AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reizen Yliendil [ terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reizen Yliendil
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Clermont fd

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Reizen Yliendil [ terminée ]   Lun 18 Avr - 8:09

• Prénom : Reizen
• Nom : Yliendil
• Race : elfe de sang
• Sexe : Homme
• Age : 19 ans
• Peuple (vous avez un tableau de description des différents peuples en post-it dans cette même section pour vous aider à choisir) : Harmonia

• Description physique (min. 3 lignes) :
Reizen mesure 1m72 et pèse environ 57kg. Il possède une chevelure blonde platine semblable au scintillement d' un soleil d' hiver. Les traits de son visage sont fins et ce dernier de couleur très pâle. Sa particularité la plus flagrande est sans doute l' expression de son visage, ou plutôt, la non-expression de celui-ci. En effet, ses yeux perçants de couleur sang et sa bouche très fine sont la plupart du temps figés pouvant parfois déstabilisé ses interlocuteurs.
La corpulence de Reizen est très mince mais cependant extrêmement souple et résistante, cela étant due aux trois dernières années passé à s' entraîner intensément dans la Jungle des Anciens.
Globalement attirant, Reizen dégage une expression très sérieuse et sereine aux premiers abords.


• Description mentale (min. 5 lignes) :
Reizen fût contraint de mûrir précocement, il détient en conséquence une intelligence relativement développée malgré son jeune âge.
Il a également l' esprit très ouvert à ce qui l' entoure et possède de bonnes facultés de concentration, dues à une pratique régulière de la méditation. Il possède également d' autres aptitudes telles que l' analyse, l' anticipation et la discrétion.
Cependant, mais comme tout le monde, Reizen a de nombreux défauts. Il est très fermé et parle très peu souvent de lui, ceci à cause d' un énorme manque de confiance généré par son passé. Parfois orgueilleux, Reizen s' est très souvent senti supérieur aux autres car il a très vite conclus, que tout comme lui, très peu de personnes se posent les bonnes questions sur l' évolution de l' univers.
Malgré tout, il a tout de même un bon fond et n' espère qu' une seule chose: voir la paix et l' équilibre se retablir!


• Votre histoire (min. 10 lignes, c'est l'histoire de votre personnage dès sa naissance dans ce monde jusqu'à son arrivée à l'ouverture des portes entre les mondes) :

Reizen avait presque deux ans lorsqu' il fût recueillis, aux abords de la Jungle des Anciens, par un vil couple de commerçant. Il avait alors avec lui, et pour seul héritage, un simple bracelet portant les inscriptions suivantes: "Reizen Yliendil" face visible et "elfes de sang" au dos de ce dernier. Le couple de commerçant n' y prêta guère attention et rangèrent ce bracelet dans la commode de leur chambre jusqu' à que ce dernier tombe dans l' oublie.

Dès lors commença une enfance très difficile pour Reizen, qui n' avait été adopté que dans un seul et unique but: servir à TOUT JAMAIS le couple de commerçant! C' est ainsi que quatorze années durant, Reizen se tua à la tache s' efforçant d' endurer, tant bien que mal, les sévices physiques et psychologiques qui lui étaient infligés en permanence.

Jusqu' au jour où passant devant la chambre de ses bourreaux adoptifs, il ressentît une étrange sensation. Ce n' était pas la première fois, mais cette fois ci, la sensation se fît bien plus intense qu' habituellement. Une intensité qui l' absorbé littéralement et bien que la peur avait gagné ses esprits, il ne pût résister à la tentation d' ouvrir la porte et pénétrer dans cette chambre jusqu' alors inédite pour lui. La première chose qui le frappa était le manque de luminosité, il parvenait à peine à distinguer le fond de la pièce. Mais ce n' était pas tout, non seulement le lieu était très sombre mais en plus de ça cette dernière était extrêmement poussiéreuse et une odeur prononcé de renfermé venait lui chatouiller les narines; au final cela ne le surpris qu' à moitié venant de ses parents. Lorsqu' enfin ses yeux s' habituèrent à l' obscurité il pût apercevoir une vieille commode au fond de la pièce. Il fût immédiatement attirer par celle-ci et après quelques minutes passées à lutter contre la serrure, il y découvrit, enfin, ce qui avait probablement déclencher ce ressenti en lui. OUI! il venait enfin de mettre la main sur le bracelet poussiéreux qu' il portait le jour où il fût adopté.

Reizen était totalement subjugué par ce bracelet qui tenait entre ses mains et qui portait son nom. Il lui paraissait étrangement familier mais impossible de se rappeler son origine, lorsque soudain, tout se mit à tourbillonner autour de lui et même si dans un premier temps la panique s' empara de lui, il finit finalement par tomber à la renverse et s' évanouit profondément.

Dès lors qu' il reprit connaissance, ce fût la stuppeur! Là...seulement à quelques mètres de lui...gisaient, au milieu d' une marre de sang, les corps inertes de ses parents adoptifs. Reizen était désemparé, mais subitement son visage se figeât et devint totalement inexpressif quant il se rendit enfin compte qu' il tenait dans sa main une dague fraîchement émoussé et encore ruisselante de sang. C' est alors que sans réfléchir, il se précipita hors de chez lui, et ne s' arrêta de courir qu' une fois sortie de la ville.

C' est alors qu' il se réfugia dans la Jungle des Anciens, où, durant les trois années qui suivirent, il s' entraîna avec détermination et culpabilité, afin d' accroître ses capacités physiques et mentales. Il avait enfin trouver un équilibre, et pouvait évoluer librement et sereinement dans un environnement encore une fois familier.

Seulement le calme prépare souvent la tempête.... et c' est en cette belle journée ensoleillé que, Reizen, partît chasser comme à son habitude, fût en proie à un étrange évenement.....

• Pouvoir choisi de votre camp : Arcane
• Votre arme de départ :Une dague
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Magami

avatar

Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 24
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
95/80  (95/80)

MessageSujet: Re: Reizen Yliendil [ terminée ]   Lun 18 Avr - 13:28

Ta fiche me paraît tout à fait correcte Reizen ^^
Bienvenue parmi nous, tu n'as plus qu'à attendre qu'un administrateur passe et valide ta présentation afin de commencer ton aventure sur les trois mondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
60/80  (60/80)

MessageSujet: Re: Reizen Yliendil [ terminée ]   Lun 18 Avr - 13:30

Désolé de contre dire ma très chère collègue, mais il reste un soucis ...
Et bien oui, ton pseudo doit comporter un nom ET un prénom.

Il faudrait donc mp MH pour qu'il change ton pseudo pour te valider Wink.
( Cela changera aussi le pseudo à entrer lors de la connexion )

EDIT Serena : Au temps pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reizen Yliendil
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Clermont fd

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: Reizen Yliendil [ terminée ]   Mar 19 Avr - 7:28

Merci Arcania,

En effet j' avais fait cette erreur lors de mon inscription, cela étant réparer, il n' y a plus qu' a attendre que ma presentation soit validé...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Reizen Yliendil [ terminée ]   Mar 19 Avr - 18:22

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Reizen Yliendil, du peuple d'Harmonia, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil
Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reizen Yliendil [ terminée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reizen Yliendil [ terminée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]
» [Indéterminée] [Caco] plus de connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: