AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tanya Jsaad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Jsaad
Umbrienne
Umbrienne
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
6/30  (6/30)
Expérience:
58/40  (58/40)

MessageSujet: Tanya Jsaad   Sam 23 Avr - 18:06


• Prénom : Tanya
• Nom : Jsaad
• Race : Humaine
• Sexe : Femme
• Age : 17
• Peuple : Umbra

• Description physique :
Du haut de ses dix-sept ans et de son mètre soixante, Tanya n'est pas à première vu très impressionnante. Mignonne, elle est plutôt fine et harmonieusement musclée. Pourvue de formes bien proportionnées mais un peu maigres, notre petite brune aux yeux noisettes a l'apparence d'une fille de son âge. Jamais très couverte, elle ne semble pas sensible au froid et ne quitte jamais son large chapeau de pirate. Pourtant agréable, son visage est rarement souriant et ses sourcils sont souvent froncées, lui donnant un air dur.


• Description mentale :
D'acier, voilà le mot qui qualifierait le mieux le mental de Tanya. Ayant grandit dans un monde d'hommes, de reprit de justice et d'assassins, elle a su se forger un caractère sans pareil et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Pour elle, tout se mérite et en général, notre jeune pirate n'a que peu de respect pour les nobles et les lois. Bagarreuse, elle n'a pas sa langue dans sa poche et se retient rarement quand elle a quelque chose à dire, qu'importe son interlocuteur. En revanche, elle est loin d'être stupide et surement pas suicidaire. Bien que très fière, elle saura aussi se faire oublier si le besoin s'en fait sentir. Capable de tuer sans remord, Tanya a pourtant son code bien à elle, à savoir qu'elle n'attaquera jamais quelqu'un désarmé lors d'un pillage. Intrépide et dure, elle sait juste dans ses jugements et n'a pas peur d'aller dans la mêlée en cas de besoin, ce qui lui a permit de gagner le respect de ses hommes malgré son jeune âge et son absence de barbe.


• Votre histoire :
Tanya est née sur le pont d'un navire, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a la navigation dans le sang. Fille d'un capitaine pirate surnommé "La LarmeNoire", elle a été élevée comme un garçon et a un sacrée caractère. Bien qu'elle passait, étant jeune, le plus clair de son temps sur l'île qui servait de repaire à son paternel et sa troupe de forban, elle décida le jour de ses 12 ans de le suivre où qu'il irait. Bien que celui ci refusait, elle trouvait toujours un moyen de le rejoindre, se cachant parfois plusieurs jours dans un tonneau pour embarquer avec lui. Bien que plutôt mignonne, personne n'osa jamais la regarder de trop près ni la toucher en pensant à mal, son géniteur n'étant pas réputé pour sa pitié en général, personne ne préféra tenter. Il périt alors qu'elle avait 16 ans, lors d'un duel contre un autre capitaine pirate alors qu'ils convoitaient tout les deux le même butin. La jeune pirate vengea son père mais ne pleura pas une seule fois, consciente depuis le début que cela arriverait un jour. Il commençait à être vieux et refusait de faire attention, sa mort était inévitable. Elle ramena son corps à sa mère et l'enterra sur l'île, les complications commencèrent...

Brillant, respecté et puissant, LarmeNoire avait su rassembler autour de lui plusieurs capitaine, tous désireux de reprendre le flambeau et le commandement de l'armada. Incapable de s'imposer, Tanya perdit l'île et fût contraint de fuir avec le navire de son père, sa mère restant là bas malgré tout. Personne ne lèverait la main sur elle, par respect pour son défunt mari. Il aurait pu en être pareil de la fille Jsaad si cette dernière n'avait pas voulu et insisté pour s'imposer. A la barre de son bateau, donnant ses ordres, elle ruminait ses plans pour reprendre son héritage, encore enragée de ne pas avoir été à la hauteur...

Ceci n'est qu'un résumé, j'espère avoir le coeur d'écrire une version bien plus complète dans le temple plus tard ^^


• Pouvoir choisi de votre camp : Ombre
• Votre arme de départ : Sabre d'abordage, panoplie de couteaux et coutelas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
60/80  (60/80)

MessageSujet: Re: Tanya Jsaad   Sam 23 Avr - 22:26

Lol ton histoire x).
Malgré tout, je n'ai rien à redire.

Attends la validation officielle d'un admin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Tanya Jsaad   Sam 23 Avr - 22:33

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Tanya Jsaad, du peuple d'Umbra, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil
Maître d'Harmonia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tanya Jsaad   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanya Jsaad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall des héros : Assassin de feu !
» La question que l'on tait à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: