Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elenwë ou l'étoilée...[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] Boutga109/30Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] Boutga1188/40Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] Empty
MessageSujet: Elenwë ou l'étoilée...[Terminé]   Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] EmptyDim 18 Avr - 1:18

Depuis qu'il était tout petit Stayn avait l'habitude des légendes et des histoires racontées par sa mère elfe. Ceci étant dit sa mère lui avait enseigné la légende elfique et bien qu'il fut d'apparence humaine il vivait plus comme un elfe. Sa mère lui avait parlé d'une espèce animale que les elfes de son village respectaient énormément, une race avec laquelle les elfes vivaient en harmonie. Cette race était d'apparence une panthère lus grande que la normale et composé de tatouage ou peinture de guerre bleutée sur le pelage en divers endroits. Leur taille était de moyenne supérieure à celle des panthère ce qui permettait aux elfes de s'en servir comme monture. Un animal tellement vénéré que sa mère elfe s'était tatoué l'animal en question et Stayn fit de même plus tard...Il partit donc en direction de cette ferme dans le but de trouver cette créature. Il avait entendu dire que ces "panthères" ne supportaient pas le manque de liberté mais était quand même des créature loyales envers leur maitre faisant absolument confiance en celui qui la monte, enfin si l'animal considère son propriétaire comme son véritable maître...

Le général avait donc prit la route de Lucina pour se trouver dans la plaine verdoyante, cherchant comme il pu cette fameuse ferme où peut-être il pourrait rencontrer la créature et peut-être même se la procurer s'il obtenait la confiance de l'animal car il savait que c'était chose difficile...Quoiqu'il en soit il entra dans la boutique et vit un homme blond avec un foulard sur les yeux...Aveugle? La chose serait difficile car il ne se rappelait plus du nom de la créature et il n'avait que la description physique de cet animal pour expliquer...Enfin s'il faisait ce métier ce n'était surement pas pour rien non plus. En entrant il aperçu aussi un joli perroquet qui l'intrigua beaucoup, il resta quelque minutes à observer le perroquet avant de prendre la parole:


" -Bonjour. Je viens chercher quelque chose dont je ne connais plus le nom...Peut-être pourrez vous m'éclairer sur la chose, du moins je l'espère. Ce que je cherche à la forme d'une panthère de taille supérieure à la moyenne permettant de s'en servir comme monture, elle portent souvent des tatouages ou plutôt des peintures de guerre bleu, bleu nuit sur elle... On m'a raconté qu'on trouvait souvent cette créature dans certains villages elfiques au nord d'harmonia... Vous savez ce que je cherches? Et avez vous ici s'il vous plait? "

Il n'aimait pas parler de cet être sacré pour lui comme du bétail et cela se sentait dans sa voix. Son regard sombre et froid inspectait la pièce qui était plutôt bien rangée, rien exceptionnel mais rangée!L'homme intriguait particulièrement Stayn son air, sa carrure tout...Il espérait que ce vendeur saurait et aurait ce que Stayn recherchait car jusque là personne n'avait eu vent de ces créatures où pour les rares en ayant entendu parler...Aucuns n'en avaient dans leur boutique. Tout en regardant autour de lui il croisa les doigts, puis il s'approcha du comptoir attendant la réponse du gérant de la ferme. Le général se posa la question s'il était vraiment aveugle, en effet s'occuper d'une si grande ferme seul relevait déjà de l'impossible, alors si en plus le jeune homme d'en face ne pouvait pas voir... Enfin quoiqu'il pensât sur le moment il n'éprouvait ni pitié ni compassion...

* Les gens sont ce qu'ils sont, c'est ce qui fait leur force...Ne l'oublies jamais... *

C'était la phrase que sa mère lui disait toujours...Bien que faisant confiance à ses paroles, parfois il ne pouvait s'empêcher de penser que ce n'était pas le cas. En tout cas quoi qu'on eu pu dire cet homme dégageait quelque chose de fort...Comme si même derrière ce bandage se cachait des yeux voyant tout et plus...Voir surtout plus...


Dernière édition par Stayn Karhien le Sam 5 Juin - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë ou l'étoilée...[Terminé]   Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] EmptyLun 19 Avr - 16:26

- Atchoum !

Décidément, on s'enrhume dans cette Ferme ! Pensait Alex, alors qu'il donnait à manger à ses Salamandres flamboyantes. Ces petits amphibien de l'ordre des urodèles d'une trentaine de centimètres de long possèdent ce qui pourrait s'apparenter à des poils par lesquels elles crachent des flammes pour se défendre. Elles se nourrissent de divers insectes, en particulier de Hannetons cornus, insectes de l'ordre des coléoptères possédant, à l'instar de certains scarabées, une corne de cinq centimètres de long et si fine qu'elle peut pénétrer la peau comme un couteau dans du beurre. Pour Alex, c'était un vrai gâchis de donner un insecte aussi rare à un Salamandre bien plus répandue, mais leurs milieux naturels correspondent.

Sortant de la pièce où vivent plus de la moitié de ses petits chéris, il pose sa main sur une étagère sur laquelle est entreposée divers condiments pour créer des boulettes pour certaines créatures herbivores et sent quelque chose de bizarre, comme de la très fine poudre. Reniflant sa paume pour savoir ce que c'est, il éternue à nouveau. Il put tout de même mettre un nom sur la poudre qu'il avait en main : De la poussière. Depuis combien de temps s'était-elle accumulée ? Depuis au moins deux mois... Ce n'était pas bon, ni pour Alex, ni pour ses petits chéris. C'est ainsi qu'il décida de faire un peu le ménage dans cette habitation.

Se dirigeant vers son placard lentement et la canne blanche en avant, il déverrouille cette porte et en tire un chiffon qu'il secoue dehors, laissant la porte ouverte en cette chaude journée de printemps. Il passa le chiffon partout dans ses couloirs en retournant régulièrement dehors pour épousseter le chiffon et ainsi le libérer de sa poussière. Il remettait en place les objets qu'il avait dérangé et en profitait pour y remettre un peu d'ordre.

C'est alors que des bruits de pas se firent entendre à l'entrée, juste avant que Philistin, son fidèle perroquet noir, bleu et rouge ne lance son sempiternel :

- Crr ! Un client, crr !

Quelqu'un était donc entré dans sa demeure. Le boulot reprenait, il allait devoir aujourd'hui se séparer d'un des ses petits chéris pour qu'il s'épanouisse auprès d'un client. À chaque fois, c'était comme une partie d'Ale qui partait, mais celui-ci le savait, il faisait ce métier non seulement pour s'occuper de ses petits chéris, mais aussi pour vivre. Rares sont ceux qui lui donnaient de quoi subsister en temps que Maître des Créatures, mais il avait son réseau pour s'approvisionner. Généralement, il échangeait une créature utile contre des mois de nourriture gratuite.

Alexender finissait de dépoussiérer le trophée du meilleur étalon gagné il y a longtemps lorsque son client, qui avait accès à ce que l'Animalier faisait, prit enfin la parole :

- Bonjour. Je viens chercher quelque chose dont je ne connais plus le nom...Peut-être pourrez vous m'éclairer sur la chose, du moins je l'espère. Ce que je cherche à la forme d'une panthère de taille supérieure à la moyenne permettant de s'en servir comme monture, elle portent souvent des tatouages ou plutôt des peintures de guerre bleu, bleu nuit sur elle... On m'a raconté qu'on trouvait souvent cette créature dans certains villages elfiques au nord d'harmonia... Vous savez ce que je cherches? Et avez vous ici s'il vous plait?

Lorsqu'ils recherchent une créature bien particulière, c'est étonnant de voir qu'ils ne se souviennent jamais du nom de cette créature. L'avantage est qu'ils fournissent une description suffisante pour qu'il sache de quelle bête il s'agissait. Dans ce cas présent, le Maître Animalier savait exactement quelle ami cherchait ce dernier client. En réfléchissant un peu, il finit par se tourner vers l'homme et de lui avouer :

- Tout d'abord, bienvenue à la Ferme des passionnés. Je suis désolé, mais je ne possède pas de Panthère Guerrière. Non pas que je n'arriverait pas à dompter tel animal majestueux, mais je suis assez contre le fait de trop priver de liberté cette créature qui a besoin d'un grand espace montagneux, chose que je ne possède pas ici. En revanche, je peux bien entendu vous aiguiller vers un endroit où vous serez susceptible d'en trouver.

Le maître des créatures semblait embarrassé de ne pouvoir satisfaire complètement la demande de son client. Il se rappela qu'il devait le mettre en garde :

- Au fait, si vous acceptez, je vous montrerai où et comment dompter cette créature Cependant, il faut que je vous mette en garde, vous n'êtes pas sans savoir qu'au Nord d'Harmonia, il n'y a que des montagnes, cela ne va pas être facile de se déplacer dans la neige. De plus, la bête est plutôt farouche, assez agressive et fière d'elle. Elle vous attaquera sans doute quand elle verra que vous vous intéressez à elle. Ce ne sera pas facile, je vous préviens une fois encore, comptez-vous toujours en avoir une comme amie ?

Il attendait donc la réponse de son client en espérant qu'il le fasse pas l'affirmative. En effet, il avait horreur des dégonflés et de ceux qui cèdent à la facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] Boutga109/30Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] Boutga1188/40Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë ou l'étoilée...[Terminé]   Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] EmptyLun 19 Avr - 21:47

L'homme se tourna face à lui, son bandeau rouge était si annonciateur d'un handicap qu'il en était effrayant,bien qu'il fut aveugle Stayn eu l'impression que cet homme le regardait droit dans les yeux. Un petit frisson parcourra son corps. ses yeux vinrent se poser sur le perroquet de la pièce, il fut étonné de voir que l'animal avait prononcé sa venue, peut-être était-ce un être vivant doté d'une intelligence ? Ou tout simplement peut-être que cet homme l'avait si bien dressé qu'il avait réussi à obtenir un tel résultat...En tout cas Stayn en fut plus que très impressionné c'était homme était surement très compétant. Le garçon se retourna dans un léger soupire pour expulser l'air lourd de ses poumons avant de dire:

" -Au fait, si vous acceptez, je vous montrerai où et comment dompter cette créature Cependant, il faut que je vous mette en garde, vous n'êtes pas sans savoir qu'au Nord d'Harmonia, il n'y a que des montagnes, cela ne va pas être facile de se déplacer dans la neige. De plus, la bête est plutôt farouche, assez agressive et fière d'elle. Elle vous attaquera sans doute quand elle verra que vous vous intéressez à elle. Ce ne sera pas facile, je vous préviens une fois encore, comptez-vous toujours en avoir une comme amie ?

-Je m'en doutais, c'était bientôt trop beau. Et bien oui j'aimerais beaucoup savoir où trouver une... Ce serait un honneur pour moi si vous acceptiez de m'y guider...Pour le comment m'y prendre avec, je pense savoir...Enfin je vous écoutes quand même sur le comment,mais les elfes du Nord, donc d'où je viens apprivoisaient souvent ces créatures car elles étaient vénérées. "

En général Stayn n'était pas du genre à faire le fayot comme ça mais la c'était différent cette bête était absolument ce qu'il voulait...De la compagnie et un moyen de transport rapide, agile et fort...Les elfes racontent que cet animal peut porter deux fois son propre poids au dessus d'un arbre, ce serait plus qu'idéal pour voyager...De plus étant petit sa mère possédait une telle créature, c'était un pur bonheur.
Tout ce que Stayn souhaitait c'était que cet homme accepte, il était prêt à tout supporter, même porter cet homme sur son dos s'il le fallait dans toutes la montagne. Rien ne lui faisait pour à ce niveau la, quand il voulait quelque chose il mettait tout en œuvre.

les raisons qui le poussaient à rencontrer cette créature étaient simple. Dans sa culture cet animal était vénéré mais plus encore, il avait toujours eu l'impression de faire partie de ce peuple de panthère...Les elfes racontent que c'est Lastalaica ou encore " oreille fine " de la traduction elfique, qui aurait entendu l'appelle des elfes de cette zone. Cette créature les auraient aidé à chasser, à se mouvoir, à porter des charges et même les sauva lors de batailles contre de mauvais esprits...Au final dans son village cet être était adoré de par son courage et sa force. la légende raconte que ces créatures voient dans les yeux des hommes leurs intentions, la nature de leur cœur...Il fallait donc s'approcher d'elle avec le regard sincère, être qui l'on est...D'où la devise familiale: Être jusqu'à la mort.
Ne jamais s'égarer de son chemin, toujours rester qu'il l'on est jusqu'à la fin. Enfin que de philosophies, peut-être ces légendes étaient-elles fausse et que le moyen de se la procurer était tout autre...Ses souvenirs sur la chose ne purent pas l'éclairer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë ou l'étoilée...[Terminé]   Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] EmptySam 1 Mai - 13:38

[H.R.P : Tout d'abord, je dois te dire que je préfère continuer le sujet ici plutôt que de le scinder en deux aux montagnes de glace, mais si ça te dérange, dis-le moi ^^]

- Je m'en doutais, c'était bientôt trop beau. Et bien oui j'aimerais beaucoup savoir où trouver une... Ce serait un honneur pour moi si vous acceptiez de m'y guider...Pour le comment m'y prendre avec, je pense savoir...Enfin je vous écoutes quand même sur le comment,mais les elfes du Nord, donc d'où je viens apprivoisaient souvent ces créatures car elles étaient vénérées.

Tiens, ainsi, il pensait savoir comment s'y prendre avec les ces panthères, intéressant. Alex sentait que cet homme disait vrai, ainsi donc il venait du peuple des Elfes du Nord d'Harmonia. Braves gens qu'il étaient. Il leur avait rendu visite une fois pour une toute autre créature et s'était retrouvé face à un dragon de glace. Ce souvenir fit sourire le Maître Animalier car malgré la mauvaise rencontre, avec le recul, il s'en était très bien sorti.

Il fit deux pas en avant, s'éclaircit la voix et l'informa de la marche à suivre :

- Tout d'abord, nous allons nous rendre dans les Montagnes de Glace et ensuite, nous chercherons une Panthère Guerrière. J'ai cru comprendre que vous connaissiez l'endroit où nous nous rendons, tant mieux, ça m'évitera de retomber sur un Dragon de Glace. Veuillez me suivre, je vous prie.

Sur ce, il passa à côté de son client en faisant attention à ne pas le bousculer. S'en suit une demi-heure de marche pendant laquelle Alex essayait désespérément de retrouver le portail qui devait les mener en Harmonia et même directement dans les Montagnes de Glace. Mais pas moyen de remettre la main dessus. Pourtant, c'est bien cent pas depuis Nord de sa maison vers le ruisseau le plus proche, puis le longer sur trois cent mètres avant de le traverser pour quatre kilomètres de marche en ligne droite... C'est peut-être la dernière commande le problème, Alex et ses lignes droites...

Soudain, un bruit bizarre. Ah ! Mais oui ! De la neige ! Il y était enfin arrivé après quarante trois minutes de marche à toupiner comme une bête affamée dans une cage autour du portail. Deuxième pas... Sbrouf.

- Je déteste les Montagnes de Glace...

Alexender Venait de tomber après avoir enfoncé son pied dans un trou recouvert de neige. S'il l'avait vu, il n'aurai pas marché dedans, mais comme il était aveugle, il s'était fait avoir comme un couillon. Mettant quelques secondes pour se dégager, le service trois pièces au contact de la neige, il repris la route prudemment. En chemin, il s'adressa à son client, ne sachant même pas s'il le suivait réellement ou non :

- Comme vous pouvez le voir, nous sommes proches.

Puis il s'arrêta quelques secondes, laissant son client arriver à sa hauteur, avant de reprendre :

- Je déteste réellement la neige. Je hais marcher dedans car je ne sais jamais si je vais tomber dans un trou ou non, pouvez-vous me guider, s'il vous plait ?

Quelque chose qu'il détestait presque autant que la neige était bien demander de l'aide à quelqu'un, mais ayant senti son pied s'enfoncer une nouvelle fois, il a préféré demander un peu d'aide pour marcher.

Pendant l'heure suivante, le Maître des Créature et son client se guidèrent mutuellement dans cette chaîne enneigée. L'un évitait à l'autre de se planter dans les pièges dissimulés et l'autre aidait l'un à trouver ce pour quoi il était venu le voir dans sa Ferme. Tiens, d'ailleurs, en y repensant, avait-il libéré Philistin ? Avait-il refermé la porte d'entrée de sa maison ? Il ne s'en rappelait plus mais l'heure n'était pas à se poser ce genre de questions, mais plutôt de... :

- Regardez environ par-là-bas, déclara-t-il en pointant une direction, est-ce vous la voyez ?

En effet, à quelques degrés près, il avait pointé l'endroit où une Panthère Guerrière était en train de roupiller tranquillement.


[H.R.P : Alors voici ta mission : Tu dois dompter la Panthère Guerrière. C'est une femelle dominante d'une taille importante même pour une créature de cette espèce. Une fois que tu auras fait ça, je posterai un petit quelque chose juste après histoire de clore le RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] Boutga109/30Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] Boutga1188/40Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë ou l'étoilée...[Terminé]   Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] EmptySam 1 Mai - 14:35

Le général avait suivit pendant un petit moment l'aveugle, parfois doutant du chemin qu'ils prenaient...Après tout il était difficile de faire confiance à la route que prenait un aveugle, mais il préféra malgré ses impressions de faire confiance à l'aveugle car s'il été réputé pour son métier c'est qu'il devait bien le faire son boulot! Enfin ils finirent par trouver le portail et se retrouvèrent directement dans les montagnes de glace. le froid qui régnait ici était affolant, la buée sortait de sa bouche montrant que l'homme ressentait bien le froid dans tout ses poumons. Le soleil était haut et le ciel bien dégagé, c'était un spectacle magnifique...Stayn adorait le décor de la montagne, même si la dernière fois qu'il était venu n'avais pas été l'un de ses meilleurs souvenirs.

" - Je déteste réellement la neige. Je hais marcher dedans car je ne sais jamais si je vais tomber dans un trou ou non, pouvez-vous me guider, s'il vous plait ?

- Bien sur! "

Le général porta alors cet homme sur son dos et se mit même à accélérer le pas, grimpant les collines , descendant les pentes ils finirent par arriver dans une carrière ou en contrebas se trouvait une panthère. Le maître des bêtes savait qu'elle était la car il la pointa du doigt le général fit descendre le maître de son dos et se mit à observer l'animal, une dizaine de mètres en dessous de ses pieds. L'harmonien hocha de la tête, il se demanda même pourquoi car cet homme ne le voyait pas...Il sauta , descendant en passant de roches en roches, il maîtrisait vraiment bien les descentes comme celle-ci et c'était pour lui à chaque fois un vrai bonheur. Lorsqu'il arriva en bas il observa la créature tout en restant à une distance respectable. Elle était magnifique, la plus grande qu'il avait jamais vue, ses peintures bleues sur son visage imposaient le respect, et sa masse musculaire confirmait que quiconque ne la respectait pas pouvait en payer par la vie. De loin Stayn fut étonné de remarquer que c'était une femelle, déjà que sa taille était supérieure à celle des mâles de l'espèce mais alors si c'était une femelle... Elle devait vraiment être puissante, peut-être même qu'elle était l'une des dominantes de l'espèce. Bien qu'un sourire se dessine sur ses lèvres, l'homme n'éprouvait pas de convoitise mais plus un sentiment de bien être, il retrouvait enfin ce qu'il avait cherché depuis longtemps...Line serait très fière de lui si elle le voyait avec cette créature...Mais ce qui le fît sourire vraiment c'est que l'animal savait déjà qu'ils étaient là mais ne bougeait pas pour autant, gardant les yeux fermés un peu comme s'il elle était morte, alors que ce n'était pas du tout ça...

Il déposa ses armes et retira son haut laissant voir ses grand tatouages dans son dos, sa panthère sur son omoplate droit, semble à celle d'en face de lui et l'énorme dragon dessiné dans le reste de son dos. Chez les elfes il était interdit de se présenter face à une telle créature habillé d'un haut, car on devait se mettre dans les même conditions que celle-ci si on la respectait. Évidemment les l:ois autorisaient à porter un bas, surtout dans les montagnes de glaces! Tout en respectant les lois elfiques il s'approcha de l'animal qui ouvrit doucement les yeux et se mit à le regarder. Ses yeux étaient magnifique, mélange de vert, de marron et d'ambre...Magnifique était le seul mot que Stayn trouvait pour la décrire, il continuait cependant à marcher vers elle. L'animal commençât à se redresser lorsque Stayn fût à dix mètres d'elle, et se mît à le fixer. Sa taille était encore plus impressionnante, mais il ne cessa pas d'avancer sans jamais hésiter la regardant droit dans les yeux, sans violence, sans convoitise sans colère, juste le regard sincère et vide...
Comment demander à un animal indomptable de vous suivre si vous hésitez, si vous lui mentez si vous ne lui faites pas confiance...Enfin confiance, Stayn ne pouvait pas vraiment dire qu'il lui faisait confiance, il espérait juste qu'il pourrait lui faire confiance car si elle voulait lui briser le cou il lui suffirait juste de se lancer sur lui et il ne pourrait absolument rien faire.Lorsqu'il fût aux cinq mètres avoisinant la panthère, elle se cabre et poussa un rugissement résonnant dans tout les montagnes, mais il ne tremblait pas pour autant, n'accélérait pas, ne ralentissait pas...Il resta de marbre, stoïque toujours regardant l'animal droit dans les yeux marchant avec confiance, on pourrait croire à un suicide mais de tout temps les elfes avaient domptés ces créatures en mettant leur vies entre leurs mains, montrant à quels point ils étaient intrépides, fiers et courageux...Comme ces créatures...

L'animal se mît à tourner autour de Stayn, comme si elle connaissait déjà la raison de sa venue comme si elle savait ce qu'il allait demander. Le semi-elfe regarda cette panthère aussi imposante fût -elle sans peur, voir même avec un petit peu d'audace à présent. Doucement elle se remit face à lui, il avait l'impression de subir une sorte d'entretien, elle se recabra et s'approcha de lui en rugissant et Stayn fit la même chose s'approcha d'elle et lui hurla de reculer. La scène était amusante à voir, une panthère face à un homme, un peu comme s'ils se regardaient dans un miroir s'hurlant l'un sur l'autre...Un miroir car au final tout les deux étaient très ressemblants. la panthère recula un peu et Stayn fît de même. l'intéressant de la scène commençait à venir, la panthère se prosterna face à l'homme qui répondit en se mettant à genoux, tout les deux inclinés ils se montraient bien le respect mutuel qu'ils avaient l'un pour l'autre.Doucement ils se redressèrent et Stayn s'approcha d'elle, lui caressant un peu le visage, pas tout à fait en confiance, et si elle l'avait piégé ? Mais il s'aperçut que non lorsqu'il entendit un ronronnement sonore de la part de la créature.

" - Comment vais-je t'appeler...Que dirais tu d'Elenwë, chez les elfes Elenwë est celle qui à reçut la bénédiction des étoiles, ça te vas comme nom ?Peut-être que tu ne l'aimes pas après tout mais faut bien que je te donne un nom...

- Rouar...( Ronronnement )

- Bon je suppose que tu apprécies! "

Il eu un petit rire puis l'animal lui fît comprendre de lui monter sur le dos chose qu'il fît immédiatement. Ils partirent récupérer ses affaires car le froid commençait à le ronger puis l'animal se mît à courir en direction du grand mur de rocher que Stayn avait descendu. Elle mît encore moins de temps à monter que Stayn en avait mis pour descendre, sautant de rochers en rochers elle était plus qu'à l'aise avec le décor...Elle serait vraiment plus qu'utile, qui plus est l'harmonien l'aimait déjà beaucoup, elle était courageuse intrépide...Presque parfaite, le seul hic était qu'elle lui ressemblait peut-être un peu trop au niveau du caractère, ils arrivèrent enfin en haut face à l'aveugle. Stayn descendit de l'animal qui se prosterna en suite face à l'homme qui avait conduit Stayn ici; apparemment cette panthère était vraiment très intelligente et s'y connaissait en relations...Même avec les hommes...Elle devait être assez vieille et avoir pas mal d'expérience, le général regretta que la parole ne lui avait pas été donnée...peut-être avait-elle des milliers de choses à raconter? Quoiqu'il en soit Stayn avait réussi, presque facilement, sa seule réelle difficulté fût ce froid qui le rongeait encore bien qu'il fût habillé. Il voulait à présent rentrer chez lui accompagné de sa petit Elenwë:

" - Je crois que j'ai réussi à la convaincre de me suivre, je vous présentes Elenwë. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë ou l'étoilée...[Terminé]   Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] EmptyVen 4 Juin - 8:46

[Désolé pour l'attente, il y a eu changement entretemps de l'animalier, je reprends le flambeau ^^]

Alexender attendit patiemment, les pieds dans la neige, appuyé sur sa canne aussi blanche que le paysage. Certes, il ne pouvait pas voir ce qui se passait, mais cela ne le dérangeait nullement : ses autres sens détectaient parfaitement bien les évènements, et c'était même mieux. Il pouvait sentir l'intensité de l'air entre les deux adversaires, ainsi que, dans une moindre mesure, leurs émotions. Il était clair que la confrontation ne se jouait pas sur la force physique mais sur un tout autre plan. Le Maître des Créatures suivit ces changements d'attitude avec attention.

Lorsque le duo ainsi réuni revint vers lui, Alex hocha la tête en réponse au salut respectueux de la Panthère Guerrière. Cela lui avait paru facile, mais il croyait au destin de ces animaux, en particulier ceux qui sont aussi nobles. Pour qu'elle agisse ainsi envers cette personne sans l'attaquer physiquement, pour qu'elle le juge sans avoir à mordre ou griffer, c'était qu'il y avait un lien important entre eux qui devait se créer. Une autre personne aurait sans doute été sauvagement dévorée.


- Bonjour Elenwë. J'espère que vos destins ainsi liés se révèleront positifs.

Alex eut un léger sourire. Puis une petite grimace en faisant un pas : un seul mouvement et boum, il avait droit au trou dissimulé par la neige. S'aidant de sa canne, il en ressortit, puis se tourna vers la Panthère et son maître.

- Si vous pouviez me rendre un dernier service avant de partir, me ramener à ma ferme, de préférence en évitant la neige, j'apprécierais énormément.

Une fois de retour dans son élément naturel si l'on peut dire, Alexender se sentit revivre : du soleil, un sol bien ferme sous ses pieds, pas un flocon de neige, bref, le paradis. Cela dit, le travail ne manquait pas, ses petits chéris attendaient, alors le Maître des Créatures s'adressa une dernière fois à son client et sa monture.

- Je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre voyage, et surtout, prenez soin d'Elenwë, ou elle vous le fera regretter.

[HRP : Fin du sujet. N'oublie pas de demander la fermeture du sujet et de rajouter [Terminé] dans le nom de ton premier message. Tu peux rajouter un post si tu le souhaites pour ton départ.]
Revenir en haut Aller en bas
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] Boutga1013/30Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] Boutga11186/40Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] Empty_bar_bleue  (186/40)

Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë ou l'étoilée...[Terminé]   Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] EmptyDim 6 Juin - 19:47

Pas mal =p

Stayn Karhien => 5 xp
Alexender Jackhammer => 6xp (1 xp lu, 5 xp Adam)

EDIT BY ADMIN : Xp donnés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë ou l'étoilée...[Terminé]   Elenwë ou l'étoilée...[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenwë ou l'étoilée...[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: