AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miyabushi Zenken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Miyabushi Zenken   Ven 15 Avr - 18:42


• Prénom :Zenken
• Nom :Miyabushi
• Race :Humain
• Sexe :Male
• Age :23 ans
• Peuple :Umbra

• Description physique : Zenken et un garçon assez beau gosse avec des allures de voyou. Il est assez grand, avec un corps athlétique qu'il a travaillé chaque jours pour avoir, malgré sa masse musculaire assez importante c'est un homme svelte. Il a les cheveux blond avec des yeux d'un vert léger. Il s'habille souvent de façon excentrique avec les cheveux en pétard ou quand il décide de bien ce faire voir, il coiffe ses cheveux en arrière et fais plus attention a ce qu'il met que d'habitude. Il porte quelques fois des lunette pour bien voir, quelque fois car il les détestes il pense que c'est ringard. Si il ce balade dans la rue tout les gens le regarderons a cause de son look ou de sa beauté, il ne reste pas inaperçus et il est impossible pour lui de ce faire discret.

• Description mentale (min. 5 lignes) :Zenken est quelqu'un que l'on peut qualifier de vicieux, parfois même détestable. Sourire d'ange qui cache ses cornes de démon. Très intelligent, il met a profit son intellect pour des plans sournois ou pour manipuler autrui. Il concidere les autres comme des pion et n’hésite pas a les jeter quand il ne représente plus aucun intérêt. il ce fait souvent passé pour un "gentil" personnage mais c'est pour mieux tromper. "méfie toi de tes amis avant de te méfier de tes ennemis" ce proverbe ne s’applique pas a lui car il ce fait des amis provisoire et fini toujours par s'en lasser. Cherche le pouvoir avant tout, il est cupide, jamais satisfait par ce que lui offre la vie. Il tuerai des milliers de personnes pour avoir ce qu'il désiré et ça sans la moindre once de remord. Cruel, il est capable de torturer quelqu'un pendant des heure pour savoir quelques chose et quand il l'obtient il continue de torturer cette personne jusqu’à la mort. Ne tiens jamais ses promesses envers les autre, il est decidé a faire respecter sa loi dans les trois monde.

• Votre histoire (min. 10 lignes) :La naissance d'un diable, le jour ou le monde d'Umbra déjà teinter de rouge sang, vu sa couleur s'assombrir d'un noir profond. Un garçon avait vu le jour, un enfant sans coeur naissant dans un nuit sans lune. Zenken paraissait mignon bébé, mais enfant déjà, il avait une cupidité hors norme. A l’école, les adultes ne pouvait pas l’arrêter, il était déjà un maître de la cruauté.

Ambitieux, il voyait déjà de grande choses pour lui dans le futur, au fil du temps ses ambitions ne fit que grandir encore et encore, il voulait tout posséder par la force. A 16 ans, il monta un gang de voyou et utiliser son influence dans le monde de l'ombre pour ce dresser a la tête d'une petite armée. A 18 ans, il contrôler toute une ville grace a sa force grandissante et a son charisme. Il etait respecté et craint par tous et personne n'oser s’opposer a lui par crainte de représailles. Mais son règne s'acheva a 19 ans , Lorsque le gouvernement cessa d'ignorer la menace potentiel que devenait Zenken, les autorité libererent la ville et l'emprisonna a vie dans une prison. "Les murs ne m’arrêteront pas, je deviendrait le maître des monde" c'est ce qu'il avait dit quand on l’embarqua.

Quand les voies entre les mondes s'ouvrirent et que la guerre faisait rage, un explosions fit s'effondrer la prison mais il survécu. On entendit plus parler de lui pendant un moment jusqu’à ses 23 ans, ou lors d'une attaque, il se fit passer pour un soldat ennemi et tua toute les personnes qui l'avaient enfermer. Personne ne sus que c’était lui et toute la faute fut attribuer a Lucina. Ses ambitions etait rester intacte, il avait un plan pour tout contrôler, mais il lui fallait du temps pour le mettre a exécution, du temps, de l'influence et... du pouvoir.

Qu'allez vous faire quand ce monstre deviendra le maître de toute chose, que sa force soumettra même les esprit et que les monde seront mis a feu et a sang? les ténèbres sont proches, et elle ont pour nom Zenken.




• Pouvoir choisi de votre camp :Ombre
• Votre arme de départ :Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Myara Klane
Lucinienne
Lucinienne
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 23
Localisation : Dans les bois, regarde dans un arbre tu me verra peut être =)

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
74/40  (74/40)

MessageSujet: Re: Miyabushi Zenken   Ven 15 Avr - 18:47

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
60/80  (60/80)

MessageSujet: Re: Miyabushi Zenken   Ven 15 Avr - 18:53

Mya' => Ce lieu est exclusivement réservé aux modos ^^.
Je te prierais de bien vouloir à l'avenir, ne plus poster ici ^^.

Mais pour cette fois ci, je ne dirais rien de plus =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miyabushi Zenken   Ven 15 Avr - 18:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
60/80  (60/80)

MessageSujet: Re: Miyabushi Zenken   Ven 15 Avr - 18:54

Cependant Miyabushi, je te prierais de bien vouloir compléter comme il l'est demandé ta présentation irl.
Il manque plusieurs question dedans, ainsi que le code de validation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miyabushi Zenken   Ven 15 Avr - 18:55

la question je l'ai mise dans mon dernier post mais je vais voir si il manque rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Miyabushi Zenken   Ven 15 Avr - 20:33

Tu es validé Wink

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, un jeune garçon cachant une partie de sa tête sous un long manteau bleu foncé. Ses cheveux turquoise virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Miyabushi Zenken, du peuple d'Umbra, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières du garçon se fermèrent gentiment après ses paroles. Celui-ci s'approcha alors de plus en plus, commençant à tournoyer tout autour de vous, emmenant avec lui une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Wink
MH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miyabushi Zenken   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyabushi Zenken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyabushi Zenken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: