AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Vengeance Incarnée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis Morrigan

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: La Vengeance Incarnée...   Mar 26 Avr - 8:52


• Prénom : Némésis
• Nom : Morrigan
• Race : Entité Inconnue
• Sexe : Féminin (a priori)
• Age : Indéterminable
• Peuple : Esprit Déchu

• Description physique (min. 3 lignes) :
Némésis est une femme magnifique, du moins c'est comme cela qu'elle apparaît à tous ceux qui la croisent. Une chevelure longue, étincelante au soleil, un regard cristallin, un corps de déesse à damner un saint, autant dire qu'elle ne passe pas inaperçue. Ceux qui ont déjà croisé Mélusyne noteront une étonnante ressemblance physique, que ce soit au niveau des traits ou bien de cette surprenante chevelure couleur améthyste. Mais puisqu'elle est métamorphe, pourquoi reprend-t-elle constamment cette apparence ?... Mystère... Pour ce qui est de l'habillement, Némésis aime les tenues confortables, lui permettant de se battre sans réserve, son ensemble rouge et blanc ainsi que ses cuissardes parfaitement ajustées et sa cape immaculée flottant au vent lui donnent également un certain style mais elle n'hésite pas à changer de tenue si les circonstances l'exigent.

• Description mentale (min. 5 lignes) :
Némésis semble l'incarnation d'une foule de sentiments négatifs.
Premièrement, elle ne porte pas son nom pour rien : son leitmotiv semble être la vengeance, manifestement elle voue une rancoeur aussi féroce qu'ancienne à Mélusyne. Y-a-t-il une rivalité entre ces deux-là, peut-être pour le coeur d'un homme, ou bien la Créatrice est-elle à l'origine de sa déchéance ? Nul ne le sait.
Deuxièmement, sa cruauté est à la mesure de ses immenses pouvoirs, si vous voyez une ville détruite sans aucune raison apparente, juste pour le plaisir d'entendre des cris d'agonie et de voir des cadavres déchiquetés, vous pouvez être sûrs que Némésis sera passée par là.
Il n'y a rien auquel elle aspire autant qu'à voir mourir des humains et s'ils peuvent s'entretuer, cela lui fait encore davantage plaisir.
Dernier point et non le moindre, Némésis est à la fois froidement calculatrice et diaboliquement intelligente, elle trouve toujours un moyen pour parvenir à ses fins et surtout pour parvenir au pire des résultats.

• Votre histoire (min. 10 lignes) :
L'histoire de Némésis remonte à un temps si lointain qu'elle même en perd peu à peu le souvenir à mesure que les siècles passent.
Mais il y a deux personnes qu'elle n'a jamais oubliées de toute son existence, deux Esprits, tout comme elle, mais diamétralement différents.
Faolin de Florem, celui qui lui avait volé son coeur mais qui jamais n'a cédé à ses avances alors qu'entre toutes, on louait sa beauté et son intelligence.
Et Mélusyne Shea, cette soi-disant déesse du chaos qui n'avait jamais réussi à le semer ailleurs que dans sa propre vie.
Elle ne se souvient plus bien quand elle a été déchue de son statut d'Esprit, sans doute dans ce tourbillon de froide vengeance et de colère noire qui se déversait en mille morts plus que sanglantes sur toutes les espèces mortelles de la création.
Comme elle a pu haïr Harmonia, ce monde unique créé par Faolin et Mélusyne, vulgaire boule de boue qu'ils considéraient comme un joyau parfait et devant lesquels ils s'extasiaient comme des enfants.
Avec quelle joie elle a semé la discorde entre les peuplades de ce monde primitif, pointant les différences de l'un et de l'autre, titillant leur envie, exacerbant leurs désirs, jusqu'à ce que chaque homme et femme décide de se battre, dans un bain de sang qui marquerait l'histoire de ce monde et le souillerait à jamais.
Mais ses projets visant à l'annihilation de toute vie sur ce monde furent réduits à néant quand les Esprits Créateurs créèrent Lucina et Umbra, séparant ainsi en trois les camps qui s'entredéchiraient jusqu'alors et leur imposant par la même occasion une paix forcée.
Quant à elle, ses manigances ne passèrent pas inaperçues et elle fut bannie au plus profond d'un des trois mondes pour les siècles et les millénaires qui suivirent la séparation des trois mondes.
Prisonnière de sa geôle millénaire, Némésis attend patiemment que l'on vienne la délivrer, ourdissant ses plans pour réduire à néant ce que les Esprits Créateurs estiment leur plus belle oeuvre.

• Pouvoir choisi de votre camp : Absorption

• Votre arme de départ :Une épée, la Dévoreuse d’Ames : elle s’empare de l’âme de tous les malheureux qu’elle tue sur son passage et leur redonne naissance sous forme d’Ombres.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: La Vengeance Incarnée...   Mar 26 Avr - 15:54

Ta fiche est validée, tu peux aller semer le chaos à travers Harmonia maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Vengeance Incarnée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: