveillants pour servir "la bonne cause". Doté d'un sens de l'humour qui n'échappera à aucune personne le rencontrant, il n'en est cependant pas moins un garçon relativement calme, aimant toutefois rire et s'amuser comme tous les jeunes hommes de son âge, mais sans devenir vulgaire ou se faire remarquer. Etant secrètement un grand romantique, il succombe facilement aux charmes des femmes. Sa couleur préférée étant le vert, couleur de l'espoir, il est attiré comme par un aimant par tout ce qui porte cette couleur. Il attache une grande importance à ses amis une fois lié avec eux, et il ferait n'importe quoi pour eux, les considérant comme des membres de sa famille. Il est également très intélligent ; un atout de taille face à son manque cruel de force physique.

• Votre histoire :
Khan est né dans une famille de fermiers miséreux habitants dans une ferme isolée à la périphérie de la capitale Equillios. Il fut rapidement rejoint par sa jeune soeur Camélia, à peine deux ans après. Leurs deux parents n'ayant pas asse de biens pour se payer le luxe d'avoir des ouvriers, ils faisaient tous eux-même et avaient peu de temps à accorder à leur enfants qui s'éduquaient seuls dans les champs, apprenant à découvrir le monde ensemble, et ce n'était pas près de changer. Mais un jour, un groupe de mercenaire rénégats arriva jusqu'à leur humble ferme : Khan avait 10 ans. Ils pillèrent le peu de choses que possèdaient les Edenia, attachère le père d'Orphan et violèrent sa mère. Khan et Camélia étaient enfermés dans le cellier pendant que la scène se déroulait. Une fois que Khan les avaient entendu partir, il retourna rejoindre ses parents avec sa soeur dans le salon de la ferme. Il trouva son père à genou devant sa mère, dénudée et souillée, une lame lui transperçant la poitrine, son corps se refroidissant sous les flots de larmes que son mari versait en maudissant les esprits.
Après cela, leur père n'était plus qu'une machine. Il travaillait d'arrache pied pour nourrir du mieux qu'il put ses deux enfants. Lorsque Khan fêta ses 15 ans, lui et sa soeur entreprirent d'aider leur père dans les tâches de la ferme. Khan s'occupant des terre avec son père tandis que Camélia s'occupait des quelques bêtes qu'il leur restait encore. Mais déjà dans la misère, la visite des mercenaires avait porté un coup bien trop sévère au moral de la famille ainsi qu'aux économies de la ferme. A la fin de cette cinquième année après la mort de leur mère, la taxe de la capitale fut demandée à leur portes, et ne pouvant pas verser son côta de récoltes, le père Edenia et ses deux enfants furent expulsés de leur ferme et l'ensemble de leurs terres furent saisies. Il arrivèrent alors dans les bas quartiers d'Equillios, errant et mendiant pour survivre. Leur père ne survit pas un mois : une égratinure idiote s'infecta et il mourrut dans une ruelle, léguant sa dague à son fils Khan dans le dernier soupire de son agonie. C'est là que commence vraiment notre histoire.

Khan et sa soeur se retrouvèrent confrontés à la dure loi des orphelins de guerre de la rue. Ils se sont beaucoup battus, puis finalement, il finirent par rencontrés certains enfants qui cherchaient de la compagnie. Au bout de quelques semaines, ils formaient un groupe d'une dizaine de gamins qui s'entraidaient pour survivre face aux autres bandes et diverses crapules. Ils volaient et se battaient pour chaque matin voir une nouvelle aube n'étant pas sur de pouvoir admirer celle du lendemain. Khan était le plus âgé de la bande et sur un coup de tête, ils décidèrent d'officialiser leur petite communauté sous le nom de "Lapins Gris". Khan fut élu chef à l'unanimité et il se vit être surnommé "Orphan". Ils construirent un bidonville en guise de campement et commencèrent à s'entrainer nuit et jour, à s'organiser toujours plus pour ne pas avoir le moindre problème. Khan accrocha un vieux tonneau à une poutre et il s'entraînait dessus pendant des heures. Tandis que les Lapins Gris grandissaient lentement, s'endurcissant dans cette vie de crapules et de voyous que le destin les avaient forcés à accepter, Khan nourrissait chaque jour un peu sa haine envers le monde, envers les privilèges, les injustices, les inégalités. Il s'acharnait et s'enrageait de plus en plus contre cette existence, et sa colère se forgeait chaque fois un peu plus, se gravait dans on âme comme chaque entaille qu'il faisait de jour en jour sur le tonneau avec la dague de son père.
C'est au prix de quelques blessures, bagarres et du meurtre d'un gamin d'une bande ennemie qu'Orphan permit au Lapins Gris de vivre en paix dans le bout de quartier qu'ils s'étaient appropriés. Khan s'enticha d'une des jeunes filles du groupe de l'âge de sa soeur et il formèrent un couple adoré de toute la bande. Oh non ! Vous n'aurez pas le droit à l'épisode classique du camarade jaloux traître qui va tout troubler. Pourquoi ? Parce que chacun d'entre eux devait au minimum une fois la vie à Orphan et qu'ils le respectait trop pour lui chercher des noises.
Ils vécurent ainsi un bon moment sans avoir de graves ennuis. Les bagarres étaient monnaie courante pour les orphelins des rues, et Orphan était craint par les orphelins des autres bandes. Le problème, c'est qu'au bout de cinq années de larcin dans le quartier, les riverains en avaient marre de se faire chaparder par cette bande de gamins, et un jour, Khan fut repéré par la fromagère. Le lendemain, une affiche était placardée dans tout le quartier avec le portrait du jeune homme désormais âgé d'une vingtaine d'années portant la mention : "Orphan, Recherché vif pour vols multiples, récompense à la clef". Ni une ni deux, les orphelins de tous les bas quartiers savaient où se cachait les Lapins Gris et ne rêvaient que de vengeance envers cette bande qui faisait sa loi. Ils allèrent réclamer la récompense en les dénonçant et les Lapins Gris ne purent fuir. La petite bande s'unit pour empêcher les autorités d'Equillios de s'emparer d'Orphan. L'ensemble des Lapins Gris fut emmené en prison, sauf Khan qui, grâce au sacrifice de ses amis, réussi à s'enfuir.

Désormais en cavale, Khan, appelé Orphan, n'a plus eut de nouvelles de ses amis les Lapins Gris. Il cherche alors sa destinée en arrachant les affiches à son éffigie dans la ville d'Equillios pour éviter qu'on le reconnaisse. Sa haine était plus hardente que jamais : le monde lui avait tout pris : ses parents, sa maison natale idyllique, sa soeur, ses amis les lapins gris, son petit paradis de leur quartier et même celle qu'il aimait.


• Pouvoir choisi de votre camp : Sagesse
• Votre arme de départ : Dague de fer simple.


Dernière édition par Khan Edenia le Mer 13 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
60/80  (60/80)

MessageSujet: Re: Khan Edenia   Mer 13 Avr - 13:05

• Pseudonyme : OK
• Prénom : OK
• Nom : OK
• Race : OK
• Sexe : OK
• Age : OK
• Peuple : OK
• Description physique : OK
• Description mentale : OK

• Votre histoire : Quelques points gênent.
-Il est impossible que des guerriers d'Umbra puissent venir dans ta ferme, simplement parce que les deux mondes sont séparés depuis des siècles, si ce n'est plus. Il faudra donc corriger cela.

Pour le reste, tout est ok Wink.

• Pouvoir choisi de votre camp : Navré, mais tu dois obligé de posséder la magie. Cependant, l'utiliser n'est pas une obligation en soit Wink. Tu peux par exemple ne prendre que des pouvoirs de soutien, comme par exemple le soin, la défense et etc ^^. Mais la posséder est une obligation navré =/.
• Votre arme de départ : OK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan Edenia
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 26
Localisation : Retourne-toi pour voir.

Feuille de personnage
Niveau:
4/30  (4/30)
Expérience:
17/40  (17/40)

MessageSujet: Re: Khan Edenia   Mer 13 Avr - 13:11

Okay, j'ai pris note et édité. Les guerrier d'umbra ont été remplacés par des mercenaires rénégats et j'ai pris la sagesse ; après tout ça peux quand même être utile et ça colle à mon background.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
60/80  (60/80)

MessageSujet: Re: Khan Edenia   Mer 13 Avr - 13:13

Voilà qui est bien mieux.
Je te valide, il te faut cependant attendre le passage d'un admin pour ta validation officielle.

Tu pourras ensuite te plonger dans l'univers d'Harmonia et découvrir ses secrets.
Amuse toi bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Khan Edenia   Mer 13 Avr - 20:31

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Khan Edenia, du peuple de Harmonia, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil
MH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Khan Edenia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Khan Edenia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les monteurs de loups d'oglah khan...
» Edenia ... ma première ville ... future mégalopole
» STAR TREK II : La colère du Khan (Diamond select) 2007
» [1500 pt] La Waaagh Gobiz Khan
» Khan : rise of the Mongols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: