AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La déesse de la Destruction, Kali. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliendra De Menfest
Harmonienne
Harmonienne
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur la CB ^^

Feuille de personnage
Niveau:
3/30  (3/30)
Expérience:
56/40  (56/40)

MessageSujet: La déesse de la Destruction, Kali. [Terminé]   Mer 13 Avr - 14:36



• Nom : De Menfest
• Prénom : Kaliendra
• Surnom : La Déesse de la destruction, Kali.
• Race : Humaine
• Sexe : Féminin
• Age : 24 ans
• Peuple : Harmonienne



Une ombre dans la nuit, dont les traits se dessinent sous la délicate lueur lunaire. Une femme élancée, fine et musclée. D'où je suis, je dirais qu'elle approche le mètre soixante-dix, une taille agréable pour une donzelle. Elle se retourne, je reste bouche bée. Une longue chevelure blonde au reflet rosée, des mèches dans les yeux lui donnant un côté sauvage, ses épaules sont fines laissant ses cheveux s'échouer en cascade dessus. Une taille dites en « V », une cambrure dorsale délicieuse, un fessier bien galbé et rebondit à souhait, c'est un délice que de pouvoir contempler une beauté aussi naturelle et sauvage que celle-ci. Les jambes sont harmonieuses et musclées, sans aucune grossièreté. Je m'approche, je dois la détailler encore un peu. Son visage, de forme légèrement ovale vous transcende avec un regard digne du plus beau glacier, un bleu si pâle qu'il en serait presque transparent. Une expression intense régnant dans celui-ci, surmonté de deux sourcils sur-lignant ce regard si froid et pourtant si attirant. Un nez des plus normaux, fin. Il mène à une bouche sensuelle, des lèvres pulpeuses, charnel que l'on voudrait dévorer. Dévorer oui, mais à quel prix ?
Je n'ai pas fini, restez donc par ici. Sa nuque, vous avez vu sa nuque si douce, si prolongé... Ravie sera celui qui pourra un jour la croquer. Et ses seins, une poitrine menue, pas imposante mais toute en finesse comme tout son être, comme quoi parfois la nature est bien faite ! J'aime énormément son ventre plat où se dessine très succinctement ses abdominaux.
La lune laisse entrevoir des traits que parfois l'on ne pourrait soupçonner.
Sa tenue vestimentaire est pratique et sexy. Elle porte un chemisier sans manche dans les tons beiges, marron et noir la plupart du temps. Ceinturé sous la poitrine afin de faire ressortir celle-ci. Un short court laissant voir ses jambes et des bottes de cuir marron montant jusqu'au genou et se fermant avec des boucles. Accessoirement, ses mains sont recouvertes de gant de cuir brun et son dos caché par une cape rouge flottant au gré du vent. Elle porte aussi un lame dans son dos, dans un fourreau, car la lame de celle-ci est en argent pur. Puis une sacoche avec tout un foutoir dont elle pourrait avoir besoin.
Kaliendra est une jeune femme relativement simple, mais ravissante.



Au point de vue de son caractère le premier mot qui me vient à l'esprit c'est calme. Kaliendra est une jeune femme posée, relativement calme. Elle ne cherchera pas les escarmouches, mais ne se laissera pas faire pour autant. Elle est dotée d'une patience incroyable, une rude épreuve pour celui qui vise à l'énerver. Elle aime se promener pour être plus proche de la nature, sentir son énergie et sa force. Se retrouver seule ne la dérange pas et cela lui permet souvent de penser, se remettre en question, réfléchir et faire le point sur sa vie. Kaliendra apaisera les autres rien que par sa présence, sa voix douce et son tact. C'est une eau calme qui parcourt son chemin sans s'énerver en face des complications.
Ensuite, ce serait sociable avec tout ce que cela englobe. Elle est très polie, va au-devant des gens sauf peut-être des ennemis connus. Elle possède une attitude sympathique qui fait que les gens l'approchent facilement, son sourire doit y être pour quelque chose. Kali de son surnom, est aimante des siens, protectrice et très attachante. Elle peut parfois paraître un peu rude quand elle cherche à faire passer ses idées. Par sa nature joyeuse, un peu folle dans le bon sens du terme je parle là de savoir s'amuser et profiter de la vie avec un grain de folie pour pimenter le tout. Kaliendra le possède et ne semble pas s'en plaindre, ni ses congénères d'ailleurs.
C'est aussi une chasseuse, une très bonne chasseuse. Elle est dotée de toutes les qualités qu'un chasseurs se devrait d'avoir. Elle est vive, autant d'esprit que de réflexe. Observatrice et patiente, ce qui lui permet de traquer une proie, un gibier durant des jours avant de se décider à l'avoir. C'est aussi une excellente combattante avec pour seule arme sa lame à double tranchant. Bon elle n'est pas parfaite non plus...
Quelques défauts accompagne ceci, son mutisme. Elle est parfois peu bavarde, juste par ce qu'elle est de mauvaise humeur ou juge le moment peu propice... Elle est très franche et fera savoir ce qui ne va pas ou ne lui plait pas très rapidement. Elle s'affirme un peu trop parfois quand quelque chose lui tient vraiment à cœur et en oublie la gentillesse, se retrouvant à blesser des personnes qu'elle apprécie beaucoup. En règle générale Kaliendra sera une demoiselle douce.
Elle est très instinctive, agissant en fonction de ce qu'elle ressent. Elle peut devenir redoutable si l'on s'en prend au siens ou ceux pour qui elle éprouve de la considération, elle les nomme amis. De ce fait, il faut se méfier de la bête, même si il faut pousser pour la voir sortir.



Vingt-quatre ans de ma vie à conter, je ne vois pas l'intérêt de remplir toutes ses pages vierges. Si quelqu'un désirait savoir quelque chose sur moi, qu'il vienne me le demander ? Qui suis-je ?
Kaliendra De Menfest, née de l'union d'un homme Kris De Menfest et d'une femme Sarah De Menfest. Comment ? En s'accouplant pardi. Un peu de sérieux dans tout ceci ?
Comme dis plus haut Kaliendra est née sous le signe de l'amour, l'union de deux humains, pour donner naissance à une petite humaine. Quoi de plus logique ? La petite dernière, ayant une sœur de deux ans son ainée et un frère de trois ans son ainé. Une sympathique petite famille. Un monde de velours, de coussins moelleux et de tapis. Là, où le rêve est autorisé, où l'on ne manque de rien, où l'on dort sur ses deux oreilles, ce monde la est un luxe que certaines familles s'offre car elles en ont les moyens. Une enfance des plus agréable, simple sans événement majeur. Kaliendra était aimée de ses parents, de son frère et de sa sœur. Le père de Kaliendra était un noble possédant pour loisir la chasse, il ramenait le gibier pour les amis et réservait les meilleurs morceaux pour sa famille. Élevée par sa mère, elle n'obéissait jamais, détestant les cours et les faux semblant, son père décida alors de l'emmener chasser elle n'avait pas encore six ans. Contre tout attente Kaliendra écoutait, s'instruisait et apprenait. Ce loisir serait-il destiné à devenir le sien ? Le compromis était qu'elle pourrait chasser si ces leçons étaient apprises. Depuis ce jour, Kaliendra s'exerce au plaisir de la chasse de chasseuse. Une très bonne élève, l'une des meilleures aussi bien auprès de son père que de sa mère. Elle avait des amis au sein de la ville et des villages voisins, des personnes qui lui étaient proches et pour qui elle donnerait sa vie. Elle était issue d'une noble famille et tout le monde connaissait les trois enfants de la famille De Menfest. Les années passèrent...

Sa jovialité et sa sympathie, lui venant de son père faisait d'elle une demoiselle rayonnante. Elle ne cessait jamais ou que très rarement de faire l'andouille, appréciant faire rire les autres d'eux-mêmes sans qu'ils ne s'en rendent compte. Plus les années passaient, plus Kali devenait une ravissante jeune femme. Ses amis d'enfances se préoccupaient plus de la séduire et la courtiser, plutôt que de réellement prendre soin d'elle. Cela avait tendance à l'agacer. Elle ignorait les jeunes hommes, se concentrant sur ses exercices de combat et de chasse, un de ses jeux favoris était de mettre à terre ses prétendants en leur offrant sa main si ils parvenaient à la battre. Kris, son père en riait. La meilleure c'est tout ce qui lui importait, c'est ce qu'elle désirait plus que tout, montrer à son père qu'elle valait aussi bien que son frère. Même si il la battait toujours elle se jurait d'un jour le mettre à terre, toujours le sourire aux lèvres, sur un ton de plaisanterie. Kaliendra était douée avec sa lame tout autant qu'avec son arc lequel lui servait principalement à chasser. Il y avait aussi un inconvénient à être noble, les réceptions, les fêtes, les grands banquets où vous êtes obligés d'aller et bien habillé. Ce soir là, alors que le soleil était à son crépuscule Kaliendra monta dans la voiture pour être menée à un autre château pour célébrer l'anniversaire du fils d'amis à ses parents. Probablement le futur époux de sa sœur, ce qui la réjouissait dans le fond car elle en était amoureuse de cet homme. Vêtue comme il se le devait, elle regardait par l'ouverture le trajet. Sur le bord de la route un homme attira son attention, il avait les cheveux noir lui tombant en bataille sur les épaules, un regard sombre bien que l'un de ses yeux soit dissimulé par une mèche de cheveux. Il était élégant. Bien qu'effrayant par sa froideur. L'échange de ce regard ne dura que quelques seconde, un inconnu qui ne marquerait probablement pas son histoire, mais lui en aurait peut-être décidé autrement. Qui est cet homme ?

Les histoires amoncelèrent, le temps fila et la vie continua. Ce jour la elle s'entrainait durement, c'est à se moment qu'il y eut une explosion. Son pouvoir ? Peut-être que l'arcane avait choisis Kaliendra. Mais la déflagration... était bien trop puissante pour venir de cette seule enfant. Quand tous reprirent connaissance elle n'était plus là. Elle avait disparut. Les recherches ne menèrent nul part et pourtant... Elle se réveilla au milieu de la jungle des anciens, elle n'était pas effrayée, elle savait se battre. Ce qu'elle faisait là... Elle n'en avait pas la moindre idée. Elle avait oublié sa famille, les mondanités, la noblesse mais se souvenait de son enseignement, ses capacités de combattante et son identité complète. Une Amnésie partielle. N'ayant pas connaissance de tout ceci, elle ne s'en inquiétait pas et n’effectua aucunes recherches passant ainsi quatre années à errer avant de se décider à faire quelque chose de sa vie et se mettre au service des siens. Pour cela, sa destination serait Equillios.


• Pouvoir choisi de votre camp : Arcane
• Votre arme de départ :Une épée à double tranchant assez imposante et un arc dont elle use principalement pour chasser ou assassiner de loin si nécessaire, combat que très rarement avec.


Dernière édition par Kaliendra De Menfest le Ven 10 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaliendra De Menfest
Harmonienne
Harmonienne
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur la CB ^^

Feuille de personnage
Niveau:
3/30  (3/30)
Expérience:
56/40  (56/40)

MessageSujet: Re: La déesse de la Destruction, Kali. [Terminé]   Jeu 14 Avr - 11:23

Double poste, juste pour stipuler que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
60/80  (60/80)

MessageSujet: Re: La déesse de la Destruction, Kali. [Terminé]   Jeu 14 Avr - 14:06

• Nom : Ok
• Prénom : Ok
• Surnom : Ok
• Race : Ok
• Sexe : Ok
• Age : Ok
• Peuple : OK
• Caractère : Ok
• Physique : Ok
• Histoire : Ok, du moins, si on prend le mot "voiture" comme étant une charrette ^^.
• Pouvoir : Ok
• Arme : Ok


Bon ok, c'est tout bon. Je te valide =).
Attends néanmoins un admin pour ta répartition officielle Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: La déesse de la Destruction, Kali. [Terminé]   Jeu 14 Avr - 17:39

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Kaliendra De Menfest, du peuple d'Harmonia, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Wink
MH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La déesse de la Destruction, Kali. [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La déesse de la Destruction, Kali. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono
» Destruction d'un camp covenant
» Destruction de Pierrêche et du Bastion du clan Citius !
» [Kaly]
» ici un mouveaux disiple de la déesse pandala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: