Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Oh my god, this is ME!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xalen Reyvax
Lucinien
Lucinien
Xalen Reyvax


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Oh my god, this is ME!!! Boutga101/30Oh my god, this is ME!!! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Oh my god, this is ME!!! Boutga110/40Oh my god, this is ME!!! Empty_bar_bleue  (0/40)

Oh my god, this is ME!!! Empty
MessageSujet: Oh my god, this is ME!!!   Oh my god, this is ME!!! EmptyMer 20 Avr - 17:32

Oh my god, this is ME!!! Formulpr-s-1262497

• Prénom (facultatif) : Yabaha
• Age : Je suis autant vieux que moi même.
• Pays/Département : Je suppose que DTC ne conviendra pas comme réponse... Pourtant c'est la seule que vous aurez.

• Passion : hmmmm...fruit de la passion...
• Couleur préférée : J'sais pas moi j'ai pas de préférence...
• Film/série préféré : Les Simpsons
• Livre préféré : Lol.
• Musique préférée : Le metal en général...
• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : Je suis TRÈS bien où je suis.
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : qu'est-ce que j'irai faire sur une île déserte? Et même si j'y allais par un quelconque moyen vous croyez que j'aurai le choix d'emmener un objet comme ça pour le fun? S'pèce de noobs.

• Comment avez-vous connu le forum ? : Un pote me l'a montré quand j'étais en manque de rp.
• Mentionnez le code du règlement : Oki, validé par Mél. (j'aime beaucoup l'humour de cette phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh my god, this is ME!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god, this is ME!!!   Oh my god, this is ME!!! EmptyMer 20 Avr - 17:43

T'es trop fort toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Oh my god, this is ME!!! Boutga109/30Oh my god, this is ME!!! Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Oh my god, this is ME!!! Boutga1149/40Oh my god, this is ME!!! Empty_bar_bleue  (49/40)

Oh my god, this is ME!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god, this is ME!!!   Oh my god, this is ME!!! EmptyMer 20 Avr - 18:00

Bienvenue ici Yabaha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Oh my god, this is ME!!! Boutga10900/900Oh my god, this is ME!!! Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Oh my god, this is ME!!! Boutga1140/40Oh my god, this is ME!!! Empty_bar_bleue  (40/40)

Oh my god, this is ME!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god, this is ME!!!   Oh my god, this is ME!!! EmptyMer 20 Avr - 18:45

Oh my god, this is ME!!! U_JUMP%7E1 Bienvenue à toi Oh my god, this is ME!!! U_JUMP%7E1

Oh my god, this is ME!!! Pingouinbb1

Je te souhaite tout le bonheur sur ce superbe forum, sur lequel, tu peux compter sur toute l'équipe du staff qui se tient à ta disposition en cas de problème.

Citation :
• Comment avez-vous connu le forum ? : Un pote me l'a montré quand j'étais en manque de rp.
Genre !

Sur ce, je te souhaite une belle découverte,

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Xalen Reyvax
Lucinien
Lucinien
Xalen Reyvax


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Oh my god, this is ME!!! Boutga101/30Oh my god, this is ME!!! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Oh my god, this is ME!!! Boutga110/40Oh my god, this is ME!!! Empty_bar_bleue  (0/40)

Oh my god, this is ME!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god, this is ME!!!   Oh my god, this is ME!!! EmptyMer 20 Avr - 18:48

Mélusyne Shea a écrit:


Citation :
• Comment avez-vous connu le forum ? : Un pote me l'a montré quand j'étais en manque de rp.
Genre !




C'est le seul truc vrai que j'ai mis sans le tourner d'une façon exagérée...
Revenir en haut Aller en bas
Myara Klane
Lucinienne
Lucinienne
Myara Klane


Messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bois, regarde dans un arbre tu me verra peut être =)

Feuille de personnage
Niveau:
Oh my god, this is ME!!! Boutga101/30Oh my god, this is ME!!! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Oh my god, this is ME!!! Boutga1174/40Oh my god, this is ME!!! Empty_bar_bleue  (74/40)

Oh my god, this is ME!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god, this is ME!!!   Oh my god, this is ME!!! EmptyMer 20 Avr - 18:54

Bienvenue!

Excellente la présentation XD tes trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh my god, this is ME!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god, this is ME!!!   Oh my god, this is ME!!! EmptyMer 20 Avr - 19:43

Ce pote, aussi incroyable que cela puisse paraitre, c'est moi (je le dis au cas ou pour les huitres demeuré)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Oh my god, this is ME!!! Boutga10900/900Oh my god, this is ME!!! Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Oh my god, this is ME!!! Boutga1140/40Oh my god, this is ME!!! Empty_bar_bleue  (40/40)

Oh my god, this is ME!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god, this is ME!!!   Oh my god, this is ME!!! EmptyMer 20 Avr - 19:46

Xalen -> Justement !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Oh my god, this is ME!!! Boutga1022/30Oh my god, this is ME!!! Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Oh my god, this is ME!!! Boutga1130/40Oh my god, this is ME!!! Empty_bar_bleue  (30/40)

Oh my god, this is ME!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god, this is ME!!!   Oh my god, this is ME!!! EmptyLun 25 Avr - 10:09

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh my god, this is ME!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god, this is ME!!!   Oh my god, this is ME!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my god, this is ME!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: