Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xalen Reyvax
Lucinien
Lucinien
Xalen Reyvax


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Boutga101/30Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Boutga110/40Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty_bar_bleue  (0/40)

Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty
MessageSujet: Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes...   Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... EmptyJeu 21 Avr - 13:04

Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Feuilleperso-127b2d0


Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Xf6s1v


• Prénom : Xalen
• Nom : Reyvax
• Race : Humain (à vérifier)
• Sexe : Masculin
• Age : Environ 20ans
• Peuple : Lucina

• Description physique (min. 3 lignes) : Il mesure 1mètre80, pour une masse corporelle de 75kg (sans équipements). Il a les cheveux bleus (ce n'est même pas une coloration, c'est vraiment dingue non?), cours et en général assez mal coiffés. Ses yeux sont marrons clairs, et il ne cligne jamais. Il s'habille avec une espèce de kimono noir (cherchez pas à comprendre pourquoi...), avec une grande veste blanche qui est trop grande au niveau des bras (largeur). Cette veste blanche et un peu renforcée, ça lui permet de ne pas mourir s'il se prend une flèche perdue venant d'assez loin. Il n'est pas spécialement musclé, n'est pas vraiment à l'aise avec une arme, mais sait se débrouiller suffisamment pour survivre en combat. Il porte son arme accroché à la longue ceinture blanche de son kimono noir, non pas sur le coté ou sur le dos, mais à l'avant. Il préfère la mettre à cet endroit car il trouve que c'est plus pratique pour dégainer rapidement. Il a une peau aussi blanche que la neige, l'ongle de son majeur droit est très long, bleu, tandis que les autres ne dépassent pas les doigts d'un millimètre. Il porte aussi un étrange masque, noir au niveau de la figure, avec des...Des choses dorées sur les oreilles et sur le menton. Il a toujours un air de psychopathe, les yeux grands ouverts, un sourire digne des plus grands satanistes, et sa gestuelle quand il parle met souvent mal à l'aise. Il a toujours sur lui une espèce de chapeau bizarre, avec de la longueur sur le côté droit.

• Description mentale (min. 5 lignes) : Xalen est...Disons très spécial. C'est un scientifique qui étudie beaucoup le corps humain, prêt à faire des expériences sur des innocents pour tester ses produits. Il n'a pas vraiment de sentiments, il pourrait voir son meilleurs ami mourir devant lui, cela ne lui ferait aucun effet. En fait les seuls sentiments qu'il pourrait éprouver sont la satisfaction après avoir réussi une expérience, ou la colère quand il est gravement blessé. Il est toujours à la recherche d'un poison, un puissant poison incurable, qui ne tuerait pas mais ferait souhaiter la mort à sa victime. Heureusement il n'a jamais trouvé le moyen de faire une telle arme. Sa façon de parler est en général rempli de sous entendu ou d'insultes au premier degré. Il aime bien faire des propositions a ses futurs sujets d'expériences, telles que "Je ne te ferai que quelques dizaines d'expériences, tu souffrira mais moins que les autres, de plus tu me fera avancer dans mes recherches, c'est une bonne proposition non?". Son rêve serait de maitriser la nécromancie, mais il ne s'est jamais lancé dans ces études compliquées, du moins pas avant d'avoir trouvé la formule de son poison tant souhaité. Il éprouve une profonde méprise pour tous les habitants de n'importe quel monde, quelle que soit leur race, se trouvant supérieur a ses "sous étrons de jean-kevin" comme il dit si bien.

• Votre histoire (min. 10 lignes) :

I)- Enfance

Je suis né quelque pars près de la capitale de Lucina. Je ne sais plus où, mais en tout cas j'étais né dans une noble famille. Ma mère et mon père avaient des obligations qui les faisaient s'absenter souvent, ainsi je ne les voyais que rarement. Mais peu importe, j'avais un passe temps infaillible: les études. On possédait une bibliothèque gigantesque, et le rayon sciences et corps humain était impressionnant. Très impressionnant. Dès mon plus jeune âge, je lisais des livres sur le corps humain, plus ou moins détaillés...A mes 6ans, j'étais obligé d'aller à l'école avec d'autres enfants, apparemment nobles eux aussi. La seule différence entre eux et moi, c'était l'intelligence. Ils s'amusaient à colorier des...Trucs bizarres, à découper des feuilles colorées...Moi tout ce que j'aimais c'était étudier. Je ne lisais que des livres simplifiés, mais je savais -à priori- comment se passait une dissection. S'il y a bien une journée dont je me souvienne, c'est celle où les gens m'ont considérés comme ce que je suis actuellement: un psychopathe. J'allais à l'école en compagnie de ma mère (c'était rare d'ailleurs), et sur le chemin je la suppliait de me laisser à la maison, tentant de lui expliquer que les autres enfants étaient trop stupides pour moi. Et elles me regardait, comme si j'inventais des excuses pour rater ces séances de dessin tellement passionnantes...Le tout en disant "oui..." d'un air totalement désintéressé.

Une fois arrivé devant le bâtiment, je vis arriver l'institutrice...Je me plaignais des élèves mais elle c'était la championne inter-galactique. Me parlant comme à un autiste atteint de kikoololisme, elle m'amenait vers mes charmants camarades. Elle nous dit de faire un dessein, représentant ce que l'on voudrait faire plus tard, <>, qu'elle disait. Les autres faisaient des desseins d'eux trouvant un trésor (oui parce que apparemment il y avait un trésor dans un autre monde et tout gamin de base voulait à tout prix le trouver avec une pelle en fer et un casque de mineur), moi je faisait quelque chose de plus...Représentatif de ma passion. J'étais sans doute le seul à m'amuser en dessinant des scènes sanglantes de dissections sur la "belle maîtresse" adorée. Je n'aurais peut-être pas dû en faire un schéma détaillé, car quand l'institutrice adorée posa son regard sur mon chef-d'œuvre, elle resta sans voix. Déjà parce que pour elle ce n'était pas le travail demandé (seul le trésor était considéré comme un travail bien fait), mais aussi parce que c'était elle qui était représentée. Elle m'emmena chez le proviseur accompagnée de ma mère qui malgré son occupation avait répondu présente. Je vous laisse deviner ce qui s'est dit. En fait ça s'est passé un peu comme ceci:

"qu'est-ce que c'est que ça?" me demandais le proviseur sur un ton fort sympathique
"C'est un schéma représentant la dissection de la maitresse, là j'enlève le coeur après avoir ouvert sa poitrine au scalpel, je pourrais le vendre à un bon prix..." Répondis-je.

Le proviseur me fit signe de partir, et resta avec ma mère et l'institutrice dans le bureau.

Un vingtaine de minutes plus tard, tout le monde sortit, et ma mère prit ma main et me ramena chez nous, sans m'adresser un quelconque regard. Cette journée m'avais fait une réputation qui me poursuit encore aujourd'hui...Ce qui est assez plaisant finalement.


II)-Adolescence

J'étais seul dans une rue remplit de cadavre. Des outils plus tranchant les uns que les autres, des potions de toute les couleurs... J'avais tout un arsenal à ma disposition. Mon regard se posa sur un cadavre, sans trop savoir pourquoi j'attrapais un scalpel. Instinctivement, je dépeçais le cadavre comme si j'avais fais ça toute ma vie. Et quand je terminais mon travail, je compris enfin que celle que je venais de dépecer était ma mère.

«Driiiiiiiiing» Hurla mon réveil.

D'un geste maladroit qui était destiné à l'éteindre, je le fis tomber. Le résultat fut le même que si je l'avait éteint puisque ce vieil appareil ne sortit plus un son après s'être écraser au sol. Une fois ramassé et assuré qu'il fonctionnait toujours, je me levais et me dirigeais vers la cuisine. Comme toujours, papa et maman n'étaient pas là : Ils travaillaient. J'avais quand même espéré qu'ils seraient là pour me souhaiter un joyeux anniversaire. En effet, six années étaient passé depuis l'incident avec mon ancienne école, et aujourd'hui était mon quatorzième anniversaire. Comme à mon habitude, j'attrapais mes affaires pour aller étudier, avec les autres adolescents de mon âge qui m'avaient toujours semblé inférieur. Ces idiots rêvaient de richesse et de pouvoir. Me concernant, je rêvais plutôt d'accroitre mes capacités intellectuels, ce qui me faisait passer pour «L'intello de service». Mais quand je subissais les moqueries de mes sois disant camarades elles ne duraient jamais longtemps car s'ils avaient l'audace de me faire affront, ils devait subir mes propos glauque et sanglant. Bref, au final j'étais assez tranquille. Je pouvais dormir sur ma table pendant que l'incompétent qui nous servait de professeur balançait son cours, et mes résultats restaient les plus haut de la classe. La journée passa à une vitesse presque étonnante. La sonnerie indiqua la fin des cours, je rentrais chez moi, j'espérais voir mes parents. J'arrivais finalement à ma maison, la nuit était déjà tomber. Je me précipitais pour voir mes parents et une fois arriver au salon, ma surprise fut énorme. Au sol gisait le cadavre de ma tendre mère ainsi que celui de mon père tandis qu'était assis tranquillement un homme sur le canapé. Intérieurement, je suffoquais. Ce type dégageait un je-ne-sais-quoi, une sorte d'aura étouffante. Il se leva puis porta sa main sur ma tête.

«Je te laisse t'amuser» Me lâcha t-il avant de disparaître.

M'amuser ? Devant un tel spectacle ? Impossible ! Et pourtant, peu à peu que je m'approchais des défunts, je souriais. Je me retrouvais à genoux devant mes parents, un rire m'échappa. Sans trop savoir pourquoi, j'attrapais un morceau de verre, sûrement un morceau d'une vitre éclaté puis commençait à découper mon père, je le disséquais comme dans mon rêve. Les minutes passèrent à une vitesse folle, mes mains étaient totalement en sang. Puis, des personnes armées rentrèrent en furie chez moi, et me trouvèrent moi et mes parents. Avec le bout de verre à la main, ils jugèrent que j'étais responsable. Je fut enfermé en prison, pour un meurtre non commis.


III)-La prison

Cela faisait maintenant plus de 4ans que je pourrissais en prison. J'avais été condamné a perpétuité pour homicide volontaire (sur famille noble qui plus est) et acte sanguinaire monstrueux. Mais, contrairement à ce que pensaients beaucoup de gens, je ne regretterais rien. J'avais fait ce que j'avais toujours voulut faire: une dissection humaine grandeur nature. Ma plus grande envie était de recommencer, et là était ma seule motivation pour sortir de ce trou. Mais là c'était une toute autre histoire. Les gardes me surveillaient jour et nuit, je ne pouvais pas cligner des yeux sans qu'ils ne le voient. S'il y a bien une chose de sûre c'est que l'aile <> de la prison était bien gardée. La seule fois où je n'étais pas surveillé, c'était quand un nouveau venu passait le couloir. Tout le monde le regardait, comme pour l'humilier un peu plus. Et un jour, un prisonnier considéré comme le plus dangereux réussi à s'échapper, d'une manière encore très mystérieuse. Il avait apparemment défoncé la porte et courait dans les couloirs. Une bonne dizaine de garde le suivait, mais il se retrouva dans un cul-de-sac. Et tandis que la troupe s'approchait de lui arme à la main, l'un d'eux se risqua sans faire attention contre ma cellule. Il n'avait pas du me voir, comme à mon habitude j'étais au fond dans un coin.

Discrètement, je m'avançais et passais mes bras à travers les barreaux pour finalement l'étrangler. Il n'eut que le temps de hurler qu'il était mort. Le reste de la troupe se retourna vers moi, pendant que je dépouillais son corps avec difficulté à la recherche de quelque chose qui pourrait m'aider à me sortir de là. Le jeune homme plus loin qui venait juste de me remarquer comprit très vite que j'allais pouvoir l'aider à se sortir de là, à condition que lui aussi m'aide. Il me fit un simple signe de tête, puis se jeta seul contre le groupe. Il voulait sans doute me faire gagner du temps, et c'était réussi. Je n'avais pas trouvé de clefs, quelques armes blanches seulement. Je m'en servis pour crocheter la serrure de ma prison. Une épée vola à mes pieds. Sans réfléchir, je m'en saisis même si je n'avais jamais appris à m'en servir. Ce n'était pas très grave, l'homme semblait très bien s'en sortir seul. Un détail me frappe, il ne tuait personne. Il devait avoir ses raisons, quant à moi je trouvais ça totalement stupide. Je n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage qu'il se hâta vers moi lorsqu'un deuxième groupe de gardes rentra dans la prison. Il m'attrapa par le bras, puis m'entraina dans sa fuite. J'aurais préféré rester et examiner les cadavres, mais étant donné que je lui devait ma liberté, je décidais de le suivre.

Après avoir réussi à sortir, on se mit à courir deux fois plus vite, pour au final arriver dans un village totalement abandonné.

-Je crois qu'on les a semés...On a eu chaud! dit l'homme qui m'avait sauvé
-Oui... Répondis-je, essoufflé
-Je pense qu'ils ne vont pas tarder. Le problème c'est qu'aucun endroit ici ne nous permet de nous cacher...
-C'est problématique. Si nous allons dans le bois de l'innocence on pourrait se cacher non?
-Je pense...T'as quel âge?
-J'dois avoir un peu de plus de 18ans.
-Je vois...Tu sais, j'ai entendu parler d'un autre monde, un monde ou le crime est presque monnaie courante, un monde ou tu pourrais disséquer les innocents en toute discrétion!
-...
-...Je m'appelle Lixan.
-Xalen.


Un monde où je pourrais faire ce que je veux? Je doutais de son existence mais décida de le suivre, car en attendant il fallait nous cacher...


IV)-De nos jours

Le passage a Umbra est un moment de mon histoire assez flou. Je me souviens qu'après avoir passé quelques mois à fuir, nous avons finalement trouvé le moyen de passer dans ce monde nouveau. Il m'a appris quelques trucs pour combattre à l'épée, ce qui me permet de me défendre efficacement. Le passage ne s'est pas fait facilement, d'ailleurs nous avons dû aller dans harmonia pour passer un peu plus inaperçu. Ce n'est que récemment que j'ai réussi à venir à Umbra. Une fois arrivé je me suis séparé de Lixan, que je n'ai jamais plus revu. J'ai commencé à apprendre les techniques de combat de ce monde, et je pratique quotidiennement des expériences sur quelques innocents trouvés dans la rue totalement au hasard.

• Pouvoir choisi de votre camp : lumière (Pouvoir de défense)
• Votre arme de départ : un katana.


Dernière édition par Xalen Reyvax le Sam 23 Avr - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xalen Reyvax
Lucinien
Lucinien
Xalen Reyvax


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Boutga101/30Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Boutga110/40Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty_bar_bleue  (0/40)

Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty
MessageSujet: Re: Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes...   Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... EmptySam 23 Avr - 12:50

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Boutga109/30Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Boutga1149/40Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty_bar_bleue  (49/40)

Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty
MessageSujet: Re: Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes...   Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... EmptySam 23 Avr - 19:23

Je trouve que l'histoire ne colle pas vraiment avec le contexte d'Harmonia, ayant un esprit médiéval. De plus, le porte entre les mondes n'a été ouverte que depuis 1 ans, peut-être 2, or selon l'histoire de ton personnage, il serait passé il y a une dizaine d'années. Et ton personnage est né sur Lucina, son peuple devrait être Lucinien non ?

A faire vérifié par un autre modérateur, je suis nouveau modérateur encore inexpérimenté rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Xalen Reyvax
Lucinien
Lucinien
Xalen Reyvax


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Boutga101/30Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Boutga110/40Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty_bar_bleue  (0/40)

Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty
MessageSujet: Re: Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes...   Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... EmptySam 23 Avr - 19:58

J'ai oublié d'éditer l'âge au temps pour moi. Pour le pouvoir je pense que vu que j'appartiens maintenant a Umbra ça serait possible...Puis pour le contexte médiéval, je pense que l'école et la prison existent au moyen âge. Bref s'il faut éditer j'éditerais.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Boutga1030/30Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Boutga1160/80Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty_bar_bleue  (60/80)

Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty
MessageSujet: Re: Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes...   Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... EmptySam 23 Avr - 20:02

La prison existait et l'école aussi, mais pas sous la même forme qu'aujourd'hui.
Cependant, parler d'école et de prison ne t'ai pas interdit =).

Je n'ai pas lu l'histoire, je ne fias que répondre à la question :84:
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Boutga109/30Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Boutga1149/40Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty_bar_bleue  (49/40)

Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty
MessageSujet: Re: Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes...   Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... EmptySam 23 Avr - 21:04

Avec le réveil, j'imaginais des scènes dans notre époque. Mais oublions ça alors (:
Arca', pour le pouvoir, né sur Lucina et exilé sur Umbra, est-ce qu'il peut avoir des pouvoir d'Umbra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Boutga1030/30Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Boutga1160/80Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty_bar_bleue  (60/80)

Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty
MessageSujet: Re: Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes...   Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... EmptySam 23 Avr - 21:09

S'il es tné sur Lucina, il est Lucinien et aura un pouvoir Lucinien.
Tu as les pouvoirs de la où tu né ainsi que le camp de la où tu né Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Boutga1019/30Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Boutga1155/40Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty_bar_bleue  (55/40)

Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty
MessageSujet: Re: Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes...   Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... EmptySam 23 Avr - 21:15

Je vois que tu es née sur Lucina, pourtant, tu dis être Umbrien ... Cela ne coïncide pas avec l'histoire vraiment.

Garde en tête que tu dois écrire l'histoire de ton personnage avant l'ouverture des portes entre les mondes. Donc, si tu es née sur Lucina, tu racontes l'histoire de ton personnage sur Lucina, sans avoir trop de connaissance sur Harmonia et Umbria, parce que ce ne sont que des légendes avant l'ouverture des portes Wink !

C'est lors de ton premier RP que ton personnage prendra connaissance des portails ouverts et que deux nouveaux mondes s'ouvrent à lui ^^ !

Merci de ta compréhension et j'espère t'avoir éclaircit !

Liam

Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Boutga1030/30Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Boutga1160/80Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty_bar_bleue  (60/80)

Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty
MessageSujet: Re: Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes...   Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... EmptySam 23 Avr - 21:20

Euh Liam ...
Depuis que les portails sont ouverts, on peut parler de sa vie après l'ouverture des portails sur un ou deux ans =).

Un admin m'avait fait la remarque sur la chat box Wink.
Après, ça a peut être encore changé ? XD.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Boutga1019/30Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Boutga1155/40Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty_bar_bleue  (55/40)

Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty
MessageSujet: Re: Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes...   Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... EmptySam 23 Avr - 21:25

Oui, c'est vrai qu'un peu, léger oublie de ma part ^^'' ! Mais ça fait maximum 1 ans Wink ! Perso, j'aime mieux les laisser raconter avant, ça fait plus simple ^^ !

Bref, Xalen Reyvax, c'est comme tu le souhaites à la fin, mais comme l'a dit Arca, tu vas avoir le pseudo coloré et le pouvoir de l'endroit où tu es née, peu importe les exile à un autre peuple ou encore si tu renies ton peuple initiale !

J'espère que nous t'avons pas trop mélangé, donc si tu as d'autres questions, n'hésite pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Xalen Reyvax
Lucinien
Lucinien
Xalen Reyvax


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Boutga101/30Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Boutga110/40Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty_bar_bleue  (0/40)

Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty
MessageSujet: Re: Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes...   Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... EmptySam 23 Avr - 21:57

J'ai édité le peuple et le pouvoir, j'ai cru comprendre que j'pouvais laisser la fin de l'histoire ainsi, si ce n'est pas le cas je mangerais du charbon.
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Boutga109/30Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Boutga1149/40Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty_bar_bleue  (49/40)

Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty
MessageSujet: Re: Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes...   Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... EmptySam 23 Avr - 22:27

Non c'est bon, je te valide. Un admin viendra te répartir quand il passera par là (:
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Boutga10900/900Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Boutga1140/40Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty_bar_bleue  (40/40)

Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty
MessageSujet: Re: Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes...   Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... EmptySam 23 Avr - 22:29

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Xalen Reyvax, du peuple de Lucina, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil
Maître d'Harmonia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty
MessageSujet: Re: Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes...   Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un scientifique fou dans un monde rempli de brutes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée brusque dans un nouveau monde [Terminé]
» Vers un autre Monde
» Un nouveau monde ... [Terminé]
» Salut tout le monde ^^
» Aloha tout l'monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: