Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Stayn Karhien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Stayn Karhien   Boutga1010/30[Recrutement] Stayn Karhien   Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Recrutement] Stayn Karhien   Boutga1119/40[Recrutement] Stayn Karhien   Empty_bar_bleue  (19/40)

[Recrutement] Stayn Karhien   Empty
MessageSujet: [Recrutement] Stayn Karhien    [Recrutement] Stayn Karhien   EmptyVen 22 Avr - 9:21

Le cheval broutait tranquillement l'herbe du paysage utopique, où se reflétaient dans les lagons d'émeraudes, les arbres fleuris aux pétales exaspérants. D'une symphonie de couleurs, je regardais chaque pétale tomber par terre, faisait mine de m'y intéresser, je réfléchissais quant aux nouveaux membres que la confrérie pouvaient recruter dans nos rangs, notre meute de loups avaient besoins de forces, de hargne pour se dresser contre les autres guildes, surtout que des rumeurs me parvenaient aux oreilles. Comme par exemple, la promotion d'un nouveau chef pour l'Ordre, mais je ne savais qui avait été choisit, sans doute aurais-je l'occasion de le savoir à un autre moment. Pour l'instant, je scrutais les iles fleuries de mon petit coin tranquille, poussant un petit soupir de temps à autres, me grattant la tête plusieurs fois. Pour la monotonie de mon emploi du temps me reposait un peu, surtout avec ma fraiche fonction de chef, et la mise en place du système sous tutelle. Bref Michaelis avait déjà entamer la première mission tandis que moi, je restait planté là, plongé dans mes pensée.

Sleipnir galopait alors dans les airs, foulant le sol de toute sa splendeur, je le voyais chevaucher les lagons d'eau, pour ensuite planer dans les airs, quel belle bête tout de même, même s'il m'en fait baver par fois, néanmoins c'était un compagnon fidèle et puissant. C'est alors qu'il revint vers moi, piaffant, hennissant pour je ne sais quelles raisons. C'est alors que j'allais le caresser, puis pour tenter de comprendre ce qu'il voulait me dire. Plongeant mon regard dans le sien, je compris aussitôt que quelqu'un arrivait, et d'un bond fougueux, je changeait de place pour aller voir plus loin, vers l'horizon lointain.

"Bien, je pense que nous allons avoir un nouveau membre mon cher Sleipnir, enfin j'espère mais attendons de faire sa connaissance !"

Je caressait une nouvelle fois sa crinière de feu, puis j'allais me reposer sur un rocher, comme un ermite attendant une réponse, réfléchissant sur nos idéologies, sur celle des autres guildes.Bref, j'attendais patiemment sa venue, espérant voir un fier guerrier arrivé...

Hrp> Voila, une petite introduction pour voir ta venue et ensuite nous verrons bien hé hé....
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Stayn Karhien   Boutga109/30[Recrutement] Stayn Karhien   Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[Recrutement] Stayn Karhien   Boutga1188/40[Recrutement] Stayn Karhien   Empty_bar_bleue  (88/40)

[Recrutement] Stayn Karhien   Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Stayn Karhien    [Recrutement] Stayn Karhien   EmptyVen 22 Avr - 17:16

Le général de Brigade avait disparu de la circulation depuis un bon moment et les évènements l'avaient poussé à se retirer de la scène pendant un bon moment. Ses pensées toujours tournées vers l'enfant qui devait naître, celui dont il était presque être sur d'être le père. Malgré sa situation actuelle, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire en pensant à cet petite créature. Il est vrai que l'idée de perdre Nessa l'attristait mais il n'allait pas faire comme son père avait osé faire avec lui, pour sur! Sa condition ? Oui, le général victime d'une longue chute perdit l'usage de ses jambes, du moins temporairement. Ce à cause d'un traumatisme physique, heureusement rien n'était perdu mais voilà, il faisait plus grand handicapé de guerre dans son fauteuil roulant, qui se serait douté que sur ce fauteuil se trouvait être un Général de Brigade Harmonien. Sans compter le cache œil sur son œil droit laissant entendre qu'il était borgne...Oui il est vrai que l'image de lui était plutôt pitoyable mais voila il en était ainsi. Ses jambes il n'arrivait qu'à les bouger à peine et son œil il le cachait à cause de la couleur de celui-ci qui petit à petit commençait à changer pour une raison qui lui était totalement inconnue.

Le Général passait le plus clair de son temps dans la résidence de sa défunte mère en Lucina. Alors qu'il revenait du travail, ce qui consistait à s'occuper de la paperasse d'une certaine association non loin du Verger de Luminis, une rencontre n’allait pas tarder à se mettre en place. Oui, sans ses jambes, le combat et donc la direction de celui-ci allait être difficile mais il comptait bien d'ici peu récupérer sa force d'antan. Celle qui lui avait valu la tête de troupes sur quelques champs de batailles. Évidemment Stayn n'avait pas vécu des centaines de guerres, très loin de là! Mais le peu qu'il avait vécu avait forgé une réputation à toute épreuve et puis quelques mercenaires s'avouaient parfois être fier de l'avoir à leur côté...Mais quoi qu'en dise les apparences, nous ne nous écartons pas tant du sujet actuel en parlant des guerres passées...

Alors que le général fut interpellé par la beauté d'un certain étalon, il prit son temps pour avancer sur le petit sentier le ramenant chez lui en Terre de Mereth. Sur ses genoux une petite baguette de pain et à ses côté sa fière panthère de guerre, Elenwë. De taille supérieure à la moyenne, un pelage un peu plus long et de nombreuses figures de guerre peintes en bleue sur son pelage. A ceci près que ces taches sont naturelle. Le seul défaut que Stayn lui trouvait était sa parole, elle n'en avait pas...Et le fait qu'elle soit gourmande, et collante et...quoiqu'il en soit il l’aimait! Le félin marchait au rythme de son maître, elle ne le quittait plus surtout depuis que ses jambes ne fonctionnaient plus, la créature menaçante était la seule arme dissuasive lui restant. Car dans son état n'importe qui pourrait tenter de voler sa baguette bien que sa magie lui permettrait de se défendre! Quelques minutes s'écoulèrent et face à lui un homme se tenait debout, en plein milieu du sentier comme pour l'empêcher de passer, ou voulant engager la conversation ? Elenwë ignora la présence de cet homme, Stayn le contourna passant sa roue un peu dans l'herbe le forcant à sortir du sentier et à pousser plus fort sur les roues tout soufflant:


" - Bonjour... "

Le ton ? Et bien il se trouvait en plein milieu de la route que voulez vous que Stayn lui dise ? Merci de m'obliger à me forcer. Sa panthère aussi vicieuse que jamais semblait presque amusée de voir son maître se donner du mal pour rouler dans l'herbe puis comme pour le venger elle fit un joli sourire carnassier à l'homme inconnu et pour s'excuser Stayn repris la parole de suite comme pour sous entendre sa faiblesse et son besoin de tranquillité, sa peur des ennuis:

" - Ne vous en faites pas elle est inoffensive! Nous passons juste notre chemin. "

Évidemment il jouait un jeu, celui du bon citoyen tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Stayn Karhien   Boutga1010/30[Recrutement] Stayn Karhien   Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Recrutement] Stayn Karhien   Boutga1119/40[Recrutement] Stayn Karhien   Empty_bar_bleue  (19/40)

[Recrutement] Stayn Karhien   Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Stayn Karhien    [Recrutement] Stayn Karhien   EmptySam 23 Avr - 14:08

Enfin l'avènement d'un nouveau personnage me fis sortir de ma chaotique transe, sortant de ma fertile imagination, tel un homme, fier et grand, je me dressais sur le petit sentier fleuri. La silhouette, au loin, avançait doucement mais surement, d'un bref sifflement je rappelais Sleipnir pour qu'il soit à mes cotés et voir ses réactions devant l'individu. Une étrange sensation me parcourait, cette chose que l'on appellerais intuition, je savais pertinemment qu'un noble combattant avançait devant moi, mais par rapport aux autres membres de la guildes, celui n'avais pas reçu de lettre ou d'autre missive, c'était juste le hasard, quoique entremêlé au destin, qui nous devait cette rencontre. Accompagné d'un animal d'une tout autre splendeur à mon monture, l'homme avançait avec un handicap, en effet il semblais avoir un problème aux jambes, la panthère m'ignora totalement, tandis qu'il me saluait en passant sur l'un de deux cotés du sentier. Ce tableau m'attristait un peu, car j'étais presque persuadé d'avoir en face un combattant, peu à après il me prévenait de sa panthère, comme quoi elle n'était d'aucun danger, même avec une allure aussi sournoise et féroce. Je lui répondit alors, pour ne pas laisser un trou entre deux étrangers, car pour pouvoir aborder des personnes, il faut savoir avoir la parlotte. Je plongeait mon regard dans le sien, voyant qu'il était borgne, je me disais que peut-être que c'était un soldat mis de coté. Alors si jamais il acceptait de venir à mes cotés, il pourrait reprendre du service, ainsi je lui répondit,

"Bonjour étranger, que faites-vous dans les parages ? Ce paysage utopique n'est pas de tout repos vous savez, même si la beauté des lieux est envoutantes, sachez que des monstres y rodent quand même"

Je passais ma main dans la crinière de mon cheval, lui faisait signe que j'avais commencé mon approche, puis je repris mon discours,

"Je me présente Vàli Gungnir, je vois que vous êtes handicapé ? Quel tristesse pour un homme qui semble avoir le gout du combat, mais je vais vous faire un aveu, connaissez-vous la guilde appelé Confrérie des mondes ?"


Bien sur je ne le laissait pas reprendre la parole, non par manque de politesse mais juste pour lui expliquer d'où je viens, et pour directement entrer dans le vif du sujet. Mon caractère était peut-être trop franc mais quand je vois une opportunité, je ne peux pas la laisser s'en aller comme ça, c'est serait un vrai gachis, alors je continuais,

"Si je ne m'abuse, vous me semblez fort, même dans cette situation de faiblesse, je suis presque sur que si vous parveniez à reprendre l'usage de vos jambes vous pourriez farie des miracles, maintenant, je vais vous expliquez pourquoi je me met en travers de votre route, vous intéressez la Confrérie des Mondes, et j'ai l'honneur de vous dire que je suis l'un des trois chefs de cette guilde aux idées nouvelles, celles d'apporter aux trois mondes leurs libertés, de les libérer de l'emprises des Esprit quels qu'ils soient, sachez que je vous tend ma main, avec nous, vous pourriez reprendre du service, devenir plus fort, devenir un héros"

Il était clair que je me laissais aller dans la discutions, déployant un vrai discours, empli de volonté féroce de convaincre, mais je voyais en cette personne, un être auquel je pourrais compter plus les batailles à venir, de lui apporter un rang important qui sait. Alors je lui demandais,

"Souhaitez vous intégrer la Confrérie des Mondes ?"

Pour la suite, il me fallait le mettre à l'épreuve, et elle ne saurais tarder car j'avais en tête un défi si jamais il acceptait...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Stayn Karhien   Boutga109/30[Recrutement] Stayn Karhien   Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[Recrutement] Stayn Karhien   Boutga1188/40[Recrutement] Stayn Karhien   Empty_bar_bleue  (88/40)

[Recrutement] Stayn Karhien   Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Stayn Karhien    [Recrutement] Stayn Karhien   EmptySam 23 Avr - 16:36

Stayn se tourna vers l'homme comme il put lorsque celui-ci déballa tout un discours que le Général trouva quelque peu déplacé...Non pas impoli mais mal venu, après tout il rentrait son pain sur les jambes et son gros chat à ses côtés. Le sujet semblait inapproprié cependant Stayn savait quand même faire de l'humour et il ne montra pas le gout amer que lui laissait la demande de cet Homme. Amer, oui car la Confrérie est l'un des meilleurs moyen qu'il ait pour se battre contre son être aimée et même contre son enfant...Lentement il réajusta la miche de pain et posa sa main sur Elenwë qui venait de s’assoir à côté de lui tel un ange gardien. Lentement le Général prit la parole puis dit:

" - Bien, voila une tirade quelque peu directe et je ne peut que vous demander pardon ? Peut-être est-ce une blague de mauvais gout ? Peut-être vous amusez vous à blesser des gens...Cependant, au vu de votre enthousiasme vous ne semblez pas vouloir me blesser alors je vais donc ôter toutes ces mauvaises penser et vous répondre. "

Le Général marqua un temps d'arrêt, surement ne le connaissait-il pas, tout du moins pas de vue. Sur les Terres d'Harmonia le Général de Brigade Stayn Karhien avait quand même affronté quelques batailles en tant que chef de guerre...Il avait même combattu non loin d'ici, sur des terres nommées Mereth puis en Umbra à la tête de 10 000 hommes...La bataille d'Althar'Aran...Ces pensées lui rappelèrent Tyris avec qui il avait combattu...lentement le général ouvrit l’œil qu'il avait fermé, évidemment il avait l'usage de ses deux yeux mais il préférait cacher l'autre qui commençait à prendre des couleurs étranges...Et puis sa paralysies n'était que temporaire cependant il n'était pas censé le savoir...Mais en réfléchissant un peu l'on pouvait remarqué que Stayn était quelqu'un d'athlétique, plutôt bien entretenu pour un handicapé. En fait s'il avait ses jambes, il pourrait se battre de suite et en découdre...Mais le temps lui avait apprit que la bataille n'est pas la solution de toute situation. Alors il se mit à sourire et dit doucement:

" - Quoiqu'il en soit, enchanté. Je me nomme Stayn karhien, Général de Brigade d'Harmonia. Enfin, bien que je ne sois plus officiellement dans l'armée, je garde ce titre pour la paperasse et tout ça vous voyez...Les pensions... "

Les pensions ? Il mentait sans mentir, il avait des pensions certes mais pas en tant qu'invalide de guerre...Car officiellement Stayn peut encore marcher...Car après sa chute il n'a été voir que quelque médecins qui ont gardé la confidence. Peut-être que cet homme avait déjà entendu parler de Stayn Karhien ? peut-être pas...Quoiqu'il en soit il s'était présenté avant de redire doucement:

" - Et vous m'excuserez mais je me doit de refuser votre invitation, comme vous pouvez le voir je ne suis d'aucune utilité pour absolument personne. a moins que vous vouliez que je vous ramène le pain et l'eau ? "

Il montra sa miche de pain avec un sourire ironique. Un peu comme s'il s'était déjà habitué à cette situation, être en fauteuil...mais il ne comptait pas rester comme ça, tout comme il ne comptait pas abandonner son enfant et Nessa...Le général se remit en route tout en faisant signe à l'homme de le suivre il allait l'inviter à boire quelque chose après tout Stayn n'avait plus vraiment de compagnie et il voulait vraiment en savoir plus sur la Confrérie car après tout il la méconnaissait...a part qu'il les jugeait aussi coupables que l'ordre de dommage collatéraux...

" - Accompagnez moi, la soif me gagne et j'aimerais vous entendre me parler de votre Confrérie, bien que je sois peu propice à vous rejoindre, la connaissance m'intéresse et je serais ravi d'écouter vos aventures au sein de votre Guilde. Puis qui sait, y cogiter pourrait me permettre d'avoir une véritable décision... "


Dernière édition par Stayn Karhien le Lun 25 Avr - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Stayn Karhien   Boutga1010/30[Recrutement] Stayn Karhien   Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Recrutement] Stayn Karhien   Boutga1119/40[Recrutement] Stayn Karhien   Empty_bar_bleue  (19/40)

[Recrutement] Stayn Karhien   Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Stayn Karhien    [Recrutement] Stayn Karhien   EmptyLun 25 Avr - 8:20

L'homme que j'avais en face de moi n'était pas quelqu'un de complêtement dépourvus d'esprit, au contraire, je le trouvais vraiment très avisé et intelligent, digne d'intégrer nos rangs. D'un regard fix, je m'amusais à regarder sa petite panthère très amusante, qui du moin ne montrait que cette facade, mais dangereuse à n'en pas douter, et puis Sleipnir à mes cotés, je me rendi compte que nous avions lui et moi, deux compagnons d'aventures, fidèles et courageuses. Stayn Karhien, quel nom étrange, un nom que je n'avais jamais entendus malgré les faits d'armes qu'il me contait, et puis j'étais tombé sur un générale de Brigade, mais qu'impote son rang. Un rang ne donne pas la vrai valeur du soldat, loin de là. Ma motivation était au niveau le plus élevé, jamais n'aurais crus tomber sur un personnage aussi impressionnant, mais ce fut un choc d'entendre de sa bouche les quelques mots suivants "Me doit de refuser". Pour quelles raisons ne voulait-il pas s'integrer dans un guilde aux idéologies si novatrice, mais alors que l'handicapé lui daignait faire de la comédie, je lui répondit,

"Croyez moi, je sens en vous que vous possedez de vrais valeurs, une force importante et un mental exceptionnel, sinon vous ne seriez pas Général de Brigade "

Tout portait à croire que Stayn était paralysé temporairement, sans doute à cause d'un fait d'arme, je ne savais pas trop, peut-être après une grave blessure au combat mais n'amoins je savais q'il remarcherais un jour et je n'allais pas laisser tomber un membre avec un aussi bon potentiel. L'homme passa alors son chemin, me faisait signe de l'accompagner, une invitation fortuite pour boire un coup. Je souriais alors à cette déclaration, il n'avait pas tout à fait refuser mon offre, du moins il voulait connaitre un peu le fonctionnement de notre guilde, fort heureusement, et nos aventures. Peut-être que je pourrais lui parler du fonctionnement de notre guilde, avec son système de tutelle, pour faire progresser chaque membres à son rythme, et aussi des missions que donnent à chacun des groupes choisis. Alors je l'accompagnais en tenant la lanière de mon cheval, emboitant mon pas à celui de l'animal qui hénissait. Je me demandais où voulait-il aller, dans une taverne ? Quoiqu'il en soit je me rejouisait de faire sa connaissance même si parfois je me demandais pourquoi il avait ce cache oeil, ou plutôt comment avait-èil fait pour l'avoir, c'est ainsi que je laissais filtrer ces pensées à voix haute,

"Votre cache-oeil, comment l'avez vous eut, une balafre recouvre-t-elle votre oeil pour que ne vouliez pas le montrer aux autres ? Et puis je vais peut-être être franc mais vous me sembler bien atlhètique pour quelqu'un de paralysé et j'en suis venu à me poser la question, vous êtes paralysé temporairement ?"

Bref, mes pensées avait pris pour un peu une tournure d'interrogatoire mais je tentais aussitôt de détendre l'atmosphère,

"Vous savez, vous n'êtes pas trop obligez de me le dire, sachez que n'importe qui peut garder au fin fond de soi même ses secrets inavouables, même si parfois il remote inéxorablement à la surface, mais bref où voulez-vous allez pour boire un coup ? Il est vrai que face à un paysage aussi utopique et cette chaleur, notre gorge s'étanche vite !"

Après tout, boire un coup pouvait être raffraichissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Stayn Karhien   Boutga109/30[Recrutement] Stayn Karhien   Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[Recrutement] Stayn Karhien   Boutga1188/40[Recrutement] Stayn Karhien   Empty_bar_bleue  (88/40)

[Recrutement] Stayn Karhien   Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Stayn Karhien    [Recrutement] Stayn Karhien   EmptyLun 25 Avr - 10:14

Le Général ressentait que cet homme faisait ce genre de compliments pour qu'il accepte mais au fond Stayn n'avait encore pour le moment aucune raisons concrète de leur dire oui. De leur dire que Oui il les rejoindrait tout simplement parce que dans un sens il les considérait comme ceux qu'ils combattent. Puis, il fut aussi étonné par l'enthousiasme de celui-ci, comment pouvait-il être aussi certain que Stayn allait retrouver ses jambes ? Comment pouvait-il être sur qu'il savait se battre et qu'il n'était pas un fermier ? Peut-être à cause de son cache œil ? Peut-être mais perdre un œil n'est pas chose unique à la bataille, surtout que le sien est encore présent. Le général s’arrêta quelque secondes puis tendis la miche de pain à Elenwë puis lui dit quelques mots en elfique. Une fois l'ordre reçu, l'animal se mit à détaler à toute vitesse avec la miche de pain dans la gueule dans une direction inconnue à son invité. Une fois les mots de Monsieur Gungnir terminés il prit donc à son tour la parole:

" - Mon œil est encore là, il me permet juste de ne pas effrayer quelques ignorants de ce monde. Un peu comme si la xénophobie était une maladie intégrée naturellement à tous et que seul le voyage peut soigner. Je ne vous ai pas dit non plus que j'avais des secrets, encore moins que je voulais les cacher. Si j'avais des secrets, vous ne seriez même pas au courant que j'en ai, sinon ça n'en serais pas. Pardonnez moi si je vous parait rabat joie. "

Ils arrivèrent enfin devant le bar, Stayn y poussa les volets et entra ne premier avant d'être salué amicalement par l'aubergiste. De toute évidence le coin n'était que très peu fréquenté car le bar était vide. Celui-ci faisait un véritable chiffre d'affaire les week-ends ou chaque Vendredi et Samedis soirs étaient organisés des fêtes. Quoiqu'il en soit, le serveur arriva à eux quand Stayn poussait une chaise pour y caler son fauteuil roulant. Une fois bien ajusté par le serveur, il le remercia et se tourna en souriant vers Gungnir. Il disait être le chef de la confrérie des mondes. Voila une rencontre peu commode dont Stayn voulait profiter pour s'assurer d'en tirer tout les bien faits possibles.


" - Quoiqu'il en soit, sachez que je suis honoré de rencontrer quelqu'un de votre grade. Il est rare de voir des Chefs se promener dans sa vie, surtout par ici...Je serais ravis d'écouter votre histoire et d'en apprendre un peu plus sur votre Clan, il est admirable de voir un homme seul à la tête d'une telle chose. Je vous respecte!

- Mon général, ce sera ?

- Je prendrais un rhum vieux s'il vous plait.

- Et vous Monsieur ?"

Jeune, souriant s'il n'était pas sur son fauteuil roulant l'on aurait pus dire qu'il serait un homme dans la force de l'âge, sauf qu'avec ce fauteuil son image était bien dégradée...Si bien qu'il décida d'ôter son cache œil pour montrer à ce chef son œil atteint par l'arcane. Son œil gauche noisette, son œil droit ambre montrait a quel point l’arcane avait envahit ses veines. Pour ses armes, pour ses mutations...Absolument tout. Une fois le spectacle terminé il rabattit son cache œil et accepta le rhum vieux proposé par le barman.


Dernière édition par Stayn Karhien le Ven 29 Avr - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Stayn Karhien   Boutga1010/30[Recrutement] Stayn Karhien   Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Recrutement] Stayn Karhien   Boutga1119/40[Recrutement] Stayn Karhien   Empty_bar_bleue  (19/40)

[Recrutement] Stayn Karhien   Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Stayn Karhien    [Recrutement] Stayn Karhien   EmptyVen 29 Avr - 9:22

J'attendais tranquillement mes réponses aux questions lorsque Stayn se mit à parler avec son familier, lui murmurant des mots que je ne parvenais pas à comprendre. D'un langage étrange, l'animal compris tout de suite, et une miche de pain dans la gueule, elle s'en alla loin de nous. Pour quelles raisons ? Quelles ordres lui avait donner son maitre, je ne savais pas trop, mais au moins l'homme, le général me répondit enfin. Il avait toujours son œil, mais sans doute à cause d'une maladie, il ne voulait pas le montrer, de peur de choquer d'innombrable personnes, il était vrai que parfois, l'étrangeté, l'inconnu faisait peur aux autres et il en résultait parfois des réactions disproportionné. En quelques sorte j'arrivais à le comprendre. Nous arrivions enfin à l'auberge, pour étancher notre soif, et Stayn rentrait dedans tandis que j'attachais Sleipnir à l'écurie.Je poussais alors a mon tour les portes de la taverne, et disant bonjour à l'aubergiste, je me rendis que c'était d'un calme considérable, pas un bruit, l'auberge était vide.Stayn poussait alors une chaise au hasard, pour caler correctement son fauteuil roulant.

" - Quoiqu'il en soit, sachez que je suis honoré de rencontrer quelqu'un de votre grade. Il est rare de voir des Chefs se promener dans sa vie, surtout par ici...Je serais ravis d'écouter votre histoire et d'en apprendre un peu plus sur votre Clan, il est admirable de voir un homme seul à la tête d'une telle chose. Je vous respecte!


"Ben, vous savez, parfois il faut savoir prendre un peu de temps libres, histoires de réfléchir aux décisions que nous prenons, et sachez que nous sommes trois chefs, et tous ont des membres sous tutelles, histoires de les aider, des nouer des liens importants entre chacun. Et puis, nos idéologie sont très, comment dire prétentieuse, par rapport aux autres guildes, nous voulons donner l'indépendance aux trois mondes, les libérer de l'emprise des Esprit, chose qui n'est pas aisé, mais néanmoins nous pouvons faire de notre mieux pour y parvenir, nous savons tous que lorsque des hommes sont unis, ils sont plus forts que n'importe quels dieux ou autres. Ainsi nous sommes ambitieux, et ce n'est pas plus mal, nous ne nous réfugions pas derrière des vulgaires façade, nous sommes libres de tout emprises supérieur et c'est cela que nous voulons montrer aux autres"

Après cette longue tirade, ma soif en était multiplier, alors le serveur arriva pour prendre commande, Stayn pris un rhum tandis que je prenais une chope de bière, rien que ça, c'était désaltérant à point.C'est alors que mon camarade de soif ôta son cache-œil, pour me montrer son état et je fus époustoufle de voir qu'il avait les vairons, d'une coloris tout à fait différente, sauf qu'on avait l'impression que la magie lui rongeait la vue, quoiqu'il en soit ce n'était si grave et je lui répondit,

"Votre œil, enfin votre état n'est pas si grave, non comment dire, ce n'était pas si moche à regarder vous savez, des couleurs de yeux différentes, c'est sur que ça ne court les rues mais néanmoins ce n'est pas un malheur, par contre vous ne ressentez aucun mal par cet état ?"

Alors le serveur nous tendis nos boissons, que l'on prenant tranquillement, d'une large rasade, j'étanchais ma soif, qui durait depuis biens longtemps. Je le regardais d'un bon oeiln réfléchissant à son épreuve qu'il devrait réussir s'il voulait intégrer la confrérie, et puis, finalement je lui redemander,

"Pour la confrérie, souhaite-tu venir chez nous, tu sais, nous saurons t'aider, te prêter main forte pour que tu puisse finalement te relever et redevenir un fier combattant, nous avons besoin de toi, je sais, je sens déjà que tu est quelqu'un de très intéressant, et de très fort, tu saurais nous être utiles, et nous t'accueillerons ainsi dans notre meute de loups
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Stayn Karhien   Boutga109/30[Recrutement] Stayn Karhien   Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[Recrutement] Stayn Karhien   Boutga1188/40[Recrutement] Stayn Karhien   Empty_bar_bleue  (88/40)

[Recrutement] Stayn Karhien   Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Stayn Karhien    [Recrutement] Stayn Karhien   EmptyVen 29 Avr - 11:28

Dans un sens, Stayn appréciait les idées de cet homme, vouloir prouver et montrer aux autres son indépendances. Faire valoir ses idées, que de courage, mais que de vent. Si les hommes voulaient faire reculer les Esprits cela leur prendrait du temps et ils devraient corriger un certain nombre de défauts bien incrustés en eux. Sans compter la force qu'ils devraient prendre. Lorsque le chef eut finit sa phrase Stayn ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire, un sourire qui voulait dire que le Général n'était pas tout à fait d'accord avec lui. Mais Stayn était un homme poli et le laissa finir tout en écoutant ses arguments, après tout il n'était pas stupide. En fait, Stayn était d'accord avec lui. Au fond de lui, Esprit Déchu était synonyme d'Esprit Créateur. Être vile ayant créé et asservit un peuple, non trois peuples entiers pour leurs petits besoin de distractions. Souriant il but un peu de son rhum et se mit à parler pour donner son avis à Gungnir:

" - Ma foi, je ne suis pas un homme de son sens, mon métier autre fois fut la guerre. Cependant j'ai tenté de me renseigner un peu plus sur notre monde. Et dans tes mots il y a quelque chose que tu semble oublier, ces Esprits sont tes parents et c'est un fait. Tu es ici grâce à eux, ils t'ont donné la vie. Je te dis cela car dans un premier temps je veux que tu ais conscience de cela. Mais je suis aussi d'accord avec toi sur l'idée de s'affranchir. Je n'aime pas l'idée d'être le pion d'Esprit et de devoir agir et vivre pour leur suffisance. "

Il marqua un temps d'arrêts pour observer son compagnon de table, il semblait assez fort, de quoi pouvoir battre bon nombre de simple soldats mais de toute évidence il semblait et malheureusement très naïf. Se mettre sur un sentier pour recruter du monde ? La confrérie était-elle vraiment en pénurie d'hommes à ce point ? Et puis, son rang était important. Il tenait dans ses mains un tiers d'un clan tout entier si le Général avait bien comprit, était-il fou au point de laisser guider ainsi et tomber dans un guet-apens ? S'il l'avait voulu, il l'aurait tué sans grande difficulté. Excepté le fait qu'il est en fauteuil roulant. Tout en reprenant une gorgée il scrutait son partenaire et finit par reprendre:

" - Ton regard rouge sang montre ta force et pourtant tes actions trahissent ta jeunesse. Sauf ton respect bien sur. Si je l'avais voulu, tu serais mort dans une dizaine de guet-apens sur la route. Pour un chef je trouve que tu prend peu soin de toi, cependant nous sommes ici en tant qu'hommes pour discuter et non pas te faire une leçon de morale. pardonnes moi si je te parait acerbe ou offensant. ce n'est pas le but de mes propos. Je suis d'accord avec le fait de se démarquer des Esprits, cependant je ne pense pas que ces peuples aient encore la force de s'unir pour affronter les Esprits. Combien de temps penses tu tenir face à un esprit ? Sincèrement ? Même tous réunis, n'oublies pas une chose...Pour l'instant, ils jouent. Mais je ne veux pas défaire ton moral, bois! Je ne dis pas non plus que je l'ai défait, ce serait te manquer de respect, puis comme je te l'ai dis je ne suis pas un homme de science, ces choses m'échappent peut-être! "

Peut-être que cela lui échappait, cependant ce qui ne lui échappait pas c'était ses jambes. S'il était dans cet état là, ce n'était pas en ayant affronté un être humain, un elfe ou nain...Mais bien un Esprit Déchu. Plus sadique encore, celui-ci lui avait laissé l'opportunité de vivre pour savourer encore plus le gout de sa victoire lorsque Stayn aurait prit en force. Souriant encore, il termina son verre de Rhum puis se remit à réfléchir. Peut-être que Vali pensait pouvoir s'en sortir lui et son clan mais Stayn ne pensait pas que le moment était venu de révolutionner les choses en s'attirant tout les Esprits. Repensant à ses paroles, il ne put s'empêche de se frustrer un peu. Comment pouvait-il sous entendre que Stayn allait redevenir un fier combattant alors qu'il n'avait jamais abandonné sa fierté ni le combat! Le général avait continué à former ses élèves, parmi eux une certaines Delilah Valentine une lucinienne. Mais après tout, Vali ne savait pas tout cela, et Stayn ne pouvait pas le blâmer. Alors il finit par dire:

" - Ne me juges pas sur mes apparences s'il te plait. Mon œil, ce n'est rien, ce sont les effets de l'utilisation de l'arcane. Ce n'est en rien douloureux. N eme fais pas trop de compliments sur ce que je suis sans avoir vu ce dont je suis capable. Il se peut que je ne soit qu'un menteur et que le combat me soit totalement inconnu . Mais bon, je me demande encore comment vous êtes organisés! Avez vous un repaire ? Des effectifs nombreux ? Ou vous réunissez vous pour vos décisions aussi? Ton clan fait monter en moi maintes questions. "

Souriant, bien que le trouvant un peu jeune, Stayn appréciait cet homme et le pensait même capable de grande choses. Surement en faisant moins de folies et en prenant plus soin de sa vie, mais il en était sur, une fois certaines choses acquises avec l'expérience il pourrait faire de grande choses. Il fit exprès de ne pas dire oui ou non. Car pour le moment, tout ce qu'avait prouvé Vali, c'est qu'il était peut-être un peu trop précipité et Stayn ne voulait pas mourir cependant après avoir réfléchit il finit par dire:

" - Une fois que tu auras répondus à mes questions précédentes, que fera tu si je te dis que je suis prêt à faire un " essai " dans ton clan ? "

Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Stayn Karhien   Boutga1010/30[Recrutement] Stayn Karhien   Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Recrutement] Stayn Karhien   Boutga1119/40[Recrutement] Stayn Karhien   Empty_bar_bleue  (19/40)

[Recrutement] Stayn Karhien   Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Stayn Karhien    [Recrutement] Stayn Karhien   EmptyVen 29 Avr - 16:51

Prenant une autre gorgée de ma délicieuse chope de bière, je me rassurais de voir que mon interlocuteur avait de la jugeotte, et qu'il me répondait avec assurance. Et ces réponses, je trouvais, étaient très pertinentes, c'est vrai que ce sont les Esprit qui sont à l'origine d'un tout, mais comme tout petit, un jour ou l'autre, nous voulons indéniablement quitter le nid, le foyer rassurant, pour pouvoir voler de nos propre ailes. N'est-il pas le rêve de tout homme, que de vouloir voler ? Bref, il était vrai que parfois, mon comportement laissait à désirer, mais comme Stayn l'avait dit, on pouvait le mettre sur le compte de la jeunesse, après tout je suis encore jeune. Ces élocutions me paraissait très polis, très flatteur, mais au moment où il m'avait dit que je ne prenais pas soin de moi, je ne pouvais le laisser continuer.

"Et bien, sache qu'un chef ne doit pas, selon ma conception, rester derrière le mur protecteurs des membres, et selon mon opinion toujours, un chef se doit d'être sur le terrain et non dans son bureau confortablement assis, et puis sache que j'aime prendre un peu de temps pour réfléchir à certain problème, même si parfois je fais des rencontres inopinées"

Ensuite, il me parlait de son oeil, me rassurant un peu au passage, je croyais en une maladie incurable, comme unemaladie qui vous ronge l'oeil et peux même atteindre le cerveau. puis ensuite il me redemandait comment était organisé la guilde. Face à cela, je pris un bon moment pour réfléchir, et choisir par quoi j'allais commencer. Néanmoins cela me fait un grand plaisir en sachant son attachement aux problèmes de la société et aussi à la Confrérie des mondes. Enfin je finis par répondre à ses questions, avec une certaine confiance, mais à voix basse,

"Et bien, tout ce que je peux te dire pour le moment, vu que tu n'est pas un membre, c'est que nous sommes situés quelques parts aux îles fleuries, là où nous étions il y a peu, mais l'entrée est bien sur caché des tout étrangers, et ensuite...hum....cahque membres recevra sous peu une signe de reconnaissance, identifiant chacun par quelque chose de bien particulier, et puis concernant les membres, il est vrai que nous sommes en sous-effectifs par rapport aux autres guildes, surtout cdelle de l'ordre nouveau, mais je ne m'en fais pas, je sais très bien que nous serons plus nombreux la prochaine fois"


Reprenant un peu mon souffle, et buvant au passage une rasade de ma bière, je repris le fil de mon discours,

"Mais je peux quand même te parler de notre organisation, sache que chaque membres est répartis en plusieurs groupes, guidés par les diverses chef, c'est à dire, moi, Jolène, je pense que tu as déjà entendu ce nom, et Michaelis Kuso, qui se fait un peu discret lui par contre, tu peux appeler ça, une système de tutelle, c'est pour nous permettre de mieux se connaitre, de tisser des liens, d'agir ensemble et mener a bien des missions avec efficacité !"

Ensuite, je fus surpris par ce qu'il m'avait annoncer, il était prêt à faire son essai, alors je me mis sérieusement à réfléchir, et au bout d'un moment, quelque chose me parvenait à l'esprit. Une monstre plante serait soit disant caché dans les îles fleuries, mais comme je n'avais jamais le temps d'aller vérifier, autant en profiter et puis peut-être qu'il trouverais la force de se relever. Alors je lui en fis part,

"Bien si tu le souhaite, j'ai une mission pour toi, c'est simple, d'après quelques rumeurs qui nous ont été parvenu, un monstre se cacherais dans les profondeurs du paysage des îles Fleuries, aux sud-Ouest, c'est un plante carnivore gigantesque et cela ne sera pas de tout repos, et je pense qu'il te faudra te surpasser, en usant de ta volonté propre, et ton handicap surtout, bien j'aurais bien voulus te donner une fiche détaillé mais tu auras la surprise de le trouver, signe distinctif, elle émane une odeur particulière, je t'attendrais ici, il faut que tu l'accomplisse seul, et si jamais tu réussis, tu pourra faire partis des nôtres, et nous t'aiderons de tout notre possible"


Spoiler:
Hrp> Bien, une mission de capture de monstre, il te suffis de l'apprivoiser, c'est une belle plante carnivore, d'un level raisonnable, niveau dix et ce test te fera rentré tout de suite dans la confrérie et tu recevra un cadeau de bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Stayn Karhien   Boutga109/30[Recrutement] Stayn Karhien   Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[Recrutement] Stayn Karhien   Boutga1188/40[Recrutement] Stayn Karhien   Empty_bar_bleue  (88/40)

[Recrutement] Stayn Karhien   Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Stayn Karhien    [Recrutement] Stayn Karhien   EmptyDim 8 Mai - 6:26

Le Général écouta les paroles de Vali et il le jugea encore un peu pressé dans ses réponses ce qui l'avait mené à rétorquer à côté du sujet que Stayn avait évoqué. Celui-ci n'avait jamais fait allusion qu'il devait rester en arrière loin de là, un chef se doit être le premier à faire et il le sait plus que quiconque car il a déjà mené deux ou trois guerres. Quoiqu'il en soit il l'écouta parler et esquissa un léger sourire, le même lorsqu'on regarde un chat se battre contre le vent ou tentant de rattraper sa propre queue. Tout en finissant son verre il observa encore son hôte puis il finit par reprendre:

" - Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, jamais je t'ai dit de rester en arrière. Ne soit pas agressif, je te parle d'être prudent. De plus si tu réfléchis bien la prudence est une chose pour les hommes de terrains et non pas ceux de bureau. Je ne vois donc pas pourquoi tu t'agites sur le fait d'être derrière un bureau. "

Le Général ne voulant pas paraître hautain ou arrogant, il ne parla pas plus que cela de sa légère expérience en matière de direction des troupes. De tout façon, le titre Général de Brigade parlait de lui même pour ceux qui connaissent un peu la hiérarchie Harmonienne. Le général écouta ensuite les informations que lui donnaient Vali, voila qui lui permettait d'un peu plus approfondir son avis sur la chose. Cependant il ne connaissait ni Jolène, Ni ce Kuso. Une organisation à trois tête à des avantages comme des inconvénients. Avantageux dans le sens où l'expression couper la tête pour y mettre fin est une chose impossible car il y en a trois. Ce n'est pas non plus un système bicéphale mais tricéphale. Voilà quelque chose d'intéressant et cela demande énormément de confiance et d'organisation pour les trois têtes du clan. Sans vraiment douter du système il se demandait si cela marchait vraiment et si les autres chefs étaient aussi expéditifs que celui-ci ci. Aussi jeunes aussi ? Non, il préféra dégager toute ces idées puis revint à la conversation en écoutant la suite de Vali. Détruire un monstre pour faire ses preuves ? C'est une chose que Stayn n'aimait pas et qu'il n'avait jamais supporté: l'épreuve de force. Non pas parce qu’il n'y arrivait pas mais parce qu’en soit il la trouvait stupide. Ses qualités individuelles étant différentes de celle collectives et puis il se trouvait en fauteuil roulant...Voila de quoi chercher la petite bête. Il préféra répondre à cela et dire:

" - Si tu y tiens vraiment...Cependant j'aimerais te raconter une chose, j'ai connu un chef qui recrutait différemment. Celui-ci engageait le duel avec son initié et se battait jusqu’à ce qu'il soit vaincu ou qu'il juge la force de son prétendant suffisante pour entrer dans le clan. Ce n'est peut-être pas ta façon de procéder mais celle-ci m'avait charmée. Non pas dans l'idée de s'affronter mais dans l'idée de voir jusqu'où peut aller le chef comme le prétendant. Et puis, cueillir une fleure ne me sembla pas être une chose digne d'entrer dans un clan. Mais si tu le veux je pars à la cueillette. "

L'ironie de Stayn pouvait être blessante car aussi dégradante qu'il se sentait dégradé. D'ailleurs ce chef, ce n'était pas un chef qu'il avait connu. C'était lui même mais encore une fois il n'avait pas voulu s'opposer à son, qui sait, futur chef. C'est ce genre de situation qui ne plait pas au Général. Quoiqu'il en soit il partit en direction de la sortie après avoir payé pour les deux consommations. En fait il aurait aimé que Vali change son épreuve mais dans un sens il ne savait pas non plus. Quel trait de sa personnalité Stayn voulait-il plus voir...Compréhension, Générosité et force de se mettre en danger en duel ou alors Impassibilité, rigueur et observation...Il n'en savait rien et cela allait dépendre de ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Stayn Karhien   Boutga1010/30[Recrutement] Stayn Karhien   Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Recrutement] Stayn Karhien   Boutga1119/40[Recrutement] Stayn Karhien   Empty_bar_bleue  (19/40)

[Recrutement] Stayn Karhien   Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Stayn Karhien    [Recrutement] Stayn Karhien   EmptyVen 13 Mai - 20:12

Je trouvais cet homme si fier, et si autain par moment mais néanmoins c'était cela que je recherchais, pour l'intégrer à notre meute de loup, et faire face aux deux autres guildes. Ses petits pics me laissaient croire qu'il voulait autre chose, mais je ne m'en doutais pas encore, et c'est lorsqu'il me parlait de ce chef qui l'aurait connu, que ça me fit tilt.Il voulait se battre contre moi ? Croiser le fer, sans doute mais j'avais déjà user de ce stratagème avec un autre membre nommé "Nicx Rowling", et je ne voulais en aucun faire la même chose avec lui, en fauteuil roulant, même s'il était encore capable de se battre. Alors je me mis à réfléchir, la bête était interessante à pourchasser, cela ferait un bon entrainment et en même temps, nous pourrions nous débarrasser de cette douloureuse épine qu'est cette plante carnivore.Alors une petite idée me venait à l'esprit,

"Bien, ce chef que tu connaissais agissait peut-être de cette façon mais pour ma part, je n'userais pas de cette manière plutôt typique, mais par contre, vu que tu semble vouloir te battre contre moi, je te propose de faire un concour, ou plutôt une chasse. En effet, la bête que je t'ai décrite, il te suffis de la tuer, pareil à ce que je t'ai dit auparavant, sauf que là, il doit y avoir un vainqueur, et je serais de la partie."

J'étais peut-être un poil confus, mais il m'avait pas mal chauffer, ou plutôt provoquer, et je ne pouvais rester comme ça à attendre. Alors l'idée de cette compétition entre nous deux lui ferait certainement plaisir, du moins je l'espérais un peu. Après avoir fini, je me levais doucement, en le regardant, puis sortis dehors.Sans aucun doute il allait me suivre, interessé par cette proposition. A l'extérieur, je sifflais Sleipnir pour qu'il vienne, m'installa sur la belle selle en cuir brodé. M'adressant une nouvelle fois à l'handicapé, je renouvelais ma proposition.

"Alors prêt a faire ce défi, le premier de nous deux qui le tue gagne, c'est autre chose qu'un duel entre deux combattant et le scintillement des lames, bien sur tu pars avec un handicap mais j'irais tranquillement pour ne pas te désavantager"

Assez content de moi, je me mis à caresser une fois de plus la crinière de flamme du cheval, et le guerrier en fauteuil roulant ne pourrais refuser une telle offre, interessante et fort plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Stayn Karhien   Boutga109/30[Recrutement] Stayn Karhien   Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[Recrutement] Stayn Karhien   Boutga1188/40[Recrutement] Stayn Karhien   Empty_bar_bleue  (88/40)

[Recrutement] Stayn Karhien   Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Stayn Karhien    [Recrutement] Stayn Karhien   EmptyVen 27 Mai - 19:16

Tout en écoutant les mots de Vali, il déposa des pièces sur la table. apparemment ils sortiraient, Stayn n'avait pas encore dit oui ou non et ce que Vali n'avait peut-être pas comprit c'est que Stayn était en train de jauger l'un de ses futurs leaders. Sortant en faisant rouler son fauteuil il écouta encore les propos de Vali concentré, attentionné. Ce qui dévoila bien que Stayn était quelqu'un d’assidus, dévoué et plutôt professionnel dans un sens. Cependant, la façon de désigner Stayn comme un infirme incapable lui laissa quand même un sacré goût amer c'est alors que lorsque Vali monta sur son cheval Stayn se mit debout. Simplement, il se leva de son fauteuil, ses jambes tenant grâce à la télékinésie. A vrai dire il' n'avait pas encore vraiment l'habitude de faire ça mais c'était quelque chose d'assez facile.

Sans chercher à comprendre si vali à vais décelé le stratagème de Stayn pour marcher il prépara sa transformation. Des flammes arcaniques bleutées envahirent le corps du général avant que celui-ci ne se mette à courir et dans un bond un avant celui-ci se transforma en une énorme créature. A l’apparence d'une panthère noire, plus grande, avec des poils plus long Stayn était un animal effrayant. On pouvait monter sur son dos sans que les pieds touchent terre, autant dire que sa taille était impressionnante. Sans pour autant être aussi grand qu'une cheval...Comme tout félin qui se respecte sa vitesse de sprint est nettement supérieure à celle d'un cheval et la chasse est alors un jeu d'enfant pour le général qui avait bien plus que l'habitude de chasser sous cette forme. Que ce soit animal ou non...Partant alors dans la direction indiquée par Vali l'énorme créature était agile malgré son poids et son apparence impressionnant laissait voir un adversaire difficile. Après tout, la transformation de Stayn est celle d'un prédateur.

Au bout d'un certains temps que Stayn ne sut pas quantifier il arriva à destination et se faufila parmi les plantes pour trouver ce qui était sa cible. Silencieuse, la panthère se glissant dans l'ombre laissée par les arbres. Rampant, seules les épaules de celle-ci laissa voir un mouvement. Son flair guidait ses pas, et son intuition lui permettait s’avancer sans trop avoir peur que Vali ne tombe dessus avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Stayn Karhien   Boutga1010/30[Recrutement] Stayn Karhien   Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[Recrutement] Stayn Karhien   Boutga1119/40[Recrutement] Stayn Karhien   Empty_bar_bleue  (19/40)

[Recrutement] Stayn Karhien   Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Stayn Karhien    [Recrutement] Stayn Karhien   EmptyDim 12 Juin - 10:21

Tout se passait pour le mieux, à présent, moi et Stayn, nous n'avions plus quà aller combattre cette fameuse plante, ou plutôt tenté de l'apprivoiser. J'allais lui donné un coup nénmoins c'était à lui d'effectuer tout ce qu'il fallait pour l'avoir sous sa botte, en aucun cas je m'en chargerais, après tout ce ne serait pas très juste en sachant que c'était son test, pas le mien. Confortablement assis sur Sleipnir, je l'attendais et il sortis en fauteuil roulant, et soudain, lorsqu'il arriva à ma hauteur, il se mit debout, délaissant amplement son moyen de transport :

*Par quels moyens !? Il voulait me le cacher ?*

Puis tout de suite, il usa d'un pouvoir que je pouvais facilement reconnaitre, celui de métamorphose. En effet, ce pouvoir était facilement reconnaissable et c'est ainsi que les clients de la taverne ouvrirent grands leurs yeux en découvrant la créature prenant forme. Il me faisait penser à sa panthère mais en nettement plus grand, c'était impressionnant. Là ne faisait aucun doute, il serait l'un de meilleurs éléments de la guilde, j'étais tombé sur un bon filon, comment la hasard faisait bien les choses parfois, à n'en point douter.Rapide, il fonça dans la direction que je lui avait dicter, maintenant le jeu pouvait commencer, j'espérais qu'il réussirait, mais la créature était bien féroce tout de même, surtout concernant sa maitrise de l'acide et de la végétation. Bref, nous verrons sur le moment.

Fouettant Sleipnir pour mettre le turbo, je prenais la même direction et passant outre les barrières végétales, j'arrivais au beau milieu de la forêt. Dès lors, il me fallait être aux aguets pour ne pas me faire surprendre, et même si Stayn s'était transformer, il serait préférable qu'il me previenne de sa présence. Alors, Sleipnir et moi, nous avancions vers le territoire sauvage, parfois mon cheval avait un sursaut mais il n'en été rien de spécial, je dégainait alors mon glaive pour parer à toutes éventualités. Nous pouvions dès lors commencer cette quête...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Stayn Karhien   Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Stayn Karhien    [Recrutement] Stayn Karhien   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Stayn Karhien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: